AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 6:10

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Quelque chose de fun ?
J'aurais une idée *baff*

En fait je pensais à ce que tous les deux se lancent des défis en fait avec des bouts de papiers mais, cela reste gentillet et vraiment pour déconner. Et, l'autre doit faire ce qu'il lui est demandé sur le papier sinon il a perdu xddd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:04

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Ouiiii *^* j'adoopte ♥
On peut dire que lorsqu'ils étaient trainee (ou plutôt miae l'était) ils se retrouvaient souvent & s'échangeaient leurs bouts de papier. Chacun avait don la mission de faire ce qui était écrit, sinon gage 8D, ça pourrait être bien si l'un ne fait pas ce que l'autre lui demande, l'autre l'oblige à faire quelque chose en échange, puisqu'il n'a pas pu tenir le paris XD
& ils auraient pu avoir tout le temps des idées "foireuses" quand ils étaient tous les deux trainees (&ils continueraient toujours hein 8D), comme faire quelques fugues, partir s'muser à gauche & à droite - genre comme les infinite dans sp ♥ XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:49

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Oui voilà *o* ♥
J'aime ce que tu as rajouté !! Le gage et tout !!
Comme tu dis, ils échapperaient aux managers et au staff en fuyant quand il ne le faut pas ! Surtout Mi Ae puisqu'elle est rookie ♥
Alors que Ming lui, est toujours trainee et qu'est-ce qu'il profite pour faire l'andouille *bim*

Les sp étaient bien marrants d'ailleurs xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:19

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

On peut même dire que les choses auraient empirée depuis qu'elle est rookie, une vraie terreur, elle viendrait frapper à la porte de Ming Yue pour l'embêter et lui lancer des défis genre "j'te paris que t'es pas capable de sortir cette nuit 8D", en faite, ils seraient une sorte de duo - faut qu'on trouve un nom ♥ XDD Mi² #pan# ça fait un peu maths non ?
Ouais 8D elle l'influencerait, l'exemple de la grande #pan#
Owiii , les sp sont fabuleux, woohyun est trop bon dedans -ahquejel'aime- ♥

Bref, tu as quelque chose à ajouter ? Ou bien je t'ajoute & on passe à l'action ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:41

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Je n'ai rien à ajouter car, j'adore *o*
Tu peux donc m'ajouter comme je vais le faire et passer à l'action ♥
Non mais, plus sérieusement Woo Hyun m'a fait trop rire dans les sp comme il ment et trahis ses compagnons xdddd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:59

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Ah *^* moi aussi j'adoooore ♥
Jvais aller t'ajouter tout de suite ♥ & je te mp pour un rp *^*
Owiii , woohyun, c'est le meilleur t'façon, &quand il va cuisiner à je ne sais pas quelle heure XD Ah, il est trop marrant ♥
bref, on s'écarte, je cours t'ajouter ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:30

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Je répond à mes rps et je t'ajoute miss ♥ o♥

J'avoue qu'il est le meilleur bien que j'aime trop gyu aussi ♥o♥
Pas de problème j'attends ton mp avec impatience *^*
Surtout que notre lien tue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:04

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Mise à jour de la fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:41

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Je viens en mode touriste My little World || Nam Ming Yue - Page 2 2990608945 Mais je veux un lien qui tue tout. Un truc du genre... t'as failli me renverser, on s'connaît depuis, mais.... tu te demandes un peu ce que je fais dans la vie, et tu trouves que je suis trop cachotier à ce propos (c'est nul, c'est pourri, c'est à travailler, mais... C't'une bonne base non ? XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:23

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Désolée du retard >w< !!

Avec joie pour le lien ~
Peaufinons, peaufinons ~
Alors j'aime bien la base *o*

Oui je vois bien Ming Yue qui aurait faillit le renverser avec sa moto !
Je pense qu'en effet ça le perturberait et curieux comme il est, il se demanderait ce qu'il fout.
D'un autre côté, il lui dirait quelque chose à car, il t'aurait déjà vu sur internet mais, il ne saurait plus où xd
Après, je pense qu'ils pourraient être amis ou des bisounours surtout bien qu'avec ton coloc' je vais aussi avoir un lien ambigüe on peut jouer sur ça aussi si tu veux ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:03

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

No souci pour jouer sur le fait que Ming Yue connaît son coloc 8D
Justement ça pourrait être trippant 8D
Et je suis pour le fait qu'ils soient bisounours :3
a propos de ce que Junny fait dans la vie, comme tu l'as dit, Ming Yue peut savoir qu'il taff en tant que cyberstar, mais quand il lui a demandé s'il faisait autre chose, Junny a été beaucoup trop vague à ce sujet, et du coup, parfois Yue pourrait pas s'empêcher de lui reposer la question en lui disant qu'il n'est pas assez précis. Junny ça pourrait l'énerver, mais comme il t'aime bien, il s'en sort toujours par une pirouette. XD genre, il évite le sujet ou en change totalement xD
Mais si jamais il découvrait qu'il est paparazzi, je me demande comment Yue réagirait... Après peut être que Junny lui aurait dit qu'il ne s'attaquait qu'aux gros poissons et qu'il n'était pas un gros poisson donc qu'il ne sortirait aucun scoop sur lui 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:35

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Voila ce que j'ai écris.
Si tu veux que je change quelque chose dit le moi.

Nam Ming Yue

alias le boulet, je sais c'est méchant mais ca lui va comme un gant. Je l'ai rencontré lors d'une visite dans l'un de mes magasins. Il avait été embauché il ya quelques jours par le responsable de la boutique que j'ai dalleurs viré. Comment a t-il osé engager quelqu'un comme lui? De la tête au pied, rien ne va chez lui. C'est quoi ces vêtements? Et puis ces chaussures sale? Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas avoir honte de sortir avec. Enfin bref! Maintenant qu'il travail pour moi j'ai bien l'intention de lui faire comprendre dans que monde il a mit les pieds. Je pense qu'il a déjà comprit quel genre de femme j'étais. Je n'autoriserais aucune faute de sa part. Après tous j'ai un nom à entretenir.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:21

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Jun Hwa : Yeah contente que l'idée de bisounours te va !
Ben en fait.. Quand il apprendre que Junie travaille en tant que journaliste cela va lui faire bizarre. Sûr qu'il faudra que Junie le rassure en lui disant qu'il ne sortira rien sur lui. Parce qu'il va avoir peur par rapport à ça justement !

Je pense que c'est ok surtout que je vois bien Ming Yue pour découvrir ce que fait Jun Hwa le suivre quand il tombe sur lui par hasard. Ca pourrait être tripant comme topic !

Cela me va parfaitement Sul Li *o*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:07

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

HEY. ♥
ça fait déjà un petit moment que je veux venir, mais à chaque fois, j'oublie. éè

parce que...:

Tu peux pas dire non, hein? éè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:22

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

En effet je peux pas dire non *O*
Surtout pas après ce gif et ça :

Spoiler:

Tu as une idée ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:30

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

*___________*
J'ai une base, un peu floutée d'idée xD.

Callie a un grand frère. Mais il n'a jamais vraiment tenu ce rôle, au point qu'aujourd'hui, c'est à peine s'ils s'adressent la parole. Ming Yue aurait pu, petit à petit prendre le rôle de frère pour Calliope, même si c'est plus elle qui en prends soin que l'inverse. Elle pourrait s’inquiéter de son état psychologique, de la poursuite de son rêve ici..........? Ça te parle comme idée? Ou pas du tout xD ?

Edit: trompé de compte xD mais c'est pas grave hein?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:58

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Tu es tout excusée en plus avec Kevin *______________*
Oui, cela me parle même énormément !!
On pourra même se faire un rp à l'occasion quand j'en aurais un peu moins *baff*
Oui, ils pourraient se connaitre depuis deux ans au moins, ce qui ferait qu'elle s'inquiéterait pour son état psychologique. Du genre, elle aurait même été la seule à préféré Yue que Yuan ? Parce qu'il aurait été là pour elle à la place de son grand frère en s'inquiétant toujours pour elle ? Et, essayant de lui redonner le sourire. D'ailleurs, elle serait même la seule à se douter de la condition de ses parents. Parce qu'en rendant visite à Yue quand il était à l'hosto, elle aurait apprit qu'aucun de ses parents n'étaient venus le voir. Et, puis, il y avait le fait que déjà dans le passé elle aurait pu assister aux préférences des parents de Ming Yue quand, Ming Yue serait devenu assez proche d'elle !
Donc si avant c'était lui qui la surveillait maintenant, les rôles se seraient inversés ?

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:12

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Oui voilà !
Ce serait même très bien comme ça ! Pour un RP, MP moi quand t'es prêt, moi je suis toujours ready :P

Callie n'aurait pas compris cette préférence, trouvant que Ming Yue devrait avoir le droit à autant de soins etc.
Et aujourd'hui, ils seraient toujours proches depuis le temps, et effectivement, les rôles se seraient inversés, car elle ne veut pas qu'on l'embête à cause de sa fragilisation suite à ce qui a pu se passer. Elle se sent concernée car il aurait beaucoup pris soin d'elle par le passé :3
ça te va comme ça?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:20

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Moi cela me va perfect *Q*
En plus j'ai l'idée de rp ♥ ♥ ♥
Je t'en parle par mp ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:26

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

100ème message !
(pardon xD)
moi aussi ça me va, je suis contente *-*
OK, j'attends ça alors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:31

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Pas grave avec Hope aussi je serais heureuse je te rassure d'être au 100 *sbaff*

Voilà mp envoyé parce que notre link est super ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:19

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

oublie pas de m'ajouter ;o; ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:21

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Mwa ♥.♥ i can ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:13

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Evidemment que tu peux une idée ? *------------*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:20

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 

Hummm ce lien ?

Idéal masculin : Tu es mon idéal masculin au sein du groupe. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de regarder ta bouille à chaque fois que je fais un tour sur le blog. Si je serais une fille, tu peux être sur que je serais pratiquement collé à tes basques ! Malheureusement, je reste derrière mon écran à te contempler et parfois je me pose des questions "A savoir si je suis réellement attiré par le même sexe !" Je t'envies, je t'adore, je t'admire voilà tout, ça ne s'explique pas et c'est mieux ainsi...



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little World || Nam Ming Yue   My little World || Nam Ming Yue - Page 2 Empty

TITRE :

 My little World || Nam Ming Yue




 



Revenir en haut Aller en bas

 

My little World || Nam Ming Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ming Yue's back [FINISH]
» Killian → If I ruled the world.
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» ▬ Jan Di's world
» Hey Come back to Me Baby and see my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-