AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité

Invité

Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:39

TITRE :

Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥

OHAYU ! Je veux un lien avec se compte là èé NAH MAIS QUOI ! Avec Rang Bia aussi si tu veux même, MAIS JE VEUX PARCE QUE T'ES UN CANARD ET QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE MA REPONSE UHAHA *folle mode on *

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa

•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:27

TITRE :

Ohhhh! Hellooooooo~ ♥ Moi aussi je veux un lien, et bien sûr avec tes deux comptes, autant en profiter! Alors comme ça, je suis un canard ? Je ne savais pas xD Omo Omo, j'ai hâte ☼ ! xD Bref déjà une petite idée!? On cherche ensemble j'espère :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:55

TITRE :

Et même que j'ai répondue (aa) J'espère que ça te plais ♥ Et oui tu es un canard, me demande pas pourquoi mes doigts l'ont écrit tout seuls xD
Mais OSEF c'est pas grave, les canards c'est mignon !

Alors puisque tu veux des deux (aa)

Avec Rang Bia, J'ai pensée qu'elle peuvent se connaitre depuis quelques temps déjà ? Rang Bia a fait de la danse classique pendant des années et peut-être qu'elles auraient pu se connaitre durant cette période ? Si c'est possible x) Après c'est à voir o/ Sinon bah, chorégraphe quoi (aa) tout les danseurs pro ou non y passe !

Pour Ja Eun j'ai pensée que, elles auraient pu se connaitre là ou Eun Hee travaille ? Ja Eun déguisé en ninja -casquette + lunettes- qui serait venue et du coup, elle aurait tapé la causette avec elle sans dévoiler qui elle est et.. je sais pas trop en fait xD Cherchons ensemble mon enfant ♥

Im Jae Hwa

Im Jae Hwa

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:14

TITRE :

Je viens de voir ça mais j'attends d'être au calme pour le savourer xD ♥.♥ Non mais le fait est, que j'aime ce surnom. Va savoir, je trouve ça adorable alors je veux être un canard xD Tes doigts ont donc bien fait!! xDD Je raconte des bêtises je sais.

Pour Rang Bia, alors pour la danse classique, ça me disait bien mais puisque Eun Hee l'a pratiqué en Amérique, peut-être que ce pour se connaitre depuis longtemps, ce serait plus compliqué mais elle pourrait s'être rapproché à cause de ça, par exemple. Eun Hee a arrêté la danse classique lors de se dernière année de lycée, souhaitant du changement, mais peut-être que si elle avait surpris Rang Bia dansait du classique, elle aurait pu se rappeler de cette ancienne passion et aurait voulu l’exercer à nouveau. par contre elle aurait certainement perdu et puis puisqu’elle a du mal à apprendre les pas des chorégraphie, peut-être que Rang Bia pourrait lui donner des astuces. En plus j'adore la personnalité de Rang Bia et Eun Hee rigolerait bien avec elle je pense *.* xDD Quelque chose du genre ou autre ? On peut partir sur quelque chose de plus originale aussi.

Pour Ja Eun, j’imagine bien la scène. Et genre Eun Hee qui se poserait des questions sur cette filles étrange avec sa casquette, enfin son mode ninja (j'ai ris en lisant ça d'ailleurs xD) Puis finalement, elles auraient bavarder et s'entendrait bien. Puis elles auraient pu se retrouver à l'agence par hasard, et Ja Eun aurait pu dire quelque chose à Eun Hee. Et j'imagine Eun Hee se creser la tête pour se souvenir qui c'est. La aussi dans le genre ~

Mon enfant....j'aime ce surnom aussi xD *.* ♥

♥:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:03

TITRE :

Tiffany, la femme de ma vie ♥
il nous faut un lien *o*

Im Jae Hwa

Im Jae Hwa

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:56

TITRE :

QUELQU'UN AIME TIFFANY!!! C'est presque un miracle ici :pan: ♥
La femme de ta vie en plus ? On va tellement bien s'entendre c'est ma numéro deux (ouais elles ont des nombres:pan:)
Je veux un LIEN ! POSITIF même.
/pèteuncâble/ ♥.♥
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ~

♥:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:22

TITRE :

comment ça, elle n'est pas aimé ici è.é ça va pas le faire ça u.u
moi je l'aime tellement qu'elle est au dessus de mon lit, en train de me regarder dormir ouais *fixe* ♥
alors j'avoue que j'ai pas d'idée là tout de suite, mais bon j'ai cru comprendre qu'elle faisait parti d'un groupe tout en étant trainee. Donc le groupe n'est pas encore officielle c'est ça? Raphi est donc son sunbae, alors oui on peut partir sur un relation positive mais j'ai pas vraiment d'idée sorry e.e

Im Jae Hwa

Im Jae Hwa

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:53

TITRE :

Oui ça va pas le faire avoue xDD ♥ Mais nous on a de supers goûts, c'pour ça ~
Haaaaaan, moi aussi je veux des posters !! xD Je veux les SHINee et les Sujus en gros. Quoique que j'ai les SHINee dans un cadre sur ma table de nuit et un cousin... (*w*) Bref... ♥ Je veux que Tiffany m'observe dormir moi aussi xDDDD /jalouse/

Oui c'est tout à fait. C'est un groupe en formation en fait qui attend avant de débuter. Autant être au top avant de se lancer /jeracontredelamerde/
Bref donc oui Raphi-chou est son sunbae yeah!! Partons sur positif maintenant; Bon déjà la demoiselle le respecte itout, parce qu'elle comprend enfin la mentalité coréenne xD.

> On peut partir sur une rencontre au travail, lors du tournage d'un mv par exemple ou une rencontre par hasard et un peu marrant hors de l'agence. Du coup les retrouvailles seront marrantes. Mais là je ne sais pas quoi proposer. Peut-être que Eun Hee aurait pu se retrouver dans une situation embarrassante. Elle aurait pu être un peu alcoolisé et ils se seraient croisés par hasard et elle aurait fait de sa vie un enfer :pan:, ou bien elle aurait pu se méprendre et le prendre pour quelqu'un d'autre, venant lui taper la discute, en lui parlant de sa vie, et ensuite elle se serait rendu compte qu'elle se trompait de personne. Et mince, la honte. Dans les deux cas en fait. Bref je propose des idées qui me viennent à l'instant, elles sont bizarres j'admets xDD.

EDIT : je devais chercher un lien positif, et je donne en fait que des situations pour une rencontre sans expliquer le lien en lui même mais en gros ça deviendra un souvenir rigolo~

♥:

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 6:08

TITRE :

J'ai Shinee, Super junior, Beast, Teen Top, B.A.P, SNSD ♥
Pour la mentalité coréenne, Raphaël a eut du mal à s'y faire également, il est à Seoul que depuis deux ans alors XD La France et Seoul, c'est un peu beaucoup différent niveau manière de vivre je dirai.
Pourquoi pas la rencontre alcoolisé, genre Eunhee a beaucoup bu et elle se retrouve à dormir dans une rue quand Raphaël passe et la voit. Il ne veut pas laisser dans ce coin paumé, on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout. Il la ramène donc chez lui -il n'a pas le choix, il ne connaît pas son chez elle. Après quand elle se réveille, elle aurait pu le prendre pour un pervers ou je ne sais quoi. Ce qui mène à une situation embarrassante mais au finale, elle l'aura reconnu en temps que Rookie de l'agence où elle est.

Im Jae Hwa

Im Jae Hwa

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:29

TITRE :

Haaaaan le paradis!!! Je veux pareil grrrrr ♥

Eun Hee a fait face au même soucis, venant tout droit des Etats-Unie. Elle sait que ça peut faire un choque au début et qu'il faut vite se faire aux changements.
Oui c'est un peu différent, tu peux le dire xDD

Ahhh je suis contente ou plutôt je suis rassurée de voir que l'une des idées te plait. Oufff.
J'imagine très bien Eun Hee boire ... trop. Cela pourrait toucher sa vie amoureuse, du coupe elle irait boire avec une amie mais va savoir pourquoi celle aura finalement disparu et elle se retrouvera seule, complètement "morte" à dormir dans une rue, comme si tout était normal. Mais heureusement Raphi-chou passe par la. xD Le sauveur. ♥ Du coup au réveil, elle va pas comprendre où elle se trouve et elle va se faire des films. Elle sera en panique,c 'est sur et elle le prendra pour un pervers et lui posera plein de questions, tout en gardant une grade distance. héhé. Et finalement quand elle le reconnait, elle va être toute gênée et fera que s'excuser.

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥   Lee Eun Hee. Do you want a coffee ? ♥ - Page 2 Empty

TITRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2