AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] EmptyJeu 14 Fév - 14:02

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 

Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! {Wolf Raphaël}, j'ai {20} ans, de nationalité {Française}. Dans la vie je suis un(e) {rookie du groupe mixte Mirage of Blaze}. Je travaille en tant que {Lead vocal & Dance}. Question amour, je suis {au choix}. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis {au choix}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il parle le français et le coréen et moyennement l'anglais.
Il a participé à X-factor à Londres et en France où il fut éliminé en demi finale  pour le premier et en quart pour le second. D'où le fait qu'il est l'un des membres du groupe à avoir des fans en Europe qui auraient voulu le voir démarrer en France mais, en Angleterre aussi il a bien plu.
Il est trainee à l'agence depuis six mois à la New Generation
Son "toc" est de se lécher les lèvres
Il adore les couleurs flashy
On va te résumer ta vie