AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:19

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Park Jun Hwa- Junny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que newbie dans l'univers des paparazzis & cyberstar. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de ... Manger des fraises toute l'année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’aime les fraises, j’adore ça. J’aime les fleurs aussi, et les lapins
Je suis un gros dormeur ! Sur un canapé ou sous une grosse couette, je peux dormir n’importe où, n’importe quand.
Ne jamais me laisser faire la cuisine, je suis une calamitée en la matière.
Je suis un radin, une tête brûlée, et j’aime quand on dit « oui » à tous mes caprices
Je passe trois heures dans ma salle de bain pour être tout beau tout mignon
Je ne tiens pas l’alcool, je n’aime pas ça, et je ne fume pas non plus parce que la cigarette ça pue.
Ma devise "chacun sa m*rde"
J'adore stalker les gens. C'est presque maladif. Même mes amis je les stalke
Le jus de cranberry c'est toute ma vie ! Le chocolat aussi et puis les fraises (comment ça je l'ai déjà dit ?)
ma mère dit que quand je dors je grince des dents, mais moi je dis qu'elle entends des trucs bizarres la nuit.
J'ai peur du vide. Les escaliers raides et branlants sont ma hantise.
La mode, les fringues et tout c'est mon petit péché mignon