AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 20:12

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Summer Gabriel - Gabi - The Hatter (le Chapelier fou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {20} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {Américaine}. Dans la vie je suis un(e) {trainee}. Je travaille en tant que {chanteur, danseur, musicien et auteur lyrics}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {bi}. Mon rêve à toujours été de {de devenir chanteur comme mon père}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Tu joues de trois instruments : Piano, batterie et violon
Tes hobbys sont : le chant, la danse, écrire des paroles, imiter les danses des filles, jouer au basketball et au tennis
Tu adores les sports extrêmes, tu rêves même de faire du saut à l'élastique et tu adores les attractions à vitesse
Tu t'es coltiné du jour au lendemain "deux" frères ainés à cause de ton père décédé.
Tu as hérité d'une maison de ce dernier que tu te dois de partager en cohabitant avec tes deux hyungs avec qui, tu n'es pas liés par le sang et doit te battre pour la garder. En effet, ton paternel a dit que celui qui gardera la maison sera celui qui y vivra un an sans y partir... Super chouette comme situation
Tu as quitté le lycée avant même d'avoir eu ton bac, l'école ne t'a jamais intéressé plus que nécessaire.
Tu parles l'anglais, le coréen, l'italien.
Tu possèdes une collection impressionnante de mangas et dvds de films et séries un vrai cinéphile. Tu es un vrai geek au fond. Tous les vendredis soirs tu ne râtes pas un épisode de tes séries ou mangas préférés avec une sucette dans la bouche.
Tu admires les idoles de l'agence
Tu marches à la caféine !! Tu as toujours un énorme verre sur toi de café comme à New york avec la paille et tout que tu as ramené de là-bas d'ailleurs. Si tu n'as pas ton café tu deviens complètement fou.
Tu es nul en cuisine, tu es incapable de te faire le plat le plus simple au monde qui existe.
Te déguiser en fille ne te dérange pas en effet, au collège tu t'y es déguisé et tu as remporté la compétition de déguisement parce que tu avais dansé. Tu as toujours le trophée d'ailleurs.
Ton père n'était autre que Summer Lee Jin : Ancien leader du groupe kpop rock Beat dans les années 90 où leurs succès dura pendant 5 ans. Il fut aussi un très célèbre acteur jusque dans les débuts des années 2000. Son plus grand succès reste : Entre ombre et lumière : un film sentimental/dramatique/historique. Bien que quatre autres de ses films furent un succès dans toute l'asie. Bien qu'entre Ombre et Lumière eu droit à un remake en amérique.
Tu adores les starbucks bien que, la cuisine française et italienne te plaisent aussi. Tu as toujours à portée de main un paquet de confiserie ou de gâteaux sur toi. D'ailleurs, il n'est pas rare de te voir avec un chewing-gum dans la bouche ou tu t'amuses à faire d'énorme bulles et les éclater puis recommencer.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus

Tu commences à écrire la réponse… Tu es né à Séoul le 25 aout 1992 dans un prestigieux hôpital. Tu as grandi dans une grande maison appartenant à ton père jusqu’à tes six ans. Jusqu’au divorce de tes parents. Bien que tu sois aujourd’hui de nationalité américaine parce que tes deux parents sont nés en Amérique, tes origines sont évidemment coréennes. Mais, ce n’est pas le plus important de l’histoire ça. Le plus important était que ton père se concentrait exclusivement sur son travail et ne donnait pas assez d’attention à ta mère. Ta mère en avait marre des journalistes qui l’épiaient jours et nuit. Ou de voir dans le journal que la grande Idole du moment Summer Lee Jin soit entouré de la jeune actrice ou chanteuse du moment. Des ragots et bien que ton père la rassurait en disant qu’il ne se passait rien entre-eux, le fait de savoir que cette actrice avec qui, il a tourné : Entre Ombre et Lumière. Un film qui est toujours dans les meilleurs films sentimentaux et historique en ne se faisait pas détrôner de sa sixième place malgré les années. Le premier film qui a propulser la carrière d’acteur de son père en Corée mais, aussi dans toute l’Asie voir en Amérique ainsi que pour l’actrice. Actrice avec qui on fit circuler qu’ils avaient eu une liaison pendant le tournage et, qu’elle a dû mettre fin à sa carrière en donnant naissance à un garçon. Rumeurs ou vérités… Beaucoup de journalistes veulent connaître la réponse et peu de gens sont au courant. Quant à sa carrière musicale, son groupe Beat fut l’un des premiers groupes kpoprock en Corée et à bien marcher. Mais, qu’importe l’argent, les rumeurs, les photos, un mari peu présent à la maison à cause de ses fanmeetings, ta mère en a eu assez et, les papiers du divorce furent signés.

Tu partis avec ta mère en Amérique et, ce fut la dernière fois que tu vis ton père. Tu n’as eu des nouvelles de lui que par les journaux et les films qu’il a sorti avant qu’il se retire pour une raison mystérieuse. Tu as très peu de souvenirs de ton père. Tu te rappelles juste de son sourire et de sa gentillesse. C’est même lui qui t’a donné le goût à la musique et qui t’a appris à jouer du violon et du piano. Tu as pris des cours de batterie en primaire parce que tu trouvais la batterie plus fun que le piano et le violon que tu as continué de pratiquer malgré tout. Au grand damn de ta mère, tu as poursuivis le même rêve que ton père alors, qu’elle voulait que tu fasses de grandes études, elle qui est psychologue mais, non ça ne t’a jamais intéressé d’ailleurs tu dis toi-même en riant que tu as quitté le lycée juste avant de passer ton bac parce que de toute façon tu te trouvais mauvais de chez mauvais. Finalement, peut-être que tu voulais faire carrière dans la musique pour te rapprocher de ce père qui t’a manqué. Tu as beaux dire, sa présence t’a manqué mais, tu as vécut vraiment heureux en Amérique avec ta mère en n’en faisant qu’à ta tête et en étant bon qu’en certains sports et à la musique. Pour le dessin tu as abandonné ce n’est vraiment pas pour toi !!! Tu adorais avec tes potes faire des soirées karaokés et tu as même monté un groupe de danse pour te perfectionner. Bien que tu n’as jamais eu le désir de commencer une sois disant carrière en Amérique. Tu voulais commencer en Corée. Bien qu’en fait l’amérique te plaisait aussi hein… Tu étais même sur le point de participer au casting de THE VOICE !!! Quand l’avocat et meilleur ami de ton père que tu avais croisé étant petit, téléphona à ta mère pour lui dire que ton père était décédé est qu’on l’avait enterré. Mais, qu’il téléphonait aussi pour prévenir que tu étais sur le testament.

C’est ainsi que tu es arrivé à Séoul pour le rencontrer en personne bien que, ce n’était pas le testament qui t’attirait vraiment non… Mais, tu étais loin d’imaginer ce qui t’attendait. En effet, l’avocat Mr Gong Li t’apprit et te présenta deux grands frères… Tu te rappelles encore de la tête que tu as fait en apprenant la nouvelle. Comment ça deux grands frères ? Deux fils que ton père avait adopté, le plus vieux, était le fils d’une femme de son re-mariage après le divorce de ses parents mais, la mère de ce dernier l’avait abandonné et son père l’avait élevé comme son propre fils et garder sous son toit. Quant au deuxième, il s’agit du fils de cette célèbre actrice avec qui il a tourné ce film Entre Ombre et Lumière quand il sortait avec ta mère et donc, avant ta naissance. D’ailleurs, tu as appris que ton père n’avait pas rendue enceinte cette femme mais, pourquoi l’avoir adopté alors ? Bonne question.. Tout ce que tu sais est que la mère de ce dernier est décédée. Mais, ce n’est pas la fin. Non évidemment, cela aurait été trop beau. En plus d’apprendre que tu avais deux « hyungs », tu appris qu’il fallait que tu vives en Corée désormais dans la maison où tu as vécus jusqu’à tes six ans mais, pas seul. Non il faut que tu cohabites avec ces deux inconnus qui eux, se connaissent bien puisqu’ils ont vécus dix bonnes années ensemble sous le même toit mais, qu’en plus pour avoir la maison ou une part de la maison il faut que tu vives avec eux pendant un an. Si dans un an aucun des trois n’a abandonné la maison, il faudra la vendre pour que les trois récupèrent l’argent qui leur revient. Une demande absurde de son paternel. Le pire est que sa mère insista pour qu’il reste en Corée et suive le testament loufoque de son paternel. Certes, cette maison lui tient à cœur, parce que c’est là qu’il a quelques souvenirs de son père et que la Corée lui manquait mais… Vivre avec ces deux inconnus ? Sa mère voulait elle se venger de lui ?

Enfin voilà ta vie de maintenant. Tu n’as pas réellement parlé avec l’un d’eux encore. Il faut dire, qu’un te fait vraiment peur… S’il faut agir comme une famille c’est raté… Véritablement raté et le mot est faible… Bref voilà ta nouvelle qui débute en Corée sur des chapeaux de roues ? Pas totalement puisque tu as passé une audition à l’agence New Generation est que tu as été pris.. Enfin, ta joie fut à moitié éteinte quand tu as appris que tes deux « frères » en faisaient également partis… Pour sûr que tu vas devenir encore plus dingue que tu ne l’es déjà à bon entendeur à se rythme si cela continue ~


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Tu es un jeune homme séduisant et d'un commerce agréable, puisque tu es sociable, communicatif, gai et souriant. Tes qualités sont habituellement : sensibilité, émotivité, tact, tolérance... On dit de toi que tu es aussi idéaliste de nature, parfois même avec un certain esprit réformiste. Tu aimes quand le monde est heureux autour de toi. La vie affective t’est très importante, et lorsque tu es déçus ou te sens incompris ou mal aimé, tu perds une bonne partie de ton énergie, voire même de tes possibilités. Assez curieux, tout t’intéresse et tout t’amuse, ce qui t’amènes à aborder de nombreux domaines.. Charmeur et enjôleur, tu as l'art de rétablir toute situation périlleuse avec un mensonge, une girouette surtout. Tu es une personne souple, adaptable, possède un esprit est vif et rusé : On peut facilement dire que tu es très sympathique. En effet, tu rigoles pour un rien pour tout. A part dans les situations extrêmement sérieuses, tu ris pour un rien. On ne sait même pas pourquoi tu rigoles même. Tu sais que tu ne seras jamais un bon comédien puisque tu ferais recommencer la scène une bonne vingtaine de fois en t’esclaffant soudainement à gorge déployée bien que tu mettes une main devant la bouche. Tu as un rire très facile et, tu n’as pas peur de te faire de l’autodérision. Très réceptif aux ambiances et fin psychologue, tu ressens tout de suite une mauvaise atmosphère familiale et tu en es particulièrement affligé ou perturbé, au point de se replier complètement sur toi-même ou de s'échapper d'une manière ou d'une autre (fugues, rêves, musique, poésie ou films et dessins animés). Tu peux par contre être assez versatile aussi dont tes proches devront faire attention. Tu es facilement stimulé mais, en même temps tu agiras parfois un peu comme un foufou en ajoutant parfois à la fin de tes phrases des « gnyan » ou bien en faisant le signe V à chaque fois que tu veux encourager quelqu’un avec une petite danse. Le ridicule ne tue pas et, tu n’as pas peur du ridicule. Te déguiser t’amuse vraiment comme essayer d’imiter les autres !! Un brin de folie ? Probablement en même temps qui porterait un pyjamas de lapin rose pour dormir hein ? Tu es aussi borné et têtu. Quand tu ne veux pas faire quelque chose tu ne le fais pas. Tu prends tout au second degrès voir je m’en foustiste particulièrement. Le regard des autres tu t’en fiches comme de l’an quarante. Au contraire tu aimes jouer leurs nerfs. Finalement ton pseudo de scène te va comme un gant vu de cette manière. Quand tu joues au tennis et que tu as une raquette entre les mains tu n’hésites pas à t’enflammer et crier Burning avant de te mettre soudainement à rigoler d’une faute que tu ferais dès le service ou des autres. On ne peut pas dire que tu sois réellement maniaque. Tu aimes la propreté mais, bon un peu de bazar n’a jamais tué personne. Si cela ne tiendrait qu’à toi tu dormirais tout le temps. Quoi que vu la tonne de café que tu bois. Ah oui tu bois au moins un litre de café par jour et, pas n’importe quel café. S’il n’a pas son café, il est pire qu’un gamin en rogne.
Il peut être responsable et très fraternel cependant. Il peut se lever de ses gonds si on s’en prend à ses proches n’ayant pas peur des conséquences. Il frappe avant de réfléchir même si, on ne dirait pas de lui qu’il serait prêt à utiliser la violence. Pourtant il l’est ! Il n’a pas fait de la boxe pour rien non plus !!

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {lili}, j'ai {dans la vingtaine}, j'ai choisis {Kim Min Seok des Exo (M)}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {génial !! Super staff, design magnifique et super membres}.




Dernière édition par Summer Gabriel le Sam 24 Aoû - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 20:13

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fche =D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 20:20

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Rebienvenue ♥
Je ne connais pas le jeune homme de ton avatar mais il est mignon ♥
Bref bon courage pour cette seconde fiche alors :)) :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 20:23

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Citation :
Ah oui coller Hope pour qu'elle puisse me cuisiner de bons petits plats. Pour mener à bien une guerre il faut manger !!!

C'est une vengeance c'est ça ? xddd
En tout cas tu as cédé je suis trop contente je t'aime *Q*
Non mais Rocky il roxe Happy new stars aka Gabi [finit] 4028576722 Happy new stars aka Gabi [finit] 4028576722 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125
C'est le quatrième homme de ma vie quand même !!!!
Bon je sais je te l'ai répété trente six mille fois au tel *baff*
Bref merci de l'avoir pris ce pikachu Happy new stars aka Gabi [finit] 118775007 Happy new stars aka Gabi [finit] 118775007 Happy new stars aka Gabi [finit] 118775007 Happy new stars aka Gabi [finit] 118775007 Happy new stars aka Gabi [finit] 118775007
Je te ferais de bons plats !!!!
De toute façon tu es mon meilleur ami adoré je vais m'amuser à te déguiser en fille et tu vas danser beyonce single ladies *sbaff*

Bref courage pour ta fiche !! Tu peux le faire Happy new stars aka Gabi [finit] 3439368203


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 21:03

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Re-bievenueuh !!!!!! Happy new stars aka Gabi [finit] 1351389550 Ton prénom, je l'aime Happy new stars aka Gabi [finit] 3909354131

Sinon fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 22:02

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

J'adore ton avatar *O* ouais ouais c'est pas des conneries hein é_è RE-BIENVENUEEEEE et bon courage hein :D !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 22:06

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125 Happy new stars aka Gabi [finit] 2005348125

Bien quoi? Autant que ça soit clair j'aime trop les 100%. Ils ont à peine débuté que je les aime trop. Avant même leur début je les aimait. So, tu l'auras compris je veux un lien.
Et parce que je t'accueille à bras grand ouvert je te souhaite la Re-Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 9:49

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Tae Sun : Merci beaucoup ♥

Eun Hee : Merci du compliment et du re-bienvenue ♥ et j'avoue que Rocky est tout bonnement mignon plus encore quand il est avec Jonghwan ♥

Hope : Ma best friend, ma harceleuse préférée *_*
Tu as vu j'ai craqué par ta faute !! Bah qu'il est ton 4 homme de ta vie si je ne le sais pas à force il faudrait que je m'achète un nouveau cerveau ♥
Ah oui tu vas être ma cuisinière attitrée en plus de ma coiffeuse hein ! Et pour Ming Yue nous faudra un lien de toute façon je ne vais pas te lâcher avec ça !!
Merci encore ♥

Sae Hee : Merci ♥
Tu veux pas être ma petite amie *Q* une aussi jolie jeune femme *baff*
Ou du moins une fausse petite amie ? *sbaff*

Yun Sook : Thank You ♥
Vrai tu l'aimes ? *-*
En même temps les TOP BROTHERS sont les meilleurs (Teen Top + 100%)
pour ceux qui ne comprendraient pas !!
Du moins, les émissions qu'ils font ensemble que shine m'a passé sont trop mordantes je viendrais te demander un lien parce que j'aime aussi ton avatar maintenant que je sais qui tu es et que je m'y connais bien plus en kpop que depuis mon arrivée ♥

Sul Li : Merci Sul Li : *ouvre grand les bras pour lui offrir un big hug ♥ *
Je commence à être d'autant plus contente d'avoir céder à le prendre avec un tel acceuil !!! Moi je les connais pas depuis longtemps, je ne suis pas dans la kpop depuis longtemps même si j'ai écouté de nombreux groupes ces derniers temps et vu des concerts avec émissions ♥ ♥
Pour le lien ce sera sans aucun problème ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 12:11

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Lesquelles émissions parce qu'il faut que j'aille voir ça *O* surtout que là je regarde quelques unes notamment lorsqu'ils ont repris secret garden xD ! Mais curieuse comme je suis ce soir je serais devant le pc é_è !

Pas de soucis pour le lien je t’accueille les bras ouverts
#viendanslesbrasdugentilYun

\o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 12:24

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Teen top rising & 100% non ? Où rockhyun est mort de rire habillé en fille non ? Du moins pour le passage où ils doivent jouer des scènes et que même niel est habillé en fille ?

Il y a celle là où tous les épisodes sont supers !
Puis, il y a la suite ou c'est Teen Top & 100%brothers. la suite de la première émission en quelque sorte xd
Enfin faut demander à shine le nom de la deuxième émission qui n'est pas encore totalement traduite malheureusement et qui s'est terminée en novembre dernier je crois !

*câline fort Yun*
Yeah je finis ma fiche au plus vite pour venir sur la tienne.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 12:53

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Han, tu veux de moi comme (fausse) petite amie ? Happy new stars aka Gabi [finit] 4244669686

Ca me touche Happy new stars aka Gabi [finit] 2574008818 Mais je vais y réfléchir Happy new stars aka Gabi [finit] 2155311283

Mais tu gagnes des points comme tu aimes les mangas XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 12:56

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Sae Hee : Oui ce serait marrant *O*
Enfin en tout cas je veux bien un lien avec toi !!

Sinon j'annonce que j'ai terminé ma fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 16:42

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Heyheyhey! Rebienvenue donc hein! xDD
*avocatpower*
Je te dis pas bonne chance lol, je vais aller lire ta fiche et tout ça et je reviens te valider o//

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 18:09

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Merci mon avocat attitré que j'adore *Q*
Tu es le meilleur avocat n'en doute jamais *lui offre un méga hug*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMar 8 Jan - 18:23

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Return! o//
Bah écoute c'est très bien tout ça! ^w^

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Edit: Je n'en douterais pas alors! xD *Huuug* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyMer 9 Jan - 7:41

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

*mega hug*

N'en doutes jamais è_é
Tu es the Best ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Re: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] Empty

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Happy new stars aka Gabi [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi
» Summer Brooke [finit]
» Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.
» Sang Ho - A Goose's Dream ... /Finit/
» Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-