AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

E. Les citoyens (paparazzi inclus) Empty
MessageSujet: E. Les citoyens (paparazzi inclus)   E. Les citoyens (paparazzi inclus) EmptySam 3 Nov - 10:14

TITRE :

 E. Les citoyens (paparazzi inclus)




 

    Tout le monde de Séoul ne tourne pas autour de New Generation, il en va de soit. Vous pouvez tout aussi bien choisir de mener votre petit bout de chemin tranquillement en n'étant qu'un citoyen de la ville. Il n'y a pas de sous métier, alors n'hésitez pas à vous montrer originaux dans vos choix. Les stars ne sont rien sans leur précieux fans ! Mais leurs popularité vient également des médias ! Intéressés pour jouer un paparazzi?




Dernière édition par Im Yong Ran le Sam 3 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

E. Les citoyens (paparazzi inclus) Empty
MessageSujet: Re: E. Les citoyens (paparazzi inclus)   E. Les citoyens (paparazzi inclus) EmptyDim 4 Nov - 9:54

TITRE :

 E. Les citoyens (paparazzi inclus)




 

Boom Jia Hee   ft Kim Seuk Hye
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Boom Jia Hee  , j'ai 20 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant qu' dessinatrice. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis libre choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je suis la présidente du fanclub des "Dazzlin'B".
J'aime dessiné des fanarts des stars sur demande.  
J'ai une santé fragile, mais je ne m'en plains pas.  
J'adore les pizza!
Je suis très patiente.  
On va te résumer ta vie
« Maman, quand est-ce que je vais sortir? » Cette phrase dans son enfance, Jia Hee l'a sortie une centaine de fois... Ayant un coeur fragile, sa santé se dégradé très souvent et elle fit un nombre incalculable d'aller-retour à l'hôpital. N'ayant qu'un cahier a dessin, c'est là-bas qu'elle débuta ce qui sera plus tard son métier. Elle aide des mangaka, dessine des portraits et des fan-arts sur les stars... Son coup de coeur fut pour les Dazzlin'B, elle en devenue fan au point de créer leur fanclubs et d'en devenir la présidente. C'est une fille pleine de vie qui aime partager et qui ne sait pas dire non, mais elle est tellement mignonne aussi!
Dazzling'B feat SHINee

Comment ne pas les aimer? Elle en tout cas, elle les adore! Elle est la présidente de leur fanclubs, alors elle veut en savoir plus sur eux. Leur musique et leur façon d'être entre eux c'est tellement génial! Normal qu'elle se régale à faire des fan-arts avec eux pour modèle, il donne tellement d'inspiration simplement en étant naturel. Elle n'a pas encore de chouchou dans le groupe, mais quand elle les rencontrera officiellement et leur parlera face à face, peut être que l'un d'entre eux sortira du lot.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Yong Ran le Ven 4 Jan - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 

E. Les citoyens (paparazzi inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Citoyens
» F. Les Citoyens & Paparazzis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-