AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Departure [Dan Il ] Empty
MessageSujet: Departure [Dan Il ]   Departure [Dan Il ] EmptyJeu 28 Aoû - 22:15

TITRE :

 Departure [Dan Il ]




 


© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revelation
« Why are you there? »


feat. Dan Il  & Jae-Sun


Pourquoi c'est toujours quand tout va bien que tout s'écroule brutalement dans ma vie? J'avais enfin obtenu ce que je voulais, je sortais avec Mikha et plus le temps passait, plus je devais plus amoureux de lui encore. J'étais sur un petit nuage, en plus ça se passait bien avec le groupe donc je n'avais pas à me plaindre de quoi que ce soit. Puis il y a quelques mois, un soir, nous avons enfin fait l'amour. C'était juste magique. Je me suis endormi en le tenant dans mes bras, mais, le lendemain matin au réveil, mauvaise surprise, il n'était plus là. Une lettre avait été laissée à sa place dans le lit, il y avait écrit qu'il devait partir, qu'il ne reviendrait plus et que je devais continuer sans lui. Je l'ai cherché partout, il était vraiment retourné dans son pays en quittant le groupe. J'étais si malheureux, si en colère, je ne sortais presque plus de chez moi, effondré, déprimé. Mon coeur était brisé en milles morceaux que je ne souhaitais pas recoller.

C'est à partir de là que tout a déconné. Peu de temps après son départ, Young Ho, le Leader du groupe, l'a aussi quitté pour des raisons personnelles, je pense que cela avait un rapport avec une fille, sauf qu'il n'en a rien dit. Les activités ont été mis en pause, on m'a gentiment fait comprendre que je devrais danser pour les autres groupes voire que je pourrais perdre mon travail à cause d'une réduction des effectifs. Je n'avais pas la tête à ça, j'ai oublié des répétitions, la motivation avait disparu et surtout à chaque recoin je m'attendais à voir ressurgir Mikhaïl, ça me faisait trop de mal. J'ai végété ainsi, ma famille de l'orphelinat ne me reconnaissait plus et s’inquiétait. Un matin, c'est moi qui ai décidé que je ne pouvais plus rester dans cet endroit rempli de nos souvenirs. Peu importe où j'allais, tout me rappelait sa cruelle absence. Par téléphone, j'ai pris rendez-vous avec le directeur auquel j'ai amené ma lettre de démission. Dans le fond, je crois que ça l'arrangeait bien d'avoir un salaire de moins à sortir. J'ai emballé mes affaires à la NG puis j'ai commencé à faire des cartons dans mon appartement. Un ami m'a parlé d'une ville pas loin de la mer, Incheon, ça a l'air sympa et j'ai besoin de changer d'air.

J'ai tout vidé, donné les meubles à l'orphelinat, les déménager avec moi me coûterait trop cher. En sortant, je suis allé m'acheter à manger dans un petit restaurant du coin, repas que j'ai ramené chez moi et dégusté devant la télé, elle s'avère être d'une bonne compagnie, la seule qu'il me reste. Je termine puis laisse les emballages temporairement sur la table basse, trop pris par le film qui est diffusé. C'est là que j'entends sonner à ma porte, or, je n'attends pas de visiteurs. Curieux, je baisse le son puis je vais ouvrir en ne m'attendant pas à trouver cette personne ici. Non, ce n'est pas le retour de celui qui partageait ma vie, mais Dan-Il, un type qui bosse à la NG et avec lequel j'avais fait davantage connaissance au cimetière. Il m'avait demandé mon adresse la dernière fois, j'avais refusé, et voilà qui débarque. J'ai beau être sympa, c'est louche donc je me méfie.

"Salut." Mon regard est ancré dans le sien. "Je peux savoir ce que tu fais là et comment tu as trouvé mon adresse?"

Pour le moment, la moitié de la porte est ouverte, juste au cas où.



Revenir en haut Aller en bas

 

Departure [Dan Il ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-