AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:13

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Kang Chanel

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Kang Chanel le Dim 16 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:14

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Fiction & Fact

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:14

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Girls

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:14

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Boys

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:14

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Vous pouvez demander ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 15:51

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Moiiii !
Tu es ma leader après tout ♥ Héhé, donc positif, hein :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 16:29

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Leadjaaaaaaaaaaaaa ♥♥ Je veux un super lien de la mort qui tue :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 17:42

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Hiiiih ! Je veux un lien aussi =D Même que j'ai une idée, c'est rare /o/
J'veux un lien négatif, je manque d'ennemis, et Chanel colle pile poil à une idée de liens que j'avais. Alors !
Tae Sun est pas vraiment du genre rancunier, mais... J'le vois bien se venger de Chanel. Sunny a une tête de gamin naïf, mais il en a dans la caboche et se rend très bien compte quand on essaye de se payer sa tête. Pour X raison, Chanel aurait put essayer de se servir de lui, chose dont il se serait vite aperçu... Et même s'il est pas vraiment fourbe de nature, je le verrai bien jouer le jeu pour que Chanel se fasse des illusions à son égard, avant qu'il ne se venge à sa manière. Il sera pas méchant, ni même manipulateur, mais il s'acharnera à faire des blagues et plaisanteries douteuses à Chanel dès qu'il en aura l'occasion, histoire qu'elle réalise qu'elle a essayé de se servir du mauvais gars =D
Je sais pas si c'est clair /out/ Mais on pourrait partir sur un truc du genre ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 18:52

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Leader-unnie !!!

Je viens réclamer un dut obligatoire Hey bitches, I'm your leader...   3969396382



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Dim 16 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 18:55

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Biop ! Entre leaders des deux GB du coin pour l'instant je pense qu'un lien ne ferait pas de mal =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyDim 16 Déc - 18:58

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Hey petite rookie que j'aime déjà ! Je m'en viens te réclamer un lien parce que...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyMar 18 Déc - 12:55

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Ouiiiiiiiiiiiiiiii des liens ^^ Bon dans l'ordre :

Ji Eun : Je pensais que vu que tu parles coréen et anglais, tu aurais pu être celle qui a fait découvrir Seoul à Chanel lorsqu'elle est arrivée en sachant qu'elle ne parlait pas un mot de la langue et ne connaissait rien des coutumes etc... Du coup, leur relation pourrait être presque fusionnelle

Heaven : Dis tu voudrais pas être le modèle perso de Chanel. Vu qu'elle confectionne des vêtements, elle pourrait te prendre pour son mannequin à t'emmener ci et là pour acheter des tissus, des accessoires. Bref, en gros elle jouerais à la poupée avec toi :p

Tae Sun : Oui, j'aime bien ton idée ^^

Sae Hee : Notre petit bébé ! Alors, je verrais bien Chanel être tout le temps sur ton dos, pire qu'une mère poule. Du coup entre nous, ça partirait souvent en cacahuètes lorsqu'on est pas d'accord, mais on aurait aussi nos moments de grande tendresse...

Aoi : Je te verrais bien comme une confidente. Du genre, elles pourraient se confier mutuellement les difficultés qu'elles ont avec leur groupe respectif, ou même passer du temps ensemble histoire de décompresser itou...


Kwang Ho
: Voilà mon idée de lien. "Kawng Ho Oppa je l'admire énormément. A mes yeux, c'est un artiste complet, il compose, chante, rap, danse, il fait tout lui-même presque, et ah oui, il produit aussi, en plus de maîtriser la mode à la perfection. Je l'admire sincèrement, et pour moi qui suis encore une pauvre petite novice, avoir un Sunbae tel que lui vers qui me tourner est un cadeau rare. Je me demande si ça l'ennuie que dès que quelque chose me pose problème d'un point de vue "carrière", je me tourne vers lui pour ses conseils et ses mots rassurants. Mais c'est plus fort que moi, car je sais qu'il trouvera les mots justes pour que je puisse marcher un peu sur ses pas."

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyMar 18 Déc - 14:33

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Oh ouii~ Elles se soutiendraient mutuellement pour résister à la pression d'être leader et de devoir prendre soin d'un nouveau groupe ^^ J'aime~ èxé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyMar 18 Déc - 15:14

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Parfait alors ! =) Juste, qu'est ce que ça donnerait de Chanel -histoire de voir à quoi je dois m'en tenir- ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyMar 18 Déc - 17:12

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Oui c'est génial. En fait, c'es la grande soeur que Sae n'a jamais eu -en plus, elle sont toutes les deux américaine mais on va dire osef quoi. Je les voit bien aussi faire des battles de rap -oui, elle rappe elle aussi. Chanel l'aiderai a se perfectionner Hey bitches, I'm your leader...   3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyMar 18 Déc - 18:00

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 


Oui en effet elle parle couramment anglais alors ça colle bien. Elle travaillait bien à l'école, elle a bien fait lol. donc ce lien me va très bien! En plus si ça leur a permit de se rapprocher c'est encore mieux lol. Ji Eun en connaît bien sur les traditions la culture alors elle aurait pu l.aider sans problème. Alors ouiiii je veux une relation fusionnelle. J'aime cette idée !

Oui c'est pas très clair ce que je raconte mais je suis paumée je passe en coup de vent lol.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyJeu 20 Déc - 16:51

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

J'arrive en retard, mais pourquoi pas, ton idée me plait bien ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyJeu 27 Déc - 23:49

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

Parfait alors je vous ajoute tous sous peu - quand j'aurais moins la flemme - ^^

Tae Sun - Alors, je pense que Chanel au début ne s'en rendrait pas forcément compte qu'il se moque d'elle, mais une fois qu'elle le remarquerait elle se vengerait pour sûr - de manière subtile- vu comment elle est rancunière et mauvaise. :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   EmptyJeu 27 Déc - 23:51

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 

D'accord ! Je t'ajoute sous peu dans ce cas =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hey bitches, I'm your leader...   Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches, I'm your leader...    Hey bitches, I'm your leader...   Empty

TITRE :

 Hey bitches, I'm your leader...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hey bitches, I'm your leader...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Kyong Hee - Leader des HOPELINE's
» Lim Kyong Hee - Leader de Hopeline's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-