AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 18:36

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Na Yung
feat. Jessica (SNSD)


Je suis née le 23 mai à Séoul et ai maintenant 19 ans. Je mesure 1m62 pour 48 kilos, un ration qui me convient très bien. Je suis une rookie à New Generation. Je suis célibataire & hétéro, mais ça ne vous regarde en rien !


Who Am I ?
Passionnée ☆ Battante ☆ Déterminée ☆ Persévérante ☆ Perfectionniste ☆ Sociable ☆ Ouverte d'esprit ☆ Loyale ☆ Se fie aux premières impressions ☆ Intelligente ☆ Posée ☆ Fêtarde ☆ Charismatique ☆ Égoïste ☆ Manipulatrice ☆ Calculatrice ☆ Hypocrite ☆ Garce ☆ Rancunière ☆ Narcissique ☆ Libertine ☆ Misanthrope

Na Yung vient originellement d'une famille aisée qui l'a rejetée à cause de l'ami imaginaire qu'elle s'est inventée. Elle a passé son enfance dans un hôpital psychiatrique horrible, période qui a été un véritable traumatisme pour elle, qui la marque encore aujourd'hui. Elle ne peut d'ailleurs pas supporté la vision du film Dark Shadows à cause de l'histoire de Victoria.

A savoir

♦ Elle a de très bons goûts vestimentaires
♦ Elle parle bien anglais
♦ Elle est végétarienne
♦ Elle fume
♦ Elle a été anorexique
♦ Elle est fascinée par les Gumiho
♦ On la surnomme « Dino »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wanted.
Garce : de toute évidence, vous étiez faites pour vous rencontrer. Toi & Na Yung vous fonctionnez pareil : manipuler les autres, se servir d'eux, c'est votre spécialité, tout comme pour leur jouer de mauvais tours. Néanmoins, tu n'aimes pas qu'elle te fasse concurrence et elle non plus : vous vous méfiez l'une de l'autre et s'il est possible de nuire à l'autre, vous le faites volontiers.

T'es qui ? Un ange gardien ? : De toute évidence, les manigances de Na Yung ne te plaise pas et tu t'es mis en tête de la remettre sur le droit chemin. Tu sais au fond que ce n'est pas une mauvaise fille et tu t'acharnes à le lui faire comprendre. De plus, tu as une fâcheuse tendance à la suivre au cas où elle fait des bêtises...

Meilleure amie : Malgré les défauts de Na Yung, vous avez réussi à nouer une amitié sincère et loyale. Tu n'approuves pas toujours ce qu'elle fait mais tu l'apprécies quand même énormément. Tu essaies parfois de lui faire changer d'avis, de lui montrer que les gens ne sont pas tous méchants. Mais les conversations finissent alors souvent mal et tu ne tiens pas à perdre son amitié & elle non plus. Combien de temps tiendras-tu ?

Rivale : Na Yung est belle, elle a une belle voix et elle danse plutôt bien. Ça ne te convient pas du tout ! Tu n'as aucune envie que cette fille te dépasse et tu t'es bien mis en tête de tout faire pour être meilleure qu'elle. Ça tombe bien, elle aime la concurrence et elle aussi fait tout pour être la meilleure de l'agence. Aucune n'est prête à lâcher le morceau !

Sex-friends : Vous n'êtes pas prise de tête & les relations à longue durée ça vous ennuie. Un soir, une boîte et hop, vous voilà réunis. Comme vous êtes sur la même longueur d'onde sur ce point, ça ne vous gêne pas de recommencer. Du moins qu'on ne s'attache pas, tout va bien !


My History.
Underco'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Mannen Yuki


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 18:38

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 18:38

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

+2 postez ! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 19:08

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

Bon ben moi mais tu le sais déjà :p
Mais je me devais de venir marquer mon territoire :sors: :bus: ♥
JeTi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 19:29

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

Évidemment \o/ ♥

Bon j'ai une idée (pour une fois xD)
Les filles auraient pu partir sur de mauvaises bases à cause du côté "je veux être la meilleure" de Na Yung. La jolie voix de Eun Hee lui serait restée en travers de la gorge pendant un moment et elle la considérerait comme un danger potentiel pour sa carrière (précision, c'est avant le groupe of course xD)
Mais une fois, Na Yung aurait pu apercevoir Eun Hee dans la salle de danse, en train de répéter des pas à n'en plus finir pour bien les mémoriser. Elle aurait pu être intriguée et serait allée voir Eun Hee, qui lui aurait expliqué alors son problème en danse pour retenir les pas. Ça aurait pu toucher la Ice Princess qui lui aurait alors tenu compagnie pour que l'exercice soit plus amusant pour elle.
Alors elles auraient discuté et elles seraient devenues bonnes amies, faisant les magasins ensemble tout ça tout ça. Et quand elles auraient appris qu'elles étaient dans le même groupe, ç'aurait été l'explosion de joie quoi - moins pour Na Yung puisqu'elle n'affiche pas trop son attachement, c'est le personnage #PAN#

Qu'en dis-tu ? ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 21:21

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

Haha ben ça me rend service tout ça. Et je vais me faire une joie de répondre à ce lien que j'adore.

Donc au tout début cela aurait été difficile, leur relation n’ayant pas bien commencé. Eun Hee aurait pu ne pas trop comprendre, elle aurait pu vouloir créer des liens avec elle mais finalement elle n'aurait pas pu se rapprocher d'elle. Sauf ce fameux jour où en effet Na Yung aurait pu surprendre Eun Hee en train de s’entraîner mais ayant du mal. Et le fait de lui tenir compagnie aurait donc fait qu'elles auraient pu faire enfin connaissance. Jusqu'à devenir bonnes copines *.* Et Eun Hee sera vraiment très heureuse de savoir qu'elle fera partie du même groupe. Ce serait la meilleure nouvelle qu'elle aurait entendu! Vu qu'elle adore Na Yung. Et elle exprimera sa joie, en effet sans se retenir :p ♥

Bon en fait, j'ai juste répété ce que tu as dis xD. Tu as eu une bonne idée, encore une fois ! Vive le Jeti mouhaha ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 21:40

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

JETI POWAAAAAAAAAAAAAAA !
Dirigeons le monde ensemble *w*

On fait comme ça alors \o/
Tutuluuuuu ~ (juste parce que j'avais envie xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptySam 12 Jan - 23:58

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

Citation :
• Garce : de toute évidence, vous étiez faites pour vous rencontrer. Toi & Na Yung vous fonctionnez pareil : manipuler les autres, se servir d'eux, c'est votre spécialité, tout comme pour leur jouer de mauvais tours. Néanmoins, tu n'aimes pas qu'elle te fasse concurrence et elle non plus : vous vous méfiez l'une de l'autre et s'il est possible de nuire à l'autre, vous le faites volontiers.

Rôle parfait pour moi ^^
Je veux. ^^Je peux?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures EmptyDim 13 Jan - 11:58

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 

Pas de souci ! :)

Tu veux qu'on développe un peu le lien ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Na Yung's friends & aventures Empty
MessageSujet: Re: Na Yung's friends & aventures   Na Yung's friends & aventures Empty

TITRE :

 Na Yung's friends & aventures




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Na Yung's friends & aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dong J ~ A L L'S my friends
» Song Xia & Co -- With a little help from my friends!
» Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies
» Ha Dong Soo - " Let's be friends... Please i have cookies !
» Ga Yoon - Wanna Be Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-