AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyVen 25 Avr - 19:58

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 


    Il y avait vraiment des jours où j'étais persuadée que la poisse me suivait à la trace. Puis il y en avait d'autres où la chance me souriait pour tout et n'importe quoi, à tel point que j'en arrivais à me demander ce qui pouvait bien se passer. Loin de moi l'idée de me plaindre, bien au contraire. J'adorais quand j'étais «en veine», c'était rare donc deux fois plus appréciable. Très rare oui, car au cas-où vous ne l'auriez pas encore compris, cette journée s'inscrivait à la longue liste noire qui répertoriait ce genre de cas de figure. La poisse était sur mes talons, depuis le moment où j'avais mis un pied hors de mon lit, ce matin, j'en étais persuadée. Pas même les explications scientifiques d'Aaron, la désinvolture de Lysander ou les piques de Nathanaël n'étaient parvenues à me faire changer d'avis. Je n'étais pas superstitieuse non, j'avais juste appris à être méfiante quand il le fallait. J'étais donc prête à affronter cette journée pourrie, j'avais même mis mes escarpins noirs, les plus hauts, dans le cas-où quelqu'un aurait la mauvaise idée de me les briser menu. Mes journées de malchance étaient souvent -coïncidence ou non- accompagnées d'une mauvaise humeur impressionnante. Seulement ça, je le considérais comme normal.

    Quand on sait que la journée va être inutile, mais que l'on est tout de même obligés de se lever, on a le droit -légitime- d'en vouloir à la terre entière.

    C'est donc dans cet état d'esprit que je me suis rendue à l'agence, prête à en découdre, mais évitant tout de même les nids à problèmes, pour plus de sécurité dirons nous. Le chemin se fit sans embûches, et une fois arrivée, je m'empressais de courir vers l'ascenseur qui était sur le point de fermer ses portes. Je me glissais in extremis à l'intérieur, satisfaite d'ailleurs, un petit «yes» fila entre mes lèvres.
    Oui, il était utile de le préciser car ce moment de joie ne dura qu'un très court instant. Juste le temps que je me rende compte de qui était avec moi dans cette boîte métallique. B.a.n.g H.y.u.n W.o.o. Miséricorde. Doux Jésus Marie Joseph. Quelqu'un voulait ma mort. Maintenant, c'était évident, sinon pourquoi nous avoir confiné dans un endroit aussi étroit, hein ?

    Je m'empressai de lui jeter un regard haineux, sentant que ma journée de poisse allait se résumer à 15 minutes avec lui. « Eh bien quoi, les girafes ça ne prends pas les escaliers ? » demandais-je, mauvaise. « Non mais en plus, tu le sais non ? Tous les deux, c'est pas possible, descends au prochain étage. Avec la poisse qu'on a, on va rester coincés tous les deux.  » dis-je en haussant les épaules, et ensuite en me désintéressant complètement de sa personne.

    Oh, je n'avais rien contre Hyun Woo, nos karmas ne s'entendaient pas, nous ne pouvions rien y faire. L'ascenseur s'arrêta à ce que je jugeais être l'étage du dessus, mais l'autre perche ne semblait pas bouger un pouce. « Quoi ? Tu veux que je te tienne par la main ? Alleeez zut, file !  » Je n'eus pas le temps de réitérer ma demande que la lumière s'éteignit et qu'un petit cri de surprise fila entre mes lèvres. Nous étions bloqués. La poisse frappait de nouveau à notre porte. Enfin plutôt aux portes de l'ascenseur si je pouvais me permettre le très mauvais jeu de mot.

    La seule lumière qui restait, était celle de la petite cloche d'alarme sur le tableau de commande. « Tu vois ! Je te l'avais dis ! Si tu m'avais écouté aussi... » Oui bon, j'étais peut-être un peu de mauvaise foi, en sachant que c'était moi qui était arrivée la dernière et que l'étage dont j'avais parlé n'était jamais arrivé, vu que nous avions été bloqué avant. Mais rien a fiche.

    Oh et en plus... « J'ai envie de faire pipi en plus... Trouve une solution !  » terminais-je, nerveuse, avant de me mettre accroupie, pas prête à patienter des heures dans ce trous.

    15 minutes allaient doucement se transformer en 15 heures, partis comme nous l'étions.






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyVen 9 Mai - 23:22

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n56fmkyk6H1tybay9o3_r1_250

Un énième soupir. Assis confortablement dans son van, Hyun Woo fixait son téléphone, les sourcils froncés. L’écran s’alluma soudainement accompagné d’une mélodie. Immédiatement il observa  l’écran, espérant y voir le nom de cette personne affichée. Il souffla d’énervement en découvrant qu’il s’agissait d’un simple ami. « Ca me saoule ! » A présent énervé, il jeta son téléphone sur le siège à côté de lui, vide. Son manager cependant, remarqua son comportement et lui demanda de faire attention à ses affaires. Hyun Woo grommela et augmenta le son de son mp3 pour ne pas écouter la leçon faite par son manager. Il n’avait pas envie qu’on l’engueule et qu’on lui dise d’arrêter de se comporter comme un enfant pourri gâté. Il n’avait pas besoin d’entendre ça. Sa journée était déjà pourrie et sa mauvaise humeur empirait. Pourquoi Sae Hee ne lui donnait plus de nouvelle ? Il était mort d’inquiétude et ce silence radio n’arrangeait pas le tout.

Arrivé devant l’agence, Hyun Woo descendit du van, les écouteurs toujours dans les oreilles et les mains dans les poches. L’expression de son visage était loin d’être chaleureuse. Et bien évidemment, sans grande surprise, son manager apparut devant lui et lui retira brusquement les écouteurs, visiblement énervé. « Hyun Woo, j’étais en train de te parler je te signale. Un peu respect ! Ne te comporte pas comme un sale gosse, tu as une journée chargée en plus. Allons-y et souri ! » Le faux sourire fut suffisant et tout le monde fut berné. Comme toujours... Il était habitué à prétendre aller bien. Et puis, qui cherchait vraiment à savoir s’il souriait vraiment ? « Je dois aller quelques part, monte seul » Abandonné par son manager, Hyun Woo entra dans le premier ascenseur qui s’ouvrit à lui. Il s’adossa contre la paroi métallique et soupira, à nouveau. Dans quelques minutes il allait devoir commencer son emploi du temps et il était très peu emballé par la journée qui l’attendait.  Il espérait profiter de ce trajet au calme pour mettre de l’ordre dans ses pensées et pour améliorer son humeur, surtout.

Seulement voilà,  il ne s’attendait pas vraiment à voir débarquer Yung Calliope dans ce même ascenseur. Et celle-ci ne semblait pas non plus ravie de le voir ici. Ça pouvait se comprendre. « Eh bien quoi, les girafes ça ne prends pas les escaliers ? » Hyun Woo répondit par un mauvais rire, déjà lassé par cette rencontre imprévue. Il ne pouvait même pas profiter d’un moment seul ? Et se retrouver avec Calliope ne présageait rien de bon. « Non mais en plus, tu le sais non ? Tous les deux, c'est pas possible, descends au prochain étage. Avec la poisse qu'on a, on va rester coincés tous les deux. » Hyun Woo ne prit même pas la peine de répondre à la jeune femme, déjà lassé et ne voulant pas entrer dans un conflit. Il voulait arriver au plus vite à son étage pour fuir le nuage de poisse qui volait au-dessus de sa  tête ou plutôt, de leur tête.

Dans le calme, ce qui ne dérangeait pas Hyun Woo, l’ascenseur sembla arriver au premier étage. « Quoi ? Tu veux que je te tienne par la main ? Alleeez zut, file !  » Qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle voulait carrément le virer de l’ascenseur. « Yaaah, ce n’est pas… » Il n’eut le temps de finir sa réponse car tout à coup les lumières s’éteignirent. Un petit cri s’échappa même des lèvres de Calliope et Hyun Woo comprit la triste vérité. Oh non… « C’est pas vrai…. » Murmura-t-il. L’ascenseur était sans aucun doute….bloqué. Pourquoi est-ce qu’il n’était pas plus étonné que ça ? Il aurait dû s’y attendre, le nuage était tellement gros…  « Tu vois ! Je te l'avais dis ! Si tu m'avais écouté aussi... » Hyun Woo râla dans sa barba, pas très excité à l’idée d’être bloqué dans un endroit si petit et si peu chaleureux. « Je te signale que je suis monté avant. TU aurais pu prendre les escaliers. En plus je suis pressé, manquait plus ça ! » Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire maintenant ?

« J'ai envie de faire pipi en plus... Trouve une solution ! » Autant dire que cette situation était handicapante pour les deux pauvres individus coincés. « J’ai l’air spécialiste des ascenseurs peut-être ? » Pesta Hyun Woo avant d’appuyer sur le bouton d’appel pour demander de l’aide.  Il avait le droit de faire dans le dramatique ? « C’était sûr qu’il allait se passer quelque chose, c’était évident. » Un étrange bruit se fit entendre et la voix d’un homme suivit. « L’ascenseur a subit un petit problème mais ne vous inquiétez pas on va résoudre ça. Ça risque de prendre un petit moment cependant. Ne paniquez pas, ce n’est rien de grave. On vous contactera par la suite pour vous prévenir. » Sans leur laisser le temps de répondre, l’homme raccrocha. « Un petit moment ? » Hyun Woo n’était pas idiot, il savait très bien ce que ça voulait dire. « J’espère que tu sais te retenir parce qu’à mon avis, on va en avoir pour un moment. Aishhhh, je n’arrive pas à y croire. C’est ta faute ça ! »  Ben quoi, il fallait bien un coupable ! « J’ai même pas de réseau en plus, c’est chiant ! » Pour la seconde fois, il jeta son téléphone. Il avait juste oublié qu’il le sol n’était pas fait de la même matière que le siège du van. « Oh…oops…. » Le dégât n’était pas beau à voir puisque son écran était fissuré. « Et merde…. »




Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n416fyOdUP1s2mdbto7_250Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n417jxOCX01s2mdbto5_250
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyVen 23 Mai - 20:00

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 


    Il était évident qu'aujourd'hui, le karma n'était pas de mon côté et que j'allais en baver toute la journée, ce n'était qu'une mise en bouche. Je m'attendais au pire, vu le commencement. Pourquoi fallait-il qu'on nous réunisse Hyun Woo et moi, dans un endroit où les probabilités de panne « inattendues » étaient aussi élevées ?
    De plus, il fallait pour arranger le tout, que cette asperge soit aussi têtu que moi, ce qui n'arrangerait pas nos affaires, maintenant que nous étions coincés tous les deux. Oh et on ne lui avait jamais appris la politesse ? Il avait vu jouer ça où qu'il pouvait me snober comme ça ? D'accord, je pouvais concevoir que mes remarques étaient déplaisantes, mais la moindre des choses restait encore de me répondre, ou au moins de me montrer qu'il m'avait entendue. Il ne me réponds que lorsque je rejette toute la faute sur lui ; eh bien qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir un peu d'attention de son audience hein. « Je te signale que je suis monté avant. TU aurais pu prendre les escaliers. En plus je suis pressé, manquait plus ça ! » Je croisais les bras à cette remarque de très mauvais goût selon moi, et le fusillais du regard, me retenant de ne pas lui faire manger ma chaussure.

    « Oh, alors tu n'es ni poli, ni galant. La vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi, je te souhaite bon courage, à toi et à ton.. petit-ami ? » balançais-je sans y réfléchir plus que cela ; oui, il m'arrivait d'être très hautaine parfois. Hyun Woo était un petit privilégié, car je ne l'étais que rarement.

    Oh et oui, il m'arrivait de lire les articles de K.C.D parfois. C'était toujours très instructif, bien que je n'en croyais pas la moitié.

    Enfin bon, soyons sérieux un peu, pour le moment, j'envisageais toutes les solutions possibles pour réussir à filer d'ici. J'avais une envie très pressante, et je n'allais pas pouvoir me retenir trois heures. « J’ai l’air spécialiste des ascenseurs peut-être ? » Un petit « pft » fila entre mes lèvres, tandis que je me pinçais les lèvres, agacée. Je commençais d'ailleurs à taper des pieds, attendant qu'on se rende compte que ce fichu ascenseur avait encore fait des siennes. Notre sale karma ne devait pas être la seule cause de cette panne, n'est-ce pas ? Agacée, je lui répondais : « Vu comment tu chantes, je me suis dis que ce n'était pas ça ta spécialité, alors les ascenseurs, pourquoi pas ?  » lui confiais-je, avec un fin rictus sur les lèvres. Moi, mauvaise ? Pas du tout, je n'avais rien contre lui, on se rencontrait juste dans des conditions déplorables à chaque fois, donc il ne me voyait jamais sous mon plus beau jour. Il devait d'ailleurs déjà me prendre pour une folle depuis le temps. Ce qui ne me faisait ni chaud ni froid au demeurant. Il ne serait pas le premier et certainement pas le dernier. Regardez Nathanaël, il y avait survécu lui. «C’était sûr qu’il allait se passer quelque chose, c’était évident. » J'ouvris des yeux ronds en l'entendant dire ça, et je m'empressais de lui donner des coups de poing sur l'épaule qui était la plus proche de moi.

    « Si tu le savais, pour-quoi-tu-es-res-té-pauvre-idiot !  » piaillais-je, deux fois plus agacée pour le coup. « L’ascenseur a subit un petit problème mais ne vous inquiétez pas on va résoudre ça. Ça risque de prendre un petit moment cependant. Ne paniquez pas, ce n’est rien de grave. On vous contactera par la suite pour vous prévenir. » Je me figeais sur place, comprenant sans grande peine ce que ça signifiait. On allait être coincés pendant des heures, je voyais ça d'ici. « Un petit problème ? Il est marrant l'artiste, il pense qu'il nous apprends quelque-chose ? Et puis ça veut dire quoi un petit moment, hein, HEIN ?!  » criais-je à l'interphone comme s'il pouvait me répondre ou se défendre.

    N'ayant personne contre qui m'énerver, je me tournais vers Hyun Woo, prête à en découdre pour n'importe quelle raison, mais une qui ne serait pas valable me conviendrait pour tout dire. « J’espère que tu sais te retenir parce qu’à mon avis, on va en avoir pour un moment. Aishhhh, je n’arrive pas à y croire. C’est ta faute ça ! J’ai même pas de réseau en plus, c’est chiant ! » Voilà une raison parfaite. MA FAUTE ? Non mais la blague. « Ma faute, c'est ça ? Il t'est pas venu à l'esprit que toi et ta carrure de girafe aviez votre part de responsabilité là-dedans, hein ? Oh et s'en balance de ton téléphone, à moins qu'il répare les ascenseurs, lui.  » dis-je en appuyant bien sur «lui», cet espèce d'impotent.

    « Oh…oops…. Et merde…. » Je levais les yeux au ciel, en comprenant ce qui venait de se passer sans grand mal. « Bon bah voilà, c'est officiel, ton problème de réseau n'en est plus un.  » dis-je en secouant la tête de gauche à droite.






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyVen 18 Juil - 14:01

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 

La journée avait mal commencée et ce nouvel accident n’arrangeait vraiment rien. L’humeur de Hyun Woo était assez mauvaise, autant dire, qu’il n’était pas du tout ravi de se retrouver bloqué dans un ascenseur. –logique- De plus, la personne qui se trouvait avec lui n’était pas le genre de personne qui allait le faire se détendre, bien au contraire. Entre eux, de l’orage risquait même de tomber. A vrai dire, c’était déjà le cas. Ils avaient la poisse, non c’était plus que de la poisse, lorsqu’ils se retrouvaient ensemble, dans une même pièce. Rester coincé dans un ascenseur, au fond, ça n’avait rien de bien étonnant !

Les piques étaient vite arrivés, avant même que l’ascenseur ne s’arrête brusquement. Hyun Woo savait à qui il avait affaire mais les réponses de son vis-à-vis le surprenaient toujours. Les femmes pouvaient vraiment être mauvaises, lorsqu’elles le désiraient. Calliope savait où taper, elle était féroce, une vraie lionne parfois. « Oh, alors tu n'es ni poli, ni galant. La vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi, je te souhaite bon courage, à toi et à ton.. petit-ami ? » Le jeune idole manqua de s’étouffer à cette réplique. D’où sortait-elle une chose pareille ? Un petit ami ? …. Le rapprochement ne tarda pas à se faire dans l’esprit du lycéen. Avec toutes les rumeurs qui circulaient dans la presse ou dans les réseaux sociaux, il ne savait plus où donner de la tête. Mais il savait très bien d’où cette « info » venait. Cette journaliste effrayait beaucoup de célébrités à présent… « Alors comme ça, tu fais confiance à la presse à scandales? C’est ta lecture du soir noona ? » Il essayait de ne pas le montrer mais ça ne le mettait pas à l’aise, cette histoire était complètement fausse mais tout de même, ça n’était pas la meilleure rumeur qu’il avait  eu sur le dos.

Enfin, là n’était pas la source du problème. Cette histoire d’ascenseur était bien plus urgente, ce que rappela à merveille Calliope. Mais Hyun Woo était aussi mal placé qu’elle, il ne pouvait rien faire pour ça. Ils étaient dans la merde, et ce, tous les deux. Il ne leur restait plus qu’à être patients. Ce qui semblait être assez difficile pour la jeune femme et sa vessie. « Vu comment tu chantes, je me suis dis que ce n'était pas ça ta spécialité, alors les ascenseurs, pourquoi pas ?  » Un petit rire échappa Hyun Woo, elle n’arrêtait jamais, elle frappait toujours aussi bien. C’était assez amusant parfois. Hyun Woo n’avait pas l’opportunité de se chamailler avec quelqu’un, comme ils pouvaient le faire avec la jeune femme. Ca restait bon enfant et parfois, ça faisait mal. Mais Hyun Woo était habitué, à présent, en quelque sorte. Lui qui était de mauvaise humeur, ça lui permettait ainsi de se changer les idées. Même s’il était plus jeune et qu’il devait toujours faire attention à ses dires. Qui sait, si elle n’allait pas mettre ça sur le tapis. Ooops, il espérait ne pas penser trop fort… « Qu’est-ce que tu en sais toi ? Tu sais chanter peut-être ? D’ailleurs, tu as écouté nos chansons alors ? Puisque tu sembles pouvoir juger ma voix~ » S’il avait été de bonne humeur, il aurait tiré la langue, bêtement. Mais non, il avait d’autres soucis en tête. Et même s’il évitait de le montrer, à ce même instant, il était mal, il était triste. Il préféra se morfondre sur la situation dans laquelle il se trouvait même si au fond, il n’était pas si mécontent d’être coincé là. Au moins, il ne devait pas travailler comme un fou et pouvait respirer quelques instants. Enfin, pas vraiment, vu que Calliope était présente. « Si tu le savais, pour-quoi-tu-es-res-té-pauvre-idiot !  » Il souffla pour simple réponse. Il avait déjà répondu à cette même question.

Bien vite des nouvelles furent données par le biais d’un interphone. L’annonce n’était pas vraiment rassurante car peu d’information était réellement donnée. « Un petit problème ? Il est marrant l'artiste, il pense qu'il nous apprends quelque-chose ? Et puis ça veut dire quoi un petit moment, hein, HEIN ?!  » A nouveau, Hyun Woo resta calme mais il approuvait les propos de sa camarade de mauvaise fortune.  Mais il s’énerva à nouveau, lorsqu’il remarqua qu’il n’avait aucun réseau. Lui qui était branché à son portable et attendait avec impatience des nouvelles… ça le rendait encore plus sensible. « Ma faute, c'est ça ? Il t'est pas venu à l'esprit que toi et ta carrure de girafe aviez votre part de responsabilité là-dedans, hein ? Oh et s'en balance de ton téléphone, à moins qu'il répare les ascenseurs, lui.  » Il releva la tête pour poser ses yeux dans le regard de Calliope afin de lui envoyer des éclairs. Il était énervé, ce n’était pas le moment. Son portable en fit les frais…. Il regretta son geste. Son impulsivité avant encore raison de lui, mince ! « Bon bah voilà, c'est officiel, ton problème de réseau n'en est plus un.  » Sa réponse fut un faux rire, plein d’ironie. Il rangea son téléphone dans son sac et s’appuya contre la paroi de l’ascenseur. Il souffla pour la énième fois en quelques minutes. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Hein ? Sérieusement ! C’était déprimant. « C’est vraiment pas ma journée aujourd’hui. » Il se tourna vers Calliope. « Au lieu de se chamailler, tu n’as pas une idée de comment passer le temps ? Je pense qu’on va en avoir pour un moment vu la chance qu’on a lorsqu’on est ensemble… » Il n’allait pas lui faire les yeux doux et enterrer la hache de guerre. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher tous les deux. Ils étaient comme chiens et chat. « Aissssh, les femmes sont vraiment les pires…. » Soupira-t-il en pensant à la fois à sa mère, Sae Hee et même Calliope. Ben quoi, elle était pas mal dans son genre, avec ses répliques.  

Hyun Woo rencontrait vraiment du beau monde à Séoul…. Un peu trop même.

«  Ils ont intérêt de se bouger en plus, il fait chaud ! » Ah ben… Rien n’était parfait bloqué dans un ascenseur. « Je vais encore me faire tirer les oreilles par mon manager en plus ! Aishhhhhh…. »




Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n416fyOdUP1s2mdbto7_250Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n417jxOCX01s2mdbto5_250
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptySam 19 Juil - 14:15

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 


    J'avais la poisse en fait. J'aurai dû flairer l'embrouille quand j'avais vu Hyun Woo en rentrant dans cet ascenseur. Le fait qu'il soit seulement bloqué n'était au final qu'un moindre mal. Notre karma n'était pas compatible, il allait falloir que l'on s'y fasse. Nous n'avions plus vraiment le choix maintenant, il allait que l'on passe un peu de temps ensemble, car sincèrement je doutais que les secours se pressent. Et comme j'étais très peu patiente, j'allais être désagréable. Je le savais. Bang Hyun Woo entretenait mon mon côté hautain, et ce, sans le savoir. En fait, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose. « Alors comme ça, tu fais confiance à la presse à scandales? C’est ta lecture du soir noona ? » Je pouffais d'un rire moqueur, avant de lever la tête vers lui, et de le fusiller du regard :

    « Et là, je suis prête à parier que tu es fier de toi. C'est navrant ça Hyun Woo.  » répliquais-je en me pinçant l'intérieur de la joue, vexée qu'une girafe comme lui, soit plus jeune que moi et m'appelle «Noona ». Mais je préférais me calmer, car sinon j'allais vraiment finir par l'étrangler, et ce serait tout de suite moins marrant. Après tout, je n'avais rien contre lui, il était juste là aux mauvais moments, à chaque fois. Comme quoi, la foudre peut frapper deux fois au même endroit. Ce n'était pas un mythe.

    « Qu’est-ce que tu en sais toi ? Tu sais chanter peut-être ? D’ailleurs, tu as écouté nos chansons alors ? Puisque tu sembles pouvoir juger ma voix~ » Je fronçais les sourcils, et hésitais à lui écraser le pied avant de lui répondre : « Tu sais, dans ton cas, pas besoin d'être un expert, c'est assez clair et visible. Comme tes oreilles, si tu vois ce que je veux dire.  » Peu fière de la méchanceté dont je venais de faire preuve, je baissais la tête, et soufflais un petit «pardon » à peine audible. Il devait être trop grand de toute façon, pour m'entendre.

    Je secouais la tête, décidant d'arrêter les pensées mesquines maintenant. Surtout qu'après cet appel avec les secours, les doutes n'étaient plus permis. On allait en avoir pour des heures, alors autant que je me calme maintenant, sinon le temps risquait de passer très lentement, pour lui, comme pour moi.   « C’est vraiment pas ma journée aujourd’hui.  Au lieu de se chamailler, tu n’as pas une idée de comment passer le temps ? Je pense qu’on va en avoir pour un moment vu la chance qu’on a lorsqu’on est ensemble… » Je m'appuyais contre la paroi, tout en l'observant pester contre le téléphone qu'il venait d'exploser sous le coup de la colère.

    Il n’allait pas lui faire les yeux doux et enterrer la hache de guerre. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher tous les deux. Ils étaient comme chiens et chat. « Aissssh, les femmes sont vraiment les pires….Ils ont intérêt de se bouger en plus, il fait chaud ! » Je levais les yeux au ciel, agacée.

    « T'as pas bientôt fini ?  » J'avais presque oublié que j'avais envie de faire pipi avec toutes ces plaintes. « Je vais encore me faire tirer les oreilles par mon manager en plus ! Aishhhhhh…. » Je levais les bras au ciel, à court de patience. « C'est bon ! Arrête ! Regarde ! Je sortais mon téléphone de ma poche et le mettais dans ses mains, Je te le prête, si tu veux. Si tu promets de ne pas l'exploser comme tu l'a fais avec le tien, peut-être que mon réseau passe... Essaie.  » Gêné un peu, je fourrais les mains dans mes poches. J'allais me placer à l'autre bout, et regardais un peu autour de nous. « Tu penses qu'on peut passer par là ?  » finis-je par demander en pointant une espèce de trappe qui se trouvait sur le plafond.

    Cela pourrait peut-être marcher, non ? Dans les films, ils s'en sortaient toujours ainsi, avant que l'ascenseur n'explose. Et puis j'étais prête à l'aider à grimper s'il le fallait pour enfin obtenir de l'aide. Alors ?






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyDim 10 Aoû - 19:21

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 

« Et là, je suis prête à parier que tu es fier de toi. C'est navrant ça Hyun Woo. » Calliope lui avait lancé un joli regard, qu’il connaissait très bien à présent. Et pour toute réponse, il hocha la tête. Bien sûr qu’il était fier de lui, même si elle ne l’avouait pas, il arrivait parfois à la titiller. C’était satisfaisant et elle méritait bien ça avec tous les piques qu’elle lui balançait. Même si elle était plus âgée, il n’allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds. Il allait rester correct mais pas trop non plus.

Et alors qu’ils attendaient avec impatience une aide qui ne semblait pas prête d’arriver, ils continuèrent de se répondre mutuellement. Hyun Woo ne voulant pas laisser Calliope gagner ce jeu-là. C’était quand même plus que des taquineries, sa fierté était également en jeu. De ce fait, il fut ravi lorsqu’il l’a vit froncer les sourcils. C’était une bonne récompense de la voir ainsi. Il devait persévérer dans cette voie ! « Tu sais, dans ton cas, pas besoin d'être un expert, c'est assez clair et visible. Comme tes oreilles, si tu vois ce que je veux dire.  » Les yeux de Hyun Woo s’agrandirent à cette dernière réplique. « C’est bas ! » Pesta-t-il, très peu content de cette remarque. Lui qui avait souffert à une époque à cause de ses oreilles, justement. « Je pensais qu’on n’attaquait pas sur le physique…. » Il bouda dans son coin avant de se reprendre. Il n’était plus un enfant à présent et surtout, maintenant, ses oreilles semblaient plaire. Ses fans lui avaient même dit que ça lui donné du charme.

L’appel reçu par les secours confirma l’idée qu’ils allaient rester coincés ici un bon bout de temps. Hyun Woo soupira à cette pensée. Il n’avait pas que ça à faire… Il y avait plus agréable comme endroit où être piégé, qui plus est... Et puis, il n’était pas vraiment de bonne humeur, pas du tout même. Il se plaignit à ce sujet tout en demandant à Calliope si elle n’avait pas une idée pour passer le temps. Rester enfermé dans un endroit aussi confis allait le rendre chèvre qui plus est. Il n’était pas claustrophobe mais il n’aimait quand même pas cette situation.  « T'as pas bientôt fini ?  » Il n’entendit pas la maquilleuse, préférant continuer à se plaindre. « C'est bon ! Arrête ! Regarde !  Je te le prête, si tu veux. Si tu promets de ne pas l'exploser comme tu l'a fais avec le tien, peut-être que mon réseau passe... Essaie.  » Calliope lui avait mis son téléphone dans les mains, visiblement sur les nerfs. Il l’a regarda surpris, ne comprenant pas pourquoi elle lui avait passé. Il hocha bêtement la tête. Bien sûr qu’il n’allait pas lui exploser son téléphone, il n’était pas aussi horrible que ça ! « Je ne suis pas fou non plus… » Râla-t-il tout d’abord avant d’observer attentivement le téléphone… Mais comme il s’y attendait, il n’y avait pas de réseau non plus. Cet ascenseur voulait vraiment les pousser à bout. « Finalement reprend le vite, car ça m’énerve de le voir. Pas de réseau non plus. En même temps, quand on a la poisse, on l’a jusqu’au bout. On sait très bien ce que ça donne quand on est ensemble. »

Calliope sembla regarder tous les recoins de l’ascenseur, espérant peut-être trouver une sortie miracle. Elle coupa à nouveau Hyun Woo dans ses complaintes. « Tu penses qu'on peut passer par là ? » Il leva la tête dans la même direction que Calliope. Et même si au début, l’idée lui paraissait complètement folle, il en vint réellement à y réfléchir. Dans les films, c’était bien ce que les acteurs faisaient, n’est-ce pas ? Ils ne faisaient pas ça pour rien ? En plus, ils se bagarraient même dessus, alors… ce n’était pas si dangereux ? « Huumm… Je ne sais pas. Je pense … non ? » Il s’approcha de Calliope, toujours le regard porté sur cette trappe. « Mais je ne sais pas ce que ça va donner. Ce n’est pas trop…  risqué ? » Ils n’avaient rien d’autre à faire de toute façon… Est-ce que ça valait le coup de tenter ? Il n’avait pas envie de mourir… Il était bien trop jeune pour ça. « Tu veux que je t’aide à monter pour que tu regardes ce qu’il y a au-dessus ? » Proposa-t-il avec tout le sérieux du monde. Il reprit vite la parole, avant que Calliope ne le coupe, et s’énerve. C’était tout à fait possible alors il préférait prendre les devants.  « Et si je te propose de t’aider, c’est parce que je suis plus grand, plus lourd. C’est plus facile si tu prends appuies sur moi ! » Il l’a voyait mal le soulever, même s’il n’était pas gros. Il restait un homme, point. « Bon alors… Sérieusement, on le tente ou pas ? » Il devenait un peu nerveux mais aussi excité. C’était une nouvelle expérience, une nouvelle aventure. Mais c’était aussi risqué… Après tout, ils avaient la poisse tous les deux, ensemble !




Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n416fyOdUP1s2mdbto7_250Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n417jxOCX01s2mdbto5_250
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyVen 15 Aoû - 20:42

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 


    Je haussais les épaules lorsqu'il se plaignait de mes moqueries, et préférais ne pas en rajouter, car partie comme je l'étais, je risquais de devenir méchante. Vu le temps que nous allions passer ensemble, il valait mieux que l'on prenne un peu plus sur nous, sinon on allait finir par se massacrer, du moins ; j'allais finir par le massacrer moi, sans le nul doute. Si on nous laissait encore longtemps à l'intérieur, j'allais vite avoir besoin d'un exutoire, et c'était mauvais pour Hyun Woo. « Je ne suis pas fou non plus… » Encore une fois, je haussais les épaules, pas certaine de pouvoir le prendre au sérieux. Il venait quand même de balancer son téléphone par terre ; dans le genre équilibré, on avait déjà vu mieux, vous en conviendrez. «Finalement reprend le vite, car ça m’énerve de le voir. Pas de réseau non plus. En même temps, quand on a la poisse, on l’a jusqu’au bout. On sait très bien ce que ça donne quand on est ensemble. » Sans attendre, je lui reprenais le téléphone des mains en vitesse et le rangeais. J'y tenais moi, à cette antiquité de la technologie.

    « Tu dois sûrement avoir raison, désolée si c'était pressée.  » Cela ne pouvait que l'être, non ? Pour qu'il ait été impatient au point de péter une durit en voyant que le réseau ne passait pas.

    Je commençais à débloquer moi aussi, pour penser à la possibilité de s'en tirer par la trappe du plafond. En plus si on était entre deux étages, ça ne mènerait à rien, à part me fiche la trousse. « Huumm… Je ne sais pas. Je pense … non ? » Je ne quittais pas la trappe des yeux et tapais mon menton avec mon index, songeuse :

    « Je suis plus très confiante en fait...  » Mais après peut-être étions nous proches de l'étage et qu'il serait possible de s'en tirer ainsi ? « Mais je ne sais pas ce que ça va donner. Ce n’est pas trop…  risqué ? » Je me pinçais les lèvres, un peu nerveuse, on mettait trop de temps à parler selon moi : « C'est complètement idiot, je le sais. Mais tu te vois attendre 4 heures là-dedans ? Moi non plus, nous sommes d'accord.  » concluais-je en secouant la tête comme si il venait de confirmer que j'avais raison.

    « Tu veux que je t’aide à monter pour que tu regardes ce qu’il y a au-dessus ? » Je n'y avais pas pensé jusqu'ici mais effectivement, nous n'avions pas encore parlé de qui est-ce qui allait s'y coller. Jouer spiderman, ce n'était pas trop mon truc, mais c'était sûrement le plus logique.

    « Je.... sais pas trop en fait...  » Et si je tombais ? Et si je me pétais quelque chose en tombant ? Et si...  « Et si je te propose de t’aider, c’est parce que je suis plus grand, plus lourd. C’est plus facile si tu prends appuies sur moi ! » Je levais les yeux en entendant cela, car je m'en doutais bien qu'il proposait pour cette raison.

    « On arrivera à rien si on fait l'inverse de toute façon alors oui je me doute, t'emballes pas !  » m'impatientais-je à moitié.

    « Bon alors… Sérieusement, on le tente ou pas ? » Je hochais la tête vite fait, et attendais qu'il me tende les mains pour me faire la courte échelle. Je grimpais dessus et une fois debout, je tapais contre le plafond, comme si, par la magie du saint esprit, ça allait s'ouvrir et nous sortir de là.

    Jusqu'à ce que les portes de l’ascenseur s'ouvrent enfin, laissant entrer la lumière sur cette situation pour le moins....cocasse.... « Ce n'est pas... du tout ce que vous croyez...  » balançais-je, un peu paniquée sur le coup.

    Spoiler:
     






+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  EmptyMar 19 Aoû - 23:34

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 

« Tu dois sûrement avoir raison, désolée si c'était pressée.  » Etre coincé dans un ascenseur mais en plus être privé de réseau…. Cette journée était sans nul doute parfaite. Hyun Woo n’aurait pu rêver mieux ! Bien évidemment, c’était de l’ironie pure. Monsieur était à cran depuis quelques jours et il n’avait même pas le temps de souffler. Et maintenant qu’il avait « la chance » de faire une pause dans son planning, il était coincé avec Calliope. Ce qui au final, avait accentué sa mauvaise humeur. Elle avait dû s’en rendre compte mais elle devait aussi être habituée. Dans tous les cas, entre eux, ça ne collait pas fort. Pas quand ce genre de situation était fréquente lorsqu’ils étaient ensemble. Qu’est-ce que ça allait être la prochaine fois ?

Oh non, ne parlons pas de malheur. Il allait porter la poisse s’il pensait à ça ! Enfin pour qu’une nouvelle catastrophe de ce genre se produise, ils devaient d’abord trouver un moyen de s’enfuir de cet endroit démoniaque. Les escaliers, la prochaine fois, Hyun Woo allait prendre les escaliers….

Mais une chose à la fois. Une idée avait traversé Calliope et Hyun Woo avait très vite approuvé cet élan de folie de la part de la maquilleuse. Bien sûr, il n’était pas très rassuré… « Je suis plus très confiante en fait...  » Ce n’était pas des plus rassurant, non plus. « C'est complètement idiot, je le sais. Mais tu te vois attendre 4 heures là-dedans ? Moi non plus, nous sommes d'accord.  » La folle avait marqué un point. Au moins, ils allaient pouvoir s’occuper un peu au lieu de rester cloitrer ici  à déprimer. Et avec un peu de chance, ils allaient pouvoir s’en sortir sans avoir à attendre l’aide. Ils ne pouvaient pas se dépêcher ? Un ascenseur était bloqué et une idole se trouvait à l’intérieur qui plus est ! Raison de plus, non ? (l’égo de Hyun Woo parlait un peu trop). « Mouais, je suis d’accord…. » Répondit le jeune garçon, en s’approchant de Calliope. C’était le moment où jamais pour passer à l’action, plus question de faire marche arrière. « Je.... sais pas trop en fait...  » Hyun Woo n’avait pas fait attention à la remarque de Calliope pensant que cette dernière allait s’énerver après sa proposition. « On arrivera à rien si on fait l'inverse de toute façon alors oui je me doute, t'emballes pas !  » Pas faux…. Hyun Woo se gratta nerveusement l’arrière de la tête. Il fallait le comprendre, Calliope pouvait vraiment devenir un tyran et démarrer au quart de tour. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais il n’avait aucun doute la dessus….

Le moment était donc venu. Le cœur battant par l’adrénaline, Hyun Woo se mit en position afin d’aider Calliope à prendre appuie sur lui. Heureusement, qu’elle n’était pas trop grosse, parce que ce n’était pas évident cette histoire. Les mains de Hyun Woo tremblèrent légèrement tandis qu’il se relevait un peu plus, étant pas mal tordu dans cette position. Quelques secondes plus tard il entendit Calliope taper sur la trappe mais il n’eut pas le temps de poser la moindre question que la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Les yeux de Hyun Woo s’ouvrirent en grand au même moment où Calliope prit la parole. « Ce n'est pas... du tout ce que vous croyez...  » Cette situation était si bizarre que ça ?

Intimidé par cette scène, Hyun Woo aida Calliope à reposer ses pieds sur le sol, en la tenant un instant par la taille. D’accord, c’était super embarrassant tout à coup. En plus, Hyun Woo aperçu son manager juste devant les portes de l’ascenseur. Il semblait choqué puis ses sourcils se froncèrent ensuite. « Et mince, manquait plus que ça… » Soupira la jeune idole. Levant la tête, désemparé, il se rendit compte d’un détail assez stupide… En fait… il aurait été assez grand pour soulever la trappe lui-même…. Et de ce fait, ils auraient évité une telle mise en scène. Quel drame. « Je vais y aller. Au revoir noona ! » Hyun Woo se précipita vers la sortie, passant à côté de son manager, toujours très peu enthousiaste. Hyun Woo voulait fuir cet horrible ascenseur, le plus vite possible ! (et Callie et sa poisse aussi, bien sûr !)




Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n416fyOdUP1s2mdbto7_250Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Tumblr_n417jxOCX01s2mdbto5_250
« La fille idéale ? Huuuuummmm .-. Une fille qui n'est pas vraiment une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.    Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.  Empty

TITRE :

 Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-