AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 3:45

TITRE :

 Lee Raffael




 

Lee Raffael - Raffi / Raf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 12 ans. Je suis né en Allemagne, de nationalité Coréenne et Allemande. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Collégien de première année. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir Policier Scientifique ou Profiler criminel
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je mesure 1 mètre 59
Dans ma chambre, j’ai une immense bibliothèque remplit de séries policières. Mon auteur préféré est Sir Conan Doyle avec Sherlock Holmes.
J’aime placer des mots en allemand dans mes phrases. Cela va devenir ma marque si jamais je deviens connu.
Je suis excellent en cuisine, ma spécialité : Omelettes et Gâteaux de toutes sortes.
Je suis un lève-tôt! Toujours le premier debout à préparer le déjeuner pour toute la famille.
Quand je suis stressé et que je n’arrive pas à dormir, je me fais toujours un verre de lait chaud. Ensuite, je dors comme un bébé.
Contrairement à plusieurs, j’adore les légumes surtout le brocoli.
J’adore l’école et j’étudie beaucoup pour entrer dans l’université que je veux. Mes parents trouvent que je me prends un peu trop tôt pour penser à ça…
J’ai un excellent sens de l’orientation, fait qui m’aide beaucoup quand je pars farfouiller dans le quartier.
Parce qu'une vie doit être connue!
Avec d'autres trainees, nous nous amusons à regarder une carte du monde que j'ai amené de la maison. Nous sommes installés autour de la table et on pointe les endroits que nous aimerions aller. Un des garçons pose une question sur l'un pays d'Europe...

Allemagne ▬ J'y suis né le trente mars de l'an deux mille. Dans un hôpital de Berlin, entouré de la famille de mon père. Je suis, le sixième petit-enfant de mes grands-parents et le quatrième garçon. On m'appelle Raffael Schreiber. Mon père est journaliste, écrivain et traducteur. Ma mère, elle, est coréenne et travaille pour une entreprise d'importation de produits alcoolisés.

France ▬J'y ai passé ma petite-enfance. Ma mère voyageait de vignoble à vignoble dans différentes provinces pour connaître les produits et voir ce qui pourrait intéresser les coréens. Au début, je restais à la maison avec papa. Il s'occupait de moi entre deux articles et un chapitre sans oublier les demandes de traduction envoyer par internet. Il adore être père au foyer. Il me parle seulement en allemand pour être sûr que je garde un contact avec ses traditions et quand maman revient, nous parlons anglais. Vers l'âge de quatre ans, j'ai commencé à suivre maman dans ses voyages. Pendant qu'elle parlait avec les viticulteurs, je courais dans le vignoble et je jouais avec les animaux que je trouvais. J'ai fait un an de maternelle là-bas et ce fût la seule fois que j'allais dans une école.

Japon ▬ Le sake. C’est la raison pour laquelle ma mère y a été envoyée et aussi leurs bières. L’école, mon père me la faisait à la maison quand j’y étais. Le restant du temps, je voyageais avec ma mère pour visiter Sapporo et d’autres endroits magnifiques. Mon père m’avait fabriqué une tablette pour la voiture pour que je puisse faire mon étude et écrire pendant les voyages. Les livres aussi étaient passionnants pour passer le temps. J’ai vécu un an à l’extérieur de la ville de Tokyo. Apprenant à parler japonais grâce aux enfants que je côtoyais au parc quand je mis rendais avec mon père.

États-Unis ▬ Cet immense pays avec tous ces États. Notre carte routière m’a toujours fasciné durant l’année qu’on a passée là-bas surtout quand papa et moi, nous nous amusions à traduire certains noms de villes. C’est en écoutant les CSI que je suis devenu accro à tout ce qui touche de près ou de loin à la police. J’ai même commencé à demander à mon père de me trouver des histoires policières à lire et qui était acceptable pour un garçon de huit ans.

Chili ▬ Le pays aux montagnes, c’est fou! C’est dans ce pays que j’ai appris à grimper aux arbres et un peu partout grâce à Pedro et Eduardo, les fils de la propriétaire de notre logement. Nous partions en avant-midi avec un goûter et nous revenions à l’heure du souper complètement couvert de terre avec quelques bleus, égratignures ou coupures. Ce que je pouvais m’amuser avec eux et leur «bourriquo». Je pense que c’était un âne si je ne me trompe pas. Ma mère n’a jamais su ce que je faisais là-bas… sinon elle m’aurait étripé probablement.

Espagne ▬ Mon dixième anniversaire et mon premier amour en même temps. Je dois remercier la petite voisine pour ça. Elle m'avait emmené un peu plus loin pour que les autres garçons ne l'entendent pas et elle m'avait embrassé sur les lèvres. Nous sommes revenus main dans la main par après. Nous sommes sortis ensemble seulement un an, mais cela a été la plus belle année de mon existence pour le moment.

Italie ▬ Pasta!!!! J'ai eu la piqûre de la cuisine à ce moment-là. Mon père ne pouvait plus préparer le souper sans que je sois dans ses jambes pour l'aider. Je n'ai jamais vraiment fait de surdoses de pâtes là-bas puisque mon père préparait tout plein de plats qu'il avait appris dans les pays qu'on avait visités auparavant.

Australie ▬ Surf! Exploration de 4X4! Tout pour faire un bon livre d’aventure. Cette année-là, je l’ai surtout passé avec mon père. Les hommes prennent le large. Je n’ai jamais vraiment réussi à surfer… Préférant me tenir sur le ventre plutôt que debout lors de grosses vagues, par contre… pour les plus petites, je me risquais. Les journées de 4X4 dans la brousse étaient ce qu’il y avait de mieux. Chapeaux, crème solaire et drifts étaient de la partie.

Corée du Sud ▬ Le pays de ma maman. Il ne faut pas croire que je n'y ai jamais mis le pied en douze ans. Oui, nous étions à l'étranger, mais ils nous arrivaient de venir passer une semaine ou deux à Séoul tous les deux mois. Il fallait bien que je rencontre ma famille et que maman fasse ses rapports. Nous y sommes revenus pour de bon quelques semaines avant mon anniversaire pour que je m'inscrive au collège. Onze ans et onze mois, j'entrais pour la première fois dans une école... Le choc... Mon premier trimestre me servit à m'adapter aux règlements et aux cours. On changea mon nom pour celui de ma mère puisque mes professeurs avaient déjà assez de difficultés avec mon prénom... ma mère ne voulait pas qu'ils massacrent mon nom de famille et que les enfants s'en serve contre moi. La raison qui a arrêté nos voyages et bien... ma mère est passée d'employé à vice-présidente de l'industrie pour laquelle elle travaille. Je suis très fier d'elle. De mon côté, à la fin de mon premier semestre, j'ai décidé d'accompagner un copain à une audition pour une nouvelle agence. J'ai décidé de m'inscrire rendu sur place pour le plaisir de participer... et j'ai été retenu... Me voilà donc Trainee à la New Generation en plus de devoir survivre à mon adaptation scolaire et à la langue... Une chance que mes parents sont très compréhensifs et qu'ils me laissent respirer quand j'arrive à la maison.

Et voilà! Les garçons me regardent avec de grands yeux et cherchent la farce ou le moment où je vais leur dire que tout ça n'est qu'un mensonge. Il devrait pourtant le savoir que je suis un étranger avec mon accent, mes hésitations quand je parle et mon prénom. Il faut dire que vivre dans neuf pays différents en douze ans, ce n'est pas rien non plus, mais je suis sûr que des gens ont déjà fait bien pire... Bis bald!

Je suis ce que je suis!
Responsable. En grandissant, nous devons accepter de recevoir de plus en plus de responsabilités et de devenir autonome. Mes parents ont de la difficulté à me voir grandir. Je suis leur petit prince après tout. Je suis capable de m’occuper de moi-même pendant quelques jours seuls. Je leur ai prouvé qu’ils pouvaient quitter la maison sans avoir à m’appeler aux quinze minutes pour savoir si je vais bien. J’essaie le moins possible de me dérober face à mes actes. Après tout, je n’ai que douze ans et il est normal de faire des erreurs. J’apprends à faire face et à recevoir mes punitions. Faute avouée à demi pardonner disons-nous… mais cela reste quand même assez difficile. Il m’arrive de mentir pour essayer de me sauver d’un mauvais pas ou pour éviter la confrontation. Je ne me sens jamais bien après ça et cela me travaille quelques jours jusqu’à temps que je l’oublie complètement.

Adaptation. C'est mon deuxième prénom. Je pense que je dois être le garçon qui s'adapte le plus facilement et rapidement de l'agence. Pourquoi? J'ai de l'expérience dans la chose. Après tout, j'ai vécu dans neuf pays différents, avec des langues différentes et une culture qui diffère d'une place à l'autre. Si je n'avais pas appris à m'adapter, je n'aurais jamais pu profiter pleinement des expériences que cela m'a apportées. Maintenant que nous avons jeté l'ancre à Séoul, je dois m'adapter d'autres manières comme aller à l'école ou à l'agence. Je n'ai jamais eu à me lever à une heure précise pour arriver à l'heure. Je dois apprendre à avoir un horaire, puisque je faisais ce que je veux quand je le voulais... c'est fini tout ça. Il y a aussi les gens. Je n'avais pas l'habitude de croiser toujours les mêmes personnes. Je dois donc apprendre à m'adapter aux différentes personnalités de mes camarades de classe ou des autres membres de l'agence. C'est dur... surtout quand tu entends certaine personne rirent de toi ou de ta manière de parler.

Fiable. Vous avez un travail ou un service à demander. Je suis votre homme. Vous pouvez être sûr qui sera fait et bien fait. J’aime être un garçon en qui ont peu avoir confiance.

Franc. Je n'aime pas parler dans le dos des gens. Quand je parle de quelqu'un, c'est souvent en bien. Je sais ce que ça fait quand les gens se retournent à votre passage et parle à voix basse. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je vais lui dire. D'une manière qui se veut poli. Après tout, à quoi cela sert l'agressivité à part blesser quelqu'un ou recevoir une taloche à la place.

Aventureux. Partons à l’aventure! Curieux et aimant apprendre, cela va bien avec mon côté aventureux. Je n’ai pas encore eu la chance de me promener beaucoup durant mon premier trimestre puisque je devais me concentrer sur mon école. Maintenant que j’ai un peu moins de difficultés, je me suis promis de fouiller Séoul de fond en comble ainsi que mon agence. Je vais connaître les moins endroits secrets et les plus belles places.

Energique. Vous voulez de l’énergie en voilà! Je me contrôle par contre, vous ne devriez pas penser à m’attacher ou à me donner du Ritalin. De plus, c’est une énergie positive que je dégage. Il est très rare que je sois grognon ou que je réplique à un ordre donné par un hyung. De toute façon, c’est avec le sourire que je vaincrais le monde et que je me ferais un nom.

Loyal. Tel un petit chien sans tous les soins à donner ou sinon comme une peluche. Je garde tous les secrets, toujours là pour tous ceux qui en ont de besoins et est-ce que je vous ai dit que j’adorais rendre service en mes noonas ou hyungs.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Junior, j'ai 13 ans, j'ai choisis Yo Marius, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Superbomagnificoagréablo et tout le reste Lee Raffael 3677511697




Dernière édition par Lee Raffael le Ven 7 Déc - 5:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 5:20

TITRE :

 Lee Raffael




 

PREUUUUUUUM'S -commejegèèèèèère- Lee Raffael 3257487696
BIENVENUUUUUUUUUUE SUR NEW GENERATIOOOOON ♥️♥️♥️
Fighting pour ta fichounette ~
Puispuispuispuis, tu me réserves un lien, heeeeein ? *^* Parce que Yoyo, il est trop choupiii 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 10:21

TITRE :

 Lee Raffael




 

OMG.
T'as genre... beaucoup voyagé toi dis donc
Lee Raffael 4244669686
Et puis t'es tout jeune en plus !
Lee Raffael 1351389550

Enfin voilà, bienvenue XD


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 16:17

TITRE :

 Lee Raffael




 

Bienvenuuuue *o* un bout de chou \o/
Hyung prendra soin de toi èoé /bam/

Bon courage pour la fichouille! ♥️
Lee Raffael 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 19:05

TITRE :

 Lee Raffael




 

Coucou bouille d'ange bienvenue sur ce forum tout gentille ou pas... haha !

Bienvenue ♥ et bon courage pour ta fiche héhé !!!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyJeu 6 Déc - 20:09

TITRE :

 Lee Raffael




 

tout jeune, tout mignon!
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fichouille :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyVen 7 Déc - 5:07

TITRE :

 Lee Raffael




 

Merci beaucoup à vousssss 5!!!!!!!!!!
J'ai enfin réussi à finir XD
Lee Raffael 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael EmptyVen 7 Déc - 10:13

TITRE :

 Lee Raffael




 

Moi aussi je veux avoir un saeng comme toi *-*
t'es d'accord hein?
En tout cas, je ne vois rien à redire, encore bienvenue ici !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Raffael Empty
MessageSujet: Re: Lee Raffael   Lee Raffael Empty

TITRE :

 Lee Raffael




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Raffael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Raffael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-