AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Happy new stars aka Gabi [finit] Empty
MessageSujet: Happy new stars aka Gabi [finit]   Happy new stars aka Gabi [finit] EmptyLun 7 Jan - 20:12

TITRE :

 Happy new stars aka Gabi [finit]




 

Summer Gabriel - Gabi - The Hatter (le Chapelier fou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {20} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {Américaine}. Dans la vie je suis un(e) {trainee}. Je travaille en tant que {chanteur, danseur, musicien et auteur lyrics}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {bi}. Mon rêve à toujours été de {de devenir chanteur comme mon père}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Tu joues de trois instruments : Piano, batterie et violon
Tes hobbys sont : le chant, la danse, écrire des paroles, imiter les danses des filles, jouer au basketball et au tennis
Tu adores les sports extrêmes, tu rêves même de faire du saut à l'élastique et tu adores les attractions à vitesse
Tu t'es coltiné du jour au lendemain "deux" frères ainés à cause de ton père décédé.
Tu as hérité d'une maison de ce dernier que tu te dois de partager en cohabitant avec tes deux hyungs avec qui, tu n'es pas liés par le sang et doit te battre pour la garder. En effet, ton paternel a dit que celui qui gardera la maison sera celui qui y vivra un an sans y partir... Super chouette comme situation
Tu as quitté le lycée avant même d'avoir eu ton bac, l'école ne t'a jamais intéressé plus que nécessaire.
Tu parles l'anglais, le coréen, l'italien.