AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyJeu 6 Déc - 11:45

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Si je me rappelle bien, le réveil à sonner vers sept ce matin. Le seul problème à ce genre de matinée, c’est que même si deux heures se sont écoulés depuis que je me suis levé, c’est que je ne suis toujours pas parvenu à faire sortir mon cher Yun Sook de son lit. Cette espèce de gros lard n’arrive jamais à se réveiller. Il ressemble un peu à cette fameuse Belle au Bois Dormant, cette nana qui passe plus de cent ans à pioncer avant de se réveiller grâce à un pauvre type qui a réussit à conjurer les mauvais sorts de la sorcière tant détestée de tous alors qu’elle est franchement bien plus cool et plus original que toute la population entière de ce putain de bouquin – ou de ce dessin-animé selon les goûts et les couleurs. Et, en parlant de cette blondasse décolorée, Yun Sook est bien. Beaucoup plus pire. On a toujours beau le secouer, le sortir de son lit volontairement en le tirant par les pieds, lui mettre de l’eau en plein visage, il ne se passe absolument rien ! Il ne bouge pas ! Il ne bronche pas ! Il est comme… mort. Dès fois, c’est assez flippant. Je me demande comment il fait pour avoir le sommeil aussi lourd et qu’il puisse dormir sur ses deux oreilles quand nos chers voisins ont décidés de faire une petite fête à la dernière minutes jusqu’à l’aube. Je crois bien être le seul qui n’arrive pas à fermer l’œil de la nuit aussi facilement que lui. Monsieur a un coup de barre, il lui suffit de fermer les yeux et il part directement dans un autre monde. J’aimerais bien avoir son secret.

Ça fait une bonne demi-heure que je commence à avoir faim et que mon ventre gargouille jusqu’à l’entendre au fin fond des Etats-Unis et surtout, je commence sérieusement à avoir mal au ventre. En plus, hier soir, j’ai un peu - beaucoup – été atteint par la fainéantise de manger. Je m’étais fais une petite séance de sport improvisé dans la soirée et en rentrant, j’étais bien trop fatigué et je n’avais pas eu le courage de me faire un petit truc à me mettre sous la dent. Du coup, après ma douche, je me suis directement couché. J’ai le ventre atrocement vide et le seul qui sait le remplir, c’est Yun Sook. Je ne cesse de faire des allés et retours entre le salon, la cuisine et sa chambre. J’ai beau le secouer, lui tirer le bras, le chatouiller, il dort encore. Il me désespère. J’ai envie de lui arracher les yeux quand il fait ça et que ça commence sérieusement à me gonfler. Personne dans ce satané groupe n’ose aller le réveiller parce qu’il faut utiliser de manières assez machiavélique pour qu’il parvienne à enfin mettre un pied à terre. Autant vous dire que le premier qui parvient à le faire se retrouve avec l’obtention d’une médaille d’or comme aux Jeux Olympiques pour un jeu bien différent. Pour la énième fois, je retourne dans sa chambre. Elle est toujours plongée dans l’obscurité, mais je parviens parfaitement à voir où je mets les pieds grâce aux rayons de lumières qui se filtrent à travers les volets. Je me hisse en travers de ce bazar, son bordel qui ressemble à une jungle où même Tarzan n’oserait pas s’aventurer avant de m’asseoir sur le bord du lit de mon collègue qui dort à poing fermé. Je le secoue vivement en râlant :

• « Yuuuun, bouge-toi, j’ai faim ! »

Mais aucune réponse ne se fit entendre, même pas un grognement juste pour me faire comprendre qu’il m’a entendu ou même que mon geste l’a profondément emmerdé alors qu’il est sûrement en train de rêver de la Fée Clochette en train de lui faire un striptease. Je soupire et le regarde d’un air blasé en me heurtant toujours face au silence de cette statuette humaine qui ne veut pas cligner des yeux, même pas une fraction de seconde. Sans même réfléchir, je m’approche une seconde fois de lui pour mordre son bras assez fort, mais pas jusqu’au sang non plus pour ne pas montrer cet acte de cannibalisme qui m’a traversé l’esprit en espérant de pouvoir le réveiller. En y pensant, ça semble être une raison pitoyable et que personne ne pourrait y croire sauf que ça se fait, eh oui, chez les L.BEE pour réveiller un certain leader, mais encore une fois même s’il a changé de place et que sa main est venue soigneusement lui masser l’endroit où je l’avais mordu, il n’a toujours pas bougé et me fait maintenant dos. Je tire une moue des plus boudeuses avant de me pencher vers son visage, soudainement une idée me vient en tête et j’imagine déjà sa réaction ce qui me fit esquisser un sourire. C’est alors que je prends un air des plus sérieux avant de lui murmurer au creux de l’oreille :

• « Yun Sook, si tu ne te lèves pas dans la minute qui suit, je te fous à poil et je te viole, compris ?! »

Peut-être que cette fois-ci, il allait enfin m’entendre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyVen 7 Déc - 22:50

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

- Ji Eun ! Tu le sais aussi bien que moi ! me voilà esquivant un sourire des plus taquin tout en rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes. Hors elle luttait... détournait son regard avec hésitation et d'une grande frustration ! Mon coeur quant à lui ne faisait que des siennes palpitant à milles kilomètres à l'heure, on pourrait me comparer à ce pauvre loup qui en pince pour la chaperon dans tex avery. Il est vrai que je faisais peine à voir avec celle qui me rendait dingue, mais cette situation me paraissait si excitante. Suis-je fou ? J'esquivais un rire très amusé avant de frôler à nouveau ses lèvres, mais rien y fait elle résiste. Je me demandais à cet instant si elle voulait vraiment se faire attendre ou tout simplement si elle jouait avec mes nerfs. Pourtant je persiste à croire qu'au fond elle j'étais bien présent et qu'il était tant pour moi de passer à l'acte afin qu'elle vide son sac ! Bon sang ce n'est pourtant pas compliqué ? Bien que je suis loin d'être un vantard... comment peut-on résister à mes yeux de biches ? Imaginez bien la scène la jolie biquette nommée Yun Sook qui ferait tomber plus d'un mouton ! Il fallait bien croire que Ji Eun était différente. - Yunnnn... non.. je... je ne peux pas céder si facilement ! Même si mon coeur le désire et que mon corps résiste ! A cet instant j'avais tout compris et je ne pouvais que m'en réjouir de cette opportunité. De quoi son corps ? Il me résiste ? Foutaise ! Il me restait seulement un pas pour atteindre la cible et la faire totalement craquer que je me jouais encore plus d'une telle situation. Je pris l'initiative de passer l'une de mes mains délicatement dans ses cheveux afin de les caresser avec délicatesse venant ainsi coller sa peau douce de ses joues, je laissais glisser mes doigts jusque dans son coup. Je pouvais m'exclamer d'être un vrai joueur, voir même un sacré séducteur dans le fond. Tout en caressant ses lèvres avec les miennes, je faisais incliner légèrement sa tête pour y déposer un délicat et tendre baisé lorsque soudainement....

« Yun Sook, si tu ne te lèves pas dans la minute qui suit, je te fous à poil et je te viole, compris ?! » Cette voix si angélique se transformait en une voix grave comme si elle avait mué en une sorte de voix d'alien ! Mon regard pétrifié devant une telle scène, je pris peur en criant comme une gonzesse reculant avec une telle maladresse tombant malencontreusement sur mes fesses. Suis-je fou ? Suis-je en train de rêver ou plutôt... cauchemarder ? Ji Eun mais.. pourquoi ? Pourquoi ce ton avec une voix rauque ? Mes yeux devenaient de grosses billes prêts à sortir de leurs orbites surtout lorsque son regard devenait soudainement rouge. Ne sachant pas quoi faire de cette situation je me mis à nouveau à crier comme une fille au point que l'on pouvait me comparer à ce crieur dans le tableau d'Edward Munch, mais l'ambiance s'assombrit me faisant réaliser que toute cette scène n'était que cauchemar !

Me voilà à présent réveillé, dressé dans mon lit telle une poupée rigide, j'avais encore un mal à fou à réaliser que tout ça ne sait réellement passé... enfin... du moins à sentir la présence de Jae Hyun ! Retournant ma tête avec un air dépravé, je pouvais à l'instant me jeter sur l'ignorant qui m'avait subitement décidé de me réveiller ou plutôt devrais-je dire à plusieurs reprises. Car en effet tout les jours s'étaient la même rengaine "le rituel de la levée de Yun Sook" le membre le plus faignant des L.BEE. Il est vrai que je ne peux le nier et je ne me montre pas aussi fière c'était plutôt un réel handicape pour ma part. Mais... je suis un idolâtre de mon lit voyez-vous ? Jae Hyun était toujours le premier à venir me secouer le panier et il faut avouer que j'adorais le faire poiroter avec des allers retours dans ma chambre. Ma taquinerie de tous les jours pour me venger de toutes ses méchancetés ! Hors détrompez vous je l'adore ce grand méchant loup. Je pense que ma vie ne serait pas si excitante sans lui ainsi que les L.BEE, mais Jae m'importe un petit plus pour pimenter le tout ! Au fond même si on aime se prendre le chou, on sait pertinemment que l'on sera toujours là l'un pour l'autre.

Frottant mon cuir chevelu pour me motiver un peu, je fus pris soudainement par une vague de bâillement en laissant mon regard fixe sur Jae Hyun. - Je te manque à ce point pour que le grand Jae Hyun vient ainsi me réveiller violemment ? Sans être trop fière de ma blague je restais avec cet air sérieux qui pouvait agacer plus d'un. - Ash ! C'est quoi cette manie de prononcer des paroles aussi abjectes ? Et si j'accepte ton offre... tu me violerais réellement ? Je finis par détacher mon regard du sien et retira le surplus de draps qui recouvrait mon caleçon imprimé avec des cerises. Il est vrai que je n'étais pas du tout logique comme mec ! Dormir avec un tas de draps et être presque nu dans le lit, si j'avais froid... je pouvais me contenter d'un pyjama au lieu de ce tas de tissus. Dorénavant je pouvais mourir de froid face à mon accoutrement le torse à l'air et sans doute attendre un bon moment avant d'enfiler quelques choses. Mon petit doigt pouvait m'indiquer que les brimades de Jae Hyun n'allait pas tarder à sortir !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptySam 8 Déc - 8:54

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Enfin, il se décide d’ouvrir les yeux ! Il était temps puisque je commençais sérieusement à en avoir marre et en plus, j’ai bien cru que j’allais terminer par mourir de faim avant de me faire dévorer par une horde de berger-allemand. Sagement, j’attends un petit moment pour ne pas le harceler dès son réveil, déjà qu’il est assez dur de la feuille pour le réveiller, si je viens à lui prendre la tête dès qu’il ouvre les yeux, je crois qu’il ne me le pardonnera jamais et que je pourrais toujours aller me faire voir chez les grecs pour que se soit moi qui parvienne à l’extirper de son lit. L’expression sur son visage semble me montrer à quel point, il était bel et bien en train dormir et qu’il ne se payait pas ma tête en faisant semble de continuer sa nuit. Il semble même que je l’ai dérangé en plein milieu d’un rêve puisqu’il a cet air qui ne trompe pas et qui reste plein d’interrogation, le fait de ne pas comprendre s’il a mit les pieds dans la réalité ou dans la fiction de son cerveau. Pire qu’un gamin celui-là !

Parfois, je me demande s’il ne fait pas exprès de me faire poiroter un peu plus longtemps lorsque je parviens à le réveiller. Une fois, j’avais eu une de ses envies de l’assassiner. J’avais lutté durement, pendant des heures, et une fois qu’il avait ouvert les yeux, je pensais que je pourrais enfin le voir se lever et gambader tel un lapin un peu partout dans le dortoir, mais non ! Il était resté dans son lit et s’était rendormi… Je crois que ce jour fut le plus pire de toute sa vie parce que, finalement, j’avais opté pour une meilleure méthode que la douceur et il s’était reçu un seau rempli d’eau à la tronche. Je me souviens aussi qu’il m’avait engueulé comme du poisson pourrit et il m’avait boudé durant toute la journée. À le regarde, il ne faisait plus le fier ni son beau-gosse dans un état pareil. Il m’avait même ordonné de changer les draps de son lit, mais avec les autres, on en avait un peu profité pour l’empêcher un peu plus en clamant qu’il n’avait pas réussit à se retenir durant la nuit. Nous sommes des peaux de vaches chez L.BEE et ça ne changera sans doute pas. C’est, sans doute, depuis ce jour qu’il m’agace à ne pas se réveiller. On dirait que l’on s’échange la faute mutuellement sans arrêt. Ce jeu n’aura donc jamais de fin ? Eh bien, on sera obligé de continuer notre petite routine ainsi, mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon Dieu pour qu’il me colle avec un type pareil dans le même groupe ? Après tout, et en y repensant, s’il n’était pas là, je pense que ça serait la mort. Oui, je l’avoue même si ce n’est pas dans mon habitude, que sans ce gaillard, on se ferait vraiment chier !

Je suis toujours assis sagement à côté de Yun Sook, je l’entend bailler à plusieurs reprises, attendant qu’il émerge un peu du brouillard de son sommeil avant qu’il ne pointe son regard sur moi et qu’il me dise d’une voix enroué :

• « Je te manque à ce point pour que le grand Jae Hyun vient ainsi me réveiller violemment ? Ash ! C’est quoi cette manie de prononcer des paroles aussi abjects ? Et si j’accepte ton offre… Tu me violerais réellement ? »

Qui lui a permit d’en rajouter une couche et d’en profiter pour se foutre littéralement de ma gueule ? Est-ce qu’il pense vraiment qu’il m’est indispensable pour ne pas me séparer de lui ? Si c’est le cas, il se met bien le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Le pire dans tout ça, c’est que je vois sa tête de cornichon tous les jours et ça me suffit largement, je ne m’imagine pas aller à sa rencontre lorsque nous avons le droit à quelques jours de congés. Ah non, merci ! Ca serait, surtout, une bonne occasion pour le jeter par la fenêtre définitivement. De plus, je me demande comment il peut sortir ce genre de blague alors qu’il vient à peine d’ouvrir. Moi, je ressemble plus à un ours mal léché qui n’hésiterait pas à donner un bon coup de pattes et d’envoyer quiconque se faire balader sur les champs de pâquerettes qui oserait me réveiller surtout si c’est sans aucune douceur.

Sa dernière réplique me fait sourire. Il ne sait donc pas de quoi je suis vraiment capable et contrairement à lui, je ne suis pas le genre de mecs qui parvient à attraper aussi facilement quelqu’un dans ses filets pour ensuite lui faire une petite visite guidée de ma chambre. Ah, mon cher Yun Sook… Si tu savais ! Je le suis du regard en train de s’extirper hors de son lit et je remarque avec surprise le style de sous-vêtement qu’il porte… Avant, je n’y avais jamais prêté attention. Est-ce qu’il porte aussi ce genre de trucs quand il ramène une fille ? Arg, ça doit être une horreur, les pauvres ! À mes pensées, je pouffe légèrement de rire, elles doivent quand même être terrorisée en voyant ça, c’est un coup à devenir aveugle !

• « Tu m’as obligé à dire ça, tu ne voulais pas te lever ! » lui expliquais-je tout d’abord avant de rajouter par ensuite : « Tu ne devrais pas me tenter, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu pourrais perdre ce charmant caleçon à cerises plus vite que tu ne le penses ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu fous avec ça sur le cul ? Tu sais que ça pique les yeux ? » ajoutais-je avec humour avant de me pencher vers sa direction et de tendre mon bras, m’étalant sur son lit par la même occasion pour lui donner une bonne tape sur les fesses.

• « Allé, grouille ! On a la dalle dans cette baraque ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyVen 14 Déc - 19:23

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Je laissais mon corps s'adapter à la douce fraîcheur qui envahissait ma chambre, redressant légèrement les poils de mes bras, laissant les frissons m'envahir, à cet instant ma seule envie était de retourner sous ma couette. Mais je me protégeais guère et à vrai dire j'étais occupé par la succession de bâillement écoutant d'une oreille ce que mon cher danseur ramonait dans sa barbe... enfin s'il en avait une ! Toutefois, mon regard se posait sur lui, les yeux légèrement mouillés face à la fatigue. A la fois plissés, j'ai eu du mal à distinguer le visage de Jae Hyun et c'est sans doute mieux ainsi. Imaginez bien ses yeux rouges de colères ou d'impatiences à me voir décoller du pieux ! Comme un énorme phacochère à la charge. Il est vrai que je suis un peu le genre à me la jouer façon Timon dans le roi lion ! Manger prendre mon pied avec un humour dégradant et surtout DORMIR. Oui Jae Hyun était mon Pumba en quelque sorte bien qu'il est loin d'en avoir la carrure. Une vraie planche à pain et pourtant, un danseur de génie sans trop le vanter... Qui aurait cru qu'un jour, je l'aurais supplié pour des cours de danses ? Oh dieu seul le sait qu'il a accepté par pitié. Malgré ça, je continu à penser que ces cours de d’entraînements à ses côtés nous permettent de penser à autre chose que mes réveils brusques.

• « Tu m’as obligé à dire ça, tu ne voulais pas te lever ! » Il est vrai que Jae Hyun n'est guère impatient lorsqu'il s'agit de venir me booster les fesses, mais son langage si cru, comment ne pas réagir face à ça ? Il est si délicat... et finalement ça me pousse davantage à l'embêter un peu ! Hors je connais mes limites tout de même, mais une question se pose .... quand n'est il des limites de Jae Hyun ? « Tu ne devrais pas me tenter, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu pourrais perdre ce charmant caleçon à cerises plus vite que tu ne le penses ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu fous avec ça sur le cul ? Tu sais que ça pique les yeux ? » Sérieusement il aurait pu songer à passer par le sentier battu ? Je fis mine de réfléchir quelques secondes à l'idée ou plutôt à l'image que je me faisais de nous deux et grimaçais avec horreur rien qu'en sachant que je serais un soumis dans un couple gay et sans doute apoplexie par un coup brutal du bassin dans un mur de béton "Mais quelle imagination me direz vous" ! Hors de question bien que je suis loin d'être vantard je possède en moi une certaine fierté à être un mâle dominant. Même si ma relation avec Ji Eun avance d'une lenteur extrême, je reste à croire que c'est moi le meneur de nos petits jeux filmiques.

Je laissais cette pensée obscène de Jae Hyun loin derrière moi laissant celui-ci se mettre à son aise sur mon lit ! Une claque sur mes fesses ? Je me mis droit comme un lit en échappant un - Ash! Je finis par tourner ma tête en direction de mon danseur et un regard des plus soupçonneux s'emparait de mon visage. Il me voulait quoi là ? Je restais avec cet air deux bonnes secondes avant d'être prit d'assaut par un nouveau bâillement. Une sonnette d'alarme pour décoller mes fesses du lit afin d'aller en direction de la cuisine. Toutefois la remarque de mon caleçon par mon cher et tendre Jae Hyun arrivait seulement à mes oreilles. Et oui il fallait bien le temps que j'émerge ! En effet, mon tissus cachant une partie de mon intimité ne passait guère inaperçu disons que j'aimais voir cette endroit très coloré et d'abords... qu'est ce qu'il en sait que les demoiselles ne raffolent pas des cerises ? Je restais là planté comme un panneau, laissant venir ma main caresser mon ventre. Un bruit finit par retentir me prévenant qu'il était tant d'aller préparer quelque chose à mettre sous la dent. Sans prendre une seule seconde je ramassais un bas de jogging traînant au sol tout en soupirant face aux désordres que j'ai pu causer et oui ma flemmardise pouvait me pousser jusqu'au bout ! Face à cette désolation je laissais ce champ de batailles de côté et regardais Jae Hyun sur mon plumard. J'exquis un sourire des plus coqués voyant celui-ci telle une belle au bois dormant... C'est qu'il possède des traits féminins notre danseur ! Pour me venger de ses paroles cru prononcées auparavant, je finis par lui annoncer. A te voir allonger comme une princesse... c'est plutôt moi qui devrait te violer tu ne crois pas ? Tsss ! Je fis une nouvelle caresse sur mon ventre en affichant toujours ce sourire nié. J'aimais tant m'amuser avec ce petit jeu envers Jae Hyun que mon esprit poussait jusqu'à l'impatience... qu'allait il encore me renvoyer en pleine poire ? A cet instant je profitais pour enfiler une fois pour de bon mon bas de jogging afin qu'il ne se moque une nouvelle fois de mon accoutrement ! Toutefois, il n'avait pas tord dans le fond, mais voyez vous le ridicule ne tue pas !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyDim 16 Déc - 18:17

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Une bonne galère qui s’achève. Il était temps, enfin ! Je n’en peux vraiment plus de venir le secouer tous les matins et d’espérer en vain qu’il se décide à poser l’un de ses grands et horribles pieds d’ogres à terre. J’ai certainement mis plus longtemps que d’habitude pour qu’il ouvre les yeux, mais j’ai eu de la chance, il s’est vite levé de son lit. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse l’honneur, ou plutôt l’horreur, de laisser tomber mes yeux sur son caleçon affreusement laid et qui pourtant moule à la perfection son popotin. Non, mais qu’est-ce qu’il me prend à lui mater l’arrière-train comme ça ? Je dois vraiment avoir un problème ces derniers temps pour reluquer le rappeur de mon groupe. Je me secoue mentalement mes pensées qui divaguent afin de retrouver toute ma lucidité et l’embête un court instant encore en lui infligeant une légère claque sur ses fesses bien rebondies pour qu’il s’active un peu plus vite. Je l’entends légèrement se plaindre, chose qui me fait esquisser un sourire amusé de sa réaction avant de m’étaler, tel un gros cochon, sur son lit tandis qu’il s’affère à retrouver un bas de pantalon, qui doit sûrement traîner dans son bordel, pour sortir librement de sa chambre. Durant ce temps, je savoure cette petite victoire matinale. Une de plus. Et il ne manquerait plus qu’il aille faire une sieste dans la journée pour que je lui arrache les yeux. Pour l’instant, j’arrive à vaincre sa « fainéantise » extrême, mais pour combien de temps ? Un jour, je suis certain qu’il ne prendra même plus la peine de me répondre et qu’il me laissera mourir de faim. Bon oui, d’accord, je l’avoue, je pourrais très bien me faire un petit-déjeuner, seul, surtout à mon âge, mais personne ne fait des pancakes aussi délicieux que Yun Sook ! Comment vivrait-on si ses pancakes n’existaient pas ? On serait tous mort de faim dans ce groupe ! Ça serait l’apocalypse. La fin du monde. Finalement, avoir fait sa rencontre est une très bonne chose même s’il a beaucoup de mal à se réveiller et qu’il doit aimer nous mettre en retard lorsque notre planning est assez chargé et que nous n’avons pas le temps de nous poser deux petites minutes. Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes fait arracher les cheveux par notre manager. Heureusement pour nous, aussi, qu’il n’est pas un mauvais gars qui oserait nous jeter comme des vieilles chaussettes dans un panier à linge sale. Je laisse un léger soupire sortir d’entre mes lèvres avant d’entendre une voix s’élever dans la pièce :

• « À te voir allonger comme une princesse… C’est plutôt moi qui devrait te violer, tu ne crois pas ? Tsss ! »

Hm ? Mais, qu’est-ce qu’il me raconte ? Déjà, il fait erreur sur ma position. Je ne suis pas allongé comme une princesse… Si c’était le cas, j’aurai une meilleure allure que celle-ci, je suis en train de me casser l’épaule plutôt qu’autre chose. J’exagère à prendre ses paroles au premier degré, je sais qu’il me dit ce genre de trucs uniquement pour me faire réagir, soit. Si tu le souhaites mon cher Yun Sook, mais tu le sais autant que moi, qu’à présent, je prends toutes tes répliques, comme celle-ci, à la rigolade. À cette pensée, je ne peux m’empêcher de sourire. Oui, vraiment sans Yun Sook, je m’ennuierais. Ce n’est pas que les autres sont toujours de mauvaises humeurs ou ayant un caractère de chiasse dans des toilettes publiques, mais je cerne parfaitement sa personnalité et elle m’a toujours amusé. Je crois bien que c’est le seul type - que je n’avais pas croisé depuis des années - qui a su me redonner le sourire après cette longue lutte que j’ai mené aussi bien pour réussir, qu’auprès de ma famille. Je finis par me tourner vers sa direction avant de le regarder avec un air sérieux qui ne me ressemble pas.

• « Oh oui, Yun ! Prend-moi comme tu ne l’as jamais fais ! » dis-je avant de pouffer de rire et de me redresser sur son lit, m’asseyant au bord de celui-ci et lui faisant désormais dos. « Qu’est-ce que j’aime tes belles paroles qui s’épanouissent dans l’air… » rajoutais-je avant de me tourner brusquement pour le regarder : « Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? Je t’ai choqué ? Non, pas possible ! » dis-je ironiquement.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyLun 17 Déc - 17:59

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Je regardais Jae Hyun sur mon plumard en me demandant s'il était à son aise... car scoiter autant mon lit me mettait tout de même en rogne. En effet c'était mon domaine, le territoire des rêveries de Yun Sook là où tout se passe entre les cauchemars qui surgissent comme celui de ce matin et les rêves très coquasses de la belle Ji Eun ! Alors diable quoi ! Pourquoi est-il sur mon trône ? Sérieusement je m'impatientais et je pouvais conclure que mon danseur n'était pas prêt à bouger son petit cul de mes draps tant que je n'aurais pas cuisiner ses pancakes. Un vrai glouton sur pattes ? J'en sais trop rien... à vrai dire il était toujours en train d'attendre pour que je puisse mettre main à la pâte. Pouvait-il une seule fois faire son petit déj ? Il y avait un côté comique dans l'histoire, moi le faignant Yun Sook qui rassemble tous ses efforts pour satisfaire les besoins des estomacs aux L.BEE et monsieur Jae Hyun qui se la coule douce ? Avouez tout de même le retournement de situation. Rien qu'en y pensant, je riais dans ma moustache tout en nouant le noeud de mon jogging ! • « Oh oui, Yun ! Prend-moi comme tu ne l’as jamais fais ! » « Qu’est-ce que j’aime tes belles paroles qui s’épanouissent dans l’air… » Non mais il est sérieux là ? Comment ne pas être surpris par son envie du moins sa moquerie... Car fallait avouer qu'on aimait autant bien que l'autre se chercher mutuellement c'est ce qui pimentait un peu notre relation ! Toutefois, je savais pertinemment qu'il était plutôt de ce bord au lieu d'aimer les femmes telle que la ravissante Ji Eun dont je suis littéralement sous le charme. Quant à moi changer de bords ? Il en était hors de question ! A vrai dire je ne peux m'empêcher de mater la gente féminine munit de leurs rondeurs. Avouez tout de même que tenir entre ses mains une belle paire ça ne vous frétille guère non ? Je ne peux imaginer un monde sans déesses....

« Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? Je t’ai choqué ? Non, pas possible ! » Les yeux écarquillés par cette déclaration, je fis l'air étonné, très choqué au point de laisser tomber mon nouage au jogging. La bouche entrouverte, je la refermais d'une lenteur extrême avec une très bonne idée derrière la tête. Tu veux jouer à ça mon coco de Jae ? Alors autant jouer à fond j'ai envie de dire... Mon côté taquin refit surface à nouveau me poussant à inventer une scène bien comique pour me jouer de Jae Hyun. Qui ce jour se fait prendre ! Avec un air des plus sérieux, je regardais mon danseur droit dans les yeux laissant apparaître un regard bien déterminé voir même séducteur m'approchant dangereusement de celui-ci. Oh oui j'étais bien déterminé à me jouer de ses farces ! Me positionnant bien au dessus de Jae Hyun telle un dominant, je laissais toujours mon regard plongé droit dans le sien sans dire un mot contemplant le silence. Une fois mon visage près du sien, mes lèvres venaient à frôler les siennes entrouvertes échappant le moindre souffle de ma bouche, mais aussi pour lui toucher quelques mots afin de rendre la situation bien comique. - Humm... tu n'as pas idée à quel point je vais... Dis-je avec une voix très provocatrice. Ma main se posa sur le torse de mon danseur le poussant à plaquer son dos sur le lit, j'étais enfin à cheval sur celui-ci le caressant du regard. Mes yeux parcourraient son coup remontant droit sur ses lèvres puis dans les siens et pour finir je me penchais encore plus histoire de pousser le vice jusqu'au bout lorsque soudainement, - Me mettre le T-Shirt sur le dos, car y cailles tu n'as pas idée! . Je me mis à rire face à la situation puis récupère mon T-Shirt situé derrière celui-ci !

Me voilà à présent branché sur alcaline pour bouger mes fesses du pieux voir même laisser Jae Hyun reprendre ses esprits tout en enfilant mon T-Shirt bien au-dessus de lui ! Il était tant pour moi de remplir mon devoir afin de satisfaire les envies de mon groupe chéri... je regardais toujours mon danseur de haut avec un sourire totalement débile qu'il était vraiment dommage de ne pas prendre cette petite scène en photo histoire qu'elle reste dans les annales.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyMar 18 Déc - 18:18

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Je ne sais jamais comment nos blagues peuvent tourner dans ce sens. Oh, après tout, c’est uniquement pour s’amuser. Il faut bien s’occuper comme on le peut au risque de terminer à regarder étaler comme des gros porcs sur le canapé devant la télévision à manger des chips. Il vaut mieux que cette ambiance soit reine de notre quotidien sinon on s’ennuierait beaucoup trop. En clamant cette plaisanterie, assez de mauvais goût, envers mon camarade et lorsque je fis volte face sur sa réaction plus que surprise, je me suis demandé si je n’y suis pas allé trop loin. C’est vrai, même si nous nous connaissons depuis un certain temps maintenant, peut-être, a-t-il caché, depuis tout ce temps, une facette que je ne lui connaissais pas. Au pire de me faire engueuler comme un putois, qu’est-ce qu’il peut bien m’arriver ? Qu’il me fasse la gueule ? Je ne pense pas qu’il agisse de la sorte, ça ne lui ressemblerait pas. Avec le contre-jour que peut bien produire la luminosité en-dehors de sa chambre, je ne parviens pas à clairement remarquer l’expression de son visage. Je sens juste un regard imposant se pointer en ma direction, mais sans plus, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il s’approche de moi avec cette démarche de félin qui a trouvé une proie tentante. Eh oh ! Il se passe quoi là au juste ? J’ai uniquement sorti cette vieille vanne pourrit jusqu’à la moelle pour plaisanter un moment, c’est tout ! Je ne lui ai pas demandé sérieusement de me sauter dessus et puis, je le vois très mal s’intéresser à la gente masculine. Lui, abandonner les douces saveurs d’une charmante demoiselle ? Jamais de la vie. Je pense qu’il se jetterait du haut d’un pont s’il restait que des hommes sur terre. Il ne sait pas ce qu’il rate, mais bon, tant pis, après tout, c’est sa vie, ses choix et pas les miens. Mais, je l’avoue, qu’à cet instant, je suis perplexe. Est-ce qu’il se fout de moi ou est-ce qu’il a vraiment une idée tordue derrière la tête ? En fait, je crois qu’il a une idée tortue pour se foutre de moi plutôt. Bon, d’accord ! Qui n’a pas rêvé de manger ce mec là ? Mais non là, je ne comprends pas son objectif, surtout à mon égard. Mine de rien, il me met la pression… Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je me sens nerveux. Stressé. Euh ? Jae Hyun, c’est pas le moment de flancher et de montrer que tu crois réellement à son cinéma. Malgré tout, mon regard ne peut se détacher de lui et je le vis devenir très proche de moi et c’est à ce moment là que je peux clairement voir l’expression de son visage qui m’était encore inconnu. Le pire dans tout cela, c’est que je reste silencieux comme une tombe. Je pourrais le prévenir d’arrêter ses conneries au risque que je marche vraiment dans son jeu et que je vienne à le pousser, le jeter violemment sur le lit et le violer. Non mais, il faut vraiment que je me calme ! Ce n’est qu’une impasse pour se foutre de moi parce que j’ai fais un vilain jeu de mot, c’est tout. Pourtant, je sens mon cœur battre comme un dingue, je ne parviens même plus à le contrôler. Mes doigts viennent serrer brutalement ses draps, je les sens devenir moites. Pourquoi ? Tu le sais que ce n’est qu’un jeu. Un jeu dangereux, peut-être, mais je ne dois pas m’y fier. On a toujours fait ça, depuis qu’on se connait, pourquoi est-ce qu’aujourd’hui, je prend la chose autrement ? Ça ne va vraiment plus dans ma tête. Je bouillonne. J’ai chaud. Je veux sauter dans un lac gelé pour me remettre les idées en place. Je suis vraiment dingue. Dingue de Yun Sook ? Non, ce n’est pas possible ! C’est juste une illusion. Puis, même sans m’en rendre compte, je vis son visage se rapprocher dangereusement du mien. Mais qu’est-ce qu’il fout ? Surprit par cette décharge électrique que m’a apporté ce léger et doux contact de ses lèvres en travers de ma bouche, j’eus comme un réflexe de me reculer, mais quelque-chose, ma conscience m’en a empêché et comme par automatisme, mes yeux se sont glissés sur son regard pour y déceler une once de plaisanterie à son égard avant de rester bloqué au niveau de ses lèvres.

• « Hm… tu n’as pas idée à quel point je vais… »

À quel point, il va quoi ? Non, mais… J’ai vraiment besoin d’aide ! Il n’y a vraiment personne dans ce dortoir pour venir nous interrompre là ? C’est à croire qu’ils le font tous exprès de se ramener lorsqu’il ne le faut pas, mais là… Evidemment, il n’y a jamais personne quand on a vraiment besoin d’aide. Je ne doute pas du jeu de Yun Sook, mais moi… Je risque de sérieusement craquer ! Il y a encore quelques minutes, j’avais vraiment envie de manger un de ces pancakes fait maison, mais là… Je risque de bouffer lui et rien d’autre. Et puis, qu’est-ce que c’était que cette voix ? Il veut me rendre fou, ce n’est pas possible. Chapeau mon cher Yun Sook, tu m’as fait perdre les pédales avec succès. Je te déteste ! Puis, soudainement, sans même que je me rendre compte des choses, il prit appuie sur mes épaules pour me forcer à m’allonger et ensuite, grimper à sa guise sur mes jambes afin de se retrouver à califourchon au-dessus de moi. Non, mais Yun, je te jure… Descend et vite ! Fais quelque-chose, arrête ce putain de jeu, c’est plus drôle là ! Mais non, au lieu de ça, je parviens à regarder le chemin que trace ses yeux sur mon apparence avant de se rapprocher d’avantage de moi nous collant brusquement l’un à l’autre. Je le bouffe dans, trois, deux…

• « Me mettre le tee-shirt sur le dos, car y caille tu n’as pas idée ! »

Je me mis à pouffer de rire comme un pauvre con ! Il m’a bien eu et il sait que son jeu à fonctionner à la perfection. Nerveusement, je ne peux m’empêcher de sourire, intérieurement, j’ai envie de le tuer. Il en a mit du temps pour arrêter sa mascarade de mauvais goût. Mes mains vinrent se pose sur mon visage. Je le déteste, je le déteste, mais je me déteste aussi d’avoir pu croire ou de m’être laissé emporter par ces belles paroles. Ah, j’ai voulu jouer, je me suis bien planter et en beauté. Il doit bien se foutre de moi maintenant. Je laisse mes index de chacun de mes mains se séparer du reste de mes doigts pour laisser mes yeux voir ce qui se passe derrière cette « protection » improvisé à la va vite. Il sourit. Je le déteste encore, tiens !

• « Espèce d’enfoiré ! » ne pus-je retenir masqué derrière mes mains. « Tu t’es bien foutu de ma gueule… J’me vengerais ! » lui dis-je à nouveau avant de retirer mes mains et de me redresser comme je le peux malgré son poids encore sur mes jambes. « T’es dégueulasse avec moi, tu sais que j’pas de femelles quand j’veux sous la main, moi. Je ne m’appelle pas Yun Sook ! » rajoutais-je avant de laisser tomber ma tête contre son épaule. « J’te déteste ! Fais-moi un câlin pour la peine ! » réclamais-je sans vraiment lui donner une autorisation et tout en enlaçant sa taille de mes bras. « Et j’veux des pancakes ! » n’oubliais-je pas de le lui rappeler.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! EmptyVen 28 Déc - 13:54

TITRE :

 Wake-up, boy !




 

Je me languissais de ce moment profitant de ma petite vengeance mesquine faut l'avouer. Il le méritait humblement ce sacré Jae Hyun ! Après tout, il m'embêtait assez comme ça tous les matins non ? Mon sourire restait fixé sur mon visage et je riais intérieurement pour ne pas vexer mon danseur, je pense qu'il était assez gêné comme ça je crois... Toutefois, il se mit à pouffer de rire par ma plus grande des surprises que je fis une tête de déterré ! Qué sé passa ? Sans rien comprendre, j'optais pour un regard interrogateur regardant la réaction de Jae Hyun. Il cachait son visage derrière ses mains sans doute face à la honte que je lui ai infligé. Dans le fond j'étais fier de moi et ça m'amusait. Je restais bien silencieux, ne sortant aucune connerie de ma bouche apeuré sans doute par les actions que mon danseur pouvait entreprendre afin de me faire payer mon acte humoristique ! • « Espèce d’enfoiré ! » Oh oui insultes moi encore Jae Hyun "le bel enfoiré que je fais!". Je pouffe de rire à mon tour face à cet insulte qui confirmait à quel point j'ai pu le mettre dans l'embarras ! « Tu t’es bien foutu de ma gueule… J’me vengerais ! » Vengeance ? En y repensant ... il se défoulait sur moi chaque matin non ? Je finissais par me calmer de ce fou rire afin de rétorquer. - Je pense que tu te venges assez chaque matin non ? Le sourire aux lèvres, je le laissais s'exprimer librement face à ça ! « T’es dégueulasse avec moi, tu sais que j’pas de femelles quand j’veux sous la main, moi. Je ne m’appelle pas Yun Sook ! » Des femelles sous la main ? Certes que mon minois ne laissait guère certaines indifférentes, mais tout de même je suis pas autant chaud lapin ? Bon ok... je ne cache pas mon côté pervers dans le genre, mais depuis un certain temps mes pensées s'orientaient plutôt vers une fille qui n'était autre que Ji Eun !

Je laissais à présent Jae Hyun déposer sa tête sur mon épaule tout en penchant un peu la mienne histoire qu'il soit à son aise. « J’te déteste ! Fais-moi un câlin pour la peine ! » Il répétait sans cesse ce mot "jte déteste ?" mais dans le fond je savais pertinemment que c'était le contraire... même si au début c'était difficile entre nous faut l'avouer. A se prendre le chou sans arrêt, se taquiner mesquinement, finalement c'est devenu une sorte de marque d'affection et on sait que l'un sans l'autre ce ne serait pas fun au sein du groupe.

Un câlin ? Je n'avais guère le temps de survenir qu'il passait ses bras autour de ma taille ! Halala quel culot ce Jae Hyun ! Je restais fixe un moment pour reprendre mes esprits face à ce geste saisissant et vint à mon tour l'enlacer. « Et j’veux des pancakes ! » Je souris de plus belle dû à l'annonce pas vraiment surprenante de la part de mon danseur puis je pris l'initiative de me balancer un peu histoire de taquiner à nouveau Jae. Oh Mon Jae, tu vas voir ta femme va te faire d'excellent pancakes rien que pour toi ! annonçais-je avec une voix efféminé. Comment ne pas rester sérieux face à cela ? Je me prêtais vraiment au jeu de la petite cuisinière au sein des L.BEE. Une vraie maman poule pour les membres ! Et on peut dire que notre leadeur remplit bien son rôle de papou.

Je finis par arrêter cette sérénade afin de décoller mes fesses du lit ! Oui il était tant pour moi de me faire pardonner en préparant la cuisine. Branché sur milles volts, j'étais enfin réveillé pour entreprendre de mettre mes mains à la pâte ! Je regardais tendrement Jae Hyun - Ta femme va s'occuper de tout ok ? Je me mis à rire de nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Direction cuisine, il n'y avait que cet endroit prestigieux qui possédait le mérite d'être rangé. A vrai dire... je n’acceptais aucun désordre dans mon domaine et ce n'est autre que ma chambre qui faisait les frais de mon bazars ! Les manches retroussées ainsi qu'un big smiley aux lèvres, la joie m'emportait dans les placards afin de sortir tout ce qu'il faut. Ingrédients, ustensiles, il m'en fallait peu pour être aux anges. Je déversais un à un les ingrédients ne prêtant aucune intention à ce qu'il se passait autour de moi ! On pouvait remarqué mon sérieux lorsqu'il était question de cuisine en dehors du rap. En effet malgré ma nature à sortir des blagues totalement dérisoires, avec le côté pro et le plaisir personnel je montrais une tout autre facette de ma personnalité.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wake-up, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Wake-up, boy !   Wake-up, boy ! Empty

TITRE :

 Wake-up, boy !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wake-up, boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even if I wake up at night... ▲ Min Wan Hae
» ahn michael + wake me up before u go go.
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-