AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 25 Oct - 4:38

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjour, bonsoir chers amis ! Ou en tout cas futur.

Chez nous, pas de chichis, on accepte les nouveaux, les pas beaux, les gros, les petits, les anciens, les fantastiques, les universités et même les gens anormaux, alors n'hésitez pas à nous demander un partenariat, notre formulaire, il est pas trop embêtant !

Par contre, pour les TOP affiliate, cela se fait surtout par coups de coeur et attention, on vérifie souvent l'activité ! Néanmoins, on est sensible, on a facilement des favoris ** ! Faîtes nous rêver /BRIQUE/

Code:
<div class="cadrerègle"><table><tr><td><div class="textepvs">▬ Nom de votre forum
▬ Genre/type de forum
▬ TOP affiliate ? Oui/Non
[code][color=#E49E9C]★[/color][url=Url de votre forum]Nom de votre forum[/url][color=#E49E9C]★[/color][/code]</div>

▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? **
</td></tr></table></div>

Pour les mises à jour des partenaires validés, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait. Merci ! ^o^




Dernière édition par Im Yong Ran le Mer 1 Mai - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Mina*


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 29 Nov - 13:18

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonjour et preum's ! x) Je viens avec mes deux forums o/

▬ Kirin Art School
▬ Genre/type de forum - RPG scolaire
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://www.kirin-art-school.net]Kirin Art School [/url][color=#E49E9C]★[/color]

▬ Heu, merci d'avance ♥




▬ Anima
▬ Genre/type de forum -RPG fantastique
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://eternalanima.forumactif.fr]Anima[/url][color=#E49E9C]★[/color]

▬ Bah je vous remercie toujours d'avance x)




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 29 Nov - 14:33

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Nous avons ajouté tes 2 forums dans la liste des partenariats : D ☊ Demande de partenariat 3869653837 ☊ Demande de partenariat 118775007

*3* Merci beaucoup de la demande :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

M.Canard


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptySam 1 Déc - 17:51

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Hey les n'amour c'est le canaris et ouai je vous ferais toujours chier je sais ^^" ♥
garder le morale Miki & N'Amour vous étes des filles géniale et vos forum ont leur vie alors souriez y va marcher du tonnerre encore mdr
bref maggle

▬ Black-or-White "fais tomber le roi"
▬ Genre/type de forum / Japan school / university
▬ TOP affiliate ? Oui
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://black-or-white.skyforum.net]black-or-white[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? **
ET LE COPYRING DES CANARDS NON MAIS !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Crush's


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 2 Déc - 13:05

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

☊ Demande de partenariat 3677511697 Bonjouuur!
Ils sont vraiment funs vos smileys crabes! ☊ Demande de partenariat 2005348125
Je viens proposer un partenariat ☊ Demande de partenariat 2842451215 (Précision mais bon on s'doutait que je venais pas là pour faire cuire des sushis.)

▬ Hello!Boys&Girls
▬ Forum RPG Asiatique
TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://gohigher.forumgratuit.org/]Hello!Boys&Girls[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Je vous remercie beaucoup pour l'étude de notre demande, et à très bientôt m'sieurs dames! ☊ Demande de partenariat 3257487696




Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 2 Déc - 13:40

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

M.Canard a écrit:
Hey les n'amour c'est le canaris et ouai je vous ferais toujours chier je sais ^^" ♥️
garder le morale Miki & N'Amour vous étes des filles géniale et vos forum ont leur vie alors souriez y va marcher du tonnerre encore mdr
bref maggle


Je t'aime! *o* merci beaucoup, t'es adorable ♥️ et ça fait plaisir éoè!
Les canards vaincront xD
☊ Demande de partenariat 3257487696 ☊ Demande de partenariat 2005348125 ☊ Demande de partenariat 4028576722

Partenariat accepté hein, personne en doute xD ♥️

Crush's J'adore toujours autant votre forum ♥️
Merci pour la demande et partenariat accepté bien sûr! *o*
Bonne continuation!
☊ Demande de partenariat 118775007 ☊ Demande de partenariat 741936924 ☊ Demande de partenariat 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Crush's


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 2 Déc - 15:21

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Merci beaucoup!!! ☊ Demande de partenariat 2005348125
Très bonne continuation chez vous avec ce tout beau forum, à bientôt! ☊ Demande de partenariat 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

M.Canard


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 2 Déc - 18:01

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

☊ Demande de partenariat 3909354131 ☊ Demande de partenariat 2005348125 Vous aime aussi je vais essayer de e trouver un pv chez vous mais je connais que dall au coréen T-T je vous ajoute sur la PA dans la semaine . des bisou les gnockis ☊ Demande de partenariat 3257487696

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 2 Déc - 18:13

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Mon canard, je t'aime !! ☊ Demande de partenariat 3869653837

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LaFraise


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyLun 3 Déc - 22:17

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ Upstairs Neighbor
▬ RPG sur Chatbox Y/Y/H
▬ TOP affiliate ? Oui, si possible ^^
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://upstairs-neighbor.forumgratuit.be/]Upstairs Neighbor[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Autrefois bien vivant, le forum a rencontré un recensement drastique à cause de petits problèmes au sein des membres. Ceux-ci réglés, nous espérons pouvoir bientôt nous relancer comme il se doit ^o^ Merci d'avance si vous acceptez et que j'ai pas encore vu xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyLun 3 Déc - 23:53

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Coucou la Fraise ! Etant donné que nous n'acceptons plus que les coups de coeur en TOP, je suis désolée mais étant donné que ça ne l'a pas été, nous n'acceptons qu'en partenariat simple éoè

Toutefois, courage pour votre forum !! Je connaissais pas du tout le RP ChatBox avant de le voir d'ailleurs o_O" Je vous ajoute ! ☊ Demande de partenariat 533530537

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

LaFraise


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMar 4 Déc - 12:57

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Y'a pas de soucis pour le Top, on plaît ou on ne plaît pas ^^
Merci d'avoir accepté en tout cas !

Bonne continuation ☊ Demande de partenariat 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Akito


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMar 11 Déc - 12:39

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

*3 ans après* j'avais complètement oublié de repasser !
Merci pour les 2 forums !
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

W.Ruka


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMar 11 Déc - 21:27

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ Ryuuketsu
▬ Guerre de clans/Yakuza
▬ TOP affiliate ? Oui/Non / Si vous voulez un échange de bouton sur la PA, c'est avec joie ! Il faudra juste attendre que ma graphiste mette à jour le codage de la page d'accueil ☊ Demande de partenariat 3909354131 (J'ai craqué sur le crabe *O*)
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://ryuuketsu.forumactif.org/]Ryuuketsu[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ ♫ Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats, chats, chats ! Chapeau de pailleuh chape... #BIM#


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMer 12 Déc - 21:02

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Hellow! =)
Le partenariat est accepté o/
Par contre on vous rajoute en simple, étant donné qu'on accepte seulement les tops pour nos coups de cœur ^w^ désolé ><
Mais bonne continuation en tout cas! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

michiyo


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMer 12 Déc - 21:58

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ phenomenon
▬ RPG Fantastique
▬ TOP affiliate ? Non merci
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://phenomenon.bb-fr.com/]phenomenon[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Petit mot doux, tendre qui sent la rose et le muguet ? un petit gros coup de coeur pour votre forum, que je viens de découvrir via un top site, il me semble donc nécessaire d'avoir un partenariat avec vous ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 13 Déc - 12:03

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Non alors je t'explique ! J'avais vu ton forum bien avant hein ! ☊ Demande de partenariat 118775007

Je vous rajoute ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

michiyo


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 13 Déc - 17:23

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

merci beaucoup ♥
nous vous avons donc ajouté à notre liste de partenaires o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

W.Ruka


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyJeu 13 Déc - 20:07

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Merci pour cette réponse rapide ! On ne peut pas plaire à tout le monde, tant pis xD Merci encore :)

Vous êtes ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyVen 14 Déc - 1:38

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

@Michiyo, merci ♥
@W.Ruka, je ne vois pas notre forum dans la liste ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Ji Na


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 16 Déc - 19:07

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonsoir!

▬ Beautiful Liar
▬ RPG école/ville
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://beautiful-liar.1fr1.net/]Beautiful Liar[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Plurp. /mur/ Non plus sérieusement, j'avais vu certains de vos projets d'avant, et enfin bref, c'est toujours aussi bien fini, et aussi beau *.*


Voilàààà merci ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyDim 16 Déc - 19:17

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Tiens, un nouveau forum ! Bonne chance pour la continuité de ton petit trésor et puis merci beaucoup du compliment et **

Fais attention à certains de tes PVs, certaines balises sont visibles ☊ Demande de partenariat 3869653837

Et je t'ajoute Of course ! ☊ Demande de partenariat 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Lucy H.


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyLun 17 Déc - 20:28

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

▬ Fairy Butler Fantasy
▬ RPG Manga, Jeux Vidéos, Réels et Inventés.
▬ TOP affiliate ? Non
Code:
[color=#E49E9C]★[/color][url=http://www.fairybutlerfantasy.com/]Fairy Butler Fantasy[/url][color=#E49E9C]★[/color]


▬ Merci d'avance si vous acceptez je mettrai la fiche et votre bouton sur notre forum ! :3


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMer 19 Déc - 3:08

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Bonsoiir! <3
Je vous rajoute tout de suite, bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Lucy H.


Invité



☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat EmptyMer 19 Déc - 12:08

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 

Oh merci beaucoup et aussi pour la rapidité de votre réponse ! Je vais de ce pas faire pareil de notre côté ! :)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ☊ Demande de partenariat   ☊ Demande de partenariat Empty

TITRE :

 ☊ Demande de partenariat




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariat
» Demande de rp évent !
» ☼ Demande de RP
» Demande de RPs
» ★ Demande de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-