AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 12:07

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Kim Na Yung - Dino' - Nana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et je le vis bien. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une star.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis réputée pour avoir des goûts et des avis vestimentaires géniaux
J'ai un très bon niveau en anglais
J'ai passé mon permis facilement
Je raffole de légumes, je suis d'ailleurs végétarienne
Twitter est quelque chose d'indispensable pour moi
J'ai beau être essentiellement louée pour ma voix, je me débrouille bien en danse aussi
Je fume depuis mes seize ans même si parfois j'ai envie d'arrêter
Je suis fan de Hello Kitty
On me surnomme « Dino » parce que je peux devenir aussi terrifiante qu'un dinosaure quand on m'énerve
Je déteste me mettre en maillot de bain
J'ai souffert d'anorexie
J'ai une fascination incroyable pour les Gumiho
J'ai eu un ami imaginaire : je déteste d'ailleurs Dark Shadows. Trop de points communs avec la fille.
Je tiens un journal intime pour me vider l'esprit
J'aimerais être appréciée par tout le monde : difficile je sais.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire commence comme un joli conte de fées que toutes les petites filles aimeraient entendre. J'avais tout ce dont pouvait rêver une petite fille à la naissance : deux parents aimants, soudés, et émerveillés devant le bébé qui venait de naître. J'avais la chance d'être belle dès le premier jour de mon existence, ravissant alors tous les adultes qui me voyaient et qui louaient mes géniteurs d'avoir une enfant si jolie. J'étais l'enfant rêvée, belle, souriante et sage comme une image. J'ai peu pleuré à ma naissance et j'ai très vite appris à sourire, chose plutôt utile en vérité quand on y pense. Je ne manquais de rien. Poupées, robes de princesse, chaussures par milliers – ou presque - , mes plats préférés dès que je les demandais, des bijoux comme on en voyait peu sur les petites filles, et encore beaucoup d'autres choses. Je n'étais cependant pas capricieuse, mais je ne peux pas nier que j'ai été un peu pourrie gâtée quand même. C'était un confort que j'appréciais et qui me rassurait plus que toute autre chose. Du moins jusqu'à mes cinq ans. Si mes parents se sont bien occupés de moi jusque là, ils ont dû engager une gouvernante pour m'élever, tout simplement parce qu'ils n'en avaient plus le temps, trop occupés par leur travail. Ma mère était un mannequin de renom et mon père un homme d'affaires très important. Si leurs revenus me permettaient de vivre aisément, il fallait néanmoins qu'ils aillent au travail pour les gagner. Même avec cela en tête, je ne peux pas penser qu'il en eût été autrement si, par un quelconque miracle, j'avais compris cela à l'époque. En effet, leur absence eut une répercussion considérable sur la petite fille sage que j'étais : je me sentais atrocement seule et une gouvernante n'était pas une mère et celle-ci n'essayait pas d'être complice avec moi. Alors je me créai une complicité avec quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'étais la seule à pouvoir voir : je me suis crée un ami imaginaire ou il m'est apparu, je ne sais pas trop. Je ne sais plus comment c'est arrivé, c'est devenu si naturel avec le temps pour moi de communiquer avec lui. C'était un petit garçon, seul comme moi avec qui je pouvais parler de tout et de rien. Sa présence m'aida à surmonter cette solitude pesante et oppressante, parce que dès qu'il était là, je ne me sentais plus seule du tout.

Mais si la petite fille idéale commence à voir des choses étranges qu'elle est la seule à voir, alors elle ne peut plus être une petite princesse. Voilà ce que mes parents ont certainement dû penser lorsque la gouvernante leur montra combien j'étais étrange. Je pense que jamais je n'ai vu ma mère aussi épouvantée qu'après m'être rendue compte qu'elle venait de me voir parler à Woo Hyun – c'était son nom – et je n'ai jamais vu mon père aussi contrarié et énervé. Il a tout de suite demandé à la gouvernante de sortir et a refermé la porte de ma chambre à clef, sans un mot. J'ai tout de suite eu peur : ma mère est venue s'asseoir sur mon lit à côté de moi et a pris mon visage entre ses mains : « Dis-moi que ce n'est pas vrai Na Yung. Tu joues n'est-ce pas ? C'est un jeu, chéri voilà tout. ». A son plus grand effroi, j'ai secoué la tête – un enfant n'aime pas qu'on pense ses amis inexistants – et j'ai crié haut et fort qu'il était réel, qu'il était là juste à côté de moi et qu'elle pouvait sûrement le voir elle aussi. Elle a continué de pleurer, encore et encore, en me serrant contre elle comme si on allait m'arracher à elle. C'est bel et bien ce qui se passa. Une enfant « anormale » on ne peut pas la garder avec soi dans la bonne société, ça fait tâche forcément. La fierté de mon père l'a emporté sur le sentiment maternel bien réel que me portait Maman. On m'a emmenée dans l'endroit le plus terrifiant qui puisse exister sur Terre pour un enfant : un hôpital psychiatrique. Il était isolé, dans la campagne, et avec le recul, je me demande même s'il était reconnu par l'État. Il n'avait rien d'un hôpital pour les enfants, il n'avait rien d'un endroit où on essayait de soigner les gens. On les cachait juste aux yeux de la société et on faisait en sorte qu'ils ne soient pas un danger. Cette épreuve m'a brisée alors que je n'avais que dix ans : étais-je une anomalie de la nature ? Mes parents avaient-ils à ce point honte de moi ? Étais-je un danger pour la sécurité des autres ? Je me suis constamment posée ces questions parce que je n'arrivais pas à concevoir que mes parents m'aient abandonnée sans raison valable. Je ne voulais pas l'admettre. Woo Hyun est resté avec moi, je continuais à lui parler, je continuais à le regarder, le regard suppliant lorsqu'on me faisait l'injection quotidienne, dont je n'ai jamais compris l'utilité. Les conditions de vie étaient atroces, c'était à peine si on avait accès aux sanitaires et s'ils daignaient nous laisser prendre une douche. Nous étions plusieurs enfants comme cela et je pouvais déjà deviner lesquels étaient là depuis longtemps. Ils avaient déjà le visage vieilli, presque semblable à celui d'un cadavre, les filles ressemblaient à des poupées qu'on avait maltraitées et les garçons à des pantins désarticulés. Certains avaient des membres en moins aussi. C'est resté l'endroit le plus terrifiant que j'ai jamais connu et encore aujourd'hui j'en garde des séquelles considérables.

Je suis restée dans cet endroit épouvantable jusqu'à mes quinze ans. Cinq ans de pure souffrance et de désespoir. Entre-temps, Woo Hyun m'avait quittée. Un jour, j'avais douze ans, je ne l'ai plus vu, il s'était envolé. J'avais beau l'appeler de tout mon cœur, il n'était pas revenu : il était parti pour toujours. Je me souviens de ce jour, j'ai été malmenée parce qu'on croyait que j'étais devenue folle à lier – on m'a d'ailleurs attachée dans ma cellule alors pour plus de sécurité qu'ils disaient. Je ne sais pas d'où venait ce personnel tout droit sorti de l'Enfer mais par sa faute, j'ai vécu les pires années de mon existence. Je me suis également mise à détester mes parents, parce que j'avais compris, à force de parler avec les autres, que je n'avais aucune raison d'être et eux non plus d'ailleurs. Était-ce valable d'envoyer son enfant dans un tel endroit parce qu'il a dû être amputé suite à un grave accident ? Ça me semblait être tout ce qu'il y avait de plus injuste et j'ai commencé à nourrir un sérieux ressentiment contre la société qui m'avait tout pris, mon enfance, ma joie, ma beauté aussi et mon meilleur ami qui s'est enfui, trop ému par cette atrocité peut-être. Je me détruisais au fil des jours, croyant ne jamais sortir de ce fichu endroit maudit. Et pourtant, un jour, on est finalement venus nous sauver. Il paraît que c'est une mère, honteuse de son acte, qui est allée apprendre aux policiers l'existence d'un tel endroit. Ils sont arrivés un jeudi matin, j'étais encore en train de pleurer, essayant de défaire mes liens quand j'ai vu un homme vêtu de bleu entrer dans le couloir, pétrifié par ce qu'il voyait. Ses collègues firent de même et je pensais que c'étaient de nouveaux « docteurs » qui allaient s'occuper de nous. J'ai alors entendu l'un d'eux donner l'ordre de prévenir l'assistance sociale et de prévoir des véhicules pour nous amener je-ne-sais-où. L'une des policières s'est approchée de ma cellule, le regard brillant, au bord des larmes et compatissant aussi. J'ai reculé par réflexe, apeurée. Elle m'a dit de ne pas avoir peur, que c'était fini et qu'elle allait s'occuper de me tirer de là, que tout irait bien maintenant. J'en ai pleuré : la souffrance touchait à sa fin, j'y avais tellement peu cru et j'avais tellement oublié à quel point il n'était pas normal qu'on se trouve dans cet endroit. Plus tard, ils sont arrivés plus nombreux et ils nous ont libéré et ils ont arrêté tout le personnel médical, qui doit toujours être derrière les barreaux à l'heure qu'il est. Soo Ah m'a même convaincue d'aller témoigner contre eux pour que la Justice prenne conscience des horreurs qu'ils nous ont fait subir.

Soo Ah, c'est la policière qui a été touchée par ma détresse dès qu'elle m'a vue. Comme on ne connaissait pas mon nom de famille, il était impossible de retrouver mes parents et les docteurs avaient brûlé nos dossiers avant d'être attrapés. C'est donc elle qui m'a recueillie chez elle et est devenue depuis ce moment ma mère adoptive qui s'occupe toujours de moi. Elle savait depuis le départ que j'allais garder des séquelles de cette aventure mais elle a toujours été auprès de moi, toujours à l'écoute quand j'avais peur et toujours présente quand je me réveillais en sursaut à cause d'un cauchemar épouvantable. Elle n'avait que vingt-sept ans quand elle m'a adoptée mais elle a été une mère parfaite, irréprochable et j'ai vu en elle un modèle à suivre. Modèle que je n'ai pourtant pas suivi. J'ai trop été dégoûtée par la société et par mes compatriotes pour redevenir la gentille fille que j'avais été. Mon cœur s'était assombri et je garde toujours cette profonde rancœur au fond de moi. Cela ne m'empêche pas de me faire des amis dès ma première année au lycée, mais cela m'incite aussi à me servir d'eux comme on s'est servi de moi de la plus atroce façon qui soit. Je m'irritai aussitôt que quelqu'un parlait d'une expérience incroyable et effrayante pour mettre en valeur son courage. Il n'y a pas pire que ce que j'avais vécu et le courage ne faisait plus partie de ce monde quand on était plongé là-dedans. Mais j'en étais devenue plus courageuse, plus déterminée pour reprendre ma revanche sur le monde. Je ne voulais pas les laisser gagner : j'ai travaillé dur pour rattraper toutes les lacunes scolaires qui me manquaient et aussi pour que mon rêve devienne réalité. Puisqu'on avait voulu m'enfermer dans le noir, je voulus briller au grand jour, être connue de tous. Je voulais devenir une idole. J'ai travaillé dur pour apprendre à bien danser, j'ai commencé à chanter et Soo Ah m'a aidée à redevenir aussi jolie qu'avant. Une bonne hygiène ça aide bien entendu, manger correctement aussi et le sport entretenait ma forme. Soo Ah faisait en sorte que j'aie de jolis vêtements, de jolis accessoires pour retrouver une certaine estime de moi-même et que je n'ai plus en tête l'image de la fille complètement anéantie. Elle en a peut-être trop fait car j'ai commencé à nourrir un certain narcissisme, même si je pense que ce n'est en rien sa faute. Être si jolie quand je me suis connue si laide y est pour beaucoup en fait.

Mon rêve s'est réalisé puisque j'ai été prise à la New Generation à l'âge de dix-sept ans, au grand bonheur de ma mère adoptive. J'ai encore dû passer des années à m'entraîner, encore et encore, toujours plus déterminée et motivée par ce que je voulais réaliser. On ne m'arrêtera pas, voilà ce que je me disais. Je suis passée de trainee à rookie en attente du grand succès qui me révélera au public. Je ne veux pas évincer les autres membres de mon groupe, nous allons briller ensemble bien sûr mais ce sera quand ma revanche personnelle. La petite fille fragile a bien grandi et elle est plus que volontaire pour reprendre en main son destin !

Je suis ce que je suis!
Bon, commençons par les points positifs, c'est ma partie préférée, ce qui est en soit une chose normale, vous le reconnaîtrez. Tout d'abord, je suis une fille qui s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait et dans tout ce qu'elle entreprend. En effet, quand je suis passionnée ou quand il s'agit de travailler, je me donne toujours à 100%, sans exception. En somme, je suis une battante, quelqu'un qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut ou pour atteindre ses objectifs. M'entraîner pendant des heures et des heures ne me fait pas peur, je peux même faire des nuits blanches pour ça, ce n'est pas un problème. Je suis déterminée et persévérante dans tout ce que je fais, je ne travaille jamais à moitié, même pour un petit exercice. Je sais que le travail paie et m'aidera toujours pour m'améliorer et progresser. Je suis également une grande perfectionniste qui ne se contentera pas d'un boulot acceptable. Tout doit être bossé au millimètre près, sinon ça ne vaut pas la peine. Je veux m'approcher au maximum de la perfection pour faire partie des meilleurs et non pas de la masse. D'autre part, si j'ai parfois une fâcheuse tendance à considérer mes camarades de l'agence comme des rivaux, je n'en demeure pas moins quelqu'un de sociable, ouverte à la discussion. J'aime parler avec les gens et apprendre à les connaître, c'est toujours une expérience intéressante. Je suis par ailleurs assez ouverte d'esprit, bien que je me fie rapidement à une première impression donnée par l'apparence de quelqu'un. J'ai d'ailleurs toujours besoin d'être entourée, avoir des amis à mes côtés me rassure. Je suis aussi loyale envers eux, jamais je ne leur ferai de coups bas, ça je peux le jurer. Quand je m'attache à quelqu'un, c'est sincère et la confiance est un élément important entre amis. De plus, je suis plutôt intelligente et il est bien difficile de me berner ou de me mentir. Je sais réfléchir posément et prendre tous les éléments en compte pour analyser une situation. Mon sang-froid me vaut d'ailleurs pas mal de louanges. Mais je pense que si on doit m'apprécier pour une chose, c'est bien mon goût de la fête. J'aime m'amuser, décompresser et rire avec mes proches à toute heure, n'importe où du moment que la folie est de la partie ! Je me charge d'ailleurs souvent de les organiser, possédant un charisme qui joue en ma faveur.

Bon voilà les qualités, maintenant ça va moins vous plaire, parce que je possède un certain nombre de défauts. Quand je dis que je suis prête à tout pour réussir, c'est vraiment à tout. Je peux me montrer comme étant une grande insensible et je peux oublier les B.ABA fondamentaux du respect d'autrui juste pour parvenir à mes fins. Je suis plutôt égoïste comme fille, mon intérêt passe souvent avant celui des autres : je réfléchirai toujours au profit que je peux faire en aidant quelqu'un, sinon cela ne m'intéressera pas. Mon intelligence peut aussi se manifester à travers mon côté manipulateur et calculateur : utiliser les autres à mon avantage ne me pose pas non plus de problème, parfois je n'ai pour eux qu'un simple mépris. Je peux alors me montrer hypocrite envers les autres juste par intérêt. Par ailleurs, évitez de vous attaquer à moi : je suis une vraie garce et je peux vous le rendre 100 fois plus. Quand il s'agit de se venger, je n'y vais pas de main morte et les derniers scrupules qui me restent s'envolent aussitôt : je vous pourrirai la vie sans relâche et ceci quand j'aurais décidé d'arrêter, autrement quand vous viendrez vous agenouiller devant moi en me supplier de vous laisser tranquille. Pour ça, je n'ai pas de pitié. Je suis également très narcissique, mon reflet est ce que je veux voir de plus beau et je m'y applique précautionneusement parce que je veux être la plus belle, c'est un fait. J'ai toujours besoin de me voir sous toutes les coutures et de dédaigner les autres filles par moments pour affirmer ma supériorité sur le plan physique. Enfin, je suis également libertine. Je préfère les aventures de passage, c'est bien plus simple à gérer et beaucoup moins prise de tête. L'amour ? Je l'envoie gentiment balader quand on m'en parle, je me fiche bien des histoires d'amour à la Roméo & Juliette, ce n'est pas pour moi. Je suis trop imbue de ma personne et un peu trop misanthrope pour aimer quelqu'un de toute façon.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Juh (eh oui again!), j'ai toujours 18 ans (& demi s'il vous plaît!), j'ai choisis Jessica (SNSD), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est I GOT A BOOOOY #PAN#.





Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 10 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 12:28

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma collègue préférée ♥
Amuse toi bien avec ce personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 12:47

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

RE-WELCOMEUH Kim Na Yung ~ 2990608945

Fightin' pour ta fiche Kim Na Yung ~ 1234673711



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Jeu 3 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 13:00

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Rebienvenue ma Juuuuh ♥♥
Et pis fight pour la fiche èoé te connaissant ça va pas être trop dur de nous donner de la lecture xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 13:08

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

    Merci les gens ! ♥

    Yong Ram ▬ T'inquiète j'ai déjà quelques idées \o/


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 13:37

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Omo Omo Jessica ♥.♥ Excellent choix! J'aurai dis ça peu importe la GG xD ♥
Bref Rebienvenue ♥ & bon courage pour ta fiche :))

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 15:19

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

mon premier bienvenue *^* enfin, pas vraiment bienvenue là..
Je devrais dire 're-bienvenue' mais comme j'étais pas là avant, bienvenue ! 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 15:56

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

C'est Yong RAN ! Avec un N ! XD

Et, Jessica te suivra pour toujours Kim Na Yung ~ 1393050880

Mais moi, je préfère Seohyun ;o Kim Na Yung ~ 118775007

Rebienvenue Juh Kim Na Yung ~ 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 3 Jan - 19:15

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

jessica elle est genre... parfaite *O* très bon choix
& rebienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyVen 4 Jan - 11:13

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

    In Su ▬ Je m'y ferai genre jamais xD
    Faudrait que je l'écrive plein de fois pour que ça rentre x)

    Merci merci les gens, tant d'amour ça me touche ♥ *sort*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptySam 5 Jan - 12:25

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Re-bienvenuuuuuue \o/
Fighting pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyJeu 10 Jan - 10:36

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Merci Karo ♥

J'ai fini ma fiche *w*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ EmptyVen 11 Jan - 17:33

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon plusieurs choses : Déjà, rebienvenue hein XDD ♥
Ensuite, j'aime pas Jessica e______e Mais je t'aime toi, donc ça compense.
Et puis, désolé pour le retard aussi Et aussi, j'aime beaucoup ton histoire: j'ai vaincu une nouvelle fois tes pavés détaillés internationalement reconnues è_é ! WARRIOR XDD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Na Yung ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Yung ~   Kim Na Yung ~ Empty

TITRE :

 Kim Na Yung ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Na Yung ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» Yung Calliope - ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
» Yung Lysander
» Yung Lysander
» Yung VS Jung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-