AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptyJeu 3 Juil - 9:58

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

Tout est dit dans le titre, c'est ici que vous venez nous faire part de vos différents idées, envies, propositions ! Nous sommes toutes ouïes !

Toute fois, si votre demande est délicate, venez avec des arguments solides, s'il vous plaît ? Puis on reste polis aussi !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptyJeu 3 Juil - 18:07

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

C'est pas vraiment une idée mais plutôt une requête (Mais comme je savais pas où le poster ^^"): Serait-il possible de recréer un compte NG Ent ? C'est juste que comme ça j'aurais un compte pour la modération, et ça m'évite d'utiliser mes persos pour poster, je trouve ça incroyablement laid ! Voilà c'est tout !

P.S: Comme je suis complètement hors sujet, je continue dans ma lancée: LA MAAAAAAAAAJ est énorme ! *o* Tout est si beau, si frais, si ... Magnifique. Et puis j'ai ma tronche dans la PA quand même . Voilà fallait que ça sorte !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptyJeu 3 Juil - 19:00

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

Je comprends le sens de ta remarque et personnellement, si tu trouves ça plus pratique pour ce que tu dois faire, je suis pour te faire ce compte =)
Tu veux le créer toi-même ou on s'en charge et on t'envoie le mdp ?

Et c'était normal de t'ajouter, vu tout ce que tu as fait ! Ça nous tenait à cœur ~ Merci aussi <3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptyJeu 3 Juil - 20:10

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

T'embête avec ça, je vais le faire moi même ! :3 Merci !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptySam 26 Juil - 16:49

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

Oyo, je voudrais demander si il serait possible d'activer la fonction brouillon sur le forum ? C'est vraiment intéressant pour enregistrer ses rps sur le forum, mais surtout pour enregistrer les mise en forme. Car je suis peu partisan d'enregistrer les textes sur word, ça prend plus de temps quand je veux les mettre en forme sur le forum. Et puis après on peut reprendre là où on s'était arrêté dans le post.

Donc voilà je propose juste. Car c'est vrai que peu de personnes utilisent les brouillons mais je trouve que ça peut être bien pratique par moment.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptySam 26 Juil - 17:40

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

Coucou !

Effectivement, c'est une bonne idée =) pour ceux qui ont l'habitude de faire ainsi, c'est toujours bien, puis ça ne gêne pas le reste des gens de toute façon, alors c'est installé normalement !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées EmptyDim 27 Juil - 8:01

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 

Oui, le bouton est bien là :D Daebak ! Merci ^^.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974




Contenu sponsorisé





☼ La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: ☼ La boîte à idées   ☼ La boîte à idées Empty

TITRE :

 ☼ La boîte à idées




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☼ La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Start the party First stop everybody!-