AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyVen 7 Déc - 0:13

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Les yeux de Yun Sook se fixèrent sur l'horloge qui était présente dans le studio, elle indiquait l'heure de manger et pourtant, il n'était pas possible pour notre ami d'entreprendre une pause déjeuner. En effet, il avait en tête de se perfectionner dans son rap et rattraper le niveau du rappeur principale des L.BEE. Yun Sook a toujours éprouvé de la jalousie envers son aîné bien qu'il soit fortement lié au sein du groupe... mais le talent de celui-ci n'était guère comparable avec le faible niveau de notre maknae. Le soupire de Yun Sook pouvait résumé sa matinée totalement consacrée au rap faisant disparaître toute présence autours du jeune homme. On aurait pu apercevoir un petit enfant qui reste enfermé chez lui afin de réaliser sa punition si injustement instaurée par les parents. Hors là c'était totalement différent... non seulement Yun Sook est venu de son propre plein grès, mais son manager avait insisté pour qu'il est plus d'expérience notamment dans la vitesse à prononcer les paroles lors d'un solo de rap. Celui-ci enchaînait des minutes entières avec quelques prononciations de syllabes, de phonétiques anglaises et d'énoncer le plus rapidement possible, mais rien y fait... il n'avait pas du tout la motivation pour y parvenir. C'est que ce jeune homme est assez pessimiste dans son genre ! Bien qu'il n'abandonne pas aussi facilement, il fait surgir très brièvement son point de vue négatif au point qu'il entreprend des pauses de rallonge à cogiter sur son sort. C'est ainsi que le temps se déroulait à une vitesse sous les yeux fatigués de Yun Sook qu'il lâchait prise en regardant à nouveau l'horloge. - Ash ! Je suis encore ici alors que je devrais être derrière un fourneau ! Notre ami soupira de nouveau avant de prendre l'initiative de ranger toutes ses paperasses afin de remettre le studio au propre.

Il n'est que 15h lorsque Yun Sook quitta l'agence pour se rendre au domaine des L.BEE. En effet, il avait emménagé depuis peu suite à la création du groupe et bien qu'il soit la plus part du temps enfermé dans sa chambre, il devait s'habituer très vite à avoir de la compagnie si ce n'est pas chose faite... car notre ami est de nature assez sociable notamment lorsqu'il est question de préparer des plats ! C'était en quelque sorte le chef cuisinier du groupe et toujours présent à remplir les 3 ventres affamés... Surtout Jae Hyun le plus désagréable des trois. A vrai dire, il était le premier à grogner si Yun Sook ne lui avait préparé son petit déjeuné après la levée du corps et c'est sans aucune surprise, qu'il retrouvait notre rappeur sous ses draps. Tout les matins c'était le même rituel "Bouger au plus vite Yun Sook afin qu'il décolle ses fesses du plumard!" mais au final, cette scène rapprochait énormément nos deux jeunes artistes !

Après cette rude matinée voir même journée, la seule envie du moment était de se rassasier avec une gourmandise, mais pas n'importe laquelle ! Loin des bonbons ou des sucettes, Yun Sook voulait cuisiner une platée de brownies rien que pour décompresser face à son boulot si épuisable. Oui il est comme ça notre ami... tenir un récipient et des ingrédients dans ses doigts ainsi que faire apparaître un plat gourmand c'était son moment de plaisir et de détente. Cette envie soudaine le poussa jusqu'à la cuisine sans même savoir si les L.BEE étaient dans la parages, mais en jugeant le silence qui s'installait dans l'appartement, il n'y avait tout simplement personne. A cet instant précis, un sourire des plus gracieux s'affichait sur le visage de Yun Sook. En réalité, il était heureux de savoir qu'il serait bel et bien tranquille pour préparer son plat. L’excitation lui montait en plein nez l'entraînant dans un duo infernale "lui et son coup de pâte", il réalisa sans plus attendre la recette de ce fameux brownie ainsi que sa touche personnel, mais ça, ça restera secret... Il ne prit guère de temps face à cette préparation par simple question d'habitude et on pouvait lire une sorte de déception sur son visage ! Mettant ainsi les brownies dans le four, Yun Sook soupira en regardant son téléphone. Il se demandait si les L.BEE n'allaient pas tarder à rentrer ou pourquoi ne l'avait-on pas appelé pour sortie prendre un verre ou autre chose qui pourrait le faire décoller un peu. Hors une idée fabuleuse lui vint à l'esprit ! En effet, c'était l'occasion en or pour faire venir Ji Eun afin de se regarder un bon drama devant ses brownies... et seuls... Yun Sook se secoua la tête puis s'ébouriffa ses cheveux tout en prévenant sa coéquipière de drama par texto - Je pari que je te manque ? Non sérieusement si j'étais toi je ramènerais ma bouille pour qu'on se matte un drama ! Ps : J'ai préparé de quoi manger, je serais déçu si tu ne manges pas à l'un de mes plats ! A tout de suite je t'attends ou je mange tout c'est toi qui voit ! Un autre sourire taquin s'empara du visage de Yun Sook. Celui-ci jeta un bref coup d'oeil à la cuisson pour ensuite prendre la direction de salle de bain afin d'être présentable pour sa douce, il faut dire qu'il ne peut oublier ses taquineries envers celle-ci notamment lorsqu'il est question de dramas !




Dernière édition par Bang Yun Sook le Sam 8 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyVen 7 Déc - 16:25

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

« Je n'approuve aucunement tes choix et je ne suis toujours pas convaincu » Ile ne fallait pas s'attendre à un miracle venant du père de Ji Eun. Lui et sa femme n'étaient toujours pas d'accord sur le choix de carrière de leur fille ainée et n'avaient aucune confiance quant à ses capacités. Au moins, ils avaient le cran d'assumer. Autant voir les choses d'un côté positif. Et puis même s'ils voulaient la décourager et lui mettre des bâtons dans les roues, Ji Eun tenait toujours le coup et ne se laissait pas faire par ses parents. Elle était devenue plus courageuse et n'était plus la fille sage et modèle qu'elle était dans sa jeunesse. Cette époque était enfin terminée et elle pouvait profiter de sa jeunesse et de sa passion. Elle en était bien plus épanouie, elle connaissait beaucoup plus de liberté, et elle se sentait capable de voler de ses propres ailes. Sa vie à faire semblant était résolue pour de bon, elle était persuadée d'en avoir finit et l'espérait vraiment. Elle ne voulait plus se retrouver à cette place, celle de la fille qui doit devenir la meilleure épouse possible pour se marier au meilleur parti. Non, elle voulait rester cette jeune fille épanouie qui réalisait son rêve. Pour se faire, elle faisait de son mieux! Et les méfiances, les mots blessants de ses parents ne lui donnèrent finalement qu'une motivation supplémentaires; Elle allait leur prouver qu'elle n'avait pas besoin d'eux, qu'elle était talentueuse et qu'elle n'allait pas revenir. Cette vie qu'ils désiraient lui donner, elle allait la contourner sans honte et sans remords !

Comme souvent, Ji Eun avait passé la matinée à s'entrainer pour se montrer au top et au niveau de tous les autres stars de l'agence. Elle avait su se faire une place dans ce milieu mais elle savait qu'elle ne devait pas se reposer dessus, elle devait continuer de se battre et d'être forte. Même si ce n'était pas évident. Elle avait beau dire qu'elle était heureuse, qu'elle se sentait libre et pleine de vie, il restait toujours cette part de l'ancienne Ji Eun qui ne voulait pas la quitter. Les doutes, la peur de mal faire.... tout était encore présent en elle, malgré le temps. Pourtant, il n'y avait pas à dire, elle avait changé. Et elle était contente de ce changement. Elle avait maintenant beaucoup plus confiance en elle et était beaucoup plus douée. Elle avait fait tellement d'efforts et ils avaient payé. Elle avait réellement sa place ici, sur scène. C'était sa plus belle récompense après une vie bien trop monotone.

Pendant l'après-midi, elle passa quelques heures à s'entrainer en chant avant de rentrer au dortoir se reposer. La matinée l'avait exténuée et une bonne petite sieste la remit en forme. Sauf qu'elle n'avait rien de bien intéressant à faire puisque les membres de son groupe n'étaient pas avec elle. Elle était seule et décida donc de s'occuper comme elle pouvait, avec les moyens du bord; Mais puisqu'elle n’avait pas envie de s'entrainer une nouvelle fois, elle partit faire un tour sur internet. Elle s'amusait à regarder les dernières nouvelles sur les idoles, les stars coréennes en général et à regarder les commentaires sur son groupe, curieuse; Il y a avait pas mal d'avis positifs mais également quelques commentaires fâcheux mais elle savait que ça faisait partit du métier et qu'il fallait le prendre comme une bonne chose. Cela voulait dire que son groupe marchait. Surtout qu'il y a avait vraiment des avis favorables.

« Quouaaa ? » Et tandis qu'elle râlait après la lecture d'un commentaire, elle entendit la sonnerie de son portable retentir. Ainsi elle lâcha son ordinateur des yeux pour observer le contenu du message qu'elle venait de recevoir. C'était nul autre que : Yun Sook ♥. Sans même sans rendre compte, rien qu'en voyant son nom s'afficher sur l'écran, un grand sourire apparu sur son visage. Autant dire qu'elle appréciait le jeune homme ; mais c'était un peu plus compliqué que ça...« - Je pari que je te manque ? Non sérieusement si j'étais toi je ramènerais ma bouille pour qu'on se matte un drama ! Ps : J'ai préparé de quoi manger, je serais déçu si tu ne manges pas à l'un de mes plats ! A tout de suite je t'attends ou je mange tout c'est toi qui voit ! » Pour commenter la première phrase, il était évident que c'était le cas, il lui manquait mais ça elle n'allait pas lui dire sincèrement, elle était assez perdue comme ça. Bref, l'invitation, elle allait se faire un plaisir de l'accepter, elle avait très envie de regarder un drama. Car elle adorait ça : les dramas, c'étaient une partie de sa vie mais en plus c'était un peu son rituel avec Yun Sook. Ils regardaient souvent des dramas tous les deux et elle adorait ces moments en sa compagnie; Il était donc logique qu'elle accepte sans se faire prier. Elle répondit en vitesse au message de son ami, toujours aussi souriante, même plus. SB.... c'était bien son nom de scène après tout! « Un drama ? & un plat que tu as préparé ? Penses-tu que je sois apte à refuser ? J'arrive de suiteee, attends moi !!! ~ » Après avoir envoyé le message, elle jeta son téléphone sur son lit avant de courir vers son armoire; Bien sûr, elle manqua de glisser en se prenant un tapis! La maladresse était l’une de ses caractéristiques. Ainsi, fouillant dans son armoire, elle décida de s'habiller de façon mignonne, sans même faire attention à ce que cette attitude pouvait signifier, elle voulait être jolie devant lui. Alors elle opta pour une robe rose pale accompagnée par une coiffure différente : une tresse sur le côté et bien sur une petite touche de maquillage. En quelques minutes elle était prête et pu se chausser et partir rejoindre son ami, qu'elle avait hâte de retrouver. Elle sautillait presque dans le couloir.

Ainsi elle se retrouva très vite devant la porte du dortoir de Yun Sook. Elle hésita quelques secondes avant d'oser toquer à la porte, les joues un peu roses. Plus elle le voyait, plus elle passait du temps avec lui, et plus elle devenait timide devant lui. En repensant à ça, au fait de ne plus savoir où elle en était dans ses propres sentiments, elle tapa doucement ses joues, comme pour arrêter de penser à ça. Alors elle attendit que le beau Yun Sook lui ouvre la porte. De là où elle se trouvait, elle sentait déjà la bonne odeur qui passait par dessous la porte et elle en avait l'eau à la bouche ! Bon cuisinier, c'était une évidence !!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptySam 8 Déc - 21:41

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

« Un drama ? & un plat que tu as préparé ? Penses-tu que je sois apte à refuser ? J'arrive de suiteee, attends moi !!! ~ » Yun Sook afficha un sourire des plus coqué laissant sa joie s'exprimer à travers un regard enchanté bien qu'au fond de lui, il voulait exploser de joie en dansant partout dans la pièce. Hors il n'était pas forcément doué en danse... A vrai dire c'était un grand handicape pour lui au sein du groupe se prêtant à supplier à genoux Jae Hyun pour avoir des cours particuliers. En effet celui-ci était le danseur principal des L.BEE, le plus doué des 4 faut l'avouer. Il était donc crucial pour Yun Sook d'être assisté par Jae Hyun et il lui devait bien ça après les déjeuners que celui-ci lui prépare tout les matins voir même les dîners le soir !

Yun Sook resta fixé sur son cellulaire pendant un long moment avant de se rendre compte qu'il perdait du temps. Sans plus attendre, notre ami courrait laissant ses pieds traîner sur le sol, il aimait ainsi se glisser sur le carrelage. Direction salle de bain, un seul coup de brosse suffit pour rétablir sa franche blonde et par la même occasion il se mit un coup d'eau au visage. Comme dans les dessins animés, on voyait le jeune homme faire des allers retours "chambre et salle de bain" en quatrième vitesse. La première scène, celui-ci sortait torse nu et la deuxième avec une nouvelle chemise sur le dos puis la troisième pieds nus sur le sol et pour finir... une nouvelle paire de chaussettes ? oO. On pouvait entendre le spray de son déo à des kilomètres à la ronde ainsi que sentir l'odeur de son parfum. Yun Sook tenait fermement à être présentable même si la plupart de son temps il se mettait à l'aise de son lit pratiquement nu ! Il faut avouer qu'il partage son domaine avec des mecs et jugea qu'il pouvait se mettre à son aise. Hors il n’oubli pas les penchants de Jae Hyun pour la gente masculine surtout lorsque celui-ci vint dans sa chambre pour le réveiller.

Yun Sook était enfin prêt du moins presque... il fit sa petite ronde de surveillant remarquant l'état de l'appartement. Il arrivait dans sa chambre avec un air totalement effrayé par l'étalement de ses affaires ! Un tel bazar où l'on pouvait pas mettre un pied qu'il prit tout de suite l'initiative de tout ranger à la va-vite oubliant qu'il lui restait quelques boutons de chemise à accrocher ! Son regard s'attendrit au fur à mesure du rangement et s'exclamait par un grand soupir lorsque c'était chose faite. Peu fière de lui, il décida tout de même de regarder dans les autres chambres afin de voir si tout convenait ! A en juger par la propreté, il s’ébouriffait les cheveux lorsqu'il ouvrit les yeux sur un fait "Yun Sook était le plus bordélique des 4!" Son regard se portait à présent dans la salle de bain ainsi que le salon finissant sur la cuisine qui n'était autre que le domaine de notre rappeur. Tout apparaissait brillant aux yeux de Yun Sook que l'on pouvait voir son visage se refléter à travers les meubles !

Yun Sook n'avait guère le temps de se remettre sa franche en place lorsque l'on sonna à la porte ou de voir si rien ne clochait sur lui. Seul son sourire était prêt à accueillir Ji Eun ! Notre ami s'empressa à la porte et prit une grande inspiration avant de l'enclencher. Lorsqu'il l'avait enfin ouverte, le visage de la demoiselle s'éblouissait aux yeux de Yun Sook. Son regard se figeait droit dans le sien que l'on pouvait voir en lui un enfant bouche bée devant une image des plus surprenante ! Il n'a fallu quelques secondes pour sentir son coeur s'emballer à toute vitesse ne pouvant remédier à ce gêne. Le jeune homme finit par réaliser son attitude envers Ji Eun, qu'il baissa automatiquement les yeux tout en riant discrètement face à sa situation plutôt marrante faut l'avouer... - Je t'en prie rentres et fais comme chez toi! C'est sur ces paroles que Yun Sook laissa gentiment passer la demoiselle la dévorant du regard avec discrétion. Il était comme charmé par celle-ci et depuis un bon bout de temps déjà... A vrai dire, il regardait des dramas avec elle, un autre de ses passes temps. Il sait que sans elle ça ne serait sûrement pas très intéressant ! De plus, ce rapprochement lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses telles que l'attirance, mais doit-il vraiment parler de sentiments... ? Il l'ignore... Son esprit est confus lorsqu'il est à ses côtés qu'il ne peut même plus réfléchir mise à part lorsqu'il a l'idée de l'embêter un peu.

Yun Sook suivait de plus prêt le demoiselle afin de la conduire à la cuisine qui s'ouvrait par la même occasion au salon ! C'est en venant vérifier sa cuisson des brownies qu'il enchaîna la conversation.- Alors impatiente de vouloir goûter à mon plat surprise ? Le jeune homme ouvrit le four laissant l'odeur du chocolat envahir l’appartement. Sans trop attendre, il referma tout de suite pour aller préparer sa crème anglaise pendant tout ce temps, il parlait, sourirait et attirait son regard de temps en temps sur Ji Eun afin de l'admirer sans trop rougir non plus.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyDim 9 Déc - 12:19

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Suite à l'invitation de Yun Sook, Ji Eun s'était précipitée en vitesse dans le but de se préparer. Elle n'avait jamais été aussi rapide! Elle manqua de faire des chutes à plusieurs reprises à cause de sa précipitation non contrôlée. Depuis qu'elle était devenue trainee mais surtout rookie, elle était encore plus maladroite que dans sa jeunesse. En même temps, autrefois, elle était très calme et très réservée alors elle faisait peu de choses pouvant la faire tomber bêtement. Même ses fans, maintenant, la connaissaient bien pour sa maladresse et ils trouvaient ça mignon même si parfois pour la demoiselle c'était un handicap. Avant de monter sur scène, elle était déjà stressée mais en plus elle avait peur de tomber. C'était déjà arrivé même si elle s'était bien rattrapée. Au fur & à mesure, elle essayait de contrôler ses émotions, et Heaven était là pour l'aider d'ailleurs.

Une fois bien habillée, bien coiffée et bien maquillée, elle fut prête pour rejoindre le dortoir de son ami, qui devait l'attendre. Elle sortit donc donc de son propre dortoir pour rejoindre celui de Yun Sook. Ils ne vivaient pas loin l'un de l'autre, c'était plutôt pratique en fait! Ainsi elle arriva assez vite devant chez lui même si elle hésita quelques secondes, étrangement mal à l'aise. Pourtant elle était ravie mais elle ne pouvait pas s’empêcher d'être déjà embarrassée. C'est vrai, la dernière fois qu'elle l'avait vu, une fois partit elle avait rêvé de lui, de quoi la mettre dans l'embarras. Mais lui, ne pouvait pas le savoir alors elle se rassura et se décida à toquer, ayant un grand sourire qui illuminait son visage. Yun Sook ouvrit à peine quelques seconde après, laissant enfin Ji Eun le voir. Elle était vraiment heureuse et ne pu le lâcher des yeux, tout comme lui. Sans un mot, juste quelques secondes mais qui pourtant parurent bien longues pour Ji Eun, qui ne s'en plaignait aucunement, au contraire. Ce léger contact avait fait battre son cœur un peu trop vite et ses joues étaient légèrement roses. Elle baissa le regard, tout comme Yun Sook pour se remettre. Ca commençait déjà bien et elle était déjà dans tous ces états. « Je t'en prie rentres et fais comme chez toi! » Ji Eun entra ainsi dans l'appartement, tout en s'inclinant légèrement pour le remercier et en lui offrant un autre sourire, bien que plus timide. Ils allèrent très vite dans la cuisine et le salon. Ji Eun observa les deux pièces, surtout pour éviter de croiser le regard de Yun Sook. Elle avait peur de devenir aussi rouge qu'une tomate si elle continuait de le regarder droit dans les yeux. Pourtant elle allait devoir lui faire face, sinon elle allait lui paraitre étrange et distance, ce qui n'était pas le cas du tout. « Alors impatiente de vouloir goûter à mon plat surprise ? » Il avait reprit la conversation et Ji Eun se tourna vers lui, laissant sa fausse observation de côté. Elle le vit alors ouvrir le four et en fut attentive. Une délicieuse odeur s'y échappa, ce qui sembla plaire à Ji Eun qui affichait de nouveau un grand sourire, démontrant son impatience. Elle s'empressa de lui faire part de ses sentiments. « Wow, ça sent vraiment bon! J'ai vraiment hâte d'y gouter. A mon avis, ça doit être délicieux. » Elle décida de s'approcher pour observer un peu le plat en question tandis que Yun Sook préparait autre chose, une crème anglaise semblait-il. Ji Eun ne s'y connaissait pas trop en dessert alors elle était vraiment sous le charme de le voir cuisiner des choses si délicieuses. D'ailleurs, pendant un petit moment, elle le regarda faire, complètement sous le charme et les yeux pétillants d'admiration. Réalisant, elle se dépêcha de reprendre le contrôle sur elle-même. « Tu as l'air de vraiment aimer cuisiner, je suis un peu jalouse d'ailleurs. » Plaisanta-t-elle sans l'être vraiment. Elle avait toujours appris cuisiner, depuis sa jeunesse, sa mère la forçant. Elle n'avait jamais vraiment aimé ça car justement elle avait trouvé que ça sonnait comme une corvée, surtout qu'elle savait très bien que c'était dans le but d'être bonne à marier. Alors le voir cuisiner avec passion, elle était vraiment jalouse et aurait voulu connaitre un tel sentiment. En plus, elle n'avait jamais appris à faire des desserts. Toujours les plats basiques ou élaborés salés. Jamais du sucré. « Un jour, apprends moi à cuisiner du sucré. Je n'y connais vraiment rien. » Elle s'approcha de lui, curieuse et attentive. Elle l'observait vraiment, et elle adorait être spectatrice. « Ca fait longtemps que tu cuisines ? Parce que ça sent vraiment bon! » Elle était de plus en plus impatience, elle voulait vite connaitre le résultat. De nouveau, elle se laissa aller et continua de le contempler, les yeux en cœur. Le problème était que Yun Sook la regardait de temps en temps aussi et elle croisa donc de nouveau son regard, et directement ses joues rougirent. Sentant la chaleur de son visage, elle se retourna, lui faisant dos et cherchant une excuse. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire maintenant après cette attitude étrange ? Il allait surement la prendre pour une folle à se retourner comme ça. Elle paniquait déjà alors qu'elle venait seulement d'arriver. C'était de pire en pire pour elle, semblait-il. « Haha, il fait un peu chaud, hein ? » Une bêtise, en voila déjà une, accompagné un plus d'un rire qui sonnait vraiment faux à cause de sa gêne. Elle aurait pu trouver mieux mais elle était complètement perdue, même elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ces derniers temps. Elle devenait encore plus maladroite et intimidée quand elle était avec lui. Il fallait vraiment qu'elle se calme et se pose les bonnes questions, pour une fois. Cependant elle évitait sans cesse d'y penser. Peut-être parce que savoir la vérité l'effrayait et qu'elle ne voulait pas souffrir.

Dans sa vie, elle n'avait été amoureuse que deux fois; La première fut comme une délivrance pour elle qui vivait jusque la une vie très monotone, sans le moindre rêve. Elle faisait juste tout ce qu'on lui disait sans jamais répondre, sans donner son avis; Mais elle avait rencontré des personnes qui lui avaient fait prendre conscience de sa peine. Cette vie, elle la détestait par dessus tout et désirait tout comme eux, être heureux, même de toute petites choses. Elle commença à danser, avec eux et elle se trouva un rêve, un premier rêve, une première passion. Et l'amour lui fit connaitre de nouveaux sentiments, Malheureusement la fin ne fut pas parfaite, du tout et elle soufra. Surtout que le bonheur qu'elle avait trouvé avec cette bande d'ami disparu à cause de ses parents, sans grande surprise; Alors, elle connu de nouveau l’enfermement avant de tenter le tout pour le tout et d'entrer dans une grande agence. Sa période trainee commença et elle rencontra un garçon avec qui elle sortit quelques mois avant que ce dernier n'abandonne et que leur relation s'arrête par conséquence. Pas de temps à s'accorder. Maintenant elle commençait à avoir des sentiments pour Yun Sook, bien qu'elle ne se les avouait pas encore. Elle avait peur de se faire rejeter, de briser une belle amitié ou même qu'il y ait de mauvaises conséquences sur sa vie d'idole. Oui elle était remplie de doutes, alors elle préférait ne pas y penser et voir ce qu’il pouvait se passer. Pourtant c'était essentiel qu'elle comprenne car elle se mettait parfois dans des situations embarrassantes et ne savait comment réagir. Et ça arrivait de plus en plus. Plus elle le voyait, plus elle était intimidée. Son cœur battait trop vite rien qu'en croisant son regard. D'ailleurs Yun Sook devait peut-être s'en apercevoir, et rien que penser à cette hypothèse la mettait encore plus mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyDim 16 Déc - 18:55

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Yun Sook avait tout en sa possession aussi bien les ingrédients que les ustensiles de cuisine, il n'avait plus qu'à faire une oeuvre avec ses petites mains et toute la passion qu'il pouvait émettre dans une préparation ! Notre ami ajouta peu à peu ces ingrédients munit d'un fouet ainsi il pouvait contrôler le moindre faits et gestes même si son regard s'échappait quelques fois pour se poser sur Ji Eun. Il ressentait en lui une gêne, un petit stress faisant palpiter son coeur, mais il resta fier de lui tout de même. Se montrant un enfant prodige de la cuisine et écoutant avec attention ce que ça partenaire de dramas pouvait bien lui dire ! « Wow, ça sent vraiment bon! J'ai vraiment hâte d'y gouter. A mon avis, ça doit être délicieux. » Yun Sook afficha un sourire face à ce compliment laissant sa demoiselle se mettre à son aise, il remua avec délicatesse appréciant cet instant de bonheur. « Tu as l'air de vraiment aimer cuisiner, je suis un peu jalouse d'ailleurs. » En effet, Ji Eun avait raison sur toute la ligne, mais pourquoi serait-elle vraiment jalouse ? Il est vrai que Yun Sook a cuisiner dès son plus jeune notamment lorsqu'il restait chez lui au lieu de jouer avec toute sa petite troupe. Il écoutait avec grand intérêt ce que sa gouvernante pouvait lui enseignait. Il lui devait tout autant sa maîtrise du fouet que l'inauguration de nouvelles recettes ! « Ca fait longtemps que tu cuisines ? Parce que ça sent vraiment bon! » Notre ami restait bien silencieux face aux compliments de la demoiselle qu'il termina sa mixture par un regard très admiratif. Toutes ses remarques donnaient une idée des plus fabuleuse à Yun Sook qui laissa le fouet de côté durant quelques moments amenant la casserole directement sur le feu et fut d'autant plus enjolivé de voir dans quel état Ji Eun pouvait se mettre lorsqu'elle était avec lui. « Haha, il fait un peu chaud, hein ? » Il avait bel et bien comprit que son charme ne la laissait guère indifférente de même pour lui... sauf qu'il préférait en jouer que de passer aux choses sérieux avec elle du moins pas pour le moment ! Car notre ami ne sait pas vraiment où donner de la tête lorsqu'il est question de sentiments... il n'a jamais vraiment vécu une relation sérieuse voir même tomber littéralement sous le charme de quelqu'un mise à part celui de Ji Eun actuellement. Il sait toutefois, se montrer très charmeur afin de parvenir à ses fins, obtenir rien qu'un seul baisé de ses conquêtes. Hors avec la demoiselle c'était bien différent ! Il la menait en bateau en quelque sorte usant de son charme, de ses taquineries, mais rien y fait il reste bloqué, totalement charmé qu'il en perd tout ses moyens...

En cet instant, l'idée fabuleuse lui traversait l'esprit sans cesse le poussant à agir envers la demoiselle qu'il prit sans réfléchir sa main afin de l'emmener vers lui du moins face à la casserole. Yun Sook se mit gentiment derrière elle tout en déposant la main de la jeune femme sur le fouet pour qu'elle puisse le prendre. Une fois chose faite, il laissa toujours la sienne sur elle pour lui montrer comment remuer la crème anglaise de façon passionnée et délicate. - Alors tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je t'apprenne maintenant ? Il affichait un sourire des plus coquins avant de se rendre compte qu'il était bel et bien collé à elle au point de sentir son coeur palpiter avec acharnement ! Il prit une grande inspiration avant de reprendre la parole à nouveau. - Bon tout d'abords tu dois remuer afin de ne pas laisser la crème se stagner tu vois ? Ensuite à l'aide de la vanille en poudre, tu la déverses délicatement tout en remuant pour qu'elle s’imprègne bien au mélange. Yun Sook se munit par la suite du sachet de vanille en poudre pour le pencher sur le récipient tout en continuant de guider Ji Eun dans ses mouvement de fouet profitant par la même occasion de la douce main de la demoiselle, ce contact qui sans cesse le faisait rougir davantage !

Le moment entre nos deux jeunes rookies commençaient à prendre fin ! En effet, la crème anglaise était à présent terminée, prête à être déversée sur les délicieux brownies préparés par notre ami. Yun Sook retira malheureusement sa main de celle de Ji Eun tout en calmant ses rougeurs. Il profita de sortir ses gourmandises muni de ses gants pour reprendre ses esprits ! [olor=dodgerblue] Bon je crois qu'on est prêt voir même dans le timing pour regarder un bon drama quand dis tu ? [/color] Il ôta finalement ses gants puis se tourna vers la demoiselle en affichant un sourire plutôt nié en repensant à la scène qui vient de se produire. Et si on mettait tout ça en assiette et qu'on s'affalait sur le canapé ? Notre ami ne pouvait attendre une seule seconde qu'il avait déjà ses mains au placard afin de récupérer ses assiettes. Avec élégance, il déposa des parts de brownies dans chaque assiette tout en déversant la délicieuse crème puis il découpa avec une cuillère un morceau l'emmenant vers les délicieuses lèvres de Ji Eun ! [color=dodgerblue] - Je laisse la cuisinière y goûter la première !|/color] Même si Yun Sook a cuisiné ses fameuses gâteries, la préparation de la crème anglaise reste toutefois la cerise sur le gâteau, le petit plus qui fera enjoliver les papilles !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: « »    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyLun 17 Déc - 18:31

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Admirative. Park Ji Eun ne pouvait s’empêcher de regarder Yun Sook cuisinait, lui qui était si talentueux. Il dégageait un charme différent de d'habitude qui faisait qu'elle était encore plus curieuse à son propos. C'était un fait, elle était attirée par lui et c'était de plus en plus évident. Bien qu'elle ne voulait pas le montrer. Malheureusement pour elle, les choses n'étaient pas si évidentes. Il suffisait qu'elle croise le regard du cuisiner pour que son coeur palpite et que ses joues deviennent bien roses. D'ailleurs à cause de l'un des ces regards qui se croisent, elle montra une nouvelle fois la preuve de ses sentiments à son égard et il n'y avait pas à douter, il devait tout à fait comprendre qu'il était la raison d'un tel état. Elle qui pourtant avait eu l'habitude de faire semblant, de ne rien monter, était complètement transparente vis à vis de lui. C'était assez illogique. En quelques secondes, prétextant une excuse complètement idiote, elle se remit de ses émotions, essayant de se calmer rapidement. Mais Yun Sook ne lui laissa pas l'occasion, bien au contraire. Il prit une décision qui eut pour résultat que Ji Eun soit complètement rouge, cela n'étant pas exagéré. « Alors tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je t'apprenne maintenant ? » Il l'avait amené en face de la casserole où attendait la crème anglaise. Il se trouvait juste derrière elle, que Ji Eun sentait presque son souffle. Il lui avait fait prendre le fouet et la guidait, lui tenant ainsi la main. heureusement qu'il la guidait d'ailleurs ! Parce que autant le dire, cette situation mettait clairement Ji Eun dans tous ses états. Elle oubliait complètement le fait qu'elle devait s'occuper de la crème anglais car son esprit allait dans tous les sens, sans qu'elle n'arrive à se remettre. Ils étaient tous deux beaucoup trop proches, elle n'était pas habituée, jamais ils n'avaient été ainsi. Ji Eun avait au moins la chance d'être devant lui. Il ne pouvait certainement pas voir son état, quoique. S'il se penchait suffisamment, il pouvait la voir et prendre peur également. Ses joues étaient complètement rouges, il n'y avait pas à dire à ce sujet, c'était normal, son coeur battait à milles à l'heure qu'elle avait même peur qu'il puisse l'entendre et elle ne savait pas ou regarder. Elle avait l'impression de rêver une nouvelle fois, comme ça arrivait parfois. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une scène de drama comme elle aurait rêvé vivre. Sauf que pour une fois elle le vivait vraiment et ça c'était vraiment incroyable, il n'y avait pas à dire ! Un rêve éveillé tout simplement! « Bon tout d'abords tu dois remuer afin de ne pas laisser la crème se stagner tu vois ? Ensuite à l'aide de la vanille en poudre, tu la déverses délicatement tout en remuant pour qu'elle s’imprègne bien au mélange. » Les paroles de Yun Sook ne venait même pas jusqu'à elle, elle n'entendait rien si ce n'est des murmures incompréhensibles. Le cours de cuisine improvisé n'avait pas que des points positif pour cette fois. Elle suivait juste ce que Yun Sook lui faisait faire en la guidant. Sans cette précieuse aide, elle aurait tout fait raté, pour rester polie.

Finalement la fin arriva trop vite. Juste au moment où la demoiselle commençait à se remettre et à être capable de profiter de ce moment si particulier. Pas de chance pour cette fois, elle s'en plaignait dans sa tête. Mais au moins elle allait pouvoir se remettre de son coté. Une fois les corps éloignés et les mains séparées, elle souffla un bon coup, et pu respirer normalement, elle qui avait eu du mal quelques secondes plus tôt. Doucement ses joues reprirent leur teinte naturelle bien que son expression prouvait toujours qu'elle n'était pas vraiment remise. Elle avait beau vouloir être discrète, ne pas montrer ses émotions son corps tout entier réagissait à Yun Sook, lui empêchant de se cacher. Le concernant, elle avait encore du mal à le regarder dans les yeux suite à cet instant, court mais suffisant. Ça commençait vraiment fort. « Bon je crois qu'on est prêt voir même dans le timing pour regarder un bon drama quand dis tu ? » La proposition de Yun Sook lui permit finalement de passer à autre chose, bien que durant la soirée elle savait qu'elle allait de nouveau y repenser. Elle lui répondit rapidement tout en affichant un énorme sourire, prouvant son impatience à ce sujet. Les dramas, elle adorait ça alors avec Yun Sook en plus... pas de commentaire nécessaire. « Je suis partante bien évidemment, tu t'en doutes surement. »

Yun Sook se retourna alors et les deux jeunes adultes se refirent face pour la première fois depuis la précédente scène. Ji Eun baissa instinctivement les yeux, comme pour éviter de rougir une nouvelle fois, même si c'était trop tard. Puis elle releva le visage pour finalement le regarder. Elle ne pouvait pas continuellement le fuir. Alors même si ses joues restaient roses, elle n'allait pas s’empêcher de vivre à cause de ça. Puis elle appréciait tellement pouvoir le regarder ou plutôt l'admirer, elle n'allait pas s'en priver. De toute façon, il devait être au courant de l'effet qu'il avait sur elle, à force. Ce n'était pas la première fois qu'elle réagissait de cette manière. « Et si on mettait tout ça en assiette et qu'on s'affalait sur le canapé ? » Elle acquiesça, avec un timide sourire et s'approcha de lui, dans le but de l'aider. Mais Yun Sook semblait pressée et n'eut pas besoin de la demoiselle pour tout préparer. Elle était arrivée trop tard et l’observa donc terminer son oeuvre. Esthétiquement parlant, c'était très beau, et la saveur devait être bien évidement délicieuse.

Elle n'eut pas longtemps à attendre, parce que bien avant d'allé s'installer sur le canapé devant un bon drama, il lui proposa de goûter en première. En effet, il lui proposa une cuillère qu'elle ne pu refuser. Elle ouvrit donc doucement la bouche afin de pouvoir récupérer le morceau et en avoir un avant-gout. « Je laisse la cuisinière y goûter la première ! » Bien qu'elle n'ait rien fait d’extraordinaire concernant cette préparation, étant trop bouleversée pour. En quelques secondes, elle pu ainsi se faire une idée sur le plat en question et le sourire qu'elle affichait montré bien qu'elle appréciait le dessert. Elle termina sa bouchée et s'exprima rapidement, pétillante. « C'est délicieux! Tu es vraiment un excellent pâtissier » Et voila qu'elle avait encore un élément qui allait la faire craquer pour lui. Il ne l'aidait pas, du tout du tout. « Goûte! » Lui demanda-t-elle curieuse. Elle voulait avoir l'avis du professionnel avant tout, car elle n'était pas vraiment calé à ce sujet. « Merci beaucoup pour ce petit dessert, c'est très réussis. J'ai la preuve que tu es doué la aussi. Il y a pas que le rap de génial chez toi ! » Elle le complimentait une nouvelle fois, accompagné d'un petit clin d'oeil. Bien qu'elle soit timide, ou plutôt facilement embrassée avec lui, elle restait tout de même un peu malicieuse. « Tu sais quoi ? La prochaine fois, viens à mon dortoir, je te préparerai un repas, rien que pour toi. Tu me dis ce que tu aimes et je verrai ce que je peux te faire. En espérant être aussi douée que toi. Bon par contre, niveau sucré, je compte sur toi. » Un repas préparé à leur soin à tous deux, Ji Eun adorait cette idée, et surtout celle de se retrouvait à nouveau rien qu'avec lui. « On regarde ce fameux drama alors ? Avant que je devienne encore plus rouge ! » Elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle venait de dire. Après tout, elle était consciente du fait qu'il connaisse ses sentiments. Elle cependant, elle ignorait les siens, ou n'était pas assez concentré pour s'en apercevoir surtout!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptySam 22 Déc - 12:09

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Les yeux de Yun se déposaient sur les lèvres de Ji Eun dessinant celles-ci du regard. A cet instant une soudaine envie lui trottait l'esprit, goûter à un somptueux baisé ! Hors il détournait le regard afin de chasser cette idée de sa tête tout en laissant la cuillère bien en face de la bouche à la demoiselle. On pouvait ressentir un léger tremblement venant du jeune homme, sans doute face au léger stress qui parcourrait son corps maigrichon. Lorsqu'il décida de regarder à nouveau Ji Eun, il fut très enjolivé de voir qu'elle accepta cette bouchée très révélatrice pour eux ! C'est ainsi qu'un moment de suspense s'installait dans la pièce et Yun se montra toutefois très patient avant d'avoir la réponse de la jeune femme. « C'est délicieux! Tu es vraiment un excellent pâtissier » Un sourire des plus radieux se dessinait sur le visage à notre ami, il était tout de même flattait par le compliment de celle-ci surtout venant de ses délicates lèvres gourmandes à souhait ! Il pouvait rougir face à cela, mais gardait une certaine fierté en dissimulant cette intimidation en lui. « Goûte! » Sans plus attendre, Yun affichait toujours son sourire en venant chercher une part de brownies pour lui. Une fois la prise faite, il emmena celle-ci vers sa bouche laissant entrer ce goût fabuleux tournant la cuillère à l'intérieur afin de racler la moindre trace de chocolat ! C'était sa petite habitude lorsqu'il mangeait une gâterie, jouer avec sa cuillère comme un grand enfant très gourmand. Yun levait les yeux au plafond laissant Ji Eun dans le silence quelques instants, taquinant celle-ci un peu histoire de mettre l'ambiance ! - Hummm... Je dirais... que pour une apprentie cuisinière, tu t'en sors plutôt bien! Le jeune homme se mit à rire sagement avant la succession de compliments venant de la demoiselle ! « Merci beaucoup pour ce petit dessert, c'est très réussis. J'ai la preuve que tu es doué la aussi. Il y a pas que le rap de génial chez toi ! » Yun ne savait pas où donner de la tête, il laissait ses compliments lui toucher droit au coeur en souriant de plus belles. Comment ne pas rougir face à cela ? Notre ami baissa le regard timidement calmant la moindre apparition de rougeurs sur ses joues. « Tu sais quoi ? La prochaine fois, viens à mon dortoir, je te préparerai un repas, rien que pour toi. Tu me dis ce que tu aimes et je verrai ce que je peux te faire. En espérant être aussi douée que toi. Bon par contre, niveau sucré, je compte sur toi. » Face à la proposition de Ji Eun, une pensée très coquine envahissait son esprit. Bien qu'il soit loin de là un pervers, Yun ne pouvait pas s'empêcher de voir la demoiselle munit d'un tablier tout en lui servant de délicieux petits plats. Celui-ci s'arrêta un instant de rêver glissant son regard sur le visage de la jeune femme annonçant sa réponse avec une voix malicieuse. - Avec grand plaisir ! Yun récupéra les assiettes à la manière d'un serveur au sein d'un restaurant de renommé, il était tant pour nos deux amis d'aller regarder ce fameux drama ! « On regarde ce fameux drama alors ? Avant que je devienne encore plus rouge ! » Notre rappeur ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement en imaginant Ji Eun rouge comme une pivoine ! Aussi taquin soit-il, le jeune homme passa tout juste à côté de la demoiselle et prit l'initiative de s'arrêter afin d'approcher ses lèvres pour lui susurrer à l'oreille. - Oh mais je peux t'assurer que tu vireras au rouge dans l'heure qui suit! Yun laissa celle-ci dans tous ses états prenant la direction du salon.

Notre ami déposa délicatement ses assiettes sur la table basse évitant toutes scènes de désastre ! Imaginez ce moment gâcher par une serpillière si Yun avait déversé sa crème anglaise sur le sol, ou encore l'angoisse s'installant en celui-ci si le liquide se serait imprégné au canapé. Après avoir échappé à ce chaos, il laissa Ji Eun prendre place sur le canapé tout en allumant le téléviseur. La zapette en main, notre ami finit par regarder la demoiselle pour lui soutirer son envie du moment ! - Humm je te laisse le choix... Un thriller ? Une comédie dramatique ? Ou romance ? Yun zappait les chaînes à toute vitesse ! C'était dans son habitude en tant que solitaire, se mettre au fond du sofa enchaînant à tout bout de champs les dramas devant ses yeux. Il lui arrivait même de regarder deux en même temps en zappant une fois sur deux ! Un vrai roi du zapping et le pire dans tout cela lorsqu'il est avec les autres membres du groupe c'était l'impatience de Jae Hyun... En effet son danseur ne supportait guère les manières du maknae, en même temps qui le pouvait ? - Hummm moi je me laisserais tenter par un drama romantique... pas toi ? Yun afficha un autre de ses sourires taquins avec une idée bien précise derrière la tête, mais il laissa tout de même le choix à Ji Eun affirmant son intention de l'embêter tôt ou tard, drama romantique ou pas !

HS:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptySam 22 Déc - 23:34

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

    « Hummm... Je dirais... que pour une apprentie cuisinière, tu t'en sors plutôt bien! » A l'entente de ses paroles, Ji Eun laissa échapper un sourire de satisfaction. Bien qu'elle n'est rien fait d'important dans la préparation de ce plat -étant dans un état ne lui permettant pas de se concentrer suffisamment- elle était contente d'entendre ce petit compliment, surtout de la part de Yun Sook. Elle allait se souvenir de cette journée dans les moindres détails, il n'y avait aucun doutes, avec des coeurs bien rouges ou rose autour d'eux. Autant ajouter de petits éléments! Elle continua directement avec des compliments envers son ami, étant toujours sous son charme. Elle n'arrêtait pas de parler, préférant s'occuper au lieu de s'imaginer d'autre scène de ce genre, c'était bien trop pour son coeur, elle devait d'abord se calmer. Mais apparemment il n'était pas de cette avis et ne comptait pas la laisser se reprendre complètement. Non il allait encore la taquiner tandis qu'elle, elle ne savait plus où se mettre. Puis de toute façon, elle lui donnait de quoi faire à force de parler. D'ailleurs elle se mit même à lui proposer un dîner à son dortoir cette fois-ci pour tous les deux. Si il ne comprenait toujours pas à quelle point elle l'avait dans le collimateur, quelque chose n'allait pas! « Avec grand plaisir ! » Il acceptait et elle souriait de nouveau, heureuse de cette idée. Pendant quelques secondes, elle était de nouveau partit loin dans son imagination à se créer la scène futur de manière un peu trop romantique pour être vrai. Son sourire était bien trop grand et ses joues un peu trop roses, la discrétion et elle, ça faisait plus de deux! « On regarde ce fameux drama alors ? Avant que je devienne encore plus rouge ! » Elle voulait se changer les idées plutôt que de continuer sur ce chemin, à rêver éveillé, et en ayant cette air rêveur, la faisant passer pour une cruche, ce qu'au fond elle pouvait être. Elle voulait du romantisme, et alors ?!?

    « Oh mais je peux t'assurer que tu vireras au rouge dans l'heure qui suit! » Pas dans l'heure qui suit mais dans la seconde même voyons! Rien qu'en disant cette phrase, il pouvait la mettre dans tous ces états avec une facilité déconcertante mais en plus de ça, il avait osé faire pire. En effet, il lui avait murmuré à l'oreille, elle qui était déjà dans un de ses états! Décidément, il ne lui venait pas en aide du tout, et son coeur tenait malgré tout, c'était incroyable ! Ainsi pendant que le jeune homme se dirigeait vers le salon, Ji Eun eut l'opportunité de se reprendre rapidement avant de le rejoindre et de retrouver à nouveau proche de lui. C'était dur, vraiment dur. S'il continuait elle allait prendre ça pour des signes et se jetait dessus, façon de parler...ou presque. Vu son état, et sa maladresse, c'était faisable. Rouge, comme elle ne l'avait jamais été, à part un peu tout, elle sautillait sur place,les mains lui recouvrant entièrement le visage. C'était sa manière de se réjouir en toute discrétion. Il avait beau la taquiner, elle adorait sa façon de faire, et c'était du réel en plus de ça ! Que demander de plus? Si ce n'est de ne pas être aussi expressive! Maudites joues qui chauffent toute seules!

    Au bout d'une petite minute, elle pu retrouver Yun Sook dans la salon, un peu remise de ses émotions, bien que l'esprit encore voyageur dans ses rêves secrets. Ainsi, elle manqua une première fois de tomber en rencontrant un meuble qu'elle n'avait pas vu. Elle se rattrapa mais ce fut en se rattrapant qu'elle perdit bêtement l'équilibre avant de s’étaler par terre, les genoux amortissant le tout. Chanceuse même dans sa malchance! Heureusement Yun Sook n'avait apparemment rien remarqué ou était déjà habituée à sa maladresse incontestée. En vitesse, elle s'installe sur le canapé, regardant Yun Sook zappé à avec une rapidité phénoménale, faisant perdre le fil à la demoiselle. « Humm je te laisse le choix... Un thriller ? Une comédie dramatique ? Ou romance ? » Perturbée par les images qui défilaient, elle mit quelques temps à réagir, mais finalement ce fut Yun Sook qui continua. « Hummm moi je me laisserais tenter par un drama romantique... pas toi ? » Il avait un sourire, ce sourire qu'il avait si souvent et qui faisait craquer Ji Eun, pourtant en sachant ce qu'il pouvait vouloir dire. Il allait l’embêter, la taquiner, elle le savait d'avance! Mais elle n'allait pas le laisser avoir autant d'influence, elle allait jouer elle aussi, enfin c'était ce qu'elle avait prévu mais en était-elle seulement capable.

    Horreur ? Comédie....? Ou Romance ? Il n'y avait aucun doute sur ce qu'elle considéré mais elle cherchait tout de même ce qui était le plus important. Si elle demandait quelque chose de palpitant, d'effrayant, peut-être pouvait-elle s'approcher encore plus de Yun Sook ? Enfin pour cela il fallait qu'elle ose. Comédie romantique ? Sympa mais sans plus sachant qu'elle pouvait regarder un drama romantique comme le désirait en plus Yun Sook. A en voir son sourie, qui plus est, il devait surement avoir une idée bien précise en tête. Va pour la romance, de toute façon, c'était ce qu'elle préférait! « Question bête, je veux voir de la romance moi aussi. Tu sais que j'adore le romantisme !!! » Toujours souriante, elle était impatience que ça commence et qu'il s'installe près d'elle même si à cette idée, son coeur s’accélérait déjà.

    Sans surprise, lorsqu'il prit place près d'elle, elle rougit immédiatement avant de se reprendre, se maudissant de réagir pour un rien. Pourtant elle était déjà tombée amoureuse, mais jamais elle ne s’était retrouvée dans de tels état, peut-être parce que Sookie ne lui facilité par du tout la tâche, le coquin! « Oh! J’aime beaucoup cette acteur, il est très charmant tu trouves pas ? » Simple commentaire d'une assidue de drama romantique ou d'une vraie curieuse souhaitant voir la réaction de la personne faisait battre son coeur ? Un peu des deux surement, mais plus du dernier. Des réponses, elle en veut. « Je crois même qu'il est dans notre agence. » Si ça allait marcher, elle n'en savait rien, en tout cas c'était vrai qu'il était charmant mais à côté d'elle, elle avait encore mieux. Mais ça elle n'allait pas lui dire comme ça, voyons!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyDim 30 Déc - 23:50

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Les images défilaient sous mes yeux à grande vitesse et pourtant je pouvais distinguer quel genre de dramas étaient diffusés. Disons qu'en tant qu’amateur et surtout en tant que chieur du groupe, j'avais exigé d'être abonné à toutes sorte de chaînes voir même à celles pour enfants. Je savais les heures de diffusions et ce genre de loisir ne m'aidait pas à bouger mes fesses du lit le matin puisque les L.BEE ont l'habitude de me voir éveillé aussi tard. Il faut dire qu'il en fallait peu pour m'amuser surtout lorsque ça met en rage mon bon vieux Jae Hyun. La teigne du groupe, même Young Ju était plus calme avec mon cas de flemmardise. « Question bête, je veux voir de la romance moi aussi. Tu sais que j'adore le romantisme !!! » Je finis par m'arrêter sur la chaîne nécessaire au drama romantique comme le voulait Ji Eun du moins... comme je le désirais. Oui j'étais ce genre de garçons à regarder des histoires à fleur de pot et je suis loin d'être un gros sensible dans le genre ! Disons que ça m'éclate et surtout les jeux d'acteurs m'intéressent littéralement. Thriller, culcul, romantique voir même ennuyeux... j'aimais ça ! Toutefois je ne passe pas vie à regarder ces séries, ça reste avant tout mon moment de détente ou de loisir. Il m'arrive parfois de rêver d'une vie comme les dramas. C'est complètement débile dans le genre n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est fun je trouve ! Mais je sais pertinemment qu'il faut garder les pieds sur terre.

D'ailleurs en parlant de jeu d'acteur, j'en détenais un avec Ji Eun depuis qu'on a découvert notre passion commune. J'en suis sûr qu'au fond elle, elle rêvait tout comme moi d'une situation dramatique, mais savoir laquelle ? C'est ainsi que mon côté taquin faisait surface, je ne peux compter les fois où je m'approche aussi dangereusement d'elle pour voir ses réactions. Hors depuis un certain temps, mon envie n'arrêtait pas de me pousser à chaque fois que je suis en sa présence. Son charme ne m'était pas indifférent loin de là puisque je me retrouve toujours dans des situations délicates en sa présence, mais aussi par ce que je le veux bien ! Le fait qu'elle soit à mes côtés ce jour-là sans les L.BEE m'arrangeait dans le fond, je voulais de la présence, un côté féminin qui me fait évaser de ce monde où je côtoie H24 des mecs ! Ji Eun savait très bien me faire oublier ses moments durs à digérer lorsque Jae Hyun me crie dessus. Rien que de voir son visage, mes yeux s'illuminaient et je n'étais plus le Yun Sook flemmard et mauvais taquin !

Je pris place sur le fameux canapé tout en lançant un regard attendrit sur notre belle demoiselle. On était que tout les deux et le drama démarrait en beauté. Ni trop loin de Ji Eun voir même trop prêt... j'étais bien calé afin qu'elle puisse elle aussi se mettre à son aise. Mais ma tendance à me laisser aller me pousse à m'affaler dans le canapé, ma tête non loin des épaules de ma partenaire. « Oh! J’aime beaucoup cette acteur, il est très charmant tu trouves pas ? » Je regardais plus précisément la tête du vainqueur qu'un sourire nié s'emparait de mes lèvres. Lui là ? Bon ok il ne m'est pas étranger, mais dire de là qu'il est charmant... Je me mis par la suite à rire jaune... oh mais c'est quoi cette réaction de jaloux là ? J'effaçais ce sentiment étrange en stoppant ce rire totalement absurde. « Je crois même qu'il est dans notre agence. » Ouais ben de l'agence ou pas... on s'en fou non ? Enfin du moins pour ma part ! Je laissais toutefois Ji Eun admirait cet acteur sans sortir un mot, mais au fond de moi je savais bel et bien qu'il fallait réagir. De quelle manière ? Avec quels mots ? C'est ainsi qu'une prestigieuse idée s'emparait de mon esprit. Etant un éternel rancunier, je déposais la télécommande sur la table basse tout en me redressant.

Je me tournais à présent vers Ji Eun la dévorant des yeux ou plutôt en lui lançant un regard assez sombre comme si j'étais froissé par ce qu'elle avait annoncé auparavant ! L'une de mes mains venait à se poser à ses côtés afin de prendre un certain appuis tout en me rapprochant d'elle de manière très charismatique, je laissais le pouce de mon autre main se déposer sur son menton pour me préparer à venir poser mes lèvres sur les siennes. Mon regard se figeait sur celles-ci, au fond de moi je le voulais ce baisé, j'en mourrais d'envie et les battements de mon coeur ne pouvaient dire le contraire ! Toutefois lorsque j'approchais mon visage du sien, je stoppais net frôlant ses lèvres exquises. A cet instant je profitais de son souffle gourmand et envoûtant puis d'une voix calme je finis par lui annoncer. - Plus charmant que moi... tu crois ? Je laissais un moment de silence pour calmer mes rougeurs et riais intérieurement face à la situation. Mes yeux se détachèrent de ses lèvres et mon pouce de son menton. Mon visage s'éloignait afin que nos deux regards se croisent ! Je fixais Ji Eun un moment avant d'affichait à nouveau un sourire nié pour la taquiner davantage. - On peut dire qu'il a un bon jeu d'acteur non ? J'élargissais mon sourire puis repris ma place aux côtés de ma partenaire fière sans doute de ma petit vengeance. Il me restait plus qu'à regarder ce drama laissant Ji Eun imaginer la suite ou plutôt se répéter cette petite sérénade dans son esprit ! Mon estomac quand à lui criait famine, il était tant de manger ces fameux brownies délicatement préparés par mes soins. Je me penchais sur cette table basse afin de récupérer les assiettes tout en m'adressant à Ji Eun. - Tu n'as pas faim toi ? Moi je mangerais une tonne de brownies ! T'en veux ? Ça serait triste sinon de regarder ce drama sans manger une cochonnerie ! Je me tournais à nouveau vers la demoiselle avec son assiette en main tout en étant toujours aussi amusé parce qu'il venait de se passer.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyMer 2 Jan - 18:42

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

If you love me !
Assis sur le canapé, Ji Eun attendait patiemment que Yun Sook trouve la chaîne adéquate pour ensuite venir le rejoindre. Ce qu'il fit assez rapidement pour le plus grand plaisir de Eunnie. Celle-ci lui souriait tandis qu'il prenait place à ses côtés, à une distance convenable. La jeune rookie était aux anges, on pouvait facilement le deviner. De bonne humeur, elle voulu mettre un peu de piquant, pour voir comment il pouvait réagir si elle faisait tout pour le rendre jaloux. Pour se faire, elle complimenta l'acteur qui apparu à l'écran. En fait elle ne le connaissait pas vraiment mais c'était réellement pour voir son attitude. « Oh! J’aime beaucoup cette acteur, il est très charmant tu trouves pas ? » Elle l'entendit rapidement rire, bien que cela semblait peu sincère. Quand à elle, elle l'observait attentivement et continuait de jouer à ce petit jeu. Car c'était bel et bien le mot. Ils jouaient tous les deux, bien que Ji Eun perdait toujours, étant facilement gênée et n'osant pas assez. « Je crois même qu'il est dans notre agence. » En réalité, même s'il ne commentait pas ses propos, elle était tellement fière d'elle. Oui pour elle, elle venait de faire quelque chose d'étonnant, venant d'elle. Ahh qu'elle était contente! Surtout que cet acteur, elle en savait rien de lui !

Après ça, Ji Eun reprit son intérêt pour le drama en question, et même qu'elle le trouvait mignon cette acteur en l'observant mieux. Et il faisait un bon couple avec l'actrice principale. Oui elle était concentrait sur le drama en question. Mais alors qu'elle regardait, elle sentit comme une drôle de sensation, comme si on l'observait. Elle se tourna alors vers Yun Sook qui était bel et bien en train de la regardait, et de manière différente, avec un regard plutôt sombre qui perturbait Ji Eun. La jeune femme de comprenait pas son attitude et voulu lui demander s'il allait bien mais... elle n'eut pas le temps de dire un mot car il commença à se rapprocher d'elle, tout en prenant appui. Ils étaient de nouveau très proches, plus qu'il le fallait pour que Ji Eun garde son calme et tout son sérieux. Puis son pouce vint se poser sur son menton tout en approchant à nouveau son visage. Ji Eun avait les yeux écarquillés, surprise de cet élan soudain. Elle n'en revenait décidément pas. Même si son coeur battait à 100 à l'heure et que ses joues étaient roses, elle ne réagissait pas. En fait elle attendait. Car elle savait ce que cela signifiait. Un baiser, elle n'était pas idiote. Et elle espérait qu'il fasse vite car elle en avait envie et ça, elle s'en rendit encore plus compte. Sauf que ce qu'elle attendait tant n'arriva malheureusement pas car Yun Sook se stoppa juste avant. Et au lieu de continuer et de terminer ce qu'il semblait prêt à faire, alors que leur lèvres étaient presque collées. Décidément! Trop d'émotions! « Plus charmant que moi... tu crois ? » Surprise. Ji Eun mit un certain temps avant de comprendre de quoi il voulait parler. L'acteur, il voulait parler de lui, celui dont elle avait parlé juste quelques minutes plus tôt. Juste pour la taquiner à ce sujet, alors qu'il savait ses sentiments. Il était vraiment joueur, il fallait le reconnaître. Puis quand à sa question, c'était évident qu'il était beaucoup plus charmant que lui, il n'y avait pas photo. La personne pour qui elle se mettait dans tous ces états, ce n'était nul autre que lui. En fait sa question était idiote mais c'était le jeu!

Tout en douceur il se recula sans que Ji Eun ne bouge d'un millimètre, elle en cessait cependant pas de le regarder dans les yeux, attendant toujours la suite; Mais il s'était arrêté juste avant et en vérité elle était vexée. Il aurait pu aller jusqu'au bout! « On peut dire qu'il a un bon jeu d'acteur non ? » Peut-être, enfin Ji Eun ne l'écoutait même plus car elle était en train de réfléchir, d'essayer de comprendre un peu tout ce qu'il venait de se passer. Et tandis qu'elle se remettait, ou essayait tout du moins, monsieur passa à autre chose. « Tu n'as pas faim toi ? Moi je mangerais une tonne de brownies ! T'en veux ? Ça serait triste sinon de regarder ce drama sans manger une cochonnerie ! » Manger ? Ce n'était pas ce à quoi elle était en train de penser, elle elle se remettait la scène en replay en fait. Sauf que dans sa tête, elle imaginait la suite s'il l'avait fait autrement. Et sa conclusion était qu'il aurait du oser. Bouder. Elle était en train de bouder, et l'expression de son visage le montrait bien. Elle voulait l'ignorer et lui faire savoir ses sentiments mais au lieu de ça, avant de chercher comment lui faire savoir avec une petite vengeance. « Pfff, il aurait pu m'embrasser! » Elle avait chuchoté dans sa barbe. Elle ne fit même pas cas quand au fait qu'il aurait pu l'entendre oui ou non. « Ouais, je veux bien » Simple et clair. Le ton de sa voix faisait savoir qu'elle n'était pas très contente. après tout, elle était amoureuse. Oui dans son esprit c'était clair, si elle s'était retrouvée dans cet état, et qu'elle réagissait de cette façon, ça signifiait simplement qu'elle avait des sentiments bien plus forts que ce à quoi elle pensait. L'amour, elle revivait ça à nouveau, mais d'une toute autre façon!

Ji Eun releva les yeux vers Yun Sook et remarqua une assiette dans sa main, alors elle lui demanda si elle pouvait elle aussi en avoir. Au départ, elle avait voulu se venger mais maintenant elle était perdue dans ses sentiments et ne savait plus trop comment agir. « Dis Yun Sook... » Elle n'osa pas continua et baissa le regard quelques secondes. En fait, elle avait besoin de temps, besoin d'en parler avec ses amies. « Non rien. Bon, continuons ce drama hein ? » Et voilà, elle était de nouveau en train de fuir son regard. Pourquoi tout semblait plus facile dans les dramas, tout si parfait ? Elle aurait voulu vivre dans un drama, elle aurait su que tout allait bien se terminer par la suite! « Ce drama est vraiment bien! » Elle voulait passer à autre chose rapidement.... Mais elle n'y arrivait pas... « Dis Yun Sook, sérieusement, qu'est-ce que tu penses de moi ? » Ou comment poser une question délicate, sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyLun 7 Jan - 18:16

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Yun Sook était enjoué par sa mascarade, il en riait intérieurement qu'il essaya tant bien que mal de fuir le regard de Ji Eun en détournant son visage. Il tenait toujours les assiettes en mains sans bouger d'un pouce ! Notre ami attendait la réponse de la jeune femme et se montrait très patient sachant à quoi elle était en train de songer. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer lui même des scènes assez cocasses dans le genre. La demoiselle sûrement rouge comme une pivoine et très étourdie parce qu'il venait de se passer. S'imaginait-elle la suite de l'évènement ? Yun Sook s'en doutait ! « Pfff, il aurait pu m'embrasser! » Il entendit une petite phrase amusante sortir des lèvres de sa partenaire qu'un sourire s'élargissait sur son visage. Il laissa celle-ci marmonner dans sa barbe, il lui devait bien ça après l'avoir mis dans une telle situation ! « Ouais, je veux bien » Finalement elle accepta sans réprimander de nouveau avec un ton de voix qui signifiait son mécontentement, il lui tendit alors son assiette gardant ce sourire nié au visage afin de pousser sa taquinerie l'extrême. Il adorait jouer son taquin au point d'énerver son entourage, on pense notamment à Jae Hyun qui se montrait peu patient avec son ami ! Mais fallait-il que son jeu plaise à Ji Eun ? Pour le moment il profitait voyant quelques signaux d'alarmes de la jeune femme comme son petit marmonnement ou encore le changement de sa voix qui est d'habitude apaisée et douce à la fois , c'est ainsi qu'il décida de s'arrêter quelques instants après lui avoir donné l'assiette.

Les brownies en mains, Yun Sook se calait au fond du canapé afin de se tenir prêt en suivant le drama. Toutefois la voix de Ji Eun retentit détournant le regard du jeune homme sur celle-ci ! « Dis Yun Sook... » Il s'interrogea sur le fait qu'elle n'est prononcée que quelques mots, puis il pris un air interrogateur, mais en vain... on entendait plus que le son de la télé. Curieux, il ne détachait pas ses yeux pour autant jusqu'au moment où Ji Eun finit par intervenir de nouveau ! « Non rien. Bon, continuons ce drama hein ? » Yun Sook baissa son regard avec une tonne de questions à l'esprit sur sa réaction qui lui paraissait si étrange puis il finit par arquer un sourcil retournant à son drama avec la firme intention de lui soutirer des informations bien plus tard. Le jeune homme fut captivé par l'histoire romantique se déroulant sous ses yeux. Il s'imaginait quelques secondes avec Ji Eun ça le faisait bien rire, il vint à ramener des temps en temps des bouchés de brownies histoire de lui remplir le ventre totalement amusé. « Ce drama est vraiment bien! » Ji Eun n'avait pas tord, tellement bien, que note ami en restait immobilisé répondant par un simple oui de la tête sans porter réellement attention sur elle ! Il en fallait peu pour qu'un contexte lui plaît... Tant que lui ça tenait debout... Hors il lui arrivait quelques fois de regarder un drama complètement débile laissant aux L.BEE se moquer de lui affirmant que ça le rendait d'autant plus idiot. Yun Sook s'en foutait et tant que son bonheur passait en premier c'est tout ce qu'il comptait !

« Dis Yun Sook, sérieusement, qu'est-ce que tu penses de moi ? » Ce n'est autre que la question insolite de cette demoiselle qui fit décoller ses yeux de l'écran. Yun Sook sourirait mesquinement qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder à nouveau Ji Eun avec un air espiègle. Il trouva un prétexte infaillible pour échapper à la question de celle-ci rien qu'une petite seconde. En effet une miette de brownies s'était logée au coin de ses lèvres, Yun Sook rapprocha son visage une nouvelle fois en collant cette fois si, ses lèvres sur les siennes afin de la libérer de ce petit incident. Puis il recula rien qu'un instant laissant ses yeux rivés sur sa fine bouche exquise. - Tu veux vraiment savoir ? annonça t-il avec une voix charnelle. Son envie le poussa plus loin lui donnant cette fois si un délicat baisé plongeant son esprit dans le silence. Seul son coeur battait la chamade qu'il se mit à fermer ses paupières afin de contrôler au minimum son angoisse subitement installée, mais rien y fait. Par la même occasion il déposa son assiette sur la table basse ainsi que celle de Ji Eun qu'elle tenait en mains. Ses propres mains totalement libres, il vint à ramener l'une d'entre elles vers le coup de la demoiselle pour y déposer son pouce sur joue afin de la caresser ! Ce moment intense dont il en rêvait la nuit finissait par se réaliser, qu'il profita au maximum avant d'appréhender la réaction de sa partenaire. Allait-elle le laisser prolonger ce baisé ou tout simplement le rejeter ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyVen 11 Jan - 17:21

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

If you love me !


Ji Eun était pensive. Depuis qu'elle était arrivée et avait rejoint Yun Sook, beaucoup de choses étaient d'arrivées. Et cela l'avait à chaque surprise, elle qui s'emballait si facilement et qui était une grande romantique qui plus est. Mais ce jeu auquel Yun Sook jouait avec elle, elle l'appréciait. Comme dire ? Elle se sentait digne de son intérêt et qu'il y avait peut-être un espoir d'une relation plus proche encore. Mais jusqu'à présent elle n'avait jamais ressenti ce sentiment de doute qui l’habitait suite à cette fameuse scène. Pendant quelques secondes elle avait pensé, espéré, qu'il allait l'embrasser mais encore une fois, il l'avait juste fait paniquer à cause de son embarras. Mais elle s'était surprit à vraiment vouloir ce contact avec lui et elle avait pris conscience qu'elle ne pouvait pas passer au travers....elle était amoureuse. Pire que ça, elle était dingue de lui. Elle ne pensait que trop facilement à lui et elle était de plus en plus embrassée en sa présence. C'était un sentiment qu'elle aimait ressentir mais qui lui faisait peur. Elle avait peur de souffrir, elle qui n'avait pas eu tellement de chance dans ses ruptures précédentes. Entre une "trahison" et un départ soudain... Alors elle voulait éviter de vivre ça une nouvelle fois. Elle ne voulait pas que sa relation avec Yun Sook s'arrête soudainement à cause d'elle, car peut-être que lui il ne souhaitait que jouer et ne ressentait rien de plus que de la sympathie envers elle; Après tout, elle ne pouvait pas vraiment savoir. Même s'il y avait des signes, elle ne voulait pas les voir, car elle ne voulait pas être déçue ensuite.

Après cette fameuse scène, il s'était reculé et avait changé de conversation, laissant alors une Ji Eun pensive et dans ses rêves. Elle se remémorait la scène, l'imaginait autrement et n’espérait qu'une chose, qu’un jour elle puisse goûter aux lèvres de Yun Sook. Elle savait très bien qu'elle était faible et qu'elle en mourrait d'envie; Mais elle était bien trop timide pour oser tenter la moindre chose trop... brusque ? En fait elle espérait vraiment qu'il fasse les premiers pas. Mais allait-il le faire ? Elle avait vraiment et de plus en plus besoin de réponses à ses questions, elle voulait y voir plus clair. Au plus vite au lieu de rester perdue dans ses sentiments, dans ce qu'elle devait faire ou non. Finalement une bonne conversation avec ses unnies du groupe allait peut-être l'aider.

Elle quitta ensuite ce moment de vide, dans lequel elle s'était réfugié, et la première chose qui lui échappa fut un murmure, significatif de ce qu'elle voulait vraiment. Oui il aurait pu l'embrasser. Peut-être avait-il entendu, elle n'en savait rien et n'était plus à ça prêt à présent. Lorsque le jeune homme lui proposa de goûter, elle accepta un peu moins joyeusement que d’habitude comme pour manifester son mécontentement. Elle n'osait pas beaucoup mais malgré elle, elle exprimait clairement son humeur et ses pensées. Elle n'était jamais très discrète.

Ji Eun avait beau essayé de se concentrer sur le drama, elle n'y parvenait pas. Toutes ses pensées allaient pour Yun Sook qui était juste là, prêt d'elle. Elle en oublia même de manger. Il fallait qu'elle tente, il était là après tout et elle ne risquait rien.... Non ? Ainsi elle essaya de se jeter à l'eau. Elle lui demanda son attention mais fut au final, incapable de lui poser la question qu'elle avait en tête. Alors elle changea de sujet et fit comme si soudain, le drama était intéressant, et grignota pour se changer les esprits. En vérité le drama qui passait à la télévision était totalement le genre de drama qu'elle adorait regarder, et surtout ceux où elle s'imaginait à la place des acteurs. Mais pour l'heure, pour cette fois, elle ne pouvait pas penser à sa passion, car dans sa vie, dans la réalité, elle vivait un vrai drama! « Dis Yun Sook, sérieusement, qu'est-ce que tu penses de moi ? » Elle avait réussi, elle n'en revenait même pas. C'était sorti naturellement, lorsqu'elle avait arrêté de penser aux réponses négatives. Elle ne pouvait pas rester dans le trouble plus longtemps! Elle se sentit soulagée, comme si un poids venait de tomber de ses épaules mais rapidement, une boule au ventre fit son apparition tandis qu'elle observait Yun Sook et attendait sa réponse. Elle avait peur et son expression était celle d'une jeune fille inquiète, qui attendait une réponse pouvant changer son avenir. Pour elle, c'était vraiment important!

Elle observait donc Yun Sook et son sourire espiègle lui faisait peur malgré elle. La jeune idole voulait une réponse sérieuse et elle espérait qu'il sache cela et non pas qu'il pense qu'elle rigolait. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux, sans détourner le regard ou ne serait-ce que de murmurer un son. C'était comme si elle attendait que quelque chose se passe, elle était donc immobile, attendant son châtiment. Et là, elle le vit s’approcher à nouveau. Mais cette fois-ci elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse enfin. Elle était persuadée qu'il allait faire la même chose, la déstabiliser comme il faut, peut-être pour échapper à la question. Ainsi ce petit baiser fut une vraie surprise. Ses yeux s'étaient écarquillés et elle n'en revenait pas. Etait-elle en train de rêver, en train d'imaginer ? Non tout était réel et tout était parfait mais bien trop court. Elle n'avait même pas eu le temps d'en profiter que tout était terminé. Mais wow, elle n'allait pas s'en remettre de sitôt c'était une évidence. « Tu veux vraiment savoir ? » Demanda-t-il alors d'une voix charnelle qui fit frissonner la demoiselle. Oui elle voulait et suite à son geste, elle avait encore plus envie de savoir, car c'était comme un signe, comme une preuve. Mais si ce n’était pas le cas ? Elle allait être blessée. Elle n'eut même pas le temps de répondre, ou tout simplement de réagir, qu'elle fut de nouveau embrassée. Mais cette fois-ci c'était plus fort, plus intense et surtout beaucoup plus long. Yun Sook prit également l'initiative de mettre les assiettes sur la table basse pour pouvoir mieux profiter de ce deuxième baiser qui faisait battre le cœur de Ji Eun à 100 à l'heure. Elle était au paradis et au lieu d'être choquée, elle avait fermé les yeux pour répondre à ce baiser. Elle avait alors sentit la main de Yun Sook se glisser sur son cou. Ce deuxième contact l'a fit de nouveau réaliser que tout était réel. Ce n'était définitivement pas un rêve, ni un fantasme ! Ji Eun ne le laissa pas attendre plus longtemps pour approfondir ce baiser. En quelques micros-secondes, ses mains vinrent entourer le cou de Yun Sook à son tour et le fit se rapprocher encore plus d'elle. Comme pour ne pas qui lui échappe cette fois-ci et qu'elle puisse savourer ce moment plus longtemps possible, jusqu’à ne plus pouvoir respirer.

Elle se sentait pousser des ailes, ce qu'elle ressentait, elle ne l'avait jamais ressentit. Elle avait pourtant déjà été en couple et avait embrassé ses précédents petits-amis mais pourtant cela n'avait pas eu le même effet sur elle. Yun Sook... il était vraiment entré dans son coeur sans crié farde et l'avait rendu accroc à sa présence. Elle ne pouvait plus s’empêchait de penser à lui. Mais malgré ça, elle n'avait pas osé espérer qu'une telle chose arrive aussi vite. Elle vivait un rêve éveillé depuis qu'il lui avait ouvert la porte. Pourtant en entrant, elle na s'attendait pas à tout ça! Bien qu'elle ignorait encore ce qu'il pouvait ce passer après, elle se laissait aller à ce doux contact qui venait de changer leur relation. Comment allait-elle pouvoir réagir lorsqu'elle reviendrait à elle et se rendrait compte de tout ?!

Tandis qu'elle manquait de souffle, ayant été surprise au début, elle de décala légèrement, tout en restant proche de Yun Sook, le tenant toujours. Elle ne le lâchait pas des yeux, et elle prit quelques secondes avant de prendre la parole. Elle avait les joues roses, comme d'habitude mais elle était encore toute retournée. Ainsi, elle le dévorait des yeux, comme si elle avait attendu ce moment depuis leur rencontre. Puis elle lui murmura sa réponse. Parce que la question qui lui avait posé, elle ne l'avait pas oublié, loin de la. « Je.. Je veux savoir » Mais au lieu d'attendre sa réponse, elle se décida d'agir et l'embrassa à son tour, trouvant enfin le courage. Si avec ça il ne comprenait pas qu’elle l'aimait....ce n'était pas normal.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyJeu 17 Jan - 15:23

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Yun Sook appréhendait ce baisé, si déterminé à vouloir continuer dans une lancée des plus sensuelle. Il avait finit par céder à la tentation voir même se rendre totalement affaibli face à son jeu. Ji Eun pouvait-elle ainsi prendre le dessus ? Il ignorait... à cet instant son envie s’accroît profitant chaque instant du contact de ses lèvres. Il sentait monté en lui une agréable sensation indéfinissable. Bien qu'auparavant ses expériences l'ont mené à croiser plusieurs conquêtes, il avait attendu si longtemps avec la demoiselle avant de pouvoir faire le premier pas. A vrai dire il se questionnait lui-même, sur sa façon d'agir, de résonner avec elle ! Il ne pouvait pas se douter une seule seconde qu'un jour il puisse céder par le charme irrésistible de Ji Eun et de tenir une certaine taquinerie avec pendant un certain temps déjà... Sans doute une façon d'échapper aux questions étranges de celle-ci et à la stricte vérité qui le rongeait "Il l'aimait!"

Yun Sook fut agréablement surpris de voir la réaction de Ji Eun face à cette scène. Elle accepta son baisé sans dire un mot... se laissant à son tour emportée ! C'est ainsi que notre ami ouvrit délicatement ses paupières afin de croiser le regard de la demoiselle. Hors elle les avaient également fermé ce qui fit sourire intérieurement notre ami. Lorsqu'elle prit la décision de rapprocher Yun Sook encore plus d'elle, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'accentuer le baisé oubliant qu'un brin d'excitation montait en lui. La désirait-il à ce point ? Il ne songeait pas au déroulement des évènements ni même à se justifier par son geste si soudain. Du moins si elle venait à lui demander... Il contemplait le visage de Ji Eun et son regard qui s'offrait à présent à lui ! Toutefois la jeune femme se décalait et un instant d'appréhension s'installait dans les yeux de notre ami. Allait-elle vraiment remettre sa question sur le tas ? Yun Sook n'était plus vraiment apte à réfléchir du moins à détourner sa question. A vrai dire, il tournera autour du pot pour finalement tout lui avouer, sans se soucier d'entrer dans un état honteux. Ainsi le moment tant redouté fit son apparition ! « Je.. Je veux savoir » Le sourire de Yun Sook se dessinait sur son visage, il laissa son regard droit dans le sien puis resta bien silencieux... Pourtant son instinct le poussait à prendre la parole, mais pas assez tôt ! En effet, Ji Eun s'emparait à son tour des lèvres de notre ami, qu'il se laissa littéralement faire. A la fois conquit et très gourmand, Yun Sook décida du sors de la jeune femme.

Il regardait la demoiselle avec envie baissant ses yeux sur son visage puis par un élan, il approfondit le baisé en savourant chaque passerelle de ses lèvres. Sa langue n'avait qu'une envie... plonger afin d'y rencontrer la sienne. Yun Sook entama alors une danse lente et généreuse s'appliquant de plus belle. Son pouce caressant toujours sa joue, il donna de la vivacité dans le baisé. Hors à chaque lancée, son désir ne pouvait s'empêcher de s’accroître. Les battements de son coeur ne l'écoutaient plus, ils se faisaient plus intenses. Yun Sook ne pouvait contrôler son désir totalement contradictoire à ceux qu'il avait pu ressentir avant auprès d'autres femmes. Non c'était plus bien que ça... il essaya avec force de lutter contre son envie d'aller plus loin en glissant sa main du coup de Ji Eun et la déposa sur son épaule. Toutefois notre ami arriva à un stade incontrôlable qu'il stoppa net le contact entre leurs deux lèvres, essoufflé par cette lutte acharnée !

Yun Sook reprit peu à peu ses esprits laissant son regard faire quelques allers retours entre celui de Ji Eun ainsi que ses lèvres. Il se demandait comment aborder la demoiselle ou plutôt... pourquoi avait-il arrêté si subitement ! Du genre taquin, il finit par décrocher un sourire en restant proche des lèvres de celle-ci. - Je crois... qu'on devrait en arrêter là ! Enfin je dis ça pour toi... si tu veux pas que je n'aille plus loin... Dit-il avec un souffle saccadé. Yun Sook laissa un moment de silence afin de reprendre son souffle puis il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes rien qu'un léger instant ! - Sérieusement... tu veux réellement savoir ? Il finit par céder, refusant catégoriquement de laisser Ji Eun dans le silence. A vrai dire, il se mettait à sa place en se questionnant sur les sentiments de la jeune femme envers celui-ci. Toutefois il voulait garder le suspense, trouver une manière d'avouer ses sentiments avec originalité ! Une idée lui vint en tête, il décolla sa main de son épaule pour la poser sur celle de la demoiselle tout en fixant ses lèvres. Notre ami ramena par la suite celle-ci vers son torse directement sur son coeur afin que Ji Eun puisse savourer chaque battement de celui-ci, montrer à quel point elle pouvait le rendre fou en sa présence !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyMer 23 Jan - 13:26

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

If you love me !
L'attente. Ce moment qu'avait partagé Ji Eun et Yun Sook, la jeune femme l'avait longtemps espéré et imaginé. Elle en avait rêvé secrètement alors que de jour en jour, elle tombait de plus en plus amoureuse du jeune homme en question. Mais elle n'aurait pas pensé que ça lui arriverait réellement, et surtout aussi vite. Elle était amoureuse de lui, c'était évident, mais elle avait mis un certain temps avant de se l'admettre, alors que pourtant son corps tout entier le prouvait. Elle réagissait si facilement que ça en était troublant. L'amour, elle connaissait déjà ce sentiment et pourtant tout semblait nouveau. Parce que ce n'était pas n'importe qui, qu'il était différent des autres. Elle avait la sensation, qu'il y avait peut-être de l'espoir et que ce qu'elle désirait pouvait se produire. Etre à ses côtés, l'aimer et être aimée. Elle voulait tellement vivre une histoire avec lui, leur histoire. Différente des autres.

Un premier baiser avait été échangé, puis un second, beaucoup plus intense. Ji Eun n'avait pas longtemps attendu avant de répondre, trop chamboulée pour réellement comprendre. Elle préféra se laisser aller, s'offrir à cet instant magique sans penser à rien d'autre. C’était au-delà de ce qu'elle avait pu rêver. Cette sensation était vraiment forte, peut-être même beaucoup trop. Elle l'aimait, oui, et tout son corps réagissait car le désir était présent. Mais ça, c'était une autre histoire. Elle ne prenait toujours pas conscience de ce qu’il se passait ; elle profitait en répondant à son baiser. Puis lorsque l'occasion se présenta, elle lui fit part de sa décision. Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle. Mais avant de connaitre la réponse, elle se jeta à l'eau à son tour et osa. Elle l'embrassa. C'était plus timide que celui de Yun Sook mais c'était un grand pas pour elle qui n'aurait jamais pensé faire une telle chose. Le rookie répondit à son tour et approfondi ce troisième échange, tandis que Ji Eun se laissait emporter. Elle le suivait, fermant les yeux et se sentant différente. Tout le stress, les doutes ... plus rien de négatif n'était en elle. Il ne restait plus que le bonheur, le bien-être. Elle vivait sans aucun doute un rêve éveillé.

Le désir. Chez toute personne, se désirer est naturel. Ji Eun ne pouvait nier qu'au-delà de l'amour qu'elle éprouvait pour Yun Sook, elle le désirait aussi. De plus ce baiser était de plus en plus intense, comme si tous deux avaient du mal à se contrôler. Il n'y avait presque plus aucune retenu, pour aucun deux. Ji Eun n'était même pas embrassée, ce qu'elle était d'habitude. Parce que tout devait être parfait, et que la situation était beaucoup trop forte pour lui laisser le temps de rougir ou de perdre confiance. Elle se sentait bien auprès de lui, à partager autant. Leur relation venait de prendre une nouvelle direction, le stade de l'amitié était résolu mais quel en était le prix ? Après tout, elle ne connaissait toujours pas sa réponse.

Les yeux fermés, Ji Eun se laissa divaguer, oubliant où elle était ou même qui elle était. Plus rien ne comptait que à présent. Ce baiser était comme ceux qu'elle voyait dans les films, ceux qu'elle avait rêvés vivre un jour. Et tout ça, elle était en train en de le vivre depuis le début de cette journée. Celle-ci ayant pris une tournure radicale, mais qui faisait son effet!

Ji Eun avait la sensation que tous deux avaient attendu cette situation, qu'ils avaient espéré un jour y être confrontés et y faire face de cette manière. Ce sentiment faisait qu'il leur était difficile de s’arrêter et de se faire face afin de discuter. Pourtant au départ, c'était ce que désirait Ji Eun. Puis, à bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent. Ji Eun refit surface, doucement, en ouvrant ses yeux et en croisant ceux de Yun Sook. Il avait posé sa main sur son épaule, sans qu'elle ne s'en rende compte. « Je crois... qu'on devrait en arrêter là ! Enfin je dis ça pour toi... si tu ne veux pas que je n'aille plus loin... » Cette fois-ci elle ne put y échapper, ses jours prirent à nouveau leur teinte rouge habituelle et elle baissa le regard, morte de honte. Il était direct, et il savait que ça la mettait mal à l’aise, et encore plus après ça. Il lui déposa ensuite un autre baiser sur les lèvres, doux. Ji Eun releva le regard vers lui, toujours intimidé. Elle avait l'impression qu'elle allait avoir des réponses et qu'elle se devait donc être forte. Après ce moment d'intimité, elle sentait que c'était significatif mais elle n'était tout de même sûre de rien et le doute quant à une mauvaise nouvelle était toujours là, au fond d'elle. Doucement elle prenait en compte ce qu'il venait de se passer, de ce qu'elle venait de faire. Elle était devenue presque incontrôlable, à cause de ses sentiments, elle ne s'imaginait pas réagir ainsi. Il avait une influence étonnante. « Sérieusement... tu veux réellement savoir ? » Pour toute réponse, elle hocha la tête, prête à l'entendre une bonne fois pour toute, le cœur battant à tout rompre. Jamais elle ne s’était retrouvée devant une situation aussi perturbante. Elle était à la fois excitée, paniquée et confuse.

Battement de coeur. Yun Sook retira sa main de l'épaule de Ji Eun pour lui prendre la sienne. qu'il posa ensuite doucement sur son torse, à l'emplacement même de son coeur. Ji Eun l'observa faire, embarrassée, et comprit très vite. C'était un message. Plutôt que des mots, il y avait une preuve encore plus belle à entendre. Ou plutôt à sentir. Car Ji Eun sentait les battements, rapides, de Yun Sook. Son coeur avait la même vitesse que le sien, comme si il était prêt à exploser. Lui aussi ? Il ressentait donc la même chose ? C'était ce que ça voulait dire. Ji Eun regarda timidement Yun Sook dans les yeux, comme pour voir s'il elle pouvait le croire. Puis à son tour, elle décida de lui prouver. Bien qu'elle ne pouvait pas faire le faire exactement de la même façon. Elle leva son autre main et la plaça à l'emplacement de son coeur. Celui-ci battait également, notamment parce qu'elle prenait conscience des sentiments de Yun Sook. Tout était réel, c'était incroyable. « Moi aussi, c'est pareil.... Comme toi. » Boom Boom, les battements de leur cœur avait un rythme semblable, et Ji Eun ferma les yeux quelques secondes, le temps de profiter de ce moment, de cette mélodie. Pour elle, tout semblait presque irréel tellement c’était magnifique. Et lorsqu'elle les ouvrit, elle ne savait plus quoi faire, elle avait presque les larmes aux yeux, réalisant enfin. Ce qu'il venait de se passer, elle ne pouvait pas y croire, elle ne pouvait plus faire un mouvement, ne cessant d'observer Yun Sook, émue. Tout lui semblait si réel et irréel à la fois. Parce qu'il venait de se passer lui était merveilleux.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptySam 2 Fév - 21:44

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Yun Sook admirait en silence le visage de Ji Eun caressant celle-ci du regard entre ses lèvres et ses yeux magnifiques faut l'avouer. Il était gourmand de son charme qu'elle émettait, la douceur qu'elle faisait ressentir à chaque fait et geste qu'elle entreprenait. Il comprit alors qu'il ne pouvait résister et qu'il en était fou allié. Il ne pouvait dédaigner ses sentiments pour la jeune femme et aujourd'hui l'occasion lui a été offerte ! Ainsi il avait entrepris de faire les premiers pas par un somptueux baisé pour ensuite lui prendre la main afin de la poser sur son torse. Ainsi Ji Eun pouvait ressentir le stress permanent qu'elle infligeait à notre ami. Ces battements très intenses qu'il ne pouvait faire cesser de battre. A cet instant il ne voulait pas s'interférer et laisser son coeur s'exprimer librement ! Yun Sook pouvait s'exclamer heureux que cet atout était bien tombé pour n'émettre aucuns mots, car il ne sent pas particulièrement alaise avec les aveux. Ce n'est autre que la jeune femme qui émet les premiers mots avec sa voix angélique. « Moi aussi, c'est pareil.... Comme toi. » Le sourire de Yun Sook se dessinait sur son visage, il regardait toujours autant la demoiselle avec de l'admiration, surtout après ce qu'elle venait lui annoncer. Il en était ravi voir même surexcité de savoir qu'elle partage ses sentiments. Il était à présent intimidé, qu'il ne laissa guère le temps ses yeux fixer sur ceux de Ji Eun. Sans réprimander, le silence faisait office de réponse et notre ami opta encore pour les gestes. Il captura à nouveau les lèvres de celle-ci. Il osait encore plus davantage n'éprouvant aucune gêne désormais. Entreprenant ? Oui il était, mais il se contenta d'un seul petit baisé pour ne pas paraître trop gourmand non plus. Il se sentait si bien en sa présence... qu'être à ses côtés, ça le comblait humblement ! Maintenant que les choses se sont un peu plus éclairés entre eux, Yun Sook reste à penser que leur petit jeu n'allait guère se terminer ! Au contraire, il allait s'accentuer...

Oui très taquin faut l'avouer ! Les situations embarrassantes dans lesquelles il entraîne Ji Eun, il en raffolait. Pourtant, il n'agissait pas comme avec toutes les femmes en sa présence, il refusait tout bonnement. Yun Sook songeait qu'il lui était trop importante pour la laisser s'échapper après quelques baisés. De plus ils étaient passionnés, agréables que notre ami en voulait plus. Il n'avait jamais ressenti cette envie particulière auparavant. Ainsi il décida d'en profiter davantage mêlant jeu et tendresse, il décolla ses lèvres de celles de la demoiselle. Il sourit à nouveau posant celles-ci sur le front de Ji Eun pour y déposer un petit bisou. Il ne pouvait s'empêcher de savourer ce moment par ses gestes. Yun Sook continua son cheminement en embrassant le coin de ses lèvres puis sa joue. Il glissa par la suite ses lèvres vers l'oreille de la jeune femme le coeur palpitant davantage ! Ainsi il savait qu'il était temps de dire clairement ce qu'il ressentait pour Ji Eun sans toutefois, croiser le regard de celle-ci pour être encore plus embarrassé. Le jeune homme finit donc par lui avouer d'une voix douce et charnelle. - Je... t'aime... Rouge pivoine ! Voilà ce qu'il était à présent ! Yun Sook ne savait guère où se mettre qu'il tourna cette scène à son avantage en déposant ses lèvres dans le coup de la demoiselle. Un léger baisé qui allait sans doute faire réagir Ji Eun, il s'imaginait celle-ci dans ses états qu'il en riait intérieurement ! Notre ami finit par ôter ses lèvres pour y venir frôler celles de la jeune femme la laissant récupérer de ses émotions. Un long silence s'installait entre de nos jeunes personnes, mais Yun Sook décida de le briser en adressant quelques mots. - On le finit alors ce drama ? Le sourire aux lèvres et le regard hésitant à se confronter à celui de Ji Eun, notre ami ne manquait pas une pour embêter celle-ci. Il savait très bien qu'en rappliquant tout de suite, il coupait ce moment si joliment partagé entre nos deux tourtereaux ! Toutefois, il avait plus un tour dans son sac. Il savait pertinemment que plus tard, il reviendrait sur ses aveux afin de se montrer plus romantique envers Ji Eun. Pour le moment il adorait faire patienter celle-ci ! Il trouva donc le bon prétexte "le drama" . Hors notre ami ne laisserait pas la demoiselle seule dans son coin en pleine réflexion oh que non. Sans plus attendre il se colla au fond du canapé puis tendit ses bras vers celle qui lui faisait chavirer le coeur. - Tu viens ? Yun Sook souriait de plus belle. Il n'attendait que ça "l'avoir dans ses bras", car après tout, qu'avait-il de mieux que de profiter d'un bon drama avec la femme que l'on aime dans ses bras ?

HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyJeu 7 Fév - 20:45

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

If you love me !
Ji Eun avait le regard plongé dans celui de Yun Sook et ne parvenait à le détacher malgré toute la gêne qu'elle aurait pu éprouver naturellement. Elle avait l'impression de vivre un rêve tout en étant consciente que tout était réel. C'était une sensation étrange mais tellement agréable. Elle avait chaud, elle avait les joues en feu, elle avait le coeur qui battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser.... mais malgré tout elle adorait ça! Jamais elle ne s'était retrouvée dans un état pareil, autant dire que seul Yun Sook en avait la capacité. Elle devait d'ailleurs s'en méfier et vite réussir à se contrôler. Après tout, niveau discrétion, elle était loin d'être la meilleure et elle rougissait beaucoup trop vite. A présent, même un simple regard ou sourire la rendait... presque incontrôlable. Tout son corps la trahissait. Heureusement que les sentiments qu'elle éprouvait pour Yun Sook était réciproque ! Sinon, elle aurait été dans un sacré état, il y n'a pas à dire.

Elle lui avait répondu, lui avait montré qu'elle aussi, elle ressentait la même chose. Elle en avait oublié sa terrible timidité et elle se sentait tellement bien. Elle s'était libérée d'un poids. Ils partageaient les mêmes sentiments alors elle était rassurée et tout était beaucoup plus simple. Elle se sentait plus épanouie même si elle mettait du temps à se remettre et à réellement réaliser. Et Yun Sook ne lui laissait même pas du répit pour, non il était bien trop joueur pour ça. Ji Eun appréciait ces taquineries, et le fait qu'il ne les cesse pas était réjouissant, même si elle en payait les frais. Bon c'était positif sans aucun doute mais pour cette fois, c'était dur d’enchaîner tout d'un coup!

Doucement, elle commençait à trouver ça naturel, le fait de l'embrasser. La sensation qu'elle avait, ne changeait pas, c'était toujours agréable et fort mais elle parvenait doucement à prendre conscience que ce n'était qu'en fait que le début. Alors à nouveau elle y répondit. Elle vivait quelque chose d'unique, il n'y avait pas à dire. Pour elle, Yun Sook était vraiment différent des autres garçons, et il lui était devenu très important.

Une nouvelle fois, il joua avec elle, la mettant dans un état encore plus fou! Il était réellement fort à ce jeu! Il lui avait déposé un baiser sur le front, puis sur les lèvres et sur la joue. Ji Eun avait fermé ses yeux durant ce chemin parcouru. Elle profitait de cet instant, se réjouissant surtout de la tendresse à lequel il pouvait faire preuve à son égard. Il était parfait et tout était parfait également. « Je... t'aime...»

...

« Je... t'aime... »
« Je... t'aime... » « Je... t'aime... » Les paroles de Yun Sook mirent un certain temps à venir au cerveau de Ji Eun qui du à son tour les déchiffrer, peinant à y croire. Puis cette simple phrase, qui voulait dire beaucoup, se répéta à plusieurs reprises dans l'esprit de Ji Eun, devenu plus rouge que jamais! Ses yeux s'était écarquillés également, sous l'effet de la surprise. Puis cette déclaration fut très vite suivie d'un baiser dans le cou. La encore, Ji Eun fut choquée et prit par surprise quand à ce geste. En une journée, elle vivait tellement, et malgré tout, elle était encore sous le choc. Après ça, elle était devenue aussi immobile qu'une statut. Elle n'osait pas bouger d'un seul millimètre tellement ce fut surprenant. Puis elle ne savait que faire, que dire, ou même comment réagir. Tout s’enchaînait trop vite pour qu'elle sache y faire face convenablement. Lorsqu'il déposa à nouveau ses lèvres sur celles de Ji Eun, la jeune idole n'avait toujours pas bougé et restait stoïque. Elle était là sans être vraiment là. Complètement ... perturbée! Cette influence qu'il avait sur elle, c'était fou. « On le finit alors ce drama ? » Ce fut finalement cette phrase, étonnante, qui la fit revenir à elle. Ainsi elle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre... en vain. Il venait en quelque sorte de mettre fin à un moment particulier. Mais pour la peine, cela permettait à Ji Eun de se remettre doucement de ses émotions, ou presque. Non parce que de ce côté c’était pas encore gagné, il lui fallait encore du temps.

« Tu viens ? » Il s'était calé au fond du canapé afin d'être à l'aise pour enfin profiter ce fameux drama qui avait été rapidement délaissé, mais pour la bonne cause ! Il lui avait même tendit ses bras tandis qu'elle l'avait observé quelques secondes. Il souriait et elle le trouvait tellement beau. A cette pensée, elle baissa la tête cachant son sourire. Puis finalement, étant beaucoup plus calme, elle le rejoignit et se blottit dans ses bras. Elle pouvait voir la télé et profiter en même temps de ce rapprochement. Là, ils avaient vraiment l'air d'un couple. Elle rigola, légèrement embrassée à cette idée. « Ça fait ... Ça fait un peu bizarre... » Annonça-t-elle encore distraite. « [color=darksalmon]Mais ça me plait. » Puis elle regarda la main de Yun Sook et la lui serra tout en l'observant amoureusement. « Merci... » Murmura-t-elle avant de tourner le visage vers le sien et de lui déposer un bisou sur la joue. Puis elle lui offrit un vrai sourire démontrant toute la joie qu'elle ressentait. Elle se sentait si bien. Tout était parfait, sans aucune ombre à l'horizon. « Je... Je t'aime.... » A son tour, elle osa se dévoiler, d'avouer directement ses sentiments comme il lui l'avait fait. « Yun Sook... » Puis elle l'appela par son nom, d'une manière totalement différente qu'avant. Parce qu'à présent, ce n'était plus pareil. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien! » Souffla-t-elle ensuite. Et ça ce n'était pas faux du tout! A part sur scène, elle n'avait jamais ressentit ça, et la encore ce n'était pas le même sentiment bien sûr.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyLun 18 Fév - 13:15

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

Il la contemplait et il le pouvait pendant des heures entières se permettant même de plonger dans un silence absolu. Du moins dans ses rêves où sans cesse il ne fait que de penser à elle. Ji Eun... son prénom résonnait dans son esprit et à chaque seconde passer à ses côtés c'est dévoiler ses sentiments qu'il ressentait envers elle. En surgissant son côté taquin, mais aussi son charisme il savait qu'il ne pouvait endosser un tel attachement sans rien faire ! Comment en être arrivé jusque là ? Il sourit malicieusement lorsqu'il songe à se remémorer de leur première rencontre. Il la trouvait si charmante et pourtant, il entreprit aucunes actions désobligeantes pour une seule nuit à croire qu'il savait qu'elle lui serait fortement intéressante. Yun Sook en fut plus conquis dès qu'elle lui avait annoncé son intérêt pour les dramas. Ainsi notre jeune homme c'était vite mis à l'idée de la taquiner ! Combien de fois il regardait les scènes à l'eau de rose, le jeu de certains acteurs c'était tout simplement incalculable. Le fait d'être en compagnie de Ji Eun ne l'aidait pas à rêver à son tour du grand amour et pourtant, il ne songeait pas à rencontrer une demoiselle qui le rendait fou !

Les choses étaient à présent éclaircies pour nos deux jeunes rookies, mais qu'allait-il vraiment se passer désormais ? Yun Sook l'ignorait... Changerait-il de comportement en vue de ses sentiments ? Il refuserait... Notre ami aimait embêter Ji Eun, la rendre totalement folle de lui et cette situation qui a tout bouleversé ne l'empêchera aucunement de se jouer à nouveau d'elle afin qu'elle plonge encore dans ses bras. Il était bien trop fou...

Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de dessiner chaque trait de son visage qu'il esquisse un sourire à chaque passage. De ses yeux à son nez puis sur ses lèvres... Il tendit ses bras tout en admirant la demoiselle et lui proposait un contact bien omniprésent qu'un simple baisé. « Ça fait ... Ça fait un peu bizarre... » Un rire moqueur des plus discret, Yun Sook finit par enlacer délicatement Ji Eun tout en la serrant contre son étreinte. « Mais ça me plait. » Ses yeux se portèrent sur la main de la jeune femme se posant sur la sienne, il croisa par la suite, son regard avec amour, mais aussi envie. Un folle envie de venir une nouvelle fois poser ses lèvres sur les siennes, mais il resta immobile. « Merci... » Yun Sook pouvait dorénavant sentir son parfum exquis et profita pour fermer ses yeux quelques instants, mais pas pour très longtemps. Il ouvrit ses paupières lorsque Ji Eun venait à lui donner un bisou sur sa joue. Un regard interrogateur, notre ami resta bien silencieux lorsqu'elle venait à son tour lui annoncer les fameux mots magiques ! « Je... Je t'aime.... » Devait-il exploser de joie ou garder ce moment intense au fond de lui ? Yun Sook répondit par un simple sourire qui pouvait en dire long. Oui il était aux anges totalement enivré par une sensation agréable et chaleureuse ! Entendre ainsi son nom prononcé par la voix de Ji Eun il frissonnait à chaque passerelle de son corps. Notre ami ne pensait plus à rien et se contenta d'écouter la demoiselle, la tenir dans ses bras pendant un long moment afin qu'ils puissent savourer ce moment, car tôt ou tard elle devait s'en allait afin de rejoindre son dortoir ! Yun Sook refusait de penser à son départ, le drama faisant office de fond sonore, il n'avait guère le courage de le suivre dans les moindres détails. Ses esprits étaient bien trop occupés sur celle qui l'aimait ! « Je ne me suis jamais sentie aussi bien! » Lui aussi, voir même totalement charmé ! Cette situation il ne l'a jamais vécu auparavant ! Bien que dans son enfance il possédait de nombreuses petites amies, ce n'était tout simplement des amourettes où seules les lèvres se frôlent. Quant à aujourd'hui, il ne pouvait se consacrer réellement à l'amour ! Ji Eun était la preuve qu'il se trompait. En effet, Yun Sook devait admettre que depuis un certain temps tout tournait autour de la demoiselle ! Il passait bien plus de temps avec elle que les propres membres de son groupe. Alors pourquoi jusque là, avait-il refusé de se laisser emporter par les sentiments qu'il éprouvait envers elle ? Il l'ignore... bien trop idiot ! De plus ses rêves le poussaient vraiment à franchir le pas, il n'ose calculer le nombre de fois où son sourire se dessinait sur son visage lorsqu'il se réveillait le matin. Voir le doux joli visage de Ji Eun, c'était son remède pour débuter sa journée dans la bonne humeur !

Yun Sook déposa un petit baiser sur les cheveux soignés de sa partenaire laissant son sourire fixé sur ses lèvres. Il regardait ce drama en essayant de comprendre le déroulement des évènements. Il trouvait l'histoire si amusante qu'il repensait à ses premiers moments passaient en compagnie de Ji Eun ! Il pouvait en rire rien qu'en repensant à quelques passages cocasses. Notre ami venait à caresser les mains délicates de la demoiselle accompagnant cet instant magique devant la télévision par ses caresses charnelles !
HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  EmptyMar 26 Fév - 17:06

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 

If you love me !
A ses côtés, Ji Eun se sentait réellement bien. Ce qu'il venait de se passer était juste parfait et elle avait encore du mal à réaliser la situation. C'était presque irréel. Encore hier, elle s'imaginait ce genre de scène, sans penser qu'un jour elle vivrait quelque chose d'encore plus intense. Yun Sook était parfait avec elle. Elle se sentait tellement heureuse qu'elle avait envie de l'hurler sur tous les toits et de bondir de partout comme une gamine. Dire qu'il y avait encore 4 à 3 ans elle était incapable de sourire sincèrement. A l'époque, elle était cette lycéenne toute renfermée qui ne faisait que suivre les ordres et les demandes de ses parents sans broncher. Et maintenant elle avait "fuit" le foyer familiale pour vivre son rêve. Elle avait prit des initiatives que la parfaite Ji Eun de 16 ans n'aurait jamais espéré. Elle avait fait du chemin depuis cette époque et son principal but était de profiter de cette vie quelle avait la chance d'avoir. Et à présent, elle allait aussi profiter de son petit ami, Yun Sook. Rien que d'y penser, elle en rougissait.

Etre aussi prêt de lui, dans ses bras, cela aussi était nouveau mais tellement agréable qu'elle espérait que cet instant dure encore longtemps, qu'il ne prenne jamais fin. Ce genre de moment, elle y goûtait pour la première fois et se sentait pousser des ailes. Jamais elle n'avait ressentit ça alors elle avait l'impression d'être un nouveau né découvrant le monde. Après tout, c'était un peu le cas. Elle avait l'impression d'apprendre de nouvelle chose et de les découvrir avec un enthousiasme digne d'un enfant. Mais c'était une grande enfant. « Je... Je t'aime.... » Elle n’avait pas pu le garder plus longtemps pour elle et c'était évident, c'était le bon moment et cela semblait tellement naturel malgré la gêne accompagnant ses dires. Ce n'était que le début et elle savait qu'elle allait encore être intimidée quelques temps mais elle comptait faire des efforts.

Lorsqu'elle vit le sourire de Yun Sook, Ji Eun reporta son regard sur la télévision, même si elle n'écoutait en rien le drama. Elle qui était pourtant passionnée par les dramas romantiques, justement, avait complètement oublié ce détail. En fait, elle avait elle-même l'impression d'être l’héroïne d'un de ses dramas qu'elle regardait le plus possible. Quelle chance de vivre ce genre d’aventure, elle y prenait gout un peu trop vite!

Yun Sook posa un baiser sur les cheveux de Ji Eun, ce qui ne fit qu’agrandir son sourire radieux, et elle apprécia les caresses du jeune homme sur ses mains. Et au lieu de se concentrer elle aussi sur l'écran, elle avait à nouveau la tête ailleurs, mais de manière très positive puisqu'elle n'avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. Depuis qu'elle avait été acceptée à la NG elle vivait une vie passionnante et merveilleuse. Bien sûr elle avait du faire face à beaucoup de difficultés mais le résultat était toujours incroyable qu'elle ne se souvenait que des meilleures choses et cette journée, elle allait s'en souvenir pour toujours. Parce que Yun Sook. ♥

Ainsi ce fut brusquement qu'elle revint à la réalité, en sursautant. En effet son portable venait tout juste de sonner avec une sonnerie particulièrement forte et énergique.... son manager. Oui elle avait toujours eu peur de manquer ses coups de fils que monsieur avait hérité d'une sonnerie ... spéciale. Et celle-ci marchait très bien. Combien de fois avait-elle été réveillée par ce son ? Une fois, dormant profondément, elle s'était même réveillée en hurlant et en jetant la première chose qu'elle avais sous les mains.... son réveil... Le pauvre avait finit en miettes et Ji Eun s'en était voulu. Comment expliquer ça aux membres de votre groupe ? Pas évident, mais en même temps elle était connu pour être maladroite de nature. « Oh ... Oh Oppa! Qu'est-ce qu'il y a ?.. » Elle s'était relevée pour récupérer son portable qui se trouvait sur la table basse et avait répondu en vitesse, légèrement affolée comme si elle avait l'impression d'être prise sur le fait. « [color=darksalmon]Où.... Où... Où je suis ? Pourquoi ? » Son manager était justement venu lui donner des papiers importants et ça, Ji Eun l'avait complètement oublié et elle se voyait mal lui dire où elle se trouvait. Après tout elle appréhendait sa réaction dans ce cas-la. Du coup elle du trouver rapidement une solution semblant valable. Après plusieurs secondes elle lui répondit alors qu'elle était dehors en train de se promener. Le drama venait justement de l'aider puisque le couple principal était en train de se balader dans un parc. Oufff, un alibi convenable. « J'arrive Oppa! » Encore une fois, le fait que les dortoirs des groupes soient aussi proches étaient une très bonne chose! Ainsi après avoir raccroché et soupiré de soulagement Ji Eun se tourna vers Yun Sook pour lui expliquer la situation. « C’était mon manager, il m'attend au dortoir. Je dois y aller. » Elle lui souriait presque bêtement. Cette situation était vraiment bizarre, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser ainsi, il fallait qu'elle s'y fasse et comprenne que ce n'était pas un rêve mais bel et bien la vraie vie. Que tout s'était vraiment passé.

Quitter Yun Sook après une telle journée lui faisait encore plus de peine que d'habitude mais en même temps, elle savait que cela allait lui permettre de prendre du recul et de vraiment prendre conscience de tous les changements qui venaient de se passer. Pas seulement dans sa relation avec l'idole mais également des changements en elle. « Au revoir. J'ai passé une agréable après-midi Yun Sook. Je t'envoie un texto tout à l'heure. Bye Bye~» Puis elle se pencha pour déposer un baiser timide sur les lèvres du jeune homme. Puis elle lui fit un signe de la main avant de partir pour de bon en direction de son dortoir. Elle sautillait sur le chemin puis se ressaisit lorsqu'elle aperçu la silhouette de son manager qui semblait attendre depuis quelques minutes « Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es toute rouge! » Ca c'est un secret mon chou, tu n'en seras rien.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie se résume t'elle à un drama ?    La vie se résume t'elle à un drama ?  Empty

TITRE :

 La vie se résume t'elle à un drama ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

La vie se résume t'elle à un drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-