AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyVen 1 Fév - 20:41

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

Dans le fracas du vibreur, une petite mélodie s’élève de mon cellulaire. Désintéressé de la télévision, mon regard vient se poser sur l’écran de mon téléphone. Une main s’étend jusqu’au guéridon en face de moi, et saisit mon Samsung. Déverrouillant l’écran, je constate alors que je viens de recevoir un message d’un ami proche, qui me propose de sortir ce soir. Après un petit coup d’œil pour l’heure et quelques secondes d’hésitation, je prends mon temps pour répondre, lui demandant de me laisser un peu de temps pour que je me prépare, ainsi qu’un lieu de rencontre. Le destinataire ne se fait pas désirer, me proposant de nous retrouver à vingt-deux heures dans un bar auquel nous étions habitués. Cela me laisse donc largement le temps de m’apprêter, aussi j’acquiesce concisément via un court message. Je repose mon téléphone sur la table basse, avant que mes yeux reviennent à leur occupation première, à savoir regarder un programme télévisé à intérêt réduit. Guère intéressé par ces images, je songe alors que commencer à me préparer serait de mise si je ne tiens pas à faire poireauter mon ami, comme toujours. Pas que j’aime spécialement faire attendre et rager les autres, ou que je ne sois pas assez organisé pour arriver en retard la plupart du temps… Mais disons que je sais me faire désirer ! Et croyez-moi, c’est tout un art de ne pas arriver à l’heure, sans être trop en retard pour autant. Tout juste de quoi faire languir, jusqu’à la limite de l’énervement. C’est une question de minutie !

Et à part faire ce constat sur l’art de se faire attendre ? Eh bien, je songe que sortir un peu va me faire le plus grand bien. D’où ma quasi-absence d’hésitation quand j’ai reçu le message. Pourtant, je ne suis pas un grand fervent de sorties nocturnes ; disons que je ne suis pas du genre à sortir tous les soirs, mais je ne crache pas sur une excursion de temps à autres. Tout aussi dévoué à mon travail suis-je – hahem –, je sais tout autant me reposer quand le moment en est venu. Et honnêtement, me changer les idées maintenant n’est pas une mauvaise idée. Pas que je sois spécialement déprimé, mais mettre un peu de piment dans une lancinante routine ne serait pas de trop. Filant dans la salle de bain, je m’attarde sous une douche brûlante tout en songeant à quels vêtements je pourrai porter à cette occasion. Certainement pas quelque chose de trop voyant. Cet ami en question vivant dans le plus grand anonymat, je ne peux pas me permettre de taper l’affiche de ma célébrité pour crouler sous les fans. Mais de là à me vêtir comme le premier gugusse venu, hors de question ! Une fois sorti de la cabine de douche, je me sèche rapidement les cheveux avant de les passer au lisseur – pire qu’une fille, je sais. Emmitouflé dans un peignoir immaculé, c’est toujours pensif que je me dirige vers le dressing pour sortir plusieurs vêtements sans grande conviction… Pour qu’au bout d’un bon quart d’heure d’hésitation, mon choix s’arrête sur un jean sombre déchiré par endroit, un blazer et une chemise noire elle aussi. Mon dressing fait d’ailleurs peine à voir. Depuis cette récente couleur de cheveux, une bonne partie de mes accoutrements sont noirs, blancs ou gris. Ô joie. Enfin, satisfait de mon choix, je m’inspecte longuement dans un miroir avant de fignoler quelques points.

A ma plus grande surprise, il est vingt-deux heures moins dix quand je suis prêt. Note, le temps que je me rende au point de retrouvailles convenu, je décide de commencer à partir tranquillement. Clefs, téléphone et portefeuille récupéré, je prie pour que cette soirée soit bonne et que je ne sois pas harcelé par d’innombrables admiratrices. Je ne crache pas vraiment sur cet aspect du métier ; certes, c’est cool d’être reconnu et apprécié pour ce que l’on fait… Mais disons que pour certaines actions de la vie quotidienne, je m’en passerai bien. Parce que croyez-moi, se faire stalker quand on va acheter du kimchi à l’épicerie du coin, ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant. Bref, je commence tout doucement à me mettre en route, pour arriver au parfait timing devant l’établissement. Vingt-deux heures cinq, j’avance comme sur un tapis rouge, m’attendant à un prodigieux accueil… Mais ne vois personne. Enfin, si, il y a certes des personnes, mais tous des illustres inconnus qui me fixent d’un regard signifiant clairement « Attend, c’est lui ou c’est pas lui ? ». Je m’en contrefiche, m’efforçant de ne pas regarder ces gens pour éviter de me faire aborder, furieux que mon ami ne soit pas présent. Sans plus attendre, je sors mon cellulaire et compose le numéro du susnommé, prêt à lui passer un savon. Ce dernier décroche, et avant même que je ne puisse le sermonner, c’est d’une voix doucement paniqué qu’il me présente des excuses, ajoutant qu’il a une affaire de dernière minute à régler et qu’il ne tardera pas à arriver… D’ici une demi-heure tout au plus. Je n’ai même pas le temps de pester qu’il me raccroche au nez. Outré, j’écarquille les yeux en fixant l’écran sur lequel est encore inscrite la durée de communication. Il se moque de moi ? Une demi-heure de retard ?

Enfin, ai-je d’autres choix que de l’attendre ? Certes, je pourrai à mon tour lui poser un lapin et rentrer chez moi… Mais flemme et envie de sortir de ma tanière obligent, je me résous à patienter. Et pour ce faire, je me dirige à l’intérieur du bar, allant me poster à une table légèrement à l’écart pour être tranquille. Le visage un peu baissé pour conserver mon anonymat, j’ose à peine regarder le serveur quand celui-ci vient me demander ce que je souhaite commander. Et j’ai beau éviter de me faire reconnaître, le jeune homme affiche un sourire signifiant qu’il sait qui je suis. Mais Dieu merci, il ne m’affiche pas sur la place publique, m’adressant une moue complice, preuve de sa compassion. Ayant pris ma commande, il m’amena un verre de bourbon quelques minutes plus tard. Verre que je commençais à siroter doucement, seul.

Dix, vingt, trente… Combien de minutes se sont-elles écoulées ? Je n’en sais rien, mais le fait est que je viens de terminer mon second verre. Je n’aime guère boire seul, mais je m’accroche à l’idée que l’autre se ramènera d’ici quelques minutes. Pourtant, il n’a pas daigné donner le moindre signe de vie. C’est à ce moment que je commence à soupçonner l’alcool de faire son travail ; je me sens plus apaisé qu’en temps normal, ou j’aurai sûrement harceler mon ami via des appels téléphoniques. Mais là, je me sens juste disposé à attendre. Je mène une dernière fois mon verre à mes lèvres, faisant glisser les quelques gouttes le long de mon gosier. Reposant mon verre sur la surface plane de la table, j’entends alors quelqu’un m’interpeller. Enfin ! Je me retourne, et vois une jeune femme me faire des signes pour me demander de la rejoindre. La reconnaissant comme étant une connaissance de la NG, je me décide donc à aller la saluer. Sourires et politesses échangées, elle me propose de la rejoindre, elle et les quelques personnes qui l’accompagnent, plutôt que de rester seul. J’ai alors un vague regard pour la place que j’ai abandonné, mon téléphone, et me rend à l’évidence ; je crois bien que l’autre ne pointera pas le bout du nez, malgré son silence. Au pire, il pourra toujours me rejoindre plus tard. J’acquiesce donc à sa proposition. Me tirant par la manche, elle m’embarque jusqu’à une poignée de personnes, dont quelques visages me sont vaguement familiers… Sûrement des personnes de la NG. Ayant clairement la flemme d’aller me présenter à chacun, j’adresse un hochement de tête général, me contentant d’un simple ; « Seo Dong Hyun. Enchanté. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyDim 3 Fév - 14:38

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

Je répétais ouais ! Comme un dingue à chanter du rap no stop yeah et tout ça pour aboutir sur un solo qui s'écourte sur 20 secondes. Mais le plaisir en fut intense, je peux donc m'exclamer heureux... enfin je crois ! Hey Baby I am Crazy ~ J'aimais ces paroles qui me qualifiaient si bien. De plus, mélanger le tout avec une voix rauque et je peux vous dire que mon rap est unique dans son genre. Mais héhé je ne suis pas vantard pour autant. On avait répété toute la journée afin de terminer ce foutu mini album, j'étais conquis. Pourtant, je n'avais pas les membres du groupe à mes côtés disons que chacun menait sa petite vie de temps en temps. Quand n'était-il de la mienne ? Je me le demande... en ce moment je suis plutôt bourreau de travail ce tuant à la tâche. J'aimais cela en quelque sorte, un pur sadique de souche, mais quelque chose me manquait ! Je ressentais le besoin extrême de me défouler un peu loin du groupe. Je les aime je ne peux le nier, mais là Man Nai a besoin de nouvelles têtes et pourquoi pas revoir ses boyfriends d’antan ? Le sourire se dessinait sur mes lèvres, j'attrapais illico mon cellulaire sans même survolter les sms. Je n'ose guère lire ceux de ma mère... une vraie psychopathe dans son genre et il m'arrive même à me demander si je ne tiens pas d'elle. Un vrai cinglé voilà la description typique de Man Nai ! Je soupirais en défilant les noms de mon répertoire jusqu'au moment où surgit le numéro de mon meilleur ami d'enfance ! Je l'appelle préparant mes dires sur un ton joviale. - Heyyy heyyy heyy ! Ça fait un bail ! Dis ça te dit de faire sortir ton vieil ami ce soir ? Nan sérieux ! Ouais ouais j'ai du temps à te consacrer maintenant ! Mais t'inquiètes je rattraperais tout ce temps perdu tu me connais. Okey haha ça marche on se voit tout à l'heure hein et tu me fileras l'adresse du bar par sms ? Okey bisous ! Dire bisous à son meilleur ami ? Crucial en effet ! J'étais ce type assez proche de ses amis, mais lorsqu'il était question de faire les accolades ? Ash ~ très peu pour moi... A vrai dire il y a avait un seul mec qui sortait du lot et ce n'était autre que Il Sung. Halala ce petit gars je le mangerais bien tout cru... Je soupirais rien qu'en pensant à lui et je m'en voulais dans le fond de ne pas passer cette soirée avec lui. Rien qu'à l'idée de le voir s'amuser sans ma compagnie ça me mettait hors de moi !

Allez Man Nai motives toi ! Je finis par décoller de la salle d'enregistrement guettant chaque minute pour ne pas me mettre en retard. Il est vrai que j'ai adopté une salle habitude chez moi surtout ces temps-ci. J'ai tendance à me lever à la bourre, voir même sortir les fesses de mon lit en dernier tant dis que les autres ont déjà sauté dans leurs vêtements. Je n'en suis pas fière, mais j'aime prendre tout mon temps. Il m'a fallu très peu de temps avant que je n'atterris au dortoir, piétiner dans le désordre causé par des chenapans. On aurait cru une vrai décharge notamment lorsque l'on empiète sur le territoire de Young Ho. Ce mec est juste pas possible... il me désespère parfois, sans oublier qu'il me prend pour une vraie bonne ! Hors ce n'était pas le jour du ménage today et non le reggae clodo va devoir ranger ses propres affaires. Ce soir c'est mon soir ok ? Je soupire à nouveau et pris la direction de la douche en faisant de grands pas déterminés. Ainsi je pris un réel plaisir de passer mon corps sous l'eau afin de paraître tout beau tout propre nickel chrome pour ces dames. Après s'être lavé voir même séché, je me glisse dans mes vêtements entre belle chemise et jean, je pris la délicate attention de mettre une veste de costard. La classe ça ne se refuse pas ! Le regard plongeant dans le miroir, je me coiffais muni d'un peigne en chantant comme un rossignol. Comment profiter de ce moment de solitude, enfin par pour longtemps avec la sonnerie de mon cellulaire me rappelant à l'ordre... je délaissais mes cheveux pour répondre à ce fameux sms.

Alors voilà l'adresse héhé ~ perfect ! Il ne me restais plus qu'à mettre de l'eau Cologne et on roule les mécaniques pour épater la gente féminine. Sans plus attendre, je quittais le dortoir afin de rejoindre une station de métro plus loin. J'aimais me mélanger au peuple et faire comme monsieur et madame tout le monde. Pour conclure, je ne voulais pas profiter de mon statu de rookie. Je me faufilais dans la foule incognito... Ce qui est sympathique avec ce transport en commun, c'était sa durée, sa vitesse d'aller un bout à l'autre. Et le plus marrant dans tout cela, ce sont les têtes des passants ! Ouais j'étais très observateur sur leur comportement. Déprimé, fatigué, scotché à leur téléphone pour se casser la binette une fois à l'arrêt, c'était juste mythique ! Sans plus attendre, je quittais le métro afin de rejoindre mon meilleur ami et que vois-je ? Une charmante demoiselle dressée sur ses talons en sa compagnie ! Mama Man Nai va prendre soin de toi Babe crois moi. Je souriais pour me présenter comme il se doit et commencer mon jeu de séduction, un vrai petit joueur... Mais quand était-il avec l'alcool ? Une fois dans le bar, je pris commande pour tout le groupe qui nous accompagné. Allez Man Nai tu te laisserais tenter par un verre de Gin ? Chose dite chose faite, une très belle femme arriva avec le gain. Clin d'oeil par ci et sourire par là, je pris illico mon verre en l'emmenant droit vers mes lèvres." Cul sec ? Allez cul sec mon vieux !" Voilà ce qu'on m'incitait à faire en cet instant. Des rires et des encouragements, je buvais ce breuvage d'un trait sans savoir les effets de celui-ci !

Il n'a fallu guère de temps pour que l'alcool monte au plafond ! La vision brouillée, j'avais un mal fou à distinguer les personnes qui m'entouraient surtout la charmante demoiselle s'approchant avec un gars à la main ! Bon sang je n'osais pas imaginer ma tête à l'heure actuelle... je pris une énorme concentration pour distinguer le visage de cet inconnu en plissant des yeux. « Seo Dong Hyun. Enchanté. » Ash ~ oui son visage m'était familier. Je fis mine de réfléchir quelques secondes pour soutirer des infos de ma mémoire, mais rien ne vint. Tant pis... autant y aller au taquet ! Je souris et m'exclamais avec joie face aux dégâts causés par mon breuvage. - Haaaa un nouveau ! Tu sais t'es trop mignon à croquer ? Wouho ! Du calme Man Nai c'est un mec ok ? Mais il est vrai que sa bouille était juste trop adorable, je rougis face à cette chaleur étouffante du moins c'est ce que j'en conclus... Je ne pouvais contrôler mes fais et gestes et incitais Dong Hyun à s'asseoir à mes côtés en lui tirant le bras. - Et ben moi c'est Man Nai et je sens qu'on va passer une bonne soirée ! Tu veux que je t'offre un verre ? Le sourire aux lèvres, je ne prêtais guère attention au comportement que j'adoptais envers celui-ci, ni même ce qu'il pouvait penser de ma personne !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyLun 11 Fév - 20:14

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

Mon amour propre est légèrement piqué ; mon arrivée passe quasiment inaperçue. Oui, je dis bien quasiment ; un jeune homme de la vingtaine me regarde, les yeux plissés, semblant réfléchir. Ne pouvant l’ignorer, je lui rends un regard interrogateur, voulant connaître la raison d’une telle œillade. Finalement, ce dernier ne tarde pas à se faire plus avenant, me qualifiant de… « Tout mignon à croquer » ?! Je hausse les sourcils à de tels compliments, avant d’avoir un sourire gêné. Attendez, i l y a un problème là… Depuis quand je me sens gêné quand on vante ma beauté ? Bon, déjà, je ne suis pas mignon, je suis magnifique. Hahem. Bref, et pourquoi je ne peux laisser échapper qu’un minable petit ; « Hmm… Merci ? » , Alors que j’aurais en temps normal esquisser un sourire, preuve de ma confiance en moi ? Ça me dépasse, et c’est malgré moi qu’une de mes mains vient se coller dans mon cou, signe flagrant d’une gêne évidente. J’essaye de retrouver mes esprits, reprenant ma pause initiale en essayant de sourire faiblement à cet inconnu, qui se présente rapidement sous le nom de Man Nai. Man Nai, qui me propose un verre. Au fil de ses paroles, je peux clairement sentir une vague fragrance de l’alcool s’élever de sa bouche, preuve que lui n’en est pas à son premier. Mais bon, au diable les bonnes mœurs, moi non plus ! Et l’idée de m’être fait poser un lapin par mon ami a de quoi me blaser, donc autant pallier ce manque par une quelconque autre compagnie… Même si je dois admettre que cette connaissance improvisée me met mal à l’aise. Et j’en connais la raison, saleté d’intolérance. Mais bon, au lieu de fuir à cause de ces préférences sexuelles non-assumées, je préfère encore me mettre à l’épreuve… Surtout parce que je n’ai pas envie de me retrouver seul, et que c’est en tournant la tête que je constate que la jeune femme qui m’a amenée est occupée. Je tourne de nouveau le visage vers Man Nai, acquiesçant doucement d’un mouvement de tête ; « Avec plaisir. »

Le suivant jusqu’au bar, je ferme la marche. Le fixant pour ne pas le perdre de vue, mon regard a bien vite fait de se laisser aller à quelques dérives… Cheveux, nuques, épaules, carrure, dos… Bas dos. Hein ? Je secoue la tête à ce regard pas nécessairement très discret, mais fort heureusement Man Nai a le dos tourné. J’imagine que l’alcool n’aide pas à me laisser le regarder sans vergogne, même si je n’ai pas encore atteint des sommets – à la différence de l’autre jeune homme qui semble être déjà bien entamé. Bref. Nous arrivons finalement comptoir, une serveuse vient nous demander nos commandes ; je demande alors un Jaggerbomb, histoire de varier un peu. Les mélanges, c’est le mal ? Bah, il m’en faudra plus pour décoller. J’espère. Je laisse à l’autre jeune homme le temps de commander, tout en observant ses traits plus attentivement. Pas mal, c’est indéniable. BREF. Qui plus est, sa tête ne m’est pas complétement inconnue, je m’approche donc légèrement pour lui demander, dans le vacarme ambiant ; « T’es à la NG toi, non ? »

Entre temps, la serveuse a déposé nos commandes respectives sur le comptoir. Mon regard se pose alors sur le verre rempli de Redbull, liquide dans lequel est immergé un verre à shooter rempli de Jaggermeister. Je saisis le verre et le lève en direction de Man Nai, ajoutant un sobre ; « Santé. » avec un discret sourire. Je mène le récipient à mes lèvres, avalant le contenu d’une traite, avant de claquer le verre sur le comptoir quand mon regard revient à nouveau sur mon vis-à-vis.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyLun 18 Fév - 22:52

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

Mon regard se perdait dans le monde qui m'entourait, je luttais contre ma vision altérée sous l'effet de l'alcool. Et pourtant, je laissais un long moment mes yeux se fixer sur le visage de Dong Hyun afin de distinguer son visage ! Il était vraiment charmant comment pouvait-on le nier même en étant hétéro, faut vraiment avoir de la poussière dans l'oeil. Je soupirais en voyant mon verre vide... mais le sourire finit par s'emparer de mes lèvres lorsque le jeune homme accepta ma charmante compagnie. « Avec plaisir. » A cet instant, rien ne m'empêchait de le taquiner légèrement en lui jetant des regards assez égrillards ! Puis sans trêve de plaisanteries, je me levais d'un seul coup en prenant soin de ne pas m'affaler sur la table. Ok je n'étais pas assez frais pour entreprendre une démarche majestueuse, mais il m'était possible de franchir le pas vers le bar ! Ainsi ma direction fut directement tracée vers le comptoir, j'étais très enjoué de voir Dong Hyun me suivre sans dire un mot. Toutefois, je ne devais pas perdre en vue mon objectif ! Obtenir un autre breuvage afin de pousser la fête jusqu'au bout de la nuit.

Un sourire narquois aux lèvres, je finis par atteindre le comptoir en déposant mes coudes sur celui-ci. Une charmante demoiselle se présentait à moi qu'il m'était impossible de résister à son charme ! Un regard coquin et me voilà flirter sans aucunes gênes avec cette déesse. Hélas j'arrêtais ce petit jeu quelques instant histoire de profiter de la compagnie de Dong Hyun ! Bon sang Man Nai, tu n'es pas tout seul... Je laissais le jeune homme commander son verre et par la suite, je fis signe à la demoiselle afin qu'elle me ramène une bouteille de tequila et le fameux petit verre allant avec. J'étais amusé de voir à quel point je ne pouvais changer mes habitudes lorsque j'entreprends de faire mes virés dans les bars !

La voix de Dong Hyun venait à s'approcher un peu plus de ma personne, je pouvais clairement l'entendre malgré ce brouhaha dans la pièce ! « T’es à la NG toi, non ? » Yep et sans doute la même pour lui à ce que je peux apercevoir ! Un hochement de la tête suffit pour affirmer l'hypothèse du jeune homme. Décollant mes coudes du comptoir, je pris un certain recul en voyant nos commandes arrivées droit devant nous ! « Santé. » Je souriais de plus belle et attrapais à mon tour le verre de tequila afin de le lever vers celui de Dong Hyun. Tous deux prirent l'initiative de boire l'élixir d'une seule traite, mon regard se fixait sur le verre pour contempler mon exploit ! A présent, je posais celui-ci sur le comptoir étourdi par le mélange du Gin et de la Tequila qui ne font hélas... pas bon ménage. Me voilà encore moins frais... je divaguais en affichant un sourire totalement nié ! Posant à nouveau mes coudes sur la table afin de prendre un appui, mes yeux se glissèrent de temps en temps sur ceux de Dong Hyun. Alors comme ça lui aussi était de la NG ? Je me mis à rire intérieurement puis pris mon courage à deux mains en me tenant droit comme un "i". Mon corps se tournait sur 90° pour être en face de mon interlocuteur, je pouvais dorénavant le dévorer du regard caressant ses lèvres, le remontant directement droit dans le sien ! Bon dieu qu'est-ce qu'il me prend ? Sans trop réfléchir, je laissais mes envies des plus soudaines prendre le dessus. Man Nai... ressaisis toi ! Je ne m'écoutais plus...

Frais comme un gardon, mon subconscient me jouant des tours, je n'étais même plus maître de mon esprit ! J'approchais soudainement mon visage de celui-ci de Dong Hyun, je finis par décrocher quelques mots. - Je me disais bien que ton joli minois ne m'était pas étranger ! A cet instant, j'étais captivé par les traits parfaitement dessinés sur le visage du jeune homme. Mon désir de venir l'embrasser surgissait de nul part, mais je restais immobile histoire de laisser cette envie se dissiper ! Le prétexte d'un autre verre de tequila me sauva la mise, je finis par éloigner mon visage afin de me servir une nouvelle fois. Bon sang c'était quoi ça ? Voyons Man Nai ! Je buvais une autre traite de cet élixir l'esprit totalement ailleurs. Je ne pouvais justifier mon comportement envers mon vis à vis, mais une chose était certaine... ce gars ne me laissais guère indifférent !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyMer 6 Mar - 0:36

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

J’imagine qu’on peut dire sans exagération que je ne serai pas le premier à finir la tête dans un saut, ce soir. Tandis que je me contente sagement de ce verre de Jaggermeister arrosé de Red Bull, Man Nai commande quant à lui une bouteille de Tequila. Mon air reste neutre, mais je n’en pense pas moins ; je suis en compagnie d’un véritable poltron ! Dixit celui qui a déjà bu quelques verres de bourbon avant de venir au comptoir, et qui sent déjà ses sens partirent vaguement en vrille… Et le verre que je viens de terminer n’arrange en rien mon état. Tandis que le jeune homme fait du rentre dedans sans vergogne autant à l’employée qui s’occupe de lui, je me charge de garder un semblant de dignité, me contentant de le reluquer du coin de l’œil. Dignité, hein ? Pour quelqu’un qui ne s’assume pas, il n’y a pas de quoi se sentir estimable en regardant une personne du même sexe. Et pourtant, je le fais avec peu de discrétion, preuve flagrante que l’alcool commence à faire son effet sur ma raison. Au diable les bonnes mœurs, si je fais la une des presses à scandale, je pourrai toujours prétexter l’alcool… Même si ce n’est pas mieux pour mon matricule, toutes choses considérées. Au pire, So Kaï reste toujours la meilleure alternative si je ne veux pas avoir de vilaines rumeurs à mon sujet. Je garde cette suggestion pour demain dans un coin de ma tête, et continue à zieuter mon vis-à-vis. Je suis d’ailleurs doucement offusqué qu’il s’intéresse davantage à cette jolie dinde qu’à moi. Jaloux ? Certainement pas ! Mais j’ai horreur de ne pas être le centre de l’attention, ça c’est dit.

Une fois servi, le jeune homme revient poser son regard sur moi. Après avoir acquiescé qu’il était bel et bien à la NG, nous trinquons avant de descendre rapidement nos verres. Je grimace doucement en sentant l’alcool brûler doucement mon œsophage, tandis que Man Nai semble aussi avoir du mal à faire passer ce dernier verre… Et c’est d’ailleurs sans trop de surprises que je le vois afficher un sourire qui lui donne l’air parfaitement stupide. Je vois son regard parcourir mon visage, et si j’aurais ressentir une vague gêne en temps normal, c’est un vague sourire ravi et enjôleur qui vient arquer mes lèvres. Je commence à être haut. Joie de courte durée quand son visage s’approche du mien, trop près pour que je puisse ignorer un certain malaise… Mais aussi l’envie primaire de lui voler un baiser. Je me retiens, écoutant ces compliments qui me sont murmurées. Mon sourire se fait davantage aguicheur, malgré la forte odeur d’alcool qui s’élève avec l’haleine mon vis-à-vis. Paisible, je tâche de respirer calmement tandis que mes lèvres s’entrouvrent de façon imperceptible. Je me ravise pourtant bien vite, les pupilles plongées dans celles de Man Nai, et c’est bientôt que je vois son visage s’éloigner. A le voir se servir un nouveau verre de Tequila, je songe que lui non plus n’est pas parfaitement à l’aise. Pourtant, je ne peux empêcher mes lèvres de s’arquer dans cet éternel sourire.

Je m’accoude à mon tour au comptoir, interpellant la serveuse pour demander un verre à shooter de vodka. Je continue à adresser un regard à Man Nai, du coin de l’œil. Le minuscule verre m’est alors apporté, sur lequel toute mon attention se focalise. Je mène le récipient à mes lèvres, en avale le contenu d’un trait pour oublier cette mascarade l’espace de quelques secondes. Nouvelle grimace, plus prononcée cette fois, l’alcool fort n’étant pas dilué, avant que mon regard ne revienne à Man Nai, étonnement – ou pas. Un sourire plus timoré lui est adressé, dans un premier temps.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai EmptyMer 8 Mai - 16:11

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 

Je laissais glisser cet élixir le long de mon oesophage sans la moindre idée de ses actions sur mon système sympathique. Oh mon dieu je me sentais si bizarre... mon regard venait à se plonger de temps en temps le sien sans oublier d'apporter l'alcool à mes lèvres. A chaque action et une étrange sensation, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il m'arrivait. Allez Man Nai reprends toi mec ! Mais non, je me laissais aller comme un bon ivrogne en redemandant un autre verre histoire de balayer ses pensées totalement abjectes. Ce genre de pensées laissent une onde d'électricité parcourir votre colonne vertébrale, celles qui révèlent votre côté que vous ne soupçonnait guère. Non je n'étais pas de ce bord, je refuse tout simplement d'y croire, mais c'était tenter le diable. Déposer mes yeux aguicheurs sur son doux visage, établir un parcours sur son regard jusqu'à la finesse de ses lèvres, cette scène en serait presque alléchante. Je secouais la tête face à son sourire captivant et avalais la dernière goûte d'alcool sans me soucier de paraître ridicule aux yeux de mon vis-à-vis. Il me fallait à tout prix oublier la longue fixette sur son joli minois, voir sa bouche onctueuse et puis quoi encore Man Nai. Une scène cocasse s’emparait de mon esprit : Lui et... Moi. Juste absurde ! Je sourirais dans ma barbe comme un crétin.

Sans plus attendre, je commandais un autre verre jugeant que j'en avais strictement besoin. La serveuse me rappelait à l'ordre, ne pas oublier toutes les merveilles que l'on retrouve chez une femme, j'avais chaud. Son déhanché ne me laissait guère indifférent, sa bouche pulpeuse j'en rêvais. Cependant après avoir mater cette beauté sous toutes ses formes, mes yeux jonglaient avec Dong Hyun et c'était le choc. Je buvais de nouveaux d'un coup sec sans songer à ce flux d'alcool qui m’assommait de plein fouet. A chaque gorgée c'était la cacophonie, mon vis-à-vis s'embellit et ses lèvres m'interpellaient afin d'y mettre les miennes. Diable devenais-je fou ? Mon coeur était partagé entre les inconvénients du breuvage et cette attirance si soudaine... Qui aurait cru qu'un jour je venais à trouver la gente masculine à mon goût ? J'étais déjà attaché au maknae du groupe, le trouver tout simplement mignon poussant mon intérêt envers celui jusqu'à des rêves très sordides. Je m'apeurais lorsque je venais à resserrer mon étreinte contre lui. Je rougissais toujours de plus belle, mais mes actions se stoppèrent net et me rappelaient à l'ordre. Non je suis un hétéro de pur souche bon sang !

Un sourire s'emparait de mes lèvres quand Dong Hyun déposait ses yeux sur ma tête délabrée. Je posais mes coudes sur le comptoir afin d'emprisonner mon visage dans mes mains. Un souffle s'échappait de mes lèvres, je commençais à divaguer, parlant à moi même et rougir comme une pivoine. Le fond sonore résonnait dans ma tête comme une dissonance, vraiment je me sentais pas clean. Finalement je me redressais montant mes yeux jusqu'au plafond afin de ne pas flancher. Puis par un gros soupire, je décidais de me lever sans me soucier de mon état d'ivresse. L'alcool ne fait pas bon ménage dans mon système... Soudainement je trébuchais sur mon vis-à-vis et logeais mon visage près de son cou. Son odeur envahissait mes narines et le temps s'arrêtait en un fragment de secondes. Ha ce mec, il me rendrait presque fou ! Mon envie me poussait à vouloir lui soutirer un mélancolique baiser sur sa peau tantinet alléchante, mais je pris parole. - Hey man ! Ça te dis d'aller discuter ailleurs ? C'est trop bruyant ici... Je laissais une vague de chaleur parcourir son cou avant de retrouver l'équilibre sur mes deux jambes. Je fronçais les sourcils tout en sortant des billets de ma poche et comptais inviter mon nouvel ami en payant le tout. Haaaa et la serveuse ? Je n'oubliais pas sa beauté extrême et lui adressais un sourire très taquin. Un petit clin d'oeil par ici et un mordillement de lèvres par là, je lui fis signe qu'elle pouvait garder la monnaie. Désormais, je pouvais être à l'entière disposition de Dong Hyun sans flirter avec tout ce qui bouge, approfondir notre rencontre sans se soucier des conséquences.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty
MessageSujet: Re: Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai   Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai Empty

TITRE :

 Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Swag. If you know what I mean. (+18) Ϟ feat. Man Nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» You better run, run, run, run ♫ Feat Xia Min
» Retrouvailles | Feat. Fu Kee Jay
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-