AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 3:45

TITRE :

 Lee Raffael




 

Lee Raffael - Raffi / Raf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 12 ans. Je suis né en Allemagne, de nationalité Coréenne et Allemande. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Collégien de première année. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir Policier Scientifique ou Profiler criminel
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mesure 1 mètre 59
Dans ma chambre, j’ai une immense bibliothèque remplit de séries policières. Mon auteur préféré est Sir Conan Doyle avec Sherlock Holmes.
J’aime placer des mots en allemand dans mes phrases. Cela va devenir ma marque si jamais je deviens connu.
Je suis excellent en cuisine, ma spécialité : Omelettes et Gâteaux de toutes sortes.
Je suis un lève-tôt! Toujours le premier debout à préparer le déjeuner pour toute la famille.
Quand je suis stressé et que je n’arrive pas à dormir, je me fais toujours un verre de lait chaud. Ensuite, je dors comme un bébé.
Contrairement à plusieurs, j’adore les légumes surtout le brocoli.
J’adore l’école et j’étudie beaucoup pour entrer dans l’université que je veux. Mes parents trouvent que je me prends un peu trop tôt pour penser à ça…
J’ai un excellent sens de l’orientation, fait qui m’aide beaucoup quand je pars farfouiller dans le quartier.
Parce qu'une vie doit être connue!