AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:53

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Et moi je te rajoute lors de ma mise à jour c'est à dire ce soir^^.
Je suis contente que ça te plait^^

Ah, tu aurais une icône pour moi stp? Si tu n'en as pas j'en ferai.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:57

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Non sorry j'ai pas d'icons .-.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:18

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Okay je vais t'en faire alors. Je te les transmet de suite

EDIT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:25

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Merci pour les icons ! Je me suis permise de les rajouter sur le post d'ouverture de ma fiche de lien =3

Ajout de :

- Han So Kai
- Han Sul Li

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:42

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Un lien ! Un lien ! Oh je voudrais un lien s'il te plaît !!! >.< (Aucun rapport avec le fait que ton avatar soit un des magnifiques et super rappeurs des ZE:A U.U)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:54

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Certaine que ça n'a rien à voir? XD....... Moi j'dis ça, j'dis rien hein !
Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 2155311283

Sinon, oui bien entendu ^w^, est-ce que tu as une petite idée déjà de ce que tu voudrais?
Ou tu es venu en touriste, parce que je fais des câlins (et plus si affinités) gratuitement? *Q*
#PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:01

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Oui oui rien avoir avec ça (HeeCheol en plus, genre c'est trop pas un des hommes de ma vie), fu fu ! Rien avoir non plus avec le fait que ton personnage est chinois ♥
Enfin bref~~

Je viens un peu en touriste~ Mais ! Comme ton personnage est le gérant d'une disco. et que mon personnage est un DJ, qui avant travaillait, par-ci par là, ça peut-être une base non ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:10

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Oh bah si ça n'a rien à voir dans ce cas !
Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 750927807

Mhhh... Oui effectivement. Et peut-être qu'elle aurait entendu des trucs bizarres, et aurait cherché à savoir de quoi il en retournait? Elle aurait pu même tomber sur des trucs compromettants? En pensant qu'il ne s'en serait pas rendu compte, alors que si?
Xia Min aurait d'abord directement penser à la virer, mais aurait finalement opté pour la faire bosser de temps à autres, histoire de l'avoir sous la main? Car ce serait mieux pour elle (si elle parle de ce qu'elle a vu, elle pourrait avoir des ennuis)?

#je te dis la première chose qui m'est venu en tête.com

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:47

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Pourquoi pas~ ça aurait eu lieu quand ? Un peu avant qu'elle soit engagé à la NG ? Ou, bien avant ? Elle continuerait toujours à bosser là-bas en parallèle de temps à autre ou plus du tout maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:08

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Bien avant je dirais, et il ne verrait pas d'un bon oeil que tu te sois engagée là-dedans, alors il continuerait de t'embaucher de temps à autres pour voir comment ça se passe, et si tu n'as pas "envie" de parler, ou n'a pas eu de soucis.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:31

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Ok~ Ok~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:46

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Je te rajoute rapidement alors ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:44

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Citation :
♔ Peste, je te fais pas peur? Viens plus près pour voir. ♀ Rencontre fortuite. Encore une jolie femme, j'en ai de la chance. Sauf que non en fait, j'en ai pas de la chance. Tu es une vraie teigne, et ton comportement me mets hors de moi. Tu m'as carrément engueulé, comme quoi j'étais un goujat etc. Alors qu'à la base, c'est toi qui m'ais rentré dedans. Forcément, il a fallut que t'en fasses une scène. Tout le monde t'as cru, et je suis encore passé pour un pervers. C'est pas vrai ça ! Dans tous les cas, attends un peu, je vais t'apprendre moi. èwé

Je kiffe!! ça serait tout à fait le genre de Eun Ae *-* je peux?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:58

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Tu es géniale, je te l'ai déjà dis ça hein?
Bon, pour l'être encore plus, il faudrait une dernière chose, mais ça, je t'en parlerai #PAN

Donc, je te rajoute rapidement :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:18

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

KIWIIIIIIIII je t'aime tu le sais ça ? Et tu sais que j'aime ce prédef là : J'ai une tête à être ton Oppa? ♀ Alors qu'on mette tout de suite les choses au clair. Je ne suis pas ton " Minmin Oppa", c'est même pas mignon en plus. Sous prétexte que je t'ai sorti d'un sacré pétrin une seule fois: des mecs bourrés. Tu portais une jupe ras les fesses aussi, si tu n'avais pas fait autant de bruit, j'aurai peut-être été à la place des ces abrutis. Sauf que maintenant, dès qu'on se croise, tu me colles. Tu n'as pas l'air de comprendre, je t'ai aidé parce que tu me faisais mal au crâne à demander de l'aide, et que ça faisait fuir la clientèle de ma boîte, pas parce que je t'aime bien...

=> je vois trop Miya se faire donc sauver par Min et puis le trouver chou -etsympaaussiducoup- et donc l'appeler Oppa tellement qu'elle est contente d'être encore en vie. Gonfler les joues quand Min la rejete comme un gros méchant. Le coller juste pour le voir s'agacer avec un sourire diabolique. Faire la cuttie, les chibi eyes, l'appeler Oppa, et manger des sucreries de façon... totalement innocente oui 8D. En plus, Miya a une voix qui porte loin quand elle hurle~. Elle sait que Min l'aimes pas, mais elle peut pas s'empêcher de le trouver chou quand il s'énerve. Il est traffiquant ? Et alors ? Elle n'a peur de rien ! ... ou presque.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:48

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Patate, tu es géniale xDD ! ♥
J'avais vraiment envie que ce lien soit pris, alors si c'est toi, je ne peux qu'être satisfaite !


XiaMin quant à lui, ne la supporterai pas du tout xDD. Elle l'agacerait, et il sortirait des trucs "arrête de me coller, on me prends déjà assez pour un pédophile sans que tu en rajoutes !", mais au final, même s'il ne l'avouerait pas, il se sentirait "un peu" responsable d'elle

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:57

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Oooh !!! So Happy to make you happy !
Et ouiii je saiiis je suis géniale comme patate Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 1242788929

Owaiii ! J'aime trop !! En plus, elle le rendra ultra responsable d'elle quand elle est avec lui, sans vraiment s'en rendre compte xDD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:50

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Je t'ai ajoutée ma patate =3 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:57

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Moi aussi je t'ai ajouté mon kiwi ♥
J'espère que ce que j'ai mis ça te va **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:51

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Hellow ! (:

Citation :
♔ Comment diable me suis-je retrouvé ici? °° ♂ Un matin, mal de crâne digne d'une bonne cuite de la veille, t'étais là. Dans mon lit °° Enfin, quelques minutes après que je t'aies hurlé dessus, tu m'as appris qu'en fait, c'était ton lit, et qu'on était dans ta chambre. AHAH. Qu'est-ce que je fous là moi? J'aime pas les mecs ! °° Enfin pas comme ça ! Tu m'as violé? NON T'AS PAS OSE QUAND MEME >w<

Ce lien m'a fait rigoler. J'aimerais bien le prendre si c'est possible ! On aura sûrement plusieurs petites choses à mettre au point si jamais ça te va xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:14

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

BON.
C'est officiel, toi je t'aime. XDDDD
Bien sûr que tu peux le prendre, je suis contente qu'il t'aies plus xDDD
Et j'imagine bien un immense quiproquo, mais genre... vraiment énorme quoi °°
XiaMin ne comprendrait rien, ne le laisserait pas parler et s'énerverait direct xDD
Après, il faut voir effectivement comment ils se sont retrouvé ensemble xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:40

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Tant d'amûr ♥ *POUTRE*

Oui, donc voilà, on a pas mal de trucs à mettre au point, mais ça pourrait être très, très drôle XD

1. Où est-ce qu'ils se sont rencontrés ? Ton personnage était saoul et le miens probablement bien entamé. Du coup, je propose sois un bar branché, sois un cocktail de l'agence, si c'est possible. En plus, Kyung Hei ayant tout juste 18 ans, il peut être sorti pour fêter le coup et ça donne jamais un bon truc, ça xD

2. Est-ce qu'ils sont passés à l'acte ou pas ? Pour moi, les deux sont justifiables, donc c'est toi qui voit xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:58

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

*-* ♥ xD
oui, carrément excellent même **
Xia Min tient une boîte de nuit, donc ça simplifie les choses de ce côté. Car même si il n'aime pas boire en général, ce n'est pas son boulot qui exige des responsabilités qui le stop. Il suffirait que Kyung Hei soit venu, et ça le ferait!

et sinon, je voyais plutôt sans réel passage à l'acte xDD
Effectivement, les deux auraient été bien, BIIIIIIEN amoché. Ce qui aurait expliqué que XiaMin flirt avec un homme xDD Et je voyais bien, qu'il aurait été tellement mort qu'il se serait dessapé en pensant être chez lui xDD. Genre, il serait rentré avant Kyung Hei, et se serait foutu dans son lit, en mode "à l'aaaaaiiise". Ensuite... Viens le matin... XDDDD XiaMin se serait réveillé, et comme je te l'ai dis, n'aurais pas compris du tout, se serait énervé, et aurait exigé -en hurlant- des explications
-il se filerait lui même un mal de tête encore plus gros, et en ferait profiter Kyung Hei xDDD-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:03

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

Ça me convient très bien xD Par contre, ce serait aussi très drôle de jouer le lendemain matin... o_o *maggle* Prochain RP ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:11

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 

bon, ne m'en veut pas, la flemme de changer de compte xDD
et tu as raison pour le coup, c'est aussi un lien que j'imaginais avec un RP à la clé xDDD moi je ne refuse jamais les rp's donc c'est à toi de voir xDD
après, on peut toujours le garder pour plus tard ! Parce que tu me dis que tu veux commencer avec trois rp's, peut-être que tu ne les veux pas tous avec moi xDDD je comprendrais xDDD
En tout cas celui-ci, je le commencerai si tu veux. On en parle par MP? =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "   Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. " - Page 2 Empty

TITRE :

 Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Talk me [Mi Ae]
» We should talk about that ...
» Jun Ki ; We need to talk Dear èé
» if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN
» Let's talk ! We are on the radio Oppa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-