AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyVen 21 Mar - 0:20

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

Je sais pas qui a réalisé l'affiche promouvant le restaurant du nouvel hôtel, mais elle a tout pour me plaire : une fille en robe moulante et proposant du yangnyeom tongdak. Le sexe opposé et la bouffe quoi. En clair, pour moi c'est une occasion pour m'empiffrer, même si l'éventualité de tomber sur les copains du métier m'enchante peu. Oui parce que mes confrères sont pas mes plus grands fans. Depuis qu'on leur avait notifié que je sortais avec Kyong Hee, ils manifestent le désir de me tuer, à défaut de pouvoir changer de place avec moi. Ce qui se comprend. Ma relation avec Kyong Hee n'est que du fake mais si je devais un jour me trouver une vraie petite amie, les critères de sélection se résumeraient en deux lignes : «  Une fille qui sait cuisiner, qui ne parle pas pendant que je regarde Bob l’Éponge et qui a exactement le même cul que Kyong Hee. ». En parlant de notre relation, c'est un énorme terrain de jeu et ça marche sacrément bien. Ma mère croit presque que je suis véritablement en couple, ainsi que les parents de ma chère et tendre et... le monde entier. Mais la bizarrerie de la situation me perturbe un petit peu : depuis le temps que je connais et apprécie Kyong Hee, je l'appelle que "Noona". Lui donner maintenant des surnoms débiles me semble aberrant.

Ce soir, je l'avais invitée à me rejoindre dans ce nouveau restaurant puisque l'envie me prend et que le temps s'y prête. Il faut bien qu'on se comporte comme de vrais amoureux en dehors de l'agence, pour qu'on commence pas à avoir des doutes sur la véracité de notre relation. Je suis installé à la table du fameux restaurant, la salle est immense, faisant étalage de tout le luxe des lieux. J'arrive même à reconnaître quelques collègues dans les tables voisines. Il manque plus qu'un journaliste curieux en fait. Et Kyong Hee bien sûr ! Je l’aperçois d'ailleurs derrière le maître d'hôtel qui vient m'annoncer son arrivée et je me lève, comme un gentlman - pour changer. Je lui fais un câlin, embrasse furtivement sa joue pour pouvoir lui glisser quelques mots à l'oreille : « Ma mère veut savoir si elle peut caresser l'espoir d'avoir un petit fils qui te ressemble. » Je recule, le regard rieur puis enchaîne, ayant parfaitement appris mon rôle : « T'es sublime, Noona. »

Je m'assieds ensuite, notant les regards appréciateurs des mecs à l'égard de ma "copine", et je suis pas long à comprendre que ça pourrait facilement se transformer en volonté de me casser la gueule parce que je suis en sa compagnie. Mais c'est exactement en quoi la situation est amusante. J'ai le menu sous les yeux mais tous ces plats tordus avec leurs noms compliqués me font buguer. Si bien que je pose le menu sur la table, souriant à nouveau pour aborder un sujet plus intéressant, taquin : « Hum, langue ou pas langue ? » damande-je, ne faisant référence qu'au baiser que nous sommes censés échanger au cours de la soirée sous les yeux du monde, pour continuer à jouer à la comédie.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptySam 22 Mar - 1:03

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

This is our night Let's play this game until the end Make my dreams come true Tonight, I'm just a woman and you, such a beautiful man Tonight you will be mine
we are young.
Rien ne laissait présager que les choses allaient tourner de cette manière. Tout était parti d'une collaboration entre Choi Dan Il et moi. Je ne le connaissais pas en personne, si ce n'était qu'un soir, avec les autres HOPELINE's, nous avions déliré en faisant un classement des hommes les plus canons de la NG et qu'il était arrivé dans les trois premiers. Il faut bien reconnaître que nous sommes gâtées d'évoluer parmi tous ces beaux mâles. L'enregistrement de la chanson et sa promotion s'étaient déroulés sans accro. Mais ce n'est qu'après que nous avons commencé à sympathiser réellement. Il s'avère qu'il est un homme plutôt agréable et qu'il a le sens de l'humour, en plus de son petit côté charmeur.

Un jour, il m'a raconté que sa mère mettait la pression pour qu'il se trouve quelqu'un et je ne l'ai que trop bien compris car mes parents me bassinent sur le même sujet. De manière assez spontanée, nous nous sommes entendus dans le but de régler nos soucis respectifs. C'est ainsi que nous avons commencé à jouer les amoureux dans la NG et les rumeurs sont allées bon train à une vitesse folle, ce qui me fait toujours rire. Je vois cela comme un jeu et je gagne aussi du temps. Bien entendu, il n'y a rien de vrai dans cette relation. Dan Il ayant déjà fait le coup de la fausse petite amie à sa mère plusieurs fois, il faut mettre le paquet et rien de mieux que les journalistes pour cela. Voilà la raison de ma présence dans ce restaurant chic.

C'est une tenue Versace que j'ai choisi pour l'occasion. IMG Mes longs cheveux noirs sont à présent devenus blonds, le maquillage est quant à lui assez léger, mes lèvres misent en valeur par un gloss. Le maître d'hôtel me dit que Dan Il est déjà là et donc je traverse la salle sous les regards habituellement insistants de la gente masculine. Je l'aperçois plus loin et lui sourit doucement lorsqu'il me prend dans ses bras, le baiser sur la joue arrivant juste après.

"La mienne demande à quand le mariage." Dis-je sur le même ton que lui, échangeant un regard complice avec Dan Il. "Tu n'es pas mal non plus, Oppa." Petit clin d’œil.

Je prends place à la table, m'installant en face de lui. D'abord je salue d'un signe de tête ou d'un petit sourire les personnes que je connais, il nous faudrait un journaliste, ce serait parfait. Dan semble absorber par le menu et je dois bien reconnaître que j'ai également fin.

"Tu ne penses pas qu'il faudrait que tu arrêtes de m'appeler Dongsaeng?"

C'est un peu bizarre, de mon point de vu, puisque nous sommes sensés sortir ensemble depuis quelques temps déjà. Mon regard se pose sur le contenu du menu qui met mes papilles en éveil, je compte bien goûter à plein de plats. Après tout, mon amour pour la nourriture ne date pas d'aujourd'hui. C'est alors qu'il me pose une question qui me fait sourire dès que je l'entends, mais moins que son petit air joueur et taquin. Je me demande s'il se rend compte à quel point il peut se montrer charmeur.

"Si tu oses mettre ta langue, tu ne la reverras plus jamais." Répondis-je avec une expression on ne peut plus sérieuse sur le visage (C'est actrice que j'aurais du être haha). Je le laisse croire qu'il m'a contrariée quelques secondes avant de rire doucement, amusée. "Nous ne sommes pas en Europe ou aux États-Unis. Un peu de retenue ne fera pas de mal. Surtout qu'on est sensé les appâter avec cela."

Ma lecture terminée, je repose la carte devant moi et prends sa main sur la table. Il faut bien donner le change et je crois qu'on le fait bien, tout le monde est tellement naïf à berner. Même mon regard est digne d'une femme amoureuse, état que je n'ai connu que peu de fois. Je lui souris doucement.

"Tu as choisi ce que tu veux manger?" Les regards sur nous se font bien plus insistants et curieux. Amusant.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptySam 22 Mar - 20:01

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

Je réprime un rire quand j'apprends que la mère de Kyong Hee aimerait la voir en robe blanche. Nos parents sont si prévisibles. Ils nous ont jamais lâché la grappe avec leur obsession de mariage mais, finalement, je crois que ça a donné une histoire assez positive : celle que je vis actuellement avec Kyong. Elle a l'air de se marrer autant que moi. Evidemment, je prends sa remarque quant à ma tenue de manière flatteuse bien que son rôle de petite amie idéale lui dicte de complimenter mon physique. Elle ramène mon attention sur ma façon de s'adresser à elle, et la réponse est clairement un "non" mais d'une voix moelleuse je lui réponds : «  Je te laisse choisir entre "ma choupinette" et "mon canard" alors, tu préfères lequel ? » Si besoin, je dresserais une liste de tous les surnoms débiles que je connais.

Son affection à elle semble néanmoins se relâcher puisqu'elle me menace amicalement. La réponse n'était pas évidente et j'en suis déçu mais au moins, les points sont mis sur les i. Sait-on jamais. J'ai pas envie de tenter quelque chose qui lui plait pas. «  Rappelle-moi de ne jamais te poser une question pareille avant notre nuit de noces. » Je veux pas perdre autre chose que ma langue surtout. Je crois cette discussion passée, mais elle s'explique et je me rends compte qu'elle plaisantait. Heureusement ! Son jeu d'acteur est très convaincant, je vais pas me voiler la face. Et elle a raison, je note donc dans un coin de ma tête que tout geste trop ambitieux est à éviter. Je saisis à mon tour sa main, un sourire béat étirant mes lèvres. Mon regard croise le sien et j'en rapporte la certitude qu'elle est bonne actrice. No surprise, c'est MA fausse copine après tout.

Elle me pose une question et je me retiens de dire ironiquement que c'est elle que je veux manger, ça sera con. On plaisante pas avec la bouffe, qui plus est. Ma voix douce répond : « Deux mots : homard et gâteau au chocolat. Et toi mon ange ? » Un bref regard circulaire plus tard, je note que l'attention des clients est centrée sur nous. Le moment parfait pour faire signe à un serveur d'apporter mon cadeau. Il s'agit d'attirer l'attention du monde et rien de tel qu'une peluche rouge géante pour ce faire. Un bel et gros ours. Je lâche gentiment la main de Kyong Hee pour me lever et lui donner mon cadeau moi-même. « J'espère que ça te plait ! J’ai longuement hésité entre ça et des fleurs. » Mais la peluche était plus tape-à-l’œil finalement. Des "Ooooh" admiratifs et qui se veulent discrets parviennent à mes oreilles mais je bouge pas, souriant à ma ravissante petite amie. J'espère qu'elle aime ces trucs. C'est vrai que je lui fais un tel cadeau pour nous donner plus de crédibilité mais, au fond, je crois que je veux aussi la voir rire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyLun 24 Mar - 2:18

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

This is our night Let's play this game until the end Make my dreams come true Tonight, I'm just a woman and you, such a beautiful man Tonight you will be mine
we are young.
Les surnoms proposés ne me plaisent pas le moins du monde. Pourquoi ils devraient être débiles d'abord? S'il veut jouer à ça aussi, je me vais faire un plaisir d'en trouver des bien nuls. Mais je garde cela pour plus tard, le moment n'est pas propice à se perdre dans ses pensées. Nous devons continuer à jouer notre comédie du couple parfait et fou amoureux. Un détail me saute aux yeux lorsqu'il parle de nuit de noces: ce restaurant est celui d'un hôtel... Aurait-il une idée derrière la tête?

"Tu as organisé notre nuit de noces aussi? Quel petit ami parfait et attentionné tu es." Ma réponse a été accompagnée d'un sourire en coin alors que mes yeux ne quittent plus les siens.

Mon pouce caresse un peu sa main. On attire vraiment toute l'attention, c'est délirant. C'est pas une légende que les célébrités ne peuvent aller nulle part pour être tranquilles. Le pire dans tout ça, ce sont nos collègues qui sont sensés vivre la même chose qui nous observent...

"La même chose que toi." Petit sourire entendu.

En vérité, j'ai la flemme d'énumérer tout ce que je voudrais manger et qui risque de faire exploser ma robe à peine arrivés dans mon estomac. En plus, mon intuition me dit que l'ambiance est un peu différente ce soir. Ce n'est pas très clair, aucune raison ne me vient à l'esprit, c'est simplement dans l'air. Mes yeux sont attirés par le geste de son bras. Je regarde où il regarde avant de buguer sur l'énorme peluche rouge que le serveur ramène. Dan Il se lève en la tendant vers moi. Mes bras l'enlacent, le nounours, et j'ai des étoiles plein les yeux, surtout avec l'inscription dessus. Même si je sais que c'est du fake, ça me fait plaisir.

"Il est trop génial !!!" Je souris tout en regardant encore mon nouvel ami, la peluche je parle, puis mes yeux brillants se rivent à ceux de mon vis-à-vis. "Merci !!!"

Je suis tellement contente que, dans l'euphorie, je me lève aussi. Un bras autour de l'ours pour le tenir, je mets ma main sur la nuque de Dan Il car il est plus grand de presque vingts centimètres et que je veux qu'il se penche un peu. Comme prévu, je l'embrasse chastement sur les lèvres devant tout le monde, il m'a semblé entendre le bruit d'un appareil photo de téléphone portable. Forcément, on entend un brouhaha de réactions verbales dans le lointain, mission accomplie. Je le regarde à nouveau, nos visages sont restés proches, souriant un peu.

"Suis-moi." Dis-je dans un chuchotement que lui seul peut entendre.

La seconde qui suit, j'attrape sa main et m'éloigne en sa compagnie sous les regards de nouveau curieux. A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire, à part que j'ai cette certitude de vouloir être seule avec lui. Je lui jette des petits regards par dessus  mon épaule, mon sourire se fait léger au début et devient large sur la fin. On dirait une fuite en amoureux, la mariée qui se fait la malle avec le témoin de son mariage. Ma non-connaissance de l'endroit fait que nous arrivons dans une impasse au bout de plusieurs minutes, juste le temps de semer ceux qui ont commencé à nous poursuivre. Au moins personne ne viendra de mon dos, je me tourne face à lui. La peluche est la seule à être avec nous. Je rapproche Dan Il de moi en tirant sur cette main que je tiens toujours et dois monter sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser différent cette fois. Mes lèvres se mouvent doucement contre les siennes quelques secondes puis s'en écartent, mes yeux se rouvrant eux aussi. Il va sûrement me prendre pour une folle, ce que je suis un peu. Toutefois, j'attends surtout sa réaction après tout ça, pas certaine qu'il le prendra bien.

"Désolée. J'en avais juste envie." Avouais-je avec un petit sourire.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyMer 26 Mar - 18:54

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

Je souris, l'air de dire "Mais oui !". C'est que j'en serais presque déçu si elle ne voyait pas en moi le faux petit ami idéal. Elle caresse ma main de son pouce et m'incite à la regarder plus amoureusement que tout à l'heure. Je crois sérieusement que je suis à fond dans le jeu. Lors de mes précédents rendez-vous, avec les autres filles qui s'étaient portées volontaires pour jouer ma copine, je donnais souvent l'air de vouloir être ailleurs. Mais Kyong se démarque, déjà elle ne va pas prendre qu'une salade de peur de grossir. Sa réaction quant à la peluche, qui me parait être d'une extrême sincérité, me surprend. Son regard pétillant et sa voix me portent à croire que les points communs que nous avons dépassent nos différences. Si, au contraire, elle fait semblant, je serais le premier à la nominer pour un oscar.

A l'exception du baiser chaste que j'ai accueilli avec le sourire en posant mes mains sur ses hanches, je m'attendais pas à ce qu'elle me propose de la suivre. Je suis perplexe sur le coup et hausse les sourcils. « Et le homard ? » Il va devoir attendre puisqu'elle me tire par la main, comme dans les films. Sauf que ma vie n'est pas un film mais que je la suis tout de même, laissant derrière les gens dont la seule préoccupation est de fourrer le nez dans notre vie à deux. Et dire que la clientèle de ce restaurant est majoritairement composée de personnes bien éduqués... Ses petits sourires me font réfléchir : elle s'est lancée dans une espèce de jeu que j'ai du mal à interpréter. C'est qu'après avoir fini dans une impasse que je cesse de réfléchir, m'attendant à ce qu'elle s'explique. Je me penche presque machinalement après qu'elle ait tiré sur ma main et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais très éloigné de penser que les choses allaient tourner comme ça. Mais ce n'est pas pour me déplaire : ce qu'elle fait me fait bien plus plaisir que tout ce qu'elle aurait pu dire.

Tout ça, à quoi ça rime ? A quoi elle joue ? Il se passe quoi ? Mon seul geste est de fermer les yeux pourtant, concentré à autre chose que mes interrogations. Quand elle se décolle de moi, je cligne les yeux plusieurs fois, l'air encore perturbé. Elle en a eu envie alors ? Oh bah, quelle bonne excuse ça fait. « C'est exactement le genre de trucs qu'il faut pas faire si tu veux pas qu'on finisse dans une chambre d'hôtel. » La confusion et la frustration sont deux émotions que son baiser a naturellement fait naître sur mon visage. Frustration parce que j'ai envie de plus et qu'elle a coupé court à ce moment. Est-il possible de se lancer dans un deuxième round ? Y a qu'un moyen pour savoir. Motivé par un courage dont j'ignore la provenance, je fais quelques pas en avant, la poussant à reculer jusqu'à ce qu'elle se trouve dos contre le mur, coincée entre mes longs bras. Je regarde brièvement la peluche en souriant. « Cache-toi les yeux, mon ami. » Quitte à me prendre une claque monumentale, je saisis sa bouche tout entière et avec gourmandise. Je risque vraiment de perdre ma langue mais ça en vaut le coup. Le souffle coupé au bout de quelques instants, je recule d'un pas, toujours souriant. « C'était pour les spectateurs. » je prétexte, désignant une caméra discrète ayant pour scène ce couloir. Ouais, comme d'habitude, faut que je ruine le moment sans m'en rendre compte. « Euh, je crois qu'un dîner nous attend... et tu veux pas donner un nom à ton nouvel ami là ? » Tout pour ne pas parler de ce qui vient de se passer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyMer 23 Avr - 0:15

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

This is our night Let's play this game until the end Make my dreams come true Tonight, I'm just a woman and you, such a beautiful man Tonight you will be mine
we are young.
Voir que mon baiser l'a troublé à ce point me flatte. Sa réplique me ferait presque rire s'il ne passait pas à son tour à l'action dans la foulée. Ses bras viennent m'enlacer en m'acculant contre le mur. Il parle à ma peluche au même instant où je la tourne afin qu'elle ne voit pas la scène, son innocence est préservée. L'échange qui suit est d'un tout autre niveau. Contrairement à ce que j'avais annoncé à table, il n'arrive rien à la langue de Dan-Il si ce n'est des caresses de la mienne. C'est à son tour de me laisser sur ma faim et aussi un peu à court de souffle. Il remet un peu de distance, la fausse excuse de la présence de la caméra ne m'emballe pas le moins du monde. Je saisis sa cravate et le tire vers moi à nouveau, bloquant la position. Je lève les yeux dans sa direction.

"Je suis un peu déçue. Pas par ta capacité à embrasser mais à fuir. Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas ce que je voudrais? Tu m'as bien invité dans le restaurant d'un hôtel il me semble." Je poursuis. "Tu passes plus de temps à réfléchir qu'à agir, ça te fait passer à côté de beaucoup de choses. Et tu sembles chercher des réponses." Depuis le début, je fais attention de ne pas m'exprimer trop fort, préférant éviter les oreilles indiscrètes je continue sur le même ton. "Tu me plais, je te plais. Je t'apprécie et tu m'apprécies. Qu'est-ce qu'il te faut de plus que ça?"

La peluche toujours dans la main, je relâche sa cravate, ainsi il peut de nouveau être droit. Je me décolle du mur, le contournant afin de faire quelques pas. Puis, je me retourne vers lui. J'ai presque terminé avec le côté trop sérieux de cette histoire.

"Je vais retourner la première à la table, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu veux. Si j'arrive avant toi, je comprendrais que tu préfères t'en tenir à notre stratégie. Je n'en serais pas vexée, rassure-toi, je suis une fille pleine de ressources." Je fais un petit V de la victoire avec les doigts. Je commence à partir en prenant ma peluche dans mes bras, indiquant assez fort pour que Dan-Il puisse entendre. "Il a déjà un nom, il s'appelle Dil !!"

Je souris d'abord à mon faux petit ami et puis à l'ours qui se trouve dans mes bras. Je commence à converser avec, lui indique que je l'emmène dans un endroit où il ne s'ennuiera pas tout en marchant. Le chemin dans ce sens me paraît plus aisé, je progresse un peu trop bien. Les regards qui s'attardent sur moi sont habituels. C'est assez marrant que de croiser certaines des personnes qui s'étaient lancées à notre poursuite. La curiosité est un vilain défaut vous savez ! Me voici à une vingtaine de mètres de la salle du restaurant, la réponse est assez claire. Une petit fille me coupe la route, se jetant presque dans mes jambes. Je m'accroupis, elle est accompagnée par sa mère qui s'excuse. J'explique que ce n'est rien, j'adore mes fans et en particulier les enfants. Sans souci, je me plie à la prise de photo, au câlin et même au bisou. Elle est ravie et c'est ce qui compte, qu'elle continue de rêver. Ensuite je remets ma robe, plus qu'une dizaine de mètres me séparent de la porte. Une partie de moi est déçue. Pourtant, je me conditionne déjà à être la même que d'habitude, avançant la tête haute. Je suis la Leader des HOPELINE's après tout.

HRP: pardon pour le retard ♥
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyMer 7 Mai - 17:38

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

Je me suis pas mangé de tarte dans la gueule mais elle a pas l'air ravie pour autant. Elle me replonge dans le cœur de la conversation alors que j'ai aucune information sur l'exact pourquoi de ce que je viens de faire. Expression horrifiée. Comment elle fait pour y aller franco ? Je la laisse me convaincre de cesser le brainstorming pour l'instant, afin que mes questionnements se réduisent au "qu'est-ce qu'il me faut de plus que ça", justement. Je recule machinalement quand elle relâche ma cravate, puis me tourne vers elle dès qu'elle reprend la parole. Elle me lâche tout ça normal, comme si on s'était toujours dit ces choses. Ce que je veux ? Même pas besoin de réfléchir et je trouve ça limite normal, merci la robe qui ne ferait pas tâche sur un Playboy et la peluche qui lui rajoute un air mignon. Je me lèche les lèvres en souriant : « Dil... pourquoi pas. »

Je m'adosse contre le mur en soupirant, un brin agacé. Les choses n'ont qu'une seule façon de fonctionner : la mienne. Lorsque ce n’est pas le cas, je suis énervé. Alors que les paroles de Kyong Hee me frappent à nouveau, l'image du baiser s'impose à mon intellect avec autant de force. Puis voilà que sans que je puisse résister à mes envies, je cours comme un dératé vers la réception de l'hôtel. La réceptionniste sourit et me propose d'elle-même une suite avec lit double, salle de bains et minibar. J'ajoute seulement qu'on veut pas être dérangés.

Ensuite, j'essaie de rattraper Kyong Hee dans le couloir en courant à nouveau. Je suis rassuré d'enfin (enfin !) reconnaître sa silhouette. Mon mauvais sens d'orientation n'aide franchement pas dans ce genre de circonstances. « Hey ! La jolie demoiselle avec la grosse peluche ! » crie-je, à bout de souffle, content qu'elle n'ait pas encore regagné le restaurant. Une fois à sa hauteur, je dis, calmement : « Kyong... » And God knows que je l'appelle jamais par son prénom. « La bouffe peut attendre. » Voilà encore une phrase qui ne franchit jamais mes lèvres. Pas le temps de dire plus que ça en fait, un journaliste apparaît de je ne sais où. « Est-ce donc vrai que vous sortez ensemble ? » En plus de sa sale gueule, monsieur est con. Même la réceptionniste ne se posait plus la question. Je prends la main de ma copine dans la mienne, lui filant discrètement les clés de notre suite. « Vas-y, je te rejoins dans quelques minutes. » demande-je en embrassant sa joue, souriant. Je tourne la tête vers le nouveau venu. « Eh bien, comment vous dire ? Kyong Hee est l'unique lumière de toute ma vie. » Ne pas rire, ne pas rire. Les questions suivantes m'obligent à me rabattre sur le sujet, comme si notre jeu n'était pas suffisamment convaincant... je me tourne au bout de quelques instants, constatant que Kyong n'est plus là. Je perds pas une seconde pour me débarrasser du journaliste et afin de la rejoindre, enfin si elle n'a pas changé d'avis en mi-chemin entre ici et la suite. Y parvenu, je frappe à la porte, avant d'ajuster ma cravate et ma veste. Ça doit être la première fois que je fasse ce genre de trucs pour "nous" et non pour le public. Cette fille, en marge des autres, a réussi à me faire venir ici sans culpabiliser. Content que je puisse encore me libérer de mon passé amoureux, ne serait-ce que le temps d'une nuit..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptyLun 26 Mai - 4:44

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

This is our night Let's play this game until the end Make my dreams come true Tonight, I'm just a woman and you, such a beautiful man Tonight you will be mine
we are young.
Je pensais sincèrement que la soirée serait ce dîner puis que je rentrerais au dortoir juste après. Cela me laissait un étrange sentiment de déception dont j'ignorais la provenance. Le petit moment avec mes fans m'avait redonné de la force, c'était cela qui me faisait marcher la tête haute, fidèle à moi-même. Mais j'entendis une voix reconnaissable et surtout pas discrète provenant de derrière. Lentement je me retourne dans sa direction avec un sourire sur les lèvres. Il est drôlement essoufflé. Je pensais que les acteurs possédaient une meilleure condition physique.

"Que puis-je pour vous beau monsieur tout essoufflé?"

Tiens, un changement. Il m'appelle par mon nom de scène maintenant. Je suppose que c'est mieux que les titres honorifiques habituels. Lorsqu'il déclare que la nourriture peut attendre, je fais un pas dans sa direction. De l'extérieur, on doit recommencer à avoir l'air de ce couple que l'on joue devant les autres. La complicité est là, notamment dans ma manière de le regarder. Je m'apprêtais à attraper son bras mais un journaliste m'interrompt. Bien obligée de reporter mon attention sur l'importun, je sens Dil prendre ma main et me glisser par la même occasion les clés. Ma pique ne franchit pas mes lèvres puisque mon faux petit-ami se dévoue pour répondre aux questions. Je commence à m'éloigner car l'entendre dire que je suis l'unique lumière de toute sa vie a manqué de me faire éclater de rire. Je récupère mon sac ainsi que ma veste puis prend l'ascenseur.

Les clés me servent à ouvrir la porte, mes yeux se perdent sur la chambre, jugeant de sa qualité. Une suite, pas si mal. J'abandonne une partie de mes affaires sur un des fauteuils, mon sac et ma veste. Sur un des meubles, je me sers d'un récipient dans lequel je dépose toutes les pinces qui servaient à tenir ma coiffure, passant les doigts dans mes cheveux ensuite, les remettant comme il faut. Je me demande malgré tout s'il ne va pas se dégonfler au dernier moment. Quoi qu'il en soit, je ne laisse qu'une seule lumière allumée, proche du lit et qui est recouverte d'un foulard. L'ambiance tamisée me sied mieux. Tout le monde me prend pour une femme super sexy qui a du collectionner les aventures. La vérité est que je suis comme les autres. Même si j'en ai envie, ça reste quelque chose de très intime ce qu'on s'apprête à faire. De plus, mon expérience en la matière est assez petite.

Je suis en train d'admirer la vue par la baie vitrée quand j'entends qu'on frappe à la porte. Quelques pas plus tard, je l'ouvre et découvre Dil que j'invite à entrer d'un signe de tête. Tout ce que je fais ensuite est de mettre le panneau ne pas déranger ainsi que fermer la porte à clé, au cas où des curieux le seraient un peu trop. Derrière lui, je me charge de lui ôter sa veste. Ma peluche est allongée sur le canapé, dos à la chambre mais avec une sa veste en guise de couverture. Elle ne doit pas voir ça !

"Je n'ai pas eu le temps de répondre à cause du journaliste mais la bouffe peut bien attendre, il suffira de commander et se faire servir ici quand on aura envie." Petit sourire.

Ma faim ne m'a pas quitté bien qu'elle soit sous une forme différente à présent et qu'elle concerne uniquement Dil. Je le pousse doucement dans le dos en direction du lit, le fait se retourner et appuie sur ses épaules afin qu'il s'assoit sur le bord. C'était impossible que je passe la soirée la tête levée vers le haut si longtemps. Là, il est davantage à mon niveau. Mes pieds sont entre les siens pendant que je défais sa cravate qui rejoint le sol. Mes doigts se chargent ensuite de déboutonner sa chemise. En me penchant de plus en plus, ma chevelure blonde basculent vers l'avant. Je la replace d'un geste de mon corps, habitude, puis j'admire la vue qui s'offre à moi. Cela me fait sourire en regardant Dil.

"Tu es vraiment bien fait." Dis-je dans un murmure.

Mes doigts s'invitent à l'intérieur du tissu qu'ils font lentement glisser en même temps que mes lèvres retrouvent les siennes qu'elles n'avaient que trop peu apprécié. Au début, c'est assez doux, le temps de prendre mes marques. Puis je l'observe, les yeux mi-clos, ma main se pose sur sa nuque et voilà que je l'embrasse plus passionnément. Ma langue ne manque pas d'attirer la sienne dans un ballet habile et grisant. J'ai le cœur qui s'emballe déjà. Mon autre main glisse ses doigts dans les cheveux de Dil. Le meilleur reste encore à venir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ EmptySam 31 Mai - 17:26

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 

Je fais un pas dans la suite après qu'elle me fait signe d'entrer. Premier constat : l'éclairage tamisé. Puis ses cheveux blonds répandus sur ses épaules. Ça lui va mieux. Je l'aide à ôter ma veste sans manquer de la remercier, et quelques instants plus tard mes yeux se posent sur sa peluche tournée vers le mur. « J'espère qu'il n'entendra rien non plus. » Un clin d’œil et un sourire ponctuent ma phrase. Je récolte enfin une réponse à ce que j'ai dit tout à l'heure. Pour une fois, la bouffe n'est pas prioritaire. « Exact, j'ai envie d'autre chose. » Dans l'esprit « THIS IS HAPPENING ! » je la laisse me conduire vers le lit et finis par m’asseoir sur le bord, content qu'elle ne soit pas timide. Mes paupières sont suffisamment relevées pour observer calmement son visage tandis que ma cravate rejoint silencieusement le sol. Non, elle n'est pas timide et elle tourne pas autour du pot non plus. J'aurais rien eu contre quelques verres mais finalement, je veux pas que ça finisse en soirée mémorable dont on se souviendra jamais à cause de l'alcool. Elle fait ce geste sexy avec sa chevelure, ce qui me fait sourire et c'est pas son compliment qui l'effacera.

Je la laisse me débarrasser de la chemise. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes et mes mains se glissent doucement sur ses hanches quand elle m'embrasse. Je lui répond avec la même douceur mesurée qu'elle m'offre, ré-ouvrant les yeux brièvement pour la regarder, ou la dévorer du regard. Une main sur ma nuque, l'autre sur mes cheveux et j'ose reprendre sa bouche avec force, en même temps qu'elle le fait. Alors que nos langues débutent ensemble une danse langoureuse, je passe ma main dans son dos pour descendre la fermeture éclair de sa robe avant de faire glisser ses bretelles aussi délicatement. A l'aide de mon autre bras, j'approche son corps du mien. Mes poumons peinent à suivre le rythme au bout d'un moment, je me détache un brin, juste assez pour pouvoir m'alimenter en air. Juste assez pour détailler avec avidité ce que la robe tombant le long de son corps vient de me laisser voir et deviner.

Je sens aussitôt naître une envie plus prononcée, si bien que j'efface la distance entre nous en l'enlaçant, me laissant tomber sur le lit, son corps sur le mien. Elle est si légère que ça m'aurait fait sourire si j'étais pas trop pressé de capturer à nouveau ses lèvres, ajoutant à mon geste plus de véhémence. Une main part à la découverte de son corps tandis que l'autre cherche l'attache de son soutien-gorge qu'elle fait habillement sauter. Tiens, c'était l'avant-dernier petit obstacle. Je sens sa poitrine sur la mienne et resserre mon emprise sur elle, toujours en faisant attention à ne pas lui faire du mal. Affolé, mon cœur loupe quelques battements et je crois bien que dans cette position, elle peut s'en rendre compte. Je sens chaque milliseconde passer, tant c'est surprenant que j'y prenne goût à ce point alors que c'est à peine lancé.

Mon corps me signale qu'on a besoin d'une autre bouffée d’oxygène, je recule de quelques centimètres, laissant mes yeux se perdre sur ses traits. Je lui souris avant d'inverser nos positions pour prendre les commandes et m'assurer qu'on est confortablement installés. Mon genou entre ses cuisses, j'attrape le bout de ma ceinture ainsi que la boucle, pour vite l'enlever et l'envoyer sur le sol. Je la regarde souriant, en me léchant la lèvre supérieure avant que mes yeux s'abaissent vers sa poitrine que je contemple avec une gourmandise parcimonieuse. Je contemple tout son corps en fait. De petits seins ronds et si bien plantés, des hanches rebondies et une taille fine.... L'effet est instantané : l'excitation au niveau de mon bas ventre s'accentue. « Je suis pas tombé sur la tête... » je murmure en me penchant toujours avec le sourire, et en caressant sa joue : « T'es superbe... » Ma voix se perd dans le silence, mes lèvres chaudes s'écrasent contre les siennes et finissent par s'écarter en mordillant sa lèvre supérieure. Je couvre son visage de baisers puis c'est au tour de son lobe d'oreille d'avoir mon attention. J'y fais passer ma langue avant de le mordiller puis d'aller découvrir la peau délicate de son cou, suivant le trajet de sa carotide. Ma langue descend davantage jusqu'à la naissance de ses seins, quelque peu hésitante, mes mains se baladent le long de son ventre jusqu'à son sein droit. Mes lèvres embrassent autant la peau claire que la partie plus foncée et plus tendue. Mais c'est tout, je me redresse, prenant appui sur mon avant-bras. Mon regard se noie dans le sien, attendant impatiemment le feu vert pour illustrer mon désir. Parce que ça fait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥   It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥ Empty

TITRE :

 It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

It's not your heart I have under contract | Kyong Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyong's phone
» Lee Kyong Hee (terminée)
» Kyong hee twitter
» Oh My Godness !!! [PV: Kyong Hee]
» Kyong Hee ; Le respect, c'est mutuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-