AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMar 25 Déc - 22:03

TITRE :

 i have a mission for you




 

Il est déjà dix huit heure quand la manette de la Wii me glisse des main. J'ai encore joué tout l’après midi à ce jeu que je connais par cœur et me suis endormie sur le canapé en me disant, comme d'habitude, « Allez Mi Ae tu mérites bien cinq minutes de pause ! ». Ces cinq minutes se sont transformées en deux heures, comme d'habitude. Je me réveille en sursaut quand la télécommande tombe sur le sol. J'allais encore être en pleine forme ce soir, moi qui m'était dis que, pour une fois, je pourrais me coucher tôt et me reposer un peu. D'un certain côté, cette sieste m'avait permis de me reposer... Mais bon, la soirée allait être longue et je n'avait rien à faire. Je me tourna, regarda l'heure en posant mon menton sur le dossier du canapé dans lequel je me trouvais. Je gloflai mes joues en regardant la pendule : Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Je me retournai, regardai la télévision et la manette, gentiment allongée par terre.

« Ah, j'ai compris, une dernière ! »

Menu, jouer & GO ! Une petite partie pour ce remettre dans le bain, après j'irais troquer mon short et mon débardeur pour une tenue plus appropriée. Et prendre une douche aussi ! Et oui, faut pas croire, mais ce jeu c'est fou comme il nous fait bouger. C'est le principe me direz-vous ! C'est pour cela que je l'aime tant. Depuis que je suis petite, il faut que je me dépense, sinon je ne deviens plus gérable. Une fois ma partie terminée, je range correctement ce qui traîne dans le salon. Il faut qu'il retrouve l'état dans lequel il était lorsque je suis arrivée. Quelques coups d'éponge et d’aspirateur, rien de plus, et direction la douche ! Une douche bien méritée qui conviendra parfaitement pour programmer cette soirée. Je n'allais pas rester enfermée quand même, si ? Non, même si messieurs les managers le voulaient, j'ai décidé de prendre l'air. Au pire, une fois de plus ou une fois de moins, je ne suis pas à ça près. Je prends mon portable et fait le tour de mes contacts. Qui serait apte à me suivre et à profiter tranquillement de cette belle soirée avec moi ? Je ne mis pas longtemps avant de trouver la personne idéale : NAM MING YUE ! Ce p'tit est toujours prêt à faire n'importe quoi, c'est pour ça que c'est la compagnon idéal. Tellement idéal que je ne pourrais même pas vous le prêter, ou alors il faudrait que vous soyez un très bon négociateur. Je clique sur lui dans mon répertoire et lui envoie un petit message, tout en remettant cette histoire de défi en jeu :

i have a mission for you 21j0i00 1 NOUVEAU MESSAGE
De : hwang mi ae
i have a mission for you Icon_minitimeA XXhXX , Le 27/12/2012

« Hello petit champignon !
J'espère que t'es en forme parce que j'ai fait le plein d'idée de défi. D'ailleurs, j'en ai un : Je paris que tu ne seras pas capable de fuguer pour la énième fois pour qu'on se retrouve à Mapo-gu, hsitoire de passer une petite soirée et se changer les idées ♥ Prouve moi que j'ai tords, rendez-vous à huit heure au quartier général !
N'oublie pas, si tu ne viens pas, je me ferais un plaisir FOUUU à te donner un gage ♥
»


Ces défis ne nous lâcherons jamais, je nous vois parfaitement à cinquante ans en train de faire les mêmes bêtises. Personnellement, je ne m'en lasserais pas ! Tous les moments que j'ai passés avec lui ont sus me redonner le sourire, ils sont donc très important. C'est la misère d'être un idole des fois – ou d'en devenir une. On a tous besoin d'un peu de fun dans nos vies, non ? Et bien lui, c'est la dose de fun ! On va si bien ensemble tous les deux qu'on forme un duo de choc – même les managers le disent, on est des terreurs, ils faisaient en sorte qu'on se voie le moins souvent pour éviter tout message ou idée foireuse... Mais c'était leur technique qui ne marchait absolument pas. On arrivait toujours à les griller comme des petits poulets. Ah que de bon souvenirs.

Je sors de ma douche, claque la porte et file dans ma chambre à la vitesse de la lumière pour m'habiller. En cinq minute, cette pièce est devenue un foutoir pas possible, je cherche une tenue discrète. Je dois faire un peu plus attention maintenant que je suis une rookie, qui sait ce qui pourrait m'arriver... Les médias se font si facilement de mauvaises idées... Une fois ma superbe tenue enfilée, je me précipite dans la cuisine pour manger un petit quelque chose et file en douce. C'est tellement facile. On me reprochera pour la centième fois de faire n'importe quoi. Mais oui, je ferais n'importe quoi pour un bol d'air !

Je me dirige donc vers notre lieu de rendez-vous, notre quartier général. On se retrouve souvent ici, dans les rues animées à toutes heures. J'ai un peu d'avance en dirais.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyJeu 27 Déc - 19:18

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver boule de neige et jour de l’an et bonne année grand-mère….

    Tels étaient les mots qu'il écrivait sur un de ses cahiers de cours dans sa chambre alors que ce qu'il écoutait à travers son casque de musique c'était du Bon Jovi ! Très logique tout ça me direz-vous. Mais, c'était pour essayer de palier Noël qui était dans deux jours peut-être moins et, surtout pour ne pas entendre le verre brisé sur le sol dans la cuisine, les coups, les hurlements... Il avait évité de sortir de sa chambre et pourtant chaque jour il avait peur.. Peur que cela aille plus mal que cela l'est déjà. Quand il rentrait chez lui, c'était toujours avec une boule au ventre. Il n'y avait plus que sa chambre qui restait un abri et encore, il avait fermé à clef. Surtout depuis que sa mère l'avait baffé et lui avait tiré fort les cheveux qu'elle lui en avait arraché une poignée. Sa mère devenait démente et son père était bien trop saoul et assommé pour qu'il n'entende aucun de ses cris de douleur. Sa mère après s'était excusée mais, elle ne l'appelait pas Ming Yue non, c'était son ombre à lui. C'était Ming Yuan qu'elle prenait dans ses bras et, il se faisait passer pour lui. Il ne voulait plus avoir une vie aussi infernale. De toute façon, il faut croire que c'est trop demandé. Dire qu'il aimerait que pour une fois ses souhaits se réalisent. Il soupira avant de finalement regarder son portable. Aucun texto.... Qu'est-ce qu'il s'ennuyait. Il pourrait aussi bien déjà traîner dehors mais, pour sortir ce ne serait pas si facile. Il savait qu'il n'aurait pas dû rentrer chez lui en fin d'après-midi. Sinon après, comme maintenant il se retrouvait bloqué. Il n'y avait plus de famille qui compte. Il n'y avait plus rien. Tout était parti même si cela faisait longtemps que tout avait disparu avant même qu'il ne soit plus là parmi eux.
    Il se mit à jouer à un jeu sur son portable après avoir enlevé son casque et soudainement, il entendit des pas montaient précipitamment il éteignit vite sa chambre et il entendit des coups sur sa porte. Il n'osait plus bouger. Réellement plus. Puis, cette voix qu'il ne voulait plus entendre résonna de derrière la porte.

    « Ming Yue vient manger... J'ai vu de la lumière sous ta porte... Ouvre à maman... »

    Zut... Que quelqu'un le sauve. Il savait qu'elle allait s'énerver s'il n'obéissait pas mais, d'un autre côté, s'il le faisait, elle allait aussi crier contre lui voir plus. A cause de son apparence étant donné qu'il avait le même visage. Ils étaient différents pourtant. Avec les années les différences étaient plus visibles même s'ils étaient similaires avant... Des coups et cette fois-ci plus fort qui le firent sursauter. Il fallait qu'il se sauve par la fenêtre. Tant pis.

    « Tu vas m'ouvrir cette porte oui !! Sale morveux ! »

    Le ton avait aussi monté d’un cran. Il était hors de question qu’il ouvre. Il prit son gros blouson avant d’ouvrir sa fenêtre, mis son portable dans la poche arrière de son sac. Pris un sac avec des gants une écharpe, mis ses basquets et surtout n’oublia pas de cacher sa précieuse guitare et son carnet. Vu que la porte de sa chambre était fermée à clef, clef qui se trouvait autour de son cou peu de chance qu’elle puisse y entrer mais, elle l’effrayait tellement qu’il préférait prendre des précautions. Les cours se firent violents contre le bois de sa porte. Il enjamba le rebord de sa fenêtre et la ferma derrière lui le plus doucement possible pour éviter de lui mettre la puce à l’oreille. A cause du verglas sur la toiture il faillit se casser la figure mais, il n’était pas à sa première « fuite ». Ce n’était qu’à deux mètre de hauteur il pouvait sauter. Ce qu’il fit après s’être stabilisé sur ses jambes et se mit sur les fesses pour se laisser glisser avant d’atterrir sur le sol avec ses deux pieds. Il ne perdit pas de temps pour enjamber le portail et piqua un petit sprint pour aller récupérer sa moto. Sa moto qu’il ne garait pas devant chez lui mais, plus loin pour que sa mère n’ait pas la bonne idée de lui crever les pneus. Il était peut-être temps qu’il fasse appel à une assistance sociale. Ce serait le mieux pour lui mais, le problème est qu’il risquait d’aller en famille d’accueil. Perdu dans ses pensées et frissonnant à cause du froid, le jeune sentit soudainement son portable se mettre à vibrer. Il le sortit de sa poche et si, son expression était sombre, son visage s’éclaircit à la lecture de ce message et au nom de son destinataire !

    Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à passer un mauvais moment même si pour la concernée ce devait être simplement de l'ennui. Mais, elle venait de lui sauver la soirée. Il savait où il passerait une grande partie de sa nuit. Cette fille était une vraie bouffée d'air frais pour lui. Il l'adorait par-dessus tout alors c'est avec un sourire qu'il décida de lui répondre par un simple texto :
    i have a mission for you 21j0i00 1 NOUVEAU MESSAGE
    De : hwang mi ae
    i have a mission for you Icon_minitimeA XXhXX , Le 27/12/2012
    « Yo Blondie !
    Mission acceptée et soit prête à recevoir ton gage ! ♥
    Après tout tu viens de donner ton ordre de mission pas deux fois de suite ce sont les règles Boucle d’or ♥
    Moi je serais capable d’y aller mais toi ? Tu sais que tu si ne me rejoins pas tu auras un gage super pour toi ~ A toute ♥
    »


    Il rigolait bien. Il décida de monter sur sa moto et mettre son casque à moto qu’il sortit de son sac, sac qu’il attacha derrière le dos pour ne pas être gêné sur la route. Il adorait cette fille. C’était une très bonne amie. Ils étaient un comme Bonnie and Clyde même s’il n’y avait aucun sentiments amoureux entre-eux. C’était ainsi et ce, depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés. Comme s’ils s’étaient compris ou alors que chacun d’eux avait ressenti la part de folie de l’autre. Fort possible tout ça. Bref, il se mit à démarrer et alla à leur quartier général se souvenant de toutes les folies qu’ils ont faites. Heureusement qu’ils n’étaient pas dans le même groupe tous les deux. Le staff aurait des cheveux blancs à cette-heure – ci. Et ne parlons pas des autres membres du groupe. Mais, peut-être que c’était fait exprès finalement cette idée de ne pas faire de groupes mixte. Qu’est-ce que le staff n’inventerait pas pour leur mettre des bâtons dans les roues. Malheureusement pour eux, ce soir allait être la preuve qu’ils allaient devoir revoir leurs méthodes parce que tous les deux étaient liés pour le meilleur mais, surtout pour le pire des mortels oui !!

    Il arriva… Et, comme il s’y attendait il était le premier. Ah les femmes adorent se faire désirer c’est bien connu. Se garant et enfouissant son trousseau de clef dans la poche de son jean et son casque dans son sac, il s’adossant contre un mur près d’un établissement de jeux d’arcades et attendit.. Combien de temps ? Aucune idée mais, il commençait à se les peler. Finalement, peut-être qu’elle n’était pas arrivée à se faufiler dehors. Il allait lui envoyer un texto quand il la vit apparaître. Avec un sourire il finit par dire à son adresse :

    «J’ai faillis attendre ~ J’ai crus que tu me poserais un lapin ! Ah dommage dire que je me réjouissais déjà de te donner un gage ~ »

    Il fit son mélodrame avant d’éclater de rire et d’aller à son encore pour faire leur check qu’ils avaient l’habitude de faire pour se saluer avant de lui faire un câlin avec un grand sourire et de la relâcher très vite pour que personne ne croit qu’ils étaient un couple. Et même un couple en Corée ne montrait pas autant de sentiments. Il n’était pas connu mais, elle… Elle l’était bien plus que lui alors fallait être prudent malgré la façon dont elle s’était habillée. Ils n’étaient pas à l’abris de fans sasaengs ou complètement en furies.

    «Je suis content de te voir !!! Tu ne sais pas comme tu m’as manqué !! Alors prête à recevoir ton gage ? »

    Il ne perdait pas de temps dis donc !! Mais il était comme ça et on ne le changerait vraiment pas. Après avoir eu sa réponse il désigna la salle d’arcade avec un sourire :

    «Ta mission si tu l’acceptes et d’entrer dans cette salle d’arcade et de défier au moins dix personnes pour le nouveau jeu de danse Bounce !! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyJeu 3 Jan - 0:39

TITRE :

 i have a mission for you




 

Quelques minutes – pour ne pas dire quelques secondes – après avoir envoyé mon message, je recevais déjà la réponse ! Ah quelle bonne idée j'avais eu ! Je souris en voyant ce qu'il m'avait répondu, il avait l'art, l'art de me faire sourire. Et rire aussi, parce que c'est toujours marrant de faire les pitres ensemble ! Je lui répondit rapidement :

i have a mission for you 21j0i00 1 NOUVEAU MESSAGE
De : hwang mi ae
i have a mission for you Icon_minitimeA XXhXX , Le 27/12/2012

« Ouais ouais, c'est moi qui vais t'attendre, va ! Je te connais mon petit ! Bon aller, à tout de suite, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves * w * »



Et une bonne soirée en prévision, une ! C'est fou comme les choses se simplifiaient avec Ming Yue. Tout était plus gaie, plus fun. La soirée prenait une autre tournure, mon visage une autre expression. Une banane s'était installée sur mes lèvres et elle ne s'en allait plus. J'ai toujours eu un bon feeling avec lui, toujours. Dès la première fois où nous nous sommes vus, le courant est passer – et nous avons commencer notre folle aventure ! Il n'y a que avec lui que je peux vraiment exploiter mon côté folle. On en a tous un, il faut avoir la chance de l'exploiter sinon on ne vit pas, ou du moins pas dans le fun. C'est fou comme des fois il en faut peu pour accrocher avec quelqu'un. Un regard complice, un sourire et vous pouvez vous retrouver à faire les andouilles par une soirée de décembre. Imaginez un peu ce que nous pourrions donné en étant dans le même groupe. Non, il ne vaut mieux pas s'aventurer dans ce genre de réflexions, c'est beaucoup trop dangereux. Puisque je n'avais pas encore débuté, cela ne fait que depuis peu de temps que j'ai fais mes débuts, j'avais envisagé la possibilité de me retrouver dans un groupe avec lui ! Ça me faisait rire toute seule, j'en rêvais. J'étais sûre qu'avec lui tout se passerait bien, du moins pour nous. Peut être que les autres membres auraient criés... Mais ça aurait été marrant ! Dès qu'il débutera, je sauterais sur l'occasion pour l'embêter à chaque fois qu'il sera sur la même scène que moi ! Et qui sait peut être que nous pourrons obtenir des activités ensemble ! Je nous vois bien présentateur, non ? A faire les andouilles pour annoncer les nouvelles du jour, ou questionner des invités... Si, si ! C'est une bonne idée ! Ou sinon il faudrait que l'on soit en équipe pour un jeu où il faudrait faire de tout et du n'importe quoi, on serait champion !

Après avoir attendue quelques secondes dans mon emplacement, parce que j'étais arrivée en avance, je me redis compte qu'il était lui aussi en train d'attendre. Quand je vous dis qu'on fait la paire, c'est vraiment pas une blague ! Je quittai donc ma petite place pour me faufiler jusqu'à lui. J'allais lui sortir un réplique, mais il prit de l'avance et finalement il me fit une petite scène. Je lui souris avant de lui rétorqué du tac ou tac :

« Ah j'allais quand même pas te donner ce petit plaisir, tu le connais mal ! A vrai dire je t'attendais aussi, là bas même ! Alors je suis venue, sinon tu n'allais pas me voir et on serait resté à attendre comme deux nouilles dans le froid ! »

Après ces avant retrouvailles, place aux vraies ! Il explosèrent de rire en cœur ! Un rire qui réchauffe, un rire qui fait du bien ! Comme à notre habitude, on fit notre check, le seule et l'unique, l’inimitable, celui d'une équipe qui gagne, pour ensuite finir dans les bras l'un de l'autre. C'était dur d'être vraiment proche avec des garçons en Corée du Sud, en ville, on ne peut rien faire sans que les gens nous regarde de travers... Les couples sont foudroyés du regard quand ils osent s'embrasser alors n'imaginer pas qu'un câlin n'attire pas l'attention.

« Moi aussi je suis contente de te voir ! On fera en sorte de se voir plus rapidement la prochaine fois ! T'as de la chance que j'ai des idées foireuses, sinon on arriverait pas à se voir bien souvent, déjà que là ce n'est pas assez ! Mais on fait avec que qu'on a, ne ? » je marquai une pose « Comment ça un gage, monsieur ? »

Il m'attendit même pas enchaînant directement sur mon défis. Oui, on faisait ça à tour de rôle. Je l'avais défié de venir, c'était donc à son tour de me défier. Je me doutais bien qu'un de nous serait amené à entrer dans cette salle d'arcade, en même temps, c'est assez tentant non ? Mon défi ? Aller affronter dix personne au jeu de dance Bounce. Je le regardai, lui adressai un sourire en coin et lui fit notre check en m'exclamant :

« T'es pas venu sans idée dis moi ! Okay ! Défi tenu, tu vas voir comme je sais bien danser, enfin, je pense que tu le sais déjà non ? »

Et j'enchaînai sur une de nos nombreuses anecdotes. J'étais confiante, ce n'était pas trop difficile comme défi, il en avait déjà trouver des bien pires. Nous entrèrent dans la salle d'arcade, il fallait se faufiler pour accéder au nouveau jeu de danse. Il attirait pas mal de monde. Je pris Ming Yue par le bras afin que nous puissions traverser cette foule sans se perdre. Je venais de le retrouver, ça serait bête d'être déjà séparés. Je m’approchais donc de ce nouveau défis avec, comme à chaque fois, la même excitation. Dix personnes, ça allaient sûrement être long non ? Il m'avait dis au moins... Je vais prendre ça comme la limite. Il ne faut pas trop que je joue à ce genre de jeu, comme just dance. Je ne m'arrête plus après. Il faut qu'on passe cette soirée ensemble. J’interpellais quelques personnes, les défiais tour à tour. Du moment que je gagnais, j'avais le droit de rester sur la piste. C'était parfait. En plus les gens ne me reconnaissaient pas ; c'était pratique. J'avais peur de sortir des fois, maintenant que les paparazzy et les fans pouvaient être à mes trousses. Mais je n'étais pas assez populaire pour le moment et heureusement. Arrivée vers la fin, il ne me manquait qu'une seule personne a interpeller avant de gagner mon pari, je regardai Ming Yue en coin. Je l'avais déjà appelé plusieurs fois pour qu'il vienne essayer lui aussi, mais il y avait tellement de monde que la place était prise en deux seconde. Cette fois-ci je le tirai vers moi et l'installai à côté pour le défier.

« Allez viens là ! C'est pas drôle de s'amuser toute seule ! Si il le faut je te défi ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptySam 5 Jan - 18:58

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Elle l’avait attendu ? Comme quoi ces deux-là peuvent être de vrais lapins crétins quand il le fallait. Non mais sérieux, qui auraient continués d’attendre chacun dans leur coin l’autre à proximité de surcroît à part eux ? Personne d’autre. Ils étaient doués tous les deux. Pour sûr que dans les épreuves sportives même s’ils sont doués tous les deux. Surtout Ming Yue qui a toujours eu un cerveau si si même si, cela ne se voyait pas été sportif moins maintenant parce que c’était ce que la vie avait décidé, mais il était fort. Cependant ensemble ? Pour sûr qu’ils tomberaient dans le premier trou s’ils devaient courir en « couple » attaché l’un à l’autre. Ils rateraient même une balle en se rentrant dedans pour vouloir l’attraper. Elle était belle notre équipe gagnante mais, en même temps c’est ce qui faisait leur charme. Parce que, quand bien même la victoire importait. Quand ils se retrouvaient tous les deux c’était surtout leurs bêtises qui importaient. Qu’ils perdent ou gagnent, ça n’avait pas d’importance tant qu’ils étaient tous les deux à s’amuser comme des fous. La vérité est qu’ils aimaient surtout bien perdre. Pour cette raison que s’ils ont la chance de monter ensemble sur la même scène ils formeraient sans doute le couple comique de l’agence ou les troublemakers. En tant que Mc, ils feraient certainement du bon boulot en rigolant de tout et de rien sur les artistes qui doivent passer. Ming yue était content que son aînée et amie soit entrée dans un groupe. C’était un groupe jeune mais, ce groupe avait beaucoup de potentiel vraiment. Yue n’était pas difficile pour encourager les groupes surtout ses amis. En effet il n’y avait que lui pour venir au concert des jeunes filles avec le t-shirt où le nom de son amie qu’il était en train de saluer affectueusement par une embrassade était écrit. Il l’écouta parler et il s’en voulait un peu de ne pas lui avoir envoyé de textos plus tôt. Cela lui était sorti de la tête avec tous ses problèmes. Il pourrait aussi se confier à elle mais, il était incapable de se confier. Il n’arrivait même pas à parler à sa psychologue qu’il devait voir deux fois par semaines. Là aussi, il le cachait. Comme il cachait des choses à cette femme qui était assise sur son fauteuil et qui écrivait sur son carnet. Peut-être que ce serait une honte… Ou alors il devrait peut-être songer à changer… Il ne savait pas vraiment… Sa vie était trop compliquée ces derniers temps qu’il ne voyait pas le bout du chemin. Heureusement, pour lui, que ses amis se rappelaient de sa présence. Il se trouvait archi nul comme ami mais, il finit par reprendre la parole. Après tout, il lui devait bien ça et pouvoir passer plus de temps avec elle serait une vraie aubaine pour lui. Le temps qu’ils avaient passé ensemble à s’amuser comme avant lui manquait. Cependant, il était hors de question qu’il soit un poids pour la demoiselle. Alors, c’était lui qui l’avait poussé à accepter d’entrer dans le groupe où elle est actuellement. C’était la chance de sa vie. Il était hors de question qu’elle aurait raté par sa faute.

    «Désolé, ces derniers temps ont été surchargés et les fêtes approchant ça n’aide pas… Mais, promis la prochaine fois c’est moi qui t’appelle pour qu’on se voie et plus vite que tu ne le crois. En tout cas tu es mon héroïne ce soir !! La meilleure qui me sauve la vie !! Je te paierais une boisson chaude plus tard pour te remercier !»

    Fit-il très enjoué ! En effet il comptait bien après leurs défis l’inviter à boire quelque chose de chaud pour se détendre mais, directement après ça voilà qu’il lui lance immédiatement le défis tant attendu. Il ne perdait pas le nord le petit ! Enfin si, quand il buvait de l’alcool mais ça, c’était autre chose. Le défi était juste pour se mettre dans le bain et commencer doucement. Ce n’était pas la peine de commencer trop fort dès le début. Après tout, la soirée ne faisait que commencer. Danser et gagner contre au moins dix personnes sur le dernier jeu à la mode. Comme il s’y attendait de sa part, elle releva le défis sans brancher et, c’est ainsi qu’ils pénétrèrent dans l’antre des jeunes c’est-à-dire les jeux d’arcades !!! Ce n’était pas le karaoké pour cette fois bien que ça, c’était toujours possible plus tard ! Il n’avait fait qu’acquiescer quand elle lui avait dit qu’il était au courant qu’elle savait bien danser. Oui il le savait parfaitement. Elle dansait vraiment bien même s’il y avait meilleur. Mais, il y a toujours meilleur que sois dans la vie. Se faufiler dans cette foule sans perdre de vue son amie fut pire que chercher le Saint Graal. Non mais sérieux, ils n’avaient que ça à faire les jeunes de nos jours ? Et c’est lui qui parle ? C’est l’aumône qui se fout de la charité si vous voulez mon avis. Finalement, il observa sa blondie adoré défiait quelques gars et bien qu’il voulait avancer pour mieux l’admirer. Il adorait la voir danser mais, ne vous faîtes pas d’idées hein !! Il n’était pas amoureux d’elle. Pas le moins du monde !!! Le problème est que beaucoup de personnes surtout mecs juste pour la relooker la défiaient. C’est qu’elle attirait foule même s’il semblerait que personne ne l’ait reconnu. Lui bof, vu son statut, il faisait réellement partit du décor. C’était fou comment elle enchaînait les victoires. Finalement, le défi qu’il lui avait donné, elle allait le réussir les doigts dans le nez. Il sortit de ses pensées à l’entente de sa voix et releva les yeux vers elle pour croiser les siens.

    «Est-ce une mission que tu me demandes là ? »

    Il s’avança rapidement à ses côtés pour ne pas se la faire dérober sous ses yeux. Si c’était sa mission alors, elle serait facile. Il connaissait la réponse. Il l’avait vu dans son regard. Entre-eux c’était simple. Il n’y avait pas besoin de mots. Parce que l’autre comprenait ce que voulait l’autre tout simplement. C’était ainsi depuis leur première rencontre. Bougeant ses épaules pour les échauffer il finit par dire un grand sourire aux lèvres !

    «Je ne serais pas aussi facile à battre que les précédents. Prépare toi à perdre Queenie et avoir un gage pour ne pas réussir la mission héhéhé !! »

    Blondie, Quennie qui en fait voulait dire reine affectueusement. Du moins reine des tours. Il tirait ça du mot Queen en anglais qui signifiait reine. C’est ainsi que le jeu débuta et qu’il se mit à se déchainer sur la piste de danse en faisant les pas indiqués le plus vite possible contre son amie et partenaire. Il se mit même à rire devant ce jeu. Son rire se mêlant au « sien ». Mais, ils étaient sérieux. Aucun des deux ne voulait en démordre. Ah non… Il voulait la faire échouer pour s’amuser à lui donner un gage. Après tout, c’est elle qui lui avait tendu la perche en le provoquant en duel !! Et, évidemment elle, ne voulait pas lâcher le morceau pour ne pas recevoir son gage. Le pire est qu’ils dansèrent non stop pendant au moins une bonne demi-heure qu’ils avaient attirés bien des regards mais, Ming Yue était tellement dedans qu’il s’en foutait. Il râlait même en disant :

    «Abandonne !!! Je serais gentil pour ton gage!! »

    Tels furent leurs échanges pendant une demi heure. L’un demandant à l’autre de perdre. Franchement ne connaissaient-ils pas le dicton : « Il n’y a pas de victoire sans gloire ? ». Faut croire que l’autre abandonne et qu’ils gagnent facilement, l’un comme l’autre ne les dérangeaient pas le moins du monde. De vrais chenapans ces petits. Finalement, ce fut Ming Yue qui décrocha en se faisant légèrement bousculé et tomber sur le sol donnant ainsi la victoire et la réussite par la même occasion à son aîné alors que lui, se retrouver au sol et se masser légèrement le popotin tout en grimaçant légèrement.

    «Tsss… Félicitation… Tu as gagné.. Mais, je t’aurais battu à l’usure !! »

    Lui adressa t’il avec une moue tout en se relevant. Non mais, c’est vrai quoi. S’il n’avait pas été bousculé il aurait gagné… Ou pas en fait…. Bon ben, maintenant que le premier défis venait de se terminer c’était à son tour d’attendre le sien ~

    «Bon c'est à ton tour mais... Laisse moi reprendre un peu mon souffle avant !! »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMar 8 Jan - 21:30

TITRE :

 i have a mission for you




 

On n'avait jamais vu une équipe comme celle là en Corée du Sud, la meilleure je vous l'assure ! Mais la meilleure en quoi ? Difficile à qualifier comme domaine, je ne sais pas en quoi nous étions les meilleurs... Faut pas chercher on a ça dans le sang, la preuve : on était deux andouilles à attendre que l'autre pointe le bout de son nez. On s'attendait mutuellement, si c'est pas grave ça, je ne sais pas ce que c'est ! Imaginez un jour ce qu'on pourrait arriver si on se retrouvait tous les deux sur le même plateau... La blague hein ? Et bien non puisque ça arrivera, je lui avais promis ! Enfin on se l'était promis ! Et je tiendrais toujours mes promesse avec Ming Yue ! Surtout si c'est pour qu'on est l'antenne pour faire les pas nets à la télévision. Si je venais à me reconvertir, je pense que je prendrait comique... Avec lui ! Sinon, ça ne serait plus très marrant ! En tout cas, je l'attendais : j'attendais ses grandes débuts sur scène pour le voir s'épanouir ! Je suis persuadée qu'il sera parfait dans un groupe, je serais sa fan numéro hein... Sans le côté super fanatique, mais quand même, je le suivrait au moindre de ses pas. Je serais toujours là pour le suivre, conneries ou pas, et je ne sais pas si il en a réellement conscience, mais il m'est tellement vitale que je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Ce qui est bien dans notre relation avec Ming Yue, c'est qu'on ne s'est jamais pris la tête avec nos problèmes. J'avoue parfois vouloir lui parler des miens ou entendre les siens, mais on est surtout là pour se changer les idées. Et ça, ça vaut peut être plus qu'une conversation autour d'un verre ! Nous sommes trop jeunes pour finir alcooliques de toutes façons, autant profiter !

C'est vrai qu'avec les fêtes et tout ce qui en suivait, c'était difficile de se voir dernièrement... Mais le plus important c'est qu'on se voyait aujourd’hui. Je pourrais faire toutes les fuites qu'il faut pour passer ne serait-ce qu'une heure avec lui – oui faut au moins qu'on est le temps de s'amuser. Non je rigole, même le voir, c'est parfait ! D'ailleurs, je suis très heureuse de le revoir, cela faisait trop longtemps. Je sais que je devais faire attention à mon groupe... Oui, même si j'ai fais plusieurs choses puériles, mais c'est entre Jin Hyung et moi ça... Mais je me devais aussi de voir souvent mes amis. Surtout ceux qui m'ont poussée à être là où je suis, c'est à dire mon petite groupe, ou duo plutôt. Quand il parla de boisson chaude, je tournai la tête :

« Tout ce que tu veux, si tu offres, j’accepte tout ! » je marquai une pause « Non je rigole va ! C'est pas grave, pour les fêtes on est tous occupés ! Et comment ça je te sauve la vie ? T'étais en galère ? »

Oui oh... Mon expression n'est pas très féminine, mais on s'en fiche non ? Je l'écoutai, ensuite, me lancer son défi et nous nous approchons de cette arcade de jeu. Dance Bounce, facile ! Dix personnes... Faciles ! Ce jeu attirait du monde en plus, donc j'ai eu facilement quelques partenaires de jeu. Le plus intéressant de tous fut le dernier : Ming Yue en personne. Oui, je l'avais défié... Héhéhéhé ! Il avait directement compris, je n'avais même pas eu besoin de répondre à sa question, il avait lu la réponse dans mon regard. Il m'avertit que les autres n'étaient que des amuses gueules, qu'on passait au sérieux à partir de maintenant ! On venait de se lancer dans une compétition sans fin, il fallait tenir le rythme avec des bestioles comme nous ! On était tellement bien entraîner que craquer dans les dix premières minutes c'était impossible à concevoir ! Vu le nombre d'heure qu'on avait passé à courir comme des petits fous tous les deux, nous étions en plus assez endurant. Vous imaginez l'équipe ? Des barges hein ? Personne n'allait vouloir lâchée cette affaire, même si on prenait bien du bon temps à se défouler. La preuve : on rigolait de nos exploits, en cœur en plus ! Et que Ming Yue lui précise ou non qu'il serait gentil avec mon gage, pas que je ne le croyais pas – mais presque – je n'étais pas décidé à en démordre.

« Oui Oui ! Moi aussi je serais gentille avec le tien, t'en fais pas mon chou ! »

Les répliques se multiplièrent pendant une demie heure. Une demi heure à danser dans cette salle d'arcade ! Je pense que nous avons battus le record, non ? Ming Yue venait de tomber, ce qui signifiait que j'avais gagné. Je l'aidai à se relever alors qu'il disait haut et fort que j'avais gagné ! Bon, en même temps, c'était un peu injuste pour lui...

« Et oui ! T'inquiète pas, tu prendras ta revanche ! Tu pourras me battre à l'usure comme tu dis ! »

C'était à mon tour de lui trouver un défi. Pour cela je lui proposai de quitter cette salle, les troupes s'étaient un peu regroupées autour d'eux. Je l'invitai donc à quitter l'endroit pour retrouver les rues fraîches de Séoul. Un bol d'air frais ne nous ferait absolument pas de mal, je commençai à étouffer et lui aussi souhaitait reprendre son souffle. Nous nous baladions donc dans les rues animés de la capitale. Il fallait que je trouve une idée pour un défi, je me creusais la tête alors que nous nous étions remis à parler de tout et de rien. Et puis nous sommes passés devant une bande de filles, ça me donnai des idées. Je le regardai du coin de l’œil et lui dis :

« J'ai trouvé ton défi ! Va parler à une de ses filles et fais toi passé pour un ancien ami, ou petit copain, comme tu veux, mais fait genre t'es trop content de la revoir, ça fait super longtemps que vous ne vous êtes pas vu, ok ? Ça nous évitera les efforts physique encore ! »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMar 8 Jan - 23:38

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Hahaha ces deux-là… S’ils n’existaient il faudrait les inventer puisqu’ils étaient les ennemis de l’ennuie. Il fallait toujours qu’ils s’occupent en se lançant des défis ou bien en faisant les zouaves pour amuser la galerie avant de rire à gorge déployées de leurs âneries. Ils étaient de grands gamins. Tous les deux pourraient se confier mais, quand ils se voyaient c’était rarement pour parler d’eux – même. Ils n’ont jamais mis sur le tapis leurs problèmes. Même la famille ne rentrait pas en jeu pour tout vous dire. Non, quand ils se retrouvaient tous les deux c’était comme s’ils s’étaient promis silencieusement de penser à rien d’autre qu’à l’autre. Ok dit comme ça, ça semble louche. Non mais, c’est vrai qui penserait à l’autre sans avoir d’idées derrière la tête hein ? Ben eux… Pour cette raison que l’on vous dit qu’ils sortent du lot. Ils sont dans leur monde « bisounours ». Les problèmes, les autres ne comptaient plus. Ils préféraient réfléchir sur le prochain défi qu’ils allaient donner à l’autre. S’amuser d’un rien en fait.. Comme si le ciel était rose et que les éléphants volaient… Oui bon d’accord là on va peut-être un peu trop loin mais, c’est un peu le même principe. Eux comédiens ? Dans un registre comique… Le sérieux si, s’ils n’étaient pas ensemble mais, tous les deux ? Dans la même pièce… Il faudrait probablement changer le scénario de A à Z. Je vous le dis.. Ces deux-là ils pourraient revisiter parfaitement les contes pour les tourner à leur sauces et parler de tout et de rien qu’on pourrait croire que c’est une parodie du conte !! Peut-être qu’ils devraient véritablement songés à se lancer dans la parodie ils feraient probablement succès ou pas… En tout cas, Ming Yue n’avait pas répondu à sa question s’il avait des problèmes. Préférant changer de sujet en lançant directement le défi.

    En parlant de défi …. Le voilà à terre après une demi-heure de danse. Parler et danser en même temps cela était à revoir. Sérieusement 30 minutes à jouer avec acharnement pour arracher la victoire à l’autre !! Sérieusement, ils étaient timbrés tous les deux !! Le pire est qu’ils auraient pu continuer longtemps à ce rythme si une personne ne l’avait pas malencontreusement poussé. Enfin, il n’était pas mauvais perdant. Heureusement pour lui vous me direz parce que vu le nombre de fois qu’il avait perdu il serait devenu chauve à l’heure qu’il est !! C’est donc tout sourire qu’il la félicita. Après tout ce n’était qu’un jeu et il s’y était bien amusé. Il accepta volontiers cette main offerte pour se relever. Il se mit à rire légèrement quand elle reprit une partie de ses mots !

    «Ouais !! A charge de revanche !!»

    Ils se firent à nouveau leur fameux check avant de rire comme des enfants et de sortir d’un commun accord de là. Après avoir bougé autant entourés de nombreuses personnes, l’air commençait à être irrespirable et Ming Yue n’avait pas besoin de ça. Et puis bon, il était l’heure de sa mission qu’il attendait avec impatience. Ils étaient comment dire.. Insouciants quand ils étaient ensemble. Ne pensant à rien d’autre qu’à s’amuser et profiter du temps qu’ils passaient ensemble. Yue adorait passer du temps avec elle et, finalement il se rendait compte après ce premier défis où il avait pris part que la présence de la jeune fille lui avait manqué… Leur temps leur avait manqué à tous les deux. Mimi avait maintenant son duo. D’ailleurs il voulait bien lui demander comment cela se passait pour elle. Si elle s’entendait bien avec son partenaire. Il espérait juste qu’elle ne le remplace pas. Il avait eu peur au début de ça mais, finalement le sms de ce soir était la preuve qu’elle adorait toujours autant passé du temps en sa compagnie même s’ils étaient à des niveaux différents.

    Ming Yue la supportait vraiment. Il lui avait envoyé des mails pour l’encourager avec pleins de smileys aussi. Ou des sms au moins c’était plus discret que son t-shirt qu’il portait parfois. Ils s’arrêtèrent à un point et la voix de son aînée le fit arrêter de rire à la dernière chose dont ils étaient en train de parler.. Il suivit son regard et pu apercevoir le groupe de filles qui parlaient entre-elles.. Se faire passer pour un petit ami ou ex-petit ami ? Normalement les femmes n’ont pas la mémoire pour ce genre de choses ? Enfin, comme elle le disait si bien cela serait moins éreintant pour lui. Il n’avait plus réellement envie de faire du sport puis, c’était une période de fêtes. Se tournant vers Mimi il lui fit le signe très connu du soldat en disant :

    «Mission acceptée mon Captain !»

    Ramenant son bras le long de son corps il s’éloigna d’elle pour aller à direction du groupe de filles. Peut-être qu’il allait se prendre une gifle. Il allait falloir qu’il se décide vite quel rôle il allait vouloir prendre et le choix fut assez rapide. Il fallait juste que maintenant il se mette à exécution ! Ouvrant grand les bras il se mit à sautiller comme un bien heureux avant de dire d’une voix joyeuse :

    «Hééééééééééééé !! Que je suis content de te revoir !!! Tu ne peux pas savoir !!!»

    Fit-il à l’adresse de celle du milieu à qui il prit les deux mains et lui offrit un sourire enjôleur alors que ses yeux brillaient. Son intervention avait apparemment interrompue leur conversation et avait fait rougir celle qu’il avait prit par hasard. Il continua sur sa lancée !

    «Tu ne te souviens pas de moi ? Nous étions à la même classe en maternelle et en primaire… J’étais assis au fond.. Qu’est-ce que tu es devenue jolie… Tellement jolie que j’ai eu du mal à te reconnaître !! !»

    Oui il pourrait être parfait aussi dans le rôle de Dom Juan. Les compliments cela le connaissait. Mais, la vérité était que ce qui l’intéressait vraiment c’était la beauté intérieure. Extérieur elle pouvait être magnifique si, elle n’avait rien dans la tête cela ne servait à rien. Il finit par faire une moue pour faire croire qu’il est triste et déçu qu’elle ne le reconnaisse pas..

    «Tu ne me reconnais pas n’est-ce pas ? Je suis vraiment désolé… Je ne vais pas te déranger plus longtemps… Prend soin de toi… Je suis heureux de t’avoir revu… Passe de bonnes fêtes.»

    S’il faisait mine d’être malheureux, vers la fin il avait offert un sourire chaleureux et un regard doux et bienveillant pendant que sa tête était penchée sur le côté. Les trois jeunes filles se mirent à rougir surtout celle à qui il avait tenu les mains jusqu’à maintenant. Il se mit à s’éloigner la tête rentrée dans les épaules pour donner un coup de pouce à sa mascarade jusqu’à ce que la jeune fille en question l’interpelle en lui disant qu’elle se rappelait de lui mais, qu’elle ne se rappelait pas de son prénom. Et là Ming Yuan se retourna vivement en lui offrant un grand sourire et lui envoya un cœur qu’il forma avec ses deux mains jointes pour dire :

    «Ne t’en fais pas ce n’est pas grave !! Je suis heureux de t’avoir revu !! J’ai une amie qui m’attend !! Heureux de t’avoir revu !! Bonnes fêtes et amuse toi bien !!»

    Miyu finit par faire un grand signe de la main qu’il ajouta vivement en observant les filles répondrent à sa salutation après avoir gloussé légèrement et s’éloignaient doucement de sa vue. Le jeune sino-coréen baissa son bras mais, le sourire ornait toujours ses lèvres. Avant d’entendre les pas de son amie se rapprochaient de lui. Il finit par dire :

    «Que les lycéennes sont mignonnes en cette période de l’année !! Ah j’aurais peut-être du demander leur numéros tu ne crois pas ? »

    Il regarda un peu le ciel et pensa au combien sa mission était facile mais, au moins cela lui avait permis de penser à une autre idée de défis mais, surtout qui allait bien avec l’ambiance de la soirée et de la saison. Ce défi lui avait permis de penser à ça !

    «Bon reprenons où nous nous sommes arrêtés… Ton défis sera de faire une photo avec cinq personnes. Pas une photo de groupe hein ! Il faut que tu ailles vois les gens et leur demander s’ils veulent bien poser avec toi ! Je vous prendrais avec mon portable !! »

    Et ouis, autant se faire des souvenirs en même temps de cette soirée non ? Ce serait amusant et en même temps très mignons. Parce qu’au moins. En revoyant les photos ils pourraient se remémorer ce qu’ils ont fait en cette soirée de décembre. Et puis qui sait, peut-être qu’ils trouveront un auditoire qui voudra bien les écouter aussi. Bon je crois qu’il ne faut pas trop en demander non plus vous en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMar 15 Jan - 13:12

TITRE :

 i have a mission for you




 

En y repensant, c'était vrai, nous étions vraiment sans pitié ! Même pour des performances, on ne restait jamais une demi heure sur scène à danser, chanter et gigoter comme le fond toutes les idoles. Mais on était assez fous pour le faire dans une arcade de jeux ! Au moins, comme vous pouvez le remarquer, ces petites fugues ne sont pas si inutiles que ça. Vu les activités qu'on fait ensemble et toutes les fois où on s'est mis à courir pour échapper au danger, nous nous sommes formés une très bonne endurance ! Comme quoi, faire des bêtises ce n'est pas inutile. Mais bon, le résultat de cette petite sortie improvisée sera le même : nous allons sûrement nous faire remonter les bretelles par notre entourage – que nous avons volontairement abandonné lors de cette petit soirée. Après tout, ce n'était pas arrivé depuis longtemps, peut être qu'ils s'y attendaient déjà tous ? Mais bon, je ne dois pas penser à cela maintenant. Je ne regrette rien ! Ouais, une engueulade ne m'arrêtera pas dans mes fugues, une de plus ou une de moins, de toutes façons, je ne suis plus à cela près & je pense que Ming Yue aussi.

Après un petit check, tout ce qu'il y avait de plus normal, et un petit éclat de rire, nous nous sommes dirigés vers la sortie. L'air frais allait nous faire du bien après cette séance de sport improvisée ! Ce qui était marrant, et c'est sûrement parce que nous sommes pratiquement du même âge, c'est que je suis toujours en symbiose totale avec lui ! Rarement voire pratiquement jamais, je me suis retrouvée à refuser une de ses invitations ou l'inverse. Nous avons toujours été partant pour faire les mêmes choses au même moment. Cela faisait déjà un bon moment que ça durait et je n'avais pas l'impression que les choses changeaient vraiment... Enfin si, depuis que j'étais dans les JANUS, mon emplois du temps était un peu plus pris et nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant, mais c'est peut être ça qui fait qu'aujourd'hui dès que l'un a envie de voir l'autre : il appelle et ne se soucis guère de déranger. En envoyant mon message tout à l'heure, je n'avais pas imaginé qu'il aurait pu refuser cette invitation et me suis directement enfermée dans la salle de bain. Il aurait très bien pu le faire, il aurait très bien pu être occupé, mais à priori non... Enfin, je n'en savais rien puisqu'on se racontait guère nos vies quand on se voyait, on avait déjà fait un bout de chemin ensemble et nous n'en connaissons pas énormément sur l'autre. Juste ce qu'il faut pour être très proche et pouvoir partager de très bons moments.

Au début de ma carrière – donc quand j'ai commencé dans mon petit duo – Ming Yue était toujours en train de me supporter, et je ne le remercierais jamais assez. Cette période où l'on ne s'est pas beaucoup vu mais où l'on s'écrivait énormément m'a prouvé que nous étions plus lier que je ne le pensait. J'avais toujours envie d'avoir de ses nouvelles, il m'encourageait et on s'envoyait des bêtises de gamins – ce qui nous fait le plus rire – pour se changer les idées. Une conversation à cœur ouverts est parfois l'idéale pour régler quelques soucis, mais avec Ming Yue, j'ai trouvé un moyen tout aussi pratique et moins ennuyant... Ou plutôt moins difficile. C'est toujours trop dur de pleurer devant les autres, de montrer ses faiblesses pour qu'ils les remarquent réellement, c'est pour ça que je préfère ses messages remplis de bonne humeur et d'amitié pour me remonter le moral ! Quand je n'allais pas très bien, je les lisais, et même si sur le coup il m'arrivait de verser quelques larmes, j'étais toujours heureuse de les lire et un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je pense qu'il ne la sait pas, mais un jour, je lui dirais. Ce petit peut réellement compter sur moi, je ferais de mon mieux pour l'épauler, l'encourager !

Je ne mis pas trop de temps pour trouver une idée de Défis digne de se nom pour qu'il est de quoi se défouler. En faite, c'est cela, ces défis nous font sortir du sérieux qui règne continuellement autour de nous – même si nous ne pouvais pas vraiment dire que nous y entrons à proprement parler. J'avais eu une idée, je crois que je la tirais d'un manga que j'avais du lire avec Gabriel... Enfin bref, du coup, il devait aller voir une des filles que j'avais pointé du doigt et se faire passer pour un ami ou un petit ami d'enfance ! Bien évidement, la mission avait été acceptée et il était déjà en route pour parler à ces minettes. Ah, elles allaient avoir de la chance, savaient-elles qu'elles allaient avoir affaire avec Ming Yue, alias le garçon le plus mignon du monde ? Il était doué avec les filles, il avait cette petite chose qui faisait qu'elles pourraient toutes lui tomber dans les bras... Il était assez chanceux ! Je connais pas mal de mecs qui auraient besoin de son talent ! Je le regardais, de loin, un grand sourire aux lèvres quand il écarta les bras en se réjouissant de la revoir. Il entama un très long speech, il faut croire qu'il était assez inspiré par l'idée ! J'en rigolais, la jeune fille ne se souvenait pas de lui, évidement, mais vu qu'il était adorable, elle n'osait pas soulever la voix. Il en profitait ! Il lui prenait les mains, lui faisait quelques sourires plus enjôleur les uns que les autres et n'arrêtait pas de la complimenter. Et il fini son jeu d'acteur par une petite moue un air tristounet. Mais, bizarrement, la jeune fille le reconnu à la fin... J'étais bidonnée, il n'arrêtait pas en plus ! Et des compliments, et des petits cœurs, a-d-o-r-a-b-l-e ! Il revient à mon niveau, sourire grand jusqu'aux oreilles :

« Oui, t'aurais dû ! Elles étaient toutes à fond sur toi, t'aurais certainement été harcelé ! »

Je rigolais en reprenant la marche. Elles s'éloignaient toutes en se retournant, c'est fou comme il leur avait fait de l'effet... Un tombeur je vous dis !

« T'es un parfait petit comédien, t'as jamais pensé à devenir acteur ? T'es adorablement doué ! »

C'était maintenant à mon tour de recevoir mon défi, j'étais sure qu'il avait déjà une idée dans la tête. Ce présentiment fut confirmé lorsqu'il reprit la parole. Je n'avais même pas eu besoin d'attendre ou de lui demander quoique se soit qu'il enchaînait déjà ! Il fallait que je prenne un photo avec cinq personne différentes, par cette période de l'année et vu dans les rues dans lesquelles nous traînions, je n'avais pas de soucis à me faire, j'allais forcément trouver quelqu'un ! Je lui tendis la main pour un énième check et nous partîmes à la recherche de nouvelles proies. Il n'avait pas préciser quelle personne je devais accoster pour ces fameuses photos, je prenais donc les gens qui m'intéressait.

La première personne à qui je me décidai à demander une photo avec était une mamie assez excentrique, elle m'avait faite tellement rire, en la voyant, que j'avais dis à Ming Yue qu'il nous fallait absolument un souvenir avec elle ! C'était rare de voir des personnes habillées de la sorte ! Je m’avança donc vers elle, il fallait que je trouve une excuse assez valable pour obtenir une photo... Je fis donc ma petite fille mignonne, les mamies aimaient bien ça !

« Bonsoir madame, se serait pour prendre une photo avec vous, mon amis ici présent, je désignais Ming Yue, tiens absolument à découvrir Séoul, il est de passage, et je voudrais lui prouver que les personnes ici sont très accueillantes, vous voulez bien ? »

Une mamie ne pouvait rien refuser des toutes façons, nous avons donc rapidement eu notre première photo. Avec la mamie la plus space que la planète n'est jamais fait, elle ne pu s'empêcher de faire quelques remarques sur les jeunes, nous comparant à des petits fous. Après quelques formalités, nous continuions d'avancer, tranquillement, il me restait quatre photos à faire !

« Elle était marrante, elle ! Fallait pas qu'on passe à côté ! »

Je lui demandai de me montrer la photo, histoire de rire... Ce fut le cas ! On voyait très bien les oreilles de lapin je lui avais faite ! Je me tournai ensuite vers Ming Yue :

« T'aurais pas une idée pour la prochaine photo ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMer 16 Jan - 20:28

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Yu n’avait pas besoin de se retourner à cause du bruit des talons de son amie de bêtises. Ils ne faisaient rien d’illégaux rassurez-vous. Ils s’amusaient comme deux grands enfants. Yue adorait Mimi et ce dès qu’il avait croisé son regard. Ce fut un coup de foudre mais pas dans le sens amoureux non.. Disons qu’il l’adorait par-dessus-tout. Au moins ce n’était pas prise de tête avec elle. Waynie aussi il l’adorait, il tenait à sa cadette aussi mais, elle, il fallait toujours qu’ils en reviennent à se disputer au sujet des courses de moto qu’il faisait. Il se demandait bien ce qu’en penserait sa Mimi. La connaissant, il y a des chances qu’elle le soutiendrait par contre ou qu’elle serait excitée comme une puce. C’est ce qu’il aimait chez elle mais, en même temps, avoir Waynie pour s’inquiéter pour lui, lui permettait quand même de ne pas dépasser ses limites. Quant à Chul Hei… Comment dire… Il n’osait pas imaginer sa réaction s’il venait à être au courant. Ils se disputeraient et ce serait d’ailleurs bien la première fois… Avant, il l’ignorait complètement alors. Il a fallut quelques années avant qu’il ne s’intéresse à lui… Alors que son acolyte ici présente, elle était venue vers lui avec un grand sourire et, puis leur duo était né alors qu’ils se connaissaient à peine. Non pour rien au monde il changerait son amitié avec Mimi. Ils se changeaient les idées mais pas seulement, ils étaient un soutien l’un pour l’autre même si, jusqu’à maintenant c’était lui qui l’a soutenu et l’a encouragé comme un malade. Quand il voyait qu’elle n’allait pas bien il faisait des aegyo pour la faire rire avant de l’inviter à sortir et de lancer des défis. Est-ce qu’ils avaient que ça ? Non. Ils pouvaient parler mais, leurs discussions n’allaient pas bien loin. Ce n’était pas une conversation qui volait bien au contraire. Disons qu’ils possédaient une logique bien à eux. Une logique des plus bizarres mais pour enlever les soucis de l’autres, ils ne parlaient pas, ils agissaient en devant ce que l’autre lui a demandé. Un peu comme quand vous avez mal quelque part par exemple vous avez mal à la tête ben dans leur logique c’est, de vous frapper au tibia ou vous marchez sur le pied pour que vous oubliez votre douleur à la tête et le pire est que ça marche puisque vous vous concentrez sur la nouvelle douleur. Ok , rien de logique là-dedans mais passons. Bref, il se mit à rigoler pendant qu’il mettait ses deux bras derrière sa tête à la remarque de son amie. C’est vrai qu’elles étaient vraiment toutes mimi mais, bon il était certain qu’elles l’auraient laissé tomber après !! Quant au fait de devenir acteur, c’est vrai qu’il pourrait essayer d’ailleurs il fit en rigolant et prenant la pause :

    «Tu crois que j’aurais une chance de concurrencer Brad Pitt ? C’est vrai que j’ai absolument la carrure pour devenir acteur !! Hmhm… Je suis le roi du monde !!»

    Fit-il après avoir sauté sur un banc et faire le remake de Jack et Rose de Titanic. Finalement, il valait mieux qu’il redescende sur terre et il se mit à se marrer à nouveau comme avant de ramener ses poings légèrement fermés contre ses joues et de faire « poing poing » comme si c’était des pattes de chat qu’il avait accompagné d’une moue pour faire des AEGYO. Et de sautiller comme un bien heureux avant de dire en rougissant légèrement.

    «Non, je ne crois pas que je serais doués.. Et sinon… Je ne suis pas adorablement mignon.. C’est pas viril pour un gars ! »

    Il fit une moue se voulant vexée mais, il ne tint pas longtemps avant de sourire comme un idiot cassant complètement ce qu’il avançait. Il aimait bien qu’on dise qu’il était mignon mais, il avait l’impression d’être un enfant non pas, que cela le dérangeait vraiment mais quand même. Disons, qu’il n’aurait pas crus que Mimi irait lui dire franchement qu’il était mignon. Les filles n’aiment t’elles pas généralement les garçons sérieux et mâtures ? C’était une bonne question. Qu’il lui poserait. Non parce que par expérience, elles avaient été rares les filles à lui tourner autour. C’était toujours… Non, il fallait pas qu’il y pense. Pour cette raison qu’il finit par lancer le prochain défis à son amie pendant qu’ils étaient en train de marcher. Se prendre avec 5 personnes en photos bien que ce soit lui qui prenne les photos avec son portable. La première personne fut une grand-mère bien drôle pourtant, il souriait chaleureusement à cette dernière après s’être incliné pour que l’excuse de Mi Ae soit plus crédible. Non vraiment, elle avait bien choisit. Cela ferait de bons souvenirs. Il était toujours souriant et gratifia la mamie avec un autre cœur qu’il forma avec ses mains avant de lui souhaiter de bonnes fêtes puis de s’éloigner avec son aînée à qui il montra la photo. Tous les deux se mirent à rire de cette première prise. Il fallait dire que cela ne l’étonnait qu’à moitié de voir les doigts de Mimi sur le derrière de la tête de la mamie pour lui faire des oreilles de lapin.

    «J’avoue qu’elle était marrante !! Une idée ??? Mmm si !! Hihihi !! Cela te dirait pas de danser sur Style GANGNAM STYLE ? Ou du genre prendre la pose du cheval en invitant un jeune ou homme ou deux mais avec une petite modification !! Que vous formiez un cœur avec les mains au lieu de laisser les mains l’une sur l’autre !!»

    Oui un peu de modification ne ferait pas de mal. Puis, cette chanson était franchement un grand succès. Alors il n’y aurait personne pour refuser de danser un peu sur du psy non ? Finalement Ming Yue décida d’aller voir deux jeunes filles :

    «Hé !! Dîtes vous ne voulez pas faire une photo avec mon amie juste pour moi ? Vous connaissez psy non ? Ce serait de danser la chorégraphie et de faire des cœurs avec les mains ! S’il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!»

    Et, le voilà qu’il recommençait avec une moue des plus irrésistibles pour avoir cette photo. Apparemment les filles craquèrent et pour les remercier il leur offrit un câlin à chacune avant de pointer sa Mimi pour qu’elles aillent la rejoindre en rigolant. Ming Yue commença à pointer son appareil avant de se mettre à chanter et danser pour accompagner les filles en faisant même le mouvement de lasso avec son bras et, il se retient de rire pour bien prendre la photo !!

    Quand la photo fut prise difficilement et que les filles partirent il finit par dire :

    «J’en peux plus !!! Ne et si tu allais voir d’autres personnes et enfants à inviter à danser cette danse tu verras je suis certain qu’on aurait du monde !! Au moins on pourra rigoler et à la place des cœurs tu peux faire autre chose !! A un autre moment de la chorégraphie aussi !! En même temps je vais pas tout te faire c'est ton gage !!»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyDim 20 Jan - 11:12

TITRE :

 i have a mission for you




 

A chaque fois que je passais un moment avec Ming Yue, j'avais l'impression de me rapprocher de lui. Je découvrais une autres de ces facettes ou bien j’apercevais autrement des choses que je connaissais déjà chez lui. C'est sûrement une des raisons pour lesquelles j'aime passer du temps avec lui ! Cette fois-ci je découvrais qu'il était très bon acteur et très charmant avec les demoiselles. Bon je n'avais jamais douté de lui sur ce dernier point, mais tout de même, le voir de cette façon m'avait bien fait rire ! Franchement, je suis sûre qu'il pouvait avoir des chances dans le métier. C'était donc un autre domaine dans lequel il m'épatait, et je lui fis savoir. Ce qu'il me répondis me fit sourire. Il prit la pause et me demanda si il avait des chances de concurrencer Brad Pitt. Il ne me laissa pas répondre, enchaînant avec un remix d'un célèbre scène de Titanic qui me fit rigoler, et lui aussi par la même occasion.

« Je suis sûre que tu auras du succès ! Si tu te lances dans une carrière, tu peux être sûr et certain que tu auras une fan ! »

Il fit ensuite des petits aegyos, ça lui allait si bien, il avait la tête pour cela ! Je lui avais toujours dis que, quand il débuterait, il ferait fantasmer toutes les fans. Il suffirait qu'il entre sur scène avec ces fameux cœurs, comme il venait de le faire à cette minette, ou bien avec ses « poing poing » comme il me le faisait actuellement, et elles tomberaient tout ! Je lui souris, il était tout de même réaliste. On avait beau s'imaginer les meilleurs scénarios pour nos carrières, on avait toujours su garder un œil réaliste dessus. Il faut dire qu'à l'agence, il nous le faisait bien comprendre que nous n'allions peut être pas tous réussir. On voyait aussi des groupes tombés. Nous n'étions pas tellement hors de danger, mais on y croyait et s'était le plus important. Nous deux, nous nous mettons en tête des rêves qui réussissent à nous propulser assez loin pour avoir la force de se battre au quotidien. Toutes les conversations que nous avions eu avant que je commence, c'est ça qui m'a poussé à me battre. J'aimais sa façon de voir les choses. Il savait rêver tout en gardant un pied sur terre. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi, jamais. Et je pense que c'est pour cela que c'est un très bon ami. Je pense qu'il a une place importante dans mon cœur parce qu'on parle de tout et de rien, même se nos problèmes, mais d'une certaine façon. Une façon simple, facile et tellement indirecte qu'elle réchauffe peut être plus le cœur que toutes les consolations au monde.

Je le regardais faire son petit mignon devant mes yeux, sautiller dans tous les sens. Il était vraiment communicatif, une autre de ses qualités, car toutes les fois où je le voyais heureux, je l'étais tout autant. Il souriait de nouveau. Je ne vois pas ce qu'il y avait de gênant pour un garçon d'être mignon, au contraire ! Je préférais largement un mec comme lui qu'un grand super baraqué et qui m'en ferait voir de toutes les couleurs... Ming Yue était plus simple, et en plus adorable ne voulait pas dire qu'il n'était pas viril. Enfin bref, ce sont les goûts de chacun. Mais par expérience, je préférais les mecs qui ne se prenait pas trop la tête avec la virilité ou nom... C'est exactement le même problème que les filles qui se prenaient pour des sexy lady non ? Tout est une question de dosage, en faite ! Je lui répondis donc :

« Ah, certainement, mais quand est-ce que j'ai dis que tu n'étais pas viril ? Continue comme ça et tu vas rapidement devenir le mecs le plus populaire de l'agence ! »

Je disais ça en rigolant. Le prochian défi arriva très rapidement, et je dois dire que c'était une très bonne idée de la part de Ming Yue ! Se prendre en photo avec une multitude de gens, à cette heure, voilà qui nous ferait de bon souvenirs ! Je pense que si nous arrivons à faire une bonne série de petites merveilles, je leurs trouverais une place dans un de mes album à la maison. D'ailleurs, j'en avais à faire, des albums... Le temps n'était pas à ma disposition... Bref ! Ma première victime fut une petite mamie, tout ce qu'il y avait de plus adorable. Elle avait évidement accepté d’immortaliser se moment avec moi, j'en avais même profiter pour lui faire des oreilles de lapin. Cette vielle dame avait été adorable, nous l'avons remerciée avant de partir à la recherche de nouvelles victimes. Je demandais à Ming Yue si il n'avait pas une idée pour la prochaine photo, et devinez quoi ? Il en avait une ! Je l'écoutai attentivement avant de m'exlamer :

« Oui ! C'est une superbe idée ! Personne ne refuserait ce genre de photo ! »

Aussitôt dis, aussitôt partis ! Nous cherchions les bonnes personnes, de préférence un groupe de jeune. Au moment où j'allais pointer du doigt un petit groupe, Ming Yuer trouva deux jeunes filles, qu'il jugea parfaites pour ce genre de photo. Il leur demanda si elles ne pouvaient pas faire une petite photo avec moi en faisant son petit mignon. Ah, comment dire non ! Vous imaginez une de ces filles résister ? Non, on est d'accord ! A peine avaient-elles accepté qu'elles étaient déjà les deux dans les bras de mon ami, ce qui me faisait rire. J'imagine qu'il avait toujours eu la côte avec les demoiselles... Parce qu'il savait assez bien s'y prendre ! J'allais donc prendre la pause avec elles, dansant la chorégraphie de ce tube international.

Et voilà une deuxième photo ! Les deux jeunes filles repartirent en gloussant et nous en fîmes de même de notre côté. Qu'est-ce que ça faisait du bien de rigoler ! Ming Yue me proposa une autre idée, et après un check je me mis à la recherche d'assez de personnes pour pouvoir faire un petit flashmob de Gangnam Style !

« Oui ! C'est une excellente idée : Je vais aller chercher du monde, allez viens, la place là bas m'a l'air d'être blindée ! »

Je le pris par le bras et partis en direction de cette place. J'étais vraiment de très bonne humeur, je ne regrettais absolument pas de lui avoir envoyé un petit message. Bon Ryu allait encore crier, certes, Jin Hyun aussi, mais... Ce n'était pas grave. Même la pire des disputes ne me ferait pas reculer devant toute le joie et la bonne humeur que pouvait dégager ce genre de soirée ! Une fois sur la place, j'allais voir quelques groupes de jeunes, les interpellant a chaque fois de manières différentes afin qu'ils viennent tous vers le centre pour faire une photo version Gangnam Style ! La plus part acceptèrent et me retrouvèrent au lieu de rendez vous. Le groupe était sympathique, ceux qui n'avaient pas eu envie d’apparaître sur la photo nous regardait, sur le côté. Nous nous sommes tous mis d'accord : il fallait garder cette idée de cœur, c'était vachement plus amusant que n'importe quel autre signe qu'on pouvait faire avec nos mains. Ming Yue sortis son portable, afin de nous prendre, je l'interrompis :

« Viens prendre la photo avec nous ! Allez, demande à la jolie jeune fille à côté de toi de la prendre à ta place ! Jveux qu'on est un souvenir tous les deux ! »

Je lui fis un grand sourire, lui montrant qu'il y avait une place à côté de moi qui n'attendait que lui !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyDim 20 Jan - 23:26

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Si Yue avait eu la côte auprès des filles ? Pas vraiment. Il faisait le pitre et amusait la galerie, il avait eu ses petits spectateurs surtout enfant mais, après il était traité d’imbécile la majeure partie de son temps ou comparé à son frère. Et, quand bien même il avait son petit succès, son frère le prenait à part parfois ou alors ne lui parlait pas. Même Yuan lui avait sorti une fois qu’il avait honte d’être son jumeau. Evidemment c’était sous le coup de la jalousie puisqu’il s’était excusé sur ses mots mais, les paroles avaient été dites et Ming Yue n’avait jamais pu se les enlever complètement de son esprit. Le jeune homme avait plein de regrets mais, il faisait comme non. Il préférait profiter de la vie et ne rien regretter. Il regrettait déjà bien assez de choses. Pour cette raison, qu’il avait poussé et soutenu Mimi. Sa Bonne chérie. Il ne voulait pas qu’elle laisse passer sa chance de sortir du rang de trainee. Elle avait déjà loupé son audition chez les FF à cause d’une blessure. Il était venu la voir et avait fait l’idiot avec une marionnette tout en faisant des imitations. Il était même venu avec des béquilles pour faire une course dans les couloirs afin de la soutenir !! C’était avant l’accident où lui-même à disparu de l’agence pendant un moment. Il n’a jamais dit à Mi Ae qu’il s’était fait hospitalisé. Il le lui avait caché comme à beaucoup. Il avait dit qu’il avait eu un problème familial qu’il fallait qu’il règle quand il était revenu à l’agence. Cela avait été une véritable bouffée d’air frais de la revoir après plus d’un mois sans la voir. Il se rappelle parfaitement qu’elle avait crié son prénom alors qu’il était au bout du couloir. Il n’aurait jamais crus qu’elle se permettrait de fuir un entraînement juste pour l’acceuillir lui. C’est probablement à cet instant, qu’il comprit que Mimi tenait vraiment à lui. Non pas, qu’il en doutait par le passé. Il lui ait reconnaissant de n’avoir jamais demandé la réelle raison de son absence et tous les deux ont assez vite rattrapé le temps perdu. La preuve en cette soirée où ils étaient très proches. Ils s’amusaient comme des fous. Bien que là, c’était à Mi Ae de faire son défi. Défis auquel il participait finalement.

    Ce fut une grand-mère pour la première photo et Ming Yue l’avait réellement trouvé adorable. En parlant d’adorable il se rappela les paroles de son amie. Lui devenir le mec le plus populaire de l’agence ? C’était tentant mais, il fallait être un peu réaliste, il y avait tant de personnes bien plus talentueuses et plus adorables que lui. Il se demandait vraiment ce qu’était son charme à lui. Mais, bon cela faisait toujours du bien d’entendre des compliments même si cela venait d’une personne proche alors, c’était possible qu’elle dise juste cela parce qu’elle était son amie et, qu’elle était donc en aucun cas très objective mais, c’était tout eux. Il fallait qu’ils s’envoient des fleurs parce que personne ne leur en fait déjà et de deux, c’est parce qu’en aucun cas ils ne prenaient ce genre de compliment comme être les meilleures idoles du monde au sérieux. Remarquez, ils rêvaient aussi de gouverner le monde avec leurs âneries au grand damn de leurs aînés pour sûr.

    «Oui, tu ne l’as pas dis mais se faire traiter de mignon par sa noona cela enlève une part de virilité !! En tout cas, merci mais, bon je crois que j’ai de la sérieuse concurrence avant de devenir le mec le plus populaire !! Peut-être qu’il faudrait que je porte le costume de 007 tu ne crois pas ? Ouais avec des lunettes de soleil ou alors se la jouer Men In Black !»

    Le pire est qu’il reprenait la pause en se mettant bien dans la peau de ces personnages de films télévisés. Enfin ça, c’était sur le chemin pour continuer le challenge qu’il a donné à son amie, amie qui lui demanda une nouvelle fois son aide. S’il n’avait pas une idée ? Oh que si, des idées ce n’était pas ce qui manquait dans son esprit il fallait dire. Et, son idée était basée sur le grand mouvement planétaire c’est-à-dire la chanson à succès de Psy. Il invita deux jeunes filles à joindre son amie en leur sortant son arme fatale c’est-à-dire : « Kawai attitude ». Avant de se mettre à rigoler bien qu’en fait, il ne s’était jamais arrêté de rire avant de le lui montrer et de lui dire de faire un flashmob. Quand son aînée semblait une nouvelle fois appréciait son idée il sortit :

    «Héhéhé je suis un génie je sais !!»

    Ou pas mais, il le disait en rigolant avant de se faire entraîner par sa jeune amie devant la place. Ils s’étaient réellement bien éloignés de leur lieu de rendez-vous tous les deux. Mais, qu’importe, dans leurs esprits il n’avait que l’amusement qui avait la place. Rien de mieux que de s’amuser avec toute la pression qu’ils doivent encourir. Ils avaient bien le droit de souffler de temps en temps et puis, bien qu’ils n’en aient pas le droit vous pouvez voir qu’ils le prenaient quand même. Sacrés filous. Ming Yue ne pouvait s’empêcher de rigoler et, il se tint même le ventre tellement il riait. Une bonne ambiance festive s’installa et rien que de voir Mi Ae radieuse lui suffit pour être heureux. Vraiment, il allait s’en rappeler de cet évènement. Peut-être que c’était la magie des fêtes qui sait ? Il n’en savait rien.. Il s’apprêta à prendre la photo quand il fut arrêté par la jeune fille qui l’invita à la rejoindre. Un autre petit défi qu’elle lui donna. Il hésita parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas se supporter de se voir en photo mais, si c’était pour lui faire plaisir alors qu’il en soit ainsi. Il demanda à la jeune fille qui se tenait à ses côtés en lui faisant un aegyo si elle pouvait prendre la photo à sa place, place qu’elle accepta et il se mit à danser lui aussi en s’avançant en direction de Mimi avec son lasso imaginaire et un air tout fière. En rigolant et en se mettant à ses côtés il finit par dire :

    «Let’s go et chantons ensemble Mimi !!»

    C’est ainsi qu’ils se mirent à chanter tout en dansant. Si au début c’était un cœur avec leurs mains jointes, Yue décida de faire un autre cœur :

    «Ne Mimi à la fin de la chanson… On fait un cœur ensemble en se penchant l’un sur l’autre en joignant mon bras gauche et toi ton bras droit afin que ta main vienne rejoindre la mienne au-dessus de nos têtes ?»

    Puis, ils partirent à nouveau dans un délire et, ce n’est pas une photo mais, deux qu’ils prirent ensemble avec cette pose de former un grand cœur à la fin de la chanson bien qu’en fait ils firent une double attaque de cœur. Puisqu’il y avait le grand cœur en haut mais, avec leurs mains libres. Ils joignirent tant bien que mal ces dernières pour former un petit cœur au centre. Finalement, ils arrêtèrent de danser et, Ming Yue se courba pour remercier tout le monde et les applaudit même pour avoir joué le jeu. Il se précipita vers la jeune demoiselle et la remercia d’un sourire chaleureux avant de dire en essayant de reprendre son souffle :

    «Merci beaucoup!! »

    Une fois son portable récupéré, il rejoignit son amie avant de dire :

    «Ah que c’était fun !!! J’aurais jamais crus m’amuser autant !! Je suis crevé cela dit !! Mais, j’ai adoré !! Merci Mimi c’était vraiment fun !»

    Il lui fit son check et lui offrit un sourire pour accompagner ses paroles qu’il pensait réellement. Il était heureux d’avoir partagé cette soirée avec elle.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyDim 27 Jan - 22:47

TITRE :

 i have a mission for you




 

Comment ça, il n'aimait pas qu'on dise de lui qu'il était mignon ? Ah, quand on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, c'est bien vrai ! Mais bon, je connais des vérité qui font beaucoup de mal que celle-ci ! Et puis... Je ne suis sa noona que depuis quelques mois, donc ce n'était pas une bonne raison du moins pour moi ! En plus, le fait qu'il m'appelle comme cela – et c'était assez rare – me rappelait le fait que j'étais plus veille que lui... Mais je n'aimais pas pour autant être appelée de la sorte, même si les traditions coréennes sont plus fortes que nos goûts... Et puis, je n'allais pas lui reprocher de m’appeler comme ça, étant donné que c'était une marque de respect ou d'affection, non ? Enfin bref, ce n'était qu'un détail. Je l'observais prendre une fois de plsu la pose, nous étions partis sur de James Bond cette fois ! Nous atteignons des sommets !

« Bon d'accord, d'accord, je ne le dirais plus ! Et ouais : James Bond, c'est une très bonne idée, Men in Black aussi tu me diras ! En plus tu rajoutes un côté un peu plus fun, donc je pense que ça te correspondrais plus ! Parce que ce n'est pas le tout d'être un super agent secret, il faut aussi savoir rire : je doute que se soit le cas du mystérieux James Bond... En plus, il traite les femmes bizarrement ! Men in Black, c'est un bon compromis ! »

Nous nous sommes mis à rigoler, tous les deux, en cœur. Le rire était toujours au rendez-vous avec Ming Yue, c'était un jeune homme tellement délirant qu'on ne pouvait pas s'empêcher de sourire ou passer de bons moments avec lui, pile ce qu'il me fallait. Avec ces histoires de défis, j'en avais oublié la raison pour laquelle j'étais venue ici ce soir. Ou plutôt pourquoi je l'avais appeler à la rescousse. Ce SOS était bien dissimulé sous forme de SMS, mais il n'en demeurait pas moins que c'est était un ! Et oui, au cas où vous ne le saviez pas encore Ming Yue est une sorte de sauveur, je ne sais même pas si il le sait lui même, mais sa bonne humeur me remplis le cœur. Elle le remplie de tendresse et d'amitié, tout ce dont j'avais besoin pour avancer. Nous étions à la recherche de nouvelles personnes à photographier, et il n'y avait rien de mieux que la place qui était juste en face de nous pour trouver nos prochaines « victimes » si on peut dire ça comme ça. Les deux jeunes filles qui venaient de faire une photo avec nous étaient donc reparties de leur côté et nous étions allés du notre. Nous étions libres, pour un fois – enfin une parmi de nombreuses fois déjà – nous étions seuls et nous profitions d'un peu de temps libre. Un temps qui se faisait de plus en plus rare, surtout en sa compagnie ! Je ne savais pas trop ce qu'il faisait ces derniers temps, il s’entraînait encore ? J'avais envie de retrouver ce temps où nous faisions les andouilles dans l'agence, tels deux gosses. Le bon vieux temps quoi ! Je lui courrais encore après, nous embêterions encore les autres mais nous serions tout aussi sérieux qu'avant ! Sa petite réplique me fit sortir de mes pensées, je lui lançai un petit regard, acquiesçant ensuite de la tête.

Il ne fallait pas longtemps pour arriver à cette fameuse place. Juste quelques minutes à pieds, le temps de parler de tout et de rien. Dès que nous sommes arrivés, nous avons essayé de rassembler le plus de monde possible au même endroit, leur indiquant ce qu'il fallait faire et le but de notre projet. Je regardai Ming Yue entrain de se fendre la poire et j'en faisais tout autant, il avait un rire tellement communicatif qu'il était impossible de ne pas rire avec lui. D'autres personnes nous avaient d'ailleurs rejoint, pour vous dire un peu l'ampleur des dégâts ! C'était ce genre de soirée que j'aimais, quand ça partait totalement en vrille. C'était un décrochage directe avec la réalité, oui, j'avais un peu l'impression de rêver, d'être dans un de mes plus beau rêve en sortant de mon train train habituel. C'était une bonne façon de se retrouver non ? En plus les gens étaient festifs, ils rigolaient, ils avaient le cœur léger... C'était parfait ! Une fois tout le monde réunis et enfin prêt pour la grande photo – je ne sais pas combien nous étions, mais du monde était venu nous rejoindre. Nous ? Oui, j'avais demandé à Ming Yue de venir avec moi, il ne fallait pas qu'il fasse son timide pour une photo, je voulais qu'il soit à mes côtés lorsque le flash nous éblouirait ! Il joua de ses charmes, une fois de plus lors de cette soirée, pour convaincre une fille de prendre l'appareil à sa place. Elle accepta, évidement. On ne refuse rien à une bouille pareille ! Mais non, il ne fallait pas que je lui dise, je devais être une gentille noona ! Il se mit à côté de moi et nous avons commencé à chanter, danser... Bref, c'était un peu la folie. Mais c'était tellement bien ! Il proposa une idée pour la fin, encore une histoire de cœur, que j'acceptai directement :

« Owiii ! Tes idées sont superbes ! Vas-y mets toi en position cœur ! Ça va être parfait ! »

Nous avons suivis les indications de Ming Yue à la lettre ! Nous allons avoir plein de photo de nous deux en train de faire des cœurs de partout, si ce n'est pas beau ça. On nage dans un petit monde rose, lui et moi, et ce monde est beau et précieux ! Et cette photo en témoignait ! Alors qu'il remerciait la demoiselle qui tenait l'appareil, je criais la même chose à tous les gens qui nous avaient suivis :

« MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE ! Vous être superbes ! »

Et nous nous sommes retrouvés quelques instants plus tard. Ming Yue m'avait sauté dessus pour me remercier. J'étais contente qu'il ait participé. Nous fîmes notre fameux check et sourirent ensemble :

« Ah oui, pour être fun, ça l'était ! Merci d'être venu, c'est mieux quand tu viens avec moi, en plus ça nous fait plein de souvenirs ! »

Je lui fis un autre de mes grands sourires avant de le prendre par le bras, il fallait qu'on s'écarte un peu de tout ce monde. Je ne savais pas lui, mais j'avais terriblement sauf et un rafraîchissement ne me ferait pas de mal. J'allais donc en direction d'un petit marchand :

« On va boire un coup ? On métrite bien une pause non ? »

Je passai commande et lui demandai d'en faire de même, je lui offrais ce petit verre, il n'avait rien à redire ! Le service fus très rapide, autant pour mon chocolat chaud que pour la boisson de mon petit Ming Yue. Je le regardais boire pendant que j'en faisais de même en nous dirigeant vers un petit bac, au calme. C'était le moment de prendre un peu l'air. Calmement. Une fois assise, je lui demandai de ma montrer la photo :

« Alors, fais voir notre chef d’œuvre ! Tu peux me l'envoyer ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyLun 28 Jan - 20:46

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Ming Yue acquiesça quand elle parla de faire des souvenirs. Des souvenirs qui resteraient gravés dans son esprit mais, aussi dans son cœur. Parfois, il s’étonnait d’être aussi lié à Mi Ae mais, il ne le regrettait pas. Pour rien au monde il ne raterait un rendez-vous qu’elle lui donnait. Excepté évidemment s’il devait participer à des courses ou bien s’il avait un accident.. Mais, mieux ne valait pas parler de malheurs au risque que cela se produise. Le jeune sino-coréen était heureux de voir le sourire éclatant de Mi Ae. Cela signifiait qu’elle était heureuse et, cela lui suffisait. Il est vrai que lorsqu’il regardait en arrière, leurs moments ensemble collés l’un à l’autre au temps où ils étaient trainees lui manquait inexorablement. Pourtant, il fallait grandir dans la vie même s’il avait toujours été plus adulte depuis son enfance bien qu’il se cachait. Son intelligence plus développée que la moyenne voir la majorité était un lourd fardeau. Il savait que si il l’avait montré dès son plus jeune âge il y avait des chances pour que sa mère le mette dans une école spéciale et peut-être qu’il n’aurait jamais pu être là où il est aujourd’hui. Non pas que cela soit flamboyant. Il était toujours trainee mais, il s’y plaisir et puis, il pouvait voir ses amis même si ses proches en question ne le connaissaient pas des masses, qu’ils ne se voyaient pas longtemps mais, quand ils se voyaient, quand il voyait Mi Ae c’était toujours dans la bonne humeur. Il préférait de loin se concentrer sur son amie et rigoler de tout et de rien. Parfois ils pouvaient parler même de choses très philosophiques. Si si je vous assure ce n’est pas une blague mais, voilà la leçon philosophique aussi. Ming Yue appréciait sa proximité avec son amie qui avait pris de nouveau son bras avant de lui proposer d’aller boire un coup !! Alors ça c’était..

    «C’est ce que j’appelle une excellente idée !! J’ai la gorge sèche à force de faire le petit foufou et puis.. Après tout vu ce que nous avons fais ce soir je pense en effet ma chère que nous en avons le droit !»

    Fit-il vers la fin comme s’il était un lord, un de ces nobles en Angleterre mais, ça ce fut avant qu’il se mette à rire à nouveau à cause du ton qu’il avait pris et se laissa guider par son amie jusqu’au petit marchant avant de s’acheter de quoi se désaltérer et d’avoir chaud. Ils avaient de la chance que personne semblait avoir reconnue Mi Ae. Alors que cela allait faire bientôt une année entière qu’elle formait Janus avec Jin Hyung. En parlant de ce dernier, Ming Yue se disait qu’il ne devait pas avoir la côte auprès de lui. Il admirait beaucoup ce dernier mais, n’avait pour le moment eu aucune chance de pouvoir le côtoyer. C’était dommage surtout qu’il se demandait comment cela se passait avec Mi Ae. Ils n’étaient pas un groupe certes, mais ils étaient un duo et habitaient ensemble. C’était déjà ça et puis, il voulait quand même être certain que son aînée et très chère amie aille bien. Le plus jeune voulu riposter en disant qu’il pouvait se payer sa boisson mais, au vu du regard de sa jeune amie il céda et commandant un chocolat chaud lui aussi. Une fois les commandes faîtes, ils s’éloignèrent pour se retrouver un peu à l’écart de la foule sur un banc au calme buvant tranquillement leurs boissons. Cela lui fit un bien fou et il reprit la parole en lui envoyant les photos qu’elle lui avait demandé :

    «Merci pour la boisson Mimi !! Dire que je t’avais dis que c’était moi. Et voilà je te les envoyé !! Hahaha c’était chouette ce soir !! Cela m’avait manqué nos escapades !!»

    Il rangea son portable. Il avait à peine regardé les photos parce qu’il ne voulait pas s’attarder sur lui. Se voir lui faisait toujours mal. Pourtant, il allait falloir qu’il travaille de ce côté s’il voulait considérablement s’améliorer en danse par exemple. Il se retourna vers sa Bonnie avec un grand sourire avant de laisser de la buée sortir de ses lèvres à cause du froid. Il leva la tête pour poser son regard sur le ciel. C’était réellement une belle nuit de décembre. Le jeune homme était vraiment heureux et tranquille. Cette soirée avait été magique. Peut-être est-ce l’effet de noël qui approche qui donne cet effet ? Il n’en sait rien mais, il est serein et émerveillé par la beauté du ciel bien qu’il soit malheureux de ne pas voir d’étoiles. Tout cela à cause de la pollution.

    «Ne ce serait bien qu’un jour on aille en dehors de la ville pour pouvoir admirer les étoiles. On pourrait se faire une sorte de pique-nique et tu pourras même inviter Jin Hyung si tu veux..»

    Il avait dit cela de façon enfantine avec un grand sourire aux lèvres en se tournant vers Mi Ae. En effet, si elle voulait inviter Jin Hyung il pourrait venir. Evidemment il pourrait peut-être se sentir un peu de trop mais, étrangement, il sentait que son amie lui cachait certaines choses. Il la connaissait bien. Il ne pensait pas qu’elle était malheureuse à part si elle était une aussi bonne comédienne que lui. En même temps c’était possible il souriait tout le temps, laissant très peu ses sentiments ressortirent. Il préférait de loin enfouir ses plus mauvais sentiments. Yue prit une autre gorgée de sa boisson chaude qui était d’ailleurs très bonne avant de reprendre la parole et de dire cette fois un peu sérieusement :

    «Ne Mimi ça va avec Jin Hyung ? Je demande ça.. Parce que… C’est moi qui t’ait poussé à accepter.. Et, si tu vas mal… Je m’en voudrais.. Tu… N’es pas obligée de me répondre hein.. Juste.. Que je ne veux pas que ton sourire disparaisse… »

    Il n'exigeait pas qu'elle lui dise quelque chose si elle ne le souhaitait pas mais, au moins avoir la confirmation qu'elle allait quand même bien et, était "heureuse". Mais, aussi, c'était pour lui montrer que si elle avait besoin de parler il était là pour elle !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyDim 3 Fév - 1:58

TITRE :

 i have a mission for you




 

Après tout ce remue-ménage, une petit pause s'imposait ! J'ai tout de suite eu le réflexe de chercher quelques chose à boire. Il faut dire qu'avec tout les efforts que nous avions fait jusque là, nous méritions bien une boisson, mon petit Ming Yue et moi, non ? Je l'accrochai donc par le bras. Mon idée lui avait plu – ne savait-il pas encore que je lisais dans ses pensées ? Je rigolai. Il en avait toujours un a sortir ! Après James Bond, voilà qu'il se mettait dans la peau d'un petit noble anglais. Il ne quittait pas l'Angleterre, mais cette image de lord lui allait très bien aussi. J'ajoutai, en prenant le même comportement que lui et une petit voix : 

« Cela va de soit ! Suivez moi, mon ami ! »

Je lui souris et l’amenai devant un petite vendeur de boissons. Il y en avait pour tous les goûts, du chaud, du frais, j'avais hésité avant de prendre un chocolat. Mais puisque la queue était assez longue, j'avais eu le temps de bien réfléchir – tout ce qui allait dans mon estomac était sujet de réflexions... Il faut dire qu'il attirait du monde ce petit marchand. Je ne sais pourquoi, d'un seul coup, je me remis en tête que j'étais une rookie et donc peut être un peu connue des médias... Mais pas assez pour que l'on me harcèle dans la rue, heureusement ! D'ailleurs, comment allais-je faire si un jour je devais connu ? Nos fugues, comment allons nous faire ? Il faudrait aller dans un autre pays pour faire les andouilles ? Et donc s'absenter plus longtemps pour se faire encore plus tuer en revenant ? Hors de question ! En plus, ils seraient capable de venir nous chercher, à l'agence... Je soupirait en attendant la réponse de Ming Yue. Pour ma part, comme je l'ai dis, j'avais pris un chocolat et avait insisté auprès de mon amis pour LUI payer sa boisson. Oui, je l'invitais, même si j'étais la fille, je restais la plus grande. J'étais un peu étonné qu'il n'insiste pas plus que cela pour payer – je savais que j'avais une chance avec mes petits yeux de chats ! Le service fut rapide. Dès que nos commandes furent prêtes, nous nous sommes dirigés vers un petit banc, au calme. Il valait mieux boire tranquillement dans un coin de cette place. Et puis cela ne nous empêchait pas de profiter un peu de l'ambiance, on entendait encore ce qu'il s'y passait.

Je lui demandai de m'envoyer les photos. Celles là, pour sûr, elles allaient finir dans mon album photo. Cette soirée m'avait motivée, j'avais réellement envie de faire ce petit coffre à souvenir afin de la ranger délicatement dans mes affaires pour le ressortir quand j'en aurais envie. Les albums photos, ça me sert à ça : me remonter le moral ou pleurer un bon coup. Je n'ai pas l'habitude de verser mon sac devant les autres, je préfère faire ça discrètement dans ma chambre, quand je suis seule en tête à tête avec mes souvenirs. Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais ça marche en ce moment... Et depuis pas mal de temps d'ailleurs. Donc je continue. Et puis, ces nouvelles photos seront dans les souvenirs joyeux, quand je repasserais dessus, je pleurerais de joie, à la limite, en me remémorant cette folle nuit !

« Mais de rien va ! C'est la maison qui offre, et tu n'as rien à redire mon cher ! Je n'ai pas souvent l'occasion d'être avec toi, ni de te faire ce genre de 'cadeau' même si ce n'est pas grand chose, alors je veux le faire quand je peux ! »

Je lui fis une petite moue et un clin d’œil avant de continuer :

« A moi aussi, ça m'avait manqué tout ça, j'ai l'impression de prendre un bol d'air et ça fait du bien ! Pas toi ? »

Je rangeai à mon tour mon portable, après m'être assurée que les photos étaient bien enregistrées. Je n'avais rien à faire sur ce petit appareil ce soir, j'avais d'autres chats à fouetter. Je pris une gorgée de mon chocolat – trop – chaud et regardai ce qu'il se passait autour de nous. Parfois, il y avait un petit silence qui s'installait entre nous, mais il n'était pas gênant. Je me souviendrais toujours des paroles de mon oncle : « Quand tu es avec quelqu'un et que le silence peut s'installer sans que le gêne ne vienne à son tour, c'est que c'est une personne bien, un très bon ami. » Et je dois dire qu'il n'avait absolument pas tord. Ming Yue était un très bon ami ! Je tournai la tête vers lui, et voyant qu'il regardait les étoiles, levai les yeux au ciel à mon tour : Le ciel était clair ce soir, on pouvait très bien remarqué la voie lactée. C'était magnifique. J'avais toujours aimé les étoiles. Chez mes parents, à Busan, je les regardais tout le temps... Ce n'est pas pour rien que mon nom de scène est Byeol !

Le silence pris fin quand Ming Yue prit la parole. Il voulait savoir si un jour je serais partante pour faire un pique-nique avec lui... Et Jin Hyung. Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de lui, maintenant, j'étais un peu surprise. L'idée était très intéressante, pour moi, il n'y avait aucun problème vis à vis d'une telle proposition... Mais je ne sais pas si mon acolyte serait d'attaque pour ce genre d’expérience. En un ans de vie commune – quasiment – je ne savais pas trop ce qu'il aimait faire... A part boulot, on ne parlait pas de grand chose. Jin Hyung était avant tout un professionnel avec moi. Je n'eus pas le temps de répondre, perdu dans mes réflexions, du coup, mon ami enchaîna. Il voulait être sur que tout se passe pour le mieux. Je me tournai vers lui – décrochant mes yeux du ciel – et lui sourit. Je posai mon verre à côté de mon pour avoir les mains libres.

« D'où tu sors de telles idées ? Je ne vis pas en enfer, je te rassure, arrête donc de t’inquiéter pour moi ! »

Toujours... J'étais toujours assez directe et rigide quand on s'inquiétait trop. Je repris donc, sur un ton plus délicat, accompagner d'un grand sourire :

« Tu sais, ce n'est pas que ça se passe mal à la maison... Je suis juste un peu déçue de ne pas assez connaître Jin Hyung alors qu'on vit tous les deux sous le même toit depuis un an bientôt... C'est pour cela que ton idée de pique nique est très bonne ! Je vais voire, si j'arrive à lui proposer cette idée, je le ferait, ça te permettra aussi de le connaître ! Mais voilà... Je ne sais pas si c'est le genre d'activité qui lui plairait... Et je ne veux pas le mettre mal à l'aise. »

Je ne le montrais pas souvent, mais j'étais souvent inquiète au sujet de mon partenaire. Parfois, j'avais envie de le traîner de gauche à droite avec moi, mais je doutais que ça lui plaise... En faite, j’attendais bêtement qu'il fasse le premier pas, n'osant rien faire. Je regardais Ming Yue, me rapprochai de lui pour le prendre dans mes bras :

« Merci pour tout, d'être là et de t'inquiéter, même si c'est un peu trop, mais ça me touche ! T'es vraiment quelqu'un de génial ! »

Je repris ma place quelques secondes plus tard, reprenant une gorgée de mon chocolat. Cette idée de pique nique était vraiment bonne, j’enchaînai donc :

« D'ailleurs, qu'est-ce qui t'empêcherait d'inviter quelqu'un d'autre, toi aussi ? Tu n'as pas quelqu'un que tu aimerais me présenter ? Tu connais assez le dicton non ? Plus on est de fous, plus on rit ! »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyLun 4 Fév - 14:47

TITRE :

 i have a mission for you




 

    «Si un énorme même !»

    Pour appuyer ses dire il avait accompagné ses paroles par des gestes en faisaient attention de ne pas renverser son chocolat chaud. Il aurait gagné le gros lot s’il l’avait renversé d’ailleurs. Il se mit à rire doucement, cette soirée lui avait fait du bien. Si elle savait au combien elle l’avait sauvé ce soir. Il ne pourrait pas fuir indéfiniment. Il allait falloir qu’il y fasse face un jour ou l’autre mais, il était crevé. Exténué et, il ne se sentait pas capable de tenir dans un face à face avec ses géniteurs. Ils avaient perdus le droit de s’appeler des parents depuis longtemps avec lui. Mais, au lieu de ça, de parler de son enfer à Mi Ae, il préféra lui proposer de faire une sortie tous les deux pour qu’ils puissent profiter de voir les étoiles tous les deux. Il le désirait vraiment. Mais, pour qu’il puisse faire la rencontre avec Jin Hyung et surtout, que ce dernier ne se sente pas trop délaissé par Mi Ae, il avait proposé à cette dernière qu’ils le prendre avec eux pour cette escapade. Bien ce qui l’inquiétait c’est le fait que son aînée et amie ait quelques soucis. Il s’inquiétait pour elle mais, il faut dire qu’il avait appris que la vie pouvait enlever des personnes qui vous sont chères du jour au lendemain sans vous y attendre. D’où le fait que c’était important pour lui de se soucier d’elle. Peut-être qu’il ne pourra pas le faire pendant très longtemps mais, il faut croire que ce n’était pas au goût de la jeune fille au vu du ton et de sa réponse. A ses mots, Ming Yue décida de se recroqueviller un peu sur lui-même. Il se mordit la lèvre inférieure pensant qu’il avait mal fait mais, reprit son sourire quand, elle reprit la parole une deuxième fois et, qu’elle lui donna son avis accompagné d’un grand sourire sur son idée de pique-nique. L’adolescent était heureux qu’elle accepte et, qu’elle le rassure que finalement cela se passait bien. Alors, c’était ça… D’un côté il comprenait un peu son problème. Après tout, Jin Hyung lui faisait pensé un peu, d’un point de vue physique puisqu’il ne le connaissait pas mais, il semblait avoir quelques points communs avec son ami d’enfance. Alors, il finit par dire :

    «Je comprends J’ai vécus déjà ça par le passé… Mais tu sais, l’essentiel est qu’il ne te déteste pas non ? Et puis, je vous laisserais ensemble parfois pour qu’il ne se sente pas délaissé. Disons, que si je propose cette idée.. C’est parce que j’ai envie de le connaître et que je me demandais ce qu’il pensait en restant seul pendant que tu es avec moi. Surtout que là, ce serait au moins pendant une journée. Tu ne devrais pas te découragé, je suis certain que cette année vous allez vous rapprocher. Je vais prier pour vous deux pour la nouvelle année.»

    En effet, Ming Yue pensait énormément au bonheur des autres. Parce que le bonheur des autres faisait un peu le sien. Il avait quand même un sablier sur la tête. Son cardiologue lui disait que son cœur se portait très bien étrangement. Mais, c’était probablement parce qu’il avait reçu le cœur de son jumeau. Alors, il devrait essayait de se dire qu’il en a encore pour un long moment, mais parfois, il avait l’impression qu’il ne vivrait pas jusqu’à la fin de l’année prochaine. Que dans les prochains mois, il ferait un rejet. Est-ce que cela lui faisait peur ? Ce n’était pas pour lui qu’il avait peur mais, pour les personnes qu’il laissait derrière lui. Ou plutôt si, il voulait continuer de rester avec eux pendant de nombreuses années si c’était possible. Ou du moins, rester en vie jusqu’à ce qu’il devienne une idole reconnue. Il écarquilla les yeux pendant quelques secondes avant de répondre à l’étreinte que Mi Ae lui fit. Ses paroles lui allèrent droit au cœur. Il était touché mais, il ne devait pas se laisser à l’émotivité ! Cela donnerait une occasion à la jeune fille de se moquer de lui gentiment évidemment. Il tenait à Mi Ae pour lui répondre :

    «J’en ai autant à dire à ton sujet ! Normal que je m’inquiète. Tu es mon amie et plus encore ! Les amis c’est fait pour se serrer les coudes non et être là quand un va mal non ?»

    Il lui fit un sourire sincère quand ils se séparèrent et, qu’il croisa son regard. Après tout, elle était au courant maintenant qu’il serait là pour lui. Il ne pourrait probablement pas l’aider mais, au moins l’écouter il serait là. Ming Yue se mit à prendre lui aussi une autre gorgée mais, quand Mi Ae lui proposa de ramener quelqu’un lui aussi.. Il se mit soudain à rougir aussi avant de boire de travers et de se mettre à toussoter légèrement ! Il y avait bien une personne qu’il voulait lui présenter mais, comment dire… D’un autre côté au moins, Jin Hyung ne serait pas tout seul et ne se sentirais pas isolé parce que lui ou MI Ae seraient trop énergiques. Ou bien, il n’aurait pas à tenir la chandelle comme on dit entre les deux partenaires même si, cela ne le dérangeait pas tant que ça.

    «C’est vrai mais.. Je ne sais pas trop.. Il y a bien une personne. Mon ami d’enfance qui est revenu au pays que je n’avais plus vu.. Il ressemble un peu à Jin Hyung d’ailleurs.. Je pense qu’il viendrait et, j’ai envie que tu le connaisses. Cependant.. Je ne sais pas trop.. Il faut dire que je ne sais pas ce qu’il pense de moi !! En fait, je me retrouve dans la même situation que toi par rapport à lui. Bien que, ce ne soit pas réellement la chose puisqu’enfant il me détestait hahaha !! On est finalement devenu amis réellement juste avant qu’il parte du pays alors bon… Mais, ce serait fun. Puis, comme tu dis plus on est de fous plus on rit !! J’ai déjà hâte que le printemps soit là !»

    Oui parce que sortir par ce froid et maintenant c’était bon pour tomber malade de chez malade. Il s’en voudrait toute sa vie si tous tombaient malades par sa faute. Et puis, ce serait parfait de pique-niquer quand les arbres sont en fleurs non ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyVen 22 Fév - 21:06

TITRE :

 i have a mission for you




 

Un chocolat chaud, il n'y avait rien de mieux lorsqu'il faisait aussi froid. Quels fous étions nous à sortir par un temps pareil ? Quoiqu'avec Ming Yue il était impossible d'avoir froid très longtemps, nous étions toujours en train de bouger. Exceptionnellement nous faisions une petit pause bien mérité. Après avoir fait un tel dance battle, pris de telles photos et fait un tel flashmob, nous méritions bien quelques secondes – voire minutes – de répit ! Je profitais de l'air frais. Nous avions de la chance : ce soir il faisait bon. Malgré le fait que nous soyons en décembre, les étioles brillaient au dessus de nos petites têtes. J'ai toujours aimé le ciel, surtout la nuit, j'étais plutôt étonnée de voir qu'on pouvait si bien l'observer ce soir – alors qu'habituellement avec la pollution et toutes les autres cochonneries qui traînaient à Séoul elles étaient quasiment inexistantes. Mes parents me l'avaient bien assez dis : Busan, c'est mieux Séoul : il y a moins de pollution, on respire mieux et on est en bonne santé. C'est dans ce genre de réplique que je me rendais compte ô combien ils étaient radicaux. Est-ce que c'est possible de détester ses parents ? Non, on ne peut pas haïr les êtres qui nous ont mis au monde, ou du moins, c'est impossible pour moi. Le fait qu'ils me manquent en était la preuve. Peut être qu'un jour j'irais les revoir, ils sont sûrement resté là où je les ai laissé : dans cette grande maison ou j'ai passé la plus part des journées de ma vie... Enfermée. Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête depuis quelques années, des questions dont eux seuls ont les réponses... Il me fallait donc aller les voir pour avoir ce que je cherche. Le problème, c'est qu'il faut être courageuse et non une petite fugueuse comme moi qui joue les grandes alors qu'en faite elle n'a même pas fini son adolescence. Je ne suis pas la seule à la penser, certain vous le diront... Et je pense que c'est la stricte vérité – et que c'est pour cela que ça me fait mal et que je joue encore plus aux grandes. Un jour je serais mature et responsable, j'espère.

Bref, je ne restais pas longtemps sur ce petit problème personnel, de toutes façons ce n'était pas le moment d'en parler, j'étais avec mon meilleur ami, et même si je le considérais comme tel, je n'avais jamais réellement parler de tout cela avec lui. De toutes façons, je ne suis pas du genre à raconter mes petites histoires à gauche et à droite, je garde tout pour moi. Je suis une sorte de coffre qu'on ne peut que très difficilement avoir accès. Il ne faudrait pas que j'ouvre le couvercle, ou même que personne ne l'ouvre, aux risques de me prendre la plus belle baffe de ma vie. Le pire c'est que plus les années avançaient, plus je la voyais venir – ou grossir je ne sais pas trop. Un jour ce couvercle s'ouvrira totalement, je démolirais mon cher petit monde d'enfant pour en reconstruire un nouveau. Un d'adulte. Dis comme ça, ça ne donne même pas envie. Donc je ferais ça une autre fois ! Je profitais de mon petit moment de détente avec mon ami. Pas de manager, pas de membre du staff, pas de famille, pas de parents, juste lui et moi et nos sujets de conversation. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il me demandait si j'étais heureuse dans ma vie de tous les jours. J'avoue avoir mal réagit face à cette question qui était pourtant bien intentionnée de sa part... Je me suis donc rattrapée par la suite et lui est expliqué – rapidement parce qu'on ne peut pas rentrer dans les détails – ce qu'était mon quotidien à la maison.

Bien qu'il fasse toujours trop chaud dans ce petit appartement, le froid n'était jamais loin. Au niveau des relations humaines, on ne peut pas dire que c'était le top avec Jin Hyung. Je n'avais rien contre lui, bien au contraire, mais je ne sais pas pourquoi le courant ne passait pas... Et cela depuis un an. Je n'en avais jamais parlé à personne et voilà qu'une question m'avait permis de dire en quelques mots un de ces poids si lourds que j'avais sur le cœur. J'étais assez cachottière de ce côté là, j’espérais que Ming Yue ne voie pas à quelle point cette histoire pouvait me faire du mal par moment. Et pourtant, ce n'était pas grand chose. Je fis un très grand sourire à mon ami, ses paroles m’allaient droit au cœur. J'étais heureuse de l'entendre me dire ça, même si je savais que ce n'était que des paroles. J'ai toujours aimé son soutient, celui qu'il me donne continuellement. On pourrait croire que dans notre relation je suis la grande qui paye des chocolats chauds au petit loup, mais il ne faut pas oublier l'autre facette de la pièce : ce petit loup porte très bien la grande de son côté. Je ne voulais pas l'embêter avec des questions stupides du genre : «  tu penses qu'il faudrait que je fasse le premier pas, que je lui demande de sortir avec moi ? » Bon ce n'était pas dans le sens sortir pour faire un rencart entre amoureux... Non... Mais... Voilà, j'aimerais bien faire quelques activités avec lui.. Partager des choses... Sachant qu'il a quelque chose qui m'attire : c'est un bon musicien. J'aimerais bien observer sa manière de travailler. Même ça, se serait génial. Je remerciai Ming Yue pour tout ce qu'il m'avait dis. Ce n'était pas grand chose, mais comme tout le temps, ça m'aidait énormément. C'est comme si on avait glisser un une cuillerée de bonheur dans ma gorge afin qu'elle réchauffe mon petit cœur et lui permettre de se remettre en marche pour avancer. Je n'osais pas lui sauter dessus comme j'aimerais le faire – oui j'ai des tendance assez tactile dans des moments comme ça, mais puisque ça ne plaît pas à tout le monde, je me retiens.

« Ah ! Dommage que tu m'interdises de dire certaine choses à ton sujet... J'en aurais bien rajouter une couche, mais bon, je vais me retenir ! Merci beaucoup en tout cas... J'espère que tu auras raison et que cette année l'ambiance sera un peu mieux dans l'appart. Je te jure, heureusement que j'ai mon chat – au moins j'ai le droit à des ronrons. »

Je rigolais gentiment. Oui, si il ne m'avait pas dit que ça le gênait autant que je lui dise qu'il était trop mignon, j'en aurait profiter une fois de plus... Mais bon, il fallait savoir dire stop aux plaisanterie par moment. Du coup, je lui demandai si lui aussi ne voulait pas inviter quelqu'un, si il n'y avait pas quelqu'un qu'il fallait que je rencontre – enfin non, je plaisante. Je voulais juste savoir si il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait se joindre à nous. Je n'aime pas les sortis à 3, ou même à 5 ou 7... Tous ces nombres impairs... Enfin, je pense que j'ai assez bien expliqué la chose.

« Hein hein ! Donc il faudrait faire se pique nique tous les quatre. En plus, ça permette rait à tout le monde de se connaître un peu mieux ! Surtout si tu es dans la même position que moi, une petite sortie s'impose. C'est la meilleure des solution pour passer un bon moment, tu ne penses pas ? Donc on se réserve un date au printemps ! Tu me tiens au courant & on voit ça tous les quatre ! »

Je lui fit un sourire, je la sentais bien cette sortie, comme toutes celles que nous avions prévues jusque là d'ailleurs ! Même si cette fois il était prévu d'être un peu plus nombreux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptySam 23 Fév - 12:54

TITRE :

 i have a mission for you




 

    Ming Yue se mit à lui sourire quand elle le remercia de l’encourager. Il lui devait bien ça. Déjà que normalement c’était lui qui aurait dû payer le chocolat chaud. Le jeune homme était très heureux de pouvoir passer cette soirée en période de fêtes de décembre à ses côtés. La vie était tellement faite d’imprévus qu’on était jamais sur si on serait là demain voir dans la seconde. Tout pouvait basculer tellement rapidement que bien que vous pensiez passer un bon moment, vous pouvez vous écraser dans l’heure par une voiture. En période de fêtes, c’était monnaie courante. Ming Yue se mit à rire quand sa meilleure amie fit allusion à la présence de son chat à l’appartement. Il pouvait s’imaginer la scène d’ici. Au moins, elle avait le droit à des ronrons comme elle le disait si bien. Yue adorait les animaux en particulier les chats mais, là aussi la présence des animaux, il n’avait pu en bénéficier. En tout, cas suite à sa proposition il espérait que cela aiderait les deux à se rapprocher bien qu’il préférerait que cela arrive avant le printemps. Vivre sous le même toit qu’une personne et ne pas la connaitre, il y avait de quoi être dérouté voir déçu. Il était certain que Mi Ae voulait aussi le connaître mais, qu’elle était incapable de faire le premier pas. Il comprenait ce sentiment bien que lui, n’avait pas hésité à faire le premier pas, il s’était même manifesté devant chul hei de nombreuses fois. Ne se décourageant pas d’arriver à devenir au moins son ami. Il y était plus ou moins arrivé mais aujourd’hui.. Quand Mi Ae lui avait proposé de ramener quelqu’un lui aussi, la personne à laquelle il pensa immédiatement fut son aîné mais, cela le poussait à réfléchir sur leur lien. Qu’est-ce qu’ils étaient l’un pour l’autre… De quoi donner une migraine car lui, n’en savait rien. Chul Hei lui avait dit que désormais il serait là pour lui, il voulait croire en ses paroles mais, l’adolescent ne pouvait s’empêcher d’avoir peur que ce dernier l’abandonne. Pour donner espoir à son amie, pour l’encourager il s’était un peu découvert sur lui-même pour qu’elle sache qu’il s’était retrouvé à la même place qu’elle. Son sourire s’agrandit et ses yeux se mirent à briller quand elle donna son accord pour cette date au printemps. Il hocha la tête avec énergie. Il n’y aurait probablement rien de meilleur pour crever l’abcès entre eux quatre tout en faisant connaissance. Il fallait qu’ils se fassent cette sortie, cela serait d’autant mieux si, cette sortie se déroulait au Japon. En cette période de l’année les cerisiers étaient en fleurs et, d’après ce qu’il avait pu entendre et voir à la télévision c’était réellement magnifique. Une fois dans sa vie, il aimerait vraiment les voir, ces cerisiers.. Mais, ce n’était pas en restant trainee qu’il le pourrait. Il allait devoir redoubler d’efforts pour que ça marche. En effet, il voulait lui aussi devenir une idole. Etre reconnu par ses pairs même si, ce n’est pas la célébrité à proprement dit qu’il recherchait. Son but était de laisser un message, de pouvoir insuffler du courage à ceux qui ont des rêves mais, qui ne trouvent pas la force d’aller de l’avant. Peut-être qu’il était un peu trop rêveur… Oui… Cette année il allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu avec Chul Hei, être au moins au rang de rookie, parce que ça… Il en rêvait. Il voulait pouvoir tenir la promesse que Mimi et lui se sont faites quand il l’a poussé à accepter l’offre d’intégrer Janus. Celle de pouvoir se tenir sur la même scène musicale. Ou alors, dans une émission télévisée. Quand ils étaient trainees, ils s’étaient souvent propulsés dans le futur et, pour rire ils se voyaient tous les deux en tant qu’acteurs dans un sitcom parce que les rôles ou situations sérieuses n’étaient pas faits pour eux deux. Tant qu’ils étaient ensemble, c’était tout ce qui comptait. Puis, ils s’étaient « éloignés » à cause de l’emploi du temps de son aînée mais, quand il était revenu à l’agence après ce qui s’était passé, après qu’il ait eu l’autorisation de son médecin de reprendre ses activités. Qu’elle était venue l’accueillir, il avait compris que leur lien était fort. Que malgré le temps qu’ils étaient éloignés l’un de l’autre, aucun d’eux, n’oubliaient l’autre. Pour Yue c’était impossible qu’il l’oubli. MI Ae était une fille géniale. On en faisait pas deux comme elle !

    «Je suis d’accord !! Faisons ça !! D’ailleurs ne devrait-on pas nous rendre dans un temps le plus proche ? Pour faire nos vœux pour la nouvelle année ? Parce que cette année, je compte bien devenir moi aussi Rookie. Je le serais au printemps. Je veux tout faire pour alors.. ON ira ne ? Comme ça on pourra aller voir les cerisiers en fleurs au Japon qu’en dis-tu ?»

    L’adolescent s’était levé de son banc pour se placer en face d’elle les bras ouverts et souriant avant de se mettre à rire et de fermer sa main libre en un poing qu’il fixa pendant quelques secondes, peut-être même des minutes. Cette année, serait la sienne. Tant pis si sa santé y passait. Après tout, il ne devait pas se laisser submerger par sa peur. S’il faisait un rejet juste après qu’il soit devenu rookie il l’accepterait. Il n’avait pas réellement peur de la mort en elle-même. Cela faisait un moment qu’il s’y était préparé à cette éventualité. Il acceptait son sort. Parce que vivre, était difficile. Pourtant, ce soir il n’y pensait pas. Tout ce qu’il avait en tête c’était cette promesse qu’il venait de faire à Mi Ae ! Oui, elle leur serait bénéfique à tous les deux.

    «Yep !! Je vais le faire !!! Je vais te rejoindre alors attend moi Mimi !! C’est une promesse !»

    Yue lui présenta son petit doigt pour qu’elle accepte de le croiser avec le sien tout en faisant une sorte de check. Les promesses coréennes sont mignonnes. Une fois que ce fut fait. Il vida son verre de chocolat chaud avant de le jeter dans une poubelle à proximité d’eux. De là, il se retourna vers Mi Ae et lui fit :

    «Prête pour une course ? La dernière de la soirée ?»

    En effet, ce soir, il avait l’impression qu’ils n’avaient fait que courir. Et, quand il eut son accord, il fit le décompte avant de se mettre à courir tout en riant pour revenir sur leurs pas. En effet, c’était le dernier instant qu’il passait avec elle lors de cette soirée. Il comptait bien en profiter. Au fond, ce n’était pas un fin en soi. Ce n’était que le début de quelque chose de plus grand pour cette nouvelle année. Le jeune homme adorait cette sensation de liberté. Il courrait bien plus vite que Mi Ae mais, pour ce soir il décida de se mettre à sa hauteur pour ne pas la perdre de vue, et rester le plus longtemps près d’elle jusqu’à ce qu’ils reviennent au point de rendez-vous. Cette année sera la bonne. Pour tous les deux. Oui, tous les quatre ils iront le faire ce pique-nique et, iront voir les étoiles sous les cerisiers en fleur.

    C’était la promesse de deux enfants qui ne se languissaient pas de devenir des adultes ~♥


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you EmptyMer 27 Fév - 21:04

TITRE :

 i have a mission for you




 

Ming Yue était vraiment adorable. Ça m'avait touché qu'il me demande si j'allais vraiment bien. Il avait l'air de s'inquiéter à mon sujet, et cela me touchait vraiment, je ne voulais pourtant pas que cela reste trop longtemps dans un coin de sa tête. Je n'aime pas embêter les gens avec mes problèmes, je préfère les régler seule. Dans le fond, la solitude m'a toujours bien été, j'ai passer tellement d'années à ses côtés qu'elle était devenue une bonne amie. Bon j'avoue ne pas être très fan de sa présence, mais disons que c'est agréable de la retrouver pour exploser un bon coup. J'aime bien sortir avec Ming Yue, fuguer avec lui, c'est vraiment quelque chose que j'adore. Mais je ne fugue pas qu'avec lui. La plus part du temps j'invente des excuses assez bidons pour qu'on me lâche les baskets : je n'aime pas dire que j'ai passé ma journée seule. La plus part du temps, je dis que je suis chez mes 'parents' – ou ceux que je fais passer pour mes parents –, je sais que quiconque essayerait des les appeler aurait une réponse positive de leur part. Ils me protègent toujours, à leurs façons, certes, mais j'aurais toujours leur soutiens sur ce point là. Oui, j'ai une famille de barré, mais dans le fond, je l'aime bien – même si j'en fuis une partie. Mes 'parents' donc, soit mon oncle et ma tante, m'ont appelée pas mal de fois cette année afin que je leur explique ou j'étais. En faite, je me fais un peu engueuler de tous les côtés... A l'agence parce que Ryu est bien souvent en colère, à l'appartement parce que Jin Hyung à quand même son mot à dire dans l'histoire – et c'est peut être celui qui a le plus le droit de me passer un savon – et mes parents donc. Mais bon, ce ne sont que des détails, que des petites paroles qui ne m’atteignent pas encore vraiment. Je ne suis qu'une gamine après tout...

L'idée du pique nique m’aillait parfaitement. Ming Yue, tu es un génie, le plus grand de tous ! Bon j'avoue que je le savais depuis un moment, mais quand même, tu m'épatais toujours. Tu avais cette capacité à me rendre le sourire, cela me faisait vraiment du bien. Je ne suis pas très compliquée dans le fond, quand je vais « mal » j'aime avoir quelqu'un avec qui parler. De mes problèmes ou non d'ailleurs. Juste parler, car c'est le meilleur des médicaments. Le plus grand des soutiens vaut plus que tous les antidotes au monde, je vous l'assure – même si ça ne fait pas tout, c'est une très grande chose. Pour moi du moins : ça a une importance capital. J'étais toute contente de parler d'un nouveau projet avec lui. C'était comme ça à chaque fois, mais chaque fois était différente. Et puis, ça permettait d'entretenir un petit jardin où seul de doux rêves naissaient, jours après jour. Il y en avait tellement qu'ils seraient fort probable que nous nous perdions nous même à l'intérieur. Mais d'abord, ce que je souhaitais le plus pour lui : c'est qu'il fasse ses débuts. On en avait tellement parler ensemble. Je rêvais d'aller jouer la pom pom girl dans le publique rien que pour l'entendre chanter une de ses superbes chansons. Ming Yue, il avait tellement de talent... Un jour, bientôt il débarquera et sortira son talent de sa petite tête via ses instruments pour l'exposer au monde entier. Je serais sa plus grande fan, je peux vous l'assurer !

Je lui souris, oui, le Japon, bien-sûr que c'était une bonne idée, même plus que cela. En plus de voir des cerisiers en fleur et faire un bon pique nique, c'était une occasion pour Jin Hyung de rentrer au bercail. Je sais qu'il est originaire du Japon, j'étais vraiment fan de lui quand il ne faisait que des petites chansons pour drama... Enfin des OST quoi. Je suis toujours fan de ses chansons, sauf que c'est différent car maintenant je 'bosse' avec lui. Malgré tout, ses petites chansons sont toujours bien inscrites dans mon ipod... Bref, l'idée me plaisait :

« Ouais ! Cette année, ça sera la bonne ! Tu vas monter dur scène et je viendrais t’acclamer ! Mais.. Mais cette idée de Japon, c'est du génie Ming Yue, du génie, je suis sûre que ça plaira à Jin Hyung puisqu'il est originaire de là bas ! En plus, c'est tellement beau ! »

Ming Yue se leva, j'en profitais pour finir mon chocolat chaud d'une traite. Cela faisait du bien. Il se mit devant moi et me fit une de nos fameuses promesses, dans les règles de l'art de la Corée. Les petits doigts une fois serrés, la promesse était faite, j'avais hâte de le voir me rejoindre sur scène.

« Ouais ! Je t'attends, mais prends pas tout ton temps hein ? Je veux que tu viennes vite, comme ça on fera plein de truc ensemble ! »

Une fois la promesse faite, ma réponse dite, mon ami me proposa une petite course : la dernière. C'est vrai qu'il était tard, je n'avais pas vu le temps passer. Le temps passe toujours trop vite, c'est bien ça le dicton non ? Oui je l'ai un peu modifié... Mais le résultat était le même non ? Je jetai mon gobelet et hochai la tête.

« Je suis toujours partante pour un course ! Allez part devant, je vais gagner de toutes façons. »

Ce n'était absolument pas vrai, je n'allais pas gagner contre mon ami, il était bien plus rapide et plus grand que moi ! Il avait été gentil de rester ver moi jusqu'au bout, c'est à dire notre point de rendez-vous. Autant terminer et retournant au début. C'était bien de l'avoir revue, j'étais contente de ma soirée, il avait été parfait, comme d'habitude ! J'avais fais le plein de rêve, de promesse, de bonne humeur : ce petite c'était mon appui le plus important de tous ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





i have a mission for you Empty
MessageSujet: Re: i have a mission for you   i have a mission for you Empty

TITRE :

 i have a mission for you




 



Revenir en haut Aller en bas

 

i have a mission for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-