AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptySam 16 Fév - 19:59

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 

Spoiler:

Citation :
« Dans ce cas là, nous arrivons ».

Le téléphone portable de mon père dans la main, je regardais ce message s'afficher et disparaître, défiler sur l'écran comme une nouvelle secrète. Sans doute n'étais je pas censé voir ce message là, et pourtant, il était entre mes doigts... D'un autre côté, comment cela allait il se passer ? Elles allaient débarquer, elle et sa mère, comme des fleurs, sans que personne ne soit au courant ? On était tout de même 6 frères dont 5 qui n'étaient absolument pas au courant que leur père fréquentait une femme qui avait une fille ! Il fallait peut être qu'ils viennent nous prévenir non ?
Poussant un soupir de devoir une nouvelle fois m'occuper de l'ordre de cette famille d'hommes, je décide de monter les escaliers de la maison, d'un pas lent, pour arriver dans le bureau de notre père. Les yeux légèrement froncés, j'avoue être blasé, je lui tend le téléphone portable qui traînait sur le plan de travail de la cuisine.

P'pa. T'as reçu un message...

Je lui affirme en le lui tendant donc avant de lui lancer un regard plein de reproche.

Tu crois pas que tu pourrais les prévenir ?...

Mon père me prit le téléphone des mains, d'un geste un peu vif, un peu trop brusque comme si il cherchait à cacher ce secret. Don't worry, Daddy, I know~ Je secoue négativement la tête tandis qu'il me répond un « De quoi est ce que tu parles ? » de façon pas du tout convaincante.

Je sais pour Calliope et sa mère... Mais eux ne le savent pas !... Quoi, tu vas nous balancer une nouvelle mère dans les jambes, comme ça ? Sans explication ? Sans présentation ?

Mon père me fait alors signe de me taire avant de se lever et de fermer la porte du bureau pour que nous soyons seuls et que personne ne nous entendent... Pas du tout suspect comme comportement tiens ! Il me regarde encore une fois dans les yeux et pousse un soupir.
« Tu grandis trop vite... » Et s'en suivit une discussion plutôt longue sur cette relation qu'il entretenait avec cette femme, entremêler de mots ou phrases incompréhensibles et du fait que je devais m'occuper de le soutenir pour que Calliope et sa mère soient acceptées. Moi, ça ne me dérangeait pas de voir deux femmes arriver dans la maison, mais peut être n'était ce pas le meilleur moyen que de les faire débarquer sans prévenir... Mais là, c'était son problème. En fait, de mon côté, je faisais du « cas Nathanaël » MON problème.

En effet, la dernière fois que j'avais vu ces deux personnes se rencontrer, elles s'étaient engueulées comme des chiffonniers ! Je n'en connais pas la raison, mais je pense que l'arrivée de Calliope dans la famille devait être annoncer à mon frère. Sauf que je n'ai pas spécialement le temps de me préoccuper de ce problème puisqu'il y a déjà quelqu'un qui frappe à la porte... Sachant très bien que je serais le plus rapide, je n'hésite pas une seule seconde et descend les escaliers après un dernier regard vers la chambre de Naël et suit mon père pour lui confirmer qu'en effet, aucun de mes frères ne sont là... Sauf Nathanaël et Liam.

Alors que je sens mon père plus que stressé, la porte s'ouvre...

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptySam 16 Fév - 20:48

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 


    Flashback.

    « Callie, il faut que je te parle... » Je jetais un coup d’œil en arrière, et manquais de faire tomber la casserole que je tenais entre les mains. Voilà, nous y étions. Zut, je ne pensais pas que ça arriverait si vite.
    « Ah, tu vas enfin me présenter ton ami ? Il vient dîner ce soir, c'est pour ça que tu fais cette tête, avoue. » Elle semblait décontenancée. Elle pensait sérieusement que je ne comprendrais pas toute seule ?
    « Ah, donc tu le savais... Du moins, ce n'est pas exactement d'un dîner dont il est question. Non ? J'étais confuse pour le coup. On déménage. » Bah voilà, elle avait filé entre mes doigts la fichue casserole ! Je me tournais vers elle, doucement, observant dans un premier temps, un silence de mort.
    « Pardon ? Et quand ça ? »

    Fin du flashback.

    Une semaine, c'était tout ce qu'elle m'avait donné pour faire mes valises. Et c'était aujourd'hui le grand jour.
    Oh bien sûr, je lui avais piqué une crise digne de ce nom, mais rien n'y avait fait. Elle s'était aplatie en excuse, avait sorti le refrain du 'tu ne veux pas me voir heureuse?' en pleurnichant. Elle m'assurait que cette fois, c'était le bon. Il l'aimait et elle aussi, nous allions connaître le bonheur là-bas. Cool. Mais ça ne me tentait pas plus pour autant.

    Bien sûr que je voulais qu'elle rencontre enfin quelqu'un qui tienne sincèrement à elle! Mais elle ne trouvait pas ça un peu rapide ? Pourquoi est-ce que j'étais obligée de la suivre en plus ? HEIN ? Je ne voulais pas d'une nouvelle famille. Pourquoi est-ce que j'étais obligée d'accepter ?

    J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir timidement. J'attrapais ma valise et décidais d'aller tempêter ailleurs, passant juste à côté de ma mère, sans pour autant lui adresser un regard. C'était comme ça depuis « l'annonce. » Je me sentais égoïste de réagir comme ça, mais je n'étais pas prête !

    J'enfilais de petites bottines et l'attendais dans le hall de notre immeuble. Ma mère, soucieuse de ma 'bonne humeur', s'était même donnée la peine d'appeler un taxi : elle essayait m'amadouer, à croire qu'elle ne me connaissait pas encore. Je mettais ma valise dans le coffre, et rentrais dans l'habitacle, croisant les bras, et regardant dehors, n'ayant pas la moindre envie d'en placer une. C'est d'ailleurs pour cette raison que le silence régna pendant tout le voyage. D'un petit coup d’œil vers elle, je remarquais qu'elle était en train d'envoyer un texto, et un long soupir passait alors la barrière de mes lèvres.

    Nous arrivâmes à destination plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Et devant la porte, je me sentais le cœur au bord des lèvres. Qu'est-ce que j'allais découvrir à l'intérieur ? Je gardais toujours le silence, et jouait doucement, en entrelaçant mes doigts. J'avais l'impression d'avoir 10 ans... Ma mère sonna à la porte, et c'était limite si je ne me cachais pas derrière elle, la porte s'ouvrit et je retins mon souffle. Les mains serrées sur ma petite valise, j'entrais en même temps que ma mère, fermant volontairement les yeux sur le baiser qu'ils s'étaient donnés, discret ? Pas pour deux sous. Un léger frisson me mordit l'échine, tandis que je ne savais même pas où regarder.

    « Oh mais tu dois être Aaron... Ton père m'a déjà beaucoup parlé de toi! » Je tournais ma tête vers elle, un large sourire chaleureux trônait sur son visage. Un sourire qui n'aurait dû être destiné qu'à moi. Je gonflais les joues jusqu'à ce que je me rende compte d'autre chose : «  ….Aaron ?  » Disais-en plantant mes yeux sur lui, tandis que ces derniers doublaient de volume.

    Je me souvenais de lui ! Je l'avais déjà rencontré à l'agence ! ...Bien qu'à mon sens il s'appelait Jun ? °° Aurais-je mal compris ? Je me frottais doucement le sommet du crâne, confuse.
    Bon dans tous les cas, si c'était lui mon nouveau 'frère', ce n'était pas si mal, car je l'avais trouvé fort sympathique le jour où j'avais fais sa connaissance, jusqu'à ce que l'autre plaie fasse irruption, bien sûr. Un fléau du nom de Nathanaël. Brrr...
    Pour le coup, un petit sourire étira mes lèvres, je me sentais plus ou moins soulagé qu'il y ait au moins une 'tête connue' dans cette nouvelle maison, sans compter ma mère, qui semblait soudainement être sponsorisée par Colgate.

    U.U..... Elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire 2 minutes ? C'était gênant.


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptySam 16 Fév - 22:39

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 

    Savez-vous combien il est réconfortant de rentrer chez soi ? Cela faisait des jours et des jours que j'attendais ce moment. Le moment où j'allais pouvoir passer le seuil de ma maison, recevoir les attentions de ma famille qui m'avait manqué et rejoindre une chambre qui m'appartenait, retraçait toute mon évolution. Du moins, depuis notre arrivée en Corée du Sud. Cela ne représentait pas une grande partie de ma vie mais c'était une partie de moi-même. Un endroit où j'étais moi-même. Pas le monstre distant et trop poli. Un endroit où j'étais tranquille et pas sous le stress des représentations, shoots et autres activités. Pas sous le stress et la psychose de me faire harceler par une de ces folles de femmes. Et non, même pas des fans, juste des nanas qui trouvent drôle de se faire incessamment repousser. Elles n'attendaient pas, non plus, d'être avec moi mais s'amusaient juste de ma façon de réagir... Quoique, certaines devaient juste être complètement marteau.
    Attendez. Pourquoi est-ce que je pensais à tout ça ? J'étais enfin loin de toutes ces choses et j'étais là, à les ramener carrément à la maison. Façon de parler, s'entend. Hors de question que j'en ramène une ici. On n'avait pas élevé les cochons ensemble et il fallait bien au moins ça pour entrer chez les Jungs.

    J'étais déçu. Mon arrivée était passée totalement inaperçue. Autant, Aaron avait toujours été modéré et n'avait pas changé sa manière de m'accueillir, mais mon père... Si je n'étais pas rentré, cela aurait été pareil ! Voire peut-être mieux, mais ça je l'ignorais encore !
    Je m'étais donc replié dans la chambre du dernier de la fratrie, c'est-à-dire mon fils spirituel et petit-frère, Liam. Lui seul avait réussi à me donner l'accueil que je méritais. C'était bien mon garçon ça ! Quoi ? Laissez-moi faire comme si j'étais un second père. De toute façon, un père de plus ou deux, vu le nombre de garçons ici, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Et c'était ça qui me rassurait tant : c'était tout ce que je n'avais jamais connu. Mais aussi, tout ce qui n'avait jamais été douloureux pour moi et toute la famille que l'on formait.

    J'avais ignoré les agissements étranges de mon père, ainsi que sa conversation avec Aaron. De toute façon, si c'était à Aarry qu'il s'adressait, cela ne pouvait vouloir dire que trois choses : soit notre petit génie avait deviné ce qu'il se passait, soit ce qu'il se passait dépassait ma capacité de concentration ou ma patience, soit c'était une chose que seul lui pouvait gérer pour certaines raisons. Puis comme je le disais, j'ignorais Papa Jung, trop vexé.
    Moi ? Un enfant ? Oui, peut-être et alors ? Je connaissais ma place vu que je jouais avec Liam non ? Parfois, je me disais que même lui avait plus de patience que moi... A n'en pas douter, Liam allait suivre les pas d'Aaron, mêlé peut-être un peu aux miens. Si ça pouvait le tenir éloigné des femmes !

    Du bruit se faisait entendre en bas. Liam et moi échangèrent un regard mais aucun d'entre nous bougea. C'était juste le facteur n'est-ce pas ?! « NAËL ! LIAM ! DESCENDEZ ! » Non, non... Ce n'était pas le facteur. Je n'aimais pas du tout cet appel soudain mais me levait, prenant Liam sur mon dos. « LE MONSTRE T'A CAPTURÉ ! » grognais-je bien fort pour montrer que la demande de mon père ne me déroutait pas un instant.

    Ha. « Ne me déroutait pas un instant », j'ignorais vraiment de quoi il était question, hein ?
    Je dévalai les marches, le rire de Liam pour musique d'accompagnement. Je continuai d'ailleurs moi-même de faire le monstre qui kidnappait le petite prince. Puis je m'arrêtai net.
    Il y avait bel et bien un monstre. Une femme était présente dans cette maison... Mon sang sembla quitter d'un coup mon visage... Et encore, ce n'était rien en comparaison du moment où mes yeux saisirent une seconde présence...................

    Et là, c'est le drame.
    « WOH PUT- » « -RÉE ! Purée, Naël Hyung ! » me reprit Liam, toujours sur mon dos. Les yeux gros, je le fis descendre sans lâcher du regard l'objet de mon cauchemar à venir. Yung Calliope... se tenait devant moi. C'était quoi le délire ? On venait me maquiller à domicile ?
    Je tins doucement mon jeune frère contre moi en fronçant les sourcils. « Papa....... Aaron... Ne bougez ou paniquez surtout pas mais... Il y a vraiment un monstre dans la maison. On appelle quoi les pompiers, la police ou le MIB ? Ou non, les trois en même temps hein ? »

    J'ôtai finalement mon regard du personnage mobile parfaitement identifié, ce pour assommer mon frère et mon père d'un regard pressé. Qu'attendaient-ils pour faire quelque-chose ? « Hé oh, on a potentiellement des voleurs ! ... ... ... Aaron, papa est en état de choc. Tu veux bien m'aider à intervenir ? » A ce stade, j'ignorais si je plaisantais ou pas. Je n'aimais pas cet air naturel et peu surpris que tous deux portaient. Oh non, non, non ! Hors de question d'entendre ce que je pensais devoir bientôt entendre...


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptyDim 17 Fév - 17:15

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 

C'est uniquement lorsque l'on est en face du fait accompli que l'on est obligé d'agir sérieusement et ça, mon frère l'a bien compris. Voilà pourquoi, au lieu de nier en bloc qu'il y avait une femme, il m'a expliqué ce qu'il se passait, que cette femme comptait bien emménager avec sa fille mais qu'il n'avait pas réussi à en parler aux autres garçons. C'était vraiment fâcheux... Mais maintenant, le mal est fait ! Que peut on faire maintenant que l'on sait que cela va se passer. On ne peut pas dire à cette petite famille de prendre leurs sacs et de retourner chez elles parce que personne n'est au courant de leur venue et que ça serait mal venu ! C'est fait maintenant, elles sont là. On a juste à faire avec.

D'un autre côté, ça n'est pas plus mal. Cette solution est la bonne ; Laisser Naël dans cette situation en lui disant « c'est comme ça et puis c'est tout », c'est juste le bon moyen pour qu'il ne puisse rien y faire ; pas de caprice, pas d'engueulade. Bien sur, il ne pardonnera sans doute pas à mon père dans la minute – surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir cette fille dans son cœur – mais au moins, il boudera en silence et pas dans une dispute explosive devant ces deux personnes.
Alors que j'attends l'Apocalypse arrivée sans mot dire, mon père à mes côtés, la porte s'ouvre et je vois donc Calliope et sa mère entrer. Cette dernière se dirige immédiatement vers son amoureux, telle une adolescente transite d'amour, et ne peut s'empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres ce qui fait que je détourne le regard et croise celui de Calli malgré moi. Puis, elle s'adresse directement à moi, en m’appelant par mon prénom, comme quoi mon père a énormément parler de moi. Je n'avais pas envie de jouer les lèches bottes, je ne les connaissais pas mais avais tout de même envie qu'elles emménagent. Alors, je lui offre un sourire poli, sans pouvoir lui retourner son « compliment ». Notre père ne nous avait pas parlé d'elle...

Lorsque sa fille prononce mon nom, l'air surprise, je me demande de suite si j'ai pas fait une gaffe la dernière fois que nous nous sommes vu... Je sais que quand je me rend à New Generation, j'ai tendance à donner mon « nom de scène ». Mais je remarque tout de même qu'elle réfléchit bien à ce qu'elle va dire... Peut être n'est elle pas très sure de ce qu'elle a entendu la dernière fois ?... je peux encore m'en tirer en lui disant que je lui avais mon nom de famille. Jun et Jung après tout, ça n'est pas très loin niveau prononciation.

Calliope, c'est ça ?...

Je lui demande avant de lui sourire, pour lui montrer que je ne suis pas contre elle. C'est à cet instant que mon père demande à mes deux autres frères présents de descendre. Ils ne mettent pas beaucoup de temps avant de finir dans le hall de l'entrée avec nous et ce que j'attendais arrive... Naël se met à péter un plomb de son côté, Liam avec lui.
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire quand il fait mention du MIB pour contrer la présence de la demoiselle mais pousse un soupir lorsqu'il ajoute que notre père est en état de choc et a besoin d'aide...

Arrête de faire le gamin, Naël...

Je lui demande en venant toquer du poing sur son crâne, yeux clos.

Et salue Mme Yung et sa fille !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptyDim 17 Fév - 19:00

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 

    ' Je suis majeure et vaccinée, je ne vois pas pourquoi je suis dans l'obligation de te suivre chez ton homme! Et... Bon ça va, je vais faire mes valises. Mais tu me devras au moins DEUX mois de glace aux noix de pécans. ' J'étais trop faible, voilà comment j'avais perdu le face à face avec ma mère, elle m'avait fais LES yeux. Oui, vous savez LES yeux, auxquels personne de normalement constitué ne peut résister. La bougre, elle savait comment et où il fallait frapper pour me faire plier. Mais cela ne changeait rien.

    J'acceptais de déménager.
    Je n'acceptais pas l'idée d'une famille reconstituée avec des parfaits inconnus.

    Les paroles de Ming Yue me revinrent à plusieurs reprises en tête : il fallait que j'arrête de penser tout le temps au bien être de ma mère, que je commence à penser un peu à moi, qu'un homme avec nous, ne ferait pas de mal. Ni à elle, ni à moi. Je serais curieuse de voir ce qu'il dirait maintenant que les choses se concrétisaient. Je débarquais dans un foyer qui m'était complètement inconnu, comme ça, sans crier gare. J'avais en plus de tout, la désagréable impression de m'imposer chez des gens qui n'avaient rien demandé. Ils faisaient fort les deux tourtereaux là. Mais ce qui me faisait vraiment peur, c'était que pour que l'on déménage aussi rapidement, cela signifiait que les choses étaient vraiment sérieuses. Ma mère ne m'avait pas tout dit, je n'étais pas au bout de mes surprises, malheureusement.

    Et ça continuait avec la présence d'Aaron, vu que c'était comme ça qu'il semblait s'appeler. J'étais prête à parier qu'il m'avait donné un autre nom, mais j'avais peut-être seulement mal compris. En tout cas, j'étais plutôt rassurée au final. Mon futur beau-père ne m'avait pas encore adressé la parole, et je connaissais déjà un peu mon demi-frère, cela aurait pu être pire, n'est-ce pas ? « Calliope, c'est ça?... » Oh eh bien il se souvenait de moi lui aussi ! Un petit sourire vit le jour sur mon visage : « Oui, c'est ça ! Tu... Je m'apprêtais à continuer jusqu'à ce qu'une voix trop familière me fasse m'arrêter net. Qu-qui est-ce? » Demandais-je presque aussitôt à Aaron. Je jetais un œil à ma mère qui ne semblait pas perturbé pour un sous. Pire, elle ne m'adressait plus un soupçon d'intérêt !

    Quelqu'un venait de limite rugir, et je devais trouver ça normal, d'accord.

    Je passais une main dans mes cheveux, un peu confuse, mais décidait de ne pas trop m'attarder sur ce sentiment étrange que j'avais ressenti d'un coup. « WOH PUT- » Je tournais la tête directement vers la source de cette voix, et là mes yeux doublèrent de volume pour la seconde fois depuis que j'avais mis les pieds ici. « …...Non. »

    …..................Impossible.
    Impossible
    Impossible..............................

    Ce mot résonna dans ma tête pendant au moins une bonne minute, jusqu'à ce que le bout de chou ne m'achève. « -RÉE ! Purée, Naël Hyung ! » ….... Hyung. Ma vie s'arrêtait là. Terminée, basta. Jung Nathanaël. Là, devant moi. J'ouvrais la bouche, mais rien n'en sortit. « Papa....... Aaron... Ne bougez ou paniquez surtout pas mais... Il y a vraiment un monstre dans la maison. On appelle quoi les pompiers, la police ou le MIB ? Ou non, les trois en même temps hein ? » …. Papa. Oh mon dieu. J'attrapais le bras de ma mère, comme pour me protéger. Sur TOUS les hommes célibataires de la ville, il fallait qu'elle soit tombé amoureuse du père de ce pauvre.... DE CE TRUC ? « Hé oh, on a potentiellement des voleurs ! ... ... ... Aaron, papa est en état de choc. Tu veux bien m'aider à intervenir ? » Je me pinçais les lèvres, et sentais l'habituelle colère monter en moi. « Arrête de faire le gamin, Naël... Et salue Mme Yung et sa fille ! »

    ….................................

    Que quelqu'un me tue. Où est-ce que j'avais atterris. C'était la... La sixième dimension. Aaron, Nathanaël... Et ce petit garçon là...

    « C'est une plaisanterie, c'est pas vrai... Vous êtes tous frères ? Demandais-je en m'adressant à Aaron qui me semblait le plus équilibré pour me répondre. Le petit me regardant avec de gros yeux. Je faisais aussitôt volte face vers ma mère : Non. Non non et non. Hors de question que je reste ne serait-ce que dix secondes de plus ici. Un frère, ça passe, deux … Allez, mais trois surtout si l'autre plaie est comptée dans le lot, c'est MEME PAS la peine d'y penser. Je me tournais de nouveau vers les trois garçons, souriant gentiment au petit et m'inclinant légèrement vers Aaron : C'était sympa de te recroiser, mais je ne vais pas rester, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, fais bien attention. Et toi ! Disais-je en tournant la tête vers Nathanaël : Bon courage avec Jurassic Park.  » Un large sourire narquois cette fois étirait mes lèvres. S'il croyait que je n'avais pas compris la dernière fois... Oui, c'était bas, mais rien à faire. Il nous avait carrément manqué de respect. Moi, je pouvais gérer, mais hors de question en ce qui concernait ma mère. Je m'inclinais alors rapidement vers le paternel et tournais les talons, jusqu'à ce que ma mère ne m'attrape par le bras.

    « Tu ne vas nul part Calliope, je t'ai demandé d'être gentille ! C'est si difficile ? » Je m'arrêtais, et me pinçais les lèvres, un petit « aish » s'échappant de mes lèvres. Ma mère s'empressa de s'excuser envers Nathanaël, Aaron et leur père.

    Génial, j'allais passer pour la méchante maintenant.


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| EmptyMar 19 Fév - 12:54

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 

    Ni mon frère Aaron, ni ... le monstre qui venait de bouleverser ma paisible journée ne croirait ça mais... Mon cerveau s'est arrêté de fonctionner pendant quelques secondes. Car sinon, pour les intéressés cités ci-dessus, il fonctionne parfaitement bien et sans arrêt. Mais là, la baisser de régime fut vitale. Une sorte de refroidissement des machines avant l'explosion totale du système. En moi, Tchernobyl menaçait d'avoir lieu. Et je n'avais qu'une solution pour éviter des jours et des semaines de radiation : il fallait mettre la menace, le séisme de Fukushima, le Tsunami même, à l'écart de mon foyer. Mais surtout de ma personne.

    Non. Non. Non. Elle gâchait tous mes efforts ! J'essayais de la tolérer comme maquilleuse. Je la traitais enfin de façon à peu près décente et il fallait qu'elle ruine ma journée de repos. Mon moment sans manager qui en a marre de moi, sans folles dingues qui m'embêtent constamment ou encore, sans Yung Calliope. Même sans filles tout simplement. J'avais besoin de me reposer et retrouver les miens. Déjà que l'accueil n'avait pas été à la hauteur de mes espérances, il fallait dérouler, visiblement, le tapis rouge pour deux femmes. Femmes qui n'avaient rien à faire là. On ne les attendait pas. Elles n'étaient pas des Jungs et, grand manitou au-dessus de ma tête, elles n'allaient tout de même pas le devenir. Si ?

    Arrête de faire le gamin, Naël... Quoi ? J'étais le seul à cerner la réalité du drame qu'il se passait mais je faisais le gamin ! J'ouvrais de grands yeux en le regardant l'air de dire "Mais comment ça ?" Aaron prenait ça trop calmement et d'un coup je le lui faisais des yeux suspicieux. Je n'apprécie pas plus quand il s'approche de moi et me traite vraiment comme le gamin qu'il a dit que j'étais. Parfait. Pour en rajouter, on me traitait comme un malade d'Alzheimer qui n'avait pas pris ses pilules. Et ce, devant l'ennemi qui plus est ! C'était juste parfait. Et salue Mme Yung et sa fille ! . . . . . . Ma bouche se tord dans tous les sens, retenant toutes les méchancetés qui traversaient mon esprit à cet instant. Du coin de l’œil, j'envoyais des éclairs à Aaron. « Avoue, tu t'amuses en fait, hein ? » lui lançai-je en marmonnant.

    Je regardais la petite famille. Une femme et sa fille. Et un violent mal de crâne en prime... « C'est une plaisanterie, c'est pas vrai... Vous êtes tous frères ? » Je roulais des yeux. Non, on était tous des étrangers par rapport aux autres. C'était, ici, un refuge quatre étoiles pour des clandestins ! Aaron venait de Corée du Nord, Liam de Cuba et moi de Kaboul. Mon père, lui, se chargeait d'amasser les gamins dans notre genre. Je laissai tomber ma tête en arrière avant de la basculer vers Aaron. « Et voilà, ça va commencer... » Non. Non non et non. Hors de question que je reste ne serait-ce que dix secondes de plus ici. Un frère, ça passe, deux … Allez, mais trois surtout si l'autre plaie est comptée dans le lot, c'est MEME PAS la peine d'y penser.
    Je fronçai les sourcils d'un coup et remontai ma tête aussi sec. Calliope, "Mme Yung", Aaron et mon père, tous passèrent sous mon laser. Elle avait dit quoi là ? « Frère » ? Comment ça ? Qui ça frère ? Je paniquais. « Hein ? Quels frères ? ...... PAPA ! » avais-je fini par hurler, accusateur. Non. NON. Il ne pouvait pas nous faire ça. Encore moins avec une Yung et sa démone de fille, si ? Ce n'était pas vrai hein ? Mes yeux n'avaient pas baissé de volume alors que j'essayais de comprendre autre chose que la réalité. « C'était sympa de te recroiser, mais je ne vais pas rester, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, fais bien attention. Et toi ! Bon courage avec Jurassic Park. »

    Je ne calculai pas de suite, trop atterré du ton qu'elle employait avec mon frère. J'eus le réflexe de resserrer ma prise sur Liam : des fois qu'elle soit tentée de faire sa gentille d'un coup... Je ne trouva qu'à lui servir un 'hmph'. Elle allait partir à mon plus grand bonheur, je descendais d'ailleurs déjà un peu avec Liam, quand sa mère la retint. « Tu ne vas nul part Calliope, je t'ai demandé d'être gentille ! C'est si difficile ? » Un peu agacé de ce stop, je répliquais comme si on m'avait adressé la parole. « Si vous voulez mon avis, c'est en effet au-dessus des capacités de votre fille. »

    Je ne tirai aucun plaisir de cette répartie pourtant. J'accusais sans cesse mon père du regard. « Bon, j'en ai assez, quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi mon jour de retrouvailles familiales doit être ruiné, hein papa ? » Je croisai les bras, sévère d'après moi et rappelant que mon retour était passé inaperçu auprès de monsieur "je ramène deux inconnues sans prévenir personne".


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty
MessageSujet: Re: We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|   We are Family~ |Calliope -- Nathanaël| Empty

TITRE :

 We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|




 



Revenir en haut Aller en bas

 

We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY
» La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Nathanaël ; Sous couverture.
» Yung Calliope « Life isn't like a fairytale duh'. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-