AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » EmptySam 27 Oct - 14:33

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 

Fu Kee Jay - JJ –JAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie . Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré amoureux… Enfin non.. Tu t’intéresses à ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, content? Mon rêve a toujours été de devenir une star .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs à te dire!
Il a vécu la plus grande partie de sa vie en Italie, c’est donc un fan inconditionnel des pâtes et de tout ce qui y ressemble
Il a tellement mangé de poulet lorsqu’il était petit que maintenant, il ne peut plus en voir. Pour l’embêter, ses amis le surnomme « Chicken »
Son fruit préféré est la framboise.
Il a une sainte horreur que l’on touche à ses cheveux.
Il a un porte bonheur, une petite gourmette qu’il n’enlève jamais.
Il trouve que le café, ça sent mauvais, et l’odeur l’indispose.
Il dit très souvent « Haha, non. » un tic de langage.
Son animal préféré c’est le panda.
Il adore boire du jus d’ananas
Il est doué en cuisine, mais il est incapable de casser un œuf, contradictoire, mais véridique.
Il trouve que le mot « chaise » c’est moche.
Il se trouve trop petit, et n’aime pas qu’on l’embête là-dessus
Parce qu'une vie doit être connue!