AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 7:23

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

Cheong Tae Hyun - Tae - Tahy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que Chanteur et Danseur. Côté cœur, je suis désespéré quelqu’un qui n’a pas qu’ça à foutre d’faire des câlins ! Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis un je-m’en-foutisme de ce que tu peux bien avoir dans l’froc.. Mon rêve à toujours été de de pouvoir m’acheter une Berline ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Depuis qu’il est gamin, il est passionné par la musique et la danse. D’ailleurs, il a remporté plusieurs concours de danse.
Tae Hyun est un fumeur – autant accroc au tabac qu’à la marijuana – qui lui vaut quelques problèmes de santé. Il lui arrive souvent de boire lorsqu’il a l’occasion d’être invité à l’une de ses soirées de starlettes qui a tendance à être ennuyante, mais là où il trouve toujours le moyen de se faire remarquer. Malheureusement, quand il se retrouve bien alcoolisé, il peut devenir très agressif voire violent, mais aussi devenir très joyeux en une fraction de secondes.
Il a un vrai caractère de cochon qui agace sa famille, mais aussi ses amis. Il n’écoute rien ni personne et agit souvent sur un coup de tête ce qui a le don de lui attirer des ennuis.
À l’école, il n’a jamais été un bon élève ce qui lui a valut des redoublements et surtout de multiples renvois. C’est sans doute pour cela qu’il n’a pas hésité à tenter sa chance à l’agence.
Lorsqu’il a assez de temps libre devant lui, il le passe chez ses parents et s’occupe en jouant aux jeux-vidéos, squattant la télévision du salon et empêchant quiconque de pouvoir suivre un programme.
Il a toujours le nez fourré sur son téléphone portable.
À dix-sept ans, il s’est retrouvé dans un commissariat et a été accusé de vol dans un centre-commercial.
Il aime manger des Kinder Bueno et boire du soda. Il déteste le pamplemousse et les haricots rouges.
Il aime dormir, c’est un gros dormeur au sommeil lourd. Rien ne le réveil !
Il a une manie qui lui pourrit la vie : il grimace tout le temps.
Parce qu'une vie doit être connue !
Tae Hyun, ça pourrait être ce petit gars-là que tu vois en train de jouer dans un parc avec quelques amis qu’il s’est fait à l’école maternelle. Ça pourrait être, ce petit con qui garde la tête baissée tout en bousculant les passants, les lunettes tombantes le long de son nez et qui se ferait emmerder par ses camarades de classe parce que c’est un binoclard-chouchou-de-la-prof. Ça pourrait être aussi, le branleur qui reste le cul sur ce banc à contempler le ciel sans aucunes arrières pensées qui lui traversent l’esprit au lieu d’aller à l’entraînement. Finalement, tout ça, c’était lui.

Tae Hyun est l’aîné d’une petite famille modeste. Ses parents tiennent une petite boutique de tofus tandis que son unique petit frère glande encore, une année de plus, au collège. Quand Tae Hyun n’était encore qu’un brave gamin, il était souriant, serviable et ne cessait jamais de s’amuser avec les petits riens qu’on lui offrait en guise de jouets. Il n’était pas difficile. Il était même adorable. Seulement, lorsqu’il grandit, la vie fut plus rude, plus sauvage envers lui alors qu’il n’avait rien demandé. Il voulait juste rester le petit garçon à sa maman, mais il avait bien fallut avec l’âge s’en défaire. En réalité, il avait eu beaucoup de mal, il n’y était pas parvenu aussi facilement qu’on aurait pu le croire. Il se faisait souvent charrier lorsque certain de son collège le surprenait encore à faire des câlins à ses parents ou même à prendre la main de sa mère dans la rue. Ça paraissait pourtant tellement mignon aux yeux des adultes, mais ça paraissait bien trop stupide aux yeux de ceux de son âge. Autrefois, il n’avait pas comprit ça et il avait fallut qu’une bande de brutes épaisses s’en prennent à lui pour lui faire comprendre qu’il devait impérativement jouer dans la cour des grands. Il avait mit un certain temps avant qu’il ne comprenne pourquoi on s’acharnait autant sur lui. Il avait vu souvent sa chaise et sa table hors de la salle de classe, il avait vu ses affaires dans une poubelle ou même il s’était retrouvé plus d’une fois en train d’embrasser le sol. Bêtement. Mais à force, il avait finit par se forger une nouvelle identité, un nouveau caractère, une nouvelle carapace. Il devenait plus fort, plus incontrôlable. Du jour au lendemain, il passait d’un élève studieux et très silencieux, à l’élève bien plus que mauvais et qui ne cessait d’être agité dans tous les sens pendant les heures de cours. Finalement, il était devenu un vrai monstre. Du moins, il était un monstre au sein d’un établissement scolaire, mais lorsqu’il rentrait chez lui, il restait ce brave gars aux yeux de ses parents qui s’étaient, d’ailleurs, retrouvés dans une incompréhension la plus totale en sachant que leur enfant était devenu le caïd de l’école.

Les bagarres. Les exclusions. Les insultes. L’énervement. Ces choses étaient devenues son nouveau quotidien. Il était devenu aussi cet être ingérable à l’égard de ces professeurs et il refusait catégoriquement de faire le moindre effort. Il ne voulait plus redevenir ce bonhomme fragile et naïf que tout le monde apprécie. Non. Il voulait se faire reconnaître et que les autres le craignent s’il le fallait dans les couloirs ou dans la cour de l’école. Et tout cela, pour acquérir d’une certaine popularité. Il se mettait à sécher les cours et à y aller que très rarement. À la place, il préférait passer son temps dans un club de danse ou même avec la petite bande qu’il avait construite avec quelques potes pour aller animer – à leur manière – les rues de la ville. Puis, il devint en quelque sorte l’un des numéros « uns » de la danse. Il avait obtenu cette réputation après s’être inscrit par pur hasard à un concours de danse et qu’il avait brillamment remporté. C’est à partir de ce jour qu’il s’était dit que les bancs de l’école ce n’était plus pour lui et qu’il valait mieux que sa passion devienne son métier. Il ne s’imaginait pas chanteur, ni même l’un des « rôles » principaux de son groupe, mais il voulait être au moins l’une de ces personnes en arrière-plan et qui accompagne les leaders sur certains rythmes. C’est pour cela qu’il n’a jamais hésité à se présenter à l’agence de New Generation et même si ses débuts furent éprouvants et que certaines personnes se sont amusés à lui briser ses espoirs, il a toujours donné son cœur et son âme pour sa réussite. Il ne voulait rien d’autre que ça. Durant une longue période, il fut stagiaire avant de pouvoir intégrer un groupe et pouvoir se faire reconnaître, mais aussi pouvoir faire partager son savoir-faire et sa force dans les deux domaines qu’il cultive avec plaisir un peu plus chaque jour.

Malgré ses bonnes volontés, encore aujourd’hui, il continue à se faire passer pour une gros abruti de service qui s’en fout de tout et qui passe son temps à ronfler ou à jouer aux jeux-vidéos. Peut-être, se fait-il passer pour un imbécile finit à l’urine en apparence, mais en réalité, c’est un vrai cœur d’or. Mais n’agit-il pas comme ça juste pour faire rager ceux qui se sont foutus sur son chemin ?

Je suis ce que je suis!
Tae Hyun est tout ce qui ressemble de près comme de loin à un « sale gamin emmerdeur » et pour cause par ses plaisanteries assez douteuses – ce qui a aussi le don d’agacer les personnes qui l’entourent – mais aussi par son caractère très spécial et impossible à cerner. Malgré le fait qu’il soit majeur et vacciné contre la rage, il en semble bien atteint. Il a gardé cette attitude infantile qui est très pénible, très insupportable et impossible à gérer aux yeux des autres. Mais, nous ne pouvons pas lui reprocher son côté optimiste. Il a toujours eu cette foi qu’il garde précieusement envers toutes sortes de réussites même si celle-ci se s’avère être minime. Par l’éducation qu’il a joyeusement reçu de ses parents, parfois, il sait être un garçon poli, serviable et généreux, mais depuis quelques années, il n’affiche plus cette image pour favoriser son comportement incontrôlable, indifférent et se montre très têtu voire même très lunatique envers quiconque – surtout envers ceux qui osent lui faire la morale et qui essayent en vain de le guider sur le « droit chemin » – et à n’importe quel moment de la journée. Pendant les séances d’entrainement, il a une attitude de paresseux dans un arbre et ne souhaite absolument rien faire jusqu’au moment où il ne le décide pas de lui-même. Il préfère continuer sa nuit en s’allongeant sur un banc déposé à proximité dans la salle ou de mâcher d’une manière agaçante un chewing-gum et tout en faisant des bulles toutes les trente secondes, chose qui fait rapidement péter les plombs et qui lui vaut de souvent se faire réprimander par le manager. En fait et ça a été prouvé, il fait seulement apte de présence. Les membres de son groupe sont souvent à deux doigts de s’arracher les cheveux, mais ils savent très bien de quoi il est capable et qu’il n’est pas aussi borné qu’il ne le fait paraître.

Regarde-moi, juste un peu !

Et puis quoi encore ? On voit bien sa tronche partout sur les affiches, non ? Bon, ok. Allons-y ! Pour commencer, il n’est pas la perfection incarnée, mais existe-elle vraiment ? Dans tous les cas, il ne faut pas le nier, ce type a cette chance de posséder un certain charme qui ne laisse aucunes – ou la plupart – demoiselles indifférentes. Le seul souci, c’est qu’il en est conscient, même beaucoup trop. Il en profite jusqu’à en jouer et à se faire passer pour un crétin avec la gueule – qu’il s’amuse à tirer – de travers plutôt que d’essayer de garder une image viril d’un mec tranquille, mais lorsqu’il évite de tirer une tête de singe, il est vraiment mignon à regarder. Aussi, il a beau avoir une taille placée dans la moyenne du pays, son apparence est pourtant assez flippante. En effet, il ressemble à une vraie planche à pain et malgré qu’il pratique depuis de nombreuses années la danse, ça ne lui permet pas d’acquérir d’une musculature. Niveau fringues, il est du genre à porter tout et n’importe, à l’arrache et dans n’importe quel sens. Cet imbécile serait capable de sortir avec son tee-shirt enfilé à l’envers, mais quoi qu’il en soit et quoi qu’il fasse de ses vêtements – même les plus défoncées et brûlés par la clope – ça lui ira. Il faut avouer que ça lui donne un air de déchet, mais avec ce look, il passe pour quelqu’un qui a l’air « cool » et c’est sans doute pour cette raison qu’il obtient sa popularité.
En savoir plus sur l'auteur ?
Derrière mon écran, je suis SAE, j'ai 23 ans, j'ai choisis Kim Yu Kwon, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait : 3.5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est : Oui, je sais ! C’est encore et c’est déjà mon deuxième compte. (Mais que voulez-vous, je vous aime tellement *o* :envoidesfleurs:) Cette petite chose vous dit sûrement quelque-chose et vous ne vous trompez pas ! J’avais créée ce monstre sur Mangyo, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le jouer et je me suis dis qu’il fallait bien qu’il sert à quelque-chose au risque que ça soit encore rangé avec mes autres fiches qui n’ont jamais vraiment servit. Alors, le revoilà 8D Je vous bise les fesses




Dernière édition par Cheong Tae Hyun le Jeu 6 Déc - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Re: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 7:36

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

Yunnie *o*
Re bienvenue en tout cas et bon courage pour la fichette ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Re: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 8:19

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

Ma Libellule Merci à toi !

Bonne nouvelle, ma fiche est (déjà) terminée :D et pour le reste, il reste Mastercard :pan:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Re: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 9:24

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

Je t'aimeeeeee à la folie #zbaff

J'adore les Block B surtout U Kwon car il est sexy génial super extras ^O^

Rebienvenuuuuuue



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Re: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? EmptyJeu 6 Déc - 10:12

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 

J'aime beaucoup le personnage, il a l'air vraiment marrant (dans un sens mdr)
En tout cas Rebienvenue ! ♥

Et puis owii, baise nous les fesses, mdr.

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Edit: j'ai fumé, je me disais bien aussi qu'il me disait quelque chose et que j'avais déjà lu un truc comme ça, m'en veux pas c'est le matin, mdr. -sors par la ou je suis entrée xD-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty
MessageSujet: Re: Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?   Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ? Empty

TITRE :

 Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cheong Tae Hyun ❇ Wassup Delly boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations ❇ Cheong Tae Hyun
» Im Hyun Hee
» Im Hyun Hee
» Nam Woo Hyun (INFINITE)
» Ahn Hyun Su - I'm bulletproof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-