AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:19

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Park Jun Hwa- Junny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que newbie dans l'univers des paparazzis & cyberstar. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de ... Manger des fraises toute l'année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’aime les fraises, j’adore ça. J’aime les fleurs aussi, et les lapins
Je suis un gros dormeur ! Sur un canapé ou sous une grosse couette, je peux dormir n’importe où, n’importe quand.
Ne jamais me laisser faire la cuisine, je suis une calamitée en la matière.
Je suis un radin, une tête brûlée, et j’aime quand on dit « oui » à tous mes caprices
Je passe trois heures dans ma salle de bain pour être tout beau tout mignon
Je ne tiens pas l’alcool, je n’aime pas ça, et je ne fume pas non plus parce que la cigarette ça pue.
Ma devise "chacun sa m*rde"
J'adore stalker les gens. C'est presque maladif. Même mes amis je les stalke
Le jus de cranberry c'est toute ma vie ! Le chocolat aussi et puis les fraises (comment ça je l'ai déjà dit ?)
ma mère dit que quand je dors je grince des dents, mais moi je dis qu'elle entends des trucs bizarres la nuit.
J'ai peur du vide. Les escaliers raides et branlants sont ma hantise.
La mode, les fringues et tout c'est mon petit péché mignon
Les chats c'est mignons, les poussins c'est chous !
J'adore me prendre en photo mais ça, ce n'est pas étonnant non plus~
J'ai tout dit je crois... donc rien d'autre à rajouter~
Parce qu'une vie doit être connue!
J’ai grandi dans un univers ultra aisé où je ne manquais de rien. Quand j’étais petit, j’étais dans le cocon familial, comme si j’étais au paradis. Je ne connaissais rien du monde extérieur. Mes parents me surprotégeaient je crois. Ils m’aimaient super fort, et moi aussi d’ailleurs. Je suis l’unique fils de la famille et je dirai même leur seul enfant. Du coup, j’avais droit à tout. Et moi, je détestais quand ils me disaient non. Je me mettais dans un état de crise énorme au point que si c’était au milieu d’un magasin, moi, le petit démon que j’étais, passait pour un pauvre enfant maltraité par ses parents. Et à côté mes parents ne savaient plus trop quoi faire à part céder à mon caprice. Déjà à cet âge j’étais diabolique. Et ça n’alla pas du tout en s’arrangeant je crois.

Mes parents avaient tous les deux fait de grandes études et travaillaient tous les deux dans des milieux qui ramenaient beaucoup, beaucoup d’argent. J’avais donc la pression des parents sur les épaules. J’avais un rêve : je voulais être célèbre. Mais c’était mon petit rêve secret et bien caché au fond de mon être. Mes parents avaient prévu un tout autre avenir pour moi. Je ne voulais pas non plus les décevoir, alors durant mes études jusqu’au lycée j’avais suivi le chemin qu’ils m’avaient déjà tracé. Avant que je n’entre au lycée, l’atmosphère à la maison changea. Le petit paradis commençait à s’effondrer et moi je me retrouvais facilement tout seul pendant toute un journée parfois. On avait déménagé. On avait quitté la petite maison toute chaleureuse, et agréable, pour la grande villa froide et intimidante par sa taille. Ma nouvelle maison était devenue beaucoup trop grande à mes yeux et pour moi elle fut la source de la déchéance de mon paradis. Alors qu’avant j’attirais constamment l’attention de mes parents, une fois que notre nouvelle vie dans cette maison avait commencée, je n’étais plus du tout présent à leurs yeux. Ils passaient leur temps à se disputer, s’engueuler, se cracher des injures à la figure. Ils avaient même fini par dormir dans deux chambres bien séparées. Moi je pouvais tomber malade, m’intoxiquer en mangeant un truc dégueulasse, rater des cours, ils ne faisaient plus attention à moi… Sauf pour me dire que ma moyenne en maths était juste inadmissible et qu’il serait peut-être temps que je me concentre plus en cours d’histoire…

Je n’aimais plus du tout cette maison. Et cela joua sur ma personnalité. Avant, j’étais toujours là à m’exprimer, courir partout autour de mes parents pour attirer leur attention et m’assurer qu’ils ne faisaient que me regarder. A l’école, j’avais déjà la réputation du mec premier, mignon et qui faisait tomber le cœur des filles. Les jaloux ne faisaient que dire que j’étais un mec doublé d’une personnalité efféminée. Au collège, ça ne s’arrangea pas : j’avais beau essayer de me faire tout petit, le fait d’être mignon presque comme une fille, et premier de la classe, apparemment mes camarades avaient trouvé très très drôle de me donner le rôle de la princesse pour le spectacle de fin d’année. Je ne vous dis pas la honte ! Enfin… Disons que moi je trouvais ça marrant mais je savais que mes parents n’aimeraient pas du tout. Du coup j’ai sorti une raison bidon à mes parents pour pas qu’ils viennent voir le spectacle de fin d’année. Mais du coup après, j’eu la réputation du mec qui a joué une princesse…

Je ne le cache pas : être en fille c’est juste amusant pour moi. Enfin… C’est ce que je m’étais toujours dit, avant de me rendre compte au lycée combien j’étais plus attiré par les garçons que par les filles. Oh j’avais bien eu une relation avec une fille, mais j’avais eu aussi une relation avec un mec. Et entre les deux, celle qui m’avait le plus marqué fut la deuxième. Déjà parce que le mec s’était bien foutu de ma gueule et ensuite parce qu’elle avait eu lieu pile quand c’était la catastrophe monumentale à la maison. Je crois que je n’ai jamais autant aimé et détesté une personne de ma vie. J’avais eu envie de le démonter. De le pourrir après ce qu’il m’avait fait. Et j’ai commencé à le stalker pour trouver ce qui pourrait me permettre de ruiner sa petite vie de mec dégueulasse. Et c’est comme ça que j’ai découvert l’univers amusant du stalk. En plus, faire ça avec mon ex avait payé : j’avais pris LA photo du siècle, l’avait affichée partout, même dans la salle des profs, qui, totalement choqués avaient convoqué mon ex et ses parents. Et il fut renvoyé. J’étais tout content de moi. Je n’avais même pas un seul regret de ce que j’avais fait. N’empêche que je crois que je n’ai jamais aimé quelqu’un de façon aussi forte. Mais maintenant, je me dis que l’amour c’est du n’importe quoi et c’est juste bon pour les romans de gare ou dramas télévisés totalement guimauves.

Au lycée, j’avais décidé de me prendre en main. L’extraverti que j’étais était devenu introverti et n’en avais rien à faire de ce que pouvait bien dire ses parents. Et si avec eux je passais mon temps à m’engueuler, avec mes amis j’étais différent. Eux aussi avaient pu voir le changement. Alors que j’étais le mec toujours là à sortir des blagues, j’étais devenu le mec totalement renfermé sur lui-même, qui ne disait presque plus rien. En fait, je regrettais constamment ce lieu où on vivait avant. Et puis aussi à cause d’un con, je m’étais senti trahit et comme je ne me voyais pas du tout être en train de vider ma peine de cœur à mes amis, je préférais garder mes peines en moi-même. Je n’avais comme confident que moi-même. J’en étais même venu à stalker mes propres amis. Juste pour connaître leur vie privée. Et pour assurer mes arrières et ne pas à devoir encore subir un gros coup de poignard dans le dos.

A la maison c’était de pire en pire. J’avais pris ma décision : passer des auditions pour être une star. L’univers des idoles je connaissais a cause de mes amies qui était toutes raides dingues de ce genre de boys band créés par des agences telle que la New Generation. Du coup, je me suis dit que c’était là-dedans que j’aurais ma chance. Sauf que mes entrainements furent peu productifs et mes parents qui me menaçaient tout le temps de me virer de la maison, ce qui eut pour conséquence le fait que je m’étais totalement planté à toutes mes auditions.

Ils avaient détruit mon paradis, ils avaient détruit mon rêve. Je ne laissais pas du tout le temps à mes parents de me virer de la maison et je quittais ce sale endroit, pour aller faire ma vie ailleurs. Je me retrouvais logé chez un pote. Et moi, comme j’avais raté la voie d’idole, je m’étais lancé sur la route des cyberstars. Je continuais mes études bien sûr, mais je n’y mettais plus vraiment de passion dedans. Et pour pouvoir gagner des sous, je m’étais lancé dans l’univers du paparazzi. Sans doute que ma petite manie de stalker les gens avait fait que je voulais espionner la vie des stars et connaître leur petits secrets, qu’ils n’osaient pas du tout dire tellement ces petits secrets pouvaient être de véritables petites bombes capables de foutre en l’air leur grande carrière. Diabolique ? Je l’étais depuis ma naissance…


Je suis ce que je suis!
Je ne suis pas du tout narcissique même si le fait d’être une cyberstar pourrait prouver le contraire. Mais ceux qui pensent que je suis un narcissique se trompent. C’est parce que mon pote a posté des photos de moi sur le net que j’en suis devenue une. Bon j’avoue, ça me plaît bien, parce que j’ai pu d’une certaine façon devenir célèbre comme ça. Mais mon niveau de célébrité n’est pas encore aussi élevé que les Idoles, même si le nombre de fans qui m’aiment est assez conséquent. Toutes des filles d’ailleurs. Même si mon statut n’est pas aussi important qu’une vraie célébrité présente dans une agence, j’aime pouvoir répondre à chacun de mes fans, échanger avec eux. Ils ne sauront rien de moi, je ne saurais rien d’eux, mais j’aime pouvoir leur faire plaisir.

Je suis une vraie plaque de marbre quand je le veux. Je ne dis rien de mes pensées, je ne peux aussi ne pas du tout dire ce qui pèse lourd dans ma poitrine et sur mes épaules. Je trouve toujours une pirouette pour ne pas en parler. Mes problèmes sont mes problèmes, et il peut arriver que je m’énerve si on cherche à en savoir un peu trop sur moi. Je suis un gros rancunier : quand on me fait du mal, je rends les coups au centuple. Il ne faut pas croire que parce que j’ai une tête d’ange, je vais croire toutes les bêtises qu’on pourrait me sortir. Mais je suis tellement diabolique, que j’aime bien user de cette image du mec naïf, histoire de frapper après bien fort. Ne jamais me prendre pour ce que je ne suis pas. Je suis une vraie tête brûlée, qui n’aime suivre que ses propres principes et propres règles. Intelligent et pro de la discrétion, je trouve toujours la meilleure façon de piéger ceux que je veux piéger. C’est comme ça. La discrétion est super importante quand on stalke. Faut pouvoir ne pas se faire prendre. Et cette espèce de façon d’être discret, de stalker sans paraître stalker je crois que je l’ai depuis mon plus jeune âge. Tous les moyens sont bons pour que j’obtienne ce que je veux, que ce soit informations ou simplement petits caprices.

Je suis un être que l’on peut détester pour ce qu’il fait. Parce que je n’ai aucun état d’âme à faire ce que je fais. Ni même aucun regret à fouiner dans les affaires des autres. Et je dois avouer que c’est peut être mon apparence de joli garçon tout mignon et innocent qui m’aide pas mal. Et comme ce serait trop beau que tout soit si simple, je peux vous dire qu’avec ceux qui me sont très chers, je suis assez différent. Peut-être parce que j’ai eu un manque d’amour conséquent durant ma vie, j’ai besoin d’en recevoir de la part de ces gens-là. Alors je fais des caprices pour tout et rien. Mais si je me sens vraiment très proche de quelqu’un je pense que je pourrais lui dire tous mes problèmes. Je crois que j’ai besoin de me sentir compris. Et comme je ne peux pas revenir à cette période de ma vie où j’étais comme au paradis, j’essaie de retrouver ce paradis ailleurs, au moins dans mon entourage proche.

En résumé, dans la rue, face au monde, je suis un être diabolique, aussi impénétrable qu’un mur, et une fois avec mes amis, je redeviens un gosse. Par contre si je donne ma confiance à quelqu’un je compte bien sur le fait qu’il prenne soin de ça, sinon je crois que j’en souffrirais de nouveau au point d’être encore plus affreux qu’avec mon ex…

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Patate (comment ça "encooore" ? ee), j'ai 21 ans, j'ai choisis B Bomb (Block B), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique, sublime, merveilleux, superbe et y'a pas assez de mots pour dire combien il est beau.




Dernière édition par Park Jun Hwa le Lun 4 Fév - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:22

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Encore ? ;P Mais on t'aime quand même
Re-Re-Re-Bienvenue 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:43

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

mais euh ! oui encore ! et moi aussi je vous aime. ♥
Mirci pour le triple bienvenue 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:45

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Yooosh, je t'ai loupé deux fois alors...
BIENVENUE
Ouais ouais, ça sert à rien mais OSEF hein XD Sur le coup, j'ai eu envie
8B


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 21:51

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Mon pote paparazzi! xD /enfin/
Re'bienvenue ma patate ♥

Autant faire tout tes comptes d'un coup comme ça t'es tranquille hein xDD
Fight! èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 22:07

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Bia :mirciiii !
et c'est pas grave si tu m'as loupée deux fois xD


Ran : Mon Sunbae !
comment tu m'as trop cernée ! °O° T'as tout capich', je suis vraiment trop prévisible comme patate...#pan
MIRCI !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 23:27

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

RE RE bon appétit!

Muhuh encore une fiche? Tu te lasses jamais! XD Bref fighting à toi!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyMer 5 Déc - 23:45

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Hyun Woo : moi ? never 8D #pan# j'suis une machine à faire des personnages #sort#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyJeu 6 Déc - 0:41

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

PATAAAATE.
Once again j'ai envie de dire, XD mais comme Miki l'a dis, fais les tous d'un coup après t'es tranquille mdr.

Encore bienvenue, et bon courage pour la suite. M'enfin, t'as l'habitude hein ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyJeu 6 Déc - 8:03

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

KIWI !
Miki a raison, je retiens son idée xD
Et comme tu dis j'ai l'habitude, mais j'ai toujours besoin d'avoir du courage, surtout quand une fiche me résiste (ex : Jun Hwa xD) mdr

EDIT : j'ai fini ma fiche *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa EmptyJeu 6 Déc - 13:29

TITRE :

 Park Jun Hwa




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Un stalker ! tous aux abris °o°

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Jun Hwa Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Hwa   Park Jun Hwa Empty

TITRE :

 Park Jun Hwa




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Jun Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min
» Park Dae Ho.
» Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-