AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 0:00

TITRE :

 i need to know, no offence.




 

    Tout ça c'est perturbant, depuis que j'ai lu cet article, de l'eau est passée sous les ponts: quatre jours pour être précis. J'ai eu plus de temps qu'il ne m'en faut pour réfléchir. Et, il y a quelque chose qui me chiffonne. J'ai déjà fréquenté des hommes depuis que je suis entré à NG, et jamais au grand jamais, une telle rumeur n'était sortie. Donc j'en viens à la conclusion que mes problèmes ont débuté depuis que ma relation avec Kai a commencé. Rien n'est officiel, certes. Mais les choses parlent d-elle même. Je me trompe sûrement, il ne peut pas être si calculateur, seulement il faut que j'en ai le cœur net. Je veux savoir sur qui je peux compter, et qui je dois laisser derrière moi. J'ai envie de croire que Kai fera partie des personnes qui continueront à marcher à mes côtés dans le futur. Pourquoi ?

    Ce gars m'obsède, me rends dingue.

    Je soupire et me décide enfin à passer ce coup de téléphone que je redoute depuis une bonne journée. Je monte dans ma chambre et attrape mon téléphone. Je m'assieds en tailleur sur mon lit, et pose mon cellulaire sur mes draps, l'observant comme s'il suscitait à lui seul, tout un tas de questions sans aucune réponse. Ce qui me fait hésiter ? Un tas de truc, mais en même temps, je me dis que je ne peux pas continuer à douter de lui éternellement, je veux qu'il me dise lui-même qu'il n'a rien à voir là-dedans, et surtout qu'il comprenne pourquoi je fais ça. Cela va sûrement lui paraître superflus, mais pour moi c'est d'une importance capitale. Je déglutis difficilement, et compose le numéro, quand sa voix retentit, j'ai presque envie de raccrocher, mais je ne peux pas, il faut que j'en ai le cœur net :

    « Annyeong... Je fais une petite pause, rassemblant le peu de courage que j'ai en stock. Il est tard je sais. Mais j'avais quelque chose à te demander. J'ai besoin d'en être certain, ne le prends pas mal d'accord. Mais tu n'as rien à voir avec cet article qui est paru à mon sujet hein ? »

    Voilà, la bombe est lancée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 9:31

TITRE :

 i need to know, no offence.




 

Fatigué. Dans mon appartement seul le bruit de l'eau remplissant mon bain se fait entendre. La mousse recouvre mon corps et je souffle dessus comme lorsque j'étais enfant. J'ai passé ma journée en ville à la recherche du moindre scoop intéressant, puis j'ai fait la rencontre de gens intéressants et là... Mes force m'abandonnent, j'ai simplement envie de me coucher. Je sors de l'eau une fois propre, laissant la baignoire se vider après mon passage. Je rejoins ma chambre, regardant mon lit avec envie et saute dessus. J'attrape mon ordinateur portable pour envoyer quelques photos sur mon facebook. Je suis plutôt du genre à aimer y mettre des tas de choses inutiles, mais les gens aiment alors je continue. Attrapant mon bloc-note j'écris ce que je dois faire demain à l'arrache, histoire de m'en souvenir. Puis sans m'en rendre compte, je m'endors.

Ce qui me réveille ? Mon téléphone qui sonne. Je m'assois sur mon lit, puis le regarde pour voir qui c'est. Encore légèrement la tête dans le cul, je réponds.

« Oui ? »
« Annyeong... » Wei ? Il semble hésitant, je me demande alors ce qu'il veut et pourquoi il m'appelle soudainement, sans imaginer sur quoi il va me questionner une seule seconde. « Il est tard je sais. Mais j'avais quelque chose à te demander. J'ai besoin d'en être certain, ne le prends pas mal d'accord. Mais tu n'as rien à voir avec cet article qui est paru à mon sujet hein ? » Mon coeur fait un bon, je savais qu'il allait se poser des questions, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me le demande maintenant. Sans laisser paraitre ma surprise, je lui dis prenant un ton blessé.

« Alors, tu me suspectes ? Je vois... » Je ne rajoute rien d'autre avant de soupirer. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux, puis après quelques secondes de silence reprends. « Si tu doutes de moi, autant qu'on arrête de se voir non ? Histoire de voir si d'autres articles sortent, peut-être que cela pourra te convaincre de mon innocence ? » Je suis fatigué. Quand je suis fatigué je suis légèrement sur les nerfs et je préfère jouer la carte de la déception face à cette question, plutôt que de le laisser penser que je suis coupable... Ce qui entre nous est vrai.

« Je suis fatigué, désolé si je te semble sur les nerfs, mais même si je comprends ce que tu ressens, je n'apprécie pas d'être accusé à tord, surtout par toi Wei. » Je soupire à nouveau et termine. J'aurais voulu répondre « non j'y suis pour rien » mais je ne peux pas. Je ne veux pas mentir aussi ouvertement, alors j'espère que ça lui suffira pour taire ses doutes à mon sujet... Mais pendant combien de temps encore ? Mon sursis semble se diminuer petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 10:56

TITRE :

 i need to know, no offence.




 


    Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai besoin à ce point d'être rassurer, mais ça m'effraie, cette possibilité que Kai y soit pour quelque chose là-dedans. Je ne voulais pas en venir à douter de lui, mais en y réfléchissant, il ne m'a jamais parlé de son travail, à chaque fois il élude mes questions et passe à autre chose. J'aimerai que toutes mes questions à son sujet aient une réponse, de cette manière je n'aurai pas à faire ça. Je peux déjà voir d'ici que je vais le blesser... Je vais porter des accusations sans aucune preuves. Mais j'ai le droit d'envisager cette option, non ? J'en sais rien en fait. Cet article m'a fait remettre en cause certaines choses que je pensais acquises. Son «Oui ? » me prouve qu'il devait sûrement être en train de dormir. Je serre mon drap entre mes mains, et me mordille les lèvres. « Alors, tu me suspectes ? Je vois... » Sa réponse est sèche. Je ne m'attendais pas à autre chose en même temps. Je soupire à mon tour. «Si tu doutes de moi, autant qu'on arrête de se voir non ? Histoire de voir si d'autres articles sortent, peut-être que cela pourra te convaincre de mon innocence ? » Je donne un léger coup de poing contre mon lit, me laissant tomber en arrière et lui répondant :

    « On a pas besoin d'en arriver à cet extrême, tu le sais. Je veux juste t'entendre dire clairement que tu n'y es pour rien, c'est trop demander ? » dis-je encore plus perplexe qu'avant lui avoir passé le coup de téléphone.

    Pourquoi est-ce qu'il ne me le dis pas ? Je n'attends pas grand chose, juste un «non», et je le croirai, pourquoi est-ce qu'encore une fois il détourne ma question ? « Je suis fatigué, désolé si je te semble sur les nerfs, mais même si je comprends ce que tu ressens, je n'apprécie pas d'être accusé à tord, surtout par toi Wei. » Je soupire, agacé à mon tour. Maintenant c'est de ma faute, je l'accuse à tord et puis voilà ? S'il me rendait les choses plus faciles, nous n'en serions pas là.

    « Je suis désolé. Mais si tu étais plus clair avec moi, je ne penserai même pas à douter de toi. Il y a tellement de choses que tu laisses de côté, je ne connais que des bribes de ton ancien toi... Mais qu'en est-il aujourd'hui ? » Je réponds.

    Mes émotions sont partagées : je suis en colère qu'il ne me réponde pas clairement, gêné de l'accuser de cette manière alors que je n'ai aucune preuve, alors que quelque part, je ne peux pas imaginer qu'il m'ait fait une chose pareille.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 11:18

TITRE :

 i need to know, no offence.




 

« On à pas besoin d'en arriver à cet extrême, tu le sais. Je veux juste t'entendre dire clairement que tu n'y es pour rien, c'est trop demander ? » Je le sais, je sais très bien ce qu'il veut entendre et je sais aussi ce que je peux et ne peux pas dire. Lui dire que je ne suis pas coupable m'est impossible, je tiens à lui et je n'ai aucune envie de lui mentir délibérément comme si c'était la chose la plus facile au monde. Je préfère répondre à ses questions en posant d'autres questions. Mais ça ne lui suffira pas bien longtemps. Malgré tout je suis tenace, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

« Tu pense que je peux te répondre « non » avec un sourire alors que tu penses que je suis l'investigateur de tout ce qu'il t'arrive ? Je ne suis pas aussi calme et obéissant quand ça touche mes sentiments Sun Lee Wei ! » Je soupire, j'ai envie de raccrocher et de dormir, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, puis j'ai peur des questions qu'il pourrait poser si cet échange dur plus longtemps surtout... Il y a beaucoup d'ombre sur ma vie que je ne lui ai pas dit, il ignore beaucoup plus de choses qu'il n'en sait me concernant et j'en suis tout à fait conscient. Je peux comprendre sa colère et je sais que le jour où il découvrira la vérité je passerais un moment vraiment difficile, mais j'y suis préparé. « Je suis désolé. Mais si tu étais plus clair avec moi, je ne penserai même pas à douter de toi. Il y a tellement de choses que tu laisses de côté, je ne connais que des bribes de ton ancien toi... Mais qu'en est-il aujourd'hui ? » ... Je laisse le silence s'installer, puis d'un ton calme et rempli d'assurance je lui réponds.

« J'ignorais que nous étions en couple... Jusqu'à preuve du contraire on baise juste ensemble non ? » Oui je suis légèrement froid et sec dans mes propos, mais c'est de l'auto-défense. « Après si tu es si curieux sur ma vie, je pourrais surement te faire un bon résumer, mais pas sure que ça t’intéresse. Puis si tu veux croire que je joue un double jeu ou autre truc du genre, t’es libre de faire comme tu le sens. » Je soupire et termine.

« Autre chose ? » Il faut que ça se termine et que ça se termine maintenant... Ou je vais juste le blesser d'avantage et me blesser aussi de devoir autant lui mentir.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 11:47

TITRE :

 i need to know, no offence.




 


    « Tu pense que je peux te répondre « non » avec un sourire alors que tu penses que je suis l'investigateur de tout ce qu'il t'arrive ? Je ne suis pas aussi calme et obéissant quand ça touche mes sentiments Sun Lee Wei ! » Je ferme les yeux, et me mords les lèvres, de plus en plus énervé par sa réaction disproportionné. D'accord, c'est blessant que je l'accuse s'il n'a rien fait. Mais tout ça pourrait s'arrêter s'il me disait qu'il n'a rien fait ! Je veux simplement qu'il me dise qu'il n'a rien à voir là-dedans ! C'est tout bon sang ! Il ne sait pas que l'absence de réponses, m'amène à soit chercher de mon côté pour les trouver tout seul, ou à répondre à mes doutes moi-même ? Pourquoi est-ce qu'il rends ça si compliqué ?

    « Bon sang Kai ! Tu as juste à me dire que tu n'y es pour rien, et je te croirai ! Dis le ! Pourquoi t'y arrives pas?! » Je me redresse et me lève pour faire les cents pas dans ma chambre. Je n'avais pas envisagé une dispute téléphonique. J'attrape un stylo que je fait cliquer pour me calmer.

    « J'ignorais que nous étions en couple... Jusqu'à preuve du contraire on baise juste ensemble non ? » Stylo que je fais tomber lorsqu'il me réponds cela. Une claque, une brique, un coup de poing dans la figure, c'est exactement ce que j'ai l'impression qu'il vient de faire. Je tombe des nues. Il vient de me faire terriblement mal. Si j'imaginais un possible « nous », il vient d'écraser mes espoirs dans l’œuf. Je laisse un long blanc d'au moins deux minutes, avant de réussir à reprendre mes esprits, et à rassembler mon courage pour ne pas m'effondrer.

    « Maintenant il y a besoin d'être en couple pour vouloir connaître quelqu'un ?! Cela dit, tu te trompes sur un point : On baisait juste ensemble. La nuance est importante. » Il veut être blessant et cru dans ses mots ? Je peux l'être moi aussi, il serait sûrement surpris : « Après si tu es si curieux sur ma vie, je pourrais sûrement te faire un bon résumer, mais pas sure que ça t’intéresse. Puis si tu veux croire que je joue un double jeu ou autre truc du genre, t’es libre de faire comme tu le sens. » Je serre les poings, et m'arrête devant mon miroir : Pas certain que ça m’intéresse ? Merci à sa sainteté de décider pour moi. » J'appuie ma tête contre la vitre froide, ne parvenant pas à oublier les mots blessants qu'il a eu à mon égard. « Autre chose ? » Je me laisse tomber accroupi et soupire, énervé cette fois :

    « Non, c'est parfait, je sais tout ce que je voulais savoir, et même plus. Merci d'avoir éclairé mes lanternes. » Sans attendre, je raccroche, et balance mon téléphone à travers la pièce, donnant un coup de poing dans le mur, et à l'entente de mes jointures qui craquent, je grimace, et m'allonge sur le parquet.

    Je n'aurai pas dû l'appeler. J'ai tout gâché, tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  EmptyMer 12 Déc - 21:30

TITRE :

 i need to know, no offence.




 

« Bon sang Kai ! Tu as juste à me dire que tu n'y es pour rien et je te croirai ! Dis-le ! Pourquoi tu n'y arrive pas?! » Parce que je suis coupable triple andouille ! Pourquoi d'autre... Oui je ne peux pas lui dire, mais je pense fort et forcément mes mots en deviennent blessant, voir plus encore et seulement parce que je n'ai pas la force de mentir plus longtemps. Je préfère encore qu'il m'en veuille pour ma façon de parler, plutôt que parce qu'il me pense être un menteur qui se sert de lui. Je ne réponds rien, laissant simplement un dernier soupire se faire entendre, l'air légèrement blasé de devoir me justifier... En fait la raison est autre, mais encore une fois je ne peux rien dire à Wei, je m'enfonce dans un mensonge encore et toujours plus cruel chaque seconde qui passe. Je regrette mes mots, je les regrette amèrement, mais je cherchais à lui faire mal, inconsciemment je voulais qu'il change de sujet et par la même occasion je n'ai pas pensé que ma phrase serait aussi blessante avant de la dire. Le silence pesant... Je ne le brise pas. Il me fait comprendre à quel point il souffre derrière ce blanc et ça me fait simplement encore plus mal également. « Maintenant il y a besoin d'être en couple pour vouloir connaître quelqu'un ?! Cela dit, tu te trompes sur un point : On baisait juste ensemble. La nuance est importante. » Voilà le revers qui fait mal. Je laisse juste échapper.

« Ah, je vois. » « Pas certain que ça m'intéresse ? Merci à sa sainteté de décider pour moi. » Je reprends. « Pas de problème » Oui mes réponses deviennent de plus en plus courte, mais j'en ai assez, je veux que ça se finisse, tout ça c'est juste de la torture et je n'ai pas envie que ça continue... Pourquoi... pourquoi m'as t-il appelé !? Je serre le drap de mon lit entre mes doigts fortement. Le bip bip, annonçant la fin de l'appel me rassure... Je pose mon portable et le regarde avec mépris, fermant les yeux, je ne risque pas de le revoir de sitôt après ça. Merde.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





i need to know, no offence.  Empty
MessageSujet: Re: i need to know, no offence.    i need to know, no offence.  Empty

TITRE :

 i need to know, no offence.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

i need to know, no offence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-