AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Jae-Sun - Back dancer  Empty
MessageSujet: Moon Jae-Sun - Back dancer    Moon Jae-Sun - Back dancer  EmptyDim 1 Juin - 11:53

TITRE :

 Moon Jae-Sun - Back dancer




 

Moon Jae-Sun
feat. Kim Kyung Jae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {20} ans. Je suis né le 1er juillet en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un {membre du staff)}. Je travaille en tant que {back-dancer}. Côté cœur, je suis volontairement {célibataire}. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis {gay}. Mon rêve a toujours été de {gagner ma vie en dansant}.

Anecdotes
•• Quand je sors du boulot, il n'est pas rare qu'on me prenne pour une idole. Ça m'est arrivé de me faire courser par des fans d'un groupe.
•• Une fille dans une discothèque m'a montré ses seins en croyant que ça allait m'exciter, manque de peau, je lui ai surtout vomi sur les pieds.
•• Je suis un gros pervers et mes jeux de mots ne volent parfois pas bien haut. Dans n'importe quelle phrase je peux trouver un sens caché.
•• J'ai beau être homo, ça ne m'empêche pas d'avoir les mains qui trainent sur les fesses d'une fille si je les trouve à mon goût.
•• Je suis un chauffage ambulant. La température de mon corps est un peu élevée peu importe la saison.
•• J'ai un tatouage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère