AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 11:20

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

C'est juste parfait XD
Je t'ajoute en ce moment même !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:11

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

heyheyhey~ ♥ Je viens chercher mon lien *w*
Oui parce que comme promis t'as une place réservée chez moi *-*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:31

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Han mais tu aurais dû me laisser venir réclamer *-*
Avec toi, je veux du positif ou du délirant *o* Si tu as besoin d'un truc que je puisse combler en terme de lien ! Sinon je te propose une de mes idées idiotes -pan-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:53

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

oh yeah ! du délirant positif *-* ça devrait le faire non ? Allez. Jung a peur des femmes, et Shin est nul avec elle, ne sachant même pas les approcher et tout. Et les deux sont pas aimé de l'alcool. Avec ça on doit bien pouvoir trouver un truc. Et si t'as une idée, même idiote, j'suis sûre qu'elle sera dément, alors balance *-* -j'aimetesidées♥-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:10

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Tu as dis que tu voulais me gonfler les chevilles -baf-

Enfin, je veux un lien quoi ^.^

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 16:49

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Hyeong Shin » Pauvre Shinou, Nate ne va rien de rien arranger à sa maladresse avec les femmes... XDD Je les vois trop, sortir sans se connaitre se rencontrer dans un bar ou à un stand, boire des bouteilles de soju et finalement parler. Ils auraient fini par tout déballer XD Et incapables de rentrer, ils auraient glandé jusqu'au petit matin.
Ça, ce serait la rencontre. Après, ils pourraient essayer de se guérir de leurs problèmes avec les femmes ensemble - car qu'il le veuille ou non, même Nate a besoin d'amour dans sa vie -pan- Sauf que ça ne donnerait pas grand-chose évidemment XD

Su Yin » Owiiii *-*
La charmante Kuroki Meisa sur ma fiche en plus, roooh ! Il nous faudrait un super-lien, sauf que Nate se méfie beaucoup des femmes... Su Yin pourrait être une des rares exceptions ? Ou tu préfères jouer sur sa crainte ? XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:16

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

J'aime ton idée ! *w* Surtout l'idée qu'ils essayent de se soigner mutuellement. XD Je vois tellement Nate donner des déconseils à Shinou genre "évite les grandes brunes !! Ce sont les plus bêtes...." XD Et Shinou répèterai à Nate les faux conseils de dragues de son frère... Pour les essayer.... Et au final dire : "Ah... C'est bizarre... Pourquoi elle a pas aimé ? C'était méchant ?" XDDD Non mais moi je dis, au final ils vont toujours finir le cul soit sur un banc, soit dans un bar en soupirant en disant que quoi qu'ils fassent, ils n'y arriveraient jamais... Et que les filles sont incompréhensibles de toutes manière... et jamais contentes aussi... #pan XD

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:46

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

XDDDDDD
Ils seraient un peu minables oui. Puis Nathan avec ses stéréotypes sur les femmes hein... En plus, il a des "coach", donc lui aussi pourrait refiler des conseils. Mais lui serait toujours dans les échecs, ce serait plus fort que lui, il serait obligé d'être méfiant (et donc méchant). Et je le vois trop intervenir en faveur de Hyeong Shin si jamais ça ne se passe pas si bien, ce qui n'arrangerait pas vraiment les choses...

Deux bons gros boulets en somme... 8D

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:56

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

xDDD je surkiffe ! Et je n'ai rien à ajouter d'autre. On fait comme ça ? Et je t'ajoute ? *w*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:12

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Perso, ça me va aussi *O*
Je t'ajoute !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 11:02

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Désolée du retard sur ce compte la >.<
Je veux être l'exception *.*
Su Yin pourrais être une genre d'amie mais, elle souhaiterait de changer son avis sur les filles en faisant des tas de plans tordus.

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:12

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

No one's hurt, so it's okay ;)

J'ai fait un tour sur ta fiche ! Et je vois un peu comment construire ce lien.
Cela remonterait à un moment, Nathan se serait retrouvé avec son petit-frère (aka "mon fils" comme il aime dire) à l'agence car il n'y avait personne pour le garder. Mais entre une activité et une autre, le petit Liam doit rester seul. Su Yin aime les enfants, n'est-ce pas ? Elle aurait pu s'en occuper et au retour de Nathanaël, elle aurait réussi à le convaincre de rester avec Liam quand il ne peut être avec lui.

De là, il n'aurait pas pu être aussi agressif qu'à l'habitude 8D
Et ensuite, il aurait remarqué qu'elle est moins "harpie" que son image des autres filles. Après, si elle souhaite changer son image de la femme... Bon courage XD enfin à lui aussi vu les "tas de plans tordus" ... iwi

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:39

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Jung Nathanaël a écrit:
Pardon du retard, tu as posté comme un ninja, je n'ai rien vu O_O

Alors ** voyons voir pour ce lien qui tombe trèèèès bien~
(puis pour un type qui craint les filles, ça manquait de gars dans ses liens)
J'ai vu que Chul Hei était de nationalité Australienne, comme Nathan. Cela aurait pu engager une conversation entre eux et même les rapprocher. Ils se seraient connus tout bêtement à NG... A l'époque, Nathan se serait adressé à lui en mode "Ce n'est pas un drame de ne pas aimer les filles, hein ? ENFIN, je veux dire, pas être tu sais, homo, mais juste en avoir peur... ENFIN... Genre..."

Je pense que ça aurait été flagrant XD
Récemment, il pense un peu à changer son idée de "les femmes sont toutes des choses cruelles". Je pense que Chul Hei pourrait jouer un rôle important. En retour, j'ignore ce que Nate pourrait lui apporter en-dehors d'un bon fou rire XDD mais voilà ce qui m'est venu sur le coup.

Pardon du gros retard >w< C'est okay, moi j'aime beaucoup ce lien de toutes manières *_* Oui, tous les deux pourraient se faire des sorties pour essayer de faire que Nathanaël aime petit à petit les filles et apprenne à ne pas les trouver cruelles xD Après Chullie est plus du genre à veiller sur les autres, donc même un fou rire, ça fera l'affaire amplement 8D Puis bon, à force de vouloir faire changer ses préjugés envers les femmes, ils pourraient vraiment être devenus de bons potes ! (':

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:32

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Oh, s'occuper de son "fils" ? Je prends et sans conditions ! (en plus j'adore tellement Daniel Lachapelle, il est trop mignon, donc j'en ferai aussi mon fils de coeur -baf-)
Lui faire changer son image des femmes, ceci va être sa mission attitré vis-à-vis de Nathan è__é
Je ne vois rien d'autre à rajouter à ce lien *.*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:22

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Ok alors miss ;) Je t'ajoute au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 12 Oct - 15:04

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Faisons ça dans les règles de l'art,on peut avoir un lien ? *yeux de chat poté *

J'ai looké dans tes prédef et plusieurs m'ont fait de l’œil (ah ah le jeux de mot pourri /pan/ )

Alors je serais intéressée par :

Citation :
♔ Et la boisson guide mes pas ♂ or ♀ 1/2 Ça a dû être une des soirées les plus bizarres de ton existence. J'étais complètement saoul. Après avoir parlé avec plusieurs arbres bien aimables et écouté les indications d'un agréable chat, je suis arrivé chez toi. Oui rien que ça. Et je t'ai parlé comme si on était amis depuis des lustres. Je me suis invité et j'ai parlé, parlé, parlé et je t'ai forcé à danser. Dans un éclair de lucidité, je t'ai fait jurer (très menaçant malgré moi) de garder le silence sur notre entrevue et amitié secrète, ah bah oui ben-sûr... Bon, ça arrive une fois, pourquoi pas. Mais j'ai des habitudes qui s'installent vite... et c'est arrivé une deuxième fois... Jamais deux sans trois ? 8D
Citation :
♔ L'Australien au bois dormant et le/la prince(sse) pompette ♂ or ♀ Faut vraiment que j'arrête de boire... J'ai suivi les indications d'une photo de Lee Wei sunbae-nim et me suis dirigé près de chez toi. Là où on peut bien observer les étoiles. Le ciel m'a calmé et je me suis endormi... Et toi, tu m'as trouvé là. Tu m'as cru mort (un peu bourré(e) aussi). Puis dans le coma. Puis j'ai commencé à parler anglais - encore un peu pompette. Et là, c'est le drame ! On ne se comprend pas, part dans des délires... Et quand je te donne mon deuxième prénom, au lieu de mon prénom, tu penses que je me fiche de toi... Forcément, Sirius... on pense Harry Potter... Deux bourrés, à agiter des fausses baguettes sur la place... Voilà un spectacle que j'ai donné gratuit >_>
Citation :
♔ Cooking Coach ou Sapeur-Pompier ♂ Tu as eu pitié de moi et tu as décidé de m'apprendre à au moins cuire un œuf, mission relativement compliquée. Tu crois que je le fais exprès... si seulement !
Maintenant lequel préférerais tu avoir avec mon Jungie, aller en plus tu le sais bien il est gentil :3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:42

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Bon sang ça me fait penser que je dois refaire tous mes codes ! x__x

Enfin à voir après : tu as pris des liens si épiques que je ne sais pas lequel prendre moi-même bien que le un et le deux pourraient très bien s'enchaîner... Donc le 1 ? Laisse-moi te recapitur les clauses du contract -pan- Tu risques à tout moment de recevoir un Nate complètement saoul et loquace, parce que c'est plus drôle s'il dit n'importe quoi. Il ferait peut-être même boire Jung Su XD

Le plus drôle serait qu'à l'agence, ils se croisent et Nate ne se souvient que de flashs, il serait tout 'mais... o.o que s'est-il passé ? o.o pire... QU'AI-JE DIS ?' Enfin ça risque de se reproduire donc faudra bien un jour qu'ils en parlent loin des verres pour Nathanaël... je m'étends sur des détails.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:58

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 



Ah oui avec le changement tous les anciens vous avez perdu vos codes arf courage !

Bon alors va pour le lien numéro un les enfants 8D, j'accepte les termes du contrat alleluïa *a mélangé ses fiches *

Hum donc avant que ce lien ne soit effectif on aura un beau rp wtf qui sera à prévoir (j'aime le wtf ) ou non ? Hum je crois qu'après ça Jung Su va pas boire avant un moment XD . Ah et le retour à la réalité pour le pauvre Nath' sera bien marrant en effet, rho Jungie sera là pour l'épauler dans ce moment là, un petit verre ? 8D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 6:10

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Excuse-moi pour les fautes xwx Ce correcteur invente des orthographes suspectes... Et nickel alors, je t'ajoute en changeant les codes. Si je peux cet après-midi =3 Pour le RP, si tu veux jouer cette première/deuxième fois, pas de soucis. On en parlera anyway hehe.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Lim Eun Sil

Lim Eun Sil


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 15:36

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Ouech, la privilégié elle arrive, elle pose ses ballz et elle demande un lien au garçon bizarre !
J'ai lu tes wanted et je t'avoue que je ne sais pas trop si Eun Sil peut convenir à l'un d'entres-eux. Please, éclaire moi avec la lanterne de ta bizzarerie !

Revenir en haut Aller en bas

http://[url=https://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:24

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

J'suis pas bizarre, juste... inhabituel. Tu vas voir, tu vas t'y faire !
Tu n'aurais pas dû te déplacer en tous cas, je serai venu ~ MAIS. Pour ce qui est du lien maintenant... Ça dépend si on va sur du négatif ou positif. Pour une fois, j'aimerais un truc qui évoluerait sur du positif... Histoire qu'il mûrisse et ne bannisse plus toutes les femmes ad vitam eternam de sa vie.

Citation :
♔ Et la boisson guide mes pas ♀ 1/2 : Ça a dû être une des soirées les plus bizarres de ton existence. J'étais complètement saoul. Après avoir parlé avec plusieurs arbres bien aimables et écouté les indications d'un agréable chat, je suis arrivé chez toi. Oui rien que ça. Et je t'ai parlé comme si on était amis depuis des lustres. Je me suis invité et j'ai parlé, parlé, parlé et je t'ai forcé à danser. Dans un éclair de lucidité, je t'ai fait jurer (très menaçant malgré moi) de garder le silence sur notre entrevue et amitié secrète, ah bah oui ben-sûr... Bon, ça arrive une fois, pourquoi pas. Mais j'ai des habitudes qui s'installent vite... et c'est arrivé une deuxième fois... Jamais deux sans trois ? 8D

Je ne sais pas s'il t'intéresse mais on pourrait partir sur ça et/ou modifier un peu au besoin pour que ça te convienne ? Nate est une vraie tornade dans ce cas de figure et il aurait pu éprouver Eun Sil. Après, je pense qu'on pourrait travailler sur le "une fois sobre", il s'en serait voulu de la gêne etc... Il aurait pu être aussi un client de l'endroit où elle est serveuse ? Et aurait souvent fait des scènes à Eun Sil car il est bizarre... différent plutôt. Mais après l'épisode "je squatte chez toi ivre", il serait moins pénible car peu fier XD
Progressivement, il pourrait s'intéresser à ce qu'elle fait, son projet, ses passions, à force d'échouer ivre ou pas dans ses parages -sort-

J'ignore ce que tu en penses mais comme il aime la danse mais ne pratique pas dans son métier, je voulais qu'il fouine de ce côté. Je ne suis pas à court donc si ça ne te plait pas, vas-y franchement !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Lim Eun Sil

Lim Eun Sil


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:43

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Ca me semble pas mal, on peut partir sur le fait qu'il l'aurait "suivit" à la fermeture du bar, quelque chose comme ca ( tout en causant à des arbres hein, je respecte la friends list de Nath quand même ). Je pense qu'ils ont pas mal de points communs s'ils sont tous les deux des tornades.
Admettons qu'il se soit retrouvé chez elle à 10grammes, elle ne pourrait s'empêcher de le taquiner avec ca, Eun Sil n'est pas du genre à se mettre en colère ou à ne pas aimer quelqu'un.
Je l'imagine même lui proposer de venir chez elle les soirs ou il boit trop, vue qu'elle n'habite pas loin de son travail en voiture et qu'elle ne touche pas une goutte d'alcool au boulot.

Se serait donc un lien à étoffer avec le temps. J'apprécie l'idée franchement.
Eunnie va détraumatisait ( du verbe détraumatiser :o ) Nath des femmes !

Revenir en haut Aller en bas

http://[url=https://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:13

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 

Ce serait parfait, il serait tellement surpris de croiser une fille comme ça, qui ne fait pas mille cinq cents manières qu'il ne comprend pas °°
Je te fais confiance pour soigner monsieur de sa phobie, son avenir repose entre tes mains (j'exagère à peine hein ?)

Je t'ajoute alors !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...   J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons... - Page 3 Empty

TITRE :

 J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Soirée filles [Eun Hee]
» Bang Won Shik ψ Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-