AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 22:55

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Kim Tae Jun - Lynx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né(e) en Angleterre, de nationalité Anglo-coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff à la NG mais pas seulement. Je travaille en tant que styliste à la NG et grand couturier en dehors. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de lutter pour le bon goût, et faire ce que je fais aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Lynx, parce qu'on me dit tout le temps que j'ai des yeux qui voient tout.
Les beaux vêtements, les dessiner, les rendre vivant après, telle a toujours été ma passion
La mode a toujours été mon truc aussi.
Je ne bois pratiquement que du coca light et de l'eau
Les fruits et les légumes sont mes meilleurs amis
J'adore la mangue, les fraises, et... j'avoue que le chocolat c'est le péché mignon du dimanche.
Hors de question pour moi d'être entouré de gens n'ayant aucun goût vestimentaire... Non je rigole ! -oupas-
la lutte pour le bon goût. Voilà ce qu'il faut faire pour sauver la planète ! Prenez garde à vos fesses, vous, petites adolescentes et petits adolescents qui se croient beaux et belles krkrkr...
Je ne suis pas du tout narcissique... *seregardedanslemiroirprenantlapose*
je bouge tout le temps. Je ne sait pas du tout rester en place.
Je peux passer deux ou trois jours, voir plus, sans dormir.
J'ai un chat qui s'appelle Neil
Je déteste le café, et un verre d'alcool de temps en temps ne fait pas de mal, mais hors de question de finir torché !
Quand je dis ce que je pense, ça peut faire mal.
Karl Lagerfeld est une sorte de modèle pour moi. Pas dans le sens où j'veux lui ressembler, mais plus dans la manière de travailler.
Parce qu'une vie doit être connue!
Tae Jun a eu une enfance des plus normales à Londres. Il était certes enfant unique, mais il était très bien entouré. Mais ça, c’était avant. Avant que ses parents ne divorcent. Pour faire court, les deux étaient issus d’un rang assez élevé. Sa mère tenait une ligne de mode. Son père était héritier d’une autre. Autant vous dire, que la mode, il l’avait dans le sang depuis son premier hoquet ! Les deux s’étaient mariés par intérêt. Oui, car voyez-vous, la marque de son père allait droit vers la faillite. Du coup le grand père a décidé qu’il fallait que son fils se marie avec… la fille du concurrent –ben tiens !-. Du coup ce ne fut jamais le grand amour. La mère, presque jamais souriante, pointilleuse, et toujours à la recherche de la perfection et très concentrée sur son travail, exaspérait son mari. Et le mari, à cause de sa bêtise, de son… mauvais goût aussi, exaspérait son épouse. Certes, ils ont eu un fils, mais il ne faisait le bonheur que de sa mère. Le père ? Oh vous savez, il jouait les papas pour pas que le petit se sente délaissé, abandonné ou carrément… Sans papa. Mais plus il grandissait, plus il était comme sa mère. Et le pire c’est qu’il ne se gênait pas pour dire : « Papa, ta chemise sort de ton patalon », « papa, tes chaussettes sont sales », « papa, ta veste est pleine de poussière »… Tae Jun avait déjà pris les mauvaises habitudes de sa mère… En pire. Mais avant, Tae Jun ne se doutait pas que sa mère n’aimait pas son père et que c’était très réciproque. Non non ! Tae Jun aimait ses deux parents et souriant, il ne voulait qu’une chose pouvoir vivre de belles journées avec eux à courir dans un parc. Sauf que, durant ces fameuses sorties en famille, quand Tae Jun jouait dans le bac à sable, les parents parlaient divorce.


Donc voilà pour l’enfance passée en Angleterre. L’adolescence ? Elle se passa avec la mère en Corée à Séoul. Tae Jun avait hérité de son caractère. A quelque petite chose près. Il était pire que sa mère. Il faisait ses études comme tout le monde, entra à l’université comme tout le monde, et travailla ensuite au côté de sa mère… pas comme tout le monde. En effet, si tout le monde se pliait au volonté de la présidente, ce n’était pas du tout le cas de Tae Jun. Déjà parce qu’il ne l’aimait pas tant que ça. Elle était froide, avait partagé peu de choses avec lui. D’ailleurs, il remontait à quand le dernier câlin maternel ? Et les dernières affections maternelles, il les avait eu quand ? Ne parlons même pas du père, qu’il n’avait plus revu depuis que le divorce avait été prononcé. Il lui en voulait, et ne se sentait même pas capable de lui pardonner. Donc, il lui tenait tête. Tout le temps. Avec son masque de professionnel. Il lui sortait toutes critiques possibles : « cette veste ne sera jamais portable », « cette ligne là il faut la refaire car elle est juste hideuse », « tu comptais mettre cette gamme de chaussures en rayon ? Il faut revoir toute la stratégie marketing sinon tu ne les vendras jamais. »

Il finit par se lasser de ce genre de travail dans la boîte de sa mère. Et sa mère ne supportait plus la présence de son fils. Tout bénef pour lui ! Il lui annonça alors qu’il quittait la compagnie pour aller voler de ses propres ailes. « Ne compte pas sur moi non plus pour sauver ta boîte de la faillite, car vu ce que tu vends… Si je crée ma marque, tu ne feras pas long feu. » Il avait fait des études de stylisme alors ce n’était pas bien compliqué de se lancer dans cette voie. Il se lança dans la création de sa propre marque de vêtement. Vêtement qu’il dessinait lui-même, à la main, avec des crayons. Le travail qui lui demanda le plus de temps fut de trouver les coûturiers hors pair. Car il voulait la perle rare. Celui qui serait capable d’assembler les tissus et de les couper exactement comme il l’avait dessiné. Ce fut long, mais il avait fini par le trouver. Et très rapidement la petite marque devint assez grande. Pas assez cependant pour battre celle de sa mère. Mais ce n’était que le début de la guerre. Et Tae Jun n’était pas à court de ressources. Et quoi de mieux que de faire promouvoir sa marque grâce à des artistes de la New Generation ? Il avait donc postulé pour la New Generation afin d’y être en tant que styliste. Là, il se fit connaître et très vite sa réputation se fit. Et pouvoir faire la promotion de sa belle marque put se faire sans grandes difficultés.

Aujourd’hui, sa marque est l’une des plus connues et des plus luxueuses. Tae Jun travaille encore en tant que styliste à la NG. Il est connu pour être sans pitié, très strict, sévère et très pointilleux. On dit de lui qu’il est provoquant, mais tous ceux qui travaillent avec lui parlent d’un grand homme très organisé et toujours très concentré qui ne laisse rien passer en termes d’erreurs.


Je suis ce que je suis!
Ôtez de votre petite tête que ce joli garçon ultra sexy dans des jeans moulant et toujours bien coiffé et bien fringué est un gentil garçon tout mignon prêt à vous faire un câlin. Tae Jun n'est pas un homme normal en soit. Il a un caractère bien à lui et est suffisamment connu pour ce dernier. Oh oui, avec lui, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Déjà, vous pouvez toujours essayer de le draguer, de lui faire des avances, ou même de baver sur la photo de lui qui se trouve là sur votre écran d'ordi, il s'en fiche. Et pour tout vous dire, dites-lui vos sentiments et il ne portera même pas attention à ces derniers. Ou pour être plus exacte, il vous donnera l'impression qu'il n'en a rien à faire : il vous semblera ne pas vous avoir entendu, il engagera une conversation professionnelle avec un employé qui travaille avec lui... en bref, il vous paraîtra le plus insensible des hommes. Et le plus surprenant dans tout ça, et le plus cruel, c'est qu'en réalité, il vous aura bien entendu dire que vous l'aimiez de toute votre âme et de tout votre coeur. Mais qu'importe ? Il vous dira que c'est peine perdu et que c'est juste une idylle, pour ensuite retourner à son travail.

Tae Jun est comme ça. Il ne mélange absolument pas vie professionnelle et vie privée. Hors de question. Et si devant tout le monde il est l'être le plus détestable qui soit, bien qu'il soit l'un des meilleurs dans son domaine, il s'en fiche. Car devant le monde il n'est pas Tae Jun mais Lynx. Et c'est bien différent. En tout cas pour lui. Posez lui la question de comment il arrive à travailler comme ça comme un fou, sans s'énerver. Il vous dira simplement qu'il n'a pas d'état d'âme, et que le tout est de ne pas avoir d'émotions. Avoir une maîtrise totale de soi-même, telle est la clé chez lui. Rien ne transparaît sur son visage, si ce n'est du sérieux, du charisme, de la perfection. Et c'est ça qui dérange. Il est vraiment le genre de gars qui pourrait vous dire que vous êtes la pire mocheté du monde avec un visage impassible, un léger sourire, et un regard neutre, ne riant même pas et ne se moquant pas non plus.

Quand il choisit les mannequins pour un shooting, il n'est pas du tout drôle non plus. Il faut que le mannequin corresponde vraiment à l'esprit de sa collection, de son style et qu'elle fasse partie des personnes qu'il considère comme ayant du bon goût. Ah ! Le bon goût. Sa lutte quotidienne. Et passionnée. Il veut pouvoir transformer toute ces modes des pantalons portés sur les genoux chez les garçons, les jeans beaucoup trop serrés chez les filles, laissant ressortir leur bourrelets. Oh mon dieu. La pire chose qu'il lui soit donné de voir, ce serait une fille qui porterait des fringues bien trop petit pour elle et qu'elle se pavane tel un paon en se croyant la plus belle de toutes. Ca, ça le dégoûte. Et si la fille ose lui adresser la parole, il ne tournera pas trois fois sa langue dans sa bouche pour lui dire clairement qu'elle devrait aller se rhabiller.

Tae Jun est comme ça. Mais il n'est pas que ça. Ce ne serait pas assez compliqué et tordu voyez vous. Car tout ça, hormis la lutte pour le bon goût, ce n'est qu'un rôle. Un rôle qu'il joue à la New Generation, ou quand il est couturier. Dans son travail, il est Lynx et personne d'autre. Dans sa vie privée, il est Tae Jun. Et c'est quelque peu différent. Il y a des points communs certes, notamment dans son narcissisme permanent, dans sa recherche de la perfection jusque dans sa coiffure, et dans son absence totale de tact, mais le Tae Jun sourira beaucoup plus que le Lynx en rian ou même joyeusement. Si Lynx est telle une plaque de marbre, Tae Jun est carrément l'inverse. Il ne boira toujours pas d'alcool, et sera ultra discipliné concernant son régime alimentaire strict et ultra organisé, mais il sera aussi beaucoup plus chaleureux et soucieux de ses proches.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis patate - Je suis faible moi aussi e_e-, j'ai 22 asperges, j'ai choisis Jang Hyun Seung, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est toujours pareil : le forum est génial et je ne le quitterai jamais. Quitte à avoir 13 comptes dessus #BRIQUE# -méfiez-vous,jesuistrèschiche,maissurtouttrèsfaible e_e-.




Dernière édition par Kim Tae Jun le Dim 17 Mar - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 23:00

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

AAAAH ! PATATE ! Tu as cédé également éè
BON ! Je ne ferais pas de commentaires de fan hystérique sur ton avatar d'accord ? °° Je vais rester parfaitement caaaalme v__v :oupasomagadJSjet'aime ♥♥:
Good luck pour ta fiche et je te veux comme styliste ouesh *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 23:00

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

HYUNSEUNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG *____*
Pardon.
PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE.
Fais gaffe, si tu me dépasses, je me sentirais obligé de refaire un compte e_e"

Bref, rebienvenue hein ! Et finis pas ce soir, car j'ai plus envie de valider, je suis en grève jusqu'à demain ! -pan-
Je t'aime **
Réserve moi... de la place sur ta fiche. -on viendra groupé, avec tout mes "moi"-
-sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 23:04

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'a tué sur le je suis très faible xdd

Bref re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 23:08

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Hwang Jay : tu aurais pu te lâcher et faire ta fan hystérique tu sais ♥ :owiaimemoi♥♥:
Mercii ! Et no prob pour que je sois ton styliste ! -je vais faire de toi the sexiest celebrity of NG *_*-

Kiwi : tu me chiches là ? Hein ? C'est ça ? ne tente pas le diable, wappa *_* #brique#
Je ne finirai pas ce soir, tu peux dormir tranquille ♥
moi aussi je t'aime, et je te réserve ça bien sûr~ -j'aime te voir remplir ma fiche de liens à toi toute seule *w*-

Tetsuya : XD non mais en plus c'est vrai. Faut pas me chicher e_e" parce que je suis très cap' #PAN
Merci !! *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyLun 11 Mar - 23:17

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Hum, je suis déjà the sexiest star de NG Kim Tae Jun 1242788929 Mais contente qu'un aussi beau garçon m'habille (quoi que, je préfèrerais le contraire 8D)
Bon, re-bienvenue et j'arrête de flooder **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyMar 12 Mar - 11:53

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Alala, comment résister au DC -enfin moi j'ai réussi *sbaff*.

Enfin bref, RE-BIENVENUEUH !!! Et fightin' pour le reste de ta fiche Kim Tae Jun 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyDim 17 Mar - 14:18

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

THANKS EVERYONE !
Et oui Wayne Sae Hee... On ne peut pas, on est TOUS trop faible #PAN

j'ai ENFIN fini ma ficheuuuuuh !!! )o) *hâtedejouersonTaeJun* *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyDim 17 Mar - 14:32

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Re-bienvenue j'ai crus que je te l'avais dis *o*
Amuse toi avec ce nouveau personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyDim 17 Mar - 14:42

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Oh je ne sais pas ce qui vous arrive à tous en ce moment, mais vous avez le don de prendre tout mes bias en avatar éè ♥
Non mais sérieusement JS, je t'aime, je t'adore, je te voue un culte. ♥ Qu'est-ce que ce mec est juste parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait, owai *_____* /modebeautyon/
Re-Welcome Patate ♥ (J'adore ton pseudo **)
Puis have fun avec ce compte-ci aussi ~~
Réserves-moi un super lien qui déchire tout tout ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyDim 17 Mar - 16:41

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Il aime le chocolat ? Surprenant tient, lequel de tes personnages ne l'aime pas le chocolat au juste ? xDDD ♥
Oh et puis un conseil, tu devrais songer à un nom de marque, ce serait encore plus intéressant je trouve ;3

Sinon, je n'ai rien à redire ^^

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun EmptyDim 17 Mar - 16:48

TITRE :

 Kim Tae Jun




 

Liu jia li : merciii !!! *o*

Heo Young Sun : que veux tu JS est parfait comme tu dis puis voilà j'aime beaucoup JS aussi **
Owi ! Adore moi ! ** /BRIQUE
Je sais je sais mon pseudo pue la classe -meschevillesvontbien8D-
Et ça marche je te garde une place dans mes liens **

EDIT : WU XIA MIN : mes persos aiment le choco parce que c'est bon !! Et que j'aime ça aussi /pan xDDDDD
Un nom de marque ? J'vais essayer de faire marcher mes neurones pour ça alors... -çavaetredurxD-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Jun   Kim Tae Jun Empty

TITRE :

 Kim Tae Jun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-