AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:37

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

HAN Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 2297752474

J'adore !! Il n'y a rien a dire. C'est Sae tout craché Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 750927807
C'est parfait

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 14:50

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Coucou, j'ai écrit le lien, dit moi si cela te convient sinon je peux changer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 15:53

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ca résume parfaitement la chose XDD
En plus j'adore ce surnom, c'est pas commun.
Je plussoie 1000 fois ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:49

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ah que bouh ! J'aimerai un lien si tu veux bien **
J'ai pensé à celui ci s'il était toujours libre :

I'LL TEACH YOU THE RESPECT (Girls&Boys) : L'un des pires défaut que j'ai, c'est l'insolence et toi, ça t'insupporte. J'ai pour mauvaise habitude de ne pas distinguer mes ainées, car je parle encore a "l'américaine". C'est l'excuse que je te sort tout le temps, mais tu ne prends plus. Tout comme ma mère, tu n'hésite pas une seule seconde a me recadrer si je manque de respect; >free

Étant donné que cette petite Sunny distincte parfaitement ses aînés, elle pourrait t'en tenir rigueur. Elle à qui on lui a toujours dit d'obéir au photographe et de respecter le travail de chacun d'autant plus ses aînés.

Sinon peut-être voir aussi pour ma petite Seongie, c'est au choix 0:)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:26

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Enfin une fille qui est prête a me taper sur les doigts Nan je ne suis pas maso è__é Alors il est pour toi.

Pour Seongie par contre, je n'ai pas cro d'idée

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:31

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Rooooh *O*
Je t'ajouterai avec Sunny dans mes liens plus tard alors **
Pour Seongie ... je voyais plutôt du positifs, elle est toujours souriante et ce qui la ferais détester quelqu'un par dessus tout c'est que l'on fasse du mal à ses amis ou à ses protégés. Maintenant c'est à voir comment Sae Hee est.
On peut chercher ensemble ou bien tu as autres choses que tu rechercherai de particulier ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Citation :
Sae Hee est une véritable pile électrique. C'est quelqu'un de très enfantin. Toujours de bonne humeur, la jeune fille est infatigable. Optimiste, elle est toujours présente pour les autres et n'envisage pas sa vie sans cela. Sae Hee est calme et il est rare qu'elle s'énerve mais quand c'est le cas, elle devient incontrôlable, devenant même violente. Etant métissée, Sae Hee est fière de ce qu'elle est et assumant tout, la jeune fille ne se laisse plus marcher sur les pieds ni dire au gens ce qu'elle est n'est pas. On a souvent du mal à la prendre au sérieux plus d'une minute -surtout quand elle veut jouer les filles autoritaires, c'est à se tordre de rire- même si elle peut se montrer mature quand elle veut. Malgré ce coté boute-en-train, la demoiselle se dit très timide et a peu confiance en elle.

Après pour les liens en particulier, mis a part ce que j'ai proposé sur ma fiche, non.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:07

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ben en fait, en lisant ton caractère, elles sont assez proches. Ayant des points communs. Si ce n'est les choses qui les énervent vu que pour Seongie, il faut vraiment poussé pour qu'elle s'énerve. Elle possède aussi un fort caractère. On pourrait peut-être chercher sur quelques choses de plus neutre ou de positif, tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:27

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je suis pour. D'après ce que j'ai lu, Seong serait aussi une amoureuse de la mode, tout comme Sae, ce qui pourrait les rapprocher

Sorry, je n'ai pas trop d'idée comme il est tard et que j'ai faim *triple sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 10:57

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui, la mode rapproche beaucoup c'est temps ci (a) Je suis d'accord. On aurait pu jouer sur cela. Genre on se serais rencontré chez une grande marque tel qu'un magasin dior ou Gucci ? Genre le rayon nouvelle collection et on aurait mis la main sur the même t-shirt et là on se rencontre que l'on s'est déjà vue quelques part -bah oui à l'agence- et là on aurait été prendre un café ou autres et on aurait discuter de tout mais surtout de ce que l'on aime en commun comme la mode non ?

C'est qu'une idée, si tu as mieux n'hésite pas *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 11:07

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Nan, j'ai pas mieux et j'adhère a 100% a l'idée. Alors on fait comme ça. Si tu as autre chose en tête, mpotte moi ou tu peux venir sur ma fiche Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 11:14

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ouais, on peut dire que l'on peut se retrouver pour des après midi shopping ou si on a pause en comment go in the market ! Enfin tu as compris l'idée *O*

Oui je te rajouterai et je te mpotterai ou viendrais te harceler sur ta fichouille en cas ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 10:16

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je veux un lien de la mort qui tue !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:00

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owiiii Hye Rin d'amour Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 118775007

Tu as une idée ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:06

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Hum, elles aiment le sport et la nourriture toutes les deux, on peut partir de là ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:17

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Pourquoi pas ? Il y a un sport que Hye affectionne particulièrement ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:18

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Le base-ball et l'athlétisme~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:52

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Parfait, c'est exactement les sports que Sae aprécie
On pourrait partir sur une sorte de rivalité sportive -mais amicale x).

Je les voient bien aussi faire des expériences douteuses en cuisine "pour enterrer la hache de guerre"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 14:08

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owi, c'est parfait ! ♥
LOVING UUU UUU UUUUUUUUU~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 14:17

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Alors si tu as rien a rajouter, c'est parfait

Je te rajoute dès que je remets ma fiche à jour

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 14:18

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

De même, miss ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:11

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Un lien ? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 16:13

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Yeaaaaah, of course ;)

Tu as une idée

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 16:26

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Pas vraiment…
Je voulais te proposer le lien "Hate You" mais ton perso à l'air trop sympa xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 17:11

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Comment resister a ma Sae, elle est juste trop cute *sbaff*

Je suis partie farfouiller un peu dans ta fiche et j'aime beaucoup ce lien

Citation :
I'm the dancing queen... Or maybe not ? - [free]
Tu sais... Tu m'as vu alors que je tentais encore une fois de danser. Tu es le/la seule à connaitre mon secret. Depuis, nous dansons ensemble, enfin, tu danses et j'essaye de suivre, ce qui n'est pas vraiment une réussite. Je m'effondre a chaque fois, incapable de tenir sur mes jambes. J'aime vraiment ces moments, mais je voudrait tellement pouvoir danser normalement, être à la hauteur. Tout cela n'est qu'une question de temps
Je trouve ça trop bien et puis comme Sae est une fille hyper optimiste, elle fera tout pour la soutenir

Revenir en haut Aller en bas

 

Sae Hee ✧ Sexy, free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sexy free & single
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free
» It's not only holydays, It's a show | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-