AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 7:23

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

Cheong Tae Hyun - Tae - Tahy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que Chanteur et Danseur. Côté cœur, je suis désespéré quelqu’un qui n’a pas qu’ça à foutre d’faire des câlins ! Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis un je-m’en-foutisme de ce que tu peux bien avoir dans l’froc.. Mon rêve à toujours été de de pouvoir m’acheter une Berline ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Depuis qu’il est gamin, il est passionné par la musique et la danse. D’ailleurs, il a remporté plusieurs concours de danse.
Tae Hyun est un fumeur – autant accroc au tabac qu’à la marijuana – qui lui vaut quelques problèmes de santé. Il lui arrive souvent de boire lorsqu’il a l’occasion d’être invité à l’une de ses soirées de starlettes qui a tendance à être ennuyante, mais là où il trouve toujours le moyen de se faire remarquer. Malheureusement, quand il se retrouve bien alcoolisé, il peut devenir très agressif voire violent, mais aussi devenir très joyeux en une fraction de secondes.
Il a un vrai caractère de cochon qui agace sa famille, mais aussi ses amis. Il n’écoute rien ni personne et agit souvent sur un coup de tête ce qui a le don de lui attirer des ennuis.