AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 9:11

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Bang Eun Ae – B. ou Bébé à la française~ - BeA
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré ouverte à toute proposition~ . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir la plus grande danseuse de tout les temps! *-*.
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Le café, c'est ma drogue. Mais avec beaucoup de sucre ! Puis avec un petit sachet de Speculos, là c'est le top du top !!
La cuisine italienne, c'est vraiment super bon ! En plus, c'est la seule chose que je sais cuisiner donc ça m'arrange !
J'ai une sacrée collection de vinyles et j'adore les grands classiques, en particulier les grandes voix françaises, et le (bon) vieux rock anglais.
Le thé glacé : je trouve ça vraiment abominable ! En fait, je n'aime pas les boissons trop fraîches ! Ça me fait grincer des dents et me mets de mauvaise humeur... Les seules que je peux supporter sont les Milkshakes et les Smoothies. Le reste, je boycotte totalement !
A part les vinyles, je collection aussi les nuisettes~ J'ai une belle penderie de fringues, de tenues légères et me passionne pour les mini shorts et les débardeurs rigolos. J'aime que l'on me voit~ D'ailleurs, ne vous étonnez pas à me voir débarquer en culotte dans ma cuisine le matin ; je ne suis absolument pas pudique...
J'admire énormément les danseuses de cancan et trouve la performance de Nicole Kidman dans le film Moulin Rouge! vraiment admirable ! C'est une comédienne de talent, je l'admire beaucoup.
J'ai très peu d'amis, mais au moins, ce sont des bons.
Mon petit frère tient une grande place dans ma vie et dans mon cœur ! Je fais ce que je peux pour l'aider, le soutenir.
J'aime dessiner, mais malheureusement, je ne suis pas très douée... Par contre, j'ai horreur qu'on me le fasse remarquer >>
J'ai déjà joué comme figurante dans des pubs quand j'étais gamine, mais je préfère les oublier... Par contre, je me plais à revoir les clips dans lesquels j'ai participé quand je venais de commencer la danse !
J'aime faire des maquillages de monstres, et doit avouer que les films d'horreur sont mes favoris ! Je ne rate pas une seule Zombie Walk~
Placer des expressions ou des mots anglais en plein milieu d'une phrase, c'est ma grande passion (a)
J'adore la danse ! Mais pas la danse classique, je préfère les danses lascives & hip hop.
Parce qu'une vie doit être connue!
PARTIE I – Les cours, les stars et LA fille.

Depuis que je suis gamine, je rêve de pouvoir lever ma jambe au dessus de ma tête, de faire comme les danseuses de cancan. J'étais bien partie puisque j'étais la seule à réussir le Y en cours de gym, au primaire. Au départ, c'était du genre un rêve de gosse, ce genre de moment où l'on dit à ses parents que l'on veut être vétérinaire, princesse ou astronaute. Moi, je voulais être la nouvelle Madonna. Mais au début, ça n'était qu'un rêve, quand on dit « je veux » et qu'on ne fait que regarder. Je prenais des cours de gym en dehors des cours, suivait des cours de danse classique mais les pointes me bousillaient les pieds et j'avais vraiment ma professeur en horreur, même si je l'admirais...
Le classique, c'était jusqu'à mes 10 ans. Et c'est aussi à cette époque que j'ai commencé à fouiner dans les vinyles de ma mère. Je découvris les plus belles voix françaises, Edith Piaf, Jacques Brel et sa valse à mille temps ; puis, la musique anglaise, comme Queen, les Beatles et les Stones.
Quand mes parents ont remarqué que mes notes baissées et que ma professeur s'acharnait sur moi parce que j'étais la meilleure de ma promo, ils m'ont soutenu, m'ont fait quitter les cours de cette dingue. J'avais encore la gymnastique, c'était déjà ça ! Les rubans, ça c'était chouette !

L'année de mes 15 ans, je fis la connaissance d'une personne qui eut un impact très important sur ma vie. Je la considérais comme ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie, voire même mon âme sœur. Elle fut la première avec qui je pouvais me laisser aller.
J'étais une enfant vraiment sérieuse, du genre à hurler parce qu'il y avait de la musique trop forte dans la maison d'à côté pendant que je révisais dans ma chambre. Je voulais avoir de bonnes notes pour que mes parents me laissent faire ce que je veux, et je voulais que mon frère cadet éprouve une admiration sans faille envers sa grande sœur. D'un autre côté, j'avais besoin de quelque chose pour me défouler et la gymnastique n'était plus d'actualité. Il m'arrivait de danser dans ma chambre, de reproduire des clips que je voyais à la télévision par exemple. Je connaissais déjà les chansons et les danses de mon film préféré (Moulin Rouge!) par cœur et n'avait qu'une seule envie : prendre des cours de jazz, de hip hop, de danses collées serrées. Et cette fille était là pour remplacer la danse à cette époque là. De fil en aiguille, elle a finit par devenir mon amante, en plus de tout ce qu'elle était déjà.

La plaie est encore béante dans mon cœur et je peux vous assurer que ce qu'il s'est passé m'a fait comprendre une chose : les nanas, c'est chiant. Et c'est définitivement pas mon truc ! Depuis ce jour, je me rapproche plutôt des hommes... Le reste de mes histoires de cœur ne vous regarde pas ! Mais je peux vous dire qu'il n'y en a pas eu qu'un.


PARTIE II – Ma carrière avant tout.

C'est des suites de cette « trahison » que je me suis mise à réfléchir.
« Pourquoi pas moi ? Pourquoi ça ne seraient que Madonna et Nicole Kidman qui auraient le droit de danser et d'être connue pour ça ? ». Alors, pour mes 16 ans, ma mère m'offrit un poste de figurante dans une publicité dans laquelle je devais chanter et danser avec d'autres jeunes de mon âge. J'étais vraiment fière de moi (à l'époque, parce que maintenant c'est tellement has been que ça en devient ridicule ; pauvre de moi @@) et n'avais qu'une seule envie : recommencer !
Alors, débutèrent les stages de danses que je choisissais moi même, les clips vidéo et je devins alors Trainee. Il me fallut deux grosses années pour en arriver là, mais je dois avouer que si il n'y avait pas eu ma famille pour me soutenir quoi qu'il arrive, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui.

Côté cœur, pas la peine de chercher. J'avais mis vie sociale et sentimentale entre parenthèse dans le seul but de me faire une place dans le monde de la danse.
Ravie de voir que j'avais ma famille derrière moi, j'étais tout aussi contente de savoir que mon cadet avait envie de faire une carrière dans le chant, de son côté. Pourtant, il n'avait pas le soutient familial. Notre père lui mettait la pression, ne lui laissait aucune chance de faire ses preuves. Bien qu'ils soient tout les deux de mon côté, mon petit frère avait besoin de soutient, même si cela signifiait qu'il fallait que je me mette mes parents à dos. Il me prenait pour modèle alors, je devais lui prouver qu'il avait raison de le faire. Alors, je fis de mon mieux pour qu'il puisse passer les auditions qui lui plaisaient dans de bonnes conditions.

Pour ma part, je ne voulais pas m'arrêter là. Trainee, ça n'est pas suffisamment « gros » pour être reconnue. Ne m'occupant toujours pas de moi mais de ma carrière, c'est en 2010 que je débute ma carrière de Rookie. Et c'est depuis cette année là que l'on me connaît comme BaE.
Une idole, une danseuse. Voilà ce que je suis !

C'est un bon début... Mais, ça n'est QUE le début~

Je suis ce que je suis!
Les hommes diront que je suis insupportable. C'est vrai que j'ai un fort caractère, qu'il m'arrive souvent de hurler parce que je me vexe et m'emporte facilement... Mais je ne suis pas méchante, loin de là ! J'aime m'occuper des autres, jouer à la grande sœur, leur montrer que quand on veut, on peut. En société, je suis une jeune femme bavarde, qui serait à la limite de ne plus s'arrêter quand elle commence ; mais je suis tout de même un peu méfiante envers certaines personnes. Et tant mieux !

Je sais qu'il faut l'être un minimum quand on est une idole ; plus l'on a de notoriété, plus il faut se méfier des personnes que l'on fréquente. C'est d'ailleurs aussi pour cela que je laisse ma vie sentimentale entre parenthèse et que j'essaye de ne rien laisser paraître concernant mon passé ! Cela ne concerne que moi, pas les journalistes ou les fans.

Sacrée fêtarde dans l'âme, ça n'est pas facile pour moi de devoir me « cacher ». J'aime être proche de mes fans, mais quand il y a foule, cela me fait un peu peur, je dois avouer. Voir que de simples chanteurs ou danseurs puissent avoir autant d'impact sur la vie de quelqu'un, c'est assez impressionnant, et j'espère que jamais je n'aurais ce pouvoir sur un de mes fans.
Que l'on me trouve jolie, que l'on pense que je danse bien, cela me suffit. Pourtant, cela n'empêche pas que j'aime que l'on me remarque ; que l'on dise « tiens, mais c'est BaE, la danseuse ! », c'est le genre de chose qui me fait avoir un mini orgasme à chaque fois~

Je déteste l'odeur de la cigarette, et ne peut m'empêcher de faire la morale aux personnes qui fument alors que, comme toute adolescente qui se respecte, j'ai moi aussi essayé au moins une fois l'expérience.

Autre chose ? D'accord, l'on dit de moi que je suis bien trop curieuse ; toujours en train de demander « Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il a dit ? » alors que je ne supporte pas que l'on se préoccupe de mes affaires...
Compliquée... Sans doute parce que je suis d'une contradiction déconcertante et agaçante... Je suis l'inverse de « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ».
Souvent l'on me traite de débauchée ou de « jeune femme indécente », et ce seulement parce que je ne suis pas très pudique.. Je dois avouer que prendre mes aises chez moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Et après tout, c'est un peu normal non ?!
Directe et extravertie, je n'aime pas que l'on me prenne pour une idiote et je dis ce que je pense quand je le pense. Je peux sans doute être blessante, mais c'est souvent pas fait exprès... Désolée~
On ne peut pas dire que je sois un garçon manqué, au contraire ! J'aime me maquiller, prendre du temps pour m'habiller et me coiffer et pourtant, mon caractère contradictoire fait que mes amis me traitent souvent « d'homme »...

Sinon, j'aime me dorer la pilule au soleil ; je déteste les photos et les séances de shooting sont pour moi une véritable torture. Mon parfum préféré est l'amande douce et j'adorerais me rendre en Californie pour y passer des vacances.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Camille alias Mimi, j'ai 22 ans, j'ai choisis Son Ga In, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est super beau, comme Mangue quoi **.




Dernière édition par Bang Eun Ae le Mar 12 Fév - 11:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 9:35

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Laisse moi jouer l'inceste pour t'harceler ce câlins de bisous et de tout ce que tu veux !

Bon sang ! Ga In quoi !!! La déesse, la plus sexy des femmes que je connais et en plus MON PV tu me combles Baby si tu savais Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2574008818

Re-Bienvenue chez les fous me amore tu sais que tu m'as manqué ? Ouais je me suis dit que c'était dommage que tu nous suives pas TT, mais que vois-je ? Ta bouille d'amour sur NG avec MON PV. Haaaaaaa je suis trop gâté #brique

Même si notre amour sera totalement différent sur le forum, ba je t’inonderais toujours de câlins héhé et de MP !

Et puis il faut que je te remercies d'avoir choisi Eun Ae donc demandes tout ce que tu eux ! Même mon corps #brique

Bon ok c'est mauvais l'inceste, mais tu vas devoir tout de même me supporter en tant que frère jaloux possessif et affectif envers sa noona mouahaha Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2005348125

Bon courage pour ta fiche Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 4028576722 et hâte que tu sois validé Baby de mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 10:00

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Oo Je crois que j'ai pas besoin de dire que t'as fait un heureux XD
Bon choix de scénario en tout cas, Son Ga In quoi ! *O*
Bonne chance pour la fichouillette ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 10:07

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Tu fais en effet un très heureux mais, ça je pense qu'il n'y a rien à ajouter comme l'a si joliment dit la très jolie jeune femme au-dessus de moi Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2574008818

Bienvenue avec ce scénario et amuse toi sur ce forum !!
En tout cas c'est chouette de voir des prédéfinis des membres pris *_*
Bonne chance pour ta fichette

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 10:08

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Le genre d'accueil qui fait plaisir!!! (et peur aussi, un peu XD)

Merci en tout cas Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 10:12

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

xDDDDD

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
Bon, même si tu n'as complimenté que Mangue, je te pardonne é___é.
Je t'aime ** ♥
Ca fait plaisir de te revoir ici ** Nous faudra un lien **

Edit après conversation Skype.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow


Dernière édition par Yung Calliope le Mar 12 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 10:13

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Roooh Ming Yue arrête tu vas me faire rougir Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2574008818
Après je vais prendre la grosse tête et tout ... *Q*
Mais tu peux continuer autant que tu veux /BAM/
Bon, j'arrête de flooder ici sinon je vais me faire taper sur les doigts T.T
*sortencourant*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 11:16

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Merci merci les gens *-*

J'ai terminé ma fiche !! Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 11:33

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Bon bah pour moi, c'est tout bon, mais je vais laisser Yun Sook dire si ça lui va, ensuite, je te validerai =3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 11:40

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Non mais pour tout est OK !

GOOD JOB #brique

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 11:54

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon bah si Yun Sook est OK hein *w*
Voilà ! ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 12:00

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

YOUPI!!!

Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 2005348125

Et merci *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 17:22

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Je te souhaite la bienvenueuh un peu en retard Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 17:28

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

Merci miss ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| EmptyMar 12 Fév - 17:37

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 

GAIIIIIIIIIIIIN ♥ BEG ♥
De même que Waynie-Chou, la bienvenue un peu en retard ♥
Amuses-toi bien parmi nouuus ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|   Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish| Empty

TITRE :

 Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-