AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyMer 16 Jan - 15:21

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

Petite j'aurais aimé être chanteuse, en fait j'aimais la mode, j'aimais la musique et aussi... tout pleins de choses ridicules. Heureusement seules mes deux plus grandes passions ont grandi avec moi ! Bien sûre je ne serais jamais une star de la musique, je n'ai pas le talent, ni l'envie aujourd'hui. Je préfère largement voir et admirer toutes ces personnes qui l'ont. Ils brillent tellement, leurs regards changent lorsqu'ils chantent et leur voix résonne dans nos têtes. Je me sens tellement bien dans ses moments là ! Oppa est incroyable ! Je ne sais pas encore grand-chose sur lui, mais j'aime ce qu'il fait et je compte le soutenir ! Ewen entre dans la place ! Enfin bref, ma façon d'agir et de parler fait souvent fuir les gens, ils me prennent pour une folle ou bien n'arrive pas à me suivre... Cependant, cela ne me dérange pas, j'ai pleins d'amis que j'ai réussi à conquérir en étant moi-même et puis je ne changerais jamais pour les beaux yeux d'un ou d'une inconnu(e). « On t'a déjà dit que ça te rendait mignonne d'être surexcitée comme ça ? » Mes yeux se posent sur lui, brillant comme deux étoiles dans le ciel, m'approchant d'un pas, mes mains entremêlées entre elles, en signe de prière, je lui réponds.

« C'est vrai !? Aaah c'est la première fois qu'on me dit ça ! Merci. » Oui, on aurait dit qu'il venait de me dire LA CHOSE la plus incroyable au monde, mais croyait le ou non, ça me faisait vraiment, VRAIMENT plaisir ! Bref, après que nous nous soyons présentés l'un à l'autre, il me demande si j'ai encore du chocolat, mais... non TT. Je n'ai même plus un centime pour me prendre une autre barre chocolatée, alors. Mais ça ne me plait pas de devoir lui répondre négativement, j'aurais seulement voulu lui en donner ! Roooh pourquoi j'ai tout mangé èoé, même si le chocolat c'est mon... mon... AME SŒUR ! J'aurais voulu le remercier de m'avoir fait partager son talent... « Ce n'est rien, t'en fais pas... » Et bien si, je m'en fais ! Et là, en une demi-seconde de réflexion, une idée me vient ! Je l'invite alors à venir chez moi après lui avoir expliqué mon dur périple dans cette boutique de chocolat... Oui terrible en effet. Enfin, un truc plus consistant à manger, ça lui fera du bien non ? Il ne fait pas chaud en plus. « Tu es allée ici ? Omoooo... La chance que tu as... Je pourrais venir che... Tu veux que je vienne chez toi pour manger ? T'es certaine ? » Je sautille en levant les bras, hochant la tête positivement.

« Ouii ! » Je n'ai pas pu livrer la commande à temps, mais si je peux ramener quelqu'un pour manger, même gratuitement. Ma mère ne refusera pas ! Puis je suis toute excitée à lui faire gouter la nourriture du restaurant, je suis sûre qu'il va s'en mordre les doigts. « Tu es certaine.... ? Je ne veux pas déranger quand même... Bon, bah euh... On y va ? » Je souris et lui attrape le bras immédiatement.

« Let's go !! » Je le tire d'un pas rapide vers le restaurant, en fait... Je vais un peu au hasard, je ne sais plus le chemin, alors je fais seulement style de savoir. On tourne en rond à plusieurs reprises, mais aucun souci... Je vais trouver ! Après une bonne demi-heure à marcher, je reconnais ma rue. Youpi ! Je regarde Dong Soo et lui dit.

« On y est Oppa ! J'espère que tu as faim, parce que je vais te préparer un vrai festin hehe ! » Oui je ne parle pas du petit tour... des petits tours gratuits que je viens de lui faire parcourir, ça n'a pas d'importance pas vrai ? Si ? Bof. J'entre dans le restaurant et :

« Je suis retouuur ! Pour vous jo.... » « Linaewen, change toi vite et mets-toi au boulot, y'a du monde ! » Bouhou... Je n'ai même pas pu finir ma phrase. Je soupire et reprend d'une voix basse. « Jouer de mauvais tours... » Je tire mon nouvel « ami » vers une table libre et le laisse s'installer.

« Mets-toi à l'aise, je vais me changer et je reviens, tu as le menu ici, prends ce que tu veux, ne t'inquiète pas pour les prix, je te l'offre n'oublie pas ! » Dis-je abordant un clin d'oeil.

« Lina ! » « Oui oui j'arrive ! » Je souris et rejoint l'étage où l'ont vit pour me changer. Je mets à peu prêt dix minutes. Puis redescend, me dirigeant immédiatement vers Dong Soo.

« Alors, tu as choisi, dit-moi tout !? » Dis-je toujours avec le sourire et de manière enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyMer 16 Jan - 17:31

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

    « C'est vrai !? Aaah c'est la première fois qu'on me dit ça ! Merci. » Sa réaction à mon compliment était sincèrement adorable. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi enjouée qu'elle. Sur le coup, je devais avouer que c'était surprenant, mais je m'y étais habitué en quelque sorte.
    Surtout que peu importait à quel point elle pouvait être surprenante et originale, elle était aussi terriblement gentille, donc ça compensait le tout.
    Je hochais simplement la tête, pour lui dire que oui : c'était vrai. Exactement ce que je pensais même.

    Et ma façon de la voir ne risquait pas de changer après qu'elle m'ait invité à manger. Ce n'était pas courant les personnes comme elle, invitant de véritables inconnus à manger chez elles. Je pourrais très bien avoir de mauvaises intentions °° (heureusement, je n'en avais pas), mais ça ne m'étonnait pas plus que ça qu'elle soit un peu naïve comme ça, son image candide n'en était que renforcée.

    Je la suivais donc pour se rendre au restaurant de ses parents si j'avais bien compris, sauf que le chemin fût long, et que j'étais prêt à parier que : trois fois, pas une ou deux, j'avais vu ce panneau faisant la promotion de la prochaine voiture Nisan.
    Les mains croisées dans le dos, je tentais un petit :

    « Dis, je te demande ça comme ça, mais... tu n'aurais pas oublié le chemin par le plus grand des hasards ? » Je lui jetai un petit coup d’œil discret, certain qu'expressive comme elle était, si j'étais dans le vrai, ça se verrait directement sur son visage.

    Ce serait fort, vraiment très fort. Mais j'avais l'impression qu'elle était capable de bien plus encore. « On y est Oppa ! J'espère que tu as faim, parce que je vais te préparer un vrai festin hehe ! » Je riais de cette phrase, tandis que dans un petit sourire, je lui répondais :

    « Je te prends au mot, alors tu as plutôt intérêt à ne pas me décevoir! » Je levais le poing un peu, et un 'hwaiting' inaudible s'échappa d'entre mes lèvres. Tandis que nous entrions à l'intérieur, et que mon ventre enfin semblait content. Mon odorat aussi... Bon sang, rien que ce que je voyais me mettait l'eau à la bouche, je sentais les nouilles sautées non loin. Après ce repas, je pourrai mourir tranquille et en paix. « Je suis retouuur ! Pour vous jo.... » Pokémon ? Pourquoi pas écoutez... Je riais derechef, mais il semblerait qu'il n'y ait que moi qui ait trouvé ça drôle. « Linaewen, change toi vite et mets-toi au boulot, y'a du monde ! » « Jouer de mauvais tours... » J'entendis la fin de sa phrase, et en me penchant un peu, je lui disais :

    «  Miaous, oui la guerre ! » Je lui décochais un clin d'oeil, et la suivais, avant de m'installer à table. « Mets-toi à l'aise, je vais me changer et je reviens, tu as le menu ici, prends ce que tu veux, ne t'inquiète pas pour les prix, je te l'offre n'oublie pas ! » Je hochais presque frénétiquement la tête. Sérieusement.... Toute cette nourriture.... Gratuite..... Ewen ne savait vraiment pas ce qu'elle m'offrait.

    « Ne t'en fais pas, je risque tout, sauf d'oublier. Tu travailles ici ? Tu es certaine que ça ne va pas poser problèm... Je sursautais en entendant crier de nouveau « Lina ! » Je faisais la grimace, en l'encourageant silencieusement :  « Oui oui j'arrive ! » Je la laissai partir, et m'intéressais alors à ce menu. Tout me paraissait délicieux, le choix allait être compliqué : « Alors, tu as choisi, dit-moi tout !? »  Pétard ! Elle était rapide en plus ! Je levais la tête vers elle, des yeux de chat botté en cadeau :

    « Je peux vraiment prendre ce que je veux ? J'aimerai bien du porc au caramel, des nouilles, des champignons, des raviolis pékinois, des nems aux crevettes, du riz cantonais... Et puis... La salade de chou, la épicée... Je ne pouvais m'empêcher de rougir devant cette demande. Mais... Elle m'avait dit que je pouvais prendre ce que bon me semblait... En plus, des gens m'avaient entendu, et me regardaient avec des gros yeux, se demandant sûrement où est-ce que je comptais rentrer tout ça. Je ne m'en préoccupais pas, et portais de nouveau mon attention sur Ewen : C'est trop peut-être...? » Voilà, maintenant, ma réputation de crève la dalle allait me poursuivre jusqu'à la fin de mes jours.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyJeu 17 Jan - 18:50

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

L'invité à manger au restaurant ? OK ! Mais bordel trouver le chemin pour s'y rendre c'est une autre histoire... Encore une chose qu'il va savoir sur moi, mon sens de l'orientation pourave viens encore level up ! Je ne sais même plus où j'habite quoi ! Je soupire face à cette révélation consternante que ma conscience me transmet, puis je finis malgré tout par garder confiance, je vais trouver ! « Dis, je te demande ça comme ça, mais... tu n'aurais pas oublié le chemin par le plus grand des hasards ? » Je le regarde en gonflant des joues et secoue la tête l'air de rien en répondant dans le vague.

« Mais non, n'importe quoi ! Tu te fais des idées Oppa ! » J'ai l'air convaincante ? Non je ne pense pas et puis je ne suis pas douée pour mentir, mon visage est aussi expressif que... Bah... Un igloo en hivers ! Hum ? Un igloo n'a pas d'expression ? Mais siiii ! èoé ... Non ? Bref on s'en fout ! Au final j'arrive devant le restaurant et une victoire pour mamie Brigitte, une ! Qui est mamie Brigitte ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi... Je compte bien lui faire un vrai festin ! Il le mérite. « Je te prends au mot, alors tu as plutôt intérêt à ne pas me décevoir! » Je fais le signe de « OK » avec mes doigts et rentre en le tirant avec moi. C'est vrai que je n'avais pas fait attention au monde quand j'ai commencé à parler, mais ma mère ne me coupe pas la parole généralement, au contraire elle participe même avec mon frère et ma sœur à mes petits délires. Mais dès que le restaurant est surchargé, elle est en mode « cruella » genre « vite, vite vite ! » et je peux la comprendre. Même si je suis triste que personne ne m'est suivi. « Miaous, oui la guerre ! » Je tourne d'un geste rapide ma tête vers lui, avec le sourire aux lèvres, genre THE BIG SMILE en mode « tu gères l'ami ! ».

Oui oui ce mode-là. Je lève la main pour faire un High five ! Puis après ça direction une table libre où je lui demande de s'installer. « Ne t'en fais pas, je risque tout, sauf d'oublier. Tu travailles ici ? Tu es certaine que ça ne va pas poser problèm... » Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire simplement comprendre qu'il n'y a pas de problème, puis je monte me changer. Je reviens de suite à sa table pour prendre la commande. « Je peux vraiment prendre ce que je veux ? J'aimerais bien du porc au caramel, des nouilles, des champignons, des raviolis pékinois, des nems aux crevettes, du riz cantonais... Et puis... La salade de chou, la épicée... C'est trop peut-être...? » Je ris simplement et lui répond.

« Pas de souci Oppa, je t’emmène tout ça. Mais je te ferais tout avaler jusqu'au dernier champignon, je te préviens ! » Dit-je en tirant de nouveau la langue, je suis surprise de voir a quel point il a faim, mais en fait ça ne me déplait pas ! J'aime les gens avec de l'appétit. Je vais en cuisine et prépare moi-même tout ce qu'il a demandé, après tout c'est mon invité ! Après quelque longue minute d'attente, je mets tout sur un grand plateau et l'emmène à Dong So.

« Et voilà pour toi ! J'ai tout fait moi-même, alors j'espère que tu aimeras, je suis plutôt confiante, mais sait-on jamais. » Ma mère me lance un regard pour me faire comprendre qu'il y a d'autre personne à servir, je fais signe que je reviens dans cinq minutes à mon nouvel ami et vais chercher les plats. Je les pose sur les tables en question et au moment de revenir à sa table je me poutre par terre juste devant lui... Je n'ose pas lever la tête, les gens rient, bof... Ils rient toujours, ce n'est pas la première fois que je tombe et ça ne sera pas la dernière, par chance je n'ai jamais rien dans les mains quand ça arrive, je me demande d'ailleurs si je dois être reconnaissante ou pas. Avec les plats j'aurais toujours pu trouver une bonne excuse, genre « ils étaient lourds ! » ou « je ne les tenais pas bien ! » Mais la... nada, aucune excuse possible, mes pieds sont seulement malade, voilà tout. Un long soupire sort de mes lèvres tandis que je me relève déterminé et souriante ! Bras levée.

« Hehe, touuut va bien ! » Les rires continuent et je m'assois en face d'oppa.

« Alors, c'est bon ? Hein, c'est comment, dis-moi !? »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyJeu 17 Jan - 23:39

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 


    Bon et bien je n'avais plus à me plaindre désormais. J'avais trouvé par hasard, une bienfaitrice qui acceptait de s'occuper de combler le trou béant de mon estomac, et si on considérait ma vie du point de vue que j'étais un estomac sur pattes... ça donnait à réfléchir. J'aurai pu perdre mon temps à essayer de m'expliquer cette découverte, mais il y avait plus important. Elle ne savait plus le chemin de chez elle ? « Mais non, n'importe quoi ! Tu te fais des idées Oppa ! » Je fronçais les sourcils, est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle était la seule à le croire ? Et encore, elle ne semblait même pas convaincue.

    « N'importe quoi hein... tu m'en diras tant... » marmonnais-je, tout en continuant à la suivre, en me demandant si nous allions réussir à arriver quelque part. Partis comme nous étions, ce n'était pas évident, et ça m'inquiétait un peu. Enfin... Elle allait bien finir par trouver, pas vrai ? °°

    Heureusement, elle trouva, et j'eus alors l'occasion de m'attabler, et rien que le fait de me dire que ça allait être gratuit, rendait ça deux plus appétissant. Aucune limite, c'était magique. Ewen était magique. Je commençais à sérieusement le croire. Elle débarquait comme une fleur, me disait les compliments que j'avais besoin d'entendre, et m'offrait le repas. Et quel repas ! Peut-être un peu trop enjoué, j'en demandais beaucoup, à tel point que les gens se retournaient pour me regarder avec des gros yeux. Autant vous dire qu'ils me voyaient plus comme un monstre que comme une future star. Bon, au moins, je n'étais pas invisible : « Pas de souci Oppa, je t’emmène tout ça. Mais je te ferais tout avaler jusqu'au dernier champignon, je te préviens ! » Roooh... Je pourrais très rapidement m'habituer au fait qu'elle m'appelle 'Oppa'. Je riais tout de même un tant soit peu, à sa remarque :

    « Ne t'en fais pas pour moi, tu n'auras pas à me forcer, je dirais plutôt qu'il va falloir que tu m'arrêtes. Je me rendais compte que je passais vraiment pour un crève la dalle à parler comme ça, et c'était un peu embarrassant : Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin. » Excuse bidon, à tel point que mes joues en rosissaient.

    Je portais alors toute mon attention sur la table, comme si elle était la plus importante du monde, je hochais légèrement la tête pour la laisser partir faire ce qu'elle avait alors à faire, et elle revint rapidement ! « Et voilà pour toi ! J'ai tout fait moi-même, alors j'espère que tu aimeras, je suis plutôt confiante, mais sait-on jamais. » Je sursautais, surpris qu'elle soit déjà de retour, et mon regard se posait presque aussitôt sur le plateau rempli de mangeaille. Oh pétard, c'était magnifique.

    « Je suis certain que ça va être délicieux, merci beaucoup de t'être donné tant de peine juste pour moi, alors qu'on se connaît depuis même pas une heure. Oh bah tiens, voilà que je me mettais à beaucoup parler moi aussi °°. C'était contagieux son truc de pipelette ?

    Trop occupé à manger 4 nems en même temps, je ne la voyais pas se lever, et je savourais ces mets. Délicieux, mon ventre devait criait son amour là.

    #BOOM

    Je sursautais de nouveau, tournant la tête par reflex près de ma table, au sol. « Omo! » Ewen venait de s'étaler de tout son long par terre ! Je posais mes baguettes sur la table, et venait vers elle, penchant la tête légèrement sur le côté : « Est-ce que ça va aller ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? Ne me dis pas que tu es maladroite en plus de tout ça... » Je ne sais pas pourquoi je posais la question, ça paraissait être la suite logique quand j'y réfléchissais. Mais au moins, elle se relevait, souriante. Je soupirais, soulagé, et me redressais moi aussi pour reprendre ma place : « Alors, c'est bon ? Hein, c'est comment, dis-moi !? » Je levais mes deux pouces, un très large sourire étirant mes lèvres :

    « C'est super bon ! T'es une vraie chef ! C'est vraiment toi qui a fait tout ça ? Faudrait que tu m'apprennes !  » En plus d'être ma sauveteuse, elle voudrait bien aussi devenir ma prof de cuisine ? **




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyMer 30 Jan - 13:36

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

« N'importe quoi hein... tu m'en diras tant... » Bon okay je me suis trompée de chemin, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas le retrouver pas vrai ? J'ai peut-être l'air d'une idiote à ne plus savoir la route pour rentrer chez moi, mais si quelqu'un doit se plaindre, c'est auprès de ceux qui ont décidé que je serais une vraie quiche au jambon en matière d'orientation... Mais le principal à retenir dans cette affaire est que... J'ai retrouvé ma maison ! Oui clap clap clap à-moi ! Je sais, je gère, merci merci. Mwahaha. Ouai bon la grosse tête ça va un peu hein.

A peine arrivée je le laisse s'installer à une table pour aller me changer, apparemment j'allais avoir du boulot ce soir vu comment le restaurant était rempli, je n'ai même pas encore eu l'occasion de dire à ma mère que je n'avais pas trouvée l'endroit de la livraison... Au fait... Où j'ai laissé la nourriture a livré ? OO' euh... Bon pas grave, un autre Rémi en profitera, j'aurais fait ma bonne action de la journée ! Lorsque j'écoute sa commande je me demande seulement où il met tout ça, mais c'est bien connu, chez nous on mange beaucoup alors ça ne me choque pas ! Je souris et lui fais clairement comprendre qu'il n'a pas intérêt à laisser une miette, après tout c'est moi qui cuisine pour lui ! « Ne t'en fais pas pour moi, tu n'auras pas à me forcer, je dirais plutôt qu'il va falloir que tu m'arrêtes. Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin. » Je ris à cette remarque qui semble être plus une excuse pour se rattraper qu'autre chose et lui tapote l'épaule amicalement.

« Pas de problème, je comprends... » Dit-je d'un ai compatissant pour le taquiner. Je sais, je suis drôle héhé ! Ou pas... Bref, direction la cuisine, en essayant de ne rien oublier, ma mère va surement me demander ce que je suis en train de faire, mais aucun souci, je m'occupe de tout. Après avoir bien travaillé aux fourneaux je reviens avec tout ce qu'il faut, lui posant sur la table. « Je suis certain que ça va être délicieux, merci beaucoup de t'être donné tant de peine juste pour moi, alors qu'on se connaît depuis même pas une heure. »

« Je ne me suis jamais arrêtée aux détails, on peut rencontrer des gens une minute et se rencontrer qu'on a pleins de points communs, ça peut être psychologiquement ou physiquement, on peut facilement être attiré par une autre personne et avoir envie de l'aider ou de partager des trucs rapidement, non ? Enfin c'est ce que je pense, alors ne t'inquiète pas et mange ! Comme tu l'as dit je me suis donnée beaucoup de peine, tu n'as pas le choix, tu dois tout manger ! » Je tire la langue, me rendant pas compte que je ne m'arrête plus quand je commence à parler, tu m'étonnes que personne ne me comprenne la plupart du temps...

Bref je retourne travailler du temps et forcément fallait que je fasse une bourde... Laquelle ? Me casser la figure par exemple ? Oui j'ai l'habitude, je suis une vraie calamité, je ne comprends même pas moi-même comment j'arrive à être autant un cas désespérée, mais bon, je le vis bien. « Omo! Est-ce que ça va aller ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? Ne me dis pas que tu es maladroite en plus de tout ça... » J'aborde un sourire gênée suivie d'un tirage de langue embarrassée, puis en me relevant, je lui réponds.

« Héhé, c'est grave docteur ? » Je m'assoie en face de lui et m'empresse alors de lui demander comment il trouve tout ça ! Je veux savoir moi ! C'est bon ? Bof ? Dégueu ? Moyen ?... Parfait *o* ? « C'est super bon ! T'es une vraie chef ! C'est vraiment toi qui as fait tout ça ? Faudrait que tu m'apprennes ! »

« Ne doute pas de mes talents culinaires ! Je suis un vrai cordon bleu mwahaha ! Et je ne peux pas non plus te dévoiler tous mes talents en t'apprenant à cuisiner, je n'aurais plus rien pour me vanter ensuite et quand tu viendras manger tu trouveras ça trop ordinaire si tu sais comment le faire tu vois ? Alors, laisse-moi cuisiner pour toi et profite oppa ! Tu dois encore devenir un graaaande star et Briller sur la scène !!! héhé »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyMer 30 Jan - 21:54

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

    « Pas de problème, je comprends... » Quand j'entendis la façon dont elle me disait cela, je remontais la tête aussitôt vers elle, et mes joues se gonflaient sous le coup de la gêne. Déjà que j'avais l'impression d'être un monstre de foire à demander autant de nourriture, il fallait aussi qu'elle en rajoute ? Tss. Il ne fallait pas se fier à son air tout mignon alors. C'était traître, je m'étais presque fait avoir. Mon sang ne fit qu'un tour, et s'arrêta à mi-chemin pour me donner une jolie couleur tomate. Ce qui était très discret pour garder un minimum de dignité soit dit en passant.

    « Ne te moque pas de moi, où le mauvais Karma va te tomber dessus avant que tu n'aies le temps de dire ouf. » Oui, bon ça aussi ce n'était qu'une 'explication bidon' en plus, et elle n'était même pas crédible en plus. Je n'avais pas du tout l'air d'un médium, alors si je n'y croyais pas moi-même, Linaewen n'y croirait certainement pas non plus. « Puis tu devrais être contente, je te demande beaucoup sans savoir ce que tu vaux dans le domaine, je crois en toi moi aussi. »

    Susceptible ? Moi ? Je ne vois pas du tout pourquoi vous dites ça.

    Malgré tout, il fallait que je la remercie décemment, car elle m'accueillait vraiment gentiment. C'était la première fois que je faisais la rencontre de quelqu'un d'aussi «peu regardant», et mine de rien c'était vraiment agréable, car j'avais le sentiment qu'avec elle, je pourrais faire ce que je voudrais, elle ne me jugerait pas. Pire, elle trouverait quelque chose de gentil à dire pour m'encourager. Amis ? C'était peut-être un peu tôt pour en être certain, mais il était sûr que je ne la laisserai pas filer sans être certain que je pourrais la revoir une prochaine fois. « Je ne me suis jamais arrêtée aux détails, on peut rencontrer des gens une minute et se rencontrer qu'on a pleins de points communs, ça peut être psychologiquement ou physiquement, on peut facilement être attiré par une autre personne et avoir envie de l'aider ou de partager des trucs rapidement, non ? Enfin c'est ce que je pense, alors ne t'inquiète pas et mange ! Comme tu l'as dit je me suis donnée beaucoup de peine, tu n'as pas le choix, tu dois tout manger ! » Je ne pouvais m'empêcher de sourire suite à cette... longue tirade. Elle était vraiment trop mignonne, mais le pire, restait que sa logique tenait debout.
    Je passais alors une main dans mes cheveux, et lui offrit un petit sourire en prime :

    « Tu as bien raison... C'est juste que c'est la première fois que je fais la connaissance de quelqu'un qui pense comme ça. Mais c'est très bien ! Disais-je en hochant la tête frénétiquement : La dernière chose que j'ai envie de faire c'est de me plaindre, ne t'en fais pas, je mangerai et te ferai honneur! » J'ajoutais, en lui décochant un clin d’œil complice.

    Elle était ensuite partie pour cuisiner l'amas considérable de nourriture que je lui avais demandé. Je n'avais pas imaginé qu'elle ferait tout ça toute seule, sinon je n'en aurai pas demandé autant... Mais vu comment elle semblait enthousiaste à l'idée de m'offrir ce repas, je doutais qu'elle accepte que je réduise ma commande à un ou deux plats.

    Oui, je sais, ça sonne encore comme une mauvaise excuse. Mais je ne fais pas preuve de mauvaise foi, sur ce coup je parle sincèrement.

    Un peu perdu dans mes pensées, je ne la vis pas revenir, et surtout pas tomber. Quand je reprenais mes esprits, elle était déjà par terre, alors je lui faisais rapidement part de mes inquiétudes, en lui demandant comment elle se sentait. Elle avait dû se faire mal... Elle était maladroite ? (maintenant que j'y pensais, ce n'était pas si étonnant.) « Héhé, c'est grave docteur ? » Je riais. Elle était vraiment trop mignonne que j'en rougissais moi-même. C'était embarrassant, mais pas grave.

    « Grave, non. Mais je ne suis pas certain que ça se soigne cela dit. » Affirmais-je en lui souriant gentiment.

    Une fois qu'elle était assise en face de moi, elle me demandait comment était la nourriture : « Ne doute pas de mes talents culinaires ! Je suis un vrai cordon bleu mwahaha ! Et je ne peux pas non plus te dévoiler tous mes talents en t'apprenant à cuisiner, je n'aurais plus rien pour me vanter ensuite et quand tu viendras manger tu trouveras ça trop ordinaire si tu sais comment le faire tu vois ? Alors, laisse-moi cuisiner pour toi et profite oppa ! Tu dois encore devenir un graaaande star et Briller sur la scène !!! héhé » De nouveau, je gonflais les joues, mangeant mes champignons un par un, et prenant le temps de les savourer à leur juste valeur :

    « T'es marrante toi, mais je ne t'aurais pas toujours sous la main quand j'aurai faim Me plaignis-je en faisant la moue : Tu as des version de poche de toi-même ? Ce serait pas mal dans ce cas. » Demandais-je en riant quelque peu, pas certain que ce serait « pas mal », un moulin a parole/cuisinière de poche.

    Why not.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptySam 2 Fév - 17:21

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

« Ne te moque pas de moi, où le mauvais Karma va te tomber dessus avant que tu n'aies le temps de dire ouf. » Je prends un air innocent avant de pencher la tête sur le côté et de demander en toute honnêteté.

« J'entends souvent cette expression depuis que je suis arrivé ici, mais je ne sais même pas ce que ça veut dire. Dit oppa, c'est quoi au juste le karma, est-ce que c'est une sorte de chi à la dragon ball z ou un truc du genre ? » Oui là j'ai l'air d'une idiote inculte et tout ce que vous voulez, mais le truc c'est qu'on n'a jamais parlé de karma là d'où je viens, je sais que c'est plus un terme utilisé dans plusieurs religions orientales, or même si je suis à moitié coréenne, j'ai vécu toute ma vie loin d'ici alors quand je l'entends, je me fais-moi-même une idée de ce que c'est, sans vraiment en être certaine, alors autant lui demander directement ! Puis si ma question est stupide, tant pis ! J'ai l'habitude.« Puis tu devrais être contente, je te demande beaucoup sans savoir ce que tu vaux dans le domaine, je crois en toi moi aussi. » Je lui tire la langue et lève les pouces.

« Yeah ! Je ne vais pas te décevoir ! Sauf qu'en l'occurrence je crois en toi parce que je t'ai entendu moi ! Je me sens désavantagée. » Je sais que je parle beaucoup, mais c'est plus fort que moi, dès que je suis lancée je ne connais plus le bouton arrêt. J'aime parler et dire ce que je pense quand je le pense, je trouve ça fatiguant de tout garder en soit. Je me suis souvent fait reprocher ma manière trop directe de dire les choses et le fait que je parlais beaucoup trop, mais qu'est-ce que j'y peux, puis ça ne m'a jamais empêché d'avoir des amis à Manhattan. « Tu as bien raison... C'est juste que ce soit la première fois que je fais la connaissance de quelqu'un qui pense comme ça. Mais c'est très bien ! La dernière chose que j'ai envie de faire c'est de me plaindre, ne t'en fais pas, je mangerai et te ferai honneur! » Je souris simplement et réponds simplement.

« Super ! » Avant de partir donc cuisiner. Je lui ramène et tout le timtaboom. Puis forcément, pour changer mes vieilles habitudes je me poutre la gueule devant lui, j'ai l'air fine je vous l'accorde. Suis-je un cas désespérée ? « Grave, non. Mais je ne suis pas certain que ça se soigne cela dit. » Mouai, ça revient à dire que je suis née avec une maladie incurable, zut... /boom/ brefouille, au moins ce n'est pas grave. Puis...

« I will survive! » Dit en serrant les poing victorieuse. Je continue ensuite dans une nouvelle tirade dont j'ai le secret. « T'es marrante toi, mais je ne t'aurais pas toujours sous la main quand j'aurai faim. Tu as des versions de poche de toi-même ? Ce serait pas mal dans ce cas. » Je ris et lui fait un signe de croix avec mes deux bras avant de lui répondre.

« Non, même si ça serait drôle, je suis un exemplaire unique mwahaha ! Mais il suffirait que tu m'appelles non ? Dès que tu as besoin de moi j'accourrais n'importe où ! Bon je risque de mettre plus de temps que prévu pour trouver le chemin donc prévoir deux heures à l'avance, mais c'est faisable non ? »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptySam 2 Fév - 21:10

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 


    « J'entends souvent cette expression depuis que je suis arrivé ici, mais je ne sais même pas ce que ça veut dire. Dit oppa, c'est quoi au juste le karma, est-ce que c'est une sorte de chi à la dragon ball z ou un truc du genre ? » Deux réactions à ces mots. La première fut de la joie de me rendre compte qu'encore une fois, elle avait de sacré référence. J'adorais Dragon Ball Z. Puis la deuxième : le karma... je ne m'étais jamais demandé ce que ça pourrait représenter pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est. L'image qu'elle utilisait, était spéciale, mais loin d'être stupide donc pourquoi pas...

    « Hmmm oui, en simplifiant... C'est une force au dessus de toi, qui te récompense lorsque tu te conduis bien, et te punis lorsque par exemple, tu fais des choses simplement dans ton intérêt... Oui, c'est un peu comme ça qu'on peut le voir... Tu viens d'où pour ne pas connaître dis moi? » C'était sincèrement une question, car tout le monde que je connaissais, savait ce qu'était le Karma. Alors elle n'était peut-être pas du coin ? Si je me souvenais bien d'ailleurs, elle avait parlé anglais tout à l'heure. Alors ?

    « Yeah ! Je ne vais pas te décevoir ! Sauf qu'en l'occurrence je crois en toi parce que je t'ai entendu moi ! Je me sens désavantagée. » Je riais de cette phrase. Je ne me moquais pas non, je la trouvais juste toujours aussi mignonne. Elle avait des mimiques, et puis sa façon de voir les choses, c'était vraiment adorable. Certes personnes candides avaient le don de me taper sur le système, mais elle c'était différent. Je la trouvais vraiment trop chou. Un jour, il faudrait que je lui demande de faire de l'aegyeo. J'étais persuadé qu'elle serait trop douée : « Tu penses trop, contente toi de faire comme tu as l'habitude, et ça ira très bien !  » Je lui souriais alors. Je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête pour moi. Elle était déjà très gentille d'accepter de m'offrir le repas, se mettre la pression, c'était inutile.

    Surtout qu'il semblerait qu'elle avait déjà assez à s'occuper avec elle-même. Maladroite hein... Je ne m'en étonnais même pas au final, car ça suivait la logique du personnage dirons-nous. J'espérais juste qu'elle ne se soit pas trop fait mal, car tomber comme ça... Elle avait sûrement du le sentir passer : « I will survive! » Elle était tellement mignonne qu'une nouvelle fois, elle me faisait rougir, et à mon tour je levais un poing, et mes lèvres disaient silencieusement un « hwaiting ! », et je continuais à manger alors, c'était vraiment... vraiment délicieux. Mon ventre hurlerait d'aise s'il le pouvait. « Non, même si ça serait drôle, je suis un exemplaire unique mwahaha ! Mais il suffirait que tu m'appelles non ? Dès que tu as besoin de moi j'accourrais n'importe où ! Bon je risque de mettre plus de temps que prévu pour trouver le chemin donc prévoir deux heures à l'avance, mais c'est faisable non ? » Je manquais de m'étouffer à rire. Par pudeur, je couvrais ma bouche, tandis que mes yeux se fermaient doucement, elle était marrante, vraiment.

    « Dès que j'en ai besoin ? Tu n'as pas peur toi, vu la quantité faramineuse de nourriture que je viens de te demander, tu ne crains pas que je t'appelles un peu trop souvent ? Je posais ma tête sur mon poing, en souriant gentiment : Mais si tu veux mon numéro, il suffit de demander hein... »

    Un large sourire étira alors mes lèvres, tandis que je terminais mes nouilles et que je les laissais sur le côté, et je m'attaquais à mon riz. J'allais vraiment me faire péter le ventre. Mais c'était magnifique. *____*




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptySam 9 Fév - 18:39

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

« Hmmm oui, en simplifiant... C'est une force au-dessus de toi, qui te récompense lorsque tu te conduis bien et te punis lorsque par exemple, tu fais des choses simplement dans ton intérêt... Oui, c'est un peu comme ça qu'on peut le voir... Tu viens d'où pour ne pas connaître dis moi? » Je l'écoute attentivement, en fait je suis assez curieuse et pas seulement avec les gens, j'aime aussi savoir la signification des mots que je ne connais pas et apprendre toujours plus. On me croit peut-être simple d'esprit par ma façon d'être, mais au risque de vous surprendre je suis plutôt intelligente. Je penche la tête sur le côté tandis que je réfléchis une seconde, souriant suite à sa question puis lui réponds.

« Je viens de New York. En fait ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, j'ai vécu toute ma vie à Manhattan, là-bas je n'avais jamais entendu cette expression, c'est pour ça que je ne connais pas, mais grâce à oppa je viens d'apprendre quelque chose héhé, merci. » Dit-je en tirant légèrement la langue. « Tu penses trop, contente toi de faire comme tu as l'habitude et ça ira très bien ! » Je souriais simplement en hochant la tête pour acquiescer. Après tout ça, voilà que je lui montre mon côté maladroit, bon j'y peux rien hein si j'ai deux pieds gauche, si je ne sais pas reconnaitre ma maison et celle du voisin, enfin façon de parler pour dire que mon sens de l'orientation est tout simplement pourri... Mais au moins je sais cuisiner ! Ça rattrape non ? Une Linaewen de poche ? Ça serait vraiment amusant à voir, mais je préfère encore être la seule et l'unique ! C'est beaucoup mieux et puis si jamais il a besoin de moi, en tant que fan number one je serais toujours disponible pour lui, voilà c'est dis ! Et pis au moins ça le fait rire, je peux être marrante aussi héhé. « Dès que j'en ai besoin ? Tu n'as pas peur toi, vu la quantité faramineuse de nourriture que je viens de te demander, tu ne crains pas que je t'appelle un peu trop souvent ? Mais si tu veux mon numéro, il suffit de demander hein... » Je rougissais a sa dernière remarque, gonflant les joues naturellement. Puis je lui répondis.

« Oppaaa! » Je feinte de le taper sur l'épaule, mais je mets 0.0000001% de force quoi. Puis reprends. « Je viendrais, même si tu m'appelles trois fois par jour ! Je l'ai dis, je le ferais, ne doute pas de ma parole ! Et pis... » Je sors mon téléphone de ma poche et un peu gênée je lui demande.

« Donne-moi ton numéro... » Il faut bien que j'ai un moyen pour suivre sa carrière et même pour qu'il puisse m'appeler quand il a faim, que je puisse l'inviter au restaurant etc. Je ne vais pas le laisser partir sans garanti de pouvoir le revoir, ça serait dommage non ? Je lève la tête vers lui et souris.

« Enfin si tu veux bien sûr... Après tout quand tu deviendras célèbre je pourrais devenir une fan encombrante et tout et tout. » Dit-je sur un ton taquin avant de lui tirer la langue, lui faisant comprendre que ça n'arrivera jamais, je sais respecter la vie privée des gens voyons èé.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyLun 11 Fév - 17:21

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

    « Je viens de New York. En fait ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, j'ai vécu toute ma vie à Manhattan, là-bas je n'avais jamais entendu cette expression, c'est pour ça que je ne connais pas, mais grâce à oppa je viens d'apprendre quelque chose héhé, merci. » Oh, déjà je notais qu'une fois de plus, elle m'avait appelé Oppa, c'était gênant, mais pas désagréable à entendre, je m'y habituerais sacrément vite pour le cou. C'était pour cette raison qu'un sourire venait relever les deux commissures de mes lèvres.
    Vraiment ? New-York ? J'avais toujours rêvé de voyager aussi loin, rien que pour voir à quoi la vie pouvait ressembler là-bas. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de partir plus loin que Jeju, en réalité, rien de bien extraordinaire en somme.

    « Oh ? Et comment tu te fais à la Corée ? Il doit y avoir des choses différentes que tu ne connais pas, si ? Tu t'es habituée aux coutumes d'ici ? Sinon,je pourrais très bien t'aider, si tu veux bien sûr.  » Disais-je en essayant vainement de cacher mon engouement à l'idée de la revoir.

    Cette fille, 'je l'aimais bien', et j'avais vraiment envie de la revoir histoire d'apprendre à mieux la connaître, car je ne pourrais pas abuser de sa gentillesse, plus que de raison. Elle avait déjà fait beaucoup pour moi, et en même pas deux heures de temps !

    Alors forcément, je trouve moyen de l'embêter un peu sur le fait qu'elle ne cherche en réalité qu'à avoir mon numéro par exemple. Bien que je doutai qu'elle soit de ce genre là, et sa réaction l'attesta. Ses joues en boules, et toutes gonflées me firent rire, mais je couvrais ma bouche, pour qu'elle ne croit pas que je me fichais d'elle. « Oppaaa! » Quand elle me 'frappe' l'épaule, je ne lui donne pour toute réponse qu'un large sourire amusé. « Je viendrais, même si tu m'appelles trois fois par jour ! Je l'ai dis, je le ferais, ne doute pas de ma parole ! Et pis... » Je posais mon menton sur les deux paumes de mes mains, après avoir posé mes coudes sur le rebord de la table, hochant la tête l'air de dire 'mais oui, mais oui' « Donne-moi ton numéro... » Je ris derechef. Mine de rien, même si elle semblait assez innocente, au moins elle allait au bout de ce qu'elle souhaitait. Sans attendre alors, je lui pris le portable des mains, et une rapide manœuvre, tapais mon propre numéro sur le PAD de son téléphone. « Enfin si tu veux bien sûr... Après tout quand tu deviendras célèbre je pourrais devenir une fan encombrante et tout et tout. » Je relevais la tête vers elle à cette remarque.

    « Tiens, lui dis-je en lui tendant son cellulaire à deux mains. Et puis ne t'en fais pas, si tu tiens toujours ta parole, il en va de même pour moi ! Tu es ma première fan ! Cela aura toujours une signification spéciale dans mon cœur.  » Disais-je le plus sincèrement du monde.

    En fait, je ne savais pas vraiment qui faisait le plus candide de nous deux. Mais bon... Lorsque je me rendais compte de ce fait, j'en rougissais légèrement, et décidais de fourrer la totalité d'un nem dans ma bouche, préférant avoir des airs de Hamtaro, plutôt que d'un coquelicot.

    Uh, la rime eh.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyDim 17 Fév - 21:39

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 

« Oh ? Et comment tu te fais à la Corée ? Il doit y avoir des choses différentes que tu ne connais pas, si ? Tu t'es habituée aux coutumes d'ici ? Sinon je pourrais très bien t'aider, si tu veux bien sûr. » Comment je me faisais à la Corée ? Hum, au début c'est vrai que ce n'était pas de tout repos, puis mon grand-frère resté auprès de notre père me manquait énormément. Une nouvelle langue, de nouvelles rencontres et un nouvel endroit où vivre, tout cela était excitant quelque part, même si je savais que cela n'allait pas être facile et que je devais prendre mes marques, je suis plutôt quelqu'un qui s'adapte rapidement et donc je n'ai pas rencontré de réel problème. Bien sûr, il y a des choses que je ne connais toujours pas, des expressions, des endroits et des tas d'autres trucs encore qui me sont totalement inconnus, mais je suis assez grande et en même temps encore jeune, j'ai le temps de découvrir tout ça petit a petit non ? Jouant avec mes mains, je lui réponds toujours sur un ton plus qu'amical et d'entrain.

« J'aime beaucoup ! Je n'ai pas vraiment de problème avec la langue étant donné que ma mère est coréenne, mais c'est vrai qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Alors, un peu d'aide ne serait pas de refus, car j'avoue que les coutumes sont beaucoup plus nombreuses et très différente de mon ancienne ville. » En même temps contrairement aux apparences j'apprenais vite, alors il suffit juste que j'étudie un peu et je devrais passer pour la parfaite citoyenne coréenne ! Il y a des rencontre que nous aimerions oublier et surtout ne pas faire, mais Dong So oppa était de ceux que je remerciais dieu d'avoir croisé, il est sympa, mignon et on a surement pleins de choses à échanger, alors oui je ne veux pas que nos chemins se séparent comme ça. C'est pourquoi malgré qu'il m'ait embarrassée une seconde je n'hésite pas à lui demander son numéro. Il rit, mais me prend mon portable pour taper sur le clavier téléphonique ce que je désirais. « Tiens », je repris mon portable en regardant le numéro un sourire aux lèvres... « Et puis ne t'en fais pas, si tu tiens toujours ta parole, il en va de même pour moi ! Tu es ma première fan ! Cela aura toujours une signification spéciale dans mon coeur. » Je relève la tête vers lui les joues légèrement rosie, on dirait presque une déclaration, mais ça fait vraiment plaisir ! Je lui tire la langue pour cacher ma gêne et réponds.

« Héhé, c’est adorable. » Je ris en voyant sa tête après qu’il est… gobé un nem, puis reprends. « Oppa… t’es impressionnant tu sais. » Bah ouai, elle mangeait vraiment par petite portion, alors forcément elle était admirative… Ou pas. Puis elle reposa sont attention sur son portable, appuyant sur le bouton « appel » afin de faire sonner celui de son nouvel ami.

« Comme ça, tu peux m’enregistrer aussi. » Dit-je en abordant un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! EmptyMar 19 Fév - 17:08

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 


    « J'aime beaucoup ! Je n'ai pas vraiment de problème avec la langue étant donné que ma mère est coréenne, mais c'est vrai qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Alors, un peu d'aide ne serait pas de refus, car j'avoue que les coutumes sont beaucoup plus nombreuses et très différente de mon ancienne ville. » Oh et bien dis ! Elle devait en connaître des choses, et ça expliquait mieux son comportement. A mon sens, le mélange de culture devait certainement être très intéressant. Elle avait de la chance d'avoir plus ou moins, deux nationalités. Elle avait alors la possibilité de comparer. Et en plus, il fallait avouer qu'elle était vraiment mignonne, elle devait faire des ravages là-bas, tout comme ici à mon avis. Sa personnalité maladroite et enjouée n'en rajoutait que deux fois plus à son charme. Elle était simple, et ne semblait pas se prendre la tête avec les formalités. Ce qui était pour moi, une très bonne chose chez une jeune femme.

    « Si tu cuisines pour moi, je pourrais bien t'aider un peu, ce serait en quelques sortes... Un échange de bon procédé dirons-nous! Et puis pour te dire... Les coutumes, il arrive que je m'y perde. Je me rendais finalement compte de ce que j'étais en train de dire : Mais je les connais quand même hein !  »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Enfin au moins, il semblait que je ne l'avais pas effrayé à demander autant à manger. C'est souvent ce qui en rebutait plus d'une, mais elle, au contraire, elle avait carrément tout cuisiné pour moi..... Où est-ce qu'il fallait signer pour le contrat de mariage ? #BRIQUE
    Je remarquais sans peine ses joues légèrement rosâtre, et j'en riais discrètement. Elle était trop mignonne. « Héhé, c’est adorable. » Je passais une main dans mes cheveux roux/orangés, et souriais, un peu embarassé, avant de ne me mettre à gober de la nourriture pour me donner un tant soit peu de contenance. « Oppa… t’es impressionnant tu sais. » Mes yeux doublaient de volume à cette réplique.

    « Tu trouves ? Ce n'est pas ce qu'on me dit habituellement, remarque, ça finit pareil : Effrayant. » Je ris doucement, et sursauta lorsque je sentais mon portable vibrer dans ma poche. « Comme ça, tu peux m’enregistrer aussi. » J'entrouvrais la bouche, mais aucun son n'en sortit. Je hochais alors la tête. Je sortais alors mon téléphone de ma poche, et enregistrais le numéro inconnu : «  Et voilà, une bonne chose de faite ! Mais dis... Disais-je en regardant toute la nourriture qui me restait : Tu n'as pas faim toi ?  »

    C'est vrai quoi... Je lui mangeais sous le nez depuis une bonne dizaine de minute, ce n'était pas très sympa si elle aussi, avait faim.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un repas gratuit pour Rémi!   Et voilà un repas gratuit pour Rémi! Empty

TITRE :

 Et voilà un repas gratuit pour Rémi!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Et voilà un repas gratuit pour Rémi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Codes pour fiche de présentation
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-