AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 17:12

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ça me va :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 17:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ok soooo, lorsque je me déciderai de faire ma MAJ, je t'ajoute

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 16:27

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Et hop je remonte ta petite fiche vers le haut car je veux un lien. Je ne bougerais d'ailleurs pas d'ici sans en avoir obtenu un. Je suis comme ca, je m'incruste après pour me déloger faut y aller mais c'est aussi pour ca qu'on m'aime. Tout ca pour dire qu'en tant que membre du même groupe - je l'espère - il nous obligatoirement un lien positif car je vois mal une mauvaise ambiance dans le groupe sous peine de traces de griffures à camouffler pour ne pas entraver les séances de photoshoot ou encore de tournage de clip. Bref t'as compris ce sera du positif et j'accepte rien d'autre éwè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 18:36

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Maieuh !! Je voulais aller moi même polluer ta fiche de lien >o< ! Bah alors c'est sous Hyo Jin que je vais laisser ma trace !! lagaminepourriegâtée.com

OMG, tu ne sais pas a quel point j'ai rigolé en lisant ton post -d'ailleurs, pendant que je t'écris, je rigole encore -. Chez les F&F, pas de mauvaise ambiance. Juste des gamines qui pue la joie de vivre *sbaff x1000*. Déjà est-ce que tu as une petite idée du lien qui dois arracher sa maman ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 19:38

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ah ah tant mieux si mes petits postes inspirent un peu de joie de vivre. Nan mais c'est qu'on vit dans un monde de brute alors autant jouer les bisounours c'est tout de même mieux. Bref passons au lien à proprement parlé car c'est le sujet le plus important. J'avoue que je n'ai pas d'idée vraiment précise mais j'ai vu que Saehee est rentrée à la NG à 13 ans. Soo quant à elle se fut à 12 ans. Vu qu'elles ont deux ans d'écart, cela ferait un an que Soo s'entrainait à l'agence comme trainee avant l'arrivée de Sae. Tu te rends comptes que la je fais des maths à presque 21h du soir. Ce qu'il faut pas faire pour un lien. Donc je proposerais une amitié sans faille, née depuis leur rencontre comme trainee à la NG. Si Sae Hee a peu confiance en elle, Soo sait insuffler la confiance en soit. Donc ca peut aider pour motiver :p Plus que ca, je vois bien une relation étrange de soeur du genre "pas touche à Sae sans quoi je te fais manger ta langue" et ceux contre tous ceux qui s'attaquaient à ses origines ou bien d'autres sources de moquerie.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:02

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Donc, elles seront une sorte de meilleures amies et en plus l'ange gardien de Sae ? J'aime beaucoup.  Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 2005348125 Soo Young aurait même pu redonner du pep's a Sae lorsqu'elle voulait abandonné sa formation itou itou

Bref, j'adore ton idée quoi *sbaff*

Au fait, je tenais a te dire que tu t'es trompée dans tes calculs. Sae Hee à 18 ans (Elle est née en 95) donc elles ont juste un an d'écart



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Sam 7 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptySam 7 Déc - 13:27

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Voilà pourquoi il ne faut pas faire des maths si tard le soir :O Donc reprenons car j'ai dit n'importe quoi :s Si Sae Hee était âgée de 13 ans lorsqu'elle est entrée à la NG, c'est que ca faisait déjà 2 ans que Soo Young s'entrainait comme trainee. Yup yup best friends et puis protectrice :p Pas question qu'elle baisse les bras non mais oh éwè c'est tout à fait ca c'est quand même mieux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Pas grave, je te comprend -les maths, c'est le mal è____é - Donc Youngie aurait plus ou moins encadrée la formation de Sae Hee de ce fait, elle serait sa sunbae en quelque sorte. OMG, Soo Young aura passé quatre années très mouvementé x)))) -=la formation de la petite maknae ^^-

J'adore, j'adhère et valide !

Edit : Omo, j'ai vu que Soo Young est originaire de Incheon, comme Sae ** -le truc pas du tout utile

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 12:00

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Tu es ajoutée ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 23:39

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Mais tu sais ce que j'attend ^^"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptySam 11 Jan - 17:06

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Un rp mon adorable ami que j'aime a la folie *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptySam 11 Jan - 17:12

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owiiii ! Par contre je pourrais pas le commencer (à cause des fucking révisions >.<)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 5 EmptySam 11 Jan - 17:19

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je comprend très bien ><. Je te fais un gros fightin' pour tes révisons

On en parle par mp sous Sae of course ^^

Revenir en haut Aller en bas

 

Sae Hee ✧ Sexy, free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sexy free & single
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free
» It's not only holydays, It's a show | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-