AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » EmptySam 27 Oct - 14:33

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 

Fu Kee Jay - JJ –JAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie . Je travaille en tant que chanteur. Côté cœur, je suis désespéré amoureux… Enfin non.. Tu t’intéresses à ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, content? Mon rêve a toujours été de devenir une star .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs à te dire!
Il a vécu la plus grande partie de sa vie en Italie, c’est donc un fan inconditionnel des pâtes et de tout ce qui y ressemble
Il a tellement mangé de poulet lorsqu’il était petit que maintenant, il ne peut plus en voir. Pour l’embêter, ses amis le surnomme « Chicken »
Son fruit préféré est la framboise.
Il a une sainte horreur que l’on touche à ses cheveux.
Il a un porte bonheur, une petite gourmette qu’il n’enlève jamais.
Il trouve que le café, ça sent mauvais, et l’odeur l’indispose.
Il dit très souvent « Haha, non. » un tic de langage.
Son animal préféré c’est le panda.
Il adore boire du jus d’ananas
Il est doué en cuisine, mais il est incapable de casser un œuf, contradictoire, mais véridique.
Il trouve que le mot « chaise » c’est moche.
Il se trouve trop petit, et n’aime pas qu’on l’embête là-dessus
Parce qu'une vie doit être connue!
Jay est l’enfant unique, d’une famille de nouveau riche. Ils auraient pu et voulaient tout lui offrir, mais il a toujours sut ce qu’il voulait : devenir une star, c’est tout. Ses parents ont déménagé en Italie avant sa naissance, de ce fait Il a vécu une très grande partie de son enfance en Italie. C’est donc un fan inconditionnel des pâtes et de tout ce qui y ressemble. Il a toujours adoré cela et ne pourrait d’ailleurs manger que ça, sans problème. Enfin si, car il a déjà eu des soucis : des carences, pour être exact, alors il fait plus attention aujourd’hui, bien qu’il soit difficile de le retenir. A l’école, il a été victime du « racisme », il ne s’est pourtant jamais considéré comme différent, mais il a appris à se défendre correctement, ne perdant jamais son sourire, étant même plutôt maladroit. C’est grâce à ce petit côté attachant qu’il a réussis à se faire des amis en qui il a confiance aujourd’hui. Il aimait aller à l’école, et n’avait pas peur de se mesurer aux autres. Pour la simple et bonne raison qu’il se fit une meilleure amie, et qu’il la rallia à son rêve. Cette meilleure amie, devint par la suite sa petite amie. Ses parents ont pendant longtemps cru que son « rêve » n’était qu’une bêtise, quelque chose que Jay finirait pas oublier. Grave erreur de leur part, car si cela aurait peut-être dû être le cas, le manque d’enthousiasme de ses parents poussa Kee Jay à se surpasser. Maintenant, il n’était plus tout seul, Sung Yoon, il l’avait avec lui, et elle était sa force. Quand il a été en âge de le faire, Il a passé bon nombre d’auditions, et il était toujours remarqué pour son grain de voix hors du commun, et son don particulier : Il a l’oreille absolu, ce qui lui facilitait amplement la tâche. Mais, car oui il y a toujours un « mais » dans toutes les histoires : Sung Yoon a dû déménager pour la Corée. 1 Il a très mal vécu le déménagement de sa petite amie, mais ne s’est pas refermé sur lui-même, à la plus grande surprise de ses deux parents. Il a accepté le fait qu’elle devait partir, mais au fond, en réalité, quelque chose s’était brisée. Seulement, ça personne ne le sait vraiment. Il sait habilement dissimuler ses émotions derrière un sourire, et il l’a toujours fait au fond. Ce qu’il ne savait pas, c’était les réelles motivations de son départ, mais ça il ne tarda pas à les apprendre : Le jour où il a vu sa petite amie à la télévision, dans un mv, il a été complètement détruit, ne sachant pas pourquoi elle ne lui en avait pas parlé, il décida de comprendre ce qu’il voyait de la manière la plus évidente au monde. Elle lui avait menti. C’est clair que vu d’où ils venaient tous les deux, c’était bien plus simple de percer en Corée. Ses parents qui avaient toujours voulu le traiter comme un petit prince furent étonnés de la demande de leurs fils, ne sachant pas du tout le « pourquoi » de l’histoire. En effet, Jay voulait aller vivre en Corée. Et le plus vite possible. Il allait la retrouver et lui montrer qu’elle ne pouvait pas juste lui briser le cœur, et continuer sa vie normalement. Cette découverte lui a donné encore plus envie de se battre, mais entrer dans le monde du divertissement avec de telles motivations, est-ce bien raisonnable ? Il a auditionné dans bons nombres d’agences, envoyant des vidéos un peu partout avant cette découverte. Et au moment où il a reçu une réponse positive de celle de Corée, il en reçut une aussi venant des USA. Il choisit la Corée, uniquement, pour la retrouver elle. Sung Yoon. Même si ses motivations n’étaient pas claires, elles étaient puissantes, et c’était tout ce qui lui importait.
Jay arrivait donc à NewGeneration, et sans vraiment savoir comment ou pourquoi, on le nomma leader à la tête d’un nouveau groupe. Bof, tant qu’il prouve à son ex (parce que c’est ce qu’elle est maintenant, non ?) qu’il peut lui aussi faire ses preuves, ça ne lui pose aucun problème. Seulement, maintenant que les deux ont enfin atteint leurs rêves… Ils sont séparés, comment est-ce que la cohabitation va se passer ?

Je suis ce que je suis!
Il y a quelques points assez important à savoir sur Jay pour comprendre pourquoi il agit de telles ou telles manières. Ce n’est pas une personne très complexe qui se prendra la tête, mais il n’est pas non plus naif, et c’est sûrement le plus important à savoir. « L’habit ne fait pas le moine ». Sa maladresse est légendaire, mais il n’en reste pas moins quelqu’un sur qui l’on peut compter quoi qu’il arrive. Cependant, Il a l’esprit de contradiction, mais il n’est pas têtu, alors même s’il s’arrangera pour toujours se trouver là où on ne l’attend pas, il saura lorsque le combat est perdu d’avance. Il a une répartie assez surprenante, et il ne lâche jamais l’affaire. Cela aura beau vous énerver, il aura toujours le dernier mot, même si ce n’est que pour ajouter un « ok ». Ce n’est pas être têtu, car il pourra accepter le point de vue de l’autre sans trop de problèmes, il tiendra seulement à avoir le mot de la fin, une fois qu’on le sait, ça passe crème. Mais sinon ça peut surprendre, vous êtes prévenus. Il est terriblement rancunier, ne faites pas l’erreur de vous le mettre à dos, car malheureusement vous risquez de le regretter très longtemps. Vous n’aurez qu’à demander à Sung Yoon qui va bientôt comprendre de quoi je viens de parler. Par contre, même si il peut vous énerver la plupart du temps, il a aussi ses bons côtés. Il est très protecteur envers ce qui lui est cher, et il devient en conséquent très jaloux, bon ça je le conçois, c’est beaucoup moins drôle. Mais la jalousie, c’est une preuve d’amour. Oui oui, je vous assure. Il a du mal à se contrôler, il aura tendance à faire la première chose qui lui passe par la tête, sans réfléchir aux conséquences, mais disons qu’il se soigne pour ne plus foncer la tête baisser. Depuis son histoire lorsqu’il était plus jeune, Il s’interdit de tomber amoureux, enfin c’est ce qu’il se dit : son cœur n’a jamais quitté son premier amour, c’est pour ça qu’il est un peu réticent. Il préfère de loin combler ce « manque » en jouant le papa poule avec ses amis. Il est toujours aux petits soins avec eux, ne lésinant pas sur les moyens pour les chouchouter. Bien sûr, il sait poser des limites à sa gentillesse.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ans, j'ai choisis Lee Jin Ki , comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu’il a l’air plutôt pas mal dites-donc.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » EmptySam 27 Oct - 14:42

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 

Comme la pastèque ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » EmptySam 27 Oct - 14:50

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 

Chicken, je veux du poulet! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » EmptyLun 26 Nov - 9:48

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »   Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. » Empty

TITRE :

 Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Fu Kee Jay. « La revanche est un plat qui se mange froid. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-