AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptyJeu 21 Aoû - 19:33

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 





















 ❝ Confession ❞
~



Nuit blanche. Encore une pour changer. La vérité est que Lee Chun est loin d'aller bien, il est plutôt dans un état dépressif. Il avait l'impression que tout son monde s'écroulait sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Le départ de son leader sans aucune explication l'avait beaucoup affecté, même le départ du nouveau membre ne l'avait pas laissé de marbre. Mais encore et toujours la même personne restait dans ses esprits, sans qu'il parvienne à la chasser de ses pensées. Il repensait à ce baiser ... Encore pour changer. Pour être honnête, il regrettait presque ce geste, Ji Eun avait changer depuis ce temps. Ils ne se parlaient quasiment plus, Lee Chun avait même l'impression qu'ils s'évitaient. Le rappeur s'était posé et se pose encore tellement de question sur Park Ji Eun, commençant même à se demander si il n'était pas juste un idiot naïf, avait-elle le moindre sentiment pour lui ? S'était-inquiété ne serai-ce qu'un instant lorsqu'il passa quelques semaines à l'hôpital ? Toutes ces questions se bousculaient alors qu'il ralluma la lumière prenant soin de ne pas trop éclairer les autres membres qui eux dormaient. Un nouveau soupir fila des lèvres du jeune homme, bizarrement il avait faim. Cela faisait presqu'une semaine qu'il n'arrivait pas à manger quoique ce soit. Tous ses problèmes sentimentaux plus ceux du groupe commençait à lui peser, il ne pouvait se confier à personne, Eun Hee lui en voulait pour cette histoire de baiser et elle était complètement en droit de l'être, il ne voulait pas embêter Killian dont le cousin avait quitté l'agence lui aussi, ainsi que Hyun Su pour la même raison qu'il était très attaché à Jung-Su.

Ne parvenant toujours pas à trouver le sommeil, il attrapa son téléphone portable. Déjà, 2h00 du matin. Un nouveau soupir de la part du rappeur, il appréhendait déjà la dure journée qui l'attendait, il allait encore jouer les joyeux membres de groupe kpop pour faire plaisir aux fans. Bref. Le rappeur vagabondait dans les menus sans réel but, relisant pour une énième fois le message que lui avait envoyé sa bien-aimée après son petit scandal sur le plateau d'une émission. Il n'avait même pas eu la force de lui répondre, beaucoup trop honteux, trop pensif pour dire quoique ce soit, le silence lui semblait être la meilleure solution à son problème. Mais maintenant, il ne voulait plus se taire, il voulait enfin pouvoir fermer les yeux et dormir même en sachant qu'il aimait une fille qui n'avait pas les mêmes sentiments que lui ... Il voulait simplement en être sûr. Être fixé.

Lee Chun se leva le plus doucement possible, s'habillant à la volée. Attrapant son portable, il envoya ce message à Ji Eun: " Faut absolument qu'on en finisse avec cette histoire ... Faut que je te parle, je viens te chercher." Aucun smileys, aucune forumle de politesse dans ce message. Ce n'était pas qu'il était énervé mais ce n'était pas sa priorité. Il avait peur, peur d'être rejeté une nouvelle fois par celle pour laquelle il avait fait tant d'efforts.

Sortant de sa chambre, il vérifia les couloirs pour être sûr qu'il n'y avait personne. Il semblait que tout le monde était endormi. Avec des pas qui se voulaient les plus silencieux possible, il s'avança vers le dortoir des Fiction & Fact. Il y avait presque aucune chance que le manager de la chanteuse soit dans les parages mais il voulait vraiment pas tomber sur lui, ce serait le comble avec tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Toquant à la porte pour prévenir qu'il était arrivé. Fini de jouer pour le jeune homme.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptyMar 26 Aoû - 23:10

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 


ConfessionLee Chun & Ji Eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son regard restait fixé sur le plafond. Cela faisait plus d’une heure que Ji Eun était allongée dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Quelque chose la tracassait et elle n’arrivait à pas à s’endormir sans qu’une image bien particulièrement lui revienne en tête. Un baiser. Elle n’arrivait pas à oublier ce contact soudain et plus les jours passaient, plus elle y repensait. Elle était inquiète parce qu’elle ignorait ce que Lee Chun pensait, elle n’avait même plus de nouvelle de lui. Il n’avait pas répondu à son dernier message. Et depuis beaucoup de chose était arrivé dans son groupe et elle ne savait même pas si elle pouvait se permettre d’être présente pour lui. Elle avait plusieurs fois hésité à lui renvoyer un message avant de changer d’avis, ne sachant que dire. Peut-être que Lee Chun ne voulait tout simplement plus lui parler, peut-être avait-elle fait quelque chose de mal, sans s’en rendre compte. Elle était partie si vite après tout, sans qu’ils n’aient eu le temps d’échanger quelques mots, et encore moins des explications. Leur amitié était-elle brisée ?

Le cœur lourd, Ji Eun tenta une nouvelle fois de fermer les yeux dans l’espoir de pouvoir s’endormir. Mais sa nouvelle tentative échoua et elle souffla pour la énième fois. Son planning avait été surchargée ce jour-là, elle n’arrêtait pas une seconde entre son duo avec Lee Wei et le comeback de son groupe. Elle n’avait pas une minute à elle et elle terminait ses journées morte de fatigue. Pourtant, lorsqu’elle se retrouvait enfin au calme et qu’elle pouvait dormir, elle n’y parvenait pas. La fatigue était là mais le trouble qui la stressait aussi. Elle ne pouvait rien faire contre cela, si ce n’est espérer être emportée par le sommeil. La fatigue allait bien finir par l’emporter sur ses états d’âmes, pas vrai ? En tout cas, elle l’espérait. Pour le moment, elle devait se changer les idées.

Elle prit son téléphone pour regarder des articles sur internet, des photos de mode et elle passa même quelques minutes sur twitter sans être vraiment motivée. Elle avait tellement envie de dormir, de penser à autre chose. Lassée, elle posa son téléphone sur son ventre et continua à observer son plafond, qui était tout sauf intéressant. Il était blanc, simple… Et pourtant elle n’arrêtait pas de le regarder depuis plus d’une heure. Elle se perdit de nouveau dans ses pensées et elle sursauta lorsque son portable vibra. Un message. Curieuse, elle se demanda qui pouvait lui envoyer un message à 2 heure du matin. Certainement une idole, mais laquelle ? Son cœur s’affola lorsque le nom de Lee Chun s’afficha sur l’écran. Il reprenait enfin contact et elle était libérée d’un poids même si elle était inquiète, que contenait son message ? Un peu stressée, elle découvrit le contenu. « Faut absolument qu'on en finisse avec cette histoire ... Faut que je te parle, je viens te chercher. » Ses yeux s’agrandirent brusquement lorsque le message parvint à son cerveau et qu’elle le déchiffra. Il venait la chercher, pour parler. Déjà, ce n’était pas rassurant et surtout elle devait se dépêcher de se préparer. Elle était un peu en … pyjama.

Avec discrétion, afin de ne pas réveiller les filles déjà endormies, elle se changea rapidement. Un pantalon noir et un haut tout à fait simple. Elle passa devant sa coiffeuse et souffla en voyant l’état de son visage. Après une telle journée et avec des heures de sommeil en moins, son teint n’était pas beau à voir et elle avait des cernes. Elle ne voulait pas sortir de cette façon, malgré l’heure tardive. Elle se passa rapidement un peu de bb crème pour avoir l’air un minimum vivante. Elle attrapa une veste et son sac puis patienta devant la porte d’entrée. Elle s’absenta seulement quelques secondes pour boire un verre d’eau dans l’espoir de se calmer. Puis elle entendit toquer à la porte et elle se mordilla les ongles tout en s’approchant de la porte. Elle hésita un instant, la main sur la poignet puis ouvrit finalement la porte. Lee Chun était devant elle mais elle n’osa pas le regarder dans les yeux. Elle sortit de son appartement, sans faire de bruit. Elle s’inclina légèrement, pour saluer le jeune homme. Elle ne pouvait plus faire demi-tour. « Bon…bonjour. Tu… Tu vas bien ? » C’était étrange tout à coup, et surtout très embrassant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptyLun 1 Sep - 20:26

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 





















 ❝ Confession ❞
~





La nuit était déjà clairement avancé, pourtant le jeune homme ne souhaitait en aucun cas se rendre dans son lit. Tout allait être terminé cette nuit. Que ce soit en bien ou en mal, ça devait finir maintenant. Lee Chun se rendait compte que cette suite d'événements malheureux l'avait changé ... Il ne souhaitait plus rester ce grand enfant, ce petit garçon piégé dans son corps qui ne cessait pas de grandir. Il voulait affronter ses problèmes au lieu de les esquiver comme il avait l'habitude d'opérer. C'était l'une des principales raisons qui l'avait forcé à prévenir la chanteuse de son arrivée à cette heure aussi tardive. La seconde était simplement qu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle ... Il avait beau tenter de la sortir de ses pensées, elle s'empressait de revenir. Bref. C'était sans un seul sourire que le jeune homme avait toqué à la porte de la jeune femme pour lui demander de quitter sa chambre. Il attendait avec une certaine anxiété que Ji Eun daigne le rejoindre. Peut être avait-elle mal pris sa requête nocturne et surtout tout à fait inattendue. Il n'avait pas oublié tout le travail qu'elle devait fournir pour le comeback de son groupe ainsi que ce duo avec l'un des UBKI. Lee Chun lui ne faisait plus grand chose, à vrai dire il n'avait pas envie de remplaçants pour les S.O.W manquants. Il commençait déjà à imaginer de quitter le groupe. Le jeune homme secoua la tête machinalement, ce n'était pas sa préoccupation première, il ne devait pas égarer ses pensées.

Elle finit par sortir de sa chambre, modestement vêtue. Lee Chun ne s'attendait pas à plus à vrai dire. Elle s'inclina pour le saluer, il en fit de même. Ji Eun demanda au jeune homme si il allait bien. Si il n'avait pas été une personne aussi gentille de nature, il lui aurait certainement rit au nez. Comment pouvait-il allait bien ? Avait-elle suivie son actualité ou celle de son groupe ? Ou s'en fichait-elle complètement ? Lee Chun se contenta d'un hochement de tête comme toute réponse, ainsi qu'un petit sourire. Il n'y croyait même pas à ce sourire comme la jeune femme pouvait-elle tomber dans le panneau ? Quoi que le staff de l'agence et les trainees ne s'étaient doutés de rien. A croire que personne ne se souciait de lui...

Une situation un poil gênante venait de naître, personne ne disait rien. Lee Chun n'avait même pas pensé à retourner la question qui lui avait posé. Il était de plus en plus anxieux, et ça commençait franchement à se voir. D'une voix plus que fébrile, il tenta de dire quelque chose mais ce fut tellement faible que lui même n'était pas parvenu à entendre ce qui avait dit. Le stress montait encore d'un cran. Le jeune homme fini par prendre une grande inspiration pour se calmer, il plongea ensuite son regard dans celui de Ji Eun. Il fallait que ça sorte.

" Noona ... Je m'excuse pour tout ce que j'ai fais ... Pour tous les problèmes que je t'ai causé ... Pour ce baiser. Ça aurait dû rester une grande envie dans mon esprit et ne jamais se produire ... Et puis je pense que tu n'as pas compris ce que je sous-entendais lors de ma dernière réplique ... Je pense que c'est mieux que tu ne comprenais pas ce que je voulais te dire ... Encore une fois désolé !" déclara le rappeur avant de s'incliner devant la chanteuse. Il s'en voulait surtout parce qu'elle n'avait absolument rien fait et qu'elle s'était retrouvé dans ces problèmes sans n'avoir rien demandé... Mais il n'avait pas fini, il se releva presque aussitôt tentant de faire apparaître un bref sourire sur son visage sans vraiment y parvenir, il détourna ensuite le regard presque prêt à s'en aller. " De toute manière, je pense que je vais sûrement quitter l'agence, c'est un peu comme un au revoir ... Ne te fatigue pas trop avec tout ton travail, fais attention à toi surtout." disait le jeune homme en jouant avec la fermeture éclair de sa veste. Tout ceci était de plus en plus gênant.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptySam 6 Sep - 17:26

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 


ConfessionLee Chun & Ji Eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son cœur se serra lorsque son regard croisa celui de Lee Chun. Ce dernier ne semblait pas aller bien, son sourire n’était pas du tout sincère et Ji Eun ne savait plus où se mettre, et encore moins quoi dire. Le silence était pesant et ça n’arrangeait en rien l’atmosphère embarrassante dans laquelle les deux idoles se trouver. Ji Eun devait-elle prendre la parole ? Poser toutes les questions qu’elle avait en tête depuis plusieurs jours ? Elle n’était pas très sûre... Lee Chun avait fait un pas en avant, en venant la chercher pour parler. Il devait certainement avoir des choses à lui dire, des explications à lui donner, peut-être bien… Elle comptait le laisser parler. Mais ce silence était vraiment perturbant.

Ils étaient amis pourtant. Mais Ji Eun avait l’impression d’être en face d’un inconnu. Lee Chun était devant elle mais il semblait si différent, comme si ce n’était pas vraiment lui-même. Après tout, elle avait toujours connu le jeune homme joyeux. Mais cette fois, il semblait froid, distant. Inatteignable. Ji Eun détestait cette sensation et elle était encore plus peinée. Quelque chose avait été brisée entre eux ? Ou bien, Lee Chun n’était pas du tout en forme ? Il avait traversé de dures épreuves, ça devait être dur pour lui. Elle le savait et elle regrettait de ne pas avoir été là pour lui. Elle n’avait pas osé et elle avait préféré se cacher, oubliant son rôle d’amie. Elle n’avait pas été là…. S’il lui en voulait, c’était normal…

« Noona ... Je m'excuse pour tout ce que j'ai fais ... Pour tous les problèmes que je t'ai causé ... Pour ce baiser. Ça aurait dû rester une grande envie dans mon esprit et ne jamais se produire ... Et puis je pense que tu n'as pas compris ce que je sous-entendais lors de ma dernière réplique ... Je pense que c'est mieux que tu ne comprenais pas ce que je voulais te dire ... Encore une fois désolé ! » Impuissante et bouleversée, Ji Eun laissa la déclaration de Lee Chun monter doucement à son cerveau, mal à l’aise. Ses joues étaient rosies, sans grande surprise et elle avait peur de comprendre de quoi il était question. Son cœur battait vite, avait-elle raison ? Lee Chun était-t-il…. Est-ce qu’il appréciait la jeune femme d’une manière plus qu’amicale ? Le trouble était bien là pour Ji Eun mais elle était embarrassée, et étonnée malgré tout. Ses yeux étaient bien ronds, et elle regarda Lee Chun se relever sans rien dire, incapable de prendre la parole pour répondre au jeune homme. Les choses avaient été dites et c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, elle le savait. Mais ça restait très surprenant et c’était très difficile à gérer, surtout à une heure aussi tardive.

« De toute manière, je pense que je vais sûrement quitter l'agence, c'est un peu comme un au revoir ... Ne te fatigue pas trop avec tout ton travail, fais attention à toi surtout. » Les aveux de Lee Chun restèrent un instant oublié lorsqu’elle apprit ce qu’il avait en tête. Il comptait quitter l’agence ? Il souhaitait quitter son groupe, arrêter sa carrière ? C’était une nouvelle surprenante, et bouleversante. Ji Eun tenait beaucoup au jeune homme et elle ne voulait pas le voir partir, elle voulait continuer à le côtoyer. Ils avaient passé quelques moments ensemble et tous deux s’étaient rapprochés. Ils étaient devenus amis, elle ne voulait pas le perdre. Elle était horrible, elle n’avait pas été là, comment pouvait-elle se considérer comme une amie alors qu’elle avait fait preuve de lâcheté ? « Qu’est-ce que tu racontes ? Quitter l’agence ? Lee Chun, rassure moi et dis-moi que tu n’es pas sérieux. Je t’en prie…. » Elle était inquiète, à quel point Lee Chun allait mal ? Elle ne savait même pas quoi lui dire. « Ne fais pas ça, s’il te plait. » Ses yeux brillaient. « Lee Chun, je sais que ça n’a pas été facile ces derniers temps et je suis désolée… désolée de ne pas t’avoir contacté. Je ne veux pas que tu dises au revoir, je ne veux pas que tu partes. Parlons, d’accord ? Ce baiser… il signifiait vraiment quelque chose ? » Elle ne voulait pas le blesser mais elle ne voulait pas non plus le perdre. Ils devaient d’abord tout mettre au claire parce qu’avec ce genre de chose, Ji Eun avait beaucoup de mal à comprendre…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptyLun 15 Sep - 20:43

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 





















 ❝ Confession ❞
~





Il l'avait dit, il avait enfin pris son courage à deux mains, il avait osé avouer, reconnaître tous ses torts, il reconnaissait toute la responsabilité de son acte. C'était limite si il ne s'excusait pas d'éprouver des sentiments à son égard, pourtant, elle ne bougea pas d'un cil. Le rappeur ne s'offusqua même pas, il était beaucoup trop troublé pour réfléchir de manière rationnelle. Tout lui semblait complètement flou dans son esprit, il revoyait les même scènes encore et encore à intervalles régulières. Il lui avait aussi avouer vouloir quitter l'agence, non sans détourner son regard de celui de la jeune femme. A vrai dire, il comprenait que personne n'avait vraiment tenu à lui, et que tous les avertissements concernant la fausse complicité qu'il pouvait mal interprété prenaient tout son sens. Tout était faux. Absolument tout. Et personne ne souhaitait perdurer en tant que famille dans ce milieu, pourtant c'était bien ce qu'il recherchait, Lee Chun s'attendait à recréer une famille parmi des gens qui partageait la même passion que lui. Mais il s'était troublé lourdement, tout semblait lui filer entre les doigts a une vitesse ahurissante, terrifiante. Puis enfin une réaction de la part de Ji Eun, alors que le blondinet avait dans l'idée de s'en aller pour la laisser se reposer. En faite, il ne savait pas ce qu'il pouvait lui dire, comment réagir alors qu'elle lui demandait si il était sérieux dans sa décision. Bien sûr qu'il l'était, il y pensait depuis un moment maintenant, ce n'était pas quelque chose qu'il prendrait à la légère. Le simple fait de devoir retourner vivre dans la même maison que sa "mère" lui glaçait le sang, mais il n'avait pas le choix. Où pouvait-il aller en dehors de l'agence ? Nulle part tout simplement. N'osant pas regarder la jeune femme dans les yeux, il continua de jouer avec le zip de sa veste nerveusement.

" Je suis très sérieux ... J'ai compris rien ne me retenait ici. On me la fait comprendre, alors je suis venu dire au revoir à la dernière personne qui m'a pas encore tourné le dos." déclara le jeune homme sentant qu'il avait de plus en plus de mal avec cette situation, il voulait réellement s'enfuir. Sortir enfin de la vie de la chanteuse, la laisser tranquille pour le reste de sa vie. Alors qu'il s'apprêtait vraiment à s'en aller, il osa poser son regard sur la chanteuse une dernière fois. Il retint un hoquet de surprise en croisant son regard, ses yeux brillaient fortement, il n'aurait jamais cru que l'annonce de son départ aurait autant d'impact sur elle. Il commençait même à s'en vouloir. Mais la suite des événements le laissa encore plus perplexe, il avait peur de comprendre qu'elle avait deviner ce qu'il avait sous-entendu lorsqu'il lui avait voler ce baiser. Sa timidité le tétanisait de nouveau alors qu'elle l'avait tranquille pendant un temps. Pire encore, il avait l'impression que la chaleur montait sous sa petite veste, il était déjà le moment de tout lui dire ? Il était le moment de plus mentir ? Bon si il souhaitait s'en aller autant tout lui avouer.

" Ce baiser ... Ji Eun ... Je t'aime, je pensais que ce baiser... Enfin j'espère que tu aurais compris qu'il était de moi et pas de ce personnage que j'avais inventé pour m'excuser devant tout le public. Tu vas me manquer, je continuerais de te soutenir, essaye de pas m'oublier." déclara le jeune homme qui fuyait toujours autant le regard de la chanteuse, il commença d'ailleurs à s'éloigner de la porte du dortoir des Fiction & Fact, a petits pas alors qu'il aurait voulu courir. Mais bizarrement ces jambes refusaient d'aller aussi vite qu'il aurait voulu. Lee Chun pensait déjà à tous les textes qu'il allait écrire en rentrant ou du moins à ceux qu'il allait commencé à écrire, vu tous les brouillons et chansons entièrement rédigés il avait de quoi pour tout un album.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptySam 20 Sep - 21:05

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 


ConfessionLee Chun & Ji Eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ji Eun était dans un vrai brouillard et son cœur battait à forte allure du fait de la panique qui commençait à l’envahir. En retrouvant Lee Chun, elle n’avait jamais imaginé entendre de tel propos sortir de la bouche de ce dernier. Elle avait besoin de se calmer mais l’inquiétude était bien présente. De plus, elle se sentait coupable, stupide. Elle s’en voulait sincèrement. « Je suis très sérieux ... J'ai compris rien ne me retenait ici. On me la fait comprendre, alors je suis venu dire au revoir à la dernière personne qui m'a pas encore tourné le dos. » Les propos du jeune homme lui brisèrent le cœur. Comment pouvait-il se sentir seul, comment pouvait-il penser que rien ne le retenait ? Pourtant, ce n’était pas le cas. Avait-il oublié tous ses fans ou même ses amis ? Ji Eun appréciait beaucoup le jeune homme et elle ne supportait pas de le voir dans cet état, elle avait l’impression de le perdre et d'être impuissante contre ça.

Pourquoi elle ne pouvait pas mettre stop ou mieux encore, revenir en arrière ? Il y a tellement de choses qu’elle aurait aimé faire pour le jeune homme… Les regrets étaient fort et la peinait tellement. « Ne dis pas ça… Tu as beaucoup de fans et je sais que beaucoup à l'agence tiennent à toi. Moi par exemple, tu es important pour moi. S’il te plait, ne prends pas une telle décision. » C’était trop brusque comme nouvelle, elle ne pouvait se résoudre à y croire. Il comptait vraiment abandonner. Tout abandonner ?

« Ce baiser ... Ji Eun ... Je t'aime, je pensais que ce baiser... Enfin j'espère que tu aurais compris qu'il était de moi et pas de ce personnage que j'avais inventé pour m'excuser devant tout le public. Tu vas me manquer, je continuerais de te soutenir, essaye de pas m'oublier. » Ses yeux s’ouvrirent en grand tandis que le flux de paroles parvenait jusqu’à son cerveau et qu’elle sut les déchiffrer. Lee Chun venait de se déclarer et elle était tout simplement rester un instant figée. C’était plaisant mais aussi tellement délicat et elle était tellement contrariée. Trop avait été dit en seulement quelques minutes et elle avait du mal à y voir clair alors que tout semblait être sans dessus-dessous.

La jeune femme reprit vie lorsqu’elle remarqua que le jeune artiste était en train de s’enfuir. Elle observa une seconde son dos s’éloigner et son cœur se serra, elle ne voulait pas perdre Lee Chun, il n’y avait aucun doute la dessus. Elle voulait continuer à être là pour lui. Peut-être pas de la façon qu’i désirait mais elle ne pouvait se résoudre à le voir partir. Il semblait détruit, c’était effrayant. « Lee Chun, attends ! Ne pars pas comme ça, je t’en prie… » Elle avait attrapé son poignet afin de le faire rester. S’il partait comme ça, elle avait peur de ne plus le revoir. « Je suis désolée… Pour beaucoup de choses à vrai dire. Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours et désolée…. » Elle marqua une pause, c’était si intimidant… « Désolée de ne pas avoir remarqué tes sentiments. J’ai toujours été une idiote à ce sujet… » Elle peinait encore à comprendre comment on pouvait tomber amoureux d’elle… « Ce que tu m’as avoué… Ça me fait vraiment plaisir, tu dois me croire. J’aimerai… j’aimerai te dire la même chose en retour mais je suis perdue… et… Tu es mon ami. Je suis désolée. Je… je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas que tu partes comme ça, et, je ne veux pas que tu quittes l’agence. Tu as tellement à accomplir, alors, prends le temps de réfléchir je t’en prie. » Elle lui demandait de rester tout en lui disant ne pas ressentir la même chose pour lui… Ce n’était pas vraiment le discours idéal et elle avait peur de la réaction de son vis-à-vis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun EmptySam 27 Sep - 18:44

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 





















 ❝ Confession ❞
~





Un petit rire fila des lèvres du blondinet. Il arrêtait de se voiler la face maintenant, il savait qu'il n'avait pas de véritables amis dans l'enceinte de l'agence et que vraisemblablement ils parlaient de lui dés qu'il avait le dos tourné. Il avait été si naïf tout ce temps, si prévisible, si docile ... Ça avait assez duré maintenant. " Mes fans ... Je les aimes mais tu es la première savoir qu'il en faut pas beaucoup pour nous faire oublier surtout chez les fans, d'ici un mois, j'existe plus ... C'est ça être une idole." avait répondu le rappeur avec un drôle de ton, son regard planté dans celui de la jeune femme qu'il aimait éperdument. Elle lui avait demandé des explications, la signification de ce baiser ... Le rappeur n'avait plus eu d'autre choix que de tout lui avouer, et de lui demander de ne pas l'oublier ce qu'elle fera sûrement ... Il le savait parfaitement. Et il partit. Il avait tant à lui dire, tant lui demander mais il n'était pas encore assez fort, assez préparé pour affronter la vérité en face, affronter un nouveau rejet quelle qu'en soit la nature, c'était trop en une fois. Il préféra la fuite pensant échapper à ses problèmes de cette manière, comme il avait réussi à faire pendant presque 4 ans. Mais Lee Chun n'avait pas prévu que la chanteuse qu'il tentait de fuir, le retiendrait une nouvelle fois, ce qui arracha un petit sourire au rappeur, très vite évanoui par la suite des événements.

Elle avait saisit son poignée pour le prier de rester. Il s'exécuta sans tenter de résister un seul instant même si tout son corps lui hurlait de fuir, de ne pas l'écouter ... Il avait peut être raison. Bref. Le rappeur ne disait rien attendant avec anxiété les paroles de la jeune femme et l'impact que celles-ci aurait sur lui. "Je suis désolée… Pour beaucoup de choses à vrai dire. Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours et désolée…." avait commencé Ji Eun. Lee Chun aurait aimé lui couper la parole, la rassurer, lui rappeler qu'elle n'y était pour rien, qu'elle ne lui avait rien fais. Néanmoins, Ji Eun fut trop rapide et le blondinet n'eu le temps que d'ouvrir la bouche sans aucun son puisse en jaillir. " Désolée de ne pas avoir remarqué tes sentiments. J’ai toujours été une idiote à ce sujet… Ce que tu m’as avoué… Ça me fait vraiment plaisir, tu dois me croire. J’aimerai… j’aimerai te dire la même chose en retour mais je suis perdue… et… Tu es mon ami. Je suis désolée. Je… je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas que tu partes comme ça, et, je ne veux pas que tu quittes l’agence. Tu as tellement à accomplir, alors, prends le temps de réfléchir je t’en prie. " avait déclaré la jeune femme.

Dans un premier temps Lee Chun ne pu qu'ouvrir grand les yeux, ne sachant pas quoi dire, pas quoi faire ... Au fond de lui, il le savait que ce sentiment n'était pas partagé mais il pensait qu'il aurait eu le temps de s'y faire ou que par miracle, il ne ressente plus que de l'amitié à l'égard de la Fiction & Fact. Mais ce n'était pas le cas ... C'était tout le contraire. Le jeune homme se forçait à rester fort alors que ses yeux ne l'écoutaient pas, pourquoi fallait-il qu'ils soient si humides ? Lee Chun ne voulait pas pleurer après tout il était un homme ... Du moins il voudrait être un homme. Le plus doucement possible, la tête basse, il libéra son poignée de l'emprise de Ji Eun. Arborant l'un de ses mythiques faux sourires à son "amie". Accompagnant son sourire d'un petit rire forcé pour avoir l'air plus crédible, il n'y croyait pas et franchement il en avait pas grand chose à faire.

" Je ... Je vois. Je pensais enfin je voulais ... Mieux vaut que je m'en aille... " balbutia le rappeur en tournant les talons, ne pouvant pas retenir ses larmes plus longtemps. " Être un homme ? Tu parles." s'exclama le blondinet à haut de voix sans le vouloir. Cette fois-ci il se sentait idiot, humilié. Il pressa le pas, il ne voulait pas courir mais il en pensait fortement. Cette conversation n'avait qu'augmenter son envie de partir. Et dire que certains enviaient les idoles.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Confession |PV Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Confession |PV Ji Eun   Confession |PV Ji Eun Empty

TITRE :

 Confession |PV Ji Eun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Confession |PV Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confession shopping .feat Moon Hailee
» Drunkeness, pain, melancholy, confession ? In the Darkness (Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: La ng entertainment :: Now's the time for us to celebrate Or sleep ... in fact.-