AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] EmptyJeu 14 Fév - 14:02

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 

Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! {Wolf Raphaël}, j'ai {20} ans, de nationalité {Française}. Dans la vie je suis un(e) {rookie du groupe mixte Mirage of Blaze}. Je travaille en tant que {Lead vocal & Dance}. Question amour, je suis {au choix}. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis {au choix}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Il parle le français et le coréen et moyennement l'anglais.
Il a participé à X-factor à Londres et en France où il fut éliminé en demi finale  pour le premier et en quart pour le second. D'où le fait qu'il est l'un des membres du groupe à avoir des fans en Europe qui auraient voulu le voir démarrer en France mais, en Angleterre aussi il a bien plu.
Il est trainee à l'agence depuis six mois à la New Generation
Son "toc" est de se lécher les lèvres
Il adore les couleurs flashy
On va te résumer ta vie
Raphaël surnommé Raf' a eu du mal à parler étant petit, c'est simple jusqu'à ses 5 ans il ne disait pas un mot. C'est grâce à la musique et des séances d'orthophonie qu'il a commencé à s'ouvrir et à parler pour sa plus grande joie et celle de sa famille. Les cours n'étaient pas son domaine, il passait la majorité de son temps à pousser la chansonnette. Sa mère qui était chanteuse et pianiste dans un groupe est, celle qui l'a le plus encouragé dans cette voie et, l'a inscrit dans une école de chant réputé à Paris. Il a arrêté ses études au lycée pour passer des castings de X-factor en Angleterre et en France contre l'avis de ses parents qui voulaient quand même qu'il ait son bac. Avoir échoué si près du but et par deux fois l'a plongé dans une dépression. Il a même arrêté la musique pour se concentrer exclusivement sur ses études jusqu'à l'année dernière où, il a passé son bac pro en commerce malgré qu'il était le plus vieux de sa classe. Puis, un de ses amis a mis ses anciennes prestations et covers sur youtube qui eurent pas mal de visites et, attira l'agence New Generation. Une personne du staff est venue en personne à sa rencontre pour lui proposer d'entrer dans l'agence. Au début, il n'y a pas crus et fut réticent mais, grâce au soutient de sa famille et de ses amis, il a accepté l'offre. Cela fait six mois qu'il a emménagé en Corée, il se sent parfois seul mais, il adore les trois membres de son groupe avec qui il s'est entraîné durant cette courte période. Il est excité de commencer avec son groupe parce que c'est la concrétisation de son rêve qui est sur le point de débuter.
Santana Madison feat Meng Jia (miss A)

Cette fille ? C'est sa cadette même la maknae de son groupe mais, elle a tellement de prestance et de maturité en plus d'un caractère bien explosif que les rôles sont inversés. Il a l'impression que c'est lui le petit frère et elle, sa grande sœur. D'où le fait qu'il la surnomme "Unnie Mady". Il adore manger les plats qu'elle leur prépare à Jun Wan, Renji et lui et, ne parlons pas des écharpes et gants en laine qu'elle leur a offert pour qu'ils n’attrapent pas froids qu'il porte tout le temps. Il est vrai que parfois il a un peu peur d'elle parce qu'elle peut se montrer sadique et sans pitié pendant l'entraînement, cependant cela ne l'empêche pas de venir lui faire des câlins et de veiller sur sa "Unnie" sans qu'elle s'en rende compte.
Oshitari Renji feat Akanishi Jin

Ren comme il l'aime l'appeler est son Appa. Il est le premier à être venu l'accueillir au sein de l'agence et depuis; il adore blaguer avec lui. Il l'a déjà vu sur scène et le trouve vraiment talentueux car, il peut chanter, danser, jouer de plusieurs instruments, pratique du beat box et qui plus est, il le trouve vraiment classe. Il ne s'ennuie jamais avec lui au contraire, grâce à lui il connait les boîtes de Séoul les plus branchées et, passe d'excellentes soirée. Pour ce qui est de la drague c'est à lui qu'il va demander conseil quand je vous dis qu'il le considère vraiment comme un père cool. Ou peut-être un grand frère. Il adore son leader même s'il n'est au courant de cette nouvelle que depuis peu. Mais, au vu de son expérience en solo il mérite de loin cette place avec en sub-leader sa "unnie" pour sûr que le groupe va cartonner.
Seo Jun Wan feat Yang Yo Seob [Beast]

Wannie ? C'est son best, son acolyte de toujours avec qui il aime faire les 400 coups. Tous les deux passent la majorité de leur temps en dehors des entraînements à s'amuser comme de vrais gamins. Ils forment le duo des farceurs, le remake des frères Weasley de Hp sont devant vous. C'est grâce à lui qu'il arrive à vaincre son stress sur scène car, il fait sans arrêt le clown. Tous les deux forment un très bon duo niveau chant. C'est aussi son partenaire chambre dans l'appartement qu'ils occupent tous ensemble (Mady & Renji compris). Et, il n'est pas rare que des batailles de polochon commencent. Bref, ces deux là avec Mady forment le trio énergique du groupe. Il a bien remarqué que Wannie avait plus qu'un faible pour Mady et lui a promis de garder le secret surtout que Wannie ne veut rien dire pour le moment alors, il le soutient moralement.
Ahn Lee Hope feat Ailee

La dernière recrue du groupe ! Il l'a connait pour avoir déjà été coiffé et habillé par ses soins. C'est même sa Omma, celle qui est arrivée à rattraper l'erreur capillaire qu'une coiffeuse de l'agence avait osé lui faire. Celle-là même qui l'a rassuré et consolé parce que sa famille lui manquait dans sa loge. Il ne savait pas qu'elle était capable de chanter et quelle VOIX !! Elle est la leader vocale des filles et, faire un duo avec elle ? Mais, ce serait juste le rêve quoi !! En fait, il est son fan numéro 1 Il s'est autoproclamé son fanboy numéro 1 !! D'ailleurs, il a décidé d'être un peu protecteur envers elle après tout, en tant que coiffeuse elle décoiffe mais, en tant que chanteuse elle déchire et, s'il n'y avait que le chant. Il a même décidé qu'il ouvrirait son fanclub quand le groupe fera ses débuts officiels.




Dernière édition par Ahn Lee Hope le Sam 4 Mai - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] EmptyJeu 14 Fév - 15:18

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 

Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente ! {Seo Jun Wan}, j'ai {20} ans, de nationalité {Coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {rookie en tant que membre du groupe Mirage of Blaze}. Je travaille en tant que {Chanteur principal & Main danseur}. Question amour, je suis {amoureux de Sonic alias Santana Madyson}. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis {hétéro}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Ses hobbies et spécialités sont de jouer de jouer de la guitare et de la batterie en plus de faire du beat box et d'écrire des chansons.
Il est un vrai gamer !! Il a toute une collection de jeux vidéos et consoles dans l'appartement qu'il partage avec trois membres de son groupe.
Il est un vrai estomac sur patte et ne mangerait que des desserts ou sucreries s'il s'écoutait.
Il a fait partit il y a deux ans des 4 finalistes du show Superstar K où il est arrivé 2.
Il peut s'endormir n'importe où. Bien qu'il n'aime pas dormir seul et, il aurait d'après les autres la manie de prendre tout ce qui est près de lui pour une peluche et de le serrer bien fort.
On va te résumer ta vie
Jun Wan a été adopté par les meilleurs amis de ses parents qui sont décédés dans un accident de voiture. Cela lui a fait un choc de le découvrir à ses 13 ans que son grand frère, qui était un joueur de baseball reconnu, l'espoir de la Corée n'était pas son frère. Et, ne parlons pas des comparaisons des personnes autour de lui, qui ne pouvaient s'empêcher de le comparer à son frère. Il est devenu rebelle, bagarreur même. Il se sentait vraiment mal et ne supportait pas les comparaisons parce qu'ils n'étaient pas "frères". Ce fut son professeur de musique de son collège qui le sauva en ayant remarqué son talent pour le chant. Elle l'a remis sur le droit chemin et lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui. Il a commencé à écrire des chansons pour extérioriser ses sentiments et, c'est ce qui l'a sauvé et, lui a permis de parler à ses parents pour leur demander des explications sur cette adoption. Son frère l'a beaucoup soutenu pour son rêve de devenir chanteur et, c'est lui qui l'a inscrit à l'émission Superstar K. Il est arrivé jusqu'en finale ce qui, fait qu'il est l'un des membres à avoir une bonne base de fans. Cela fait deux ans qu'il est dans l'agence où il s'est entraîné très durement pour atteindre le niveau qu'il a maintenant. Quand on lui a dit qu'il allait faire partit du groupe Mixte le deuxième de l'agence ou premier véritable groupe, il fut fou de joie au point qu'il s'est mis à courir et à crier de l'agence jusqu'à chez lui.. Les autres d'ailleurs, ressortent souvent cette anecdote pour le taquiner.
Santana Madison feat Meng Jia [miss A]

C'est le membre de son groupe avec qui il est le plus proche et, qu'il connait le mieux. Pour ainsi dire, ils se connaissent depuis deux ans puisqu'ils sont entrés dans l'agence en même temps. Il l'adore et, aime beaucoup la taquiner en lui disant qu'elle devrait être plus douce, qu'elle finira célibataire à cause de sa personnalité "effrayante" et "sadique". D'ailleurs, quand il y a d'autres jolies filles, il n'hésite pas à les complimenter sur leurs physique ou autre. Et, il se prend souvent des coups par cette dernière car, il ne l'a jamais complimenté ! On peut-même dire qu'il est le martyr de Mady et il en joue bien pour se faire consoler. Cependant, la vérité est que pour lui Mady est la seule fille à ses yeux bien qu'il est loin de lui montrer et, qu'il fait les jolis coeur à d'autre. Disons que, quand il aime réellement une personne, il ne lui montre pas en parole mais, plus en geste. Raison qui fait qu'il est quand même très protecteur envers elle malgré qu'ils se chamaillent bien souvent et, qu'il est assez jaloux des garçons qui l'approchent trop voir possessif. Pour le moment, il est loin d'être décidé de lui dire ses sentiments de peur d'avoir un refus qui lui ferait plus mal.
Oshitari Renji feat Akanishi Jin

Le leader et Appa du groupe. Il l'adore. En même temps il faut dire que niveau personnalité et Dom Juan ils font la paire. Il est fan de Renj d'ailleurs, il possède   dans sa collection de cd le premier album de ce dernier. C'est son maître en beat box, c'est lui qui lui donne des cours et qui plus est, c'est vers lui qu'il se tourne pour ses compositions et quand il va mal. Renji il l'adore et, est une de ces cibles préférées pour ses tours même si, ce dernier lui rend bien ses coups !
Wolf Raphaël feat Jung Dae Hyun [Bap]

Son compère de toujours avec qui il forme le duo agitateur de Mirage Of Blaze !! Son colocataire de chambre aussi en même temps, tous les deux adorent s'amuser et faire des tours. Ils ne pouvaient que s'entendre qui plus est, ils ont le même âge alors, cela aurait été bête qu'ils ne deviennent pas amis non ? C'est son best friend, et tous les deux se soutiennent surtout quand Mady n'hésite pas à les frapper pour qu'ils s'entraînent au lieu de jouer. Il lui a dit qu'il était amoureux de cette dernière mais, lui a fait jurer de ne rien dévoiler surtout pas à la concernée. Bien qu'il ait peur parfois qu'il fasse des bourdes. En tout cas ils sont très complices et, c'est lui qui a proposé à Rafy de venir cohabiter avec Renji et Mady.
Ahn Lee Hope  feat Ailee

Hopeless ? Il adore sa personnalité et pour être honnête il la considère comme sa grande soeur. Celle qui le prend dans ses bras quand il a un coup de blues ou qu'il peut prendre dans ses bras parce qu'il en a envie. Il la connait parce que c'est celle qui le conseille niveau coupe et surtout tenues vestimentaires. Jusqu'à sa rencontre dans l'agence, il se faisait brancher par les autres qui critiquait ses goûts vestimentaires. Grâce à elle, il a revu totalement sa garde robe et, il ne se fait plus brancher sur ça. Il est triste qu'elle ait quitté son boulot en tant que taff mais, il est vrai que son talent pour la musique doit briller. Il est content de la compter parmi les membres du groupe. En plus comme ça, ils ont un Appa en la personne de Renji et une Omma en la personne de Hope avec qui il aime bien rigoler.




Dernière édition par Ahn Lee Hope le Sam 4 Mai - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] EmptyJeu 14 Fév - 15:39

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà pour toutes les personnes qui se sont arrêtées pour lire mes prédéfinis je vous donne des kinder !! Je ne vous donnereais que des câlins et pleins d'amour avec ady que lorsque vous les aurez pris Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2574008818 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2574008818

Déjà vous devez savoir que si vous prenez ces pvs, je vous constuirais un temple, vos boites mps risquent d'être rapidement pleines suite à la pluie de mp qui risquent de tomber de ma part mais, aussi de Mady Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 118775007 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 118775007 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 118775007 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 118775007 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 118775007

Pour les pvs... Nous avons fait ces histoires mais, en fait c'était surtout pour ne pas mettre des fiches vides. Vous pouvez donc remodeler à votre convenance l'histoire jusqu'au nom si vous voulez aucun soucis *__* !! Nous ne sommes pas des monstres alors bon si l'histoire vous déplait faites-vous plaisir en la changeant et en faisant la votre, celle que vous verrez pour votre personnage Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 4028576722 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 4028576722

Les avatars ne sont pas négociables car après, même moi qui ne suit pas une Baby Dae Hyun est beau dans le dernier clip *sbaff* Puis, Seobie quoi il est trop mignon, un corps de fou une belle voix et je vais m'arrêter là aussi sinon vous allez fuir et là n'est pas le but *se prend un train*

En tout cas vous serez bien gâtés et nourris, vous aurez droit à une spéciale coupe + couleur gratuite de ma part !!! Et d'autres écharpes et gants de Mady avec des bissous et tout !!

Je vous aime déjà !!!

Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2185301708 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2185301708 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2185301708 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 4028576722 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 4028576722 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 4028576722 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2005348125 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] 2005348125



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] EmptyJeu 14 Fév - 16:23

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 

Pv's validés OF KEURSE. #PAN
Et ajoutés au bottin qui plus est x)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]   Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast] Empty

TITRE :

 Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Wolf Raphaël ; links.
» Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know
» Jung Hyun Shik ▬ Links
» Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-