AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyMer 5 Déc - 21:16

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Ça faisait une bonne heure qu’il était à la piscine, voulant faire un peu de sport sans transpirer donc ici, c’était le bon plan nan ? Enfin okay, t’es quand même mouillé, mais c’est une autre sorte d’eau… Enfin bref, c’était en fin de journée, il avait du s’entrainer toute la matinée dans la salle de danse et dieu c’est que c’est difficile pour lui la danse. C’est pas son point fort c’est sur… Mais bon, il s’en sort quand même. Et il fallait se nourrir donc à midi il alla se goinfrer comme il faut ! Et l’aprèm c’était reparti pour la danse… Et enfin, il fut libéré… Bon, vous pouvez le trouver dingue d’aller nager après avoir passé la journée à se dépenser, a sa place vous auriez été vous affaler dans votre lit et dormir mais lui… nan, pas son truc ! Et puis ça le détendait, il nageait tranquillement, faisant des longueurs sans regarder les gens présents ici, même s’il manqua de se prendre plusieurs fois quelqu’un, il avait eu de la chance.
Après un certain temps il décida de sortir tout simplement, il ne restait personne ici… Woah, il avait eut la piscine pour lui ! Alors qu’il se hissait au bord pour sortir de l’eau, deux gamins de 12 ou 13 ans passèrent à côté en courant, le poussant en arrière pour le faire tomber dans l’eau. En remontant à la surface il agita son poing hors de l’eau comme un papy en colère.

« HEY VOUS DEUX !!! JE VAIS VOUS… !! »

De la colère ?? Nooooooon ! C’était plutôt de la comédie qu’il faisait la, sortant de l’eau pour se dépêcher de retourner aux vestiaires et de les coincer. Il rentra comme un fou, défonçant presque la porte et regarda les deux gamins, leur fonçant dessus pour en attraper un et le chatouiller à mort. Il n’avait pas remarqué qu’une autre personne était présente ici, bien trop occupé à se venger pour l’avoir poussé dans l’eau. Il fini tout de même par les relâcher, se levant pour rejoindre son sac ou sa serviette l’attendait, s’enroulant dedans pour se réchauffer, c’est qu’il faisait pas super chaud ici… Il était face au mur, ses cheveux dégoulinant sur son visage. Il commença alors à s’essuyer tranquillement quand il entendit un des petits lâcher un « Papy babo !! » avant de claquer la porte, sauf qu’un « clic » suivit… C’était pas bon ça, PAS BON DU TOUT !! Mais il ne l’avait pas encore capté, se contentant de rire légèrement en s’essuyant les cheveux, les frottant vivement, puis se tourna vers la personne commençant à dire :

« Haha ! Excusez le vacar…. HyunWoo ??? »

Il fit une tête de choqué en voyant que la personne qui était la c’était lui ! Le mec qui le détestait plus que quiconque ! Il sourit alors nerveusement, passant sa main dans sa nuque.

« Tiens, c’est drôle que tu sois la toi aussi. Je t’ai pas vu dans la piscine plus tôt haha ! »

Il mit sa serviette autour de son cou et alla s’assoir à coté de lui en souriant légèrement, continuant de frotter ses cheveux pour les sécher.

« Tu fais quoi ce soir ? Vu qu’on est tous les deux, tu veux pas qu’on aille se manger un petit tuc et qu’on se fasse un ciné ? Ou tu préfères peut être la salle d’arcade ?? Ou un karaoké !! T’es doué en chant toi, tu pourras me battre haha ! »

Bavard, oui, c’est le mot. Mais il tentait désespérément de se rapprocher de HyunWoo qui lui tentait désespérément de s’en éloigner ! Mais malgré son attitude, Il Sun ne comptait pas abandonner, il savait qu’ils pouvaient être amis… Il fallait juste la coopération du plus petit, ce qui était juste impossible à avoir. D’ailleurs, il savait qu’en s’approchant de lui et en lui parlant autant, il allait le faire fuir bien que ce soit la dernière chose qu’il voudrait. Brrr, se retrouver seul dans cette salle vide et froide… Quelle horreur… Il se leva vite fait pour prendre ses affaires, s’habillant rapidement pour ne pas qu’il le voit à poil (XD), revenant ensuite s’assoir à côté de lui avec un grand sourire.

« Je sais ce qu’il te faut, un bon chocolat chaud avec de la chantilly dedans !! Mmmmmmh !! Rien que d’y penser ça me donne envie ! Et on se mangera une bonne tarte d’un truc bon ! Haha !! »

Il lui attrapa le bras en le regardant avec ce sourire idiot qu’il arbore tout le temps, voulant le faire céder à tout prix ! Vous savez comme les gosses qui regardent leur maman avec un joli sourire adorable en répétant « hein ! Pas vrai ? Pas vrai ? Dis oui ! » Sauf que sur HyunWoo… C’était pas un truc qui marchait généralement… Mais qui sait ? Les miracles existent peut être !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyMer 5 Déc - 22:49

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

La sensation de l’eau qui glissait sur lui aussi sagement et calmement que possible l’apaisait, il pouvait se sentir porté et enlacé par elle. Il ne savait plus exactement quand ni même pourquoi il était venu là. Il y avait une heure ? Deux peut être ? De toute façon, il n’était pas près d’en sortir, il venait de passer une journée éreintante entre la danse et le chant. En plus, il avait du avoir entrainement de danse avec son idiot de compagnon de groupe : Kwon Il Sun. Il nagea plus vite rien qu’à se remémorer son nom, serrant fermement les dents. S’il l’avait trouvé sexy avec la sueur qui collait les cheveux à son visage ? Certainement pas ! S’il l’avait trouvé amusant avec ses blagues à deux balles ? Jamais ! S’il avait été soulagé lorsque le manager avait changé son emploi du temps pour un entraînement vocal l’après midi ? Ca, oui. Il avait senti toute sa pression s’envoler soudain. Et puis il avait croisé Wei hyung dans le couloir alors il était content d’avoir pu échapper à son entraînement personnel sous le fouet et les cris.

Là, il se détendait enfin. Et en même temps, il se maintenait en forme. Il devait aussi évacuer la tension du matin. Et puis soudain, il failli se faire assommer par un long bras malhabile. Il faillit se plaindre mais en voyant à qui ce bras était relié, il pâlit et fuit vers le bord, se hissant vite fait pour courir vers les vestiaires, manquant à plusieurs reprises de faire un long vol plané sur les pavés. Non mais… Il était sérieux ce géant ridicule ? Il devait le suivre jusque dans les vestiaires ? Alors ça… Même pas dans ses rêves ! Il n’allait pas se forcer à rester avec lui même pour ses loisirs ! Il n’en avait déjà pas beaucoup si en plus Il Sun se sentait obligé de s’imposer durant ses moments de repos, il n’allait plus pouvoir se détendre comme ça !

Il enlevait à peine son maillot (serviette fermement serrée autour de son corps, timidité et pudeur exacerbée oblige), que déjà deux gamin pré ado entraient en courant dans le vestiaire. Il se pressa d’enfiler son boxer, les regardant ensuite comme s’ils venaient de mars jusqu’à ce que…

« HEY VOUS DEUX !!! JE VAIS VOUS… !! »

Oh non… Vraiment, non… Il regarda alors un troisième gamin de plus de 180 cm entrer dans la salle, ayant l’air aussi idiot que les deux précédents. La suite ? Il ne la vit pas, se détournant simplement pour continuer de s’habiller en vitesse. Pourquoi en vitesse ? Hello ! La personne qui venait de rentrer dans ce fichu vestiaire était Kwon Il Sun. Le taux de probabilité que le jeune homme reste à demi nu devant lui en son âme et conscience était.. Nul. Si pas même négatif. Il se jeta dans son jean, le remontant vite fait et le serrant autour de ses hanches, maladroitement, la ceinture tremblant entre ses doigts d’habitude si habiles. Il entendit les bruits se calmer puis enfila son haut juste quand son « partenaire » le reconnut. OUF ! Sauvé ! Au moins cet idiot ne le verrait pas en position de faiblesse. Il déglutit alors, en profitant de lui faire dos pour remettre en place son masque de froideur et de ressentiment en face de lui. Il ne pouvait pas se laisser avoir.

Mais en se retournant, drame. Il se changeait, ses cheveux libéraient des gouttes d’eau chlorée qui roulaient sur sa peau, épousant chaque muscle si bien que le jeune homme aurait carrément eu envie d’en devenir une. Il le regarda se rapprocher, sentant le désir mont HEIN ?! Se rapprocher ?! Il le regarda alors, choqué qu’il vienne encore si près de lui après toutes les fois où il l’avait remballé si violemment ! Il déglutit légèrement et se mordilla les lèvres en regardant ailleurs, le laissant déblatérer sans faire attention à lui et finalement, lorsqu’enfin Ilsun s’éloigna, il se rua sur son sac, rangeant tout dedans d’un coup avant de le sentir s’accrocher à lui. Il croisa son regard et chassa sa main vivement, s’éloignant.

« Bon sang mais grandis un peu ! Je n’ai pas le temps et pas non plus l’envie de venir avec toi au… Cinéma ou… Au karaoké ! Et bon sang je détèste les chocolats chauds ! »

Il se retourna vers la porte. Ouh quel menteur de génie il faisait, rien de tout cela n’était vrai. Il attrapa la poignée de la porte et voulut ouvrir la porte dans un mouvement ultra sexy, fluide et rageur mais tout ce qu’il réussit à faire fut de se heurter à la cloison, rougissant alors. Il essaya donc de tirer mais rien à faire, la porte n’était pas décidée à bouger ! Il paniqua soudain. Ils étaient enfermés ! Oh non ! Il était bloqué là avec cette perche humaine pour la fin de la journée ?! Bien sur que non l’accès à la piscine était encore ouvert ! Il courut dans l’autre sens et trouva une autre porte close ! Il se mordit violemment la lèvre et se calma d’un coup en se souvenant que son « ami » était là lui aussi.

« Super ! Tes gentils amis nous ont coincés ici. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyJeu 6 Déc - 15:04

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Après lui avoir attrapé le bras en attendant un miracle, c'est-à-dire, une réponse positive de la part de son cher partenaire HyunWoo, il comprit en quelques secondes que ça n’allait pas être positif. Il se fit de nouveau repousser par le plus petit.

« Bon sang mais grandis un peu ! Je n’ai pas le temps et pas non plus l’envie de venir avec toi au… Cinéma ou… Au karaoké ! Et bon sang je déteste les chocolats chauds ! »

Il fit la moue en le regardant fuir comme d’habitude, se disant qu’il était bien le genre à préférer les boissons fraiches… Il le suivit du regard jusque la porte, le voyant alors se prendre la porte. Il porta alors sa main à sa bouche, se retenant de rire, c’était rare de le voir rougir de honte comme ça, c’était plutôt mignon. Il n’osa rien dire, le regardant essayer de toutes ses forces d’ouvrir la porte qui ne semblait pas vouloir lui céder. Lui était assit tranquillement sur le banc, le voyant bouger partout, il retourna même vers la piscine, il se leva pour le rejoindre lentement. Oulah, il avait l’air en colère… ça n’allait pas être une partie de plaisir cette fois.

« Super ! Tes gentils amis nous ont coincés ici. »

Il haussa les épaules en souriant légèrement.

« Bin… On dirait bien ouais. Héhé… Faut voir le bon côté des choses… On à la piscine seulement pour nous. »

Il déglutit et détourna le regard, sentant qu’il allait s’en prendre plein la face s’il restait près de lui comme ça, mais d’un côté, ça serai stupide de se séparer alors qu’il n’y a qu'eux deux, et qu’ils se connaissent et qu’ils sont partenaires ! Même si HyunWoo ne l’aime pas, il s’en fichait ! Il s’approcha de lui sans lui laisser le temps de lui répondre que c’était de sa faute et qu’il s’en fichait d’avoir la piscine parce qu’être en sa compagnie était la pire chose qui puisse lui arriver… Il lui attrapa le poignet fermement et le ramena vers les vestiaires.

« Bon, on peut quand même essayer d’appeler à l’aide, il doit bien y avoir quelqu’un encore ici, nan ? »

Il s’approcha de la porte, sur le point de taper dedans et de crier à l’aide quand soudainement les lumières s’éteignirent. Il se crispa alors, dans cette drôle de position, le poing levé, face à la porte. Il pâlit soudainement, sentant des sueurs froides couler sur ses tempes. Il allait se faire lyncher, c’était sur ! Il baissa alors sa main et se retourna, tout penaud, le regardant en se mordant la lèvre.

« Désolé… Je crois que c’est trop tard… mais t’inquiètes pas, il y a surement une solution… Pas vrai ? Haha… »

Le soleil se couchait déjà en cette période de l’année, il n’allait pas tarder à faire nuit et ils allaient se retrouver dans le noir dans cet endroit froid et humide. Il détestait ce genre d’endroit ! Heureusement qu’il avait un paquet de biscuit dans son sac, il se connaissait tellement bien qu’il avait prévu à manger. Au moins ils n’allaient pas avoir faim ce soir, même s’il ne comptait pas passer la nuit ici.

« Bon, je vais voir s’il y a un moyen de s’enfuir d’ici. »

Il se leva et fit le tour de la piscine, vérifiant les fenêtres, les portes, les portes fenêtres (XDD)… Bah, ils pourraient peut être se faufiler par la fenêtre après tout, ce n’était pas non plus super haut, peut être un peu moins de trois mètres ? C’est vrai que HyunWoo n’était pas du genre grand comme mec enfin… Il était de taille normale on va dire mais bon, s’il l’aidait à descendre ça devrait aller, vu que lui était un géant. Après un petit bout de temps passé à chercher il revint le voir avec un sourire aux lèvres.

« Hey HyunWoonie~ ! J’ai trouvé une solution ! La fenêtre ! On n’est pas gros alors je pense qu’on peut passer ! Et si je t’aide à descendre en t’attrapant… Bon je sais que tu ne va pas aimer aller dans mes bras mais c’est la seule solution ! Alors ? T’en dis quoi ? On tente le coup ? »

Il se pencha légèrement sur lui avec un petit sourire, lui, il était plus que prêt ! Mais connaissant HyunWoo… C’était pas encore gagné.

« Bon de toute façon viens voir ! »

Il lui attrapa la main cette fois, et couru jusque la fameuse fenêtre.

« Voila ! C’est un peu haut, mais je suis grand, tu n’aura cas sauter dans mes bras et je te reposerai au sol comme je te l'ai dit. »

Il lui fit un grand sourire, n’ayant pas fait gaffe mais il tenait toujours sa main froide dans la sienne. Il ne pouvait pas refuser cette fois ! A moins que peut être il ait le vertige ou un truc du genre, ou juste parce qu’il ne voudra pas le toucher, il préférera rester ici ! Aish, il appréhendait déjà sa réponse, nerveux.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptySam 8 Déc - 13:09

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Il détestait sa vie. Il la détestait. Il était actuellement en train de se demander si quelque chose ou quelqu’un en haut en avait personnellement après lui pour vouloir le caser avec cet idiot quand il sentit soudain une pression sur son poignet. NOM DE DIEU il lui tenait presque la main ! Il rougit en constatant ce contact déjà trop intime et se fit tirer dans l’autre sens sans protester même une demi seconde, trop heureux que Sun n’ait pas remarqué ses joues, ne devant donc rien justifier sur son comportement rare et plutôt perturbant il est vrai. Il sourit néanmoins légèrement lorsque le plus âgé percuta qu’ils étaient bloqué. Il le regarda lever le poing et glapit au bruit des lumières s’éteignant, sursautant. La journée ne pouvait pas être pire. Un agacement profond naquit alors en lui, raccourcissant sa patience un peu plus… Franchement, voir cet idiot en freeze devant la porte ne l’amusa même pas ! Il se contenta de laisser un grognement mécontent outrepasser ses lèvres comme un gosse.

Il le regarda partir et alla s’affaler sur un banc du vestiaire, ronchonnant en retournant son sac pour trouver quelque chose à boire. Il souffla en ne trouvant rien. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur Tae Sun avant de venir ici ? Il avait juste pas résisté à tout fourrer dans son sac pour être sur que son protégé ne manque de rien dans la journée et là, c’était lui qui allait crever de soif ? Dans une piscine en plus, quelle mort déplorable et sans intérêt… Il devait réfléchir à un plan d’évasion… Son regard s’échoua sur le système d’aération puis il rit légèrement de sa bêtise, ses épaules ne rentreraient jamais là dedans et celles de Sun moins encore. Il se redressa alors pour trouver l’énergumène et se trouva soudain nez à nez avec sa tête. Il sursauta vivement et se recula en le voyant si proche.

« Hey HyunWoonie~ ! J’ai trouvé une solution ! La fenêtre ! On n’est pas gros alors je pense qu’on peut passer ! Et si je t’aide à descendre en t’attrapant… Bon je sais que tu ne va pas aimer aller dans mes bras mais c’est la seule solution ! Alors ? T’en dis quoi ? On tente le coup ? »

Il sentit une chaleur commencer à inonder ses joues et en le voyant se pencher, le repoussa sans douceur, sentant sa main se faire happer par la chaleur de celles d’IlSun. OHMONDIEU ! Il rougit comme un idiot encore plus que possible, son cœur s’affola dans sa poitrine. Ce mec le rendrait fou sans s’en rendre compte. Il ne devait pas céder, même si son cœur souffrait le martyr et le suppliait de se soumettre à la tentation, il savait que le jeune homme joyeux en toutes circonstances n’était pas bon pour sa santé et que les seuls contacts qu’il se permettrait seraient ceux des chorégraphies, sans plus !

« Voila ! C’est un peu haut, mais je suis grand, tu n’auras qu’à sauter dans mes bras et je te reposerai au sol comme je te l'ai dit. »

Il n’écoutait rien en fait… Il sentait toujours sa main autour de la sienne et son cœur battait singulièrement vite. Il regarda la fenêtre d’un air absent puis tilta alors. M*rde ! Il voulait faire sauter HyunWoo par cette fenêtre ?! Il croyait peut être aussi que le père noel existe bel et bien ? Il tira vivement sur sa main pour l’extirper de celle de son partenaire et fronça les sourcils en le fixant. Franchement mais quelle idée stupide ! Il ne se laisserait jamais tomber dans les bras d’une asperge mobile aussi décérébrée que ne l’était Kwon Il Sun son partenaire ennemi de toujours ! Il déglutit avant de dire froidement :

« Non ! Je ne sauterai pas de là parce que non seulement je suis beaucoup trop petit pour atteindre le bas en toute sécurité, que je ne suis pas sûr qu’on puisse ouvrir cette foutue fenêtre et que je n’ai pas du tout envie de la casser mais SURTOUT parce que je n’ai pas la moindre confiance en toi pour me rattraper en bas de ce.. CA! »

Il s’éloigna alors de la fenêtre en croisant les bras comme un gosse, refusant même désormais de rester debout près de cette foutue fenêtre, on sait jamais que cette échelle ambulante essaie de le forcer à sauter dans ses bras. Il l’avait pris pour quoi ? Une princesse ? Plutôt mort que de faire ça ! Il se sentirait bien trop ridicule en plus de tout ! Mais bref quoi qu’il en soit, il ne ferait jamais ça ! Il fixa alors Il Sun

« Si tu n’avais pas joué avec ces gamins je suis sûr qu’ils nous auraient foutu la paix et qu’on serait sortis d’ici sans mal ! Et j’espère que c’est pas toi qui leur a demandé de faire ça en espérant que je te supporterais plus après parce que laisse moi te dire que tu fais un flop ultime ! »

Il entrait dans un état de colère contre lui-même qu’il ne comprenait pas trop. Il approcha de son « ami » et attrapa son col comme pour le tirer d’un air menaçant malgré sa tête en moins mais en se rendant compte que leurs lèvres allaient entrer en contact, il se repoussa soudain sans savoir que le bord de la piscine était juste derrière. Il trébucha et se rattrapa donc une nouvelle fois à Il sun, attrapant son bras et l’entraînant dans l’eau dans un gros bruit. Il se sentait idiot et aurait préféré mourir que de rester ici mais en remontant à la surface, l’eau imprégnant ses vêtements le rendant plus lourd, il lacha Sun et toussa difficilement, rejoignant le bord !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptySam 8 Déc - 23:41

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Comme il l’avait prédit, a en voir sa réaction il n’avait pas l’air opérationnel pour sortir par cette fenêtre… Il sentit sa main quitter la sienne violemment, le regardant alors avec des yeux interrogatifs. Il n’avait vraiment pas l’air ravit.

« Non ! Je ne sauterai pas de là parce que non seulement je suis beaucoup trop petit pour atteindre le bas en toute sécurité, que je ne suis pas sûr qu’on puisse ouvrir cette foutue fenêtre et que je n’ai pas du tout envie de la casser mais SURTOUT parce que je n’ai pas la moindre confiance en toi pour me rattraper en bas de ce... CA! »

Eh bah… Il ne voulait vraiment pas le toucher enfaite ! Il n’avait non seulement aucune sympathie pour lui, mais aucune confiance non plus… Quel triste équipe qu’ils faisaient ces deux la, qu’est ce que ça allait donner sur scène plus tard ? Ils allaient devoir faire du fake et en coulisse ne plus se parler ? Pff… Il ne voulait pas de ça, c’est bien pour ça qu’il tentait désespérément de se rapprocher de lui, par tout les moyens ! Même si cette fois c’était involontaire…
Il le vit s’éloigner de lui en prenant un air boudeur. Bon bah il allait devoir abandonner l’idée de la fenêtre bien qu’elle était la seule solution possible pour sortir d’ici. Et puis il ne pouvait pas le laisser seul ici, dans le noir qui plus est. Il resta donc planté la à le regarder, jusqu’à ce qu’il croise son regard, surprit.

« Si tu n’avais pas joué avec ces gamins je suis sûr qu’ils nous auraient foutu la paix et qu’on serait sortis d’ici sans mal ! Et j’espère que c’est pas toi qui leur as demandé de faire ça en espérant que je te supporterais plus après parce que laisse-moi te dire que tu fais un flop ultime ! »

Il ne lui laissa pas tellement le temps de lui expliquer la situation précisément, le fait qu’il n’y était absolument pour rien et que les gosses, il ne les connaissait de nulle part et surtout, qu’il n’aurait jamais demandé une chose pareil ! Enfin bref, il le vit arriver sur lui soudainement et lui attrapa le col, il fut vraiment surprit, il allait le taper ou quoi ? Il du se pencher légèrement car oui… Il était bien trop grand pour HyunWoo, sauf qu’en se penchant leurs visages se retrouvèrent très proches très vite, mais avant même d’aller plus loin, le plus petit se repoussa rapidement et la… Il Sun ne comprit rien à sa vie mais une chose est sur, HyunWoo l’emporta avec lui dans sa chute ! Il se retrouva dans la piscine en une fraction de seconde, ayant lâché un petit cri de surprise avant de boire la tasse. Il remonta alors à la surface avec HyunWoo qui le tenait toujours, toussant, se faisant lâcher par le plus jeune qui se hissait hors de la piscine, il le suivit de près, sortant d’ici et soupira.

« Tu parles de moi mais t’es pas plus doué hein… »

Il essorait son haut, pour finalement le retirer. Ça ne servait à rien de garder ça sur soi, ça n’allait lui faire que du mal. Il se leva alors, enlevant ses chaussures, chaussettes et finalement son pantalon, regardant vers HyunWoo en même temps, ce mec n’allait pas faire ce qu’il faut c’est sur, malgré son air froid, il était timide.

« Déshabilles toi. Tu pourrais tomber malade si tu gardes des vêtements mouillés sur toi. »

Il lui sourit légèrement et essora ses vêtements avant de les étaler au sol, allant chercher sa serviette et celle de son ami, la lui balançant. Puis il se retourna, lui tournant donc le dos.

« Vas y, je regarde pas, je sais que t’aime pas qu’on te voit. T’as beau faire le mec sur de lui et tout, t’en ai pas moins timide hein ? J’ai remarqué ça récemment… Enfaite je pense pas que tu me détestes… t’es juste pas doué pour montrer ton affection…. Ouais ça doit être ça…»

Ou alors il disait ça pour se rassurer, il détestait le fait que quelqu’un puisse ne pas l’aimer, surtout qu’il n’avait rien fait pour. Enfin, si ça avait été une autre personne, peut être qu’il n’en aurait rien eu à faire mais… Vu qu’il est censé être proche de HyunWoo, ça l’ennui vraiment ! Peut être qu’il n’avait pas demandé a ce qu’on les enferme mais d’un côté, c’était peut être une bonne chose, il allait pouvoir lui parler à cœur ouvert, il n’aura pas le choix que de l’écouter.
En attendant il s’assied au bord de la piscine, trempant ses pieds, la serviette sur le dos. Il n’avait pas tellement froid, se réchauffant dans sa serviette. Ils étaient partis pour passer la nuit ici il semblait. Il regardait les reflets des lumières extérieur sur l’eau, les faisant onduler en bougeant ses pieds. Il pensa soudainement qu’il n’avait jamais pensé à ça quand il avait une copine mais, c’était assez romantique comme endroit. Enfin, il n’était pas avec la personne la plus approprié vu qu’il ne l’appréciait pas mais bon… Peut être que passer la nuit ici changera son opinion de Il Sun, enfin il l’espérait. Il le regarda alors, il était plus loin, il n’avait pas fini de se déshabiller mais il s’en fichait, il ne le surveillait pas de toute façon, et puis il faisait assez sombre donc il ne le voyait pas super bien non plus. Enfin c’est ce qu’il pensait lorsque soudainement, des lumières installé sous l’eau, dans la piscine, s’allumèrent, éclairant donc HyunWoo qui se déshabillait et Il Sun qui le regardait. Il ouvrit alors de grands yeux en croisant son regard, rougissant.

« C’est pas ce que tu crois je jejejejejeje… Je regardais sans vraiment regarder ! Tu sais, j’étais dans mes pensées alors je… j’ai rien vu ! Enfin… maintenant je vois mais… Bref !! Je savais pas que ça s’allumerai ! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyMar 11 Déc - 22:12

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

En se hissant hors de la piscine et en entendant son sarcasme, les joues de HyunWoo virèrent au rouge vif. Il se sentait idiot et savait que sur cette fois il avait été aussi malin que celui qu’il traitait d’idiot en permanence. Il dut se rendre à l’évidence et rampa un peu plus loin du bord en grelottant, tachant d’essorer ses vêtements fébrilement. VOILA ! Il était condamné à mourir de froid avec cet énergumène au cerveau déficient. Pourquoi lui ? Il avait toujours obéit, fait ses devoirs, aidé à la maison, tout ! Le sort lui en voulait… A moins qu’il aille se coller à… Il regarda alors vers le géant qui venait de se lever, dépité par l’état de ses fringues… NON ! Manquerait plus qu’il ruine sa couverture de « je te déteste comme une rebelle de 12 ans déteste le rose ». Il rosit en le voyant torse nu. Mais mais mais mais ?! NON ! Il se détourna alors, faisant mine de bouder alors qu’il cachait sa face rouge comme une tomate !

« Déshabilles toi. Tu pourrais tomber malade si tu gardes des vêtements mouillés sur toi. »

Bien sûr que oui ! Comme ça ils seraient tous les deux à poil dans une piscine déserte, pas du tout chelou ou plein de sous-entendu comme situation ! TOUT ALLAIT BIEN ! Il sentait doucement son mental d’acier sombrer dans la folie douce. Tant qu’il ne le regardait pas, ça devrait aller non ? Il alla faire ça ! Seulement, c’était sans compter sur la coopération d’Il sun qui passa devant lui pour lui lancer sa serviette. Il fut si surpris de le voir à demi nu qu’il se prit la serviette sur la tête, l’en enlevant vivement, brouillon, rouge de gêne ! Il s’éclaircit la gorge rapidement et s’empêcha de mourir de honte en enfonçant son visage dans la serviette, faisant semblant de se sécher les cheveux vivement.

Il regarda vers lui une seconde et commença à se déshabiller, fébrile, ne voulant pas que son compagnon de scène se retourne. Il serait capable de mourir d’une crise cardiaque. Il se tortilla pour enlever son jean qui lui collait à la peau à cause de l’eau et finalement, réussit à l’étendre par terre, soupirant, se rasseyant pour enlever son haut. Sauf que comme le ciel en veut totalement à HyunWoo, la piscine s’éclaira soudain et il sursauta, regardant vers Il Sun l’air d’abord accusateur puis en croisant son regard, il sursauta à nouveau et se cacha en couinant, ayant l’air idiot soudain. En le voyant rougir il rougit aussi et s’enroula comme un nem dans sa couverture, se cachant jusqu’au front. Il n’avait jamais eu aussi honte de toute sa vie !

« C’est pas ce que tu crois je jejejejejeje… Je regardais sans vraiment regarder ! Tu sais, j’étais dans mes pensées alors je… j’ai rien vu ! Enfin… maintenant je vois mais… Bref !! Je savais pas que ça s’allumerait ! »

Il sentit son sang faire un tour et enleva son haut d’un mouvement fluide, le lui lançant au visage rageusement, son visage toujours aussi rouge. Il n’en revenait pas de se faire mater par le playboy du coin ! Il serra la serviette autour de lui, ramenant ses genoux contre son torse alors qu’en lui, les sentiments se bousculaient entre la gêne, la honte et la colère… Et peut-être un peu de fierté ? Il avait quand même réussis à attirer son regard alors après tout pourquoi pas ? Il savait que le plus âgé n’était pas attiré par lui mais ça ne l’empêchait pas de se faire des films comme une collégienne avec trop d’hormones. Il rougit encore plus et fit :

« PERVERS ! Même s’il fait noir t’es pas obligé de regarder vers moi quand tu sais que je suis en train de me déshabiller ! »

Il se leva alors, s’enroulant dans la serviette comme un idiot, se couvrant jusqu’au cou. Il alla récupérer son t-shirt et l’étala près de son pantalon en grommelant des insultes dans sa barbe inexistante. Il finit de faire ses petits arrangements puis se tourna vers IlSun, mains sur sa serviette, serrés autour de lui pour le cacher et pour lui tenir chaud même s’il caillait toujours comme un idiot, le froid l’atteignant maintenant, mordant à même sa peau. Il frissonnait doucement mais hors de question de laisser l’asperge non comestible témoigner de ça. Il allait sauter près de lui et camoufler ses jambes dans l’eau ! Plan infaillible vous dis-je ! Alors il voulut se jeter mais trébucha sur son essui et ne parvint qu’à se planter droit sur son « ami ». Il s’érafla les mains en se rattrapant et couina de douleur, les regardant l’une après l’autre avant de se rendre compte qu’il était à demi nu juste au-dessus d’Il Sun dans le même appareil. Il rougit et se repoussa soudain, croulant en arrière sur le bord de la piscine, tout stressé, se roulant jusqu’au crane dans la serviette en plongeant si rageusement ses jambes dans l’eau qu’il fit plein d’éclaboussures.

« PARDON ! J’ai pas fait exprès ma serviette m’a fait un croche-pied et j’suis tombé sur toi ! Et crois pas que je vais m’excuser longtemps c’est tout ce que tu auras ! »

Il sortit son visage de la serviette, regardant ses pieds dans l’eau, réalisant alors seulement que c’était super beau la lumière sous l’eau. Ca aurait été super romantique de… Il rougit soudain encore plus qu’avant, chassant tous ces songes interdits aux moins de 18 ans de son esprit. Non mais franchement… Il ne pouvait pas penser à autre chose, non ? Autre chose qu’à IlSun, à côté de lui, dont les cheveux goutaient contre sa nuque, glissant plus loin sur sa peau avant d’être bue par l’essui. Il déglutit et fixa ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyVen 14 Déc - 0:10

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Vu de l’extérieur, c’était plutôt comique comme scène, l’un qui venait de voir son ami, qui le détestait, presque nu. La gêne se faisait sentir des deux côté et pourtant, ils étaient entre mecs, donc normalement, ils pourraient se balader à poil sans soucis, mais bon… Puisque HyunWoo était du genre pudique devant IlSun, ça le rendait tout aussi gêné de le voir presque nu… C’est ainsi qu’IlSun se ramassa le tshirt mouillé du plus jeune dans la face, il le regarda alors après avoir enlevé le vêtement de sa tête. Il trouva son partenaire d’infortune complètement recroquevillé dans sa serviette, il ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, il posa le t-shirt à coté de lui, un peu stressé de se faire taper dessus ou pire ! De rester dans le silence toute la soirée ! Il détestait les ambiances tendues ! Alors qu’il commençait à croire que la deuxième option allait être la bonne, regardant l’eau onduler sous les mouvements de ses pieds, la voix du plus petit retentit dans toute la salle, attirant alors son attention.

« PERVERS ! Même s’il fait noir t’es pas obligé de regarder vers moi quand tu sais que je suis en train de me déshabiller ! »

Quoi ?? Lui un pervers ?? Il n’avait même pas fait exprès de regarder vers lui… Il n’eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit pour sa défense qu’il le vit se lever et se ramener vers lui. Il fit une légère grimace lorsqu’il arriva vers lui, s’attendant à se faire frappé ou un truc du genre, mais… Il entendit ses pas repartir avec son t-shirt. Il sourit alors, soupirant de soulagement. C’était que pour ça alors haha ! Il l’entendait parler dans sa barbe inexistante alors que lui se réjouissait d’avoir été épargné, alors que d’habitude il avait le droit à un coup de sa part… Il fit une mine triste en y pensant, lui qui ne voulait que du bien a son ami… Il se faisait battre par ce dernier, quelle vie hein… Enfin, il était fort, il savait encaisser ! Si seulement HyunWoo était quelqu’un de doux et gentil, le genre de personne qu’il pourrait prendre dans ses… HEIN ? Qu’est ce qu’il faisait dans ses bras la ?? Il venait de lui tomber dessus soudainement qu’IlSun n’avait rien comprit à sa vie, il était sous lui, le regardant alors. Mais HyunWoo ne se préoccupait pas de lui pour l’instant, mais de ses mains qu’il venait de blesser. Bah… c’était l’occasion de le voir de plus près hein. C’est alors qu’IlSun parcouru son visage, de ses yeux a son nez et… sa bouche. Il n’y avait pas de défaut, il avait un visage parfait et tellement adorable… Ce mec avait une gueule d’ange mais était un vrai démon ! Quel dommage… Mais il croisa son regard et il s’éloigna vivement en une fraction de seconde ! Il se redressa aussi alors, déglutissant, le regardant paniquer tout seul… c’était mignon à vrai dire… IlSun ne pouvait pas retenir un petit rire s’échapper. Il se fit même éclabousser par HyunWon lorsqu’il mit ses pieds dans l’eau violement.

« PARDON ! J’ai pas fait exprès ma serviette m’a fait un croche-pied et j’suis tombé sur toi ! Et crois pas que je vais m’excuser longtemps c’est tout ce que tu auras ! »

Il sourit encore plus en l’entendant, c’était bien la première fois qu’il s’excusait pour un truc qu’il avait fait à IlSun. Bien sur qu’il n’en attendait pas plus de sa part, c’était juste impossible d’en avoir plus avec lui. Il ne dit rien, se contentant d’apprécier ce calme et sa compagnie, bizarrement HyunWoo était venu près de lui. Il venait de faire un pas vers lui, il se devait d’en faire un vers lui à son tour. Il le regarda alors, l’observant pendant un moment, la lumière et les reflets de l’eau sur lui montraient une image magnifique… IlSun en resta tout bête devant lui, le trouvant… magnifique. Il détourna le regard alors, secouant la tête. Cette soirée risquait d’être très étrange… Il sourit légèrement en pensant à HyunWoo, c’est vrai qu’en quelques minutes, il l’avait trouvé à son gout, chose qu’il n’avait pas remarqué avant… il le regarda de nouveau, en biais cette fois, un sourire en coin et tendit sa main vers lui.

« Montres moi tes mains, tu t’es fait mal tout à l’heure. »

Il savait qu’il refusera alors il alla tout simplement en chercher une lui-même, la tirant doucement vers lui pour l’observer. Il s’était éraflé les mains… ça devait le bruler le pauvre… Il y avait surement une infirmerie ou un truc du genre dans le coin, il chercha du regard une porte et en trouva une avec une croix rouge dessus.

« Regarde, là bas ya une infirmerie ! Bouge pas. »

Il se leva et couru jusque la salle, l’ouvrant, par miracle elle était ouverte, il prit de la pommade et du bandage avant de revenir s’installer près de lui, lui reprenant les mains pour le soigner. Il était doux, y allant délicatement pour ne pas lui faire mal, puis une fois qu’il finit, il lui fit un clin d’œil et un petit sourire.

« Je sais que tu as détesté ce moment romantique avec le magnifique éclairage de la piscine… Mais, j’avais mal pour toi. »

Il relâcha alors ses mains, réchauffées par ses blessures, puis bougea légèrement les pieds dans l’eau. Il ne savait vraiment pas quand ils allaient sortir de la, ils étaient mal partit en tout cas, ils n’avaient plus de vêtements sec, pas de possibilité de sortir avant que quelqu’un daigne leur ouvrir la porte… En gros ils allaient rester la un moment. Un peu plus tard il regarda vers HyunWoo et il ne pouvait pas rester indifférent à ce qu’il voyait ! Son ami était frigorifié ! Ça se voyait, il tremblait comme une feuille… Aish… Pourquoi il ne disait rien ? Ah c’est vrai… c’était lui. Bon, il ne pouvait pas le laisser comme ça… Il s’approcha légèrement plus, jusqu’à ce que leurs bras se touchent, puis sans lui demander son avis, il passe son bras autour de ses épaules, l’attirant un peu plus contre lui. Il commença à le frictionner légèrement sans rien dire, il savait qu’il n’allait pas apprécier son geste mais tant pis…

« Je sais ce que tu penses, ne dis rien… Laisse-moi te réchauffer… »

Bien sur les mots employés à ce moment était fortement inapproprié ! Et a double sens sans qu’il le sache ! lui avait dit ça innocemment… Mais ils étaient presque nus et totalement seuls et… Il parlait de le réchauffer… Alala, quel idiot… S’il savait.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyVen 28 Déc - 0:24

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Rien n’aurait jamais pu le préparer à vivre une telle scène sortie d’un drama bien dégoulinant de romantisme déplacé et aussi plein de malaise que si toute la pièce était soudain peinte en rose fuchsia avec des petites licornes dessinées sur les murs. Pourtant, il dut se rendre à l’évidence que sa soirée ne serait JAMAIS calme et sans problèmes. Ce soir, Dieu en avait après lui tout spécialement. Il ne savait pas trop pourquoi ou ce qu’il avait pu faire pour mériter ce traitement de défaveur totale mais en tous cas, il se repentait très fort en ce moment, si Dieu l’entendait, il priait pour que ça s’arrête. Il regarda avec horreur IlSun se saisir de ses mains sans demander d’autorisation quelconque ou plutôt sans l’attendre. Il allait le frapper ! C’était la seule solution pour qu’il lui foute la paix ! S’il le frappait, Il Sun n’y reviendr… Attendez… Il le frappait presque en continu et pourtant… Il était sans cesse collé à ses basques à ne plus pouvoir prononcer autre chose que son prénom. Il se sentit devenir fou, ce mec était une vraie sangsue mais ce qu’il perdait c’était pas du sang, c’était sa santé mentale !

« Regarde, là bas ya une infirmerie ! Bouge pas. »

Il regarda alors soudain tout autour, envisageant un million de plans d’évasion. Il se regarda ensuite, couvert par sa serviette, à cailler comme s’il était en Sibérie… Il n’en pouvait plus. Il voulait que le monde arrête de lui en vouloir. Quand l’asperge mobile revint lui prendre les mains, il ne se plaignit même pas, se disant qu’il fallait juste le temps que ses prières arrivent à Dieu pour que celui-ci veuille bien les exaucer, le transit terre-paradis devait surement être encombré par toutes ces prières sans intérêt. Il le regarda alors soigner ses mains puis les ramena vers lui, étrangement touché quelque part derrière toute sa mauvaise foi. Il ne partageait pas assez de moments avec le plus grand. Il sentit son cœur battre un peu plus vite et dut retenir un petit sourire d’envahir ses lèvres.

Il était tellement pris par la contemplation de ses mains fraichement soignées qui picotaient encore un tout petit peu comme pour rendre la situation un tout petit peu plus réelle, que lorsque son ami se rapprocha, il ne le remarqua pas. Il se tourna faiblement en sentant le contact sur son bras et sursauta lorsqu’il fut attiré vers le buste du plus grand. Il se mit alors à paniquer, son cœur faisant des bonds jusque dans sa gorge et là, il se rendit compte qu’en fait, Dieu était comme le père noël, il n’existait pas. Il sentit la faible friction sur son bras pour le réchauffer et devint rouge pivoine. Il savait que ça ne devait rien signifier pour le playboy mais jamais HyunWoo ne s’était retrouvé si près de quelqu’un cher à son cœur. Il frémit alors en entendant sa voix profonde.

« Je sais ce que tu penses, ne dis rien… Laisse-moi te réchauffer… »

Il rougit alors vivement, se crispant soudain sur les pans de sa serviette. Est-ce que cet idiot se rendait au moins compte du double sens de ses paroles ?! Il sentit son cœur faire un bond en imaginant le brun l’allonger ici, sur le sol de la piscine, dans ce cadre presque trop romantique pour… Il ouvrit soudain de grands yeux choqués, se rendant compte que son idée de la chose lui plaisait beaucoup trop. Il devait absolument se sortir de cette situation complètement terrorisante pour le plus jeune. Celui-ci regarda le cou d’IlSun exposé juste devant ses yeux. Il posa ses mains sur le torse du plus vieux, retint un frémissement et mordit vivement la jonction entre le cou et l’épaule du rappeur. Lorsqu’il fut sur que la surprise ou la douleur avait fait lâcher l’artiste, il le poussa vite fait, se reculant de la même façon, manquant de retomber dans la piscine mais se rattrapant à 4 pattes pour filer loin de lui, se retrouvant à au moins 5 mètres.

« E..ESPECE DE PERVERS ! Tu..Tu… TU SERAIS PAS CAPABLE DE ME TOUCHER ! »

Il était toujours aussi rouge, s’étant redressé en même temps que de lui balancer tout ce qui passait dans sa tête pour être sûr qu’il se rende bien compte de ce qu’il avait initié avec le plus fin des deux qui était désormais couvert de frissons pour deux raisons. La première étant le fait qu’il se soit éloigné du géant et donc de sa chaleur terriblement rassurante et confortable. La seconde se trouvant être le fait que désormais, ses yeux s’étaient posés sur la marque de morsure qu’il avait posé dans son cou et qui clamait des activités bien moins innocentes qu’une bataille idiote pour une trop grande proximité. Il s’imagina poser une marque plus sensuelle sur la peau de l’autre et paniqua de nouveau… ATTENDEZ ! Il avait dit n’importe quoi, il pensait n’importe quoi… IL ETAIT N’IMPORTE QUOI, sa vie était fichue. Il brandit alors une main en défense.

« A..ATTENDS ! Pas que j’ai envie que tu me touches parce que clairement tu me dégoutes avec ta taille de géant, tes grandes mains, ton torse dessiné, ton sou… »

Il s’interrompit et le regarda alors, figé dans une expression d’horreur, il ne se rendait plus compte de ce qu’il disait, son cerveau n’obéissait plus à rien et toutes ses pensées s’échappaient simplement ! Il recula alors, maladroit et serra la serviette de bain autour de ses épaules fermement, rougissant entre gêne très profonde et colère contre sa propre stupidité. Il fixa son adversaire.

« Ne dis rien ! Et m’approche pas ! Me touche SURTOUT pas ! »

Il essaya alors de prendre la fuite en faisant volte-face, courant vers les vestiaires tout en sachant que s’il le voulait, IlSun et ses jambes de 10 mètres de long auraient vite fait de lui coller au train et de le rattraper. Il espérait seulement que son regard et ses mots additionné à la morsure violente suffiraient à dissuader l’éternel joyeux de le poursuivre une fois encore !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyMar 8 Jan - 17:51

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Hah… Tellement paisible et romantique… Il tenait dans ses bras HyunWoo, son collègue/coéquipier/partenaire… mais le mot ami n’était pas approprié… Enfin bref. La lumière de la piscine éclairait la salle, peignant sur le mur de jolis dessins du aux ondulations de l’eau… Plu romantique, c’était possible ? Ah oui, c’est possible, pour ça il aurait fallut qu’ils se disent des mots doux et qu’ils se regardent droit dans les yeux avant de s’approcher l’un de l’autre et… Il fut coupé dans ses pensées en sentant un frisson le parcourir, les mains de HyunWoo l’avaient touché. Ce mec était aussi froid que de la glace. Mais malgré ça, il ne trouvait pas sa désagréable, ça lui plaisait même de sentir un contact de sa part, ça n’arrivait jamais… A part quand il se faisait frapper. Alors qu’il commençait à arborer un petit sourire sur son visage, il sentit comme une douleur camouflé par la surprise, il le repoussa alors en criant de surprise. IL L’AVAIT MORDU ???!! Ce mec est taré !! Il se massait l’endroit de la blessure, sentant la marque des dents du plus petit, il n’y avait pas été de main morte… Il le regarda filer avec une grimace de douleur.

« E..ESPECE DE PERVERS ! Tu..Tu… TU SERAIS PAS CAPABLE DE ME TOUCHER ! »

Il se releva alors, le regardant déblatérer tout ce qu’il avait à dire. Pervers ? Lui ? Il agissait tout à fait innocemment ! Comme s’il avait eu l’idée saugrenue de le draguer ou de tenter une approche plus… intime… Enfin… Okay, il avait imaginé des trucs, mais c’était gentillet, non ? Il ne méritait pas le statut de pervers tout de même ! Et puis pourquoi HyunWoo s’énervait a ce point ? Il était vraiment super bizarre avec lui, on aurait dit qu’il était paniqué comme jamais. Il Sun le fixait avec une expression septique, ne le comprenant vraiment pas parfois… Enfin, jamais enfaite. Puis il le vit lever sa main devant lui. Quoi ? Il n’avait rien dit depuis tout à l’heure… Il ne faisait que l’écouter s’exciter.

« A..ATTENDS ! Pas que j’ai envie que tu me touches parce que clairement tu me dégoutes avec ta taille de géant, tes grandes mains, ton torse dessiné, ton sou… »

Lorsqu’il se coupa dans sa phrase, laissant alors place à un silence gênant, Il Sun le fixa, surprit. Ça ne sonnait pas vraiment comme une insulte ce qu’il disait, c’était plutôt comme une sorte de… « Je dis le contraire de ce que je pense ». Vraiment… Est-ce que c’était ça ? Ou peut être qu’il dégoutait vraiment HyunWoo. Enfin il y a toujours un moyen de le découvrir, nan ? Peut être que c’était le moment de briser la glace ! Tout le monde sait qu’Il Sun était capable de tout pour avoir une bonne relation avec son collègue. Alors il allait tout tenter… Il allait jouer sur le contact physique et allait observer ses réactions ! Et en le regardant comme ça, il avait l’air tellement embarrassé, timide… il croisa alors son regard, ouvrant de grand yeux.

« Ne dis rien ! Et m’approche pas ! Me touche SURTOUT pas ! »

Il fut encore plus surprit en le voyant courir vers les vestiaires, pourquoi le fuyait il comme ça ? Il se refusait quelque chose ou quoi ? Bizarre, trop bizarre !

« Hey ! A-attend HyunWoo !! »

Il se mit alors à lui courir après, manquant de glisser et de s’étaler au sol à maintes reprises. Il attrapa sa serviette une fois derrière lui, la lui retirant sans faire exprès et cette fois c’était la bonne… Il glissa et entraina contre volonté le plus petit. Il l’attrapa par derrière et tomba sur le dos, tenant fermement HyunWoo sur lui.

« Hh… Aie… »

Il se redressa, s’asseyant donc, forçant HyunWoo à s’assoir aussi du coup, coller contre le dos de ce dernier. Il ne s’était pas raté à vrai dire, il s’était raflé le dos légèrement. Il s’appuya contre HyunWoo, posant sa tête sur son épaule avec une grimace de douleur de nouveau. Il le tenant fermement contre lui.

« Aish… Pourquoi faut toujours que tu t’enfuis comme ça… A cause de toi je me suis fait mal… T’as pas le choix, va falloir que tu me désinfecte ça… Je t’ai soigné les mains moi… Et rappelle toi que tu m’as mordu aussi. »

Enfaite, il s’était passé pas mal de chose ici… resté enfermé était la moins pire. Car oui, ils étaient tombé dans la piscine, HyunWoo c’était fait mal aux mains, il avait mordu Il Sun et celui-ci c’était blessé au dos… Allaient-ils survivre à cette soirée ?? Il Sun soupira contre son cou, se redressant légèrement pour arriver au niveau de son oreille.

« N’essaie plus de t’enfuir, on est coincé tous les deux ici, on devrait pas se diviser. T’as jamais vu de film d’horreur ou quoi ? C’est quand les héros se séparent que le pire se produit ! Hh… Et puis désolé si mon toucher te dégoute, je voulais juste te rendre service, alors met ta rancœur de côté s’il te plait et essayons de coopérer. »

Il le relâcha alors, bien qu’à vrai dire, il était assez bien installé comme ça, mais bon… Il lui tourna ensuite le dos.

« Tu peux me dire ce que ça donne ? Parce que ça brule… »

Il tourna la tête vers lui, tentant de le voir, vérifiant aussi qu’il ne s’enfuit pas une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyMer 30 Jan - 12:34

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

En ce moment, courir était le plus important. Courir aussi loin qu’il le pouvait de ce jeune homme bien trop séduisant et à son goût. Il voulait juste une chose : sortir de cette maudite piscine et oublier la honte qu’il venait de se taper. Il pouvait entendre Ilsun courir derrière lui et son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’il pensait que même le rappeur pouvait l’entendre de là où il était. Il se sentait vraiment comme le héros d’un film d’épouvante poursuivi par la momie enragée ou le héros ne pense qu’à sauver sa peau. Lui aussi après tout ne pensait qu’à ça ! Il sentit pourtant une légère résistance au niveau de ses hanches avant que soudain, sa serviette, dernier rempart avant son boxer et sa peau qui serait alors exposer à tous sans la moindre barrière. Il voulut s’arrêter pour engueuler Ilsun à nouveau, peut-être même le frapper, voyant là une nouvelle porte de sortie mais il n’eut pas le temps de mettre tout cela à exécution, le monde vola littéralement autour de lui alors que deux bras chaud et fort s’enroulaient à ses hanches comme dans un réflexe et l’espace d’un instant, Hyunwoo se sentit si bien qu’il se dit que c’était comme ça que les chose devaient se passer, que c’était sa place, qu’il appartenait à ces bras. Mais cette sensation de bien-être s’évapora quand il tomba rudement par-dessus son « ami », son souffle se coupant brusquement.

« Hh… Aie… »

Il se remit de son propre choc de douleur en entendant Ilsun souffler sa plainte. MERDE ! Il avait blessé la personne qui rendait son cœur complètement fou. Il serra les dents, mal à l’aise, ne voulant pas que l’autre souffre par sa faute. Il voulut tourner son visage mais c’est seulement là qu’il se rendit compte qu’il était à même le torse de son collègue. Il sentit ses joues rougir, il pouvait sentir son corps contre le sien, le moindre muscle, le moindre os, peau contre peau et il aimait ça, même s’il savait qu’il n’y avait rien de sexuel ni même d’amoureux dans cette étreinte, avoir ces bras autours de ses hanches était un médicament à tous ses maux. Il se redressa avec le plus jeune et souffla légèrement de soulagement avant de sentir sa tête sur son épaule. Il rosit et se détourna.

« Aish… Pourquoi faut toujours que tu t’enfuis comme ça… A cause de toi je me suis fait mal… T’as pas le choix, va falloir que tu me désinfecte ça… Je t’ai soigné les mains moi… Et rappelle-toi que tu m’as mordu aussi. »

Il déglutit. Oui, il l’avait mordu et alors ? Il l’avait fait pour se créer une porte de sortie, pour empêcher son cœur de faire le grand 8. Il gardait sa tête tournée à l’opposé, se tourner vers lui aurait provoqué un baiser accidentel. Il rosit rien que d’y penser. Il sentit un souffle dans son cou puis contre son oreille et croyez-moi, ce fut un miracle s’il parvint à retenir le gémissement du bord de ses lèvres, complètement affolé par la perspective de sentir le rappeur si sensuel avec lui et sa voix chuchotée au creux de son oreille.

« N’essaie plus de t’enfuir, on est coincé tous les deux ici, on devrait pas se diviser. T’as jamais vu de film d’horreur ou quoi ? C’est quand les héros se séparent que le pire se produit ! Hh… Et puis désolé si mon toucher te dégoute, je voulais juste te rendre service, alors met ta rancœur de côté s’il te plait et essayons de coopérer. »

Il sentit alors les bras s’écarter de lui et se retourna pour regarder son dos… Oh merde c’était pas beau . Le dos de son ami était rouge pâle et des éraflures s’étendaient ici et là, saignant légèrement. Hyunwoo se leva alors, le prévenant qu’il allait juste chercher de quoi désinfecter. En chemin, il songea au fait que son collègue avait provoqué la chute mais avait été assez rapide pour le protéger en pleine chute. Aurait-il un sens particulier aux yeux d’Ilsun ? Puis il ricana en attrapant la petite mallette oui bien sûr… Il aurait un sens à son coté quand les poules auraient des dents à n’en pas douter ! Il secoua la tête et vint s’agenouiller derrière Ilsun.

« Ca risque de piquer un peu, tu as quelques plaies qui ne sont pas jolies à voir. Je suis désolé, c’est moi qui aurais dû les avoir. »

Sa voix était beaucoup moins haut perché que d’habitude. D’un côté parce que c’était vraiment sa faute si l’artiste était blessé de la sorte et de l’autre parce que la triste vérité que le blond ne l’aimait pas venait de le frapper de plein fouet et il ne s’en sortait pas vraiment indemne. Il déglutit un peu lorsque ses doigts appliquèrent la compresse de désinfectant sur ses plaies avant qu’il prenne le tube de cicatrisant.

« Je ne vais pas te mettre de pansement mais… Si tu me laisses te bander le torse… »

Il rosit en appliquant le produit cicatrisant sur les plus grosses plaies, touchant sa peau fébrilement, appréciant les muscles sous ses doigts, chaque mouvements, chaque respiration qui animait ce dos lui envoyaient des frissons jusqu’au plus profond du cœur et il chercha des marques laissées par ses conquêtes. Il était de notoriété publique qu’Ilsun était homme à femme. Il baissa finalement le regard et appliqua des compresses sur ses plaies les plus marquées.

« De toute façon si tu veux guérir tu n’as pas le choix, je vais te bander le torse pour que tout reste en place alors ne bouge pas. »

Il commença la tâche, ses doigts déposant le bandage en haut du dos d’abord, se penchant sur le plus grand pour passer la bande autour de son torse, ses doigts effleurant ses pectoraux. Il rougit et refit le tour de son torse, touchant chaque fois sa peau. Il n’en revenait pas. Bien sûr, il aurait voulu que ça soit plus sensuel mais il découvrait en secret chaque détail de son torse, ses doigts glissant vite fait sur ses abdominaux alors que le jeune homme se mordait les lèvres à chaque passage, son ventre se contractant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] EmptyDim 3 Fév - 18:54

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 

Alors qu’il attendait et surveillait surtout HyunWoo pour qu’il lui donne le verdict de son dos décomposé par la chute, il le vit soudainement se lever, il faisait quoi la ? Il allait se barrer ? Il allait s’évanouir tellement s’était horrible ? Il Sun avait eu un coup de stress mais en l’entendant dire qu’il reviendrait avec de quoi le soigner il fut soulagé. Il le regarda marcher le long de la piscine pour prendre la mallette de secours. Il soupira légèrement, pourquoi ces deux la n’arrivaient pas a s’entendre comme tous les autres groupe ? Pourquoi HyunWoo n’arrivait pas à l’accepter tout simplement. Il n’avait jamais rien fait contre lui auparavant. En vérité, le rejet de HyunWoo l’atteignait beaucoup plus qu’il ne le montrait, il était toujours comme ça a sourire comme un idiot comme si c’était pas grave, comme s’il ignorait ça, mais enfaite, ça le blessait et le déprimait vachement. Il baissa le regard lorsque le plus petit revint avec la trousse de secours, restant silencieux.

« Ca risque de piquer un peu, tu as quelques plaies qui ne sont pas jolies à voir. Je suis désolé, c’est moi qui aurais dû les avoir. »

Il fut surprit par le ton de sa voix et ce qu’il venait de dire, il redressa légèrement la tête, le regardant de biais avant de regardant devant lui. Purée il lui arrivait quoi, depuis quand il se sentait mal pour lui ? Il avait l’air de culpabiliser… ça lui ressemblait carrément pas. Il grimaça légèrement de douleur en le sentant toucher. Heureusement qu’il n’avait pas de photo shoot de prévu… Pff, enfin c’est pas comme s’il en était la dans sa « carrière »…

« Je ne vais pas te mettre de pansement mais… Si tu me laisses te bander le torse… »

Il ne dit rien, le laissant faire comme bon lui semblait, de toute façon il était trop concentré a souffrir mais… En même temps, de sentir ses mains sur lui c’était… étrange. Il en frissonnait même, respirant plus profondément tachant de ne pas paniquer inutilement. Mais il ne l’avait jamais touché comme ça, avec autant de douceur, ça ne lui ressemblait pas d’être si doux envers lui, jamais il n’aurait fait ça avant, jamais ! Il lui aurait dit de se débrouiller et que c’était de ça faute s’il s’était fait mal, que s’il ne lui avait pas couru après, rien ne serait arrivé. Ouais, cette soirée était étrange.

« De toute façon si tu veux guérir tu n’as pas le choix, je vais te bander le torse pour que tout reste en place alors ne bouge pas. »

Il se redressa alors en acquiesçant doucement.

« Okay okay doc. »

Il le laissa alors faire ce qu’il devait faire, mais purée… C’était l’extase de se faire soigner par HyunWoo ! Il déglutit tachant de ne pas frémir ou quoi a son toucher, mais impossible !! Il le faisait frissonner à chaque fois qu’il effleurait sa peau. Malheureusement il ne pouvait pas voir l’expression de HyunWoo qui devait ne pas aimer faire ça, vraiment… Il lui avait répété bien assez de fois qu’il n’aimait pas le toucher, mais en quelques minutes ils avaient eu pas mal de skinship ! Lorsqu’il le sentit lui bander plus bas, le sentir lui toucher le ventre lui fit un peu trop d’effet, il contractait ses abdos sans le vouloir, il serra les dents, c’était trop dur, il rougissait même. Au bout d’un moment il n’en pouvait plus, c’était trop… trop… trop sensuel !! Et le pire qui puisse arriver c’est qu’il soit excité par ça… il attrapa alors les mains de HyunWoo pour le stopper, rouge tomate. Il déglutit, merde qu’est ce qu’il venait de faire !! Son ami n’allait pas comprendre sa réaction… Et s’il comprenait, il allait plutôt être dégouté. Il soupira et le relâcha, se retournant pour lui faire face, attachant le bandage. Il sourit nerveusement, regardant un peu partout avant de le regarder dans les yeux, se frottant la nuque, les joues rosies.

« Heu… C’est bon, merci… Tu… T’as été super doux, je suis étonné ! Haha ! »

Pff, que dire dans un moment pareil ? Il tachait juste de détendre l’atmosphère comme il le faisait a chaque fois. Sauf que bon… à part laisser un silence pesant dans la salle, il ne parvient à rien d’autre. Il tacha alors se respirer et de se calmer, le regardant de nouveau dans les yeux. Après tout, ils venaient de faire un pas en avant, HyunWoo avait été bizarrement gentil et n’avait pas encore fuit… Il ne le détestait peut être pas autant qu’il le prétendait enfaite… Il ne le quittait pas du regard, l’observant un petit moment. C’était tellement rare ce genre de moment… Non, enfaite, c’est la première fois qu’il peut le regarder comme ça. Il se mordit la lèvre en baissant le regard, l’atmosphère avait changée… Il sentait son cœur battre rapidement mais, pas comme un stress habituel, c’était plus a cause de HyunWoo… Il n’avait pas envie qu’ils recommencent comme avant où le plus petit le détestait et lui, à lui courir après comme si de rien était.

« Pourquoi t’es gentil comme ça soudainement… ? Tu ne t’es pas énervé tout à l’heure… ça ne te ressemble pas. »

Il se rapprocha légèrement plus de lui, hésitant un peu avant de lui attraper la main doucement, jouant avec ses doigts timidement, relevant le regard sur lui en souriant très légèrement.

« Je vais être franc avec toi HyunWoo… Et je m’en fiche de ce que tu pourras bien penser de moi mais… J’ai vraiment apprécié ce moment avec toi… Quand tu m’as soigné, t’étais doux et calme et tu ne m’as pas laissé en plan comme tu l’aurais fait normalement. »

Il se pencha un peu plus sur lui.

« En vérité, t’es juste timide… tu ne me détestes pas, pas vrai ? »

Il sourit un peu plus, gardant sa main dans la sienne. Il esperait avoir raison et ne pas se prendre une baffe dans la seconde qui suivra… Il remarqua alors ses joues roses, surprit.

« Hm… ? Qu’est ce que t’as ? T’es tout rouge… »

Il porta sa main libre sur sa joue et la trouva chaude. Woah, le choc ! Ce mec était tout le temps froid comme de la glace ! Il ne pouvait pas avoir de la fièvre il était très bien quelques minutes avant… Il ne pouvait pas non plus avoir chaud, il faisait assez frisquet ici… Est-ce qu’il rougissait de honte ou quoi ? … Attend… Pourquoi est ce qu’il aurait honte… Il ne serait pas… ? A cette idée, IlSun rougit d’un coup en ouvrant de grands yeux en regardant HyunWoo. Il se redressa lentement, reculant par conséquent son visage du sien.

« Hey… Hyu-HyunWoo… Tu… Tu serai quand même pas… a… am… »

Impossible de dire ce mot, il bloquait à chaque fois. Si c’était faux il allait se taper la honte de sa vie quand même !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]   Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo] Empty

TITRE :

 Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HyunWoo - Facebook
» Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.
» Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres
» L'Ange ; l'enfer, c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-