AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 13:19

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Jung Nathanaël - Nathangel - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né en Australie, de nationalité australienne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant qu'acteur et comédien (théâtre). Côté cœur, je suis désespéré heureux célibataire, arrière femmes ! Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis asexuel, je fais grève, CGT CFDT, je suis en RTT -paf-. Mon rêve à toujours été de devenir un grand danseur/acteur et d'aller sur Saturne mais je me suis fait une raison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je n'aime pas les filles, elles ne m'inspirent aucune mais aucune confiance
J'ai six frères, à la maison, c'était compliqué...
Oui compliqué, surtout pour la cuisine. Je suis un boulet avec, un jour, j'ai fait sauter les plombs de la cuisine...
J'ai une obsession pour les pailles, j'en pique partout... ...
J'aime l'astrologie, le truc des groupes sanguins, les tests psychologiques type MBTI
J'adore observer les étoiles. J'aimerais faire ça au moins une fois toutes les semaines. J'essaye de les reconnaitre.
Mon prénom coréen est Min Hwa mais je ne l'ai jamais utilisé et je ne l'aime pas particulièrement.
Mon deuxième prénom est Sirius, vous imaginez bien que je le cache depuis Harry Potter. Mais c'est un nom d'étoile donc j'aime !
J'ai un super sens de l'orientation, contrairement à mon orientation sexuelle... Ha ! le comble.
Je trouve ça bizarre quand il y a trop de posters ou photos dans un endroit : je me sens observé °°
Je parle anglais et coréen couramment, je me débrouille en français
J'aime la danse classique aussi, j'adore Beethoven et Tchaïkovski
Quand je bois trop, j'ai des conversations entières avec mon chat, des arbes et même des photos...
Mes frères me disent souvent que j'ai des goûts de « vieux ». Ouais, je n'écoute pas Bieber moi !
Parfois, je me prétends gay pour que les filles ne m'approchent pas. Ce qui m'a valu de longues discussions avec le paternel et les frères... Brrrrr...
J'aime bien aussi me faire passer pour une autre personne en usant d'artifices etc...
Je suis fan de Gundam et même les filles dedans, je les aime... bien... enfin ça dépend lesquelles... FLAY YOU TRAITOR hum pardon
Parfois, je suis tellement flemmard que je travaille parce que j'ai la flemme d'avoir la flemme et de flemmarder.
Je pense que dire maintenant que j'ai une logique bizarre est superflu mais...
Ah oui et si je me fais passer pour gay, bah les gays me font flipper aussi. Mais je respecte hein...
J'aime les requins sinon. Même pas peur, oui. J'explique : la petite sœur de ma belle-sœur me collait et il y avait eu une alerte aux requins sur les côtes la veille. Bah je suis quand même allé dans l'eau (à ce point...) mais elle n'a pas osé. Ha ! Mes sauveurs, les requins !
Parce qu'une vie doit être connue!
« Dis Lukas, pourquoi ton frère me déteste ? » « Ce n'est pas contre toi, c'est juste que la petite sirène est retournée à la mer sans le prince... » « Pardon ?? » « Maman était trop belle... » « En fait, tu ne comptes pas m'expliquer, hein ? »
LETTRE N°1 » De Nathanaël à...

▬ Maman, je ne commencerai pas cette lettre par "chère maman", je ne te demanderai pas non plus comment tu vas, ni ne te parlerai du temps ou de ce qu'il m'arrive.
Ha maman, parlons souvenirs ! Ha... tu étais si belle. La plus belle femme au monde. A ma naissance, ton regard a été si doux que je n'ai jamais trop pleuré. Ou peut-être était-ce parce que j'étais émerveillé par ta beauté ? En tout cas, j'étais heureux et peu pleurnicheur selon papa. Je suis né un 11 Novembre dans l'ascenseur d'un grand centre commercial en Australie à Sydney. Tu faisais des emplettes, entêtée comme tout. Non, l'hôpital, ce n'était pas pour une femme comme toi. Non, toi, tu voulais acheter des vêtements pour moi jusqu'au bout et consulter la diseuse de bonne aventure au dernier étage. Lukas était exaspéré, m'a-t-il raconté. Ce n'est qu'une fois dans l'ascenseur que tu as comprit que tu perdais les eaux et que tes douleurs au ventre, c'était moi qui frappait aux portes de la vie. C'est Luke qui a fait le tour du centre commercial en hurlant qu'il fallait un médecin. Je pense qu'on a dû croire que c'était pour lui et son état mental...

Au final, quelqu'un a bien voulu le prendre au sérieux. Enfin, le connaissant, il a dû traîner le premier qui a eu le malheur de dire qu'il était médecin. Je plains le malheureux. Ha, naître dans un ascenseur, toute une symbolique pour ma vie. Tu ne trouves pas maman ? Enfin, pas autant que la symbolique derrière mes prénoms. Tu m'as appelé Nathanaël. Un nom en "el", comme le tien. Était-ce pour me rapprocher de toi ? A quoi bon, maman ? J'étais ton fils et pourtant...
Papa m'a dit qu'il t'avait eu au téléphone alors qu'on appelait l'hôpital. Tu lui avais fait part de ton idée de me nommer Nathanaël. Déçu de n'avoir participé davantage à cette recherche, il insista pour donner mon deuxième prénom, Sirius. Ça allait donner sur ma carte d'identité, surtout avec ma photo à côté ! Mais trop tard, il courait à la mairie déclarer la naissance d'un Nathanaël Sirius Jung. Encore une fois, un garçon à ajouter chez les Jung.

Il y avait eu Lukas Ulysse Jung, six ans auparavant. Puis Kylian Amset Jung. Suivit Caleb Alam Jung. Le quatrième fut Aaron Cesar Jung. Et c'est juste après Aaron que je me plaçais justement. Il ne fallait pas oublier notre cousin, Jonathan qui habitait avec nous depuis presque toujours. Six garçons, cinq fils dans le lot, un homme et pour s'occuper de tout ce monde, seulement toi, maman. Je te l'accorde, faire à manger pour cette armée, ce ne devait pas être facile. Ne parlons pas de la lessive ! Le ménage, le rangement, les vêtements et tout ce qu'il y avait avec. Quel travail oui. Puis fallait les faire naître aussi ces cinq têtes. Oui, ça, on ne pourra te le retirer, je l'admets. Puis si moi je me plains, que devrait dire les autres ?

Car oui, moi, j'étais le petit dernier. Le petit miracle. La surprise du chef. Quand on naît dans un ascenseur, on ne peut faire autrement, ça c'est certain. Je passais mes journées dans tes jambes en te regardant avec d'énormes yeux et un grand sourire. Tu étais mon ange maman. Et c'est ce que tu me disais sans cesse. « Tu es mon ange, Nathanaël » et c'est vrai que, alors que tu me prenais ensuite dans tes bras, je me sentais pousser des petites ailes de chérubin. J'étais heureux, maman. Tu étais mon ciel et je ne cessais de frôler les cieux par conséquent.

Oui, tu étais le ciel.
J'étais un ange.
Je volais.

Mais toi, du jour au lendemain, tu as choisi de passer du ciel à la mer. Et forcément, le ciel m'est bel et bien tombé sur la tête. Je chutai alors brusquement. Et maman, sais-tu comment on appelle un ange qui tombe ? Oui, c'est bien ça, un démon. Voilà ce que tu as fait de moi.
Je ne te ferai pas de reproches. A quoi bon ? Tu savais pertinemment ce que tu faisais.
Maman, tu étais si belle. Et tu es devenue si laide. Tes beaux cheveux marrons respirent le faux de la coloration des instituts dans lesquels tu m'emmenais. Je ne disais rien avant mais maintenant, je peux dire que je détestais y aller. Ça allait parce que j'étais avec toi et je t'attendais. Mais c'était gavant. Quant à ton sourire maman, il était blanc mais il manquait quelque-chose. Je ne veux plus de cette douceur un peu mièvre. Stéréotypée à la mort ! Il y avait tes yeux. Belle couleur marron, que j'aime toujours, mais aucune profondeur. C'en est navrant. N'a-t-il rien derrière ta dite beauté ? Ton teint pâle me rend malade, il me rappelle le goût des médicaments que tu me forçais à prendre à coup de « Je t'en prie mon petit Naël ». Non, il n'y a rien derrière tout ça. Tu es en carton. Heureusement pour toi, l'emballage est suffisant pour certains hommes. Tu as réussi à te remarier à te recaser. Je plains ta future famille qui te fera confiance. Combien de fois vas-tu infliger cet emballage de famille parfaite à ceux qui t'aiment ?

On me disait être ton petit chou. J'étais le plus proche de toi. Je n'ai rien vu pourtant. A six ans, j'étais peut-être trop jeune. Sûrement même. Je n'attendais pas que tu me dises que papa et toi, ça n'allait plus - même si lui pensait justement que tout allait bien, jusqu'à quel point es-tu traître ? Non je n'attendais pas d'explications, ni même d'excuses. Pas de pleurs spécialement. Ni que tu me prennes avec toi, bien que j'aurais aimé que tu t'intéresses à moi, que tu veuilles me voir. Mais aujourd'hui, je sais que je n'aurais aimé vraiment qu'une seule chose, qu'une seule honnêteté et qu'un seul courage.
Celui de me dire au revoir.

Tu es partie et c'est moi qui aujourd'hui te crie Adieu. Parce que je ne veux pas te revoir. Je doute que tu le veuilles de toutes les manières. L'ancien dernier fils ne fait pas bien dans l'emballage parfait. Bah, comme ça on est d'accord !

La femme de Lukas demandait quel était ton prénom, oui, elle ne sait même pas ça à ton sujet. Normal personne ne veut parler de toi.
Mais désormais, je t'appellerai ainsi. Par ton prénom, car tu n'es plus ma mère. Si tu ne l'as jamais été. Maintenant, je t’appellerai comme une pure étrangère. Par ce prénom qui se termine en "el" aussi. Par ce prénom de sirène, de sorcière. Je parlerai de toi à l'imparfait pour oublier. Pour te mettre loin derrière moi.
Tu t'appelais Ariel.


« Non mais c'est quoi le délire ? Il sort avec elle ou il est gay ? » « Mais tu arrêtes tes bêtises, Jo' ! Il n'est pas gay, il a dit ça pour ne pas sortir avec elle ! » « Tu es sûr Aaron ? Je croyais qu'il refusait parce qu'il était gay ! » « Mais non ! Elle, en fait, c'est un homme et "elle" aurait voulu qu'ils soient ensemble mais il n'est pas gay donc non » « QUOI ?!!! »
LETTRE N°2 » D’Annabelle à Nathanaël, lecture

Cela faisait quelques jours que je devais lire cette lettre que je redoutais plus qu'autre chose. « La nourriture est encore brûlée... » marmonnai-je, déçu. « Oh ? Bah c'est bien, ça veut dire que tu n'as pas brûlé la cuisine avec ! » Je fusillai Jonathan du regard. « C'est quoi ça ?? » dit-il en piquant la lettre de ma poche arrière. « Rend-moi ça ! MAINTENANT ! » hurlai-je. Le retour de ce malheureux bien ne se fit pas attendre. J'étais irritable depuis quelques temps. Depuis que mon père nous avait présenté sa nouvelle "compagne". Ça n'allait pas durer, je le savais. C'était juste une traîtresse de plus qui allait vouloir nous acheter avec ses grands sourires et des battements de cils.
Je mettais ma nourriture brûlée dans un bento. Oui, j'allais la manger. Pas le choix, personne n'aurait réellement fait mieux depuis le départ d'Ariel. Mon père avait deux mains gauches sauf pour les opérations chirurgicales, mes frères étaient des catastrophes ambulantes et moi, je tenais juste la palme. Quant au petit dernier, trop jeune pour seulement tenir une casserole ! Non, mon père n'avait pas refait un enfant. Sa dernière compagne lui avait juste balancé dans les pattes ce pauvre enfant. Il n'a eu le cœur de le laisser et a fait des démarches pour le garder. Sûrement la raison pour laquelle il cherchait aussi désespérément une compagne pour former une famille équilibrée.
Bref, je m'éclipsai le bento sous le bras sur le toit du bâtiment. Je m'autorisais ma soirée étoilée de la semaine. J'allais essayer vainement de me fondre parmi les étoiles et repérer celle dont je portais le nom. Me calant contre un mur et m'asseyant, je décidai d'abord de m'attaquer à mon dîner. Il faisait encore clair après tout pour admirer le ciel. Une fois, tout englouti, la nuit n'était toujours pas vraiment tombée. Je sortis donc de ma poche la lettre et la lisais.

▬ Nathanaël,
Tu ne dois même pas savoir qui je suis... ▬
Oh moins, elle était réaliste. ▬ mais si je ne tente rien, tu n'en sauras peut-être jamais sur moi. Je suis Annabelle Forest. On a nos cours de Français ensemble. On s'était assis une fois l'un à côté de l'autre en début d'année... ▬ Je m'en souvenais maintenant. J'avais tout fait pour que ça n'arrive plus justement. ▬ ...ce n'est plus arrivé par la suite malheureusement. Tu aurais sûrement été d'une aide non-négligeable pour mon Français médiocre -rires- ▬ Parce qu'elle s'imaginait que je l'aurais aidée ? Je ne la connaissais même pas et j'en avais aucune envie. ▬ Du coup, on se connait mal, je sais... mais je t'admire beaucoup. Tu as toujours l'air si sérieux et en même temps si enjoué. On dirait que rien ne t'atteint dans ce que tu fais. Tu m'aspires beaucoup de courage, c'est peut-être absurde mais oui. ▬ Ça, pour être absurde ! ▬Te voir rend mes journées plus agréables au bahut. C'est pour ça que j'aurais aimé plus te connaitre ou que tu me connaisses. Car je t'apprécie déjà beaucoup et- ▬

J'arrêtai de lire, voyant venir une énormité. Pourtant, j'étais heureux qu'elle m'ait déposé une lettre. Elle m'évitait de devoir être méchant devant elle et sortir une excuse énorme qui m'attirerait bien plus de problèmes. Oui, la dernière fois qu'une fille m'a approché d'une façon trop... préméditée on va dire, j'ai lâché comme une pierre que j'étais gay. Ce qui est faux. Mon père n'a pas bien reçu la rumeur, mes frères en sont presque tous tombé par terre. Mais ils savent. Ils savent que c'est dur pour moi de regarder ces êtres à nouveau. Je ne cesse de revoir ma mère en chacune d'elle, je ne cesse de voir toutes ces femmes aussi qui ont abandonné mon père... Je ne cesse de toucher cette cicatrice.
Quand Ariel est partie, j'ai essayé. J'ai essayé de la rattraper bêtement et je me suis blessé. C'était plutôt moche et ça aurait pu être dramatique. Elle n'a jamais appris pour ça, je ne l'ai jamais vue à l'hôpital.
Et quand je comparais Ariel aux autres femmes, c'était toujours pareil, la même chanson. A la fin, je ne voulais plus en entendre parler. Si on pouvait les faire disparaitre de mon existence, ce ne serait pas plus mal. Je me fiche bien de finir seul et sans enfants. Si c'est pour infliger la même chose à ma descendance, pas la peine.

Depuis, les femmes n'ont plus ma confiance.
« Elle me disait encore hier qu'elle m'aimait... » avait soufflé mon père. Alors les « je t'apprécie déjà beaucoup » d'Annabelle, j'en avais que faire.

« Oh Rigel brille bien fort ce soir... »


« Papa ! Papa ! Tonton Naël est parti parce qu'il ne voulait pas de nièce, c'est ça ? » « Mais non, ma chérie. Il s'est habitué à toi, tu ne te souviens pas à Noël dernier ? Il a même fait le papa Noël pour toi ! » « Hmm... Il a hésité à me donner des gâteaux....... » « Certes, mais il les voulait pour lui en fait....... » « Alors pourquoi il est parti ? » « Parce que son deuxième prénom est Sirius » « Et alors ? Moi c'est Sophie... »
LETTRE N°3 » De Jung Nathanaël Sirius à Jung Chloé Sophie, sa nièce

« Ma jeune Chloé,
Ton père m'a dit que tu pensais que j'avais quitté la maison à Séoul à cause de toi. Mais ce n'est pas ça ma grande. C'est que je dois réaliser un rêve. Ton papa t'a dit que c'est parce que mon deuxième prénom, c'est Sirius. N'est-ce pas ? Ton père n'a jamais été clair dans ses explications... Bref, oui, Sirius. Pas comme Sirius Black d'Harry Potter - quoique, tu ne dois pas connaitre - mais comme l'étoile. Ton oncle veut devenir une étoile très brillante. Et pour ça, il a dû partir.
Tu sais, je suis né dans un ascenseur. C'est drôle hein ? Et bien le dernier étage de l'ascenseur est dans les étoiles. Je t'emmènerai un jour, si tu as de bonnes notes à l'école. D'accord ?
Même si tu est une fille, tu es la plus adorable de toutes. Ne change pas, jamais, tonton t'aime comme ça. Comme tu es aujourd'hui.
Je t'enverrai d'autres lettres, ma grande. Sois sage en attendant.
Tonton Naël va travailler dur !
Oh et dit à ton père qu'il faudra qu'on retourne en Australie pour les vacances, le surf me manque.
Bisou, à bientôt ♥ »

Je suis ce que je suis!
FIGHT FOR YOU ♫ JASON DERULO
(jason desrouleaux)




♫ « It's gonna take a lot to drag me away from you »
Entêté.
Bah oui, il parait qu'à notre génération, c'est un défaut très récurent, présent sous plusieurs formes. Je n'échappe pas à la règle. Du moins, quand je tiens quelque-chose, je le tiens, j'y tiens. Mes mots, vous ne me ferez pas changer d'avis si je suis sûr et certain de mes arguments. Je me fatigue rarement pour en donner donc vous imaginez bien que ce n'est pas pour les ravaler et accepter les vôtres. En fait, accepter quelque-chose d'étranger est visiblement dur chez moi sous plusieurs angles (pourtant, j'adore être à l'étranger).
Mais je suis aussi têtu dans un autre sens, j'aime tenir mes paroles justement. Jusqu'à tenter l'impossible. J'avais sept ans et j'étais fâché contre mon père. Il m'a alors rappelé que je ne pourrais pas voler de mes propres ailes avant un moment. Je suis monté dans l'arbre et j'y suis resté longtemps, jusqu'à ce que mon père vienne. Il m'a demandé de descendre et j'ai dit non. « Non papa, car tu vas voir, je vais faire mieux, je vais voler » et... j'ai sauté. Oui, oui, ça a fait mal mais j'ai fait ce que j'ai dit. Certes, je me suis trompé aussi mais bon, c'est le principe qui compte.
Je suis, enfin, très fidèle. Si j'accepte quelqu'un, surtout une fille, pleinement comme réelle ami(e) proche, j'en prends énormément soin. J'essaye par contre de cacher cet aspect car j'en ai souffert bien trop à mon goût. Je ne peux faire autrement que d'aimer de cette façon donc je me protège avec un air désinvolte. Ceci dit, oui, fidèle, loyal, dévoué, comme vous voulez. Et du coup, un peu possessif mais jamais je n'oserai trop imposer ce vilain défaut. Ça me ferait trop mal point de vue fierté.

♫ « There's nothing that a hundred men, or more, could ever do »
Ce que les gens pensent de moi ? J'essaye d'en avoir rien à faire. Quand on fait le fou dans la rue ou quand on invente des mensonges embarrassants. Donc j'essaye d'en avoir vraiment rien à faire oui. Donc les revues de journal, tout ça, je pense que ça m'atteindrait plutôt moyen. A force de se persuader que ça n'a aucun effet, ça finit par ne plus en avoir non ? Du coup, les gens peuvent me dire ci ou ça, tenter de me raisonner... il n'y a rien à faire. Mes excentricités sont rattachées complètement à moi.
Aussi, non, je ne suis pas un vilain manipulateur malgré mes mensonges. J'essaye de tout faire pour ne pas avoir un intérêt si poussé pour une personne. Car faut observer la personne pour ça. Non, je ne peux pas.

♫ « Just like the rain, down in Africa »
Je suis curieux.
Un peu. Juste ce qu'il faut pour ne pas être obligé d'être concerné par des choses trop proches de moi. Mais pour ce qui est du lointain et de l'inconnu, c'est ce que je préfère. Le "connu" m'a bien souvent déçu donc je préfère l'inconnu, ce qui est différent. J'ai été élevé autre part, en Australie, arriver en Corée du Sud a été une vraie bouffée d'air frais avant que je ne m'y habitue... évidemment. Cela ne pouvait pas durer, ça aurait été trop beau.

♫ « It's gonna take some time but I know you're worth fighting for »
Je suis patient.
D'une patience cynique. Autant, ça s'apprécie sur plusieurs points, autant ça pourrait faire peur. Je ne vais pas vous embêter la plupart du temps à vous presser, non, je préfère que vous preniez votre temps. Surtout en ma compagnie, « what's the rush? » que je dirais. Les choses sont mal faites quand on ne prend pas soin de bien les organiser. Il en va de même pour les idées, j'aime qu'elles soient mûries. Les réponses trop rapides m'agacent. On dirait de la bêtise, balancer sans même penser à l'intérêt, qu'importe que ce soit juste ou non.
Autrement, pour ce qui est du cynisme là-dedans... parlons de ma rancune. Mon esprit un tantinet revanchard. Je peux attendre très longtemps et même ne plus vous en vouloir réellement, et me venger d'un coup. J'attendrais toute une vie s'il le fallait oui. C'est l'aspect le plus horrible de ma personnalité j'imagine.
Par contre, oubliez pour le reste. Je n'aime pas attendre un train, je n'aime pas attendre que le minuteur du micro-ondes fassent "ting", je déteste rester assis dans la voiture alors qu'il y a des embouteillages et je m'en plains comme tout le monde. J'ai des petits nerfs sensibles !

♫ « I'd fight for you »
Je vais résumer comme je peux. Je me bats évidemment pour ceux que j'aime. Sens figuré ou pas. Malgré mes airs de fillette, je peux être "violent". Je tape l'épaule trop fort, je pousse à une blague, je pince trop fort... Je suis une catastrophe ambulante en somme. Pardon... Faut dire que l'un de mes frères m'ait enseigné certains trucs d'arts martiaux n'a pas vraiment rendu ce côté de mon personnage plus facile. La famille, vraiment...

♫ « Hey ba bum ba eh ba bum ba eh eh ba bum ba eh »
Bon, bah juste une ou deux petites lignes pour dire que parfois, je ne sais pas ce que je raconte et je m'embrouille, et je galère, et j'adore raconter n'importe quoi aussi. C'est très bête, parfois gênant aussi je l'admets, et ça finit très souvent par un Nathanaël frustré qui parle anglais...

♫ « 'cause I don't wanna see you cry »
Quand quelqu'un pleure, je perds tous mes moyens. Je trouve les larmes tellement personnelles pour commencer. Puis, en plus de ça, je ne sais absolument pas quoi en penser. Bonheur ? Malheur ? Mal aux yeux ? Rien ? Douleur ? Puis surtout, le plus important, que dois-je faire ??! C'est la panique totale, je passe de l'envie de vous faire rire, à celle de vous écouter, à celle d'oublier, puis non, puis de faire n'importe quoi, parfois même j'ai les larmes aux yeux avec car ça me rend dingue et je me dis, au moins, je compatis. Puis je me dis que je ne devrais peut-être pas et ça recommence !
Je pense que c'est à cause de cette période où mon père se cachait pour pleurer après le départ de ma mère. Puis moi-même j'ai pas mal pleuré. Après, je pense, que mon nouveau petit-frère a achevé le travail. Quand il pleurait, je ne savais jamais trop pourquoi, encore moins comment un petit corps pouvait faire couler autant de larmes ! Je paniquais, un jour je l'ai même fait boire « You! Tu-tu te déshydrates ! »

♫ « 'cause baby I know now »
Ma kryptonite, c'est la répétition. Je déteste ça, je préfère ne pas m'en rendre compte. Cela me brise de me dire « j'ai l'habitude ». Dans ces cas-là, mes réactions sont imprévisibles, car justement, je chercherais à casser cet horrible effet. Pas la peine de me répéter trop de fois quelque-chose. De la même façon, j'essaierai de vite apprendre et retenir. Sinon, éviter de me demander trop souvent de me répéter, je suis poli et gentil mais ne mettez pas ces qualités trop à l'épreuve, j'en ai déjà si peu... (je sors).

♫ « we are barely breathing »
Parfois, j'ai l'impression d'en faire trop en une seule fois. Le joyeux et enfant Nathanaël disparait derrière une machine. Même le vilain gamin à cornes, laisse place à cette machine. Je m'enferme dans un monde qui est mien, avec mes idées, ma façon excentrique de voir le monde. Tout ce que j'aime s'y mélange et je médite. Je danse, je joue la comédie sans cesse. C'est comme l'hibernation. Un jour, je suis comme resté prisonnier de mon personnage de drama pendant une semaine. Et quand je n'étais pas lui, je me droguais à la musique, me goinfrais et dansais. Cela doit être très étrange pour mon entourage. Ça doit aussi en inquiéter quelques-uns sur mon état mental. Mais ça me va parfaitement, je n'oublie pas d'être moi. Schizo sur les bords, mais réaliste quand même de temps à autres. Ça rend ça acceptable, non ?

♫ « If you've found someone that's worth dying for ; The one you can't live without let me hear you say ; WOOOOOOAHHHHHH »
Comme j'ai peur des filles en quelques sortes - je me fiche de le présenter comme ça, no shame - j'ai dû mal à partager ce côté de ma personnalité. Je pense, je n'en suis pas sûr, mais je suis un vieux romantique fini... J'écoute beaucoup de chansons sur l'amour, mais en même temps, c'est 75% du marché. Je lis aussi des livres et je ne cache pas être intéressé par la vie sentimentale des héros. Je l'idéalise même quand elle n'est pas assez détaillée. Sinon, souvent, je regarde les thèmes astrologiques qui colleraient le mieux avec le mien (comme le moins d'ailleurs, je veux connaitre mes ennemis). Je prends un peu ça au sérieux mais ça rend ma vie plus drôle. Pareil pour les profils psychologiques. Quand je joue un personnage, je me dis, « moi aussi j'aimerais aimer comme ça et/ou ce genre de personne » ou pas, justement. J'ai, à ma grande surprise, un avis sur la question. Mais l'amour ne m'intéresse pourtant pas au-delà de ça. J'aimerais mais c'est bien trop casse-tête pour moi maintenant. Je pense ne pas être fait pour ça et ma mère n'a pas été le plus ravissant des tableaux à ce niveau.
Bref, ça explique pourquoi je joue malgré tout bien mes rôles qui sont amoureux d'un tel. Ou comment je peux être saisi par une chanson et les paroles hautement sentimentale malgré mon manque de sentimentalisme justement. Je suis sans cœur dans le plus strict sens du terme (enfin, après le fait de ne pas avoir le membre physique dans ma poitrine hein). Pas méchant, pas gentil, parfois très méchant mais autant gentil pour contre-balancer...
ATTENDEZ, je m'embrouille...

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiriss ; la killa/nokomis masquée, j'ai un âge, j'ai choisis ha minwoo (ze:a), comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma et les sushis et les makis du traiteur à côté de chez moooiiii.




Dernière édition par Jung Nathanaël le Lun 5 Aoû - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 13:41

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Nath ♥ BIENVENUEEEEEE et bon courage pour ta fiche ! Genre j'adore ce prénom because il me fait penser à Nathaniel d'Amour Sucré xD



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 13:42

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Oh Oh Bienvenue *.*
Rien qu'à lire les anecdotes, je suis fan xD
J'ai hâte de lire la suite ♥ Bon courage pour terminer ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 14:12

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Yun Sook > XDD C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Merci en tout cas ♥

Ji Eun > Woh purée une fille O_O -pan-
Tu as vu, le boulet qui débarque, jusqu'aux prénoms ma vie sera un chaos ¬¬ .......... Merci mademoiselle ♥

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 14:27

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Bienvenue à toi ♥ & courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 14:32

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

THE RETURN! xD
Re'bienvenue et puis revenir avec mon nathan! bordel *o* je t'aime ♥
Bon courage pour la fichouille o/

(J'ai vraiment l'impression que c'est le retour d'Angel d'un coup -bam-)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 17:09

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Heaven > Merci miss !

So Kaï > Héhéhéhéhé !
De retour pour jouer un mauvais tour~ Avoue, il ne manquait qu'un Nathanaël *w* je t'aime aussi~ Cette fois, tu ne pourras pas m'embêter !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 17:19

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Malheureusement T_T
C'était tellement fun ton amour à sens unique xD -bam-
Je trouverais autre chose t'inquiète pas! =P

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyDim 9 Déc - 17:30

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Vu ce que je prépare, ça ne sera pas difficile pour toi e_e'
Rien que dans mon début de fiche........

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyLun 10 Déc - 13:07

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

MWAHAHAHAHA !
J'arrive bientôt avec mon TC ♥
Mais wesh, t'as déjà fait ton histoire en plus ! Faut que je lise ça *-*

Bref, rebienvenuuuue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyMar 11 Déc - 19:42

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Oh ! Un ZE:A, rebienvenue à toi Kiriss ~~ Mais fais gaffe, si tu délaisses Changmin je te tapes sur les fesses *W*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyMer 12 Déc - 20:57

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Mais non, je ne te ferais pas cet affront Jae Won *w* ♥~
Merci choucolat (ne pas demander, j'ai faim et l'idée d'un chou et du chocolat en un, c'est juste roooh **)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyMer 12 Déc - 20:59

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Rien à redire, comme d'hab *__*
Bon, faut que je finisse Calliope maintenant XDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




Dernière édition par Sun Lee Wei le Mer 12 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates EmptyMer 12 Déc - 21:00

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 

Merci choucolat² (trop bon *w*) et fight pour toi ♥ merci too~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates Empty

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates




 



Revenir en haut Aller en bas

 

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !
» Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-