AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMar 11 Déc - 16:44

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Wayne Sae Hee - Blossom - NeaSha (Nisha 니샤)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis née aux Etats-Unis a Atlanta, de nationalité Américaine. Dans la vie je suis une Rookie. Je travaille en tant que chanteuse et maknae des Fiction & Fact. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une grande styliste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle parle couramment anglais et coréen -bien qu'elle ait encore des lacunes avec cette dernière ce qui peut parfois susciter certaines moqueries- et est capable de tenir une conversation en chinois
Elle est fan de Chris Brown, Ne-Yo, Trey Songz, Michael Jackson et JY Park. Ses artistes féminins préférées sont Ciara, S.H.E et Yun Mi Rae
Sae Hee mange comme pour quatre mais a du mal a prendre du poids. De plus, elle aime cacher de la nourriture qu'elle aime
Elle adore donner des surnoms. Tout son entourage en ont un
C'est son père qui lui a donné le gout de la musique. Il a été musicien avant de devenir militaire
Son père est afro-américain et sa mère est coréenne
Elle voue un culte a tous les Disney. Sa princesse Disney préférée est Jasmine. D'ailleurs, elle espère aller a Disney Land au Japon
Elle sait rapper. C'est son grand frère qui lui appris
C'est une ancienne gymnaste
Sae Hee adore le sport.
Elle adore les mangas et les dramas. Elle en a une collection
Quand elle est énervée, Sae Hee se met a parler en anglais
Elle fréquente actuellement le lycée américain de Séoul. Ses parents l'y ont envoyé pour éviter qu'elle se fasse persécuter et qu'elle assimile le système américain
C'est une amoureuse des gadgets. Elle a un Samsung Galaxy SIII, un iPad, un ordi portable. Elle aime aussi les jeux vidéos : elle a une DS, une PS Vita et une Xbox360 chez ses parents
Parce qu'une vie doit être connue!
La jeune fille devant vous est née le 16 octobre 1995 dans son propre appartement. La petite était tellement impatiente de venir au monde que sa mère n'a pas pu aller à l'hôpital, alors c'est son père qui la mise au monde. Sae Hee Wayne, c'est désormais sous ce nom que tout le monde la connait mais sa famille la connaisse aussi sous le nom Sae Hee Kaneasha Kim Wayne -Oui c'est vrai, ses parents n'ont pas été très tendre avec elle. Ces prénoms reflètent très bien ses origines. En effet, ce petit être qui vient d'arriver parmi les autres est née d'un métissage. Elle a hérité des origines afro-américaines de son père et des origines coréennes de sa mère. Un véritable choc des cultures mais, ne vous inquiétez pas, du coté de sa mère, c'est une question d'habitude. Un de ses oncles est marié à une thaïlandaise et l'autre à une japonaise et une de ses tantes est mariée à un taiwannais... Enfin, nous nous égarons...Alors la petite est née à Atlanta, aux USA. Sae est loin d'être le premier et le dernier enfant de ses parents puisqu'elle a un frère de 7 ans son aîné et 5 ans plus tard, un petit frère. Son enfance, RAS. Une petite chiante et capricieuse -comme étant la seule fille. De quoi énerver. En fait, les trucs intéressants de son enfance commence vraiment a 9 ans. Sa famille décida d'emménager en Corée, à Incheon plus exactement. Ayant énormément de mal avec la langue, les gens se moquaient sans cesse d'elle mais, le pire, ce sont les persécutions qu'elle a subi. Due à son métissage, les gens la traitaient plus bas que terre, ne la considérant pas comme une coréenne. C'est qu'elle a compris a quel point le monde était cruel. Alors, la jeune fille se referma sur elle-même.

Alors gardez la tête haute, gardez la foi et soyez forts. Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas le faire ou être car ça peut être fait et c'est ce que vous êtes et surtout, rester intègre
Cette phrase, C'est la phrase préférée de Sae Hee. Pourquoi ? Pour deux raisons :

-Cette phrase a été dite par son père qu'elle admire
-Elle lui a permis d'avancer et de tenir le coup

Alors qu'elle tombait dans un gouffre, son père lui a tenu la main et l'a aidé à s'en sortir. Quand elle avait 10 ans, son père pris Sae Hee et son grand frère sous le bras et les emmena dans un conservatoire. Son père s'assit devant un piano et se mit à jouer quelque notes. Leur père leur expliqua qu'il avait subi un peu ce genre de persécutions étant jeune. Ce qui lui avait permis de tenir le coup, c'est la musique.. Il conseilla à ses enfants de trouver un art avec lequel "on pourrait partager notre âme" et c'est ace moment la qui dt la fameuse phrase. Son grand frère ne tarda pas à trouver son art : la musique et plus particulièrement le rap. Quant à la demoiselle... ce fut un peu plus difficile. Pour elle, n'y avait aucun doute qu'elle avait la musique dans le sang mais dans quelle filiale ?
Le rap Elle y arrive mais, très très très difficilement, elle sent que ce n'est pas son art
Jouer d'un instrument ? Encore moins. Elle ne sait pas faire la différence entre une basse et une guitare
Danser ? On n'en parle même pas

Elle était désespérée. Alors quand elle entendu les celèbres S.H.E, pour elle n'y avait plus aucun doute, c'était avec le chant qu'elle allait partager son âme. Bien qu'elle eut du mal, elle sentait que cette fois, c'était la bonne. Elle ne cessa pas de s'entraîner depuis ce jour. Allant dans un collège américain de Séoul, la jeune fille continua de s'entrainer à chanter que ce soit en classe, dans la cour de récré ou même la bibliothèque. Mais elle se perfectionna un peu plus à travers des concours qui se déroulaient dans collège. Bien qu'elle n'en ait gagner aucun, Sae était persévérante, ne se laissant pas abattre. Cette dernière s'est faite repérer par l'agence NG Entertaiment a l'âge de 13 ans. L'agence trouva du potentiel en elle et donc lui proposa de devenir trainee au sein de cette dernière. Bien que ses parents sont contre l'idée qu'elle devienne une (future) idole en raison de son jeune âge et du fait qu'elle soit encore en école secondaire, ils ont été difficilement convaincue par une Sae Hee déterminée -bien qu'encore aujourd'hui, ses parents n'acceptent que partiellement sa nouvelle "occupation". Entraînée pendant 4 ans, la voilà aujourd'hui en tant que maknae et chanteuse au sein des Fiction & Fact. Désormais, Sae Hee répond sous le pseudonyme de NeaSha - qui a été choisi en fonction de la dernière parti de son 2e prénom. Ne vous méprenez pas sur son jeune âge. Confiante pour l'avenir du groupe, elle y mettra toutes ses tripes pour le bon fonctionnement du groupe, même si elle doit jongler entre ses cours et les répet' tard la nuit, NeaSha est prête et déterminée...


Je suis ce que je suis!
"Comment qualifierez-vous Sae Hee ? " Une véritable pile électrique !
Quand on la connait vraiment, c'est la première expression qui vous vient à l'esprit. Mais pour ne pas vous perdre dans toutes les explications nous allons commencer par ses "qualités"
Toujours excitée, de bonne humeur et souriante, la jeune fille pourra vous laisser un peu de répits simplement quand elle dort ou qu'elle est plongée dans ses cours, et encore... Quand elle est comme ça, elle est méconnaissable. D'humeur toujours taquin, Sae Hee est très enfantine et aime souvent se comporter comme un bébé -aussi bien par les gestes qu'en imitant la voix d'un bébé. Optimiste, elle est toujours présente pour les autres et n'envisage pas sa vie sans cela. Sae Hee est calme et il est rare qu'elle s'énerve mais quand c'est le cas, elle devient incontrôlable, devenant même violente. Devant des tonnes et des tonnes de critiques, Sae Hee ne se laisse pas abattre ; elle se dit même immunisé contre ceci. Elle est un peu décalée, voir beaucoup. Sae Hee serait capable de faire des choses que même l'être humain ne pourrais pas penser. Imaginative, ça c'est un autre trait principal. Elle adore s'inventer des vies et histoires les plus loufoques les unes que les autres. A cause de ça, ses frères ont tendance à dire qu'elle est schizophrène, qu'il soit totalement impossible que la demoiselle soit seule dans son cerveau. Mais ça véritable qualité c'est son intégrité. Fière de ce qu'elle est et assumant tout, la jeune fille ne se laisse plus marcher sur les pieds ni dire au gens ce qu'elle est n'est pas.

Passons aux choses sérieuses, ses défauts
Elle est capable de vous rendre complètement dingue, en changeant de places vos affaires par exemple. Sae Hee a vraiment du mal à rester en place, il faut toujours qu'elle bouge, ce qui peut vite taper sur le système. On a souvent du mal à la prendre au sérieux plus d'une minute -surtout quand elle veut jouer les filles autoritaires, c'est à se tordre de rire- même si elle peut se montrer mature quand elle veut. Malgré ce coté boute-en-train, la demoiselle se dit très timide et a peu confiance en elle. Son plus gros défaut est son égocentrisme, mais très souvent, elle ne le fait pas exprès mais cela n'empêche pas les gens de trouver ça déplacé. Elle est très réservée et méfiante vis a vis des gens. Sensible, Sae Hee ne vous montrera pas sa triste ou sa mélancolie. Elle essaiera de la cacher à travers un sourire ou une bêtise. Cette jeune fille n'est pas du tout du matin, la réveiller c'est une chose extrêmement dur. D'ailleurs, elle déteste le matin car elle trouve qu'elle a la tête d'un lapin qui s'est pris les phares d'une voiture. L'un des plus gros défaut qu'elle ait, c'est qu'elle soit un tantinet insolente. Ne parlant pas tout le temps avec respect à ses ainés -alors que sa famille n'a pas cessé de lui apprendre le respect. Ceci lui vaux très mais alors très souvent des bottages d'arrière train mémorable. Son excuse ? La jeune fille a encore ses habitudes américaines mais aujourd'hui, ses Unnies et Oppas n'y croit plus du tout.

Oui, supporter Sae Hee est une véritable mission...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Lààdy, j'ai 17 ans, j'ai choisis Kim Hyo Jeong-Hyo Rin [SISTAR], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 3,4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il a l'air d'arracher sa maman




Dernière édition par Wayne Sae Hee le Sam 9 Mar - 0:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMar 11 Déc - 17:02

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Ohhhhhh *.* Hyorin J'aime cette femme, si j'étais homme je l'épouserai *.*
Je suis dingue de sa voix, de touuuuut !!!
Bref bienvenue puis une F&F...Comme Ji Eun :p Faudra un lien, logique et du positif ♥
J'ia hâte de lire ta fiche entière, bon courage et encore bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMar 11 Déc - 17:14

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Bienvenue! ♥️
Bon choix avec Hyorin *o*
Et puis fighting pour la reste de ta fichouille! \o/
SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 2005348125 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMar 11 Déc - 18:14

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

OH MY GOD.
Hyorin *____________* ♥♥♥♥♥♥♥
Elle chante tellement bien, elle a tellement un beau sourire, elle est tellement belle.
Je t'aime déjà, il nous faudra un lien *___* Je t'apprendrai à parler le coréen correctement si tu veux *-*

Bref, bon choix d'avatar ! (XDD comment ça c'était évident?)
Tu es folle? Tu devrais bien te plaire ici alors XDD ♥
Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMer 12 Déc - 12:51

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Ji eun>> Oh c'est mignon ^^. Ok, je te réserve un lien d'avance ;D

So Kai>> Merci beaucoup SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 2574008818

Lee Wei>> Ok, il n'y a pas de soucis. Je fini vite ma fiche pour t'accorrder ce privilège. Troooop bien, j'ai même le droit a un prof particulier -et gratuit qui plus y est SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 1795174993 . En plus de ça, ce fofo est un asile ? Mais c'est le paradis SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 741936924

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMer 12 Déc - 13:43

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Tiens j'ai pas dis Bonjour =o

Et... "FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLE"... C'est un bon surnom ça 8D SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 474348334

Soyons fous tous ensemble :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyVen 14 Déc - 12:37

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Il n'y a aucun soucis, merci =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyVen 14 Déc - 13:21

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Welcoooome~ (oui je suis à la bourre ._.)

*Plante discrètement un panneau pub de son groupe -qui n'est pas dans le récap' tu me diras oô-*
Fight pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 1351389550

Mais... Y'a deux concurrentes pour être lead rap des F&F ? oô Que la meilleure gagne 8D

SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 533530537


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptySam 15 Déc - 11:02

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Merci

Quoi ? Comment ça il y a une autre fille qui veux être la lead rap ? SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 4119011295 *vas chercher sa poêle fétiche* Alors elle va devoir me passer sur le corps SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 2748954713


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyDim 16 Déc - 10:54

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Sorry du double post SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler 3476481652

Mais j'ai terminé ma fiche et je m'excuse d'avance s'il reste des fautes *pas taper*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyDim 16 Déc - 14:38

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'adore son nom entier ! *W* N'oublie pas de faire ta demande de groupe !! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyDim 16 Déc - 16:35

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

-vient quand même-

Je te dis bienvenue quand même parce que tu vas être notre maknae yesh ♥♥ Amuse toi bien parmi nous **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: Re: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 



Revenir en haut Aller en bas

 

SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Ju Ah - I'm your diva~
» Je suis une diva et je le vaux bien /BUS/ ◊ Ryu Jun Kei
» Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-