AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyJeu 14 Fév - 23:18

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

« Tae Sun… » Mon regard revient à la jeune femme, doucement étonné. Mes lèvres sont alors arquées d’un sourire agréablement surpris, tandis que mes yeux sondent ceux de Min Ah, en partie dissimulés derrière une frange désordonnée et un peu trop longue. « Oui ? » dis-je avec douceur pour signifier que la jeune femme a toute mon attention. Je lui adresse un sourire encourageant pour la pousser à parler, mais sais pertinemment que je n’aurais droit qu’à un long silence dans lequel l’espoir se meurt. Néanmoins, mon expression reste éternellement figée, tandis que je n’ai droit qu’à un regard vide de tout sentiment. Comme d’habitude. Mon sourire toujours présent, un petit soupir amusé franchit mes lèvres tandis que je m’approche d’elle pour venir m’asseoir sur son lit. Mon regard se fait plus curieux quand je la fixe dans les yeux, mais son mutisme persiste. Malgré moi, mon regard qui se baisse quelques laconiques secondes me trahit ; je suis irrévocablement triste et nostalgique. La voir rire, sourire, parler, s’énerver, me narguer et j’en passe. Tout ça me manque, et la voir dans cet état m’attriste, même si je continue à me comporter normalement avec elle, la respectant bien trop pour la considérer comme une attardée. Ma main droite se lève doucement pour venir glisser dans ses longs cheveux bruns et emmêlés, dégageant son visage et les coiffant vaguement. Ce minois similaire au mien dégagé, je viens déposer une petite pichenette sur le bout de son nez avec un petit rire, tandis que ses yeux se ferment à cet impact minime. Je continue à la regarder en silence, un petit sourire aux lèvres.

Tranquillement, mon regard glisse doucement vers la petite fenêtre de la chambre, bordée de rideaux blancs. De l’autre côté, cet éternel patio verdoyant ou je vois quelques patients se balader, ou quelques infirmières pressées longer les couloirs. Mon regard ne revient à Min Ah ; « Bon, je vais y aller, frangine. » dis-je avec un sourire. Je viens déposer un bisou sur sa joue avant de la prendre dans les bras, mon étreinte demeurant sans retour. « Fais attention à toi, d’accord ? » dis-je au-dessus de son épaule avant de me décoller d’elle. Évidemment, ça ne dépend pas d’elle, seulement du personnel qui s’occupe d’elle. Mais il n’empêche ! C’est peut-être m’illusionner et m’entêter de me dire que Min Ah est comme avant. Mais comme dit tantôt, je la respecte et l’aime trop pour me rendre à l’évidence, je suppose… Et voir les autres la considérer comme une attardée me rend fou. « Je reviendrai te voir ce week-end, je pense. A la prochaine ! » Dis-je en lui adressant un signe de main, une fois ma veste sur le dos et mon skate à la main. Dernier regard et sourire pour ma sœur jumelle avant de sortir en fermant la porte doucement. Arrêté quelques secondes, j’ai un regard attristé pour le battant, un soupir dépité et longe finalement le couloir pour sortir de cet endroit que je déteste. Chose contradictoire, quand on sait que j’y vais au moins une fois par semaine ? Pas tant, quand on sait que je suis guidé par l’envie de voir Min Ah… Bref.

J’atteins finalement la sortie, sors mes écouteurs que je visse dans mes oreilles avant de démarrer mon iPod vert pomme. Skate déposé au sol, je mets les deux pieds dessus et ne m’attarde pas davantage dans le coin. Ayant une journée de repos accordée par l’agence, et ne souhaitant pas rentrer maintenant chez mes parents, je me décide à me balader tranquillement sans de véritable but, restant quand même dans le quartier de Mapo-gu. Articulant doucement les paroles des chansons que j’entends, je glisse au hasard pendant un bon quart d’heure sans savoir ou je me rends vraiment. Sans m’en rendre compte, j’arrive aux alentours des berges de Mangwon, qui ne sont pas très loin de l’hôpital d’où je venais. Mon regard parcourt au hasard les alentours, sans que je fasse spécialement attention à ce qu’il se passe devant moi. Cette grande étendue d’eau, les quelques ponts qui se devinent, les bateaux qui laissent derrière eux une longue traîne d’écume… Le spectacle ne m’émeut pas particulièrement, mais il m’absorbe. Tant et si bien que je percute quelqu’un sans faire attention. Je bascule en avant, arrive à me rattraper sans me casser la gueule – un exploit – avant de me redresser pour regarder l’inconnu que j’ai percuté. Inconnu qui n’est pas tant un inconnu, en fait. Un grand sourire vient élargir mes lèvres tandis que je saute quasiment sur le jeune homme en question, qui n’est autre qu’un ami proche – si ce n’est le plus proche. « Hye Sung hoobae ! » Junior, hein ? Hahaha… Ben oui, il est plus jeune que moi, de quelques mois. Le maknae des FTO, en d’autres termes. Et pourtant, ce gars a un talent de fou, tant et si bien que ça ne devrait pas être permis. Je la sers dans une rapide accolade avant de me décoller en lui adressant un grand sourire ; « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Soudain, illumination. Sans lui donner le temps de répondre, lui montre mes cheveux tout récemment teints en rose avec ce même sourire ; « T'as vu ? Ça change, hein ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 16 Fév - 15:44

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Ah s’il l’aimait son leader ? Oui mais celui-là avait la fâcheuse tendance à le réveiller en pleine nuit pour lui demander de le rejoindre pour qu’ils voient tous les deux en cachette les ajustements pour le groupe, plusieurs autres détails que nous allons passer en détails. Tout cela pour vous donner la raison du pourquoi il s’était réveillé si tard en cette journée. Encore, il n’avait guère dormi tout cela par la faute de son aîné qui aimait le « maltraiter » à sa façon. Si si je vous assure il lui ébouriffait les cheveux, lui tirer les joues peut-être qu’il faudrait que quelqu’un lui dise que ses joues ne sont pas en élastique hein ~ Ce serait peut-être un début pour qu’il arrête de les maltraiter quoi que le connaissait pour sûr qu’il n’arrêterait pas. Ah et ne parlons pas non plus qu’il l’étouffe à le câliner puissamment comme il le fait au point qu’il devienne rouge encore, le fait qu’il serve de mascotte ou peluche ne le gêne pas des masses étant assez câlin de nature. Après, son aîné le mettait sur un pied d’égalité avec lui et, lui demander évidemment conseil pour diverses choses et il appréciait cela. Non pas parce que cela gonflait un peu son égo même s’il y en avait une part mais, c’était plaisant de savoir qu’il était écouté malgré qu’il le bébé du groupe !! En tout cas, il appréciait fortement la compagnie de chacun et plus encore de son acolyte maknae qui était son aîné de quelques mois mais, qu’importe il l’adorait tout bonnement. C’était à ce qu’il pensait devant son verre de jus d’orange et regardant à travers la fenêtre ! Malgré qu’ils soient encore en hiver, le soleil était présent. Ils étaient malgré tout dans l’obligation de se couvrir pour ne pas tomber malade mais, passer une journée dehors était plus agréable avec un soleil ! Il était encore fatigué à cause de sa nuit blanche bien qu’il ait dormit quelques heures mais, il lui en fallait plus que cela pour qu’il soit d’attaque. En tout cas, il décida de faire un tour dehors, cela finirait par le réveille et puis, même si à la base il avait eu l’idée de flâner toute la journée de congé dans son appartement avec pour seul ami le silence, un tour à l’extérieur ne lui ferait pas de mal.

    C’est ainsi qu’il finit pasr changer en restant simple et n’oubliant pas de mettre ses gants et sa veste. Il n’était pas habitué au froid mais aux grosses chaleurs. En philippines il faisait un temps chaud et magnifique pareil en Afrique et en Amazonie mais, en Corée ce qui l’avait le plus marqué était évidemment la température. Pouvait-on dire qu’il était frileux ? Absolument ! D’ailleurs, dès qu’il mit un pieds dehors, son corps se mit à frissonner. Vivement les beaux jours pour qu’il puisse profiter de la chaleur. Là, le froid avait le don selon son état de l’endormir en engourdissant ses membres ou de lui donner un bon coup de fouet. Ce qui fut le cas en instant là, Hyesung ne somnolait plus. Maintenant, rester à voir la direction qu’il allait prendre. Peut-être qu’il devrait demander à un membre du groupe de le rejoindre chez lui et de l’embêter à passer la journée avec lui ? C’était une excellente idée mais… L’adolescent se souvint que les journées de congé offertes par l’agence étaient rares alors, les autres devaient en profiter pour aller voir leur famille ou bien encore passer leur journée à paresser comme un certain leader qu’il avait bien envie de réveiller juste par petite vengeance personnelle mais, s’il se mettait à jouer à ça… Il n’en verrait probablement plus le bout avec un aîné tel que lui. Il valait mieux le laisser dormir car, il se servirait sans doute de cette excuse pour être plus sadique avec les autres et lui pendant les entraînements. Rien que d’y penser lui donna la vraie chaire de poule !!! Secouant la tête de droite à gauche il décida de s’aventurer dans la ville comme un grand. En même temps, s’il se perdait là oui il appellerait à l’aide pour qu’on vienne le chercher afin de ne pas mourir de froid. Décidé, il prit un chemin pensant se rendre au centre ville pour aller faire quelques emplettes..

    Une heure… Cela faisait une heure qu’il marchait et ses pas l’avaient guidés vers un lieu qu’il ne connaissait pas du tout ! Non pas que cet endroit lui déplaisait bien au contraire, il était content de voir ces terrasses !! Il se demandait s’il avait le droit de faire un sport particulier. Peut-être du patin à glace ? Après tout c’était gelé seulement, s’amuser tout seule ce n’était pas la grande joie… Pire que tout, on pourrait le prendre pour un fou à s’amuser tout seul dans une journée d’hiver qui plus est.. Combien de temps resta-t’il planté comme un piquer à observer avec envie l’endroit ? Aucune idée mais, à force de rester au milieu planté ainsi au beau milieu ce qui devait arriver arriva..

    *BAM *

    Et une petite chute douloureuse pour son fessier mais, ce n’était pas grave ça enfin si, pour son fessier mais, cela lui apprendra de rester figé. Il se releva tout en se massant les fesses et était sur le point de regarder qui était la personne responsable de sa chute mais, un sourire vint éclaircir son visage et son regard s’illumina de joie à l’entente de cette voix et surtout de le sentir près de lui où il les rapprocha tous les deux en l’enlaçant vivement :

    «Tae Sun Hyung !! Ah que je suis content de te voir tu me sauves la vie !! J’ai crus que je pourrais ne jamais rentrer chez moi !! Comment dire… Ne te moque pas hein ? Je me suis encore perdu

    Et oui, tout le monde du moins ses proches connaissait son sens de l’orientation déplorable. Non vraiment, il fallait l’attacher ce petit sinon pour sûr qu’un jour il allait finir au milieu de l’océan sans trop savoir comment mais, c’était fort possible ! Il se gratta l’arrière de la tête tout en offrant un petit sourire timide pour montrer sa gêne de s’être encore perdu pour la énième fois ! Mais, il reprit de plus belle quand son ami voir meilleur ami même qu’il adorait par-dessus tout, celui auquel il avait pensé un peu plus tôt dans la journée lui demanda pour sa nouvelle couleur :

    «Whaou !! Je t’envie toutes les couleurs te vont !! Cette couleur est magnifique, je te préfère avec celle-ci qu’en blond ! Tu fais plus classe bien que le blond t’aille ! Laisse moi-deviner c’est Hope Noona qui te l’a fait ?»

    En effet, il fallait avouer que dans l’agence s’il y avait bien une personne sur qui compter niveau coupe sans craindre un massacre capillaire c’était bien elle. Les autres coiffeuses, elles étaient professionnelles mais, comment dire… Elles faisaient des erreurs tout en étant pas très visagistes et, c’était ça leurs défauts.. Parce que des fois vous pouviez vous retrouver avec des couples des plus horribles. Hyesung se calma un peu avant de reprendre :

    «Et toi alors ? Pourquoi tu es là ? Et c’est quoi cet endroit ?»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyLun 18 Fév - 20:00

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Hyung ! Hyung ? Oui, oui, Hyung. Vous l’aurez compris, je suis étonné que Hye Sung m’appelles ainsi. Enfin, étonné, non… Disons plutôt qu’être appelé de la sorte me fait toujours étrange. Il a beau être plus jeune que moi, de quelques mois seulement, je fais pourtant partie des plus jeunes de l’agence. Qui plus est Hye Sung est bien plus expérimenté que moi dans le domaine de la musique que je ne le suis, son rang de Rookie en est la preuve même. Et si cette différence de statut n’est pas déjà une évidence, le bougre est un vrai musicien… Multi-instrumentaliste, ce n’est pas peu dire ! Il a beau être le maknae du groupe, il gère dans beaucoup de domaines qui sont inconnus aux autres membres. La preuve en est que les instruments et moi, ça fait deux… A part le triangle et le bâton de pluie… Ah et si, le sifflet, quand même. Allez savoir pourquoi, mais souffler dans un truc aussi minuscule m’éclate. Enfin, rien de bien constructif pour les FTO, au final. Heureusement que j’ai mes domaines de prédilections, qui sont la danse et le rap… Et pourtant, Dong Jung et Seung Joo sont bien plus doués dans ces domaines ci que moi. De quoi me blaser ? Fichtre non ! Je tiens mordicus à ne pas être en reste, et m’acharne à m’entraîner et m’améliorer. Puis bon, je peux m’enorgueillir d’avoir une diction rapide et un rap qui m’est propre, chose non négligeable, j’imagine. Vantard ? Pas tant, mais disons que j’essaye de compter mes points forts et de m’y accrocher.

Un grand sourire vient élargir mes lèvres quand il m’explique d’être perdu. Malgré sa demande, je ne peux empêcher un petit rire de s’élever à cette anecdote. « C’est vrai que ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé à Séoul ! Tu voudras que je te fasse visiter les alentours ? Ça t’évitera de te paumer à l’avenir. » Pas que je sois contre de venir à sa rescousse pour l’aider à se repérer, hein ! Si j’ai l’occasion de rendre un service à un proche, je le fais, surtout si ça me donne l’occasion de sortir. Mais disons que ça serait certainement plus confortable pour lui d’éviter de se perdre à tout bout de champ… Pauvre petit maknae ! Qui plus est, d’après ce que j’ai compris, ce cher Hye Sung n’a pas un sens de l’orientation vraiment enviable… Ce qui ne fait qu’en rajouter à son calvaire.

En tout cas, je suis ravi de voir que ma couleur de cheveux actuelle lui plaise. J’avoue moi-même m’être lassé de ce blond qui faisait peut-être un peu trop enfantin… Surtout avec les cheveux bouclés ! Et pour sûr, je ne regrette pas d’avoir changé pour cette couleur plus extravagante, même si me connaissant je sais que de nouvelles couleurs de cheveux farfelues me viendront à l’esprit… Ou à celui de ma coiffeuse ! J’admets que c’est elle qui m’a suggéré cette couleur pimpante. D’ailleurs, Hye Sung parle de cette fameuse Hope. « Merci, ça fait plaisir à entendre ! » dis-je, le regard brillant suite à tant de compliments. « Et c’est bien Hope noona qui m’a fait cette coiffure. Je lui ai demandé de laisser libre cours à son imagination et… Ta-dah ! Elle s’occupe de toi aussi ? » Ca ne serait pas étonnant… Je pense qu’elle est chargée de beaucoup de personnes de l’agence. Pauvre de elle, elle ne doit pas toujours tomber sur des cas faciles, quand on voit certains mégalos dans les couloirs de l’agence – HAHEM. Sinon, Hye Sung vient à me demande ce quel était cet endroit, et surtout qu’est-ce que je faisais ici. Je m’empresse de répondre, toujours avec un sourire ; « On est aux berges de Magwon. Sinon, je suis allé rendre visite à ma sœur, et vu que je n’avais rien de spécial à faire et que je voulais me changer un peu les idées, je suis venu dans le coin ! Et toi, pourquoi t’es venu te perdre par ici ? T’as l’air plutôt fatigué. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMar 19 Fév - 12:04

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Hyesung avait reçu une éducation stricte par rapport à la politesse envers les aînés. Même s’il était rookie et, qu’il était doué dans divers instruments il adorait son hyung même si Tae Sun et lui n’étaient séparés que par quelques mois le fait est qu’il était son aîné. Le respect était plus ou moins identique dans tous les pays d’Asie. Le plus jeune respectait beaucoup son meilleur ami du groupe. Il trouvait qu’il dégageait un charisme incroyable. Qu’il dansait drôlement bien mieux que lui alors, qu’il s’était entraîné dur pour la danse pourtant. Il n’était pas mauvais mais, par rapport aux autres il ne se trouvait pas doué. Loin de là même. Il allait falloir qu’il travaille ça pour ne pas être délaissé à des milliers d’années lumières d’eux. Il était impensable qu’il laisse cet écart entre-eux s’agrandir. Ok, dans le groupe il semblerait qu’il soit le seul à réellement faire du beat box mais, jusqu’à maintenant, il ne voyait pas en quoi cela serait utile pour leurs chansons futures. Comme l’incorporer… Cela risquait d’être difficile il fallait l’avouer m’enfin, il s’était promis qu’il trouverait bien un moyen d’ailleurs, il s’amusait déjà à former un duo rap/beat box avec son ami ici présent. Il répondit à son grand sourire avec le sien quand, ce dernier finit par lui proposer de lui faire faire un tour de la ville pour qu’il repère déjà quelques lieux. Il sautilla même sur place pour montrer son enthousiaste mais, aussi sa joie avant même qu’il ne donne une réponse :

    «Vrai ? Tu veux bien ? Merciiiiiiii beaucoup !! Comme je pourrais les écrire sur le gps de mon portable comme ça je saurais où aller !! Tu es vraiment génial !! En échange si tu veux je ferais ce que tu veux !!»

    Il avait peut-être l’air d’un enfant à cet instant mais, il était ainsi. Le jeune homme n’aimait pas recevoir sans pouvoir rendre ! Si Tae Sun avait besoin d’aide alors, il ferait tout pour lui faire faire plaisir ou l’aider. Qu’importe, il voulait être là pour son ami. Parce que c’était le premier ami qu’il s’était fait en arrivant dans le pays. Il n’avait pas réellement d’amis mais, les F.T.O étaient sans aucun doute ses seuls véritables amis. Il était vraiment heureux de faire partit du groupe parce que tous les membres étaient vraiment géniaux. Hyesung se sentait parfois un peu petit parce qu’il se sentait au étranger au début à cause de la culture de ce pays même s’il parlait la langue qu’il arrivait plus ou moins dans les Kanjis, ce pays lui était inconnu pourtant, il était arrivé à se faire cette place dans le groupe. Pour sûr qu’il se faisait quand même branché de tous les côtés par les plus vieux mais, il n’était pas tout seul. Tae Sun l’était aussi. Finalement le fait d’être dans la même tranche d’âge avec un membre du groupe parce qu’ils étaient tous les deux dans le même état d’esprit. Ils adoraient partir dans des folies pas possible et ensemble ils s’amusaient toujours comme des petits fous. Alors que les autres étaient beaucoup plus mâtures posés ? Pas réellement il n’y avait qu’à voir Seung Joo qui lui téléphonait à des heures pas possibles pour qu’il vienne le rejoindre. Rares étaient les nuits complètes qui faisaient… Elles étaient bien rares à son grand damn. En même temps, il était incapable de refuser quoi que ce soit à son leader. Il l’adorait déjà de un comme les autres mais, c’est qu’il savait comment être convainquant le bougre !!! Peut-être qu’on devrait réellement lui apprendre à dire non un jour ! Pour l’heure ils parlèrent d’abord de la nouvelle coupe de son interlocuteur et, il le trouvait encore plus classe comme ça et, il ne perdit pas de temps pour le lui faire remarquer. Le jeune homme ne fut pas étonné quand son aîné lui fit part que c’était bien Hope qui lui avait fait cette coupe et cette couleur !! Hope était géniale !! Lui-même lui faisait confiance alors, quand Tae Sun lui posa la question si, c’était elle qui se chargeait aussi de lui, il répondit du tac au tac :

    «Yep ! En même temps noona est vraiment cool ! En tout cas, avec cette couleur tu changes de tout au tout et tu fais plus mâture !! Les autres vont halluciner j’en suis certain mais… Ne deviens pas un adulte trop vite hein ? Sinon je vais me sentir seul !»

    Il se mit soudainement à rire à cette mention alors que lui-même peut-être sérieux quand il s’agit de travailler. Quand Tae Sun lui parla par rapport à sa sœur, il perdit un peu le sourire mais, décida de le retrouver très vite après tout, le sourire de l’autre jeune homme était vraiment chaleureux ! Il hocha la tête à la mention du nom du lieu alors, c’était à cet endroit qu’on pouvait faire pleins d’activités ? Ce serait pas mal qu’ils se défoulent tous les deux pour en faire même si, à la fin ils finissaient trempés.

    «J’espère qu’elle va bien ! Moi, comme je m’ennuyais j’ai décidé de sortir pour prendre l’air et me réveiller et, je suis arrivé ici par hasard d’ailleurs, avant que tu me rentres dedans je commençais à songer à appeler un d’entre-vous !! J’avoue j’ai perdu beaucoup d’heures de sommeil et, ce n’est prêt de s’arrêter ces nuits blanches mais, on s’en fiche ! Dis c’est bien cet endroit où on peut faire pleins d’activités non ? Et si on s’amusait pour se changer les idées ? Il y a de quoi faire non ? De plus autant s’amuser comme on veut il n’y a personne pour nous faire sonner les cloches !»






Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyLun 4 Mar - 2:29

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

C’est un grand sourire et quelques petits sautillements qui viennent accueillir ma proposition. Visiblement, Hye Sung est ravi que je lui fasse visiter un peu les alentours. Et si certains pourraient se plaindre d’une telle activité, c’est bien loin d’être mon cas ; bien au contraire, j’ai hâte de faire le tour de la ville avec mon ami. Nul doute que ça sera un souvenir impérissable, vu le duo qu’on forme. D’ailleurs, le fait qu’on s’entende si bien pourrait paraître assez étrange ; quoi que légèrement plus jeune, j’estime que mon hoobae est largement plus sérieux que moi. D’autant, quand on est tous les deux, on pourrait se croire au jardin d’enfants, à nous voir se comporter comme deux gosses irresponsables, d’autant quand le moment de bosser est venu, il est d’un sérieux… ! Et j’admets être doucement jaloux de cette faculté qu’a mon ami à se concentrer aussi rapidement. Tout le contraire de moi. Pas que je sois fainéant, que je manque de motivation ou de sérieux. J’adore être en studio et bosser avec mes collègues, vraiment. Mais tous seront témoins ; mon côté hyperactif ne m’aide vraiment pas à me concentrer. Au moins j’ai le mérite d’être toujours partant pour bouger, répéter, ou remonter le moral des troupes quand c’est chose nécessaire, mais quand le moment est venu d’être plus sérieux et posé, ça devient tout de suite plus délicat. D’autant, si je sais que Hye Sung arrive à me supporter car il est en mesure d’être sur la même longueur d’onde que moi, je sais que ce n’est pas le cas de mes hyungs. Les prises de bec avec Seung Joo sont fréquentes, même si peu graves. Et pour Dong Jung… J’en viens carrément à me demander comment on a fait pour se mettre ensemble, tant on est différents l’un de l’autre. M’enfin ! Hye Sung me dit alors que je pourrai lui demander un quelconque service en échange, ce à quoi je réponds avec mon éternel sourire ; « Non, t’inquiètes pas ! C’est surtout histoire de passer du temps ensemble et de se changer les idées, donc je veux pas quoi que ce soit en retour ! » dis-je avec honnêteté. Et puis en toute franchise, je ne vois pas ce que je pourrais demander à mon ami.

En tout cas, mon interlocuteur ne tarit pas d’éloges au sujet de ma nouvelle couleur, ni même sur Hope. Mais comme il dit, c’est vraiment quelqu’un de génial, et de très talentueux dans son domaine. En revanche, je suis un peu étonné quand il m’annonce que cette couleur me rend sûrement plus âgé… Dans un sens, c’est pas faux ! Le blond, qu’il soit bouclé en « ramen-hair » ou parfaitement lissé me donnait clairement une tête de gosse – chose voulue, à la base. Puis bon, le rose a l’avantage non-négligeable de me donner un style plus extravagant, ce que je voulais à tout prix pour les débuts de F.T.O. En tout cas, j’espère que le résultat plaira aux autres membres, ce dont je ne doute pas trop. Bref. J’ai un petit rire quand mon comparse me demande de ne pas devenir adulte trop vite, histoire de ne pas le laisser à la marge. Je viens plaquer une de mes mains sur mon torse, au niveau du cœur en signe de serment avant d’annoncer, plus sérieux que jamais ; « Hors de question ! Pour rien au monde je ne mettrai en péril la maknae line, j’te le promets ! » Clair que sans nous deux et nos comportements de malades mentaux – si si, des fois c’est vraiment le cas –, le groupe ne serait plus le même, non mais ! Faudrait pas que les rangs deviennent trop sérieux, tout de même. « Puis tu sais, je pense que de nous deux, c’est quand même toi qui fais le plus adulte ! » dis-je en lui tirant la langue, histoire de le tacler gentiment.

Mon sourire s’émousse doucement, malgré moi, quand Hye Sung parle vite fait de ma sœur. Je lui ai déjà parlé vaguement de son cas, assez discret à ce sujet. Je n’aime pas trop m’étendre sur cette histoire-là. J’ai un vague haussement d’épaule à ses paroles, avant que la conversation en vienne à tout autre chose, ce dont je suis reconnaissant à Hye Sung. Je ne me sentais pas de parler de l’état aggravé de Min Ah, et préfère pour l’instant me changer les idées, encore doucement sous le choc. Il m’explique alors qu’il envisageait justement d’appeler l’un d’entre nous pour se repérer, avant de me proposer de profiter des activités proposées aux alentours. J’acquiesce vivement d’un mouvement de tête avant de reprendre ; « Comme tu dis, on a pas les hyungs sur le dos aujourd’hui, donc faut en profiter. » Je regarde alors les alentours, en quête de quelque chose qu’on pourrait faire. Basket, volley, tennis, foot… J’admets que rien de tout ça ne m’emballe plus que ça, surtout que je ne suis pas en tenue adéquate pour pratiquer l’un de ces sports. Et oui, faire du sport en jean, c’est un sacrilège pour moi… Surtout avec un pantalon qui est un peu taille basse quoi ! Une de mes mains vient saisir mon menton, tandis que je me fais songeur jusqu’à l’illumination ; « J’ai une idée ! Ya une patinoire dans les alentours, ça te dirait qu’on aille y faire un tour ? » dis-je d’une voix enjouée en regardant mon vis-à-vis. Un sourire taquin vient esquisser mes lèvres, tandis que j’ajoute ; « Je pourrai te montrer un autre de mes nombreux talents, haha ! » Vantard ? Absolument pas ! Faut bien que je compense les lacunes musicales que j’ai par rapport à lui via autre chose, non ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMer 6 Mar - 14:00

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Hyesung hocha simplement la tête avec énergie quand son aîné lui fit part qu’il ne voulait rien en échange du tour de la ville qu’il lui ferait faire ! Le petit était heureux de savoir que sa compagnie était désirée chez les membres de son groupe. Parfois, il avait l’impression de se sentir à part mais, dès qu’il y avait Tae Sun près de lui, il était comme un poisson dans l’eau. Il adorait passer du temps avec ce dernier où il agissait de manière très différente à ce qu’il avait l’habitude de montrer quand il était à l’agence et que son professionnel surgissait. Alors la pique de son ami comme quoi des deux c’était lui qui faisait le plus mâture ne lui fit pas mal. En même temps, il ne pouvait pas dire le contraire et parfois, il s’en voulait d’être aussi sérieux alors qu’habituelle c’était deux grands gamins qui faisaient tout et n’importe quoi ensemble mais, parfois il se disait qu’il laissait toujours un peu de côté son aîné. Enfin, il était quand même soulagé d’apprendre que ce n’était que la coupe qui le rendait plus « adulte » et, qu’il n’était pas prêt de changer de comportement de sitôt. Le petit Hyesung eu un sourire timide tout en se grattant l’arrière de la tête. Peut-être qu’il devrait abandonner son côté mâture quand il travaillait pour agir comme le maknae qu’il était et ne pas laisser Tae Sun tout seul dans son coin !

    «Désolé pour ça mais, je crois que c’est parce que je suis depuis mes 8 ans dans ce milieu… Et qu’en Philippines la concurrence est plus rude qu’ici… En tout cas je suis content de savoir que tu comptes rester toi-même parce que c’est ce qui fait ton charme et qui fait que je t’adore !»

    Il se mit à rougir un peu au compliment qu’il vient de faire à son aîné. Vraiment la prochaine fois, il ferait mieux de se taire vraiment. Ce n’était pas comme s’il était amoureux de lui puisqu’il n’était attiré que par les filles mais, il l’adorait vraiment comme un grand frère et meilleur ami. Hyesung fit mention de la sœur de son ami mais, ne s’y attarda pas vraiment. Il ne savait pas grand-chose mais, il savait que ce n’était pas un sujet qui plaisait à Tae Sun et il ne voulait pas lui faire perdre sa bonne humeur. En même temps, maintenant qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux par hasard ce serait bête qu’ils n’en profitent pas pour s’éclater comme deux petits fous. Car, c’était toujours plus fun de le faire quand il n’y avait pas les ainés derrière leur dos qui ne faisaient que râler à volonté. Raison qui le poussa à proposer à son aîné de s’amuser tous les deux. Apparemment ce lieu donnait la possibilité de faire différentes activités mais, il désirait que cela soit son aîné qui décide. Parce que lui… Si on l’écoutait il ne jouerait qu’au foot alors bon… Sans parler qu’ils n’étaient pas vêtis pour qui plus est. Quand Tae Sun lui proposa d’aller à la patinoire, ce qui était de complètement nouveau pour lui.. Il ne s’était jamais rendu à ce genre d’endroits, ses yeux s’illuminèrent avant de rire doucement et de sautiller comme un petit garnement heureux d’avoir ouvert son cadeau de noël.

    «Je veux mais, on a pas besoin de patins ? Je ne suis jamais entré dans une patinoire ce sera ma première fois et je veux voir Hyung sur des patins !»

    Il était certain que son aîné était très doué dans ce domaine bon lui… Risquait d’être nullissime mais, ce n’était pas grave il adorait s’essayer à ce qu’il ne connaissait pas. Il prit la main de son aîné avant de partir vers une direction, vers celle d’où venait son aîné avant de s’arrêter et de se tourner vers avant de rire doucement avec une petite gêné sur le visage qui se manifestée par une couleur rose sur les joues :

    «C’est où la patinoire ?»

    Vraiment, il n’avait pas l’air fin comme ça mais, le rire de son ami le rassura en même temps, il devait en avoir l’habitude depuis qu’ils se connaissaient. Hyesung avait effectivement une personnalité mignonne et attendrissante qui peut surprendre beaucoup de personnes qui ne connaissent que son côté mâture. Il est aussi naïf qu’un enfant alors, il est la proie parfaite à qui on peut jouer des tours. Il se laissa guider par l’autre maknae des FTO. Ils ne mirent pas longtemps pour arriver devant un complexe assez imposant. L’adolescent avait levé la tête pour admirer la patinoire de haut en bas. Il était impatient de s’y rendre. Il se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler à l’intérieur puisqu’il n’avait jamais vu l’intérieur d’une patinoire même à l’aide de la télévision lors des Jeux Olympiques d’hiver. Il se tourna vers son aîné pour lui demander :

    «Je peux en faire aussi même si je suis débutant ? »

    Ne sait-on jamais, il ne voulait pas non plus prendre des patins de sa pointure qui pourrait aller à d’autre. Quand il eu la réponse de son ami. Il finit par prendre à nouveau sa main pour courir jusqu’à l’intérieur et quand ils le furent il ne pu retenir un « WHAOUUUUUUU » d’admiration. Il siffla même bien qu’il referma un peu plus son manteau car, il avait l’impression que la température était plus basse. Ils se dirigèrent vers l’accueil plus calmement mais, le jeune Cho ne pouvait s’empêcher de tout admirer et observer aussi les quelques personnes présentes. Il était tellement plongé dans sa contemplation qu’il ne fit pas attention à une marche qui lui fit perdre l’équilibre et tomba sur les fesses dans un « boum » qui résonna. Il se massa un peu les fesses en grimaçant avant de se relever et de dire à Tae Sun avec un grand sourire :

    «Ne t’en fais pas, je n’ai rien !! N’empêche que cet endroit est incroyable !»


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 9 Mar - 22:24

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Je hausse les épaules à la réaction de mon ami ; je ne m’attendais vraiment pas à ça. Loin de moi l’idée de vouloir le faire culpabiliser quand je lui disais qu’il avait l’air plus mature que moi ! Au contraire, je l’envie et le jalouse doucement pour ça, sans que ça devienne maladif. C’est bien davantage de l’admiration. Puis bon, histoire de prendre les choses avec plus de légèreté, je me dis que c’est mieux pour la santé mentale de nos hyungs que l’un de nous deux soit plus mature. Pas que je ne puisse pas être calme de temps à autres ; je pense être d’un grand sérieux quand le moment de travailler est venu, et je prends mon travail très à cœur… Mais ce n’est pas évident de me calmer ! En tout cas, tandis que mon sourire se fane doucement, alors qu’une expression sérieuse et étonnée se peint sur mon visage, j’écoute attentivement Hye Sung. Vrai qu’il baigne dans le milieu depuis longtemps, et que c’est à force d’expérience qu’il a appris à être sérieux quand le moment en est venu. J’ose d’ailleurs espérer que ça fera la même chose avec moi, même si ce n’est pas prêt d’arriver ; j’ai bien trop d’énergie à revendre pour l’instant. Mais tandis que cette moue doucement inquiète orne mes traits, c’est un nouveau sourire qui vient prendre sa place quand le maknae termine son discours. De quoi me pousser à ne pas changer trop vite, même si je vois bien que Seung Joo essaye de me rendre plus mature. Mais l’un comme l’autre, rester un gosse éternellement, ou devenir adulte trop vite… Mieux vaut trouver un juste milieu, je suppose !

Quand je viens lui proposer de nous rendre à la patinoire, c’est un large sourire et des yeux brillants qui viennent accueillir cette offre. A voir la réaction de mon cadet, ce dernier n’est jamais à la patinoire, ce qui me fait doucement sourire. Sa main saisit la mienne, et tandis que nous nous mettons en route, je le rassure alors, en montrant du doigt la direction à suivre suite à sa question ; « C’est à cinq minutes d’ici, même pas. Et non t’inquiètes pas, on peut louer des patins à l’accueil ! » Nous marchons pendant quelques minutes, et c’est bien rapidement que nous nous retrouvons face à un imposant complexe sportif. Je ris doucement à voir la réaction de Hye Sung, qui semble fasciné par la taille de la bâtisse face à laquelle nous nous trouvons. Il me demande alors s’il peut en faire, tout en étant un parfait débutant ; « Bien sûr, tant que tu ne crains pas de te rétamer au début ! Mais je t’aiderai au début. » dis-je avec un sourire compatissant. J’imagine que je peux m’estimer heureux de bien patiner, sans quoi j’aurais été dans l’incapacité totale de lui donner un coup de main… Ceci étant dit, j’imagine que si nous avions été tous les deux de parfaits débutants, les choses n’auraient pas été moins drôles. « Tu as déjà fait du roller ? » l’interroge-je, tandis que je saisis sa main pour nous diriger doucement vers le hall d’entrée. Une fois à l’intérieur, une vive sensation de fraîcheur se fait sentir. Un frisson me parcourt rapidement, ce qui m’extirpe un certain sourire ; ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu, et pour tout dire, j’ai hâte de parcourir à nouveau la glace. Hye Sung observant le décor, je me dirige vers la caisse ou je règle deux entrées. Le regard à peine détaché de mon ami, j’entends un bruit de chute derrière moi, et c’est quand je me retourner, deux tickets à la main, que je vois Hye Sung les fesses à terre. Un rire franc s’élève de mes lèvres, tandis que je tends une main au jeune homme pour l’aider à se relever, et lui donner son ticket ; « Tu commences bien, dis donc ! T’es pas encore sur des patins que tu tombes déjà ! » Un clin d’œil complice lui est adressé, tandis que nous allons vers les vestiaires pour demander des patins à nos tailles. Paire sitôt en main, je vais m’asseoir pour ajuster les patins à mes pieds, chose rapidement faite. Après avoir déposé mes affaires dans un casier, je cherche Hye Sung du regard, et le vois d’ores et déjà apprêté, debout sur ses patins. Je lui souris et fais un signe de tête en direction de la large étendue de glace, à quelques mètres de là. « On y va ? » je lui demande.

Une fois sur le bord, je prends une grande inspiration, sentant le froid plus intense. Je ne peux retenir un sourire et une folle envie de bouger, à voir les autres patineurs glisser sur la surface lisse et blanche, et entendre l’écho d’une musique pop et tonique. Je me lance alors, glisse doucement et habilement sur quelques mètres pour retrouver ces vieux mouvements, avant de faire demi-tour pour rejoindre Hye Sung. Un sourire qui se veut compatissant lui est adressé, tandis que je lui tends une main pour le traîner sur la glace ; « Ça va aller t’inquiètes ! On va rester sur le bord pour l’instant, le temps que tu chopes les mouvements de base. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMar 12 Mar - 21:35

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Il avait hoché la tête avec un grand sourire au fait qu’il allait l’aider au début. Il allait avoir du travail si vous voulez mon avis. Hyesung ne répondit pas tout de suite sur la question de son aîné. Est-ce qu’il avait déjà fait du roller ? Oui mais pas des masses en fait. Ce n’était pas en Afrique et en Amazonie dans la grande forêt avec les tribus que l’adolescent a eu la possibilité d’en faire. Il en avait un peu aux philippines mais, il s’était cassé la figure pour le peu de fois qu’il en avait fait. Il était quand même un peu honteux de dire à son ami qu’il était aussi novice dans le roller mais, il fallait un début à tout non ? La prochaine fois, il lui demanderait de lui apprendre un peu le roller quoi que, s’il lui pose la question c’est que c’était semblable aux patins à glace non ?

    «Non, enfin si.. J’en ai déjà fait mais cela se compte sur les doigts d’une main peut-être deux… Et cela fait longtemps que je ne m’y suis pas essayé à nouveau !»

    Il tira un peu la langue pour faire genre qu’il était amusé mais, il était aussi gêné pourtant, il voulait vraiment essayer ! Alors rien que le fait qu’il lui ait dit qu’un débutant comme « lui », avait le droit de faire du fouler la glace avec des patins, il en était d’autant plus impatient. L’impatience est un vilain défaut particulièrement dans son cas parce qu’Il était distrait, indiscipliné si si je vous assure on ne le dirait pas mais, quand il était enthousiasmé par quelque chose, il était intenable. Il débordait soudainement d’un trop plein d’énergie que personne ne peut soupçonner chez lui quand on ne le connait pas. En effet, pour ceux qui le côtoie qu’à l’agence, Hyesung est toujours très polis, courtois, calme un peu timide sur les bords, serviable, sérieux alors oui… Si toutes ces personnes le voyaient là, elles seraient probablement choquées. Ce qui devait arriver, arriva en bonne est dû forme puisqu’une fois entré dans la patinoire, notre adolescent ébahis par l’intérieur de l’établissement ne fit pas très attention où il mettait les pieds qu’il rata une marche et se retrouva sur ses deux fesses douloureuses à cause de la chute au sol. Mais, il n’eut pas trop le temps d’y penser quand il entendit le rire claire de son ami, sa grimace laissa place à un sourire avant de l’accompagner dans une rire franc. C’est volontiers qu’il prit la main secourable de son hyung ! Une fois relevé il fit une petite moue avant de lui dire en regardant son ticket d’entrée :

    «Hyung ce n’est pas ma faute ! C’est la faute de la glace c’est magnifique c’est la première fois que j’en vois !! !»

    La petite moue laissa place à nouveau à de la joie avant de se mettre à enlacer soudainement le jeune Tae Sun pour lui dire un :

    «Merci Sunny pour l’entrée !! Je paierais les boissons mais, dépêchons-nous !»

    Et c’est de nouveau en sautillant mais, faisant bien attention cette fois de ne pas tomber mais, il laissa d’abord son aîné commander ses patins à l’accueil des casiers et quand ce fut son tour, il en fit de même. Il rangea ses quelques affaires dans un casier avant d’aller s’assoir avec ses patins en main. Il était tout heureux, tellement heureux qu’il ne perdit pas une minute de plus pour enlever ses chaussures afin de pouvoir les enfiler et les attacher. Cela lui faisait drôle pourtant, il n’arrêter pas tournoyer sur lui-même les bras levés parallèle au sol observant ses nouvelles chaussures. Il ne se sentait pas trop de marcher mais, il voulait quand même fouler la piste de glace qui était impressionnante. Il releva la tête et se rattrapa de justesse au banc pour ne pas tomber une deuxième fois avant de faire un rapide mouvement pour dire que c’était ok. Ils pouvaient y aller et s’amuser comme des fous. Enfin, il était un peu désolé pour Tae Sun parce qu’apparemment lui, connaissait vraiment la glace et quand il le vit s’élancer ses yeux s’illuminèrent et avec pleins d’étoiles dans les yeux ! Il fallait avoir un bon équilibre mais, en plus de son aîné c’était de voir des familles et quelques couples plus loin patiner doucement ! Il n’entendait pas les rires à cause de la musique mais, il pouvait aisément les deviner. Hyensug sentit le retour de Tae Sun et son regard se posa directement sur son visage avant de les fixer sur cette nouvelle main tendue. Qu’il prit sans réfléchir. Il avait confiance en lui-même si, il se lança doucement sur la piste s’aidant avec la rambarde de la patinoire. Une fois complètement sur la glace il écouta ce que Tae Sun lui disait de se détendre parce qu’il était quand même tendu. Il essayait de suivre des yeux les pas que faisaient son aîné pour qu’il s’en inspire et puisse au moins se débrouiller un petit peu sans se tenir avec sa main libre à la rambarde pourtant, à la moitié du tour il finit par dire avec énergie :

    «Je crois que j’ai compris Sunny ! Ah ? J’espère que ce surnom ne te dérange pas.. je vais finir le tour seul avant de venir vers toi ! Va patiner un peu en attendant promis je vais y arriver ! Et puis comme ça je pourrais t’admirer !! Je veux voir les capacités de Sunny et pouvoir le dire aux hyungs !»

    Il en était fier en plus mais, vraiment très fière. Il pourrait un peu narguer ses aînés en ne tarissant pas d’éloges sur le jeune rappeur de leur groupe. Hyesung lui avait promis qu’il viendrait au milieu de la piste après qu’il ait finit son tour de piste comme on dit. En tout cas, il poussait Tae sun à aller se dégourdir les jambes et à s’amuser. Le jeune homme l’avait ressenti son envie d’aller patiner et il ne voulait pas qu’il se prive pour lui. C’est ainsi qu’après quelques minutes de persuasion il fit le V de la victoire en tirant un petit bout de langue pour montrer qu’il avait gagné et, l’observa s’éloignait sans le quitter d’une seconde des yeux. Il était en totale admiration devant lui. Il finit le tour assez rapidement. Il avait compris le truc enfin.. C’est ce qu’il pensait mais, maintenant il fallait qu’il tienne sa promesse. Il se poussa fortement à l’aide de la rambarde et fit des mouvements de glace se rappelant un peu ce qu’il avait appris du roller il se mit à crier de joie de voir qu’il s’élançait sans tomber :

    « Youhouuuuuuuh Sunny regarde j’y arrive !»

    Oui il y arrivait enfin… c’était avant qu’il se rende compte qu’il ne savait pas comment s’arrêter et qu’il avait prit trop d’élan. Il commença un peu à s’affoler ce qui lui valu de tomber en arrière et de continuer un peu à glisser sur le sol bien dur et froid qui lui donna quelques frissons au passage. Pourtant, il avait relevé la tête vers Tae Sun avant de dire :

    «Ou peut-être pas ! Je crois que j’ai parlé trop vite !»

    Il se gratta un peu la tête avant de se mettre à rire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyJeu 14 Mar - 20:50

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Une main tendue pour aider Hye Sung, je m’improvise professeur de patin. Etonnant, non ? Est-ce que j’ai une tête à enseigner quoi que ce soit à quiconque ? Ou tout du moins, est ce que je semble être assez patient pour ça ? Eh bien, aussi étrange cela puisse paraître, oui ! Si je sais être quelqu’un de persévérant dans mes efforts, quand il faut que j’apprenne quelque chose, j’admets ne pas être d’une patience exemplaire envers les autres. Je suis souvent bien trop pressé ou hâté, toujours monté sur ressorts – et ça, ce n’est pas étonnant venant de ma part. Il suffit de m’observer quand je fais connaissance avec les gens ; quand je constate qu’une personne est trop calme, pas assez folle ou extravertie, j’ai bien vite fait de lâcher l’affaire. Bon bien sûr, il y a quelques exceptions, et Dong Jung est la plus flagrante. Moi-même ça me bluffe. Mais passons… Bien sûr, je n’ignore pas froidement, et me montre toujours ouvert aux efforts des autres. Bref, tout ça pour dire que cette journée est une autre exception. Si je meurs d’envie de foncer comme un fou sur la glace, je ne le ferai pas avant de m’assurer que Hye Sung ne peut pas se lâcher un peu. Aussi je prends mon mal en patience, avec le sourire en prime ! Après tout, ce n’est que jamais que quelques tranches de rigolade en plus avec mon meilleur pote. Il saisit ma main, et le sentant un peu tendu je lui dis de se détendre tandis que je lui décris les gestes à faire. Même s’il m’a expliqué ne pas avoir fait beaucoup de roller, il doit tout de même avoir quelques rudiments pour pouvoir comprendre de quoi je parle. Tout en lui expliquant, je patine lentement à ses côtés pour lui montrer précisément comment faire.

Une main dans la mienne, l’autre posée sur le petit muret qui longe la patinoire, Hye Sung semble saisir le topo, sans faire trop faire de bêtises. L’aubaine de faire de la danse régulièrement, et ce depuis longtemps, je suppose ! Mine de rien, ça muscle les jambes, et ça, ça aide. Qui plus est, la danse a le don de donner un certain sens de l’équilibre, ce qui n’est pas négligeable non plus ! Même si de toute évidence, il est plus difficile de tenir debout sur une mince lame de fer, plutôt que de plein pied dans de bonnes baskets. C’est ainsi que nous faisons une bonne moitié de tour, avant que Hye Sung ne s’arrête pour me dire qu’il a compris comment faire, que je peux donc patiner seul le temps qu’il ne termine le tour. J’acquiesce donc, bien que sa remarque au sujet du surnom dont il m’affuble me fasse sourciller d’étonnement ; « Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! Euh… Seungie ? » dis-je avec un rire enfantin, avant de poursuivre ; « Pourquoi ça me dérangerait ? » Un sourire lui est adressé dans cette question qui n’en est pas vraiment une, étant donné que je dis ceci en commençant à patiner à reculons pour me lancer. Je lui montre alors un endroit de la patinoire pour lui désigner que je l’attendrai là-bas dans quelques minutes, avant de me retourner habilement et m’en donner à cœur joie. Tranquillement dans un premier temps, je retrouve vite mes réflexes et slalome rapidement entre les autres patineurs en prenant soin de ne bousculer personne. Je m’imprègne de la musique qui rugit des haut-parleurs, tandis que j’essaye de patiner en rythme, m’essayant à quelques gestes qui trahissent mon envie de danser. A deux ou trois reprises, je passe à côté du maknae pour m’assurer que tout va bien pour lui, tout en lui adressant un clin d’œil ou un sourire complice. Le voyant approcher de plus en plus rapidement du point de rendez-vous convenu, je vais donc m’y arrêter pour le regarder se débrouiller. Je l’entends m’interpeller tandis qu’il s’élance pour me rejoindre. Il semble ravi de s’en sortir, aussi je ne peux que lui adresser un large sourire pour l’encourager… Jusqu’à ce que je le vois perdre l’équilibre et s’étaler sur la glace. Mon ami glisse sur quelques mètres, tandis que je me mords soudainement les lèvres pour retenir un fou rire. C’est un Hye Sung gêné qui lève son regard vers moi, se grattant distraitement l’arrière de la tête en disant qu’en fait, il s’est peut-être un peu emballé ! Malgré moi, j’éclate de rire.

« Non ça va, tu te débrouilles bien ! » dis-je pour me rattraper. Je me mets derrière lui, l’attrape sous les bras et le hisse vers le haut pour l’aider à se relever comme on le fait avec un petit enfant. Une fois ce dernier relevé, je lui demande tout de même en pouffant un peu ; « Tu t’es pas fait trop mal quand même ? » Le temps qu’il me réponde, je me remets derrière lui, pose mes mains sur ses épaules et commence à patiner pour le pousser. « Allez on y va ! Tombes pas cette fois, hein ! Je voudrais pas que ta maladresse soit contagieuse, hahem ! » dis-je pour le taquiner pendant qu’on prend de la vitesse. Quelle blague. Je pense que de nous deux, c’est moi le plus maladroit hein !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 16 Mar - 17:25

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Bonne question, il se sentit une nouvelle fois gêné quand son aîné de quelques mois lui posa la question mais, il lui offrit malgré tout un sourire. Disons, qu’il n’était pas habitué à donner des surnoms à tout va mais, il était assez content que son ami accepte ce surnom qu’il vient de trouver à l’instant. Il était heureux de le voir s’amuser. S’il était heureux il l’était aussi à moindre échelle peut-être mais, il l’était. Bon pour sûr que ce ne serait pas aujourd’hui qu’Hyesung deviendrait le patineur du siècle heureusement, qu’il était bon en danse pour comprendre les mouvements à faire et un certain équilibre. Sans équilibre ce n’était pas la peine d’essayer de patiner. Quoi que, des enfants y arrivaient bien pourquoi pas lui hein ? D’ailleurs, il lui avait promis de venir le rejoindre tout seul comme un grand. D’ailleurs il ne perdit pas trop de temps pour mettre ses pensées à l’action tout content de pouvoir patiner sauf que quand la pensée de s’arrêter vint dans son esprit la panique, s’empara soudainement de lui. Parce que bon si il fallait qu’il atteigne à chaque fois le petit muret qui contourne la glace, il n’a pas fini de faire le sandwich je vous le dis. Alors il se mit à agiter soudain les bras comme si cela allait avoir un effet arrêt. Certes, qui ne tente rien à rien entre nous mais quand même. Preuve que ce n’était pas parce qu’on était doué dans plusieurs domaines qu’on réfléchissait très rapidement face à l’inconnu. Donc ce n’est pas une surprise qui se retrouva de nouveau les fesses premières sur la glace lui prodiguant douleur et frissons à cause du froid !! Pourtant, malgré tout il trouvait cela assez amusant même s’il sentait que demain il allait avoir un magnifique hématome voir plusieurs à cette allure. Pourtant, il ne regrettait pas d’avoir accepté l’offre de son aîné, absolument pas surtout quand, il releva la tête pour le voir en train de rire aux éclats. En même temps il avait continué de glisser sur quelques mètres. C’est timidement qu’il avoue que finalement, il s’était emballé un peu trop vite avant de se mettre à pouffer de rire. Ah vraiment, il fallait croire qu’aujourd’hui le sol l’aimait bien. Il se laissa relever mais, il fit quand même une petite moue vexée avant de sourire et de lui dire :

    «C’est ça !! Moque toi va !! Tu verras j’y arriverais un jouuuuur…. Un jour lointain mais, j’y arriverais ou pas !!»

    Oui ou pas surtout !! En tout cas il le gratifia d’un sourire en tournant un peu la tête vers lui et de se mettre à rire à nouveau. Vraiment, quelle équipe ils faisaient ! En tout cas il lui fit non de la tête pour répondre à sa question sur le fait qu’il ne s’est pas fait mal. Enfin son beau petit fessier pensait tout le contraire mais, bon c’était les risques du métier de tomber en faisant du patin non ? Un peu comme le roller, le skate et le cheval. Il gonfla à nouveau ses joues quand Tae Sun l’avertit de ne pas tomber pendant qu’il le poussait ! Il lui tira la langue en guise de réponse ! Un vrai gamin ce petit. On ne le dirait pas hein faut le voir pour le croire je vous l’accorde. En tout cas il se laissa pousser avant de se mettre à rire et de lever les bras pour prendre la pause de Rose dans Titanic non pas qu’il aimait réellement ce film mais sur le moment il avait pensé à ça avec Tae Sun derrière lui le poussant :

    «Nous sommes les rois du MONDE !!!»

    Avant de partir dans un fou rire et d’avancer lui aussi de plus en plus vite même s’il s’était laissé pousser pendant une grande partie. Ouais jusqu’à ce qu’il décolle des mains de Tae Sun et qu’il se sente partir. Il n’avait pas trop le choix d’essayer de patiner. Tae Sun se mit rapidement à sa hauteur mais, cela le fit rire pour être tout à fait honnête.

    «On fait une course ?»

    Est-ce que Hyesung était devenu suicidaire ? A croire que trainer trop avec Gabriel n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour lui. Pourtant c’est qu’il tenait sur ses patins ou essayer du moins. Il eu légèrement quand il rencontra le muret de plein fouet pour s’arrêter mais, il était hors de question qu’il se laisse distancer. Après tout, il avait quand même une course à faire contre son aîné même si l’issue était connue d’avance. En tout cas il se retourna aidé de la rampe pour essayer de poursuivre son aîné. A croire qu’ils jouaient tous les deux au jeu du chat et de la souris. Puis peut-être parce qu’il avait trop pris d’élan à nouveau ou parce qu’il se penchait un peu trop quand il voulut attraper Tae Sun par l’épaule il perdit à nouveau l’équilibre mais cette fois, il n’était pas tout seul à tomber ah ben non. Son aîné venait de l’accompagner dans sa chute par ses soins. C’est ainsi qu’ils formèrent ainsi deux tas allongés sur la glace. Hyesung grimaçant de douleur. Qu’est-ce que ça faisait mal la glace mais, il se mit sur le dos pour regarder le plafond alors que la musique elle, ne s’était pas arrêtée le moins du monde. Il gémit quelque peu de douleur avant de s’appuyer sur le corps de son aîné et de lui lancer :

    «Hé Sunny !! Ca va ? Tu n’es pas mort hein ? Sunny répond moi !»

    Ne voyant aucune réaction de la part de son ami, il eue une idée lumineuse. Il se pencha un peu sur le corps de son hyug les yeux pétillants avant de mettre ses deux mains sur ses côtes pour le chatouiller !! Vilain Hyesungie qui a dit que c’était un petit ange hein ?


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMar 26 Mar - 19:46

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Moi, me moquer ? Jamais ! Certainement pas de mon cadet aux multiples talents en tout cas ! Doué en chant, en danse, en beatbox, instrumentalistes, et autres compétences que je ne pourrais énumérer tant elles sont nombreuses. Mais définitivement, pas très doué en patin tout de même ! Quoi ? Je peux bien avoir mes points d’honneur aussi, non ? Et puis bon, ce n’est pas comme si HyeSung était le pire cas ambulant en patin qu’il m’eut été donné de voir. La preuve en est qu’ici même, pas mal de personnes s’en tirent bien moins bien que lui ! Moi-même, si je peux me vanter de patiner relativement, je ne compte plus le nombre de chutes mémorables que je me suis pris. Bref, je tire doucement la langue à sa remarque avant de commencer à le pousser sur la glace. Mes pas accélèrent peu à peu, et HyeSung semble se complaire dans la peau de Kate Winslet, ou tout du moins de Rose, dans le film Titanic. Je rigole doucement à cette phrase qu’il articule en écartant les bras tel un oiseau prêt à prendre son envol. Je retire mes mains après avoir patiné ainsi pendant quelques instants, laissant le maknae prendre un peu d’avance sur moi. Je me retrouve néanmoins rapidement à sa hauteur, ou je m’arrête pour reprendre un peu mon souffle, frissonnant au contact de l’air froid. Voilà alors un HyeSung qui me fait une proposition qui ne manque pas de retenir mon intérêt… Je hausse les sourcils, adressant un regard suspicieux à mon interlocuteur avant de demander d’une voix plus grave et posée qu’à l’accoutumée. « Une course… Es-tu bien sûr de vouloir défier ton maître à ce jeu-là, jeune Padawan ? » Dernière mimique sérieuse avant de retrouver un visage plus jovial qui me correspond davantage. « Tenu ! » dis-je vivement en venant taper sa paume de main de la mienne, comme pour sceller un défi entre deux gosses.

Sitôt entente passée, le voilà d’ailleurs qui commence à patiner péniblement. Je reste immobile quelques secondes, le regardant avec une mine amusé en train de galérer à avancer. Enfin, je vais tout de même me prêter au jeu, aussi je me lance pour me mettre à sa hauteur, le dépassant même… Sans manquer de le narguer doucement au passage, sans que je sois sérieux le moins du monde. Ça serait tellement stupide d’instaurer une vraie rivalité entre nous, en même temps ! Non ça, pour rien au monde. Mais disons qu’esprit de compétition, et tendances gamines et moqueuses mélangées, ben ça donne un gosse qui aime bien taquiner gentiment, comme moi. Enfin, plutôt que de narguer comme je le fais, je ferai bien mieux de regarder devant moi, car je sens mes patins vibrer à un faux mouvement et manque de perdre l’équilibre. Et le temps que je me stabilise à nouveau, voilà que HyeSung fonce sur moi comme un bien heureux, visiblement bien lancé… Mais incapable de s’arrêter. Pas le temps d’esquiver, je vous laisse imaginer la suite de la scène ; je n’ai pas le temps de dire « ouf » que je m’étale violemment sur la glace, au milieu de l’hilarité générale. J’entends les gens rire, en voit certains s’arrêter, certains morts de rire, d’autres inquiets. Je lève un pouce pour signifier que tout va bien… Doigt que je baisse bien vite pour le poser sur le sol gelé, le temps que HyeSung se redresse et se remette de notre chute. J’ai sacrément mal au dos et aux fesses, mais reste silencieux, les yeux fermés, feignant de faire le mort quand mon ami me demande si je vais bien. Je n’ai pas le temps d’avoir une quelconque autre réaction… Voilà que deux mains froides parcourent frénétiquement mes côtes dans des chatouilles. Je me tortille comme pas permis à ce contact, criant comme un malade au milieu de quelques rires ; « Tu vas m’le payer ! » J’arrive à me redresser tant bien que mal sous les chatouilles de HyeSung. Une fois relevé, je reprends mon souffle tant bien que mal, sourire extenué aux lèvres. J’adresse alors un regard faussement en colère à mon vis-à-vis ; « Je te jure, tu perds rien pour attendre ! » Sitôt dit, sitôt fait, ma main vient se faufiler dans sa nuque que je chatouille frénétiquement pour lui faire subir cet ignoble supplice.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMer 27 Mar - 8:01

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Des gamins ? Oh que oui même si, Hyesung ressentait toujours la douleur de sa chute. Non vraiment… Ils étaient de sacrés numéros tous les deux quand ils s’y mettaient. La preuve malgré la douleur le voilà qui attaquait son hyung en faisant des chatouilles à son aîné fière de lui juste pour l’embêter. En même temps, il ne serait pas digne d’un maknae s’il n’embêtait pas ses aînés pas vrai ? Ce n’était pas parce qu’il était le plus jeune, qu’il fallait à tout prix qu’il soit sage, gentil, tout mignon. Non, parfois c’était Tae Sun qui ressemblait plus à son rang au sein des F.T.O. ! Pourtant, là, il montrait qu’il pouvait se révéler être un véritable petit diablotin quand il s’y mettait vraiment. Il en était fier en plus ! Pourquoi ne le serait-il pas de toute façon me diriez-vous hein ? Le sourire du jeune Cho s’agrandit au rire, et aux cris du jeune Kwon. Il finit par le laisser avant de se relever à sa suite et de le laisser respirer un petit peu. Ben oui, il fallait bien qu’il respire. Il peut se montrer sadique mais, cela ne signifie pas forcément qu’il veut tuer son aîné qu’il adore par-dessus tout quand même ! Il les adorait trop pour ça, particulièrement Tae Sun avec qui il passait le plus clair de son temps. Avec leurs hyungs, c’était essentiellement pour parler travail et groupe. Leur leader lui demandait parfois conseil et cela s’arrêtait là. Ses pensées furent rapidement interrompues quand Tae Sun décida de se venger immédiatement. Son attaque fut rapide qu’il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que le voici en train de se tortiller dans tous les sens tout en riant aux éclats pour essayer de s’en sortir avant de finir par tomber à nouveau entraînant une seconde fois son aîné avec lui mais, ce dernier se retrouva immédiatement sur lui ce qui lui permit, de continuer son attaque. Hyesung gémit de douleur à cette nouvelle chute mais, au coin de ses yeux perlaient des larmes à cause du rire provoqué par son aîné. Il fallait qu’il attaque alors, lui aussi mis ses mais sur ses côtes pour le chatouiller et, voilà que les deux firent des roulés boulé sur la glace.

    Non mais, sérieusement les enfants…. Vous êtes venus pour patiner ou pas ? Des rires pouvaient se faire entendre par les patineurs plus ou moins experts en train de les regarder. C’est Hyesung qui finit par dire d’une voix saccadée :

    «C’est bon hahahha… Je.. hahaha… Me…. Rends… HAHAHA ..»

    Finalement ils s’arrêtèrent. Hyesung en avait mal au ventre à force d’avoir ri comme il venait de le faire. Il se sentait complètement trempé et commençait sérieusement à avoir froid. En même temps, il était allongé pour la énième fois sur la glace. Il n’avait pas de gants.. Ses mains étaient rougies par le froid mais, en tout cas cela avait été marrant. Même s’il avait passé le plus clair de son temps au sol qu’à patiner. Son visage était rougit et, il se avec une grimace à cause des douleurs qu’il s’était octroyé en tombant et faisant des roulets boulets avec son aînés. Non mais, ils avaient été beaux tous les deux. Surtout que leurs rires à l’unisson avaient résonné dans toute la patinoire. Essayant de reprendre son souffle. Il resta un moment sur le sol avant de se relever. Le jeune homme décida de proposer à son aîné d’aller prendre une boisson chaude comme il le lui avait promis avant de commencer son périple sur la glace à ses côtés. Il était plus ou moins mortifié de froid il fallait quand même le dire. Il se frotta les mains une fois relevé et patina doucement cette fois pour ne pas tomber avant qu’il revienne sur la terre ferme. Quand ce fut fait, ils prirent place sur une table bien que lui, resta debout pour aller commander et payer les boissons chaudes accompagnées de mignardises. C’est donc un Hyesung plus ou moins hésitant qui revint vers la table avec un plateau plus ou moins chargé. Autre signe qu’il s’agissait encore de deux gosses vu les gourmandes commandées ainsi que les boissons. Il laissa échapper de ses lèvres un soupir de soulagement quand il déposa le plateau sans encombre sur la petite table. Presque il aurait sauté sur place pour montrer sa joie mais, il préféra s’assoir sur le siège plus ou moins confortable. Il prit sa tasse entre ses mains et un soupir de bien être cette fois sortit. Ses mains avant besoin de chaleur et un sourire orna son visage.

    «Hahaha c’était vraiment amusant !! Faudra qu’on se refasse ça !! Quoi que les beaux jours arrivent ! On aura qu’à aller au parc d’attraction ou dans un parc aquatique cet été pour s’amuser !! En tout cas bon appétit !!»

    Il prit un gâteau au chocolat avant de laisser entendre un « hmmm » signe qu’il se régalait les papilles. Le chocolat il n’y avait que ça de vrai. Puis, ils avaient bien le droit de se faire plaisir après l’activité qu’ils venaient de faire !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMar 9 Avr - 18:00

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Hye Sung se tortille comme un limaçon sous les chatouilles que je lui octroie en guise de vengeance. Qui sème le vent, récolte la tempête, comme l’on dit ! Ou alors, la vengeance est un plat qui se mange froid… Là, c’est le cas de de dire, vu qu’on est tous les deux étalés sur la glace comme deux gosses que nous sommes. Bref, trop de dictons au sujet de la rancune, qui décidemment ne me correspondent pas. Je ne suis pas rancunier, juste un plaisantin de première qui aime faire des conneries dès qu’il en a l’occasion. Autant dire que je joue de mon naturel farceur pour en remettre certains à leur place quand le temps en est venu. Original Prankster, OP, tel est mon nom. Faut croire que je porte vraiment bien mon nom de scène ! Enfin, j’accorde enfin répit à ma victime, retirant mes mains. Je voudrais quand même pas que mon meilleur pote me claque entre les pattes, et à le voir rire comme un fou, je crains qu’il perde son souffle. Je lui offre un large sourire avant de me redresser pour de bon et patiner tranquillement aux alentours tout en le regardant se relever à son tour. Les gens continuent à nous regarder comme si on était des échappés, et c’est par un sourire innocent et un petit haussement d’épaules que je réponds à leurs regards désemparés. Décidemment, oui. Il n’y a qu’avec Hye Sung que je peux déconner autant, et surtout sans avoir à me soucier du regard des autres, ce qui n’est pas le cas avec chacune de mes connaissances. En tout cas, je suis surpris que des vigiles ou des responsables ne soient pas venus nous prendre par la peau des fesses pour nous jeter à la porte. En tout cas, cette simple image digne d’un cartoon n’aurait fait qu’en ajouter à notre hilarité ! Mon sourire s’élargit à cette pensée, me donnant sûrement un air d’imbécile heureux. Mais peu importe, puisque c’est précisément ce que je suis, selon moi.

Bref. Mon ami me rejoint pour me proposer d’aller nous poser devant une petite collation. J’acquiesce vivement avant de rejoindre le bord de la piste, où je me réchauffe les mains transies par le froid. Je vais attendre patiemment Hye Sung à une table, le temps qu’il ne revienne. Il ne tarde d’ailleurs pas à rappliquer, mains chargées d’un plateau ou s’entassent boissons chaudes et autres friandises qui me mettent l’eau à la bouche. DU SUCRE, hiiiih. Le plateau est tout juste posé sur la table que je ne me fais pas prié, je saisis un muffin dont j’engouffre une bonne bouchée, mon cadet me souhaitant le bon appétit. Un peu gêné de mon flagrant manque de patience, je m’empresse d’avaler ma bouchée, qui a un peu de mal à passer… Je manque de m’étouffer, mais sitôt dit, sitôt fait, je viens arroser le tout d’une gorgée de chocolat, malheureusement trop chaud. Je tousse un peu mais reprend mon souffle pour finalement ; « Hahem. Merci pour les boissons et les friandises, Padawan ! Bon appétit à toi aussi. » dis-je avec un sourire. Oui, Padawan. Je suis bien parti pour l’appeler comme ça pour le reste de la journée. Pour une fois que quelqu’un est plus jeune que moi, j’ai bien le droit non ?

Je me fais moins glouton et tâche de manger plus lentement, profitant de chaque bouchée. Mais bientôt, je reprends la parole pour engager la conversation ; « Mais oui, c’était cool, faudra qu’on remette ça ! » Gorgée de chocolat, avant de poursuivre ; « Faudra voir si on peut emmener les hyungs aussi. Je donnerais cher pour voir Seung Joo et Dong Jung sur des patins, je crois ! Puis ça serait tentant de leur coller la honte, ou de faire les zouaves devant eux, tu ne trouves pas ? » Et là, ils n’auraient pas matière à nous réprimander en plus, vu qu’on est dans le cadre non professionnel. Je termine rapidement mon muffin avant de regarder silencieusement Hye Sung. Mais j’ai bien vite fait de reprendre la parole ; « Bon sinon ! Parles moi de ta vie. Pour une fois qu’on a l’occasion de se voir en dehors de l’agence sans avoir le staff sur le dos ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 13 Avr - 13:47

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Il était éberlué par la scène qu’offrait Tae Sun avant de rire aux éclats. Au moins, il ne s’ennuyait jamais avec ce dernier. Rien de tel pour combattre le stress qu’ils devaient affronter tous les jours. Ils étaient aujourd’hui deux adolescents qui laissaient leurs estomacs prendre le dessus. Pour sûr que si quelques fans les voyaient, ils perdraient peut-être en quotte ou alors gagneraient-ils en popularité ? A méditer ! En tout cas il lui renvoya un sourire sincère avant de commencer lui aussi à manger comme un petit morfal. Rien à voir avec l’image de petit prince tout sage qu’il était obligé de porter dans la vie quotidienne qu’était la sienne. Il fallait toujours qu’il fasse attention. Quand il était plus jeune c’était un sacré problème car, il ne tenait pas en place. Pourtant, il n’a pas eu que des compliments par les professionnels. Déjà, beaucoup l’ont jugé sur le fait qu’il ne possédait pas la voix divine de Michael Jackson ou bien encore Bon Jovi et il en passait des meilleurs. Sa voix, il avait passé de nombreuses années à la travailler et le résultat ne lui plaisait pas. Non pas qu’il était déçu mais, comment dire…. Cela n’a fait que confirmer que c’était un cadeau d’une main divine ou autre puissant de posséder une voix en or. Mangeant tranquillement pour ne pas manquer de s’étouffer comme son meilleur ami un peu plus tôt non c’est vrai… Ce serait vraiment un véritable désastre si les deux mourraient de suffocation non ? Peut-être que leurs aînés auraient la paix quoi que ce n’est pas si certain…. Ils étaient capables de revenir les embêter sous une autre forme tel les fantômes ? Bon, d’accord il n’y avait que dans les films qu’un tel évènement peut se produire mais, cela aurait été marrant. Hyesung pense qu’il est trop jeune pour mourir encore ! Il n’a pas accomplis tout ce qu’il voulait. Il est membre d’un nouveau groupe mais, ce n’est pas assez. Il ne doit pas se reposer sur ses acquis car sinon…. Pour sûr qu’il se retrouverait dépassé par ceux qui arrivent derrière eux. La compétition alors passer du bon temps à s’amuser comme ils viennent de le faire, faire des activités simples bien que son fessier soit endolori et qu’il a probablement de jolis hématomes sur chaque fesses, cela lui a fait le plus grand bien.

    C’est enthousiaste qu’il propose de remettre çà à Tae Sun qui fut enjoué par cette idée et qui en rajouta une couche par rapport aux aînés. C’est vrai que c’était une idée des plus alléchantes de revenir accompagnés de ces derniers. Après tout le dicton dit bien : « Plus on de fous, plus on rit ! ». Le jeune Hyesung offrit un grand sourire et acquiesça avec énergie bien que son sourire devint un peu mauvais et qu’il ricana doucement :

    «J’avoue héhéhéhé !! Je vois ça d’ici les têtes qu’ils vont avoir !! On va leur mettre la patté j’en suis certain hihihihi !»

    Déjà des idées de vengeance ? Faut dire qu’être le dernier chez les F.T.O n’était pas de tout repos. Ils étaient souvent les cibles de l’humeur de leurs aînés. Hyesung se faisait embêter par tout le monde même s’il savait que ce n’était pas foncièrement méchant. Quoi qu’avec Dong Jung… Parfois… il se le demandait vraiment. Ce qui ne semble pas être le cas avec son meilleur ami ici présent. Non vraiment… Tous les deux réunis ils n’étaient que plus forts et leurs aînés allaient probablement souffrir à cette sortie. Mangeant tranquillement son muffin entre quelques petites gorgées de son chocolat chaud en imaginant bien ce qu’ils pourraient leur faire vivre, il fut ramené à la réalité par la question de Sunny nouveau surnom donné par ses soins. Parler de sa vie ? Il est vrai qu’ils n’avaient jamais réellement eu l’occasion de parler de leur vie privée ou bien passé. Hyesung n’avait jamais parlé non plus de sa vie aux Philippines et de ses nombreux voyages. Peut-être que Tae Sun le prendrait pour un Tarzan des temps modernes même… Il pose doucement sa tasse sur la table avant de répondre doucement à la question posée :

    «Ma vie est simple ! Je vis tout seul dans un grand appartement puisque mes parents sont en Amazonie !! J’ai rencontré un ami que j’ai connu en Amérique qui se trouve être dans un nouveau groupe Wonderland et, j’ai rencontré aussi une fille adorable qui a notre âge. Tu dois la connaître c’est la maknae des Fiction&Fact Wayne Sae Hee ! Et toi de ton côté ? Les amours ? Ah ! Désolé… Cela doit être indiscret et, je ne le voulais pas…»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyJeu 18 Avr - 16:26

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Hah, je n'en attendais pas moins de mon cadet ! Pourtant, je suis heureux de constater que ma proposition fasse suffrage. Et en tout honnêteté, je ne doute pas un instant en ce qu'il dit ; on leur en mettra plein la vue, j'en suis sûr et certain ! Et même si nos hyungs pouvaient se dévoiler meilleurs que nous en patin, peu importe. A nous deux, on forme une équipe du tonnerre, et ça serait l'occasion de leur rappeler une bonne fois pour toute ! Puis bon, passer un peu de temps avec les membres du groupe, en dehors du travail serait une bonne chose aussi, je pense. Pas que travailler avec eux m'ennuie, bien loin de moi cette pensée. Mais disons que ça serait pas mal qu'on apprenne un peu mieux à se connaître tous. Puis bon, même si nous ne sommes pas à la marge dans le groupe – Dieu merci, de toute façons, vu nos caractères respectifs ça serait difficile de nous négliger – nos hyungs ont quelques peu tendance à remettre les pendules à l'heure... Rien de bien méchant, mais disons que leur en mettre plein la vue ici serait une petite et douce vengeance. Je n'en sais trop rien pour Hye Sung, mais je sais que personnellement, c'est souvent ce cher leader Seung Joo qui a tendance à me sonner les cloches quand je viens à être trop turbulent. Je suppose que c'est pas plus mal, ça m'apprend à être plus adulte... Et qui plus est, ça ne nous empêche pas de nous entendre comme larrons en foire.


Mais passons. La conversation en vient à tout autre chose quand je demande à mon ami de me parler un peu de lui. C’est vrai que nous avons beau être proches, et bien rigoler ensemble... Au final, je ne sais pas grand chose à son sujet, si ce n’est que je crois savoir qu’il n’a pas toujours vécu en Corée. Enfin, il faut dire aussi que mine de rien, ça ne fait pas énormément de temps qu’on se connaît, et c’est déjà peine croyables qu’on soit devenus si proches en si peu de temps. Hye Sung m’apprend alors qu’il vit seul dans un appartement... Ce qui me fait grandement écarquiller les yeux. Vivre seul, à notre âge ? C’est chose qui me paraît peu vraisemblable, moi qui vit encore chez mes parents. Et très honnêtement, vivre seul ne me correspondrait pas. Je sais bien que je devrai vivre de mes propres ailes un jour, mais je ne m’y sens pas prêt pour l’instant. Mon ami m’explique alors le pourquoi du comment ; il ne vit pas avec sa famille, ses parents vivant en Amazonie pour l’instant. Nouvelle surprise tiens ! Je lui demande alors ; « Et c'est pas trop dur de vivre seul comme ça ? Tes parents ne te manquent pas ? »

je m'arrête le temps d'une gorgée, quand une pensée me traverse soudainement l'esprit, sur laquelle j'embraye ; « Enfin, tu vivras plus seul pour très longtemps, vu qu'on va certainement devoir tous emménager au dortoir de l'agence ! » dis je avec un grand sourire. Vrai que maintenant que le groupe est au complet et qu'on est tous Rookies... Cet emménagement ne saurait trop tarder, je suppose !

Hye Sung poursuit alors en me disant qu'il a retrouvé ici un vieil ami qu'il connaissait aux Etats-Unis. Un membre des Wonderlands à ce qu'il en dit. L'entendre dire ce nom de groupe m'arrache un petit frisson ; ce vieil ami en question serait-il Jun Hee ? Intérieurement, je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de lui demander ; « Ha oui ? Qui ça ? » Bon, les chances pour que ça soit le cas sont minimes, c'est clair. Je m'efforce tout de même pour rester détendu, tandis que mon vis-à-vis me dit qu'il a rencontré une fille adorable à l'agence, la maknae des Fiction&Fact. Pourquoi cette annonce ne m'étonne t-elle pas ? Mon souri s'élargit à l'entente de cette nouvelle, et à penser à Sae Hee. Sans que nous soyons très proches, on se connaît un peu, et surtout nous nous complaisons à faire de vieux tours à nos aînés dès que l'on se voit. Drôle de coïncidence pour le coup ! J'acquiesce vivement la tête ; « Oui, elle est cool Sae Hee ! On s'éclate à faire tourner les aînés en bourrique. Donc je t'avoue que ça m'étonne pas que le courant passe bien entre vous deux. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice.


Quand le Padawan reprend pour me poser une question, je me sens doucement gêné. Mais à juste mesure, dira t-on. Disons que c'est vrai que j'ai pas vraiment l'habitude de mettre le sujet sur la table, et pour l'instant je me contente d'esquiver doucement le sujet pour renvoyer plus ou moins la question à mon ami ; « Elle te plaît ? » je demande avec un sourire un peu taquin. Je prends une nouvelle pâtisserie dont j'avale une bouchée avant de répondre enfin à la question de Hye Sung ; « Ben écoutes, ça se passe bien de mon côté. » dis-je simplement, le regard un peu fuyant. Et même si je ne suis pas très expansif sur le sujet, c'est pourtant une déclaration à cœur ouvert. La preuve est en est que Hye Sung est une des rare personnes à qui j'en parle enfin.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 20 Avr - 8:17

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    La surprise sur le visage de son aîné ne lui passa pas inaperçu lors de son annonce sur le fait qu’il vive complètement autonome. La question qui vint ensuite, ne l’étonne donc guère. Si ses parents ne lui manquaient pas ? Si comme sur le fait que parfois il se sentait bien seul dans cet appartement. Parfois, il conversait avec ses parents via webcam et était heureux de constater à chaque fois qu’ils se portaient bien mais, il aimerait les rejoindre parfois. Ce n’était pas aisé de vivre seul sans avoir la possibilité de voir ses parents toute l’année voir peut-être plus. Leurs horaires étaient en décalage alors quand ils travaillaient s’il, ne fait pas de nuit blanche, il dormait pour être d’aplomb le jour d’après. Cependant, il ne voulait pas inquiéter son aîné. Il avait quand même l’habitude de se prendre en charge dès son plus jeune âge. Ses parents ont fait certes, son éducation à la maison mais, comme ils travaillaient tout comme lui dans le monde du showbizz en Philippines, il avait été dans l’incapacité de les voir autant qu’il le désirait. La vie d’idole n’était pas facile. Il y avait beaucoup d’avantages mais, aussi son lot d’inconvénients. Il n’était pas un prodige bien que tout le monde n’arrête pas de lui dire. Il a juste eu la chance de commencer bonheur et de se concentrer exclusivement sur son apprentissage. Bien qu’il est vrai, qu’il a dû apprendre en autodidacte pour se faire repérer et aimé des philippins. Mordant dans un cookie, son sourire s’agrandit à l’annonce de pouvoir vivre avec les membres du groupe dans un dortoir. C’est vrai. Ils avaient commencés alors ça ne devrait pas tarder. Il allait juste avoir quelques difficultés à s’adapter de vivre avec des colocataires dont, la majorité, passait son temps à l’embêter mais sinon… Il s’y ferait probablement. Hyesung espère juste, que l’ambiance du groupe n’en prendrait pas un coup à la longue. C’était compliqué quand on y pensait. Peut-être devrait-il demander ou prendre des informations sur le net, s’il arrivait à naviguer (ce qui, entre-nous n’était pas gagné). Prenant une autre gorgée de son chocolat chaud pour faire passer le cookie il répondit :

    «C’est vrai ! Cela risqué de me faire drôle ! Pour ce qui est de vivre seul et ben… Je dois avouer que parfois je me sens seul mais, ils aiment tellement leur travail. De plus, j’ai déjà essayé de continuer à vivre avec eux et de continuer ma carrière en parallèle et faire des allers retour quand j’étais encore en contrat avec une agence aux philippines et tout ce que j’ai gagné c’est de tomber malade et de rester couché pendant un moment quand nous vivions en Afrique.»

    Oui sa vie avait été assez mouvementée dans le sens que ses parents, aimaient énormément leur travail. Ils n’arrêtaient pas de bouger. Ils étaient pourtant bien amoureux tous les deux. Hyesung enviait parfois ses parents pour ça car, de nos jours les relations ne tenaient pas longtemps. Mais, il préférait de loin ne pas y réfléchir. Il était encore bien jeune pour trouver l’âme sœur ! Le benjamin du duo se dit qu’il a toujours le temps de trouver même si sa mère essaie toujours d’avoir des informations s’il possédait une potentielle petite amie. Parfois, il se demandait bien pourquoi sa mère tenait tant à avoir des informations sur sa vie. C’était si important pour elle qu’il s’en trouve une ? Déjà, il ne connaissait pas grand monde. De deux, il préférait continuer de concentrer entièrement sur la musique. Après tout, le groupe était encore jeune et, il ne se sentait pas de mettre son attention de manière équitable entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Hyesung continua sur sa lancée pour annoncer à Tae Sun qu’il avait retrouvé une connaissance qui était devenu un grand ami quand il avait visité l’Amérique. Cependant, il n’avait jugé nécessaire de donner l’identité du jeune homme pourtant, il semblerait que cette dernière intéresse Sunny. Tout souriant il finit par dire :

    «Summer Gabriel tu le connais ? Sinon, je suis certain que tu t’entendrais bien avec lui. Il est notre aîné de trois ans mais, quand on était ensemble nos rôles étaient inversés ! Il est vraiment marrant !! En plus il me bat aisément en chant et en danse. Tiens j’ai une vidéo d’ailleurs sur mon portable où on a fait une cover tous les deux !»

    S’il était heureux ? Oh que oui. Gabriel était vraiment un ami à qui il tenait au même titre que Tae Sun. Ce n’était pas son meilleur ami mais, il fallait reconnaître qu’il adorait sa voix. Il aurait bien aimé tomber dans le même groupe que lui mais bon… Ce n’était pas si grave. Il adorait les F.T.O. Sortant son portable et se rappelant comment allait dans vidéos… Tout fière d’y être arrivé même s’il lui fallut un moment il le présenta fièrement à son ami cette cover

    «De plus, ils ont apparemment de bons membres. Je pense que ce sera chouette si on est sur la même scène !»

    Oui, enfin c’était son avis. Il ignorait totalement que Tae Sun puisse avoir un différend avec un des membres de ce groupe encore trainee mais, s’ils étaient aussi talentueux que Gabriel alors, ils ne devraient pas tarder à commencer ! Continuant de boire tranquillement, le sujet dériva sur le fait qu’ils connaissent tous les deux Sae Hee. La maknae des Fact&fiction. C’était vraiment super que Tae Sun la connaisse et il ne pouvait qu’acquiescer quand il affirma que la jeune fille était vraiment cool. que s’était beaucoup amusé. Pourtant, il n’aurait pas crus que Sunny puisse lui demander si elle lui plaisait. A cette entente, pris au dépourvu, qu’il s’étouffa avec son gâteau. Il lui fallut plusieurs toux pour se reprendre avant que le rouge ne monte à ses joues et qu’il balbitue :

    «Non… Enfin… Elle me plait bien mais… Pas.. Comme tu le crois… Enfin… »

    Très compréhensible oui… Plus sérieusement, il s’enfonce tout seul. Est-ce que Sae Hee lui plait ? Elle était charmante, très jolie, il appréciait sa compagnie mais, pouvait-il affirmer qu’elle l’intéressait ? Non… Enfin, c’est ce dont il essayait de se convaincre. En tout cas, il lui renvoya sa question. Il voulait aussi connaître le quotidien de son meilleur ami et plus que tout, s’il avait quelqu’un lui aussi dans vie. Ou si, une personne l’intéressait. A son tour, il fut amusé de la réaction de son jeune interlocuteur suite à la réponse qu’il vient de lui faire… Attendez… Il a dit que cela se passait bien de son côté hein ? Est-ce que cela signifiait-il bien ce qu’il avait cru comprendre ? Tae Sun aurait quelqu’un ? Il en était heureux et sa curiosité fut piquée :

    «Est-ce que ta réponse signifie bien ce que je crois comprendre ? Si c’est ça je suis content pour toi ! Est-ce je connais cette personne ? Sinon, j’aimerais bien la rencontrer ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMer 24 Avr - 11:54

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

Je ne peux que croire Hye Sung sur parole quand ce dernier me dit que vivre avec les autres membres du groupe risque de lui faire bizarre… S’il est en effet habitué à vivre seul dans un appartement, vive avec quatre autres énergumènes dans un dortoir, ça va lui faire un grand changement. Dans un sens, je pense que ça av tous nous changer. Si certains sont habitués à vivre seuls, d’autres étaient avant en colocations, ou vivaient encore chez leurs parents. Personnellement, si ce changement risque aussi de me déstabiliser un peu dans un premier temps, je reste néanmoins confiant ; je ne doute pas de notre capacité à nous supporter au quotidien pour que la colocation se passe sans problèmes. Après, c’est clair que je ne m’illusionne pas ; il y aura certainement quelques aspects négatifs là-dedans, malgré mon optimisme qui me pousse à croire que tout sera rose. Enfin, qui vivra verra, comme l’on dit ! Et même si j’appréhende doucement ce déménagement, j’ai tout de même hâte d’y être pour apprendre un peu à vivre de mes propres ailes, même si le staff et les hyungs seront toujours là pour couver un peu. Mais c’est déjà un moyen de me détacher un peu de mes parents, n’est-ce pas ? Bref. Je reste attentif à ce que mon cadet me raconte ; après tout, je ne suis pas curieux pour rien. Il m’explique alors que s’il se sent souvent seul, bouger en même temps que ses parents n’est pas vraiment envisageable. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant ! Je lui offre un petit sourire compatissant quand il m’annonce que faire des allers et retours lui a valu de tomber malade. Mais ma curiosité est à nouveau piquée ; « Mais attends, t’as vécu dans combien de pays en fait ? » lui demande-je. Il parle des Philippines, d’Afrique, de Corée… Visiblement, ce garçon est un vrai globe-trotter. Je suis assez envieux, moi qui n’ai jamais eu l’occasion de sortir des frontières de mon pays natal. Pas par désintérêt pour les pays étrangers hein… Mais bon, avec ma sœur à l’hosto, ce n’est pas évident de s’absenter de Séoul trop longtemps. Puis avant, mes parents avaient pas trop les moyens, ni même le temps pour se permettre de nous emmener à l’étranger pour les vacances.

Bref. La conversation en vient alors à son ami, membre des Wonderlands. Mon ventre se sert légèrement quand j’entends le nom Summer, mais je ne peux qu’être surpris quand j’entends le prénom Gabriel, qui suit. J’arque les sourcils, un peu prit au dépourvu ; ce dénommé Gabriel doit être quelqu’un de la même famille que Jun Hee. Hye Sung me dit alors que je m’entendrais certainement bien avec lui, et ce malgré le fait qu’il soit notre aîné ; à ce que je comprends, il est de la même trempe que lui. « Nop’, je ne le connais pas. Faudra que tu me le présentes du coup ! » Mon ami me tend alors son portable pour me montrer une vidéo. Ma curiosité interpellée, je jette un coup d’œil au cover qu’il me présente, et ne peux qu’être impressionné ; « Vous vous débrouillez super bien ! » dis-je avec un grand sourire sincère. Je n’ai pas le temps d’ajouter grand-chose, la conversation revenant aux Wonderlands. Je ne doute pas de la qualification de leurs membres, et peut-être qu’être sur scène avec eux pourrait être sympa, oui ! Je ne peux pourtant m’empêcher d’émettre une petite réserve à ce sujet, quand on voit que je suis un peu en froid avec un de leur membre. J’en touche d’ailleurs un mot à Hye Sung, qui pourrait peut-être me renseigner ; « Dis… Ce gars-là, Gabriel. Il est de la même famille que Summer Jun Hee ? C’est un autre membre des Wonderlands. »

Je viens mordre une nouvelle fois dans un muffin quand Hye Sung balbutie après ma question. Un large sourire amusé vient fendre les lèvres quand je constate sa gêne ; est ce que j’aurais touché un point sensible ? C’est en bégayant qu’il me répond qu’elle ne lui plaît pas de la façon dont je le sous-entends. Je viens le taquiner doucement avec ce même sourire, tandis que je lui adresse un petit clin d’œil ; « Mais oui, bien sûr. » Enfin, je ferais bien de ne pas trop faire le malin quand même. Parce que ma gêne revient au galop quand Hye Sung m’interroge à son tour, visiblement enjoué. J’ai un petit rire nerveux, tandis que mon regard reste fixé sur la pâtisserie que j’ai entre les mains ; « Ouais ouais, te la connais bien même. » Enfin, bien. Je sais pas si les deux gugusses sont vraiment proches, mais étant dans le même groupe… Oui, on peut considérer qu’ils se connaissent bien. Je relève finalement les yeux vers mon vis-à-vis pour dire simplement, un petit sourire gêné aux lèvres ; « Dong Jung. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptySam 22 Juin - 5:52

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 

    Sur combien de pays il a vécu ? C’est une bonne question et il se demande s’il doit tenir compte de la Corée. En fait il a vécu dans trois pays sur des continents bien différents. Il n’a malgré tout, jamais vécu en Europe pourtant, cela lui aurait plu. On dit que la France est un magnifique pays. C’est ce qu’on dit et, il ne pouvait y croire que sur parole. Enfin l’Italie, particulièrement Rome serait d’autant plus splendide. Peut-être à cause de son histoire.. Des « on dit » qui lui étaient parvenus à ses oreilles et dont il voulait vérifier de ses propres yeux. Peut-être qu’avec son groupe, chacun d’eux pourra visiter la France et l’Italie même si, ce n’est pas pour maintenant malheureusement. Enfin, mieux ne valait pas brûler les étapes et, le maknae des F.T.O le savait mieux que quiconque. Brûler des étapes ce serait se brûler les ailes. Il avait pris goût au voyage mais, pour le moment, c’était de bien se préparer et surtout… De se concentrer exclusivement sur la musique. Sur son premier groupe et il espérait que ce serait le dernier. Qu’ils ne se dissoudraient pas comme certains groupes. La hantise de tous les groupes probablement. Quand un membre membre, c’est comme une déchirure qu’il est difficile de recoudre. Pourquoi ? Parce qu’il est impossible pour un membre de remplacer le membre parti. Et pire, quand on demande à une autre personne d’intégrer le groupe, cela risque de parler pendant un moment. Raison supplémentaire qui fait qu’il préfère totalement se concentrer sur le groupe en général en plus de ses études. Alors les pays cela attendrait, il avait eu la chance de voir des choses que personne ne verrait pour son jeune âge, il se considérait comme très chanceux d’avoir été élevé par des parents qu’il pourrait qualifier en « Or ».

    «J’ai vécu en Philippines jusqu’à mes 14 voir 15 ans, puis en Afrique et en Amazonie et là, je suis en Corée. Donc cela fait 4 pays en tout et, j’ai vite vu les pays à proximité.»

    Fit-il tout sourire et reprenant de sa boisson chaude avec le sourire. Il savait que certains n’avaient pas la chance et les moyens pour visiter d’où le fait qu’il en parlait vite fait de ses voyages. Parler plusieurs langues.. Il les parle parce qu’il a vécu dans ces pays où on peut trouver plusieurs langues. Après, bien entendu, il a appris dans les livres comme tout le monde. Enfin, c’était un passionné et, on ne lui enlèverait ça pour rien au monde. La conversation se continua quand, le plus jeune fit part qu’il espérait qu’un de ses rares amis parce qu’il n’avait pas des tonnes d’amis dans l’agence se retrouve face à eux. Il était réellement drôle et il était certain que Sunny l’apprécierait comme lui, l’apprécie vraiment. Le jeune Cho hocha vivement la tête quand Tae Sun lui répondit à la négative sur le fait qu’il ne le connaisse point mais, qu’il doit lui présenter. Ce sera avec joie qu’il le fera. Surtout que tous les trois pourraient certainement faire d’incroyables folies. Ben quoi ? C’était la vérité, il ne fallait pas se leurrer quand même. C’est tout fière qu’il lui présenta devant son nez une vidéo qu’il avait prise d’eux pendant qu’ils faisaient un duo. Encore, ce n’était rien ça. Le ledit Summer était vraiment plus doué que lui en danse et en chant. Il sait parfaitement combiner les deux sur scène. Vocalement, il envoie réellement du lourd.Remerciant son ami de ce compliment, il rangea son portable dans sa veste lors de la question de son ami. Summer Jun Hee ? Cela lui disait vaguement quelque chose ? Il ne répondit pas tout de suite pour ne pas faire d’erreur jusqu’à ce qu’il se souvienne de qui il s’agissait vraiment.


    «Ah ! Oui, je crois qu’il est l’un de ses grands frères mais, apparemment cela à l’air compliqué… Pourquoi ? C’est ton ami aussi ?»

    Cela ferait une drôle de coïncidence que les deux ont un membre de la famille en commun en ami. Ce serait plus fun comme ça. Du moins, c’est ce que pensait Hyesung ne se doutant pas qu’il pouvait y avoir quelques heurts entre son meilleur ami et le grand-frère de son ami. En attendant, la conversation prit un tournant étrange… Les relations… Faut-il rappeler qu’à la base c’était une question anodine de Tae Sun ? HyeSung avait parlé de la jeune petite dernière des Fiction & Fact. Il adorait la jeune demoiselle mais, il ne se voyait vraiment pas avec elle. Enfin, les sentiments et tout le tralala ce n’était pas son truc. Il se demandait même comment son vis-à-vis pouvait penser de la sorte. Il s’était mis à rougir et, à la dernière remarque de son ami il essaya quand même de lui chasser cette idée de la tête pourtant, penser à la demoiselle, ne le laissait pas complètement indifférent.

    «Je t’assure… Tu.. On… Est seulement amis…»

    C’était légèrement embarrassant et, il avait l’impression de parler à un mur mais, il se reprit bien vite quand, ce fut son tour de question son aîné. C’est lui qui prônait maintenant un sourire aux lèvres devant l’embarras de son ami. Il fut étonné de savoir qu’il connaissait la personne avec qui Tae Sun était en couple. Enfin, s’il avait bien tout compris. Il le trouvait vraiment mignon ainsi puis.. La réponse tomba et, il ne cacha pas sa surprise à l’annonce de l’identité de son autre moitié mais, très vite un sourire apparu avant de se lever pour se pencher vers le Sunny et le secouer !

    «Je suis trop content !! Pour vous deux !! S’il te rend heureux c’est tant mieux ! Perso, je ne le connais pas encore assez bien mais, si ça marche entre-vous alors tant mieux. Je garderais le secret sois en certain !! D’autres personnes sont au courant ?»


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung EmptyMer 31 Juil - 20:14

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 


Pire qu'un globe-trotter, voici Hye Sung. Dire que je ne suis pas un peu jaloux serait mentir. Mais heureusement, c'est pas ce genre de jalousie qui bouffe l'amitié. De l'envie ? Oui, je pense que c'est plutôt ça. J'envie vraiment Hye Sung d'avoir vu autant de pays. Ceux où il a vécu ne sont pas nécessairement ceux qui m'intéressent le plus, c'est vrai. Moi, je rêve de découvrir le Japon, et j'espère franchement qu'un jour les frontières de ce pays me seront ouvertes via ma carrière. Les États-Unis aussi ! La côte ouest, notamment. Sans oublier l'Europe qui doit être une chouette destination, aussi. « Tu as vraiment de la chance ! » dis-je, non sans une once d'admiration. Après, je me doute que ça n'a pas du être facile tous les jours... Quitter un pays pour un autre, dire au revoir à ses attaches, sa famille, ses amis, tous ces lieux qu'on connaît, et débarquer dans l'inconnu... Moi même, je ne sais pas si j'en serai capable. Je crois que je suis trop attaché à mes racines, et un peu apeuré, aussi, c'est vrai. J'aurais trop peur de me retrouver seul... Ma plus grande crainte, pour ainsi dire, après celle de perdre ma sœur.

Je continue à grignoter pendant que notre conversation en vient à la famille Summer. Hye Sung semble insister sur le fait de me présenter Gabriel et... Je crois que je ne pourrai pas résister longtemps ! Surtout s'il est de la même trempe que nous deux. En plus, ce garçon semble avoir beaucoup de talent, et je me dis qu'improviser avec lui et Hye pourrait être une super bonne expérience. En tout cas, eux deux font un bon duo, la preuve en est cette vidéo que mon ami me présente. Perdu dans ses idées, j'en viens presque à oublier que j'ai parlé de Jun Hee. Mon sourire s'efface un peu quand mon comparse me demande s'il est un ami. « C'était, en fait... » Je prends une gorgée de boisson chaude. « On s'est brouillé au moment où j'ai passé les auditions pour rejoindre FTO. Il a pas supporté que je sois admis, et pas lui, je crois. » finis-je par admettre. Je n'en ai jamais parlé à quiconque, mais ça fait du bien d'en parler, surtout à un actuel membre du groupe. Je soupire de dépit, malgré tout... Je trouve cette raison terriblement futile. Surtout qu'il a trouvé un groupe qui semble parfaitement uni désormais, mais que sa rancœur envers moi semble belle et bien encore présente. Ça me chagrine d'avoir perdu un aussi bon ami.

Enfin, j'ai bien de vite de quoi me redonner le sourire ; Hye Sung et Sae Hee. Je souris à la gêne de mon ami, mais n'insiste pas. Ce serait vache quand même, non ? C'est tentant, mais je me retiens malgré tout. J'ai pas intérêt à faire trop le malin d'ailleurs, vu que la question m'est retournée. Je réponds simplement, un peu embarrassé. Je suis pas du genre à me plaindre, mais ma situation est plus délicate, malgré tout. Je me doute que Hye Sung n'est pas du genre à s'offusquer face aux relations homosexuelles. Mon Dieu. Ça fait bizarre de dire ça. En tout cas, c'est tout sourire qu'il accueille la nouvelle, et j'en suis rassuré. En tout cas, je ne suis pas étonné d'apprendre qu'ils ne sont pas très proches. [color=#52bdcd]« Il est vraiment pas d'un accès facile, une vraie tombe quand il s'y met. » dis-je. Je ne raconte pas des crasses sur le dos de celui que j'aime ; il sait ce que j'en pense. Ça a été un gros challenge de me rapprocher de lui, surtout quand je pense aux vents mémorables qu'il me mettait parfois. « Et non, tu es l'un des seuls au courant. Les autres hyungs sont pas au courant je crois... Donc garde ta langue, padawan. » dis-je en fronçant les sourcils, même si je perds immédiatement toute crédibilité en affichant un grand sourire.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty
MessageSujet: Re: Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung   Bust out on it, we're maknaes !  Ϟ feat. Hye Sung Empty

TITRE :

 Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» "Fly away" || feat Talasi
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-