AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 19:57

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Kanzaki Ryu - Kan ou Ryry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) au {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un membre du staff de la New Generation . Je travaille en tant que {Manager et compositeur en secret pour les groupes de l'agence.}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire ! Il y a aucun amour à l'horizon.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi quoi qu'en fait l'amour et moi ça fait 30 *sors*}. Mon rêve à toujours été de {de devenir acteur et, en même temps de gérer un groupe et le mener au sommet !}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il aime les chips au wasabi.
Suite à un accident étant petit il est hydrophobe ou plutôt aquaphobe et ne sait pas vraiment nager
Il parle le japonais le coréen, l'anglais, le mandarin, le russe
Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales mais, il a dû arrêter suite à certains problèmes familiaux.
Il est ambidexte
Il est très doué pour les imitations
Il dit ne pas composer de chanson parce qu'il n'est pas doué pour ça mais, officieusement il compose sous le pseudo Dragoon
Il est fan de mangas
Il possède le permis de moto, voiture et vient d'avoir son brevet de base de pilote d'avion.