AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 11:53

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Moon Jae-Sun
feat. Kim Kyung Jae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {20} ans. Je suis né le 1er juillet en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un {membre du staff)}. Je travaille en tant que {back-dancer}. Côté cœur, je suis volontairement {célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {gay}. Mon rêve a toujours été de {gagner ma vie en dansant}.

Anecdotes
•• Quand je sors du boulot, il n'est pas rare qu'on me prenne pour une idole. Ça m'est arrivé de me faire courser par des fans d'un groupe.
•• Une fille dans une discothèque m'a montré ses seins en croyant que ça allait m'exciter, manque de peau, je lui ai surtout vomi sur les pieds.
•• Je suis un gros pervers et mes jeux de mots ne volent parfois pas bien haut. Dans n'importe quelle phrase je peux trouver un sens caché.
•• J'ai beau être homo, ça ne m'empêche pas d'avoir les mains qui trainent sur les fesses d'une fille si je les trouve à mon goût.
•• Je suis un chauffage ambulant. La température de mon corps est un peu élevée peu importe la saison.
•• J'ai un tatouage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Sympa: Je suis quelqu'un de très sociable qui ne se prend pas la tête. J'aime la compagnie des autres, faire de nouvelles connaissances. Dans un groupe de personnes, je suis le gars qui apporte de la bonne humeur et met de l'ambiance. Jamais je ne prononce un mot plus haut que l'autre. Ma vie doit être remplie de joie, c'est ce à quoi j'aspire. Je me soucie du bien-être de tous, je suis le genre de type sur lequel on peut toujours compter. Je sais écouter, conseiller, réconforter, c'est normal pour moi de prendre soin des autres.

Drôle: Je me trouve drôle, mon entourage, pas tout le temps. Il m'arrive d'être lancé en mode plaisanterie sur plaisanterie, je peux comprendre que ce soit lourd des fois. J'essaie de me modérer mais j'aime voir les autres rires, j'aime rire moi-même. Ça fait extrêmement de bien et égayer les journées un peu trop moroses me met en joie.

Pervers: Je suis un homme, on ne se refait pas. Déjà enfant, je portais un œil différent sur les autres garçons car oui, je suis attiré par eux depuis le départ. Mon imagination est très fertile. Il ne m'en faut pas beaucoup pour me perdre à l'intérieur. C'est ce côté de ma personnalité qui me fait naturellement faire des jeux de mots plus ou moins graveleux, qui me pousse à voir des sens cachés. Je ne manque jamais une occasion de sortir une réplique et encore moins de toucher un beau morceau de corps qui me plait. En ce moment, ce sont les fesses d'un certain russe.

Séducteur: J'aime me lancer des nouveaux défis de faire pencher en ma faveur telle ou telle personne. La majorité du temps, je ne finis pas dans leur lit. C'est davantage le jeu, savoir que je plais, attirer les regards, qui me motivent. C'est peut-être bien une forme de narcissisme ou un besoin de reconnaissance bien dissimulé. Quoi que ce soit, j'ai été doté des bonnes armes comme mon sourire ou même mon regard. Ma taille fait que je ne passe pas inaperçu, mon physique globale est d'une grande aide. Charmer est dans ma nature. Je sais quoi dire ou encore faire pour remporter la victoire.

Passionné: La danse est toute ma vie ou presque, comme beaucoup d'autres. Je n'envie pas les idoles, ce n'est pas un métier qui m'aurait plus. Je préfère nettement être en arrière et mettre en valeur leurs chorégraphies. Ma motivation n'a d'égale que ma persévérance. Lorsqu'il s'agit de danser, qui est donc devenu mon emploi, je ne regarde jamais à la dépense d'énergie ou le temps que ça peut me prendre. C'est ce que j'aime faire et c'est normal que je sois à fond en réponse à la chance qu'on m'a donné de me tenir sur une scène.


Histoire
Jae-Sun n'a jamais eu de vie de famille à proprement parler. Il n'a jamais connu son père et sa mère est toujours restée vague sur le sujet. Cette femme n'était pas très aimante et le petit garçon qu'il était à l'époque en avait conscience. Le hasard, ou peut-être le destin, se chargea de changer la donne lorsqu'il la fit mourir dans un accident de la circulation. Renversée par une voiture, elle est morte sur le coup. Il n'y eu pas d'enterrement car elle était fâchée depuis longtemps avec sa famille. L'enfant fut donc envoyé dans un orphelinat avec pour seul bagage une boite contenant les souvenirs de sa mère.

Il fut dans l'ensemble bien accueilli, il mangea à sa faim et grandit au rythme de la danse et de la musique. S'il était à l'abri dans l'orphelinat, ce n'était pas tout à fait la même chose à l'école. Il finit par s'immuniser contre les moqueries. Oui. Il n'a pas de parents. Et alors? Cela ne le fit pas baisser les bras, au contraire, il gardait le sourire, peu importe l'adversité. Il était vrai qu'il n'avait pas eu une vie facile mais à quoi bon se lamenter ? Cela n'apportait rien, cela ne ramenait pas les morts à la vie non plus. Cette force de vivre et d'en profiter régira son existence entière. Jamais il ne s'était apitoyé sur lui-même.

Le voici au lycée. La danse fait toujours autant voire encore plus partie de sa vie. Après une discussion avec un des types de l'orphelinat, il a bien compris que dans peu de temps on ne pourrait plus le garder ici, qu'il allait devoir trouver un moyen de vivre tout seul. Aucune solution ne lui venait à l'esprit quand il est retombé sur les affaires de sa mère. D'un livre est tombé une lettre cachetée avec son prénom dessus. Sur le dessus, il y avait d'indiquer une date d'ouverture. Donc il la laissa bien en vue dans sa chambre afin de ne pas oublier.

Une année passa et il était temps à présent de lire cette fameuse lettre. Jae-Sun découvrit alors le nom d'un homme ainsi que des indications sur son identité: il s'agissait de son père, homme marié qui s'était égaré une nuit entre les bras d'une autre femme que la sienne. Sa mère s'excusait d'avoir caché l'existence de son fils à cet homme. Après quelques recherches, il découvrit qu'il vivait à Séoul. Un jour, il prit son courage à deux mains, se rendant chez lui. Ce fut sa femme qui lui ouvrit. Heureusement qu'il avait pensé à prendre le colis qui attendait devant la porte dans ses mains, se faisant passer pour le livreur. Elle était étonnamment bavarde et sympathique, il ne se voyait pas casser leur bonheur, leur vie, en racontant qui il était. Il apprit alors de sa bouche qu'il avait un demi-frère, plus vieux de quelques années. Elle prit le colis et il s'en alla rapidement.

Cette nouvelle le bouleversa, il chercha à retrouver ce frère qu'il ne connaissait pas, le seul membre de sa famille qui lui restait. Il apprit qu'il travaillait à la NG donc, désespéré, il tenta les auditions en tant que danseur. Son talent permit qu'il fut embauché, à son grand soulagement. A l'heure actuelle, il a déjà croisé cette personne mais il continue de garder le silence, ayant bien trop peur des conséquences d'une telle révélation.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Déjà ici}, j'ai {toujours le même âge}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {J'ai été contaminé par le multi-compte lol}.




Dernière édition par Moon Jae-Sun le Lun 2 Juin - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 11:55

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Re Coucou toi ♥ (je sors pas le Russe il boude XD)

J'espère que tout se passera bien pour la fiche de ton petit et je te souhaite bon courage pour la finir♥

Si besoin est tu connais la chanson ~

PS: je shootgun cette fiche les filles (a)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 12:02

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Moon Jae-Sun - Back dancer  1213581848 
Je valide à 200% le choix d'avatar
Moon Jae-Sun - Back dancer  118775007 
ELI C'EST LA VIE MON DIEU. skjfdezgegsqe.
Mais.. Mais... Pourquoi tu te caches, petit scarabée ? ♥️

Bon courage pour cette nouvelle fiche, héhé ♥️
Tes anecdotes sont marrantes xD
Et ça pue le Elseop à des kilomètres, ahah (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 12:15

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Ah ah ah on se comprend Kiwii XD

Et sinon, noooon duuuuuu tout ils vont être très sages ensemble (a)

Bon bah finalement il aura fait son tour sur cette fiche mon Russe /pan/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 15:27

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

OH MON DIEU ELI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re-Bienvenue et Bonne fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 20:47

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Et ben dis donc, j'ai bien choisi l'avatar haha. Merci :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyLun 2 Juin - 5:51

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Ah ah que dire, que dire, pauvre de toi je t'ai poussé à la débauche /pan/. Bref revenons à nos moutons. J'aime beaucoup ton petit, il apportera de la fraîcheur avec lui, bon par contre un autre draguer de plus à la NG non fallait pas. Ta fiche est bien écrite, c'est agréable à lire ( attention toutefois à quelques erreurs d'inattention). Bref sur ces bons mots je te souhaite de bien t'amuser avec ce petit ♥. Pour le reste tu connais la chanson hein xD /repan/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyMer 4 Juin - 11:49

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Re-rebienvenue ♥ J'ai envie de dire qu'il est chanceux le Mikhail. :p

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon Jae-Sun - Back dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Seung Ah " - Back it up ♥
» Moon Na Eun ▬ If you could see me now...
» Moon In Su -Again & Again
» hey you ! come back here !! ★ pv tae sun
» Moon Kwon Hee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-