AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyJeu 8 Nov - 23:55

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    Ne me mentez pas, je suis certain que cela vous est déjà arrivé. Les potes sont vraiment doués pour ça, et cette fois-ci : Jae Hyun n’était même pas là pour me sauver la mise. En général, ça commence de cette façon : on vous propose quelque chose de complètement farfelue, chose que vous ne feriez pas, même pour un million de wons. On insiste, on n’a de cesse de vous répéter que vous devriez le faire, que ça n’est pas grand-chose. Vous êtes toujours dubitatif, et forcément, dans le doute, vous continuez de refuser. Le problème ? Ils ne lâchent pas l’affaire, et simplement pour qu’ils la ferment, vous acceptez.
    Résultat des courses ? J’ai été inscrit à un Blind Date, et je dois m’y rendre tout à l’heure. (Oui, c’est pour ça que j’ai épilogué sur le sujet un peu plus tôt).
    Comme un abruti, je me suis bien habillé Alors que je n’ai pas du tout envie de plaire à la personne que je vais rencontrer. Pourquoi ? Premièrement, c’est un rendez-vous dans le noir, donc à quoi bon m’habiller convenablement ? Deuxièmement, j’ai rendez-vous avec un mec. Si le bruit court que je suis gay, ma carrière est finie. Troisièmement, mes fans pourraient accepter le fait que je sois gay, mais le seul partenaire qu’elles accepteraient, c’est Jae Hyun, et ça plutôt mourir. Je veux dire, c’est mon meilleur ami… Autant coucher avec mon frère que ça me ferait le même effet.
    Je n’ai pas de frère.
    Nul besoin de préciser que « je ne suis pas motivé à y aller », c’est assez faible pour décrire mon état d’esprit actuel.
    Enfin, disons qu’il est un peu tard pour se défiler maintenant alors je vais y aller. J’attrape les clés de ma voiture, mets des lunettes de soleil, ainsi qu’un chapeau assorti à ma tenue, et sors de notre résidence, pas besoin d’alerter Hyunnie sur ce que je vais faire. Inutile d’alerter qui que ce soit en fait. De toute façon, le trajet jusqu’au Times Square est plutôt rapide, avec un peu de chance, je serai rentré à la maison avant d’avoir le temps de dire ouf. Ou peut-être pas.
    Une fois arrivé là-bas, une jeune femme me guide directement là où je dois me rendre, et moi je ne peux m’empêcher d’avoir honte. Si elle sait où je dois aller, est-ce qu’elle sait ce que je vais y faire ? A cette idée, je pose mon index sur la monture de mes lunettes, et les enfonce bien. Alors que mon sang ne fait qu’un tour, et que je rougis comme un coquelicot.

    J’y arrive enfin, on me demande de m’asseoir, et toutes les lumières sont éteintes. La porte se ferme, et le silence s’instaure. J’entends une respiration non loin de moi, il est arrivé plus tôt ? Je suis en retard ? Mon cœur bat la chamade, et je me sens terriblement embarrassé. Je me demande comment il se sent lui, est-ce qu’il l’a déjà fait ? Est-ce qu’il est gay ? Est-ce qu’il sait qui je suis ? Est-ce qu’il va savoir qui je suis ? En fait, je n’en sais rien du tout, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais même pas ce que je dois faire. Je pose mes mains sur la table, et sent un plat… Je lève un peu ma main et du toucher, je peux reconnaitre la peau lisse d’une pomme, je déplace ma main et touche une… une main.

    Hein ?

    Je l’enlève aussitôt, ouvrant des yeux aussi grands que des soucoupes. Heureusement, personne ne peut voir ça, puis je me rends enfin compte que j’ai toujours mes lunettes de soleil, je les enlève et les pose sur la table, tâtonnant pour leur trouver une place libre. Je fais ensuite raisonner ma voix dans cette pièce sombre et silencieuse.

    « Mi-mianhae… J’ai pas franchement l’habitude de ça, est-ce que tu sais ce qu’il y a sur la table ? »

    Oh mais c’est subtile ça Wei ! Ce qu’il y a sur la table ? Mon dieu, j’aurai mieux fait de me taire en fait. Mon cœur continue de s’emballer, et c’est frustrant, car je n’ai aucun point fixe sur lequel me rattacher.
    Je fais quoi, moi alors ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyVen 9 Nov - 0:56

TITRE :

 Blind Date. ~




 

« Babar, bon sang ! T'es au milieu ! » Moi ? Pressé ? Non du tout ! En fait... Si. Il se trouve que je dois me rendre dans un Blind Date et que j'avais totalement oublié. En même temps depuis que je n'ai pas de journée overbookés, j'aime faire de nouvelles expériences, mais je ne suis pas un calendrier, si on ne me rappelle pas le jour et l'heure... Il ne faut pas compter sur moi ! Enfin, le principal c'est que cette fois, je m'en sois souvenue. Autrefois j'aurais surement refusé de participer à ce genre de choses, mais aujourd'hui ce n'est pas comme si les gens allaient faire attention à moi, ma popularité date de deux ans, les gens tournent vite la page. Mes chats me tournent autour en miaulant, est-ce que j'ai l'air d'un distributeur de croquette ? Non parce que sinon, faut me le dire... Je ne sais pas sur qui je vais tomber, je ne sais pas ce qu'il m'attend ni même si justement... quelque chose m'attends, alors je ne suis pas stressé, au contraire je dirais plus que je suis excité. Je me suis habillé normalement vu que de toute façon la personne en face ne me verra pas... pas de pot pour elle ! J'attrape tout de même une veste avant de sortir, mes clefs sont dans ma poche, bien... Je peux y aller !

Le chemin jusqu'au Times Square me semble rapide, tant mieux, je serais en avance, je n'aime pas trop être le dernier arrivé. Je trouve une place ou me garé et je lève la tête pour apercevoir sur l'un des écrans géant le clip d'un gars que j'ai connu... Oui en tant que star j'en ai croisé du monde et quand je vois toutes ses groupies s'exciter dessus, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir que c'était aussi la même chose pour moi il n'y a pas si longtemps... Pourtant, ça me parait faire une éternité.

« Bon, je devrais peut-être y aller moi ! » Oui bonne idée ! Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ce genre de détails... Lorsque je demande où je dois me rendre à l'accueil, une femme vient me guider et je tape la discute avec, forcément je suis comme ça !

« Mon partenaire est déjà arrivé ? Il est cool ? J'irais bien avec, hein ? » Elle me regarde avec un air assez bizarre... quoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ce n'est pas vrai, faut avoir plus de recule que ça ma jolie ! C'est pour ça que je n'aime pas les femmes. Bon pour la discute on repassera, tant pis, ce fut cours, mais très instructif... Ironique, moi ? Sans blague. Devant la porte je la regarde partir, vu qu'elle ne m'a pas adressé la parole, mais je lui envoie.

« Merci quand même ! » J'entre dans la pièce et le noir total... Wow, impressionnant ! Je ne suis pas fan de l'obscurité, mais bon, je vais devoir faire avec. Un pas, puis deux et PAF !

« Aish!! Putain, ça fait mal ! » Ouai, c'est les risques je sais, mais... aie ! Je ne sais pas ce que je me suis pris, mais je me le suis pris... Je commence à marcher les mains en avant, s'ils allumaient la lumière, j'aurais l'air ridicule, c'est sur à 200%. Je touche un truc, une table ? Amen, je prends place sur une chaise et JE NE BOUGE PLUS ! J'essaie tout de même de voir s'il y a pas un truc qui traine et... Bingo ! Une grappe de raisin *o* qu'est-ce qu'elle fait là ? Euh... au cas où on crèverait de faim surement, c'est bien connu, le raisin c'est nourrissant... Bref je m'en prive pas quand même, quand j'entends la porte s'ouvrir et la j'ai une chanson en tête.

Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... ! Avec le rythme et tout, c'est trop la classe hein ? J'imagine presque une lumière au fond de la pièce avec une chorale de black en robe blanche... quoi ? Je m'éloigne du sujet ? Ah, je me disais aussi... Bref, le raisin c'est bon, mais j'ai le noyau qui me gène là T_T, j'essaie de me donner de petits coups sur la poitrine discrètement pour qu'il passe, ça serait con que je meurs à un Blind date, dans le noir où personne ne pourra le remarquer. Dans le genre mort débile, elle est pas mal placée je pense. Une main sur la table, j'évite de parler le temps que mon passage « je m'étouffe avec un noyau de raisin » passe inaperçu. Mais je sens quelqu'un me toucher la main, oye ce n'est pas trop rapide là ? Ah, il l'a enlevé, bon ça va ce n'est pas un vieux en manque de sexe. « Mi-mianhae... Je n'ai pas franchement l'habitude de ça, est-ce que tu sais ce qu'il y a sur la table ? » Je tousse, ah ! Le noyau est parti et là c'est reparti !

Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... ! Oui bon, il faudrait peut-être que je lui réponde hein.

« Du raisin ! Très bon, mais un peu dangereux pour la santé. Oui je risque de paraitre idiot, mais c'est vrai quoi ! Puis je reprends. Par contre, tu es venue pour découvrir une table garnie où pour moi ? Fait gaffe à ta réponse, je pourrais le prendre mal. » Je souris, même si cela ne se voit pas, alors là deux choix, sois il déconne avec moi, sois il s'en va... au mieux, je peux toujours continuer à parler, au pire... il me restera le raisin hein.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyVen 9 Nov - 14:38

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    Je ne sais pas pourquoi je suis anxieux. Il n’y a pas de raison que cela tourne mal après tout, donc à quoi bon me ronger les sangs ? Ce n’est pas comme si j’étais une célébrité de renommé internationale et que je risquais ma carrière en me lançant dans quelque chose comme ça.
    Ok, je suis foutu.
    Dire que je me retrouve ici, uniquement parce que je voulais que mes potes la ferment. Avec un peu de recul, cela ne valait pas tant le coup ça. Je lève les yeux au ciel, et m’insulte silencieusement pour la énième fois d’ « imbécile ». La prochaine fois qu’ils me gonflent, au lieu d’entrer dans leur jeu, je leur demanderai gentiment de la boucler, avec un peu de chance, ça fonctionnera.

    Mais pour le moment, il faut que je me calme. Cela ne fera pas avancer le temps plus vite, mais qui sait, peut-être que mon « partenaire » est sympa. On pourra discuter, manger une pomme et…
    Attendez, combien de temps est-ce qu’on est sensés rester là-dedans ?
    Je soupire, et serre les pans de mon short entre mes mains, je dois avoir l’air malin là. Avoir honte de sa sexualité, ça n’apporte rien de bon. Je gonfle les joues et attrape la pomme que j’ai touché un peu plus tôt, décidant de croquer dedans avec entrain et bonne foi, et espérant surtout m’étouffer pour que l’on me sorte d’ici.
    C’est tellement silencieux que je m’entends mâcher, et l’ambiance est légèrement pesante. Je fais la moue, et continue : bien que conscient que le sujet soit inapproprié, de me demander ce qu’il y a sur cette table : « Du raisin ! Très bon, mais un peu dangereux pour la santé. » Du raisin ? Je fronce les sourcils alors que mon nez se retrousse légèrement, il est sérieux ? Je serai tenté de rire, mais en me souvenant la débilité profonde que je lui ai sortie un peu plus tôt, je n’ai pas vraiment le droit de juger.

    « Dangereux ? Etrangement ça sent le vécu… Ok, on va essayer de calmer le taux de conneries sorties à la minute les enfants, d’accord ? « Par contre, tu es venu pour découvrir une table garnie où pour moi ? Fait gaffe à ta réponse, je pourrais le prendre mal. » Je souris quelque peu, et commence à me calmer. Sa voix… C’est étrange les détails sur lesquels on peut s’arrêter lorsque l’on a uniquement que cela sur quoi se fier. Elle est plutôt chaleureuse, et agréable. Je secoue la tête, et finis par me rendre compte que je ne lui ai toujours pas répondu : Disons que je suis venu pour manger, si t’es là, ça ne me dérange pas trop. » Je ris quelque peu, surpris par ma réponse, et mon calme soudainement retrouvé .

    C’est assez étrange ce que je ressens : le fait d’être dans le noir, c’est frustrant, c’est comme si j’avais besoin d’un contact, même s’il ne doit qu’être visuel. Sauf que là, je ne peux pas, alors je fais quoi ? Je lui demande de me donner sa main ?
    Ah ah, oui, et après je l’emmène dans mon lit pour faire plus connaissance ?
    J’oublie cette idée aussi vite qu’elle m’est venue à l’esprit :

    « J’imagine que c’est comme ça que ça doit se passer.. Enchanté, je m’appelle Lee Wei… Silence pesant. Malaise. Alerte rouge. Faire quelque chose : Euh sinon… »

    Une voix se fait entendre, mais la personne n’est pas là… Un haut-parleur ? Dans quoi est-ce que je suis tombé encore ? … Je me mordille la lèvre, et croque une nouvelle fois dans ma pomme. Histoire de me donner une contenance quoi.

    -Vous ne pensiez tout de même pas, ne rien avoir à faire durant ce rendez-vous, pas vrai ? Bah si, moi en fait je pensais qu’on aurait juste à parler de tout et de rien et que ce serait plié en une demi-heure. Mais visiblement, ce n’est pas vraiment ce qui va se passer. Votre premier petit défi consistera à donner à manger à votre partenaire… Donnez-vous la peine de bien faire, car une récompense vous attend à la fin !

    Je déglutis difficilement, et sursaute lorsque quelque chose de circulaire vient cogner mon épaule. Je lève la main, et attrape un plat. Je regarde alors tout autour de moi, d’où diable est-ce qu’il vient ce plat ? Il était là quand je suis arrivé ? Je fais quoi avec ?
    Oui, il me faut un certain temps de compréhension avant d’assimiler les choses aujourd’hui. Donc, je vais devoir lui donner à manger ? Je baisse la tête vers le plat que j’ai dans les mains, mais n’ait strictement aucune idée de ce que c’est, alors sans réfléchir, je viens toucher, et il semblerait que cela soit…

    « Des fraises ? » dis-je, surpris.
    Je regarde droit devant moi à la place où il doit être, et soufflé un bon coup. Avec un peu de chance, la récompense c’est que l’on va pouvoir partir plus tôt, alors autant s’y mettre maintenant.

    Je me lève, tout en gardant le plat de fraise dans mes mains. Une fois debout, je touche la table, glissant ma main et sentant qu’il y a des angles, je garde ma main sur la table et marche doucement. Lorsque j’estime avoir assez avancé, je pose le plat sur la table que je touche toujours du bout des doigts, et commence à chercher où est-ce qu’il est…
    Je dois avoir l’air complètement abruti, les bras droit devant moi, cherchant à l’attraper.
    Une épaule, ouais !
    Une fois que j’ai atteint son épaule, tout en gardant la main sur celle-ci, j’avance pour me placer derrière lui, histoire de vérifier, je laisse mon autre main vagabonder dans l’autre sens, et comme je m’y attendais, son autre épaule est là :

    « Tu peux me passer le plat ? Il doit être juste à côté de toi… J’espère que t’aimes les fraises autant que le raisin. » Dis-je en riant doucement encore une fois.

    Bon, disons que ça aurait pu être pire, cela aurait pu être l’inverse. Et puis c’est plutôt marrant quand on y pense, non ?
    Dans tous les cas, je ne le lâche plus, mes mains restent sur ses deux épaules, et je reste debout derrière lui. Il me donne ce plat de fraise, et je vais le nourrir.
    Pour l’instant, je maitrise, ça va, je dirai même que je suis calme, à la bonne heure !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyVen 9 Nov - 16:07

TITRE :

 Blind Date. ~




 

Bon comme début de rencontre cela aurait pu être plus banale, mais il semblerait que je ne sois pas doué pour y aller en finesse, alors tant pis. Le raisin est un très bon sujet de conversation, on peut débattre dessus pendant des heures vous savez ? En fait, je pourrais même lancer un débat sur la reproduction des fourmis ou des escargots... Ouai on a du talent ou on n'en a pas. Ma première impression concernant mon partenaire ? Il me semble stressé, ou peut être gêné... ou les deux ! C'est facile à remarquer rien que de la façon dont il a de parler puis de... me demander ce qu'il se trouve sur la table, ce qui est une question existentielle ne vous trompez pas ! Malheureusement, à part les raisins qui ont envoyé un pépin guerrier pour me tuer... je n'ai pas encore la capacité de voir dans le noir, alors non, j'ignore s'il y a autre chose et si un festin s'y trouver, l'odeur s'en dégagerais, ce qui n'est pas le cas... Zut. « Dangereux ? Étrangement ça sent le vécu... » Sentant la pointe d'humour, je ne peux m'empêcher de répondre.

« Quoi ? Tu n'as jamais été attaqué par le pépin d'un raisin ? Sans blague, ils sont tenaces je te jure ! » Si je continue comme ça, je risque vraiment de passait pour le jacouille de service ! Bref. L'obscurité totale c'est assez bizarre lors d'une conversation... On se croirait revenu au moyen-âge, en étant en panne de bougie ! Ouai, exemple de merde je vous l'accorde. « Disons que je suis venu pour manger, si tu es là, ça ne me dérange pas trop. » Un sourire s'affiche sur mon visage, il est plutôt intéressant comme gars, il me suit dans mes délire et puis il ne s'enfuit pas ! C'est déjà un bon point pour moi, j'ai presque envie de dire :

Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... ! En mode rock cette fois ! Oh le bordel dans ma tête, fait moi pensé à m'en tenir au gospel la prochaine fois ! J'attrape un bout de raisin et lui répond.

« T'es venu manger hein ? Ce genre de phrase peut porter à confusion quand on sait qu'il n'y a que du raisin en guerre ici ! » Bah, faut bien que je le taquine un peu, je n'ai pas l'intention de m'ennuyer dans cette pièce surtout que je ne sais même pas combien de temps il va durer. J'imagine que c'est comme ça que ça doit se passer... Enchanté, je m'appelle Lee Wei... Euh sinon... » Je n'ai pas le temps de me présentais qu'une voix tape l'incruste... Why not. Mais mine de rien c'est fun, on se croirait à un jeu, j'aime ça ! Vous ne pensiez tout de même pas, ne rien avoir à faire durant ce rendez-vous, pas vrai ? Euh, en fait perso, je m'attendais a rien, je suis venu les mains dans les poches à la découverte de la chose, alors s'il y a des trucs à faire, ça me plait bien ! Oui je sais, j'ai tendance à avoir des réactions de gamins. Votre premier petit défi consistera à donner à manger à votre partenaire... Donnez-vous la peine de bien faire, car une récompense vous attend à la fin !

« Hallelujah ! » Oui cette fois mes pensées ont décidé de se faire entendre. Si j'avais des couverts, je taperais bien sûr la table en m'exclamant « à manger, à manger ! » mais je vais éviter... Surtout que j'ignore ce qu'est la « nourriture ». J'attends et je ne BOUGE PAS ! Si je me lève je risquerais de me prendre quelque chose comme... le pied dans la chaise ou je ne sais quoi d'autre et je vais éviter de faire le show dans le noir, c'est plus amusant quand je peux être vu, au moins je ne risque pas de me faire marcher dessus comme une merde. Des fraises ? » Lorsque je sens du mouvement en face de moi, ça me met presque la pression comme dans les films d'horreur ! Mais ce n'est pas une sensation désagréable. Ses mains sur mes épaules, on a fait un pas en avant là non ? « Tu peux me passer le plat ? Il doit être juste à côté de toi... J'espère que tu aimes les fraises autant que le raisin. » Je tapote la table pour trouver le plat et répond.

« J'adore! Mais évite de m'en mettre dans le nez par contre... Quoique je n'ai jamais essayé de respirer une fraise, ça doit être assez bizarre non ? » ... On ne dira rien sur cette remarque. Je lui passe le plat et ouvre la bouche en grand, bah c'est plus facile comme ça. On ne me voit pas de toute façon alors même si je suis ridicule, qu'importe.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyVen 9 Nov - 17:07

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    Parler ou ne pas dire un mot ? Question, qui m’a effleuré l’esprit je l’avoue. Je m’étais dit que si je restais silencieux, il plierait bagage et je pourrais rentrer chez moi, mais il semblerait qu’il n’ait besoin de personne pour parler. Ce mec a la tchatche, c’est indéniable, et plutôt il est amusant aussi. En ce qui me concerne, normalement je suis quelqu’un avec qui il est simple de se mettre à l’aise, mais (car il y a toujours un mais) : aujourd’hui, c’est l’exception qui confirme la règle. « Quoi ? Tu n’as jamais été attaqué par le pépin d’un raisin ? Sans blague, ils sont tenaces, je te jure ! » Je me mords la lèvre inférieure, et ris. Il semble tout ce qu’il y a de plus sérieux, il est vraiment surprenant.

    « J’en prends bonne note, t’en fais pas. On ne se méfie jamais assez des trucs comme ça… » Moi ? Ironique ? Non, absolument pas.
    …Ou peut-être juste un peu.

    Bon, de toute façon, il ne va pas se plaindre : l’ambiance est bien plus détendue, donc le fait d’être dans le noir total devient moins frustrant. Je commence même à m’amuser (non je déconne). Quoi qu’il en soit, je ne regrette plus autant de m’être donné la peine de me déplacer : « Tu es venu pour manger hein ? Ce genre de phrase peut porter à confusion quand on sait qu’il n’y a que du raisin en guerre ici ! » Sans attendre plus longtemps, je viens couvrir ma bouche avec ma main, et ris. Il a définitivement quelque chose contre le raisin celui-là.

    « Vois-ça comme tu le sens écoute, moi je ne fais que te dire ce qu’il en est. » Je réponds, alors qu’un sourire s’installe plus confortablement sur mon visage.

    Alors que je me présente, une voix vient me couper dans mon élan, je fronce les sourcils, à cause de ça, il n’a pas pu me dire comment il se nomme. Bon, ce n’est pas non plus une question de vie ou de mort, mais disons que c’est plus simple…
    Maintenant, je dois lui donner à manger. Des fraises… dans le noir, sans savoir ou est-ce qu’il est, sans même savoir comment est-ce que je suis sensé m’y prendre. Remarque, je n’ai pas franchement besoin de me prendre la tête. Je me lève, je le trouve, je lui file les fraises, et puis voilà affaire classé.
    Fa-ci-le à dire.

    Oui, car j’oublie un facteur très important dans mon plan si parfait. Aucune lumière n’est allumée, donc ça complique les choses.
    C’est sûrement le but quand on y réfléchit.

    Remarquez, je n’ai pas le choix, donc sans attendre 107 ans, je me lève et part en quête pour trouver… Ce gars dont je ne connais toujours pas le nom. « Hallélujah ! » Eh bien, cela fait au moins un heureux ! Je souris, et continue ma marche aveugle jusqu’à ce que j’atteigne mon but et ne le lâche plus : « J’adore ! Mais évite de m’en mettre dans le nez par contre… Quoi que je n’ai jamais essayé de respirer une fraise, ça doit être bizarre non ? » Là, si j’étais un personnage de manga, je serai tombé à la renverse, et une petite goutte d’eau serait dessiné sur le coin de mon front. Il a vraiment une façon de voir les choses… Assez particulière :

    « J’ai jamais essayé non plus, mais tu me diras d’accord ? Je ris, mais m’arrête lorsque je ressent un petit coup désagréable sur la tête, perplexe je regarde par terre, et certain que quelque chose y est tombé, je m’accroupi. Je laisse mes mains chercher sur le sol, et je trouve une cuillère. Euh… Je suis sensé lui donner à manger des fraises avec une cuillère tombée par terre ? Je ne suis pas certain qu’il va apprécier. Je me redresse alors, et me cogne la tête sur la chaise de… Celui dont je ne connais toujours pas le nom, merde. « ‘Iiish ! » Une fois debout, j’attrape le plat qu’il me tends, puis je me frotte la tête là où je sens la douleur grimper crescendo, et décide de : « D’la merde, pas d’cuillère. » Je pose mes mains de nouveau sur ses épaules : « T’es prêt ? » Je pioche une fraise et repose le plat à un endroit où je suis certain de pouvoir l’attraper, je me penche légèrement en avant, comme si ça allait m’aider à voir mieux. Toujours à l’aveugle, j’approche la fraise de ce que je juge être son visage, et tente ma chance. Tient lui qui se posait la question.
    Je viens de toucher droit dans le nez.

    « Bon alors, qu’est-ce que t’en dis ? Je ris, et choisis de changer de technique. De ma main libre qui est toujours sur son épaule, je la remonte vers sa nuque, puis sur ses cheveux. Puis je descends sur son visage, effleurant son front, sa joue, et arrivant (suivant toute logique à sa bouche) : Voilà, ça devrait être bon là. » Je fais passer la fraise d’une main à celle qui est déjà placé, et la place devant sa bouche, seulement cette fois, j’en suis certain.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyVen 9 Nov - 19:28

TITRE :

 Blind Date. ~




 

J'ai réussi à le mettre en garde contre les pépins de raisins ! Je suis fier de moi, parce que franchement, si jamais les humains disparaissaient, je suis sûr que les raisins eux... ils survivraient ! Sisi ce n'est pas une blague ! « J'en prends bonne note, t'en fais pas. On ne se méfie jamais assez des trucs comme ça... » Bon on ne pourra pas nous reprocher de manquer d'humour. Je suis sûr qu'en rentrant chez moi, je vais repensais a tout cela et que lorsque je verrais du raisin, j'en rigolerais encore. Mais il faut savoir que lorsque je me lance dans un sujet, il est difficile de m'arrêter. Puis je m'amuse bien, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être sérieux, ça ne me correspond pas vraiment. Blague à part, mon partenaire semble être venu ici pour manger, moi quand on me sort quelque chose comme ça, j'ai tendance à avoir envie de lui dire « C'est moi que tu veux manger ? » sauf que dans le noir, il risque d'y avoir un petit souci, alors je m'abstiendrais d'essayer de le faire fuir. « Vois-ça comme tu le sens écoute, moi je ne fais que te dire ce qu'il en est. » Je balance alors en pouffant légèrement.

« Quel sérieux ! » Mine de rien c'est un chic type, malgré que je ne sache pas à quoi il ressemble et que je ne le connaisse pas, je peux voir qu'il a tout de même un minimum d'humour et qu'il n'est pas quelqu'un de frivole venu ici pour chercher un type absolument pour satisfaire ses besoins, ça m'aurait vite déplus, je préfère partir à la découverte d'une personne doucement, mais surement. Après s'être présenté et accessoirement qu'on ne m'ait pas laissé faire de même, mais tout le monde s'en fout ! Une voix nous annonce qu'on doit relever des défis de manière « sérieuse » pour obtenir une récompense. J'aime les surprises ! Alors, ça m'arrange. Je suis content de ne pas être désigné comme celui qui devait le nourrir, me connaissant cela aurait vite tourné au drame ! Manger du raisin, puis des fraises, ils sont fans des fruits ici, je sais où venir si jamais je n'en ai plus à la maison... Manger des fraises par le nez ? Baah, ça doit faire bizarre en effet, mais pourquoi pas ! Il faut faire des expériences dans la vie ! « Je n'ai jamais essayé non plus, mais tu me diras d'accord ? » Un sourire sur mes lèvres, je ferais bien le signe de « ok » avec ma main, mais il ne le verra pas, alors je me contente de lui répondre.

« Aucun souci, je te ferais part de mon ressentit si un jour ça arrive ! » Bah oui, parce que je ne vais pas le faire intentionnellement, il n'y aurait rien de drôle là-dedans ! J'entends un bruit comme si quelque chose était tombé au sol, mais je suis bien décidé à ne TOUJOURS PAS BOUGER ! Alors, je laisse Lee Wei s'en occuper. Mais peut-être qu'il me ressemble un peu finalement... Qu'est-ce qui me fait affirmer ça ? Le fait qu'il arrive à se prendre la tête dans ma chaise par exemple ? « 'Iiish ! »

« Ahaha, ça va ? » Oui je suis très convaincant dans le rôle du gars inquiet, vous en doutiez ? Je ne sais toujours pas ce qui est tombé cependant, peut être un truc super important !? Ouai... Non je n'y crois pas trop. « D'la merde, pas d'cuillère. » Ah, c'était ça !

« Pourquoi utiliser une cuillère de toute façon ! Tant que tu n'as rien fait de louche avec tes mains, ça me va. » Je ris légèrement, puis rouvre ma bouche en grand. C'est assez nouveau de se faire nourrir par un inconnu, mais j'aime bien les nouveautés ! Bon je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou non, mais j'ai pu découvrir ce que respiré une fraise faisait ressentir ! Je recule ma chaise pour mettre ma tête vers le bas et m'essuyer... Bon alors, qu'est-ce que t'en dis ? »

« J'en dis que ça craint ! » Je ris à nouveau et reprend. « Tu n'es pas très doué pour viser toi hein ? » Finalement Lee Wei change de technique et réussit à me donner la fraise ! J'ai juste envie de lever les bras et de crier « Banzaiii Banzaiii ! » Mais non. Je mâche et avale la fraise qui d'ailleurs, est délicieuse ! Je dois souligner aussi que le contact de ses mains sur ma peau, fut fortement agréable ! J'avais presque envie de poser les miennes sur lui, mais on va éviter de rentrer dans les détails. J'ouvre la bouche à nouveau pour avoir une seconde fraise, mais... Bien ! Vous avez réussi ce défis. Heiiiin ? Déjà ? Mais j'ai encore faim moi ! éè Le prochain défit consistera à faire une partie de cache-cache !

« Ouaaaah j'ai pas jouer à ça depuis... longtemps... » Oui comme vous pouvez le voir, je suis très pointilleux sur les détails... Ironie, bonjour? M'enfin il y a un petit souci... D'une on est dans le noir, mais ça c'est plus délirant qu'autre chose! Et de deux JE NE VEUX PAS BOUGER DE MA CHAISE ! èwé Comme si on allait tenir compte de ce que je veux... Bref,c'est qui qui compte?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptySam 10 Nov - 13:00

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    Les gens ont en général de drôles d’idées, ou c’est simplement mes amis qui ont des idées tordues ? Je veux dire, lorsque l’on cherche à donner un défi : « Rends toi à un Blind Date pour gay. » Ce n’est sûrement pas la première chose à laquelle on pense, si ? Enfin… Je suis ici, je suis ici ! Je ne peux pas filer à l’anglaise pour le moment. Pourquoi me demandez-vous ?
    …Je ne sais pas où est la porte.

    Enfin, ce n’est pas non plus comme si j’étais tombé sur le dernier abruti de Séoul. Bien qu’un peu étrange, il a l’air… Normal ? Il n’est pas stupide, il plaisante, ça se sent. Donc autant en rire. Quoi que, cela dit, s’il était sérieux, il pourrait être sacrément bien placé dans le classement d’abruti des environs. Je secoue la tête doucement et me mordille la lèvre. Nul besoin d’y réfléchir pendant trente ans. Et puis de toute manière, qui dit qu’il y aura une « suite » à tout ça. Je n’ai aucune notion du temps, ça aussi c’est assez frustrant. On se croirait dans une espèce de bulle, coupé du monde.
    Non, mais sinon, sérieusement. Quelle heure il est ?

    Il semblerait du moins que nous ayons tous les deux une façon bien différente d’aborder la chose. Ce… Gars, il a l’air de s’amuser. Alors que moi, pour l’instant, sans pour autant dire que je m’ennuie, je dirai plutôt que je passe le temps. « Quel sérieux ! » Je jette un regard dans la direction que je juge être la sienne, et je souris. C’est toujours la première impression que je fais aux gens lorsqu’ils me rencontrent. Sérieux.
    Bof, il vaut mieux ça que le contraire, car là où je travaille, on aurait un peu plus de mal à me faire confiance sinon.
    S’il me voyait ici, ils reverraient certainement leur jugement à la baisse. Essayer de donner une fraise à un total inconnu, ce, dans le noir le plus complet. Je n’ose même pas imaginer l’idée que la lumière s’allume. « Pas de soucis, je te ferai part de mon ressenti si un jour ça arrive. » Je pouffe de rire. Et si ce jour c’était aujourd’hui ? Le pauvre. Non, là je parle de moi, car en essayant d’attraper une cuillère sortie de nulle part, je viens de me cogner la tête, contre une chaise que je jugerais… En bois. Ce n’est pas super agréable. « Ahah, ça va ? » Je ris, mais jaune cette fois. Il n’est pas super convaincant hein.

    « C’est ça, marre toi. Fais attention que je ne te la mette pas autre part, cette fameuse fraise. » Je ris, mais plus franchement. « Pourquoi utiliser une cuillère de toute façon ! Tant que tu n’as rien fais de louche avec tes mains, ça me va. » Je pouffe doucement et décide de voir s’il me croit : « Tu ne le sauras jamais malheureusement. » Instaurer le doute, c’est la meilleure des attaques. Quoi que s’il me répond qu’il le sait, car ça sentirait, je me sens un peu con. Cela deviendrait alors légèrement glauque d’un coup comme conversation. Cependant, je ne peux m’empêcher de rire. On ne s’entend pas trop mal pour l’instant.

    Mais là c’est le drame.

    Je jure sur ma tête, je n’ai vraiment pas fait exprès. Cela ne doit pas être super agréable je pense. Cependant, j’aurai bien aimé le voir de mes yeux, car pas agréable peut-être, mais marrant c’est clair ! « J’en dis que ça craint ! » …Non, sérieusement ? « Tu n’es pas très doué pour viser, toi hein ? » J’aimerai bien le voir essayer moi tiens !
    Mais pas avec moi, bien entendu.

    « Tu trouves ? Moi, je dirai plutôt que tu manges vraiment pas proprement ! » L’ironie dont je fais preuve doit sûrement sentir à des kilomètres.

    Je finis, tout du moins, à lui donner la fraise. Et avant que nous ayons le temps de faire quoi que ce soit d’autres, la voix retentit de nouveau. C’est arrangeant. Comme cela, on n’échange pas les rôles. Attendez une petite minute… Un cache-cache ? Dans le noir ? Ils sont sérieux là ?
    D’un seul coup, la lumière s’allume, et je manque l’infarctus. Je couvris mes yeux par réflexe et recula d’un ou deux pas. Quand je fus accommodé à la lumière, ma main glissa doucement et curieux, je regarde en direction de la personne qui se trouve avec moi.

    Il fallait s’en douter.

    Un espèce de voile opaque le recouvre de la tête aux pieds. Forcément, je ne peux pas le voir, et il en va de même pour lui. Après une bonne minute à me demander ce que je suis sensé faire, je me dépêche d’aller me cacher entre une armoire et une petite commode, me collant au bois comme si ma vie en dépendait. La lumière s’éteint de nouveau, apportant avec elle le même sentiment de frustration.

    Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, ni comment il s’appelle… Bizarre comme rendez-vous.

    - Alors c’est parti !

    Je l’entends se lever, et je me colle un peu plus contre le bois encore, comme si je pouvais m’encastrer dedans. Et pour le moment, il n’a pas l’air de venir en ma direction. Remarque, c’est normal, il ne doit pas savoir que la pièce est si grande. J’en ai été moi-même surpris.

    J’aurai tant à lui dire, si j’avais su parler, comment lui faire lire le fond de mes pensées… S’il suffisait qu’on s’aime, s’il suffisait d’aimer…

    Oh mon dieu, why ?

    Je sors en vitesse mon téléphone de ma poche, jurant le plus doucement possible (autant vous dire que cela n’est pas une réussite.)
    Mais il ne veut pas s’arrêter, désespéré, je le balance au hasard dans la pièce, et l’entends s’exploser contre un mur.
    C’est pas grave, je ne l’aimais pas ce téléphone.
    Sans attendre, je retrouve ma place, et prie pour que quelqu’un m’encastre dans cette fameuse armoire.

    S’il vous plait ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptySam 10 Nov - 16:30

TITRE :

 Blind Date. ~




 

Je ne regrette pas d'être venu, même si je ne repars pas avec un homme et que ce soir je vais devoir me contenter de mes chats pour compagnie, je m'amuse et je passe un bon moment, les raisins sont délicieux, ce type certes un peu sérieux est pourtant assez ouvert d'esprit semble être une bonne personne... De plus j'ai droit à des fraises, même si le fait d'être nourris dans le noir peut apporter son lot de surprise... La première ? Lee Wei qui se prend la tête dans ma chaise ! Oui oui j'en ris, c'est juste qu'à sa place j'aurais surement fait pareil, ou pire alors forcément que ça m'amuse... Du coup niveau crédibilité bah... J'ai pas un bon score. « C'est ça, marre toi. Fais attention que je ne te la mette pas autre part, cette fameuse fraise. » Je le fixerais presque du regard si seulement je savais où regarder. Finalement ça va, il n'est pas si coincé que ça le gars, je ris et manque de pot, je ne suis pas du genre timide alors je réponds.

« Oh, ça devient intéressant. » Cette conversation est un peu... Enfin il faut savoir rire dans la vie et déconner, après tout sans ça, autant creusé sa tombe tout de suite et s'y jeter dedans. Par la suite une cuillère est tombée de nulle part, cuillère qu'on n'utilisera pas apparemment, de toute façon je préfère qu'on me nourrisse avec les mains, c'est plus intime héhé ! Tant qu'il n'a pas foutu ses mains n'importe où bien entendu. « Tu ne le sauras jamais malheureusement. »

« Haha, exact ! Mais je vais continuer de croire que ce n'est pas le cas, vu ton sérieux ça casserait le personnage tu vois ? » Enfin l'heure de manger ma fraise ! (dit comme ça c'est louche ôo) malheureusement Lee Wei ne semble pas l'entendre de cette oreille là... Vu qu'il me la fourre dans le nez, moi qui suis doté d'un si joli visage, si jamais il me défigure avec une fraise, je lui fourre une courgette où je pense ! Enfin... je plaisante hein. Après tout je voulais essayer, alors expérience faite. Résultat des courses ? Non ce n'est pas agréable du tout, c'est même tout le contraire, alors la prochaine fois j'éviterais de vouloir essayait tout ce qui me passe par la tête, je suis peut-être maso, mais quand même ! « Tu trouves ? Moi, je dirai plutôt que tu ne manges vraiment pas proprement ! » Je ris.

« Quel manque de bonne foi, monsieur « je vise mal, mais ce n'est pas ma faute ! » » L'ambiance est plutôt bonne et on s'entend pas mal mine de rien. Que ça continue j'ai envie de dire. Cependant, une fois que j'ai mangé la fraise qu'il a réussie à me donner, il est l'heure de changer de jeu et... NON ! JE VEUX ENCORE DES FRAISES MOI ! èé Mais tout le monde s'en fout de ce que je veux apparemment T_T alors bon. Le prochain jeu ? Un cache-cache dans le noir... Trop génial ! Okay j'ai l'impression de rajeunir de dix ans et je n'ai pas envie de penser à ça, sinon je risque de vite changer de comportement et j'en ai pas envie, alors soyons contents ! C'est amusant après tout. Enfin jusqu'à ce qu'on vient me mettre un truc sur la tête !

« Oyeee, oyeee! Je suis le nouvel homme masqué! » Blague a part, je reprend plus sérieusement. « Non, mais c'est quoi ça?! » Je n'ai aucune réponse, mais la lumière de la pièce s'allume et forcément comme je m'en doutais je ne vois rien... ça serait trop simple. Donc si j'ai bien compris, je suis celui qui doit trouver Lee Wei hein ? Dommage j'aurais bien aimé me cacher... Maaah j'ai déjà mangé UNE fraise, je ne dois pas trop en demander. Bizarrement là tout de suite après que la lumière se soit éteint et qu'il faut que je me lève pour aller le chercher, je n'ai vraiment pas envie de BOUGER DE MA CHAISE ! Mais... si je fais ça je ne pourrais pas jouer à cache-cache et je veux jouer èé. J'enlève alors ce truc qu'on m'a mis sur la tête et prenant mon courage à deux pieds, ouai ouai je change le proverbe, j'ai le droit non ? Je fais un pas, puis deux et dans ma tête j'ai une « chanson » qui me fait alors me marrer tout seul, mais j'ai un problème je vous jure !

Spoiler:


... Oui je crains je sais. Bon je vais éviter de la chanter à voix haute et PAF !

« Aiiish ! Bordel, c'est pour ça que je voulais rester sur ma chaiiseuuh ! » Eurm... Je viens juste de me prendre le même meuble que précédemment, si jamais la lumière se rallume et que je peux voir a quoi il ressemble, je vous jure... je le brule ! Et si cela ne suffisait pas j'entends tout à coup...

« J'aurai tant à lui dire, si j'avais su parler, comment lui faire lire le fond de mes pensées... S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer... »

Et là je ne me demande pas une seconde d'où ça vient, c'est plus fort que moi, je me mets à rire de bon coeur oubliant la douleur que je venais de ressentir. Je suis presque mort de rire c'est grave d'être dans cet état à chaque fois que j'entends Céline Dion, elle a dû me lancer un sort quand j'étais petit, ce n'est pas possible ! Je tombe a genou essayant de me calmer et je balance.

« Bon sang! C'est toi Lee Wei ?! » Au cas où, je doute que les gens qui ont organisé cette rencontre soient allées chercher dans mon dossier « rit quand il entend Céline Dion » alors par élimination je pense que ça ne peut venir que de mon camarade. Il veut me déconcentrer ou alors... J'entends un bruit sourd et plus de chanson.

« Ah... il a mourût. » Ouai très constructif, mais j'ai remarqué d'où venait le son, alors je m'y dirige à quatre pattes, oui il y a moins de risque comme ça ! Puis je tapote, je tapote et tapote encore. Quand je sens quelque chose, une jambe ? Je remonte ma main en la faisant glisser le long de son corps et j'arrive à ses cheveux. Un large sourire aux lèvres.

« Héhé trouvé ! » Je suis assez proche de lui là, assez pour sentir sa respiration, c'est hot moi je dis ! Enfin si jamais on allu....

/Lumière qui s'allume/

« Heeee ? » Laissez-moi finir de vous dire mes pensées, ça peut déclencher des crises cardiaque, oye ! Mes yeux s'étant fermés immédiatement, car il faut dire que du noir total, passé à la lumière ça vous niiique les yeux ! J'essaie d'en ouvrir un, mais le referme aussitôt.

« Ah, c'est malin de ne pas prévenir ! »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptySam 10 Nov - 20:28

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    Vu que nous n’avons pas grand-chose à faire, forcément les sujets de conversations sont divers et variés, et parfois très peu subtil. Mais c’est plutôt drôle : « Oh, ça devient intéressant. » Pendant une bonne minute, il me laisse sur le cul. Mais une fois la surprise passée, j’en ris. Des fraises hein… Qui aurait cru que cela puisse aller si loin tout de même ?
    L’unique chose que j’espère, c’est que personne n’est en train d’enregistrer nos conversations, car sérieusement, cela ne vole pas très haut. Après, tant que personne n’apprends que c’est bel et bien moi, qui ait sorti ces atrocités, ça ne me pose pas de problème. Je pourrai peut-être faire rire un peu de monde la prochaine fois que Jae Hyun et moi iront à Star King.
    … Non mais oui bien sûr, et puis quoi encore ?

    Je secoue la tête une nouvelle fois. Pour le moment, je ne peux rien faire, à part essayer de contrôler un minimum mes mots. Une idole se doit de garder une image propre et nette qu’importe le moment, alors là, ma réputation serait détruite à vie ! Jae Hyun se plaint d’être toujours pris pour le clown dans les émissions où nous allons. Eh bien, qu’il s’estime heureux, car ce n’est rien en comparaison à ce que je devrai endurer si une telle chose se savait. Un frisson me parcoure l’échine.
    Personne, je dis bien, personne ne doit savoir.

    « Un de tes fantasmes ? T’es plutôt space comme gars toi, non ? » Un sourire satisfait étire mes lèvres, et je ris doucement.

    Qui aurait pu imaginer que donner une simple fraise, pourrait être si compliqué n’empêche. Si compliqué, que je suis obligé d’utiliser mes mains : « Haha exact ! Mais je vais continuer de croire que ce n’est pas le cas, vu ton sérieux ça casserait le personnage tu vois ? » Est-ce que je fais vraiment si sérieux que ça ? Enfin, après tout son avis ne m’importe guère, alors pas besoin d’épiloguer dessus pendant trente ans.

    « C’est ça, essaye de te rassurer, j’y vois pas d’inconvénients, si ça te fais te sentir mieux. » Dis-je en me mordant la lèvre pour paraitre plus sérieux d’un coup, et surtout ne pas rire. Du moins, pas trop vite.
    Comme une petite vengeance à laquelle je n’avais pas songé, sa curiosité d’un peu plus tôt, trouve une réponse prématurément. Quoi ? Ce n’est quand même pas de ma faute s’il ne sait pas manger les fruits par le nez !
    Non, moi non plus, je ne sais pas.

    « Quel manque de bonne foi, monsieur « je vise mal mais ce n’est pas ma faute. » un petit « tss » s’échappe d’entre mes lèvres, tandis que je ne peux m’empêcher de sourire comme un idiot. Encore une fois, heureusement que personne n’est là pour voir cela. « T’inquiètes la foi, je connais. » Dis-je en riant à quelque chose qu’en y réfléchissant, je suis seul à comprendre. C’est peut-être bateau comme phrase, mais s’il savait pendant combien de temps mon père a voulu que j’apprenne la Bible par cœur !
    Il a abandonné le pauvre.

    Le cache-cache débute. Et la manière dont ils ont organisé cela est assez étrange, mais au moins, le principe même de ce rendez-vous n’est pas gâché. Je suis toujours aussi frustré, mais au moins, je ne sais pas à quoi il ressemble. C’est cool.
    … Non, je déconne, ça me gonfle profondément.
    « Oyee, oyee ! Je suis le nouvel homme masqué ? » Si je suis trop sérieux, lui ne l’est pas du tout. Nous avons vraiment des personnalités différentes. « Non mais sérieux, c’est quoi ça ? » Réaction cette fois-ci tout à fait normale, je me serai demandé la même chose si les rôles avaient été inversés, et ça aurait peut-être été mieux.

    Une fois que je suis bien caché, je ne bouge plus. Je dois vraiment être ridicule, collé à cette armoire, mais qu’importe, on demande de jouer sérieusement, je joue sérieusement, même si j’ai l’impression de retomber en enfance. Quoi que non, c’était bien plus chiant quand j’étais gamin. J’entends un bruit de petit choc, je sursaute, mais ne moufte pas : « Aiiish ! Bordel, c’est pour ça que je voulais rester sur ma chaise ! » Je me mordille la lèvre pour m’empêcher de rire.

    Mais là, c’est le drame. (Tiens, j’ai l’impression d’avoir déjà dit ça.)

    Mon téléphone, mon foutu téléphone se mets à sonner. Je me suis toujours dis qu’il fallait que je change de sonnerie, mais vu qu’il est la plupart du temps sur silencieux, je n’avais jamais ressenti l’urgence de le faire.
    Bah là, je la sens.
    Surtout lorsqu’il éclate de rire, à un tel point que j’ai l’impression qu’il ne va pas s’en remettre : « Bon sang ! C’est toi Lee Wei ?! » Qui est Lee Wei ? Ce n’est pas moi, connais pas. Moi, mon prénom, c’est abruti.
    Rectification : Abruti, sans téléphone.

    « Ha, il a mourut. » Mais c’est qu’il est très perspicace comme garçon ! Je gonfle les joues et fais la moue. Mon problème d’impulsivité ne s’est toujours pas réglé. J’aurai peut-être du essayer de l’éteindre avec un peu plus de motivation avant de l’exploser contre le mur.
    Je sens sa main sur mon pied, et ouvre des yeux grands comme des soucoupes. On dirait bien qu’il m’a trouvé (ce qui n’est pas étonnant en soit). Je frisonne légèrement, sentant sa main remonter doucement le long de mon corps.

    Il est vachement près dites-donc. Je peux sentir son souffle sur mon visage, ce qui est plutôt embarrassant, sachant que je ne le connais pour ainsi dire… Pas. Je déglutis difficilement : « Haha, trouvé ! » Je ne peux m’empêcher de sourire devant cet entrain.

    Sourire qui s’efface aussitôt que la lumière s’allume.
    « Heee ? » Je recule, surpris par le fait de le voir d’un coup si près de moi, et me cogne la tête contre le mur : « Bord-eeeel ! » Dis-je en me frottant la tête et en grimaçant de douleur.

    Mes yeux s’acclimatent beaucoup plus rapidement cette fois, et enfin je le vois : « Ah c’est malin de ne pas prévenir ! » C’est super bizarre. Pas qu’il soit moche hein, loin de là, c’est juste que cela va faire une bonne heure qu’on est tous les deux ici, et c’est seulement maintenant que je vois à quoi il ressemble.
    Oh mon dieu.
    Si je vois à quoi il ressemble, il doit me voir aussi ! Il doit aussi me connaitre ! Qu’est-ce que je suis sensé faire moi ? Je n’avais pas envisagé l’idée que la lumière puisse s’allumer !
    En fait si, mais cela m’avait fait tellement peur que j’avais tout de suite oublié.

    Bon de toute façon, je ne peux pas disparaître, alors je sors de ma « cachette » pour être plus à l’aise. En le regardant de plus près, deux choses me frappent l’esprit : il a vraiment des jolis traits fin qui lui font un beau visage, et : sa tête me dit quelque chose. Mais qu’importe.

    « Bon, et bien maintenant peut-être que tu vas pouvoir me donner ton prénom, non ? Dis-je en souriant. Etrange certes, mais après avoir appris à le connaitre un peu, maintenant il m’est familier, même si en réalité, il ne l’est pas tant que ça. Oh et puis, t’es plutôt pas mal à regarder, ça va. »

    Pourquoi est-ce que je viens de dire ça ? Aucune idée. Mais genre vraiment aucune idée. C’est sorti tout seul. Bien que légèrement confus, je ne bouge pas plus, essayant de garder un minimum de dignité.

    En ai-je seulement encore ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptySam 10 Nov - 23:45

TITRE :

 Blind Date. ~




 

« Un de tes fantasmes ? T'es plutôt space comme gars toi, non ? » Euh, c'est vrai que vu de cette manière ça parait louche, je n'ai jamais essayé avec une fraise et pour être franc ça ne m'était jamais venu à l'esprit, c'est de sa faute si je pense à toutes ses choses ! Sisi je vous assure, je suis innocent ! Hein ? Vous en doutez ? Pff, n'importe quoi. Enfin

« Tu trouves ? J'ai toujours pensé que c'était moi qu'était normal et les autres qu'avait un problème... enfin, on s'en fout non ? » Bah ouai, même si des fois je peux avoir des idées ou des réactions qui sont différentes de celles que l'on attend d'une personne dite « normal », moi ça me plait d'être comme je suis et puis c'est ce qui fait que je sois unique aussi. Je ne sais pas à quoi ressemble mon partenaire, mais je sais une chose, même s'il essaie de paraitre sérieux, il en a de bonne ! Ça serait drôle de le voir se lâcher je pense. « C'est ça, essaye de te rassurer, j'y vois pas d'inconvénient, si ça te fais te sentir mieux. » Je tire la langue, mais quel idiot ! Ce n'est pas comme s'il allait le remarquer, c'est nul.

« Merci de ton approbation, je me sens beaucoup mieux. » Ironie, ironie, elle passera par ici, elle repassera par là et blablabla. Par là suite il me fourre la fraise dans le nez et en plus de ça, c'est ma faute ? Si je l'avais en face de moi je lui ferais un double kick de la mort qui tue, haha ! Ou pas. Oui bon ça va je plaisante, c'est de l'huuumour rooolala. Puis qui aime bien châtie bien non ? Même si je ne le connais pas... C'est bizarre cette histoire vous ne trouvez pas ? « T'inquiètes la foi, je connais. » ... Si tu le dis. Je ne sais pas si je dois rire, le féliciter ou autre là... Mais je souris amusait et répond.

« Content pour toi... je suppose. » J'ai tout simplement envie de rire, mais je me retiens, surtout qu'avec la partie de cache-cache annoncé j'ai de quoi faire ! D'abord, me lever de ma CHAISE sur laquelle j'étais bien éè, je m'y suis attaché je vous jure ! Ensuite, me prendre un meuble, le même pour la deuxième fois, la preuve que cette fois, c'est lui qui semble bien m'aimer. Et pour finir et pas de moindre... ENTENDRE DU CELINE DION ! Bon sang, je l'adore je vous assure, mais... NOOOOON ! Si vous me mettez une chanson de cette chanteuse c'est le rire assuré, je dois être le seul qui rigole en écoutant la musique de Titanic ee, mais elle m'a jeté un sort, alors merde quoi ! Puis, pourquoi il met du Céline Dion aussi, mon pauvre coeur, paix à son âme. D'ailleurs paix à l'âme de son téléphone aussi, parce que vu le bruit j'imagine bien qu'il ait fini en morceaux mesquine. Mais au moins, je sais où me diriger et je le fais lentement, mais surement. Et comme un chien qui cherche son os, je tapote partout et me promène a quatre pattes, c'est drôle mine de rien, faudra que j'essaie à la maison pour voir combien je peux tenir dans cette position ! Hein ? C'est débile comme idée ? Je t'emmerde !

Bref pour en revenir à nos moutons je touche un humain ! Ouai banzaiii ce n'est pas un martien youpi youpi hey ! o/ *BAM* Et je l'ai enfin trouvé ! Bon, grâce à l'aide divine où je ne sais quoi d'autre de Céline Dion bien sûr, faites-moi pensé à la remercier si jamais je la croise, bien que je risque de mourir de rire dès qu'elle ouvrira la bouche, mais bon. Et là, alors qu'on était plutôt proche faut l'avouer, quelqu'un a dit : Que la lumière soit ! Et là... le grand retour tant attendu de :

Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... !

Bon par contre j'ai du mal à garder les yeux ouverts et je n'ai même pas vu à quoi il ressemble du coup ! Mais quand je réussis à ouvrir un oeil, je le vois se prendre la tête dans le mur et pour changer, je ris. Et ouai, surprenant ! Mais Bon, ils auraient pu prévenir aussi au lieu de nous « éblouir » d'un coup, surtout qu'on était « proche » au risque de répéter, ça surprend quoi ! Je le regarde un instant et je remarque qu'il est pas mal déjà, il ne faut pas ce voiler la face ! Mais, surtout... que je le connais et à ce moment-là un sourire s'affiche sur mon visage. La signification ? J'ai une proie intéressante devant les yeux ! Ce n'est pas tous les jours qu'une célébrité me tombe dans les bras et en tant que paparazzi ce n'est pas l'opportunité que je vais laisser passer, croyiez-moi. Bon et bien maintenant peut-être que tu vas pouvoir me donner ton prénom, non ? Oh et puis, t'es plutôt pas mal à regarder, ça va. »

« ... Pas mal ? Tu n'as pas enlevé tes crottes des yeux ce matin ou quoi ? Je suis plus que "pas mal", pff ! » Je ris montrant que je ne suis pas narcissique, je m'amuse simplement. Je me relève et pour la première fois depuis que je suis entré dans cette pièce, le regarde dans les yeux.« Je m'appelle So Kaï. »

Bien, vous avez terminé notre liste de défis, vous pouvez maintenant discuter à la lumière et faire connaissance ou vous en aller, merci d'avoir participé sérieusement.

« Ah ! Alors, c'est fini ? Dommage, je trouvais ça marrant ! » Je me dirige vers la table et m'assoie dessus attrapant quelques raisins, les lançant dans ma bouche en rajoutant.

« Faut que je chipe quelques grappes pour la route. J'ai encore une guerre à gagner contre ses pépins ! » J'affiche un large sourire amusé, même si je donne l'air de faire une obsession sur ses raisins, tant pis. Je dis ce que je veux après tout.

« Tu veux faire quoi mister bonne foi ? J'ai apprécié ta compagnie, donc on discute, on reste en contact ? Ou tu préfère éviter de revoir un beau gosse comme moi ? » Je tire la langue, cette fois il peut le voir, alors pourquoi me priver ! Je dois l'attacher à moi, peut importe comment, alors même s'il me dit qu'il s'en va sans avoir l'intention de me revoir, je compte bien faire jouer le « hasard » en m'incrustant dans sa vie !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyDim 11 Nov - 0:56

TITRE :

 Blind Date. ~




 

    « Tu trouves ? J’ai toujours pensé que c’était moi qu’était normal, et les autres qu’avaient un problème… enfin, on s’en fout, non ? » Je lui dis que souvent les cinglés pensent également comme ça ou je me retiens ? Bof, autant éviter, et puis de toute manière je n’aurai pas dit mieux. On s’en fout, donc pour unique réponse, je hoche la tête doucement, un léger sourire prenant place de nouveau sur mon visage. Puis je me rends compte qu’il ne peut pas me voir hocher la tête. Je lève les yeux au ciel, tandis qu’un simple « Mh… » Pas la peine de s’attarder sur les détails, il a bien raison.

    « Merci de ton approbation, je me sens beaucoup mieux. » me dit-il. Sans attendre, je me mets à rire de bon cœur. Il est plutôt doué lorsqu’il s’agit d’être ironique lui aussi tient. Moi aussi j’en tiens une bonne couche : « Je savais que ça arriverai. Content de t’avoir été utile ! » Dis-je en me mordillant la lèvre, souriant un peu trop à mon goût.
    Cela me tape sur le système, je n’arrive pas à réellement me détendre, bien que ça aille mieux qu’à mon arrivée. Je n’arrête pas de penser que je risque gros, très gros. Si une telle chose se sait, je vais avoir des ennuis, et Jae Hyun aussi, c’est vraiment quelque chose que je souhaite éviter au maximum. « Content pour toi… je suppose. » Sans trop réfléchir, je pouffe de rire et lui réponds : « Ne le sois pas ! » Parce qu’il suppose mal, il ne devrait pas. C’est vraiment chiant. Une idée me traverse l’esprit, et j’en ris tout seul. Lui, qui me trouve trop sérieux. S’il rencontrait mon père, il changerait certainement d’avis.
    Pour faire court, si moi je suis un somnifère, mon père est un maillet de trois tonnes cinq. Efficace quand le sommeil tarde à venir, si vous voyez ce que je veux dire.

    Ce « rendez-vous » poursuit son cours avec des « activités » toute plus bizarre les unes que les autres, enfin une seule en l’occurrence. Quelle idée de faire un cache-cache sérieusement ? Pire encore : quelle idée d’allumer cette foutue lumière ?! Je vais leurs coller un procès au cul. Personne ne m’a prévenu que ça se passerait comme ça, en fait, je n’ai été prévenu de rien du tout quand on y réfléchit.
    Le seul « bon point » c’est que maintenant, je sais à quoi il ressemble. Ce qui est embarrassant, car il est vraiment pas mal. Même en essayant de me voiler la face, j’en arrive à cette conclusion.
    Le sourire qui apparait sur ses lèvres me laisse, cependant perplexe, et me procure un drôle de sentiment, et pas quelque chose d’agréable cette fois-ci. Qu’importe. « Pas mal ? Tu n’as pas enlevé tes crottes des yeux ce matin ou quoi ? Je suis plus que « pas mal », pff… » Malgré son sourire qui me prouve qu’il plaisante, une fois encore, si j’avais été dans un manga : une énorme goutte d’eau serait apparu au coin de mon front, et mes yeux n’auraient plus été visibles, tellement ils auraient diminués de taille. Je ne peux cependant pas m’empêcher de sourire :

    « Et modeste en plus de tout ça, quelle chance j’ai, je suis tombé sur une perle. Un sourire taquin éclaire cette fois mon visage et je rajoute : Mais c’est bien, vante toi. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même pas vrai ? » Dis-je en pouffant.

    Bon, eh bien, on dirait que le moment que j’attendais tant arrive enfin. C’est-à-dire : la fin de ce rendez-vous ! Mais j’exagère quand même, c’était vraiment pas mal, et bien que cela me semble surprenant, j’ai presque envie de le revoir. « Je m’appelle So Kai. » Je souris et hoche la tête, c’est un joli prénom, et puis mes doutes d’un peu plus tôt s’efface : premièrement, son nom ne me dit rien du tout, et deuxièmement : le mien ne semble pas le faire tiquer, alors je n’ai pas trop de souci à me faire :

    « Original. Pas étonnant quand on te voit, enfin… quand on t’entend plutôt. » Dis-je en lui tirant la langue gentiment.

    « Ah alors c’est fini, dommage, je trouvais ça marrant. » Je croise les bras, ne le quittant pas des yeux, alors qu’il retourne s’asseoir, mais sur la table cette fois-ci. Je le suis et bifurque un peu avant, ayant remarqué les morceaux de mon téléphone éparpillé non loin de la table. Je m’accroupi et les ramasse, les maudissant tour à tour avant de les mettre dans ma poche de veste.

    Je me redresse et le vois manger du raisin, un sourire amusé s’affiche tout aussitôt. « Faut que je chipe quelques grappes pour la route. J’ai encore une guerre à gagner contre ses pépins ! » Je ris de nouveau, m’appuyant contre le mur. « C’est bien d’avoir l’esprit si combatif, tu iras loin ! Par contre, je te déconseille la pastèque à l’avenir. » Moi ? Me moquer ? Oui, mais pas méchamment. Mon petit sourire le prouve. « Tu veux faire quoi mister bonne foi ? J’ai apprécié ta compagnie, donc on discute, on reste en contact ? Ou tu préfères éviter de revoir un beau gosse comme moi ? » Un de mes sourcils s’élève doucement, tandis que je ne le quitte pas des yeux :

    « Un beau gosse ? T’as un beau gosse à me présenter ? Un petit sourire en coin trône alors sur mon visage. Restons en contact, on a qu’à faire ça ! On s’appelle, on s’fait une bouffe !… J’attrape un bout de papier, et sors un stylo de ma veste, y note mon numéro et lui tends : J’ai plus de portable pour l’instant… Rien de bien surprenant à cela Mais ça devrait se régler rapidement. » Je lui souris gentiment, et me recule. Me rendant compte que je viens de donner mon numéro de téléphone, paf… comme ça.

    Il semblerait que mon petit séjour dans le noir, m’ait fait perdre toute notion de sens commun.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyDim 11 Nov - 14:16

TITRE :

 Blind Date. ~




 

Une chose est sûre, on semble être aussi têtu l'un que l'autre, aucun de nous abandonne le dernier mot. Mais c'est beaucoup plus distrayant ainsi, généralement mes amis ne continuent pas de me suivre dans mes délires parce que je suis instopable ensuite, alors forcément quand j'ai un « adversaire » tenace, j'en profite. « Je savais que ça arriverai. Content de t'avoir été utile ! » Cette pièce aura pu entendre nos rires tout au long de ce rendez-vous, elle doit être contente d'avoir accueilli de bons hôtes ! Pour le coup je me contente de laisser échapper un « tss » amusait. Quand il me confit qu'il connait la « foi » je ne sais pas quoi dire, est-ce un délire perso qu'il se tape ? Ou je dois y comprendre quelque chose... Je ne pense pas, mais content pour lui, c'est ce que je suppose en tout cas. « Ne le sois pas ! » Bon, je suppose mal alors. Bref ce n'est pas vraiment le sujet du siècle la tout de suite, alors je ne vais pas essayer d'en savoir plus sur ses croyances ou autre truc du style... Je suis beaucoup plus intéressé par cette partie de cache-cache que l'on nous demande de faire. Plusieurs choses ce passe, mais suite à certain évènement je réussis à le trouver ! Oui je sais, je gère. On a eu de la casse, mais tant pis, le principal c'est que j'ai mis la main dessus !

Et lorsque la lumière s'allume... Bingo, le moment de découverte est arrivé ! Je n'ai pas vraiment imaginé dans ma tête à quoi mon partenaire pourrait ressembler, mais je suis sûr que jamais je n'aurais pu deviner qui il était. Maintenant que je le sais, je suis encore plus excité que lorsque j'ai décidé de faire cette « aventure » dans mon malheur je dois avoir la chance de mon côté. Après un petit commentaire, je ne peux entendre que je suis seulement « pas mal » c'est blessant oye ! Enfin bon, je ne vais pas trop en demander, mais quand même... « Et modeste en plus de tout ça, quelle chance j'ai, je suis tombé sur une perle. Mais c'est bien, vante toi. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même pas vrai ? » J'affiche un nouveau sourire, il a pas mal de répondant la star ! Pas mal, pas mal.

« Exact. » Je tire la langue avant de me présenter enfin, j'en aurais mis du temps ! Je suis certain qu'il ne me reconnaitra pas de toute façon, ça va faire deux ans que j'ai disparus de l'agence, des écrans et des magazines... Nostalgique une demi-seconde, je reprends mes esprits, pas le temps pour penser au passé. Une chose est sûre, je ne vais pas le laisse voir que je l'ai reconnu, si je veux le piéger je dois avoir sa confiance et surtout ne pas éveiller de soupçons et vu mon caractère, je doute que cela arrive de toute façon. « Original. Pas étonnant quand on te voit, enfin... quand on t'entend plutôt. »

« Je prends ça comme un compliment.» Un sourire amusé sur le visage. Tout en me dirigeant vers la table pour manger quelques raisins, je le regarde ramassé son portable. Le pauvre, il a plutôt un caractère impulsif le gars, mais je ne déteste pas ça, au contraire. Enfin je vais éviter de parler de son téléphone et de... Céline Dion. Je pouffe en y repensant c'est plus fort que moi, je dois avoir l'air ridicule à rire tout seul, mais bon sang, ce passage du rendez-vous m'a simplement achevé. Mais j'ai encore une guerre a mené ! Les pépins auront ma peau si je ne les ai pas avant ! « C'est bien d'avoir l'esprit si combatif, tu iras loin ! Par contre, je te déconseille la pastèque à l'avenir. » Je ris de bon cœur et lui réponds.

« C'est ça moque-toi. » Bon a part ça, l'est l'heure de quitter ce lieu, le rendez-vous est terminé, alors quoi ? On part chacun de notre côté ou... « Un beau gosse ? T'as un beau gosse à me présenter ? » Je le regarde avec insistance un instant.

« J'en ai, mais pas sûr que tu sois à leur niveau, alors bon... » Je tire la langue. « Restons en contact, on a qu'à faire ça ! On s'appelle, on s'fait une bouffe !...» Why not, j'espérais qu'il choisisse de me revoir, sinon j'aurais dû employer les grands moyens... Il note un truc sur un bout de papier qu'il me tend. « J'ai plus de portable pour l'instant...» Sans blague? Je l'attrape et le lis. « Mais ça devrait se régler rapidement. » Je lui souris et sors mon téléphone de ma poche. Note le numéro histoire de ne pas risquer de le perdre et je pique son stylo pour écrire sur le papier qu'il vient de me tendre mon propre numéro que je lui tends à nouveau.

« Ça c'est le mien, appel-moi quand tu auras un autre téléphone. » Un petit clin d'oeil amical et hop, c'est parfait tout ça ! Conclusion de ce rendez-vous ? Amusant, divertissant et ... prometteur !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ EmptyJeu 29 Nov - 19:18

TITRE :

 Blind Date. ~




 

Terminé! Suite -> ici


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Blind Date. ~ Empty
MessageSujet: Re: Blind Date. ~   Blind Date. ~ Empty

TITRE :

 Blind Date. ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Blind Date. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Date in Seoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-