AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 12:07

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Kim Na Yung - Dino' - Nana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et je le vis bien. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une star.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis réputée pour avoir des goûts et des avis vestimentaires géniaux
J'ai un très bon niveau en anglais
J'ai passé mon permis facilement
Je raffole de légumes, je suis d'ailleurs végétarienne
Twitter est quelque chose d'indispensable pour moi
J'ai beau être essentiellement louée pour ma voix, je me débrouille bien en danse aussi
Je fume depuis mes seize ans même si parfois j'ai envie d'arrêter
Je suis fan de Hello Kitty
On me surnomme « Dino » parce que je peux devenir aussi terrifiante qu'un dinosaure quand on m'énerve
Je déteste me mettre en maillot de bain
J'ai souffert d'anorexie
J'ai une fascination incroyable pour les Gumiho
J'ai eu un ami imaginaire : je déteste d'ailleurs Dark Shadows. Trop de points communs avec la fille.
Je tiens un journal intime pour me vider l'esprit
J'aimerais être appréciée par tout le monde : difficile je sais.
Parce qu'une vie doit être connue!