AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyDim 6 Jan - 16:58

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

Bo Bae se rongeait les sangs face à l'annonce qui lui a été faite auparavant. La peur au ventre, les sueurs sur le front, elle avait tant redouté qu'on lui propose un tel sacrilège ! La jeune demoiselle avait cauchemardé pratiquement toute la nuit, redressant dans son lit en prenant la direction de la salle d'eau. Rien ni personne ne pouvait savoir à quel point la frustration envahissait notre amie. Il faut dire que celle-ci se montrait toujours sous ses plus beaux jours, le sourire aux lèvres ! Nul ne songeait qu'elle serait apeurée de remettre son visage sous les appareils éblouissant des photographes. On pouvait juger l'état de Bo Bae une fois qu'elle sortit de la pièce, essuyant ses petites lèvres avec une serviette. Il faisait déjà jour, les rayons du soleil étaient au rendez-vous traversant le peu d'ouvertures dans la chambre. En effet Baby B prenait l'habitude de laisser ses rideaux à moitié fermés pour faire office de réveil. Et pourtant, son portable était toujours à ses côtés ! Elle ne pouvait dormir sans, sûrement à cause de ses matinées à surfer sur twitter dans son lit. Rester toujours auprès de ses fans quoi qu'il arrive. Son regarde se portait sur sa Noona dormant comme une déesse dans leur lit. Il n'était très étonnant de voir ses jeunes femmes ensembles puisque la jeune chanteuse dédaignait à dormir seule ! Elle avait pris cette fâcheuse habitude de rester aux côtés de Kyong Hee, il faut avouer que sa Noona ne refusait pas pour autant. Bo Bae admirait celle-ci sans dire un mot, sans la réveiller, elle ne voulait en aucun la déranger. De plus que sa séance n'allait pas tarder à venir à grands pas ! Refusant catégoriquement de se rendre en cuisine afin de grignoter quelque chose, elle laissait son stress ronger son estomac par des crampes atroces. Pourtant elle n'était pas de nature à s'angoisser pour autant ! La demoiselle fait partie des personnes qui profitent de la vie de jours en jours, une bonne vivante quoi. Ses fans la qualifient ainsi et Bo Bae ne pouvait guère avouer le contraire. Elle retourna dans la salle d'eau où chaque minutes étaient pour celle-ci un vrai calvaire. Elle se préparait avec une telle lenteur extrême qu'elle se laissait envahir par la fatigue obligeant à bailler ! Son portable vibrait cela l'a fit réagir qu'elle perdait tout contrôle de son mascara. - Bo Bae bouges toi un peu on va finit par être en retard. Baby B soupira face à ce message répondant par un simple "Ok". Elle essuya son désastre pour tenter à nouveau de s'appliquer sur son maquillage en prenant soin de sublimer son regard. Bo Bae savait pertinemment que son charisme venait de ses yeux ! Elle s'empressa de quitter la salle d'eau ainsi que de laisser sa Noona dormir telle une princesse. Elle quitta la pièce en faisant des pas de souris serrant les dents afin de ne pas se faire griller ! Le ventre vide et criant famine, elle refusa de prendre un café voir même un jus de fruits pour tenir toute la journée.

Bo Bae arriva dans l'agence ignorant littéralement ce que son manager lui rabâchait sans cesse. Seul son sourire et ses hochements de têtes répondaient à sa place ! Tant que l'on venait pas à lui demander ce qu'il n'allait pas, tout fonctionnait bien pour elle. Baby B recevait son planing de la journée tout en prenant la direction des vestiaires. Elle dédaignait d'y jeter un seul coup d'oeil, à vrai dire elle tremblait légèrement que l'on pouvait apercevoir le tas de papiers vibrer. Bo Bae arriva à destination en entrant avec sa bonne humeur saluant toute l'équipe qui allait prendre soin d'elle. Il n'y avait pas qu'envers ses fans qu'elle se montrait très chaleureuse ! Ses parents ou plutôt sa grand-mère l'ont toujours appris à sourire à la vie. La jeune fille prit place sur un siège face à une coiffeuse, elle s'observait dans la glace effaçant son sourire joviale. Une telle tristesses s'emparait de son visage, on pouvait ainsi la lire dans son regard. Elle posa le dossier sur le plan de travail qui se situait en face d'elle... Toujours aussi teigne pour refuser de l'ouvrir, ses yeux se fixaient sur celui-ci. Bo Bae mit son coude sur l'accoudoir du fauteuil afin de venir poser sa tête sur sa main. La demoiselle faisait tourner sa chaise en soupirant de plus belle et c'est ainsi que l'on pouvait ressentir son désespoir face à la séance de shooting, à l'horrible tâche qu'elle doit subir aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyDim 6 Jan - 20:14

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Des rideaux tirés énergiquement avec les fenêtres d’une chambre qui s’ouvrent à la volée pour faire passer l’air frais. Une silhouette qui se penche, un visage qui rayonne par un sourire et une longue chevelure ébène qui virevoltent dans tous les sens. De la poudre blanche de partout, la neige elle adorait ça. Si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait crié toute sa bonne humeur dans la chambre et ouvert toutes les fenêtres de l’appartement. Cependant, sa colocataire n’était pas du genre à aimer le froid. Elle préférait de loin la chaleur de sa couette. Hope n’allait pas la blâmer pour ça. Ah la neige cela lui rappelait sa joie du Hockey. Quoi ? Certes, cette magnifique femme qui se tient devant vous est des plus charmantes mais, ne vous y trompez pas… Le caractère ne suit pas totalement. Elle ne se gêne pas pour bailler en grand en public en mettant la main devant ses lèvres, elle n’était pas non plus une sauvage hein ! Disons juste qu’elle n’est pas du genre à se faire marcher sur la tête par un homme. Les gentilles coréennes qui attendent sagement que leurs hommes rentrent du boulot et disent amen à tout ce qu’ils disent laissez tomber. Lee Hope était féminine, son comportement avait mûrit mais, il n’en restait pas moins qu’elle avait du répondant la petite. Enfin petite c’était vite dit là aussi. Elle mesurait presque un mètre soixante-dix quand même. Une nouvelle journée qui commence, normalement le travail ne devrait pas la réjouir même si, elle l’aimait. Mais, c’était l’occasion pour elle de pouvoir observer l’homme qu’elle aime de loin. A son grand malheur, il ne semble pas l’avoir reconnu lorsqu’elle l’avait croisé. De deux, c’était une autre personne qui s’occupait de lui. Peut-être même qu’il avait oublié… Bien que les moments qu’ils avaient partagés tous les deux ne puissent être oublié n’est-ce pas ? Rien qu’à cette pensée, elle soupira. Tant pis, ce serait une prochaine fois. Elle frissonna soudainement et décida de fermer ses fenêtres et de commencer à s’habiller. Il faut dire qu’elle avait encore du travail. Enfin un travail… Disons juste que c’était un petit bonus qu’elle faisait avec plaisir. C’était toujours assez marrant de voir sa chère collègue et amie ronchonner de bon matin. En même temps, mieux valait entendre sa voix que le bruit infernal du réveil non ? Sortant de sa chambre et sautillant pour aller jusqu’à la chambre de sa colocataire, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire doucement en voyant la boule sous la couette. Sur la pointe des pieds, elle tira les rideaux d’un coup sec et rapide pour laisser la lumière du soleil pénétrait dans la chambre avant de mettre deux poings sur ses hanches et de dire d’une voix dès plus joyeuse :

    « Allez on se lève marmotte !! C’est l’heure ! »

    Elle put entendre distinctement un grognement de son amie et vit celle-ci s’enfoncer dans son oreiller et sa couette. Ah là là, c’était un peu la même chose tous les jours. Avec l’hiver, il faut croire que c’était plus difficile de la réveiller. La jeune américaine s’approcha d’elle et tira la couette fortement pour découvrir son amie qui essayait de l’attraper sans succès.

    « Allez lève-toi, je vais préparer le petit déjeuner en attendant que tu émerges. Sinon je pars sans toi au travail !! Oh mais que vois-je ? Ne serait-ce pas de la bave là ? Tiens donc, je me demande de quoi tu as …»

    La fin de sa phrase se tût au moment où elle se reçut un oreiller en plein visage. C’était la routine. Elles agissaient parfois comme des enfants mais Hope, était vraiment heureuse de l’avoir. Au moins, elle savait qu’il y avait une personne qui l’attendait à l’appartement. Finalement, elles déjeunèrent et, une fois les deux demoiselles prêtes pour l’emploi quittèrent ensemble l’appartement qu’elles partageaient. Peut-être que c’était ennuyeux mais, il ne fallait pas croire pour elles, c’était le moment de se motiver et s’encourager pour la dure journée qui les attendait. Non parce que pour une femme c’était difficile de se faire respecter. Et si vous avez un client qui ronchonne n’en parle même pas. Et Hope, elle en a des starlettes qui ont la tête plus grosses qu’une pastèque qui chipote toujours pour un détail. Elles arrivèrent à l’agence et se séparèrent en effet, son amie sa direction était la salle de danse elle, c’était tout simplement les loges. Elle salua ses partenaires et aînés avec un grand sourire et préparé le matériel qu’elle aurait besoin pour aujourd’hui. Finalement, elle vit une jeune fille dont elle ne s’était encore jamais occupée mais, qu’elle connaissait puisqu’elle faisait partit du groupe de fille de l’agence qui faisait fureur depuis un moment. Si, elle ne se trompait pas c’était la maknae et aussi sa première « cliente » pour aujourd’hui. En effet, elle avait eu son emploi du temps la veille et, elle fut heureuse qu’on puisse lui confier l’habillage et la coiffure de l’une des idoles de l’agence.

    C’est ainsi qu’elle s’approcha de la jeune fille qui apparemment semblait nerveuse pour son shoot d’aujourd’hui et qui semblait perdue dans ses pensées. Cela ne devait pas être facile tous les jours d’être une idole. Elle les admirait pour cela. Ils devaient énormément travailler sur eux-même. Finalement, c’est dans ces moments-là qu’elle se rendait compte, qu’elle était encore loin de pouvoir rattraper London… Non, soyons optimistes aujourd’hui. Surtout qu’apparemment la jeune fille semblait avoir besoin d’optimisme et non de pessimisme. Marchant doucement avec un sourire très chaleureux, elle finit par arriver à la hauteur de la demoiselle et se présenta faisant ainsi remarquer sa présence par la même occasion.

    «Hello !! Je suis Ahn Lee Hope ! Enchantée de pouvoir te rencontrer. Je suis celle qui est chargée de m’occuper de toi en ce qui concerne les tenues et la coiffure pour aujourd’hui !»

    Ou du moins, une des personnes qui s’occupera d’elle. Elle s’y connaissait en maquillage mais, ce n’était pas son travail de le faire. Elle allait devoir relayer le travail à la maquilleuse qui se charge d’elle. Mais, c’est bien connu que c’est la tenue d’abord puis, la coiffure en second et le maquillage pour la fin. Alors oui, Hope allait être celle qui allait s’occuper d’elle et puis, avec des cheveux aussi magnifiques il y avait de quoi faire. Boo Bae était vraiment très jolie.

    «Mais, avant de commencer ! Il vaut mieux déjeuner ! Mon père dit toujours qu’une journée sans de bons pancakes et un jus d’orange ou café on ne peut pas commencer la journée ! Et, je peux t’assurer qu’il a raison ! Tu as déjeuné ? Si ce n’est pas le cas, je t’apporte ce que tu veux. Et je n’accepte aucun refus !! Une aussi jolie jeune fille que toi. Idole ou pas se doit de se nourrir !»

    Hope lui fit un clin d’œil pour accompagner ses paroles !! Elle ne lui laissait pas le choix ! Mais, c’était tout elle. Elle ne voulait pas courir le risque que sa cliente puisse faire un malaise au cours de la journée. Elle espérait surtout qu’elle ne fasse pas partit de ces filles qui font un régime parce qu’elles se trouvent sois disant enrobées et qu’au final, elles ressemblent à des cadavres. Rien qu’à cette pensée, cela lui donna des frissons dans le dos.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyMer 9 Jan - 19:33

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

Bo Bae se perdait dans ses pensées, elle laissait son regard se fixait sur le fameux dossier. Toujours aucune envie de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur lui traversait l'esprit. La jeune demoiselle était dans un tel état d'anxiété qu'elle perdait tous ses moyens afin afficher son magnifique sourire. Un cauchemar... voilà ce qu'elle vivait aujourd'hui ! Toutefois, on l'a fit redescendre sur terre, ce réveil brusque l'a ramenant à la raison. Une voix bien féminine qui lui est étrange retentait dans ses oreilles, elle releva la tête en direction de celle-ci obligeant à porter ce lourd fardeaux sur ses épaules masqué par un sourire aux lèvres dont elle avait pris un grand courage avant même de le faire apparaître sur son visage ! «Hello !! Je suis Ahn Lee Hope ! Enchantée de pouvoir te rencontrer. Je suis celle qui est chargée de m’occuper de toi en ce qui concerne les tenues et la coiffure pour aujourd’hui !» Bo Bae observait les traits du visage à la jeune femme dressée devant elle, une personne dont elle ne connaissait guère ! L'avait-elle déjà croisé ? Sûrement pas sinon elle l'aurait déjà reconnu sans aucun doute puisque Baby B possède une bonne mémoire. Il lui arrivait de croiser même ses fans qu'elle avait rencontré auparavant ! Lee Hope était bien différente du Staff que notre amie côtoyait... En effet à en juger par son apparence, nul ne pouvait douter qu'elle était une employé. Son physique laissait penser à croire qu'elle était une artiste. Une danseuse peut-être ? Ou alors chanteuse ? Mannequin ? Les yeux de Bo Bae dessinait le visage de Lee Hope, elle jugea très vite que cette jeune femme avait plutôt l'étoffe d'une mannequin ! Tout comme elle auparavant, mais faisons table rase du passé... du moins Bo Bae essayait tant bien que mal. Toutefois la séance d'aujourd'hui était organisé bien trop tôt pour elle. Se remettre face à la caméra ou à un reflex... bien qu'elle se doutait qu'un jour elle finirait par y passer. Son statu de rookie l'avait emmené droit vers la célébrité en un passage éclair !

«Mais, avant de commencer ! Il vaut mieux déjeuner ! Mon père dit toujours qu’une journée sans de bons pancakes et un jus d’orange ou café on ne peut pas commencer la journée ! Et, je peux t’assurer qu’il a raison ! Tu as déjeuné ? Si ce n’est pas le cas, je t’apporte ce que tu veux. Et je n’accepte aucun refus !! Une aussi jolie jeune fille que toi. Idole ou pas se doit de se nourrir !» Déjeuner ? Il est vrai que Bo Bae ne pouvait rien avaler depuis hier... bien que son envie l'en prend, rien que d'approcher un petit morceaux de pains cela la répugnait ! Elle refusa dignement l'offre de Lee Hope par un simple geste de la tête avant de rétorquer. - Désolé ce n'est pas que j'en ai pas envie mais... je ... ne ... peux vraiment rien avaler ! Malgré cela, le ventre de la jeune fille ne t'attardait pas à gargouiller ! Ce gêne si soudain, faisait mettre notre amie dans l'embarras. Sans plus attendre, elle mit sa main sur son ventre en le frottant légèrement pour calmer sa faim ! - Cela n'a rien à voir contre vous croyez moi, j'aimerais tellement accepter votre offre ! Avec son air chagriné, Bo Bae baissa son regard ne voulant observer aucune déception qui pourrait apparaître sur le visage de Lee Hope ! Elle resta quelques instants très pensifs avant de relever son visage en souriant de plus belle. - Mais ne vous en faite pas pour moi ! Je vais aller très bien et terminer ce shooting au plus vite ! La frustration cachée désormais en elle, Bo Bae n'aimait guère faire du soucis à son entourage notamment ses fans qui s'inquiétaient énormément pour elle. Elle aimait donner du bonheur sans forcément en avoir au retour. Pourtant, même si elle écoutait sa grand-mère, elle dédaignait à suivre ses conseils lorsqu'il était question d'acquérir le bonheur en premier !

Bo Bae décolla ses fesses du fauteuil tout en s'étirant comme si rien ne clochait chez elle. Puis elle se mit à pousser un soupir de joie ! - Alors vous allez vous occuper de moi aujourd'hui? Bo Bae inclina sa tête sur le côté comme une enfant à l'écoute de ses parents. Très reconnaissante, elle finissait par s'abaisser afin de saluer Lee Hope après un haussement d'épaules ! - Enchantée Lee Hope, je serais ravie de travailler avec vous ! Puis elle se redressa afin de tendre la main à celle qui fera de notre amie, une jolie mannequin face à l'objectif !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyJeu 10 Jan - 14:35

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    La première réponse de la jeune fille lui fit perdre légèrement son sourire. Non pas parce qu’elle était offusquée ou blessée par le refus de cette dernière. Ou si mais, ce n’était pas le refus en lui-même c’était le fait qu’elle ne puisse rien avaler. Signe de stress intense. La célébrité n’était pas de tout repos. Elle s’amusait souvent à taquiner Dong Hyun parce que ce dernier était un malotru de première catégorie mais, elle reconnaissait qu’il devait quand même être soumis à du stress. Remarque, elle aussi était soumise au stress mais elle adorait ça. Cela la stimuler d’être sous pression parce que cela la pousser à se dépasser. Tant pis, s’il fallait recommencer, s’il fallait changeait en cours de route. Elle s’adaptait assez facilement au changement. Après pour ce qui était d’être prise en photo et de faire des poses, Hope disait qu’elle était capable de le faire parce qu’elle, elle n’était pas du genre à avoir peur d’oser. Vu les coiffures avec lesquelles elle avait osé venir en cours et ne parlons pas des vêtements alors… Marcher fièrement et la tête haute sur un podium étaient loin de l’effrayer. Par contre, elle ne se trouvait pas aussi belles que les autres femmes de l’agence. Pas, quand elle avait devant elle une aussi jolie jeune fille qui ressemblait à une vraie poupée. Elle avait l’impression qu’elle pouvait lui faire coupe de Pucca qu’elle serait la plus adorable demoiselle. Qu’est-ce qu’elle enviait les personnes « belles » même si, la beauté intérieure primait d’abord. Hope ne comprenait pas ce qui rendait si nerveuse la jeune demoiselle. Etait-ci si terrifiant d’être devant le flash ? Malgré le sourire et les paroles qui se voulurent sans aucun doute réconfortantes, la jeune femme ne fut pas convaincue pour un sous. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour essayer de la détendre. Peut-être avec de l’humour ? Ou alors… Peut-être la mettre devant le fait accomplis plus vite que prévu ? Ou lui dire ce qu’elle pensait d’elle ? Elles ne se connaissaient pas mais, de ce qu’elle avait pu voir de loin, elle semblait être une demoiselle pétillante ! Une demoiselle qui donnait tout ce qu’elle avait pour faire de la bonne musique. Elle avait une très jolie voix d’ailleurs en plus d’être très jolie !

    Hope la vit s’étirer après s’être soudainement levée de son fauteuil avant de s’incliner. Polie et bien éduquée en plus de cela. Que de qualités. Son sourire revient de plus belle et Hope s’inclina elle aussi à son tour avant de reprendre la parole toujours d’une voix très enjouée :

    «Tout le plaisir est pour moi !! Faisons du bon boulot ensemble ok ?»

    La jeune femme lui fit un clin d’œil avant de serrer cette main offerte avec énergie et en même temps douceur. Hope était capable de douceur même si, il est vrai que parfois elle pouvait paraître violente. Faut dire qu’en Amérique surtout quand vous êtes une femme, il ne valait mieux pas se laisser marcher sur les pieds. Une fois qu’elles séparèrent leur main respective. Hop décida de jeter un regard sur les recommandations que le photographe lui avait écrites. Le thème du photoshoot d’aujourd’hui de la jeune maknae des Hopeline's. D’ailleurs, elle le nom de groupe elle l’aimait bien puisque cela ressemblait un peu à son prénom. Alors le thème du photoshoot était : Féérique ? Pour cela elle voilà bien de jolies robes blanche voir à corsée pour une poitrine dénudée du moins les épaules pendant que le bas de la robe serait composé de froufrous. Ou plutôt un robe aux teints roses et violet clair. Pour les coiffures, elle en avait déjà trois en tête et puis, il n’y avait qu’à voir ses cheveux… Ils étaient magnifiques.

    «Bon je vais te faire aussi belle qu’une princesse même si, ce ne sera pas trop difficile. Pour la première coiffure ce sera deux chignons hauts et on va laisser une belle grosse mèche de chaque côté. Tes chignons seront attachés par deux rubans argentés et, ta première tenue sera un corset et tutu argenté alors que tes collants seront blancs. Une ballerine.. J’ai pensé que cela t’irait à merveille et collerait au thème féerique. On va faire ressortir le côté innocent ! Allez viens. On a encore du temps… Allons-nous amuser à essayer tes vêtements avant la coiffure !!»

    Un autre sourire chaleureux et surtout bienveillant illumina le visage de notre coiffeuse. Elle n’allait pas la laisser toute seule avec. Non, elle allait tout faire pour puis lui faire oublier ses soucis et son stress. Pour cela elle lui prit doucement la main et la conduit plus loin dans les loges où se trouvait déjà les vêtements qu’elle avait choisi la veille pour elle. Il y en avait pleins ! Cependant, elle n’avait pas mentit. Elles avaient beaucoup de temps devant elle, surtout qu’on lui avait dit que la séance commencerait plus tard. Temps qu’elle allait utiliser pour la faire déstressé. Il y avait sur de nombreux cintres de nombreux vêtements inutilisables mais, rien n’interdisé qu’elles puissent les utiliser pour elles. Juste pour essayer !

    «Et voilà ! Fais comme si tu étais dans un grand magasin. Essayons les tenues qui sont disposées ici ? Ne t’inquiète pas. Le photographe a eu un contre temps ! Donc ta séance est reportée d’une heure et demie !! Allez choisi fais toi plaisir !! Je propose qu’on choisisse une tenue chacune de notre côté qu’on l’essai et qu’on s’amuse à se prendre en photo en marchant sur le podium où on est que toutes les deux !

    Oui, c’était à ça qu’elle pensait intérieurement en disant qu’elle voulait l’exposer avant l’heure ! C’était de jouer à un défilé de mode qu’entre elles. Pour l’aider à battre sa timidité Hope avait décidé qu’elle allait elle aussi se prêter au jeu du déguisement et au mannequin. Ce n’était rien de sérieux. D’ailleurs, pour montrer vraiment son amusement, elle décida de choisir des vêtements un peu garçon manqué. Cela lui manquait. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus porté un jean, une paire de basket et évidemment des sweats avec casquette. Son blouson en cuir qu’on voyait à la télévision que portaient souvent les joueurs de foot dans les lycées américains, elle en avait un elle aussi. D’ailleurs, il y en avait justement un même si cela ne valait pas son blouson. Soudain une autre proposition germa dans son esprit !

    «Ca te dit de mettre un peu de musique pendant notre défilé improvisé ?»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptySam 19 Jan - 17:38

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

Bo Bae avait l'esprit ailleurs loin de cette séance de photos... elle essayait tout de même de paraître présente sans se laisser emporter non plus par tant de stress au point de décamper sur le champ. Non, elle se contrôlait furtivement écartant toutes possibilités de trouver des excuses aussi abjectes les unes que les autres ! De plus, elle pouvait se tenir en compagnie d'une jeune femme dont elle peut nier l'évidence de sa beauté. Bo Bae n'était pas jalouse des autres, elle les enviait. Bien qu'elle ne comprend pas pourquoi le cosplay l'a emmené droit vers le mannequina. Il est vrai qu'elle était à son aise autrefois sous un objectif, mais là c'est remuer le passé ! Elle admettait que tant d'autres femmes méritaient de passer sur le podium notamment Lee Hope et son physique à tomber faut l'avouer. Le fait qu'elle soit en sa présence, la fit redescendre un peu des nuages surtout lorsqu'elle lui adressa la parole, Bo Bae pouvait ressentir une telle sécurité ! «Tout le plaisir est pour moi !! Faisons du bon boulot ensemble ok ?» Ensemble ? Le visage de notre amie s'embellit par un joli sourire. Elle pouvait se libérer un peu, voir qu'autour d'elle le staff aussi possédait leur part de stress. Bo Bae ne pouvait détacher son regard de Lee Hope, elle refusait. Tout simplement qu'elle avait peur de se retrouver seule face à une montagne d'angoisses... sa noona n'était pas présente et elle ne voulait en aucun cas la déranger avec ses sottises. Kyung Hee dormait paisiblement sans doute !

Lee Hope finit par accepter ses salutations en venant lui serrer la main. Bo Bae resta béa face à cela puisqu'elle ne pouvait se laisser emporter par son côté grande baby ! On pouvait facilement la rendre heureuse comme les enfants. Oui, on qualifiait notre amie ainsi du moins les membres de son groupe qui la côtoient H24. D'ailleurs son nom de scène la décrit si bien ! Toutefois, pour Hope c'était une tout autre demoiselle... «Bon je vais te faire aussi belle qu’une princesse même si, ce ne sera pas trop difficile. Pour la première coiffure ce sera deux chignons hauts et on va laisser une belle grosse mèche de chaque côté. Tes chignons seront attachés par deux rubans argentés et, ta première tenue sera un corset et tutu argenté alors que tes collants seront blancs. Une ballerine.. J’ai pensé que cela t’irait à merveille et collerait au thème féerique. On va faire ressortir le côté innocent ! Allez viens. On a encore du temps… Allons-nous amuser à essayer tes vêtements avant la coiffure !!» Bo Bae ouvrit grand les yeux sans trop se demander ce qui venait de se passer un instant. Elle a laissé Hope prendre les rennes pour faire d'elle une véritable princesse. Chignons ? Rubans ? Ballerines ? Notre amie ne savait guère ou cela allait l'amener laissant une part de confiance s'installer entre elle et Hope. Disons plutôt que Baby n'avait peu de forces pour s'y opposer et puis elle trouvait sa styliste plutôt attendrissante, alors pourquoi pas se laissait emporter par ses envies ? Bo Bae pouvait s'adapter à toutes sortes de styles vestimentaires suite à son métier d'auparavant. Il lui est arrivé plusieurs fois, de porter des vêtements qu'elle jugeait trop nunuches voir même ringards. Que voulez-vous, la mode ça ne s'explique pas !

Bo Bae se laissa entraîner par l'élan de Hope suite à une prise de mains ainsi on pouvait imaginer deux amies fortement liées dans un mangas ! Une belle scène me direz-vous... Baby ne savait guère ce que sa styliste avait en tête, ni où l'emmener t-elle. Hope conduisait notre Baby loin dans les loges là où forcement personne ne viendra les embêter durant la fameuse préparation ! C'était mieux ainsi pour notre amie, se sentir à l'écart de tous objectifs. Surtout en ce moment où les questions fusent depuis qu'on a appris le retour du mannequina pour Bo Bae. «Et voilà ! Fais comme si tu étais dans un grand magasin. Essayons les tenues qui sont disposées ici ? Ne t’inquiète pas. Le photographe a eu un contre temps ! Donc ta séance est reportée d’une heure et demie !! Allez choisi fais toi plaisir !! Je propose qu’on choisisse une tenue chacune de notre côté qu’on l’essai et qu’on s’amuse à se prendre en photo en marchant sur le podium où on est que toutes les deux ! » Un grand magasin ? Voilà une façon cocasse de voir les choses, mais Bo Bae approuva avec un grand sourire ainsi qu'une inclinaison ! Bien qu'elle soit peu bavarde à l'heure actuelle à cause de son état, elle se laissa toutefois, envahir par un moment de joies afin de choisir la tenue adéquate.

Ses yeux balayaient les vêtements qui s'étendaient devant elle. Son index sur le menton, elle trouva une joli robe blanche lui faisant rappeler des anecdotes où le monde du cosplay s'offrait à elle ! Ainsi elle enfila avec tant d'agilité le tissus après avoir pris la délicate attention d'entreposer ses affaires sur une chaise. L’excitation était à son comble au point de faire oublier à Bo Bae la raison de sa venue. Elle s'imaginait sur un salon de concours Sweet Lolita ! Baby appelait autrefois Boobies, portait si bien la dentelle qu'elle était passionnée par les robes d'amateurs couturiers. Emportée par un telle sensation d'aisance, notre amie se mit à tourner sur elle même qu'elle s'arrêta devant sous le regard de Hope ! - J'adore cette robe ! Ouaaa je suis excitée, ça fait si longtemps que je n'ai pas porté une beauté pareille ! Haha ~ Qu'en penses-tu ? Un autre tour sur elle-même, Bo Bae souriait en levant le bas de son vêtement afin de ne pas se prendre les pieds dedans ! Ainsi la demoiselle c'est permise de se lâcher un peu plus et de se montrer un tantinet plus proche de Hope en la tutoyant. - Oh excuses moi, je ne t'ai même demandé ton avis pour te tutoyer... cela te déranges si... on se tutoie ? Un autre sourire s'emparait des lèves de Bo Bae, une belle preuve des performances de Hope pour la mettre dans une ambiance plus chaleureuse que la précédente !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyDim 20 Jan - 23:29

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Elle était vraiment heureuse. Très heureuse de voir que son idée semblait marcher. Apparemment il n’y avait rien de mieux que le shopping pour remonter le moral des filles. Ce n’est pas elle qui allait dire le contraire évidemment. La jeune femme se mit à sourire devant tant de spontanéité mais aussi de joie qui émanait de sa cadette que cela la rassura sur le fait qu’elle avait bien de lui propose ce petit jeu pour tout oublier. Hop décida aussi de jouer le jeu. Après tout, elle s’était proposée, il fallait qu’elle assume maintenant. Cela n’allait pas être un problème bien que jouer garde du corps ou se la jouer Men in Black était vraiment tentant !! C’est ainsi qu’elle prit un costume d’homme avec la chemise blanche et la cravate évidemment. N’oublions non plus les lunettes de son soleil il fallait que cela soit la classe totale avec les mocassins pour les chaussures. Hope se mit à s’amuser toute seule. C’était la première fois qu’elle se permettait de porter les vêtements qui se trouvaient dans cette réserve. Il fallait avouer que plusieurs fois, l’idée de devenir mannequin était tentante mais, c’était la musique qui lui plaisait avant tout. Elle s’attacha les cheveux en un chignon et finalement, décida mettre une fois ses anciennes affaires reposées tranquillement sur une chaise, elle prit un chapeau melon pour compléter la panoplie. A peine le chapeau mis sur sa tête, elle vit Boo Bae tournait autour d’elle avant de lui dire qu’elle adorait cette robe. Le sourire d’Hope ne fit que s’agrandir, elle la trouvait vraiment très jolie dans cette robe. Le mot était faible, elle laissa échapper un doux rire à ses paroles et puis, elle arqua un sourcil quand elle entendit sa cadette commençait à s’excuser avant de sentir soulagée à la fin de sa phrase. Au contraire, elle préférait tutoyer que vouvoyer. La jeune femme adorait la Corée mais, parfois c’était difficile pour elle de se faire vouvoyer alors qu’elle n’était guère plus âgée. Elle se sentait même étrangement vieille. Lee Hope possédait beaucoup d’estime pour les pays asiatique par rapport au respect et c’était plaisant d’être respectée elle, n’allait pas dire le contraire. Non pas que les américains sont grossiers quoi que… Il fallait quand même qu’elle réponde sinon, elle se faisait marcher sur les pieds. Ah là dure.. Non parce que les coups bas chez elle, elle connaissait. Vous n’étiez pas dans la norme il n’était pas rare qu’on vous coince dans un coin et vous connaissez la suite non ? Revenant à la réalité grâce à ce sourire si éclatant, elle ne put s’empêcher de lui pincer doucement les joues en faisant bien attention de ne pas lui faire mal là n’était pas le but et de lui répondre :

    « Au contraire, je préfèrerais que tu me tutoies. Alors si tu me l’autorise petite fée je veux bien qu’on se tutoie. Kyaaaaaaaa que tu es trop belle. On va la garder pour l’un des photoshoot va !! Je te vois déjà avec un jolie ruban derrière la tête alors que tes cheveux seront ondulés et libre. »

    Oui Lee Hope ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant cette petite princesse qu’elle avait devant elle. Boo Bae était vraiment trop mignonne. Au point que, vu qu’elle était habillée comme un garde du corps, elle finit par mettre un bras autour de ses épaules de l’avancer pendant qu’avec son bras libre elle l’allongea devant elle pour signaler un stop et prendre une voix grave pour dire :

    « Arrière, laissez-nous passez… Ne vous inquiétez pas Princess je vous protegerais jusqu’à ma mort. Il ne vous arrivera rien. Avançons et accrochez-vous bien à moi !»

    Elle l’emmena jusqu’à au podium tout en faisant mine qu’elle protégeait sa protégée des fans imaginaires qui essayaient de l’arracher à son bras. Une fois sur le podium, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en la relachant tout doucement. Non vraiment en tant qu’actrice elle n’était pas douée mais disons que la voir dans cette petite et magnifique robe, elle n’avait pu s’empêcher de vouloir se la jouer remake Bodyguard. Ok, pour les paroles elle repasserait d’où le fait qu’elle pensait qu’elle ne serait pas une bonne actrice. En même temps, c’était remake donc, cela voulait dire qu’elle n’était pas tenue de dire mot pour mot ce que l’acteur disait à Withney Houston. Mais, au moins, cela l’avait fait rire. C’était amusant du moins pour elle mais, quand elle voyait que sa cadette l’avait suivi elle fut rassurée. Se calmant petit à petit elle finit par dire en se courbant un peu pour être toujours dans son rôle de « bodyguard » improvisé :

    « Mademoiselle, vous pouvez chanter en toute sécurité je ne serais pas loin pendant votre défilé !»

    Puis, avec un clin d’œil Hope descendit du podium pris une fausse moustache qu’elle colla au-dessus de sa lèvre supérieur et changea de couvre tête en troquant son chapeau melon pour une vieille casquette ancienne à carreaux avant de prendre un accent espagnol puisqu’elle parlait cette langue comme si elle était d’origine espagnol avant de prendre son portable pour faire comme si c’était un appareil photo et de dire dans son accent spanish :

    « Bien ma chèrie.. Commençons… Tu es magnifica comme toujours !! Bella Bella !! »

    Evidemment elle avait décidé de faire une parodie de ces photographes européens qui essayaient de se mesurer à parler d’autres langues. Espagnol qui s’essaie à parler italien. Un autre rire franchit ses lèvres. Elle n’était plus la Lee Hope qui était la coiffeuse et habilleuse de l’agence mais, une jeune femme qui était en train de s’amuser comme jamais. En même temps, s’amuser ne fait pas de mal et elles étaient toutes les deux en quelques sorte en pause. Heureusement qu’un certain manager et surtout Dong Hyun étaient absents. Ils se moqueraient d’elle pour le restant de sa vie. Sérieusement, qu’est-ce que ce manager ne comprenait pas quand elle lui disait « Non ». Elle ne le voulait pas en tant que manager. Puis bon quitter la coiffure ? Et puis quoi encore ? Elle allait réellement en avoir plus que marre à ce rythme. Finalement, elle prit quelques photos tout en se tortillant le bout de la fausse moustache avec son index pendant les pauses. Oui elle était à fond dans son jeu d’actrice notre Lee Hope. Et puis, il faut croire que sa jeune nouvelle amie l’était aussi. Cependant il manquait quelque chose d’existentiel. La musique évidemment !!! Enfin une fois la prise terminée elle finit par dire :

    « You are beautiful baby !! Perfect !!! Bravo bravo !! »

    Et la voilà en train d’applaudir pour la féliciter de son travail alors que ce n’était qu’un jeu ! En plus elle avait réellement pris des pauses adorables. Non elle était réellement adorable de la tête aux pieds. Pas étonnant qu’elle soit vite devenue mannequin et même idole. Elle était aimée des coréen mais, il fallait dire qu’elle correspondait parfaitement à l’image magnifique de la beauté féminine qu’on se faisait en Corée. Pour les occidentaux c’était une autre histoire. Une femme avec les yeux trop bridés ne plaît pas forcément comme quand elle n’a pas de rondeurs. Les goûts et les couleurs en même temps, cela ne se contrôlait et changer d’un pays à un autre mais, Boo Bae était belle mais, pour Hope c’était mignonne qui lui allait mieux elle trouvait. Peut-être parce qu’elle semblait réellement innocente ? C’était une possibilité comme une autre. Reprenant un peu son sérieux la jeune femme finit par dire :

    « Tu es vraiment trop mignonne ? On essaie une autre tenue et je pourrais avoir une chanson ou une danse ? Puis on peut se faire le remake au pire de Danny et Sandy de Grease !»

    Et voilà qu’elle faisait les yeux doux mais, en même temps ça manquait de musique et de fun et puis bon rien de tel que de se lâcher de la sorte pour faire disparaître complètement le stress !! Vraiment, elle avait de bonnes idées pour rendre les personnes en confiance. Sans parler que parfois retomber à des années en arrière ce n’était pas si mal ne ?



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptySam 2 Fév - 19:09

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Bo Bae arrêta un instant son jeu d'enfantillage ou de princesses de compte de fée pour s'adresser à Lee Hope. Hors, elle fut surprise de voir la jeune femme vêtue en homme ... qu'elle en rougirait presque ! En effet, déjà d'une beauté scintillante, sa styliste au corps de mannequin était d'autant plus charmante en garçon ! Les yeux de notre amie étaient émerveillés par cet instant de révélation qu'elle en oublierait le pincement de joues venant de Hope. Ce n'est autre que sa voix, qui fit redescendre Bo Bae les pieds sur terre ! « Au contraire, je préférerais que tu me tutoies. Alors si tu me l’autorise petite fée je veux bien qu’on se tutoie. Kyaaaaaaaa que tu es trop belle. On va la garder pour l’un des photoshoot va !! Je te vois déjà avec un jolie ruban derrière la tête alors que tes cheveux seront ondulés et libre. » Le sourire de Baby s'illuminait à nouveau qu'elle recommença une fois de plus à tourner sur elle même. Ravie ? Oui elle était ! Stressée ? Elle ne songeait plus à angoisser pour le shooting. Du moins pour le moment... Bo Bae mit cela de côtés et se prêta au jeu de Lee Hope. En effet, sa styliste mit son bras autour de ses épaules qu'un amas de questions parcourraient l'esprit de la demoiselle ! Toutefois, elle arrêta ce manège et se laissa embraquer par un rire face au changement de voix de Hope. Elle quitta sa voix de jeune femme pour parler comme un homme ! Rigolo non ? Comment ne pas rire face à cela ? « Arrière, laissez-nous passez… Ne vous inquiétez pas Princess je vous protégerais jusqu’à ma mort. Il ne vous arrivera rien. Avançons et accrochez-vous bien à moi !» Bo Bae obéit sans réprimander et s'accrocha au bras de son garde du corps. Ainsi elle s'imaginait au bras d'un galant jeune homme l'accompagnant à un bal ! A la fois déçue et enchantée de faire surgir un rêve avec Charles en principal acteur. Malgré cet instant magique, la jeune fille effaça tout de même cette scène de sa petite tête !

    Lee Hope emmena notre princesse vers le podium où le silence régnait dans la salle. Soulagement pour notre Baby ! Toujours son sourire aux lèvres, celle-ci montait les marches pas à pas tenant toujours son bodyguard. Il était hors de questions qu'elle le lâche non, non ! Et pourtant, sa styliste prit l'initiative de se décoller de notre amie. « Mademoiselle, vous pouvez chanter en toute sécurité je ne serais pas loin pendant votre défilé !» Chanter ? Bo Bae s'inclina face à Lee Hope. Elle regardait celle-ci descendre du podium et la laisser à son insu face au vide. « Bien ma chèrie.. Commençons… Tu es magnifica comme toujours !! Bella Bella !! » Encore un autre rire retentissait dans la salle. Il fallait avouer que sa styliste était étrangement drôle non ? Oui voir même très drôle... Elle venait d'accomplir des miracles envers notre Baby et savait très bien comment s'y prendre ! La jeune chanteuse pouvait s'exclamer heureuse d'avoir rencontré une telle personne qu'elle ne sera pas sans être amies. Du moins.. elle espérait être plus qu'une simple connaissance.

    « Bien ma chèrie.. Commençons… Tu es magnifica comme toujours !! Bella Bella !! » Ainsi Hope lui donnait le départ ! Chose dite, Chose faite ! Bo Bae hocha de la tête pour affirmer qu'elle était prête. Sans plus attendre, elle se mit à effectuer quelques allés-retours sur le podium, une étoffe d'un vrai mannequin. Elle possédait cette habitude de sourire si remarquablement, comme une petite fille timide face à son public. Baby commença à poser en faisant quelques aegyos tout mignons à souhait ! Puis elle enchaîna sur des poses un peu plus élégantes. La demoiselle s’imprégnait de son personnage à la perfection qu'elle se laissait emporter par ce petit jeu. « You are beautiful baby !! Perfect !!! Bravo bravo !! » A chaque fait et gestes de Lee Hope, Bo Bae souriait davantage la saluait avec des gestes attendrissants. Hélas ce moment prit fin lorsque sa styliste s'adressa à nouveau vers elle ! « Tu es vraiment trop mignonne ? On essaie une autre tenue et je pourrais avoir une chanson ou une danse ? Puis on peut se faire le remake au pire de Danny et Sandy de Grease !» Grease ? Quelle jolie référence ! Notre amie s’applaudissait et se montra très partante pour changer illico de tenue. Sans plus attendre, elle venait à rejoindre Lee Hope en sautillant comme une gamine. Il faut avouer qu'on enlèvera jamais les manières très enfantine de notre Baby ! Ayooo ! Allons changer ces vêtements rapidement alors ! Je vais montrer ce que Baby à dans le ventre héhé ! ~ La joie aux lèvres, Bo Bae avait le regard qui pétillait de milles feux !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyLun 4 Fév - 21:07

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Hope ne pouvait qu’acquiescer au fait de se changer mais, elle se demander vraiment qui aurait les rôles de qui hein ? Quoi qu’elle laissait volontiers le rôle de Sandy à Boo Bae ! Il faudrait juste une perruque bien qu’il n’y avait pas de fausses cigarettes et une vraie ? Hors de question. C’était très mauvais pour la santé. Elle ne voulait pas que cette dernière s’empoisonne avec cette « drogue ». Déjà cela abîmait la voix et en tant que chanteuse principale voir leader ce serait du vrai gachis. En tout cas, Hope allait s’amuser à préparer Boo Bae surtout que cette dernière semblait très enthousiaste à cette idée et avait apparemment complètement oublié la raison pour laquelle elle était ici. La coiffeur en était heureuse. Pour cette raison qu’elle avait décida de prendre sa cadette par la main pour l’emmener devant la coiffeuse de l’une des loges les plus proches avant de revenir avec une belle perruque blonde et évidemment les vêtements de Sandy. Ses vêtements en cuir. En effet, elle adorait énormément les chansons de ce film culte et, principalement la fin. Au moins elles pouvoir s’amuser à danser et chanter ! Et puis, elles pourraient monter et redescendre comme dans le film grâce au podium qui avait des escaliers. En même temps, rien de tel pour s’amuser avec un rien. C’était grâce à Gabriel qu’elle avait eu l’idée du déguisement et de se mettre dans la peau d’un personnage. Gabriel et elle, s’amusaient souvent avant à se déguiser et surtout, à imiter les personnages des comédies musicales. C’était tellement marrant. C’est alors avec beaucoup d’entrain tout en restant professionnelle même si, elle n’était pas maquilleuse, elle maquilla légèrement la jeune princesse pour qu’elle entre plus facilement dans le rôle de Sandy. Toutes les deux se mirent à rire pour un rien mais, c’était marrant. Elle avait l’impression d’avoir un peu comme une petite sœur. Bon dans cette agence, elle avait plusieurs petites sœurs alors si elle allait dans ce sens. Au moins, cela prouvait que les filles avec qui, elle avait tisser un lien fort étaient vraiment de vrais trésors. Des filles et des liens qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Quand Boo bae fut prête, la jeune américaine siffla d’admiration en la complimentant tout le long et levant aussi son pouce en l’air pour lui montrer qu’elle était vraiment superbe. Maintenant c’était à son tour, elle allait enfiler évidemment le costume de John Travolta. Un de ses acteurs favoris d’ailleurs. Elle l’aimait tellement cet acteur. Elle avait vu tous ses films pour dire la vérité et, plus jeune elle rêvait de pouvoir être sa coiffeuse personnelle même. Bref, elle mit elle aussi une perruque pour avoir la coupe banane à la Elvis comme c’était la mode à l’époque. Elle se mit à rire sans non plus oublier de mettre sur ses épaules le manteau en coton blanc des sportifs comme dans le film. Tant pis si Boo Bae entendait sa voix. Elle allait essayer de garder sa voix la plus basse possible. Et puis bon, cela allait être amusant non ? Quand elle fut prête elle se mit à tournoyer et s’avança vers Boo Bae avec un grand sourire avant de dire :

    « Alors prête ? On se fait la dernière chanson ? You're the one that I want ? Amusons-nous »
    Un clin d’œil et Hop décida de s’éloigner pour faire genre avant que Sandy débarque transformée et, elle se mit à parler à des personnes imaginaires ou plutôt à un mannequin qui remplaçait les potes du personnage principal dans le film quand ces derniers viennent le voir et son surpris de voir ce changement s’être opéré chez leur. Et bien évidemment, elle connaissait les phrases de ce film culte en prenant une voix d’homme :

    « Hé les mecs vous ne pouvez pas rester des loosers toute votre vie..»

    Et d’autres phrases jusqu’à ce qu’elle entende le bruit des talons des chaussures de Baby B derrière elle et, elle se mit à siffler tout en restant de dos pour qu’on oublie pas ses bruits comme dans les films. Elle se retourna et fit mine d’être surprise de la voir ainsi et reprit la parole alors qu’elle avait fermé sa veste en laine avec ses bras :

    « Sandy ?°o°»

    Elle prit vraiment un air faussement hébété laissant Boo Bae prendre la parole comme c’était dans le film « Ravale tes salades mec ! ». Et après quelques secondes tournant la tête comme si ses meilleurs imaginaires étaient présents. Hope décida enfin de se mettre à pousser la chansonnette comme dans le film :

    «I got chills.
    They're multiplyin'.
    And I'm losin' control.
    'Cause the power
    You're supplyin',
    It's electrifyin' !»




    Bien entendu, elle avait enlevé sa veste tout en chantant la faisait tournoyer avant de la jeter la chaise plus loin tout en bougeant son bassin et se mettre à tomber sur le sol en mimant qu’elle venait de prendre la foudre sur elle à son dernier mot. Quand Boo Bae chanta, elle se remit debout et, elle suivit le remake de Sandy tout le long sans oublie de s’allonger dans les escalier du podium et de la relooker de bas en haut comme il le fait dans le film. Finalement, Hope aussi s’était prise au jeu. Et elle se retient même de rire pour continuer de danser tout en portant Boo Bae dans ses bras quand, cette dernier doit sauter dans les bras de danny et qu’il la porte mais, là… Elles tombèrent plus ou moins toutes les deux. Quand elles se retrouvèrent toutes les deux sur le sol, sa cadette sur elle, c’est un fou rire qui les prit toutes les deux à l’unisson. Reprenant sa respiration et se levant, hope avait perdu sa perruque dans sa chute, elle finit par dire :

    « Merci, c’était vraiment fun ! Qu’est-ce que tu dirais de manger maintenant hein ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyMar 19 Fév - 18:35

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

La jeune fille fut embarquée dans les loges par la somptueuse Lee Hope sans dire un mot, elle se laissait guider par les idées plutôt originales de sa styliste. Bo Bae atterrit en face d'une coiffeuse où le maquillage était étalé de façon à voir toutes les accessoires qui étaient proposés. Ainsi les yeux de notre amie furent émerveillés par tant de couleurs sur les palettes de fard à paupières et à joues. On ne pouvait résister aux joues de notre Baby B bien gonflées, y appliquer des nuances afin de les embellir. Ses fans adoraient sa bouille rien que pour ses joues, certains trouvent qu'elles font son charme, d'autres n'y sont pas totalement admiratifs. Quant à Bo Bae, elle ne les trouve pas à sa guise ! A vrai dire, elle en fut complexée à son plus jeune âge, mais lorsqu'elle découvrit sa passion pour le cosplay c'était tout autre chose. Ses joues lui ont permis d'obtenir des rôles so cute lors de ses prestations ! Ainsi notre amie avait appris à vivre avec son complexe. Aujourd'hui, elle n'y pensait plus du tout... Bo Bae se regardait plusieurs fois le visage dans le miroir, à chaque application de couleurs par Lee Hope. La jeune fille dédaignait à dire quoi que se soit, elle apprit à faire confiance au travail que fournissait sa styliste ! Elle avouait tout de même être très bien maquillée et reconnaissant tout bonnement les talents de celle-ci. Avec sa perruque blonde sur la tête, Bo Bae ressemblait en quelque sorte à Sandy. Allez savoir si elle remplirait le rôle de l’héroïne de Grease à la perfection ! Notre amie se laissa emporter par une vague de nostalgie, elle souriait, riait de plus belle en compagnie de Lee Hope. Un moment partagé qu'elle n’oublierait pas de si tôt !

Il était temps à présent, d'enfiler la tenue adéquate afin de ressembler totalement à Sandy. Sans plus attendre, les vêtements s'offraient pour notre demoiselle qu'elle enfila sans rechigner. A vrai dire, elle adorait cet instant qu'elle ne pouvait s'empêcher de rigoler encore plus ! Qui aurait cru que l'on pouvait autant s'amuser avant un shooting ? Shooting qui s'était transformé en un véritable cauchemar pour Baby B ! Mais celle-ci n'y penser plus, elle était trop occupée avec son nouveau personnage. Ce rôle changeait littéralement des habitudes ! En effet, Bo Bae avait eu l'occasion mainte et mainte fois d'incarner des personnages de mangas ou de visual kei. Hors là un héros d'une saga américaine c'était totalement antinomique. Une fois l'enfilage des vêtements terminé, Bo Bae restait bien sage dans son coin même si elle s'impatientait de voir Lee Hope vêtue en homme ! Elle pouvait sautiller sur place face à son impatience...

Voilà désormais Lee Hope littéralement transformée avec... une banane sur la tête ? Bo Bae ne pouvait s'empêcher d'exclamer sa joie à travers un fou rire lui donnant les larmes aux yeux ! Elle se tenait le ventre quelques secondes avant de reprendre son calme... « Alors prête ? On se fait la dernière chanson ? You're the one that I want ? Amusons-nous » Un simple hochement de la tête confirmer que notre demoiselle était prête ! Que cette scène commence et reste inoubliable aux yeux de Bo Bae !

Baby B prenait toutefois le rôle au sérieux lorsqu'elle ne quittait pas une seule fois Lee Hope du regard. La jeune fille se retenait malgré tout, de rire en voyant sa styliste se lâcher tout bonnement en discutant avec des personnages imaginaire. Il n'y pas à dire, les deux femmes se sont bien trouvées ! Ayant une grande admiration pour le jeu d'actrice de Lee Hope, Bo Bae fut émerveillée tout en tapant des mains. « Hé les mecs vous ne pouvez pas rester des loosers toute votre vie..» Le regard déterminé, Bo Bae savait qu'il était temps pour elle de faire ses premiers pas. Ainsi le signal de sa styliste retentit ! « Sandy ?°o°» Notre demoiselle se rapprocha ainsi de son partenaire de scène le regard fixe et n'oubliait en aucun cas de tenir une cigarette imaginaire en bouche ! Elle bougea avec élégance essayant de jouer son rôle à la perfection...

«I got chills.
They're multiplyin'.
And I'm losin' control.
'Cause the power
You're supplyin',
It's electrifyin' !»


Bo Bae observa les moindre faits et gestes de Lee Hope entre jeux de regards et chansonnettes, elle ôta après son interlocutrice, sa veste d'une manière rapide et déterminée. Puis vint le moment du jeté de cigarette ! Elle retira celle-ci de la bouche faisant mine de l'écraser au sol puis la voilà totalement emporté par son personnage en effectuant chaque action de Sandy.

- You better shape up,
'Cause I need a man
And my heart is set on you.
You better shape up,
You better understand
To my heart I must be true.


C'est ainsi que les deux jeunes femmes se prenaient au jeu dans une danse cocasse et les rires aux lèvres. Un beau moment dans la joie et la bonne humeur qui poussait nos demoiselles à s'écrouler à terre sans vraiment se soucier de leur entourage. Bo Bae fut littéralement pris par un fou rire incontrôlable notamment lorsque Lee Hope perdit en route sa fameuse perruque en forme de banane ! « Merci, c’était vraiment fun ! Qu’est-ce que tu dirais de manger maintenant hein ?» Il fallut dix bonnes secondes afin que le rire de Bo Bae s'estompe puis elle se ressaisit vite en répondant avec affirmation à la question de Hope. - Rire autant donne les crocs ! Je veux bien tenter une salade de fruits. Une salade ? Quelle drôle d'idée ! Qu'allait penser Lee Hope face à sa demande ? Suit-elle l'un de ses régimes strictes comme toutes les starlettes ? Et pourtant, rien de tout ça ! Notre amie qui aurait adoré manger des tonnes de pâtisseries ne pouvaient se le permettre, car tout simplement, elle était allergique au gluten !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyMer 20 Fév - 10:14

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Quel fou rire monumental venaient-elles d’avoir toutes les deux. Hope en avait presque pleuré. Il fallait avouer que c’était assez hilarant avec les perruques surtout la sienne qui s’était retirée de sa tête pour atterrir un peu plus loin… Si quelqu’un entrait dans cette pièce, il se demanderait probablement ce qu’elles avaient pris. Elles étaient pourtant bien saines enfin, Hope possédait parfois un peu ce côté délirant qu’elle ne ressortait que pour certaines occasions. Jamais, elle n’aurait cru partir si loin dans ce délire mais, que voulez-vous hein ? C’était ainsi. On ne refera pas notre demoiselle et qui plus est, cela a semble t’il permit à la jeune Boo Bae de se détendre et de ne plus stresser. La preuve est, que lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle voulait manger, elle eut une réponse, certes, elle pensait que ce serait plus vers un croissant du moins une viennoiserie qu’une salade de fruit mais, tant qu’elle n’avait pas l’estomac vide c’était déjà ça ! Il faudrait juste qu’elle lui rapporte un saladier de salade de fruit avec surtout des bananes pour qu’elle ait les vitamines qui lui fallait pour qu’elle tienne le coup. Alors, la jeune femme hocha simplement la tête avant de se relever et de finir par dire :

    «On devrait se changer ! Je me change vite fait je range et je vais te préparer ça !! Reste là !»

    Notre américaine se dépoussiéra à l’aide de ses deux mains, alla récupérer sa perruque afin de la remettre à sa place et de disparaitre derrière un rideau d’une cabine pour se changer et enfiler les vêtements qu’elle portait à l’origine. Pour sûr que cette journée, elle allait s’en rappelait. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait la chance de passer un petit moment détente avec une idole, puisque généralement, quand elle les voyait c’était essentiellement pour s’occuper d’eux. L’aînée adorait pouvoir laisser libre court à son imagination d’où le fait qu’elle adorait Tae Sun par exemple pour ne citer que lui. Il y avait parfois de sacré énergumènes dont elle s’occupait et, parfois elle se disait qu’elle avait envie de se pendre mais, elle aimait réellement son métier. Pour elle, cela représentait vraiment tout ce pourquoi elle avait travaillé durement toutes ces années alors qu’elle avait des facilités et une rapidité d’exécution que ce ne fut pas si compliqué en réalité pour elle. Evidemment, enfant elle a eu des difficultés mais, c’était comme si elle était née avec une paire de ciseaux dans les mains. Une fois qu’elle s’était rhabilla elle, remit les affaires qu’elle avait porté sur les cintres et, dans leurs housses et une fois fait, elle sortit de la salle avec un sourire pour aller chercher cette salade de fruit. Bien entendu quand elle se trouva dans la cuisine, la jeune femme prit les fruits qui s’y trouvait, 5 bananes qu’elle découpa, une mangue, trois pommes, six kiwis, trois bonnes tranches d’ananas. Et, elle remua avec une cuillère à soupe dans le saladier dans lequel elle avait découpé les fruits et, y laissa le couvert dedans, avant de nettoyer la table et de remettre les fruits dans le panier fait pour eux. Hope était toute contente, elle prit même la peine de ramener avec son autre main un verre de jus de fruit pour la demoiselle qui devait avoir la gorge sèche après leurs activités. Quand, elle revint dans la salle de défilé, elle vit que la jeune célébrité était changée. Hope sourit devant la scène qu’elle voyait, il fallait croire que Boo Bae adorait réellement les déguisements et, elle trouvait cela d’autant plus adorable. La jeune femme s’avança vers cette dernière avec un grand sourire pour l’inviter à s’assoir sur les marches du podium afin qu’elle puisse manger plus tranquillement sa salade de fruit et boire son deuxième verre de jus d’orange :

    «J’y ai mis les fruits disponibles dans la cuisine espérant que cela t’aille ! Prend ton temps pour manger, manger rapidement est mauvais pour la santé et, j’ai pensé qu’après avoir chanté tu aurais soif.»

    Prévenante la Hope ? Très ! Elle était très soucieuse de l’état des personnes avec qui elle allait travaillait et ses proches. Elle n’y connaissait rien au domaine du mannequinat mais, elle se doutait fortement que cela ne devait pas être si simple et épuisant particulièrement sur le domaine psychologique. Au moins, Boo Bae avait l’air d’être des plus détendue par rapport à quand elle l’avait accueilli ce matin dans la loge. La laissant manger tranquillement notre jeune américaine reprit la parole :

    «Je suis contente de te voir si détendue ! Pendant la séance pense à ce que nous avons fait et, je suis certaine que cela roulera comme sur des roulettes ! De toute façon je ne serais pas loin si cela peut te rassurer !»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyLun 25 Fév - 15:23

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

«On devrait se changer ! Je me change vite fait je range et je vais te préparer ça !! Reste là !» Bo Bae restait toujours en admiration devant Lee Hope à chaque moment où elle lui adressait le moindre mot. Oui tout le charisme que sa styliste dégageait, ne pouvait que rassurer notre Baby B au fur et à mesure. Ainsi, elle lui donnait une totale confiance, obéissant à ses faits et gestes. Bo Bae restait bien sagement sur place, retirant avec délicatesse sa perruque blonde tout en restant silencieuse. Ses yeux balayaient l'horizon sous le silence, un vide à contempler et le coeur aucunement rongé par le stress. Elle ne songeait pas à penser à son retour derrière les objectifs. Ses yeux accompagnaient la démarche de Hope qui disparaît derrière les rideaux ! Bo Bae se mit à soupire avant de dessiner sur ses lèvres un magnifique sourire de satisfaction. Notre amie se leva en douceur puis se frotta pour paraître plus propre, débarrasser ses vêtements d'une fine couche de poussières. Le temps commençait à s'écouler et le bruit de famine provenant du ventre de Baby B, résonnait dans la pièce. Ainsi, on pouvait conclure que la demoiselle avait refusé de manger ce matin et si peu la veille. Qu'est-ce qui lui pouvait traverser l'esprit ? Était-elle vraiment ce genre de starlette bornée ? Et pourtant, Bo Bae est loin d'être capricieuse à souhait en prenant soin de sa silhouette. Elle aurait tant voulu se remplir le ventre de toutes les pâtisseries qu'elle pouvait croiser ! Mais son corps en décida autrement, il dédaignait à chaque présence de ces délices sucrés. Notre amie se dit "être mal chanceuse" bien qu'elle se rattrape sur des boules de glaces en pot, elle ne sera jamais satisfaite par son régime alimentaire, hormis les fruits qui comblent son manque de sucre évidement ! L'attente un peu trop longue, Bo Bae ne pouvait rechigner contre Lee Hope. Elle la trouvait tout simplement adorable face à tous ses services afin que notre Baby B soit étincelante devant les appareils, voir même alaise. C'est ainsi qu'elle profita de ce moment pour aller se changer dans la loge, elle retrouva très vite ses vêtements et pris soin de disposer ceux de Sandy sur une mâle. Le regard remplit de bons souvenirs, Bo Bae ne pouvait s'empêcher de sourire et dorénavant, elle pensera toujours à Hope avant tout shooting !

Baby B se précipita dans la salle sous ses pas de souris afin d'être toujours présente lorsque sa styliste se présentera à nouveau à elle. Aussitôt arrivée, aussitôt accueillit par le sourire de Lee Hope. Bo Bae fut aux anges et souriait à son tour, applaudissant face à la vue du saladier. Ses yeux s'écarquillaient et son ventre réclamait cette gourmandise. Notre amie suivait Lee Hope jusqu'aux marches du podium où elle fut invitée par la jeune femme. Sans plus attendre, Bo Bae prit place de façon délicate afin d'effectuer aucun faux mouvements. Même si elle reste une grande enfant, notre princesse n'oublie pas les grandes manières... «J’y ai mis les fruits disponibles dans la cuisine espérant que cela t’aille ! Prend ton temps pour manger, manger rapidement est mauvais pour la santé et, j’ai pensé qu’après avoir chanté tu aurais soif.» Le sourire aux lèvres, Bo Bae fit un petit hochement de la tête pour répondre à Lee Hope et savoura les premières cuillères. Notre demoiselle aimait faire ressentir sa joie à chaque bouchée qu'elle entreprenait ! Fermant les yeux, elle se pinçait les lèvres en exprimant un léger bruit de plénitude. - Hummm ! Bo Bae se mit à rire intérieurement puis continuait ses lancées en se dandinant légèrement. Elle possédait aussi cette habitude de mettre la cuillère dans sa bouche et la retourner par la suite afin de laisser aucune saveur dessus. Une manière douce et charnelle pour savourer les ingrédients ! «Je suis contente de te voir si détendue ! Pendant la séance pense à ce que nous avons fait et, je suis certaine que cela roulera comme sur des roulettes ! De toute façon je ne serais pas loin si cela peut te rassurer !» Notre amie restait bien sage à chaque mot prononcé par sa styliste, elle fut agréablement soulagé de voir toutes ses délicates attention qu'elle s'empressa d'avaler les derniers fruits en bouche. - Je suis très ravie d'avoir partagé ce moment en ta compagnie. Unnie ! Si tu me permets de t'appeler ainsi ? Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait ! Baby B finit par déposer son récipient à ses côtés, puis par un élan gracieux, se leva afin de s’incliner devant Lee Hope. - Merci beaucoup ! Elle se releva le sourire aux lèvres et la joie au grand complet avant l'arrivée du photographe !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] EmptyLun 25 Fév - 16:23

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 

    Hope était toujours pleine d’attentions pour les personnes aussi adorables que Boo Bae. La vie d’artiste n’était pas facile mais, ceux qui se jetaient dans l’aventure devait s’y attendre ! Tous métiers à ses avantages et inconvénients bien que certains, possédaient plus d’inconvénients que d’avantages. La jeune femme était heureuse dans son métier même si l’amour laissait réellement à désirer. Non pas que son cœur n’était pas prisonnier, loin de là même mais, comment dire.. Elle aimait un homme qui ne la regardait pas. Comment faire pour qu’il la voit parmi toutes ces femmes plus magnifiques les unes que les autres hein ? Peut-être qu’elle devrait réellement songer à accepter l’offre de ce goujat de manager chinois mais, elle ne supportait pas du tout sa personnalité. Il fallait qu’elle pense à autre chose et, qu’elle se préoccupe plutôt de l’état psychologique de sa cliente. Bien que c’était son estomac pour le moment dont elle s’était occupée. La jeune femme ne désirait pas que la jeune fille qu’elle avait en charge fasse un malaise parce qu’elle n’aurait rien eu dans le ventre. Parfois, elle se demandait vraiment comment les managers pouvaient passer à côté de ça. Elle observa attentivement sa cadette qui était vraiment trop mignonne. C’était à se demander si, elle avait réellement une vingtaine d’année à peine. Elle lui donnait moins à cause de ses joues arrondies qui faisaient tout son charme. Hope avait pris aussi un peu des joues dernièrement mais, ce n’était en rien comparable à celle qu’on surnommait Baby B. Notre coiffeuse enviait parfois sa cutie attitude car, elle-même ne se trouvait pas très belle. Elle se trouvait toujours un défaut physiquement. Bien que la forme de ses yeux en chat, elle les adorait. C’était même son atout d’après ses proches et, la propriétaire elle-même le reconnaissait sans passer pour une narcissique. Ce n’était pas tout le monde qui détenait cette forme d’yeux en Asie. Beaucoup passaient à la case chirurgie surtout par rapport aux yeux pour enlever les doubles paupières ou se les faire débrider. Fait que Hope ne comprenait pas. Avoir les yeux bridés, ce devrait être une fierté mais, dans ce pays qui est numéro 1 de la chirurgie, quoi qu’elle puisse dire la mentalité de ce pays ferait qu’elle se confronterait à un mur en bêton. Hope sourit quand Boo Bae la remerciant en l’appelant « Unnie ». Quelques rougeurs firent leur apparition sur son visage. Disons, que c’était rare qu’on la surnomme ainsi alors, cela lui faisait plaisir même si, elle ne s’attendait pas à ce que sa cadette la surnomme ainsi. Peut-être qu’elle devrait répondre vite pour que la jeune femme ne se fasse pas de fausses idées. Grand sourire aux lèvres elle reprit la parole une fois la surprise passée :

    « Ce n’est rien !! Je l’ai fait avec plaisir et puis, j’en ai profité aussi !! Alors, ce serait un plaisir de remettre ça un autre jour !»

    Elle lui fit un clin d’œil. La revoir ? Oui, elle le voulait parce que le désir de la connaitre plus était vraiment bel et bien présent à l’intérieur d’elle. Hope reprit bien vite accompagné d’un sourire doux :

    « Pour le Unnie tu peux me surnommer ainsi cela ne me dérange pas ! Au contraire, j’en suis flattée ! »

    Pour le lui montrer, elle pinça doucement une de ses joues cédant enfin à cette envie qu’elle avait eue depuis qu’elle s’était avancée vers elle. Lee Hope la laissa se relever et se courber légèrement pour la remercier dans les règles de la tradition coréenne. Le sourire de cette dernière la rassura et, puis la porte s’ouvrit pour laisser place au photographe. Hope se releva immédiatement et s’inclinant à 90 degrés pour saluer le nouvel arrivant et pas des moindres. Une fois ceci fait, elle se tourna à nouveau vers Baby B et lui prit doucement la main tout en lui soufflant :

    « Allons-y ! Je vais te faire toute belle ! Prenons la belle robe que tu portais tout à l’heure ! »

    Cette robe qui semblait être le coup de cœur de la jeune fille. Une belle robe dans toute sa simplicité mais, parfois les meilleures choses sont ce qu’il y a de plus simples. Pas besoin d’en faire trop au point de faire détester le produit. Après l’affirmation de sa jeune et nouvelle amie. Elle conduit cette dernière à la loge avec la robe fétiche du jeune modèle d’aujourd’hui. Elle laissa celle-ci se changer pour enfin la mettre devant sa coiffeuse afin de manipuler les cheveux de celle-ci à l’aide de sa brosse et de son lisseur. Lisse au-dessus, bouclés pour et vers les pointes. Portant un gros nœud derrière la tête sur le modèle d’Alice au pays des Merveilles. Oui, maintenant, il était temps pour chacune d’entres-elles de reprendre la place qu’elles occupent après s’être échappées pendant quelques minutes dans une bulle qu’elles avaient créé. Le travail reprend ainsi ses droits mais pour Hope, cette journée restera à jamais inoubliable. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a eu le loisir de s’amuser comme elle l’avait fait et pour ça, elle en était reconnaissante à sa cadette. Oui, une autre journée comme ça, elle souhaiterait en avoir plus souvent mais, pour l’heure… Le travail avant l’heure, la pause était terminée et, c’est ainsi que de bonne humeur et le sourire aux lèvres, elle fit tout en cette journée pour que Boo Bae soit la reine de la journée comme elle devait l’être.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty
MessageSujet: Re: N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]   N O   S T R E S S  girl ~ [PV Ahn Lee Hope] Empty

TITRE :

 N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope Hikari
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-