AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler Empty
MessageSujet: SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler   SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler EmptyMar 11 Déc - 16:44

TITRE :

 SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler




 

Wayne Sae Hee - Blossom - NeaSha (Nisha 니샤)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis née aux Etats-Unis a Atlanta, de nationalité Américaine. Dans la vie je suis une Rookie. Je travaille en tant que chanteuse et maknae des Fiction & Fact. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une grande styliste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle parle couramment anglais et coréen -bien qu'elle ait encore des lacunes avec cette dernière ce qui peut parfois susciter certaines moqueries- et est capable de tenir une conversation en chinois
Elle est fan de Chris Brown, Ne-Yo, Trey Songz, Michael Jackson et JY Park. Ses artistes féminins préférées sont Ciara, S.H.E et Yun Mi Rae
Sae Hee mange comme pour quatre mais a du mal a prendre du poids. De plus, elle aime cacher de la nourriture qu'elle aime
Elle adore donner des surnoms. Tout son entourage en ont un
C'est son père qui lui a donné le gout de la musique. Il a été musicien avant de devenir militaire
Son père est afro-américain et sa mère est coréenne
Elle voue un culte a tous les Disney. Sa princesse Disney préférée est Jasmine. D'ailleurs, elle espère aller a Disney Land au Japon
Elle sait rapper. C'est son grand frère qui lui appris