AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 19:57

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Kanzaki Ryu - Kan ou Ryry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) au {Japon}, de nationalité {Japonaise}. Dans la vie je suis un membre du staff de la New Generation . Je travaille en tant que {Manager et compositeur en secret pour les groupes de l'agence.}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire ! Il y a aucun amour à l'horizon.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi quoi qu'en fait l'amour et moi ça fait 30 *sors*}. Mon rêve à toujours été de {de devenir acteur et, en même temps de gérer un groupe et le mener au sommet !}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il aime les chips au wasabi.
Suite à un accident étant petit il est hydrophobe ou plutôt aquaphobe et ne sait pas vraiment nager
Il parle le japonais le coréen, l'anglais, le mandarin, le russe
Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales mais, il a dû arrêter suite à certains problèmes familiaux.
Il est ambidexte
Il est très doué pour les imitations
Il dit ne pas composer de chanson parce qu'il n'est pas doué pour ça mais, officieusement il compose sous le pseudo Dragoon
Il est fan de mangas
Il possède le permis de moto, voiture et vient d'avoir son brevet de base de pilote d'avion.
Il aime piloter, écrire, lire, jouer au baseball, le billard, le bowling, le basket et dans les arts martiaux. (kendo,Penchak silat et pourrait être considéré comme un tireur d'élite).
Il fume
Il a un don culinaire
Il est le cadet d'une famille de yakuza mais, ne voulant pas avoir un quelconque lien avec cette famille qu'il déteste, il a pris le nom de sa mère et est venu à Séoul.
C'est un acharné du travail.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire

DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIING

Le réveil sonne et tu ouvres les yeux difficilement. Une autre journée qui commence et une autre journée de passée. Tu t’appelles Kanzaki Ryu même si, le nom de ton père est Asami. Tu es né en automne il y a 23 années de cela. Tu es le fils illégitime d’un grand nom dans le monde de l’ombre soit la mafia. Tu n’as pas vécu avec tes trois frères aînés puisque, ton grand père a préféré chasser ta mère qui n’était qu’une femme de chambre dès qu’elle te mit au monde. Il l’a chassé comme une malpropre sans lui donner de l’argent et, c’est ainsi que tu as grandi dans les quartiers infâmes où tu t’es mis à voler parfois pour te nourrir parce que ta mère elle, travaillait toute la journée en faisant plusieurs petits boulots. Tu as dû prendre ton autonomie très tôt pour subvenir à vos besoins. Ta vie était relativement « simple ». Elle était difficile, tu étais souvent la cible des moqueries à cause du travail de ta mère qui faisait le tapin. Tu es devenu vite bagarreur puis vers tes 11 ans, ton père est venu te chercher et t’a pris avec lui. Tu ne voulais pas quitter ta mère et suivre cet homme imposant en costume. Ce fut la dernière fois que tu as vu ta mère en ce 24 décembre. Tu te rappelles encore les larmes de cette celle-ci et, d’ailleurs ce fut l’une des raisons qui te fit détester cette période de fêtes. Ta vie prit un tout nouveau tournant. Des coups tu en as pris que ce soit par tes frères aînés avec qui, la cohabitation fut difficile au début et par tes professeurs en arts martiaux. Que ce soit au kendo et au wushu. Pour le maniement des armes à feu ce fut difficile mais tu n’avais guère le choix que de te plier à ce nouvel enseignement. Comme pour les cours. Un homme instruit est utile surtout dans le milieu. Milieu que tu n’as jamais réellement aimé. Tu t’es mis dans la musique ou visionner plusieurs films t’amusant à imiter plusieurs célébrités avec des amis pour t’échapper pendant quelques temps à ce milieu bien difficile. Tu es arrivé à te créer des liens forts avec tes aînés avec qui tu t’es mis à trainer et passer du temps en dehors des activités illicites de la famille. Tu as échappé quelques fois à la prison et à deux fusillades. Cette expérience t’a marqué comme celle où tu es tombé du bateau en pleine mer vers tes 13 ans où fort heureusement un des gardes du corps t’a repêché.

Tu t’es intéressé au pilotage vers tes 17 ans pour pouvoir te déplacer plus librement et, parce qu’étant le cadet tu n’es pas celui qui prendra la relève alors tu avais un rôle moindre dans la famille. Tu penses au passé parce que tu as quitté cette vie depuis quelques mois pour devenir manager en Corée dans l’Agence New Generation. Même si, parfois tu sers de garde du corps pour protéger au mieux tes nouveaux protégés des fans hystériques. Tu a un énorme travail à fournir et, aujourd’hui tu as de nombreuses auditions à voir. Tu finis par te lever pour te servir un café le sourire aux lèvres. Ta vie est devenue plus tranquille et tu es proche du métier que tu désirais plus jeune. Parfois, c’est difficile de veiller sur tous mais, cela te permet d’être de te mélanger ce que tu n’as jamais pu faire avant. Tu n’étais jamais sur le même pied d’égalité avec les autres. Là, tu as l’impression d’être juste toi-même malgré que tu prennes souvent sur toi pour que personne n’ait de doutes sur ta famille. Tu as même pris le nom de jeune fille de ta mère en souvenir à sa mémoire et pour qu’on ne fasse pas le rapprochement. Ton départ ne s’est pas fait sans heurts mais, avec l’aide de tes aînés tu as pu quitter le japon. Tu dois quand même donner de tes nouvelles cependant. Ce que tu fais avant de partir au travail et quand tu rentres. Tu viens de finir ton café que tu mets dans l’évier et que tu laveras en rentrant. Le passé reste le passé et pour l’heure tu dois aller te préparer pour te rendre à l’agence c’est que tu en as du pain sur la planche le travail ne va pas se faire tout seul.


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon CaractèreC'est un homme agréable, sympathique et pourvu d'un certain charme. Sensible, serviable, il aime plaire, faire plaisir et dégage une impression de force tranquille. Néanmoins, ne nous fions pas complètement à cette image d’Épinal : Ryu est un être exigeant, parfois même trop perfectionniste ou trop sélectif. Cela le rend maniaque et pointilleux. Ce souci du détail peut s'observer dans son apparence physique, raffinée, élégante, ou bien dans un côté ordonné, de ponctualité extrême, ou encore dans une conscience professionnelle scrupuleuse. Toutefois, et cela fait partie de ses incohérences, il a tendance à focaliser sur l'un de ces aspects qu'il privilégie, et non sur d'autres détails pourtant tout aussi importants : ainsi le verra-t-on recommencer dix fois une lettre qui ne serait pas parfaite et laisser s'entasser un fouillis sur son bureau !... Il a le sens des responsabilités et sait être présent lorsqu'on a besoin de lui. Ryu est capable de veiller d'un œil attentif sur ses cadets. Et de faire plusieurs choses en même temps qui n’ont rien à voir comme la pâtisserie par exemple pour son passe-temps favori, gourmandise et sensualité obligent vous me direz. Le sentiment a une grande place dans son existence, et il ne fait bien que ce qui lui plaît. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. Ryu est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage sur sa vie privée alors qu’il peut-être très bavard sur d’autres sujets. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Côté cœur, il est sentimental et romantique et rêve de partage et d'osmose et d’un autre côté il est peu démonstratif, très pudique et n'est pas toujours à l'aise devant les manifestations affectives même s’il n’est pas contre ses dernières. Il est protecteur et bien qu’il sache faire preuve de patience et fidélité, il peut être vite touché et piquer des colères qui peuvent être fortes. Il est donc déconcertant même si d’un autre côté il peut être doux. Il est direct et franc en plus d’être curieux alors parfois il peut blesser sans s’en rendre compte. Un brin provocateur et sûr de lui il ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’un autre côté, il est pédagogue et toujours une oreille attentive pour ses proches.

On peut compter sur lui en toutes circonstances. C’est un ami et proche qui est prêt à tout pour ceux qu’il aime. Quitte à risquer sa carrière.

Après il ne faut pas s'y fier il a une personnalité vraiment forte. A cause de son passé, de son histoire, de son secret et de l'éducation brutale et stricte qu'il a eu les quelques cicatrices qu'il a, en son la preuve il est capable des pires choses si on s'en prend à ses proches. Utiliser la force physique puis l'argent pour couvrir ses actes et monnaie courante.

Il faut donc retenir que Ryu est un personnage contradictoire où des traits de sa personnalité sont en total opposition : indépendant et dépendant, autoritaire et conciliant, actif et passif. On dira alors de lui qu'il a une main de fer dans un gant de velours. Paradoxalement, Ryu oscille entre le don de soi et l'égocentrisme. Il dissimule sa sensibilité derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil. Son activité est inégale selon son humeur, le moment, ou les personnes qui l'entourent bien qu'il donnera tout et abattra un travail de Titans en peu de temps. Il peut sembler légèrement manipulateur mais ce n'est pas pour faire du mal aux autres. Psychologue aussi qu'il assimile souvent à son observation exacerbée lui permettent de savoir si la personne en face ment ou non.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {lili}, j'ai {23}, j'ai choisis {Kamenashi Kazuya la turtle}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {MAGNIFIQUE !!}.




Dernière édition par Kanzaki Ryu le Dim 24 Fév - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:02

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

JAPONAIIIIIS ! *O* Je t'aime déjà c'est officiel èxé *sort*

Et want a link sûr parce que le Dragon ici c'est moi ouesh èxé *se pend*

Welcome here et fight pour ta fiche ! ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas~

Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:03

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMEEEEEEEEEEEEEEEEE *Q*

Que je t'aime toi et ton avatar est Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125
Bref amuse toi bien sur le fo avec lui mais, ça j'en doute pas et puis...
Nous faut un lien *Q*
Je viendrais te harceler parce que Kame quoi Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2185301708 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2185301708

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:14

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Aoi : Dans mes bras *O* *baff*
Je t'aime aussi cela fait plaisir de voir des japonais *se prend un mur*
Je ne suis pas contre les coréens cependant même si je connais que exo, infinite, beast, shinee, 2ne1, big bang kara et snsd. Je débute depuis quelques mois seulement donc fans de kpop me jetez pas TwT *sors loin*

Bref je t'aime et ce sera avec plaisir pour le lien *O* et non toi tu es petit dragon èwé *double mur*

Merci en tout cas ^o^

Ming Yue : Merci et ce sera avec plaisir pour lien ♥ ♥
Après tout je ne peux pas dire non à Woo Hyun *le premier que je suis arrivée à reconnaitre dans le groupe quoi que non, ce fut L *sors loin* *



Dernière édition par Kanzaki Ryu le Mer 19 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:14

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

XDD Bienvenue parmi nous ♥️
Et je dois être bizarre, mais je trouve que le mot "hydrophobe" c'est jolie .-. c'est grave docteur? #PAN
Bref, bon courage pour la suite !
Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 741936924

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:43

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

un membre du staff ! Un made in japan en plus *O* (& kame *^* ♥)
Bienvenuuuuuue & bonne chance pour ta fiche petit kinder ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 20:56

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Lee Wei : Non non tu n'es pas malade sinon je le suis aussi *baff*
Merci beaucoup ♥

Mi Ae :i Vi kame je l'aime trop >x< *bim*
Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 21:12

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Toi là ouais toi l'homme de ma femme é_è va y avoir de la concurrence jte dis moi ! #zbaff mais bienvenue quand même :D et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 22:50

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Un japonais de plus sur le forum (a)
c'est cool de voir de la diversité et puis ca change. C'est qu'il se fait rare Kame sur les forums. Mêmes ceux qui abordent le japon. Et pourtant, pourtant il mérite bien plus d'attention que ca. Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 3558582602
Bienvenuuuuue
le plus dur c'est la fiche, après ca va tout seul
et puis regarde à peine arrivée et tu as tout plein de messages qui t'attendent dans ta fiche; Si c'est pas beau ca ? *pense à se faire une petite place dans la partie présentation pour écrire pleins de messages aux nouveaux*
C'est pas grave ca si tu ne connais pas trop la kpop déjà y a rien de perdu puisque tu pourras découvrir au fur et à mesure. Et tu pourras apprendre aux presque inculte de la jpop les rudiment de cette musique. Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 3909354131


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyMer 19 Déc - 23:26

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Je rebondis là dessus, j'en connais encore moins que toi là dessus XD Perso à part MBLAQ et Hello Venus... ^^" (voir Chocolat et encore...) sinon je connais deux trois chansons et des noms de groupes \o/ So t'es pas un cas désespéré ♥

U CAN MAKE IT TURTLE !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 0:33

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Kaame! ♥️ C'est mon chouchou *o* ma tortue n'a moi, sisi je suis possessive! /bam/
Bienvenue en tout cas!
Puis bon courage pour la fiche! èoé
Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 3677511697 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4028576722

Un manager en plus *o* je vais te traquer! xD
Je te demanderais un lien aussi! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 1:18

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125
Ralala qu'est-ce qu'il me manque le petit couple Akame :(
Je me souviens du bon vieux temps (lorsque je connaissais pas la Kpop) où j'écoutais que les KATTUN, je lisais des fanfics avec eux je regardais des vidéos...
Bien que mon chouchou a toujours été Ueda, j'aime beaucoup Kame qui vient en seconde position.

Après tout ce blabla, je te souhaite une grande bienvenue à toi (même si je n'ai même pas fini ma propre fiche) et puis je viendrais de quémander un lien. Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4028576722


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 9:49

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Dong Jun : C'est qui ton homme ? *-*
J'aime faire de la concurrence *sbaff*
Je rigole je te volerais pas ton homme ♥️
Merci ♥️

Soo Ae : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Je trouve aussi que Kame est pris de plus en plus rarement et c'est bien dommage u.u !
En tout cas tu me rassures pour la kpop ♥️
Je viendrais te demander un lien ♥️o♥️

Aoi : Oui tu me rassures toi aussi je t'aime encore plus et le lien est d'autant plus exigé ♥️ *sbaff*
Mblaq j'ai essayé mais, j'y arrive pas des masses *sors loin*

Thank and yes I can make it ! *a la chanson d'arashi dans la tête xd*♥️

Yong Ran : Tu aimes Kame alors je t'aime et puis Taemin est trop mignon Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4028576722
Pour le lien ce sera avec plaisir ! J'accepte tous liens et oui viens me traquer j'aime ça *sors très loin* Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2185301708 Thnaks

Sul li : Merci belle demoiselle Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2005348125
Tu n'es pas la seule à qui il manque ce couple !! Je lis encore des fics d'eux je suis une droguée de ce couple Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 2185301708
En tout cas merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour le lien Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4028576722



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 14:34

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Désolée du double post mais, c'est pour prévenir que j'ai finis ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 15:53

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Ka-Ka-Ka-Ka-Ka-Ka-KAMENASHI KAZUYA ?! Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4244669686
OMFG QPMBFREOFDGSJFKGNSBDJRKGDV Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 3909354131
Je crois que je passerais aussi un tour sur ta fiche de liens (a)
Welcome \o/ Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 16:58

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

OHMYFUCKIN... Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] 4244669686

Kame.... Mon amour *sbaff*

Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 17:29

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Wow O.O Quelle vie O______O... Ton histoire est.. mouvementée XDD
Mais j'aime !
Par contre, tu as oublié de remplir la partie auteur, il faudrait que tu le fasses ça te prendra moins de deux minutes =p
Encore bienvenue, et amuse toi bien !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] EmptyJeu 20 Déc - 19:03

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 

Jung et Sae Hee : AAAAAAAAAAH vous me faites rougir *^*
Avec plaisir pour le lien les miss ♥
Vous ferez de moi un homme heureux *tombe dans un trou*

Lee Wei : Je m'en suis rendue compte merchiiiiiiiiiiiii contente que mon histoire plaise ♥
J'ai rajouté ce qui me manque et sinon merci à vous trois *leur fais des bisous*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]   Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH] Empty

TITRE :

 Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhen Juan //Finish//
» Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies
» Ming Yue's back [FINISH]
» Woo Kwang Hee - I Yah - Finish !
» Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-