AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptySam 23 Fév - 14:20

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    Voilà, nous y étions : enfin non, j'y étais. Mon manager m'avait laissé seul dans ma loge, pour réfléchir à ce que signifiait cette « dernière chance » par rapport à ma carrière, et à mon avenir à NG.
    J'avais très bien compris ce qui était en train de se passer, pas besoin d'une introspection de trois heures pour en venir à la conclusion que l'on me mettait au vert pendant quelques semaines. Histoire que je réapprenne à me centrer sur quelqu'un d'autre que moi-même. Ils étaient drôles eux, qui pouvait mériter mon intérêt plus que... Moi ? Je ne voyais pas vraiment quel genre de changement j'allais pouvoir opérer sur ma personne pour que mes supérieurs soient satisfaits. Mais soit, on voulait me tester, j'allais me donner à 100%.

    Après tout, ça allait être du gâteau : j'allais passer tout ce temps avec l'une de mes fans (une Eve... Oui, j'étais assez fier du nom de mes fans, j'étais Eden, elles étaient mes Eve, et ils devenaient mes Adam). Mon manager avait beau dire que je ne méritais pas autant d'amour, bien cela n'empêchait pas mon fandom de s'agrandir un peu plus chaque jours. Pour que l'on continue à me suivre comme ça, c'est que je ne devais pas être si terrible...

    « Zut hein, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un smoothie à la fraise ici ? » Je me plaignais assez fort pour être certain que quelqu'un allait intercepter le message.

    Dans la minute qui suivit, une bouteille d'eau de source trouva sa place sur la table. Je bloquais mon regard sur l'intéressée, mes yeux ronds, et ma bouche entrouverte, prêt à riposter que d'abord : je ne buvais que de l'eau gazeuse, et en plus, ça n'avait pas franchement l'air d'un smoothie.
    Puis les paroles de mon manager résonnèrent dans ma tête........... Je fermai alors les yeux, et inspirais un bon coup, me tournant vers la personne en charge, lui offrant mon sourire que j'espérais le plus moche, pour lui dire : « Merci. » …...... Pauvre cruche sur échasses.

    Oui bon ça, je l'avais passé sous silence, les cruches sur échasses avaient une certaine tendance à ne pas bien recevoir la critique.
    Dans tous les cas, une fois que j'étais seul, je grommelai en ouvrant ma bouteille d'eau fade. « Pfft, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. » On m'indiqua alors que le direct allait commencer dans quelques minutes, et qu'il fallait que je me rende directement sur le plateau.

    Les lumières de projecteur étaient trop fort, désagréable. Je roulais des yeux à cette découverte, mais je n'étais plus à ça près. Maintenant, j'attendais plutôt que l'on m'annonce pour que je puisse faire mon entrée. La musique d'ouverture retentit jusqu'à mes oreilles, mais je ne bronchai pas.

    – Bonjour très chers téléspectateurs ! Je suis certain que vous avez tous hâte de savoir qui participera à cette nouvelle saison de NG Scandal ! Même celle qui a gagné sa place dans l'émission ne le sait pas ! …. Ne vous inquiétez pas, je vais lever le suspens ce soir, sous vos yeux ! Faites s'il vous plaît un très chaleureux accueil.......... à Eden !

    Hm........ La fan en question ne savait pas que c'était moi ?
    Bon, ce n'était pas un très gros problème, elle devait forcément me connaître, et aimer mes chansons.
    Je haussais les épaules, et entrais rapidement, souriant, m'inclinant à tout va, des petits signes de mains par ci par là, c'était toujours aussi agréable d'entendre un public applaudir comme cela.
    Je m'installais alors sur un petit fauteuil après avoir saluer le présentateur, qui ne tarda pas à me poser quelques questions dans la foulée :

    – Alors, c'est un plaisir pour nous de t'avoir ici Eden ! Surtout que l'on ne te voit pas souvent dans les émissions de ce genre. Une raison qui t'a fait accepter notre proposition? Un petit sourire histoire de me laisser le temps de réfléchir…....... Je répondais quoi moi ? « Mon renvoi immédiat si je disais non ? »
    Pas top..... «  J'ai toujours été curieux de savoir comment ça pouvait se passer, alors... Autant essayer ? Hehe.. » Je doutais que ça suffise, mais cela semblait convenir. Je soufflais soulagé.
    – Eh bien, si on accueillait la personne avec qui vous allez vivre pendant ces quatre semaines ? Accueillez là bien ! Elle est peut-être timide ! Joo Hyo Lin-ssi !

    …......................... Je n'étais pas certain d'avoir bien compris. « Vivre » ? Il entendait quoi par là ? Moi je pensais qu'on allait filmer de temps à autres, pas qu'elle viendrait vivre chez moi... °° C'était carrément inapproprié !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyLun 25 Fév - 22:18

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    « Tu m'avais dit que ce serait dans deux semaines ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu me tiens au courant toujours à la dernière minute Hyo Lin... » Je plissai les yeux en regardant droit devant moi. Mon... père et moi étions dans sa voiture. Un 4x4 flambant neuf qu'il n'hésitait pas à sortir pour la plus petite des occasions. Comme, par exemple, pour me déposer au lieu donné par l'équipe travaillant sur l'émission.

    Je tentai de dissimuler un sourire excité en y pensant. J'avais eu une sacrée veine d'être sélectionnée pour cette émission.
    Et oui, j'allais participer à une émission, moi qui suis si critique des shows télévisés, télé-réalités en particulier. Puis d'autant plus que ça avait un rapport étroit avec les stars coréennes. J'étais si difficile mais mon amie, celle-la même qui m'avait poussée un peu là-dedans et avait soumis ma candidature, était formelle. J'avais de très grandes chances de rencontrer le seul et l'unique Summer Yong Jae de ce monde. Je me pinçai les lèvres un peu plus fort en y pensant et tournai la tête vers la vitre. Je n'assumais pas du tout mais cette idée me plaisait énormément, peut-être même un peu trop.

    Je clignai des yeux en entendant Pil Sung rappeler mon nom, comme pour me demander d'enfin répondre à sa question. Ou peut-être juste parce que je montrais un peu trop clairement que je rêvassais. Pour un peu et il devinait sans aucun mal mon excitation. Si je voulais éviter une bonne crise, je devais m'abstenir de me montrer déjà trop enthousiaste. Pour lui, rien était décidé - bien évidemment, c'était le cas, on n'allait pas faire marche arrière maintenant !
    Moi ? L'avoir piégé ? Un petit peu je l'avoue. J'avais tergiversé, me demandant s'il fallait mieux le prévenir tout de suite et lui redemander sans cesse jusqu'à ce qu'il cède ou s'il fallait attendre la dernière minute. Au final, je repoussais également le choix à plus tard, si bien que la première option n'était plus envisageable. Et la seconde était juste too much. Alors je lui avais annoncé il y a un peu plus d'une semaine... prétendant que ce serait encore loin... « Je te l'ai dit, la date de l'émission a changé d'un seul coup et ils ne m'ont prévenu que très récemment... Je te l'aurais dit... » mentis-je avec aisance, mimant le malaise. Enfin, j'étais réellement mal à l'aise... pas difficile à simuler cette fois.
    Pil Sung gonfla les joues en tournant au carrefour. Je pris doucement la ceinture de sécurité dans mes poings en regardant bien devant moi, des fois qu'il fut tenté de foncer dans un mur... je me préparais.

    Moi et mon imagination...

    Et si c'était une blague ? Voilà encore mon imagination qui me joue des tours alors que je stresse enfin un peu. Ma décontraction, quelques minutes plus tôt, m'avait un peu inquiétée : ce n'était pas normal d'être si stoïque et j'aurais probablement stressé d'un bloc. Donc j'accueillis mon stress comme un ami en retard à la fête.
    Je secouai la tête un coup : ne sois pas bête, Joo Hyo Lin ! Ils n'ont pas arrêté de t'appeler ! me lançai-je pour me rassurer. Et une hypothèse débile à rayer de la liste. « Je te laisse donc là. Ça ira ? Tu es certaine de vouloir que je parte ? » Je hochai la tête, un air effarouché prêté par mon stress pointant. Manquerait plus que mon père en rajoute une tasse ! Non, non, non. Je m'en sortirais mieux sans connaissances autour de moi, voilà ce dont j'étais sûre.
    Je m'accordai comme excuse, pour gagner du temps, de vouloir regarder son 4x4 disparaître puis je rejoins la production...

    Il me semble m'être dit : dans quelle enfer suis-je tombée ?
    Et encore ! J'ignorais encore à quelle profondeur, ni à quelle température je serais logée...

    On finit de m'arranger un petit peu : il parait que la télévision nécessite quelques artifices. Alors je me pliai aux us du milieu. La maquilleuse me détend avec quelques questions. Comment je me sentais ? « Je ne sais pas... Je suis vraiment fan de Yong Jae-ssi, c'en est embarrassant... je ne vais pas assumer. » « Yong Jae-ssi ?! » Mais on m'enlevait déjà à elle.

    « ...savoir comment ça pouvait se passer, alors... Autant essayer ? Hehe.. » entendis-je alors qu'on me donnait des indications. Je n'arrivais pas à mettre toutes les pièces en place, ça allait dans tous les sens et très vite. A trois, je devais avancer sur le plateau, et ce... pour rencontrer... Eden-ssi ? « Quoi ? Qui ? » – Eh bien, si on accueillait la personne avec qui vous allez vivre pendant ces quatre semaines ? Accueillez là bien ! Elle est peut-être timide ! Joo Hyo Lin-ssi !

    Je restais plantée sur place un instant en regardant le membre de l'équipe qui m'avait parlé. Quelques secondes passèrent alors qu'il finit par me pousser vers le plateau... et je n'avais plus le choix... Donnant le change, j'avançai avec un sourire nerveux sur les lèvres et rejoignis le présentateur jusqu'à la place m'étant destinée.
    Une chose me frappa : pas la lumière, pas le bruit, pas le décor en carton, non... aucune trace de Summer Yong Jae... – Bienvenue parmi nous, Hyo Lin-ssi ! Comment vous sentez-vous ? Je le regardai alors en jouant avec mes mains. « Pour être honnête, perdue... et stressée. Je pensais vraiment que c'était une maison... » avais-je balancé en regardant les cloisons autour de moi, histoire de faire un très léger trait d'humour. Sur lequel il rebondit en citant un autre présentateur maladroit...

    – Le voile est enfin levé sur la célébrité qui va passer ses 4 semaines avec vous ! Hyo Lin-ssi, saviez-vous que ce serait Eden-ssi ? et là... même avec le maquillage, tout le monde avait dû me voir pâlir... J'avais suivi avec grand soin tout le long du bras de l'hôte, glissant mes yeux même le long de ses doigts, me rattachant au bout de ses ongles et suivant la ligne imaginaire jusqu'à... lui.
    Oh mon d-- Je ne l'avais même pas vu !

    « E-ede...? E-evan...-ssi ? Pardon, on m'avait pourtant assuré que ce serait Summer Yong Jae-ssi... » avouai-je avec un nouveau rire, ce pour cacher mon air perdu. Je regardai ce dénommé Evan ou Eden, réalisant soudain que je m'étais faite avoir... Mon regard devint alors doucement sombre. « Il y a dû avoir une erreur. Pardon mais on ne m'a jamais parlé d'un Evan... C'est une blague ? »

    Je fronçai les sourcils en voyant le staff me faire de grands signaux des bras pour me dire d'arrêter... Mais je ne faisais que commencer ! Aussi bête que c'était, je voulais voir Yong Jae et je croyais encore le voir.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyMar 26 Fév - 17:27

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 


    Plus les minutes s'écoulaient, plus je me disais que je ne savais pas tout au sujet de cette émission dans laquelle j'étais sensé jouer un rôle plus qu'important, voire primordial. Il y avait encore un certain nombre de points d'ombre, qu'il aurait été bon d'éclaircir avant d'arriver sur le plateau, et de me produire en direct live. Je ne m'en rendais compte que maintenant, et j'essayais de me convaincre -en vain-, que ça ne pourrait pas être si terrible. Autant dire que ce n'était plus du tout le bon moment, pour jouer celui à qui il manquait des informations. Il allait falloir que je fasse comme si tout cela était normal pour moi, pire comme si j'en étais satisfait et que j'étais là de mon gré.

    C'était en quelque sorte un rôle de composition pour moi, alors maintenant quoi qu'il arrive il fallait que je garde le sourire, et que je dise «oui monsieur». Histoire de ne plus trop réfléchir, je posais mes yeux sur Hyo Lin qui venait de faire son entrée. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il y avait quelque-chose qui ne lui plaisait guère, eh bien au moins, nous étions deux. Je l'observais alors silencieusement, s'installer. Même si je ne l'admettrais jamais, j'essayais -en vain de nouveau- d'attirer son attention, mais il semblait pour le coup que c'était peine perdu. Si ce n'était pas impossible, je jurerai même qu'elle ne m'avait pas encore vu : – Bienvenue parmi nous, Hyo Lin-ssi ! Comment vous sentez-vous ? Je ne détachais pas mes yeux de sa personne, curieux de savoir si elle savait parler. « Pour être honnête, perdue... et stressée. Je pensais vraiment que c'était une maison... » Je croisais les jambes, posant mes mains sur mon genou. Inspirant un bon coup, je finissais par pencher la tête sur le côté : une... maison ? Par pur hasard, est-ce qu'elle essayait d'être drôle ? J'élevai lentement un sourcil, mais choisis de ne rien dire, car tout ce qui me venait, était potentiellement désagréable. – Le voile est enfin levé sur la célébrité qui va passer ses 4 semaines avec vous ! Hyo Lin-ssi, saviez-vous que ce serait Eden-ssi ? Ah, enfin une question intéressante, qui méritait mon plus grand intérêt. Je restais donc, pendu à ses lèvres, attendant qu'elle avoue qu'elle était complètement fan de moi, et que je l'intimidais. « E-ede...? E-evan...-ssi ? Pardon, on m'avait pourtant assuré que ce serait Summer Yong Jae-ssi... » Summer Yong Jae. Ah d'accord. Elle était là pour voir Yong Jae, très bien. Je respectais, aucun problème.......................

    …............ NON MAIS D'OU EST-CE QU'ELLE SORTAIT ? Je déglutissais avec peine, faisant craquer ma nuque en penchant ma tête sur la droite, me pinçant les lèvres, pour terrer l'air vexé qui ne demandait qu'à prendre place sur mon visage. « Il y a dû avoir une erreur. Pardon mais on ne m'a jamais parlé d'un Evan... C'est une blague ? » Je gardais mes poings contre mes cuisses, et serrais si fort que j'en entendis les jointures craquer. 'Garde le sourire, garde le sourire, sois cool, zen.'

    J'inspirais un bon coup, et força un rire que je venais de trouver je ne sais où pour l'occasion : « Eden, je m'appelle Eden. Et Yong Jae-ssi n'est pas là, c'est dommage, tu vas devoir te contenter de moi, c'est tout. Sans vraiment en faire exprès, mon air renfrogné avait pris le dessus, et j'étais assez tranchant et sec dans mes paroles : Oh, et puis sinon... Une blague ? C'est ta coupe de cheveux la blague, non ? » disais-je en souriant, et en soutenant son regard sombre. « Continue comme ça, et tu es viré avant même que l'émission ne commence Min Huan » …........ Mon sang se figea. L'oreillette, mon manager, j'avais complètement oublié. Il fallait que je me comporte bien, sinon c'était ma fin assurée, banqueroute, faillite.

    Le silence régna un instant, avant que je ne sorte de ma torpeur, et me rende compte que tous les regards étaient posés sur moi : « Ha... Haha.... HAHAHAHA.... Je plaisante ! Bien sûr ! Tu es très jolie Hyo Lin'ssi ! » J'essayais pour le coup de sortir un sourire qui faisait plus franc et sincère. Je sentais à côté de moi, le présentateur se déraidir légèrement. Oh purée, j'avais lancé un froid sans même m'en rendre compte.

    Enfin, c'était elle qui avait commencé hein.

    – Alors, à partir de ce soir, Eden'ssi va déménager chez toi Hyo Lin, comment tu te sens face au fait d'avoir à accueillir une idole dans ta maison ? « Pardon ? Je m'étais penché en avant pour mieux écouter ce qu'il disait. Il venait bien de mentionner mon emménagement chez elle, pour 4 semaines ? – Quatre semaines dans la maison de votre fan, c'est la règle du jeu ! Des missions à accomplir, un nouveau style de vie à acquérir ! NG Scandal commence ce soir ! Deux choses très importantes.

    Il venait bien de m'ignorer, on était d'accord ?
    Et je devais aller vivre chez elle ? Pourquoi ? J'étais très satisfait de mon style de vie moi !
    ….. Mais il fallait que je me ressaisisse, rapidement. Ce fut donc avec mon air d'enterrement -qui au moins pour le coup, était sincère- que je répondis : « Cela promets d'être riche en nouveauté alors... » Pendant que le présentateur portait son attention sur Hyo Lin, je déglutissais avec grande peine, et m'efforçais de sourire alors que je me faisais réprimander dans l'oreillette par mon manager.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyLun 4 Mar - 21:38

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    Je . N'aimais . Pas . Du . Tout . Ça .
    Voilà, c'était décidé. Pour une fois, j'aurais dû simplement écouter ce que "la vision future de l'opinion de mon père". C'est-à-dire un ferme "Hors de question". J'aurais mieux fait de rester à ma place d'étudiante et de serveuse, de rester dans ma petite vie déjà bien trop animée. Non mais franchement, j'imaginais quoi au fond ? Rencontrer mon idole et rester accrochée à son pied à la fin de l'émission dans l'espoir qu'il me passe la bague au doigt si je desserre le bracelet à la cheville ? Non, je ne savais vraiment pas ce que je faisais là en fin de compte. J'allais peut-être y gagner un petit peu financièrement mais rien que mon job ne pourrait me permettre avec quelques heures supplémentaires... enfin, un peu... beaucoup... Enfin, en avais-je tant besoin que ça ?
    Oui. La vérité c'était que oui.

    Je me rendais compte de la personne terrifiante que j'étais bel et bien devenue avec tout ça, sans compter mon caractère difficile naturellement.
    Et ce caractère, il n'allait certainement pas aller en s'arrangeant au fil des heures.

    Je me retrouvais propulsée dans un monde que je ne connaissais pas à un rythme haletant qui me déplaisait fort. Le décor me décevait, je ne savais pas ce qui serait solide ou non. Le bruit et le son des choses... du grand n'importe quoi. La lumière m'aveugla et je craignais d'ailleurs le pire avec ma tendance à devenir aveugle avec les lumières violentes. Même où je m'étais assise, ça n'allait pas : m'asseoir à côté ou en face de Summer Yong Jae aurait été bien mieux. Mais ce traitre était nulle part sur le plateau. J'en étais encore plus perdue : qu'est-ce qui allait me tomber sur la tête ? Non, la question était plutôt "Qu'est-ce qu'il venait de me tomber sur la tête ?"

    Il n'y aurait pas de Yong Jae. Pas de star. Du moins pas de vraies. On avait tourné mon regard sur une sorte de petit kéké des plateaux tout effilé. On lui mettait une perruque et il serait presque plus féminin que moi ! Il n'avait pas vraiment de charme, c'est dire, je ne l'avais même pas remarqué. Quant à ses expressions... elles ne me disaient absolument rien de bon. Mais franchement, franchement (je répète), cela ne pouvait pas être lui, hein ? Si ?
    « Eden, je m'appelle Eden. Et Yong Jae-ssi n'est pas là, c'est dommage, tu vas devoir te contenter de moi, c'est tout. » Eden... bon, il fallait que je retienne ça : c'est que ça avait l'air presque d'être une règle de l'appeler correctement vu la tête qu'il piquait. Donc finalement, je me disais que ce serait bien mieux de ne pas retenir son fichu prénom ou nom de scène. Eden ? Non mais sérieusement ? Puis me contenter de lui ? Dans contenter, il y a le mot content. J'avais seulement l'air d'être contente.
    Mon sourire aimable glissa alors que je regardai le présentateur et le staff successivement. Ce n'était vraiment pas une blague ? Mon regard se reposa sur la starlette en forme de paille... Non, pas sérieusement, si ? « Oh, et puis sinon... Une blague ? C'est ta coupe de cheveux la blague, non ? »

    ...............................................................
    Mes lèvres restèrent par ô grand miracle scellée alors que je le toisais brutalement du regard. Il venait de critiquer mes cheveux là, non ? Je n'avais pas rêvé ? Pas d'hallucinations auditives non plus ? Parce que cette émission allait tourner en vrai fait divers et rediffusion garantie au journal de 20h. J'imaginais déjà quelle répartie cinglante j'allais pouvoir sortir et qui soit assez correcte pour la télévision. Le sceau d'eau à remplir dans les toilettes de l'étage était à exclure à cause de l'électricité... Dommage. Enfin de toute façon, je préférais les vider sur la tête des crétins de ce genre avec un bon zeste de citron et du sel.
    « Ha... Haha.... HAHAHAHA.... Je plaisante ! Bien sûr ! Tu es très jolie Hyo Lin'ssi ! » Mon sourcil se leva tout seul alors que mes ongles, plantés jusque-là dans ma chair, remontaient dangereusement. Comme s'ils voulaient l'étrangler. Plaisanter ? Mais bien évidemment, il avait tout d'un parfait rigolo. Je lui offre un sourire aussi faux que sa phrase et battis une fois des cils avant d'ouvrir la bouche. « Oh, EVAN-ssi est un blagueur... » je faussais un rire avant de faire jongler ma "très jolie" chevelure de l'autre côté. Puis j'ajoutai « Moi aussi, j'aime beaucoup faire des blagues, ça tombe bien. On verra justement ce qu'on peut faire pour les cheveux... » j'avais grincé la dernière partie entre mes dents, celles-ci bien serrées, mes yeux envoyant des éclairs. Par miracle je tenais mon sourire en le regardant. Avec un peu de chance, ça passerait pour une blague en effet. Mais je n'avais pas sorti mon sens de l'humour de mon tiroir. Et la clef du tiroir était la voix de Yong Jae-ssi.

    Non mais c'était bien ma veine ça : non seulement je ne tombais pas sur mon idole, je tombais d'ailleurs sur un parfait inconnu et en plus il fallait que ce soit un petit arrogant qui pense que parce qu'il sait ouvrir la bouche, on ne peut pas lui casser les dents !
    – Alors, à partir de ce soir, Eden'ssi va déménager chez toi Hyo Lin, comment tu te sens face au fait d'avoir à accueillir une idole dans ta maison ? J'en avais presque voulu à ce présentateur - à mon regard, il a dû le comprendre. Il m'avait coupé de mes réflexions toutes plus gores les unes que les autres avec son blabla de show. Mais cela avait néanmoins de l'intérêt : avec tout ce qu'il se passait depuis ce matin, j'oubliais que je n'allais pas repartir seule.
    Mes yeux s'écarquillèrent. « Pardon ? » La réaction de "la star Eden, envoyé sur Terre" me passa complètement au-dessus de la tête. Je m'étais levée d'un coup et avait prétexté avoir perdu ma boucle d'oreille : je n'en portais pas mais qui l'aurait su avec mes cheveux recouvrant. – Quatre semaines dans la maison de votre fan, c'est la règle du jeu ! Des missions à accomplir, un nouveau style de vie à acquérir ! NG Scandal commence ce soir ! Je me rassis, décidant finalement que je n'aurais pas eu assez de force dans mes jambes pour me tenir debout. Pas avec la réalisation que ce ... ce ... truc qui se disait artiste allait rentrer chez moi, y rester 4 semaines. J'allais devoir le supporter, l'avoir sur le dos. PIRE. Il allait voir mon père.
    Je tombais profondément dans mon siège à ce dernier point, tentant de reprendre contact avec la réalité.

    « Cela promets d'être riche en nouveauté alors... » je le regardai à nouveau mais cette fois sans aucune émotion. Je voulais bien le regarder, histoire de faire une liste complète de ce qui n'allait absolument pas pouvoir se faire. Peut-être que si je servais ces arguments aux organisateurs, ils réaliseraient le problème.
    – Hyo Lin-ssi ? Je regardai à nouveau le présentateur et je rembobinai tout pour me souvenir ce qu'il attendait de moi...
    Ce que j'en pensais ? C'était une très très très mauvaise idée. Pour un peu et ils allaient filmer le meurtre de le starlette au rabais !

    « Je me suis posée beaucoup de questions en acceptant de participer... je m'en pose encore plus maintenant... » Oui, s'ajoutaient : comment m'en débarrasser ? Tuer cet animal enragé serait-il vraiment répréhensible ? Est-ce que je pouvais prétendre l'avoir perdu en cours de route ? Pouvais-je simuler un arrêt cardiaque ? Mon père se sentirait-il l'âme de le tuer ou, au moins, le torturer ?
    – Vraiment ? Quelle genre de questions ? En avez-vous quelques-unes à poser ? Peut-être directement à Eden-ssi ou des choses à lui expliquer...

    Lui expliquer quoi ? Il voulait peut-être que j'évalue son niveau de compréhension ? Je décidai d'ignorer complètement "Eden-ssi" et me concentrai davantage sur la question, histoire de finir cela au plus vite. « Eh bien... Les habitudes de chacun par exemple. Je ne supporte pas les réflexions sans fondements ou être embêtée dans ce que je fais. Je suis un peu autoritaire donc si je ne m'entends pas avec quelqu'un... » Bon, ce n'est pas exactement les questions que je m'étais posée mais ce matin, j'étais positive. Là, je venais de passer en mode négative, comme dans "non, hors de question, pas même en rêve et encore moins pour continuer ce cauchemar".
    – Oh vous vous demandiez donc si vous alliez bien vous entendre et pouvoir bien vivre. je ne hochai pas la tête car la question ne se posait plus : ça allait être un fiasco. – Aviez-vous aussi des questions ou des inquiétudes avant de venir, Eden-ssi ? Comment envisagiez-vous ces quatre semaines ?

    Je regardai totalement ailleurs, l'air d'en avoir rien à faire. Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'un taré pareil attendait de ce genre d'émission ?
    Moi ? Vexée ? Agacée ? C'était en-dessous de la réalité.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyDim 10 Mar - 13:46

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    J'étais dans une situation critique, abominable, atroce. Mes supérieurs remettaient sincèrement mon avenir aux mains de cette fille? Je tournais le problème dans tous les sens, et il n'y avait que deux solutions : soit quelqu'un me sabotait les chances de pouvoir récupérer ma place, en choisissant quelqu'un avec qui je ne m'entendrais pas, soit... On me surestimait. ...Si je faisais la promesse de bien me tenir à partir de maintenant, est-ce que mon manager accepterait de me retirer de ce programme de bas-étage ? J'en doutais, et c'était ça qui m'effrayait le plus. Si c'était une blague, le moment était venu d'y mettre fin. J'avais bien ris, mais mon bain m'attendait, et je commençais réellement à être fatigué.

    Mais j'avais beau cligner des yeux un nombre incalculable de fois, cette inculte ne disparaissait pas de ma vue. Non mais sérieusement, Summer Yong Jae ? A part écrire des rap... jouer la comédie... Être au moins dix fois plus viril que moi… Il n'était pas si impressionnant que ça ! Moi aussi je savais faire du beat box ! Très bien même ! J'avais juste décidé de limiter mes compétences au chant. C'est tout. Il valait mieux exceller dans un domaine que se disperser dans plusieurs. J'étais l'un des rares à l'avoir compris, voilà ce qui faisait ma grandeur.

    En plus, elle se vexait trop facilement. La simple remarque que j'avais faite sur ses cheveux l'avait refroidit d'un coup, il suffisait de voir son regard qui lançait des éclairs. Elle ne répondait rien, mais elle n'en était pas moins effrayante pour autant. Cependant, je soutenais le contact, et la jaugeait avec le plus de condescendance dont j'étais doté (et je touche ma bille dans ce domaine, croyez-moi).
    Tout le monde devait bien voir que l'entente entre nos deux personnes n'étaient pas envisageable, si ? Alors pourquoi est-ce qu'on ne mettait pas fin à cette émission qui courrait à la catastrophe ? Je perdais mon temps, et c'était assez frustrant de savoir que je pourrais être en train de faire autre chose, mais que j'étais en train de sourire comme une miss monde, simplement parce que je devais me comporter de manière civilisée pour ne pas me faire virer. « Oh, EVAN-ssi est un blagueur... Moi aussi, j'aime beaucoup faire des blagues, ça tombe bien. On verra justement ce qu'on peut faire pour les cheveux... » Je forçais intérieurement pour étirer mes lèvres en un large sourire, alors que mes poings se serraient contre mes cuisses, en formant de nouveau des poings.

    « Eden. Et non, je ne suis pas vraiment connu pour mon sens de l'humour, en général c'est plutôt mon sens de l'observation qui ressort, si tu vois ce que je veux dire, Hyo Lin-ssi. » Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. Oh non, rien de sincère là dedans.

    « MIN HUAN ! » Je sursautais d'un coup, et enlevais l'oreillette pour récupérer mon audition dans son intégralité. Je cherchais une caméra des yeux, et l'observais ensuite avec insistance. Un frisson d'appréhension parcouru mon échine, si j'avais envie que ce grand n'importe quoi prenne fin, je n'avais pour le coup, pas du tout envie d'aller rejoindre mon manager.
    Je sentais encore une fois le présentateur se raidir à côté de moi, et décidais de tenter ma chance pour le déraidir un peu « Cette émission est appelée NG scandal non ? Il faut bien que l'on vous en donne pour votre argent. » Sourire qui brille le toc, le retour. Mais au moins lui aussi il souriait maintenant. Et je pouvais enfin souffler pendant deux minutes, soulagé.
    Je pouvais donc écouter la suite de cette interview, et tentais de retrouver un minimum mon calme. « Je me suis posée beaucoup de questions en acceptant de participer... je m'en pose encore plus maintenant... » Ces mots me restaient coincés au travers de la gorge, et pour le coup, je voyais noir. Je préférais la mettre en sourdine, et faire comme si je n'étais pas concerné.

    – Vraiment ? Quelle genre de questions ? En avez-vous quelques-unes à poser ? Peut-être directement à Eden-ssi ou des choses à lui expliquer... Les traits de mon visage ne formaient plus qu'une ligne uniforme au niveau de mes deux yeux, alors que je tournais la tête vers le présentateur, soufflant un 'sérieusement?' inaudible. « Eh bien... Les habitudes de chacun par exemple. Je ne supporte pas les réflexions sans fondements ou être embêtée dans ce que je fais. Je suis un peu autoritaire donc si je ne m'entends pas avec quelqu'un... » Ah, parce qu'il y avait encore des doutes à ce propos de son côté ? On ne s'entendrait pas, c'était l'évidence même. J'étais le + et elle était le – de la pile. Destinés à constamment se repousser.

    - Oh vous vous demandiez donc si vous alliez bien vous entendre et pouvoir bien vivre. Aviez-vous aussi des questions ou des inquiétudes avant de venir, Eden-ssi ? Comment envisagiez-vous ces quatre semaines ?

    ….....................
    D'accord. Réfléchir. Vite. Mentir. Bonne excuse. Sourire.
    Je bloquais mon regard sur sa cravate affreuse pendant une longue minute, et finissais par secouer la tête, incapable de toute façon de trouver un truc qui tienne la route, j'allais improviser : « Pas comme ça. TUUUUUT. On rembobine. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de changement, je ne connais pas l'émission, c'est juste histoire que je m'habitue, mais comment je l'imaginais hein... ? Calme. Et surtout, chez moi. » Le présentateur se mit à rire, et me donne une bourrade sur l'épaule.

    J'avais l'air de plaisanter ?

    Mais oui, il valait mieux qu'il le prenne aussi. « HAHAHAHAHA. » ajoutais-je, alors que l'assemblée me suivait et se mettait aussi à rire.

    – Eden-ssi est vraiment doté d'humour Hyo Lin-sii, tu as raison ! Bon, sinon vous ne savez sûrement pas en quoi consiste notre émission. La première mission... Elle aura lieu sur le plateau, ce soir ! Tenez vous prêts tous les deux ! Restez bien accrochés, ce sera juste après la publicité ! …...... Hein ? Je vis le voyant qui signifiait que nous n'étions plus à l'antenne.

    ….... Il se passait quoi là ? Je clignais des yeux, la bouche entrouverte, un air totalement incrédule sur le visage. Tout alla ensuite très vite.
    On m'emmena en coulisse, pour me changer en habits plus légers, sans pour autant m'expliquer pourquoi, et ensuite.... On me fit monter sur un grand trapèze. Je m'empressais d'attraper les cordes pour m'y tenir, et entendais le public applaudir, alors que de grandes portes s'ouvraient devant moi... Je bougeais, ce truc était monté sur roulette ! Et il y avait une piscine juste en face. Oh oh. Je le sentais mal. Très mal, très très mal. Surtout que mes longues jambes n'auraient pas long à faire avant de venir toucher l'eau.

    – Nous sommes bien de retour sur le plateau de NG Scandal, ou la première mission va avoir lieu pour ouvrir cette nouvelle saison ! Alors, petite interview... Si les réponses ne te plaisent pas Hyo Lin-ssi, sens toi libre de lancer ces balles sur la cible derrière Eden-ssi ! Si tu vises bien, il risquerait d'avoir à se mouiller un peu !

    …................................ Mes lèvres restèrent pincées, tandis que je conservais un air complètement impassible. Que se passait-il là ?

    – Alors, première question : Eden-ssi, qu'attendais vous principalement comme qualité pour votre petite-amie ? J'allais finir trempé. C'était obligé.

    « M-m-wo ? Hm... Disons qu'elle m'écoute quand je parle... ? Qu'elle soit jolie ? Et qu'elle... Je posais mes yeux sur Hyo Lin, et soudain, un élan de folie pure me traversa : Surtout qu'elle ne se vexe pas pour rien. » Large sourire qui s'effaça doucement lorsque je me rendis compte que je venais de signer mon arrêt de mort.

    Tout ça me donnait des sueurs froides. Je n'avais pas envie de finir là-dedans, en plus si ça se trouve, ce n'était même pas de l'eau...... S'en était hein ?! HEIN?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptySam 30 Mar - 16:51

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    J'étais pratiquement sûre de cerner l'apocalypse qui profilait son petit bout de nez. Dans quel genre, j'entends. Car de base, ça allait l'être : il n'était pas Summer Yong Jae et juste un arrogant de plus dans le monde pourri du divertissement. Il faisait son gentil garçon avec ses grands sourires de lama, prêt à vous cracher à la figure. Je n'allais pas me faire avoir.
    « Eden. Et non, je ne suis pas vraiment connu pour mon sens de l'humour, en général c'est plutôt mon sens de l'observation qui ressort, si tu vois ce que je veux dire, Hyo Lin-ssi. » Non mais c'est qu'il tenait à me corriger. Bravo mon garçon, tu venais de trouver un nouveau surnom. Ou non, un nouveau nom de scène : j'allais continuer de l'appeler Evan. Et il pouvait bien s'appeler Eden, Adam, Ève, Joshua ou même Petit-Jesus-qui-vient-de-naître (pardonnez-moi le blasphème ou pas, mais blâmez-le d'avoir un nom de scène aussi ridicule que ses pantalons visiblement trop justes aux chevilles). Je n'en avais rien à faire. Peut-être même que la tendance allait se faire et que ses fans, aussi imaginaires me paraissaient-ils, s'y mettraient aussi.

    Ses fans...
    Je n'allais peut-être pas m'attirer leur sympathie... J'angoissais un court instant avant de me rassurer, certaine que ce ne serait pas si grave. Quand elles allaient voir son vrai visage, elles comprendraient ! J'en étais persuadée.
    Enfin. Qu'avait-il craché d'autre, le crapaud ? Ah, son sens de l'humour quasi nul et une tirade lui donnant un aller-retour gratuit pour ma main dans sa figure. Mais je me faisais violence en serrant le poing. « Cette émission est appelée NG scandal non ? Il faut bien que l'on vous en donne pour votre argent. » J'eus un rictus exaspéré avant de marmonner en tournant la tête un "Tu vas en avoir pour ton argent toi aussi".

    Je ne sais même pas pourquoi je continuais. Pourquoi je restais là ? J'aurais dû quitter le plateau ou prétexter le malaise du siècle. Mais ce crétin aurait pu imaginer qu'il me faisait tant d'effet. Je voulais rester là et vomir mon venin à petite dose avant de le faire souffrir une fois chez moi. Je pensais même à le laisser avec mon père, mais j'avais encore un petit peu pitié de cet avorton. Mais comment moi j'envisageais ces jours ? Comme un enfer. Comme un camp d'entraînement. Et lui ? J'espérais qu'il avait les pires exigences du monde, qu'il soit bien déçu. « Pas comme ça. » avait-il dit. Eh bien moi non plus je n'avais pas imaginé ça "comme ça". On était deux ! Formidable. Enfin d'accord. Sérieusement, personne ne voulait faire quelque-chose ? « Je n'ai pas l'habitude de ce genre de changement, je ne connais pas l'émission, c'est juste histoire que je m'habitue, mais comment je l'imaginais hein... ? Calme. Et surtout, chez moi. » Eh bien surtout ne te force pas mon grand, rentre chez papa et maman, ce sera très bien. Je hochais la tête sans sourire pour la première fois du show. Mais pourquoi ils riaient ? C'était drôle ça ? Je roulais des yeux en l'entendant rire aussi. Je croisais même des bras avant de gonfler mes joues d'impatience : on ne pouvait pas en finir ?

    – Eden-ssi est vraiment doté d'humour Hyo Lin-sii, tu as raison ! Bon, sinon vous ne savez sûrement pas en quoi consiste notre émission. La première mission... Elle aura lieu sur le plateau, ce soir ! Tenez vous prêts tous les deux ! Restez bien accrochés, ce sera juste après la publicité ! Je toisais violemment le présentateur quand il énonça mon nom. Avais-je seulement dis qu'il en avait ? Cet homme avait besoin de se faire soigner. Mais je gardai mes lèvres scellée et ne cachai pas une expression soulagée en entendant que tout ça tournait court. Avait-il enfin remarqué la tension ?

    Je souriais me sentant libérée et était prête à prétexter une envie pressante pour disparaitre de la vue de ce monstre d'égo. Mais on me prit directement et je ne fus pas triste d'être kidnappée au final. On me changea mon micro, estimant qu'on ne m'entendait pas assez bien (parlaient-ils de mes commentaires étouffés ?) et on m'expliqua sommairement ce qui allait se passer. Mais je me suffis du "Eden-ssi ne sera pas à vos côtés pour cette étape".

    On me mena ensuite dans un nouveau décor et le MC m'accueillit de nouveau en m'indiquant de m'approcher. Le temps de le rejoindre que tout repartait et la tête me tournait. J'en avais marre...
    – Nous sommes bien de retour sur le plateau de NG Scandal, ou la première mission va avoir lieu pour ouvrir cette nouvelle saison ! Alors, petite interview... Si les réponses ne te plaisent pas Hyo Lin-ssi, sens toi libre de lancer ces balles sur la cible derrière Eden-ssi ! Si tu vises bien, il risquerait d'avoir à se mouiller un peu !
    Rectification : je n'en avais pas marre !

    « Oooh~ Ça me plait ! » commentai-je sans pouvoir me retenir, très fière de cette idée. Je ne me privais pas pour m'échauffer les bras. De toute façon, il n'allait avoir que de mauvaises réponses donc autant me préparer à lui ficher une bonne raclée ! Quoi ? Même son prénom ou nom de scène, c'était une mauvaise réponse. Eden/Evan ? Ce n'est pas Yong Jae ça, si ? Ballon dans le dos... j'aurais préféré dans la face cela dit.

    – Alors, première question : Eden-ssi, qu'attendais vous principalement comme qualité pour votre petite-amie ?
    Je supposai devoir me sentir visée, étant donné que pendant ces jours, on allait faire semblant... Non, je ne pouvais pas le penser. C'était impossible. Je fronçai les sourcils en empoignant une balle et jouant avec.
    « M-m-wo ? Hm... Disons qu'elle m'écoute quand je parle... ? Qu'elle soit jolie ? Et qu'elle... » Qu'elle l'écoute ? Non mais... il était sérieux ? Je lançai nerveusement la balle dans les airs un peu avant de la rattraper en faisant du bruit. Jolie ? De mieux en mieux. Remarque, la plupart des hommes étaient ainsi. Mais comme principale qualité, il y avait mieux. « Surtout qu'elle ne se vexe pas pour rien. » Ayant lancé la balle encore une fois, je la re-chopai en fracas à cette phrase, le regardant presque abasourdie. « Ah... Je vois... C'est ça donc ? » Je souris puis en regardant le MC quelques secondes, je faisais traîner ma décision avant de... lancer la balle dans son dos. « Ne te méprend pas Evan-ssi. Je fais juste durer le plaisir : la prochaine fois, ce sera plus fort ! »
    Je souris un peu plus en reprenant une posture normale et saisissant une nouvelle balle. Le MC à côté de moi sembla étonné.

    – Hyo Lin-ssi a l'air de bien viser, n'est-ce pas Eden-ssi ? Tout va bien là-haut ? On s'en fichait que ça aille bien là-haut. Moi je voulais savoir comment ça allait aller une fois en bas. Ha ! Je patientais tant bien que mal en jouant avec ma balle alors qu'ils finissaient un court échange. Puis le MC reprit. – Seconde question : Nous avons vu les qualités que doit avoir votre petite-amie. Mais quelle qualité pensez-vous avoir et qui pourrait rendre heureuse celle-ci ?

    Je riais malgré moi à cette question : c'était certain, il allait se tromper royalement. Chez lui, il n'y avait aucune qualité. Et quand bien même, aucune qui puisse rendre quelqu'un heureux à part lui-même ! Je le voyais venir. Enfin en tous les cas, il n'avait aucune qualité qui puisse m'intéresser et me retenir de l'envoyer tout droit dans l'eau.

    Allez, donnes-en-toi à cœur joie, EVAN. Je suis sûr que tu ne vas pas rater une occasion de te vanter. « On écoute, Evan-ssi... »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyLun 1 Avr - 20:15

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    Ce serait sympa que quelqu'un ait la bonne idée de mettre fin à cette mascarade, avant que cela ne tourne vraiment mal. D'accord, officiellement je n'avais rien le droit de faire pour écourter cet enregistrement, mais je ne perdais rien à espérer très fort, n'est-ce pas ?

    Je me rendais enfin compte de comment marchait ce monde. Hyo Lin et moi n'étions pas faits pour nous entendre, nos disputes allaient rendre curieux bon nombre de personnes, et cela augmenterait alors l'audimat. Attendez une petite minute...En gros, j'étais là pour faire du profit, c'est tout !?

    C'était... un coup fatal pour mon ego qui tentait des explications de fortune, très peu crédibles, juste pour appliquer un peu de baume sur cette blessure à ma fierté, qui n'avait d'égale que mon talent. Et ma taille peut-être. Qui pouvait se vanter d'avoir dans les un mètre quatre vingt de dignité pure ? J'étais un être à part, voilà tout.

    Un être à part incompris, cela-dit.
    Un être à part qui allait terminé trempé de la tête aux pieds, et je devais avouer que l'idée ne me plaisait pas des masses. Seul Dieu savait quelle tête auraient mes cheveux si ils venaient à rencontrer l'eau de cette piscine. Elle devait être gelée en plus, et j'osais espérais, peu profonde, car sinon en plus de me faire humilié, j'allais tout simplement me noyer. Quoi qu'en y réfléchissant, ce serait peut-être la solution à tout, que je me noie °°

    Non, ça ferait trop plaisir à madame-je-n'aime-que-YongJae.

    La hauteur n'était pas non plus très rassurante, mais disons qu'entre l'eau, hyo lin et elle, et bien c'était justement cette dernière qui faisait le moins peur. Surtout que les questions visaient clairement à ce que je perde. Je n'étais pas stupide. Les émissions de variété gagnaient leurs pains ainsi, en faisant rire le public. Mais, personne ne trouverait ça drôle que je me noie, PAS VRAI ?
    Ma réponse ne semblaient pas plaire à Hyo Lin, mais à vrai dire, je m'en fichais, car je ne quittais pas la balle des yeux. J'étais certain qu'elle devait s'amuser à avoir le pouvoir de vie ou de mort sur moi -elle ne le savait peut-être pas, mais c'était bien le cas- « Ah... Je vois... C'est ça donc ? » Euh... Qu'est-ce que j'étais sensé répondre au juste ? Je voyais bien dans ses yeux que ça ne lui convenait pas, alors je me contentais de déglutir avec peine, et de calculer mentalement la profondeur possible de cette piscine.
    Je sursautais en sentant la balle siffler tout prêt de mon oreille, pour venir taper derrière moi. D'un coup, je fermais fort les yeux, comme si j'allais tomber d'une minute à l'autre, mais il n'en fut rien. Je rouvrais un œil à la fois, et serrais toujours autant les cordes du trapèze entre mes doigts. Un petit soupir de soulagement passa la barrière de mes lèvres : « Ne te méprend pas Evan-ssi. Je fais juste durer le plaisir : la prochaine fois, ce sera plus fort ! » J'oubliais ma peur d'un peu plus tôt, et venait ancrer mon regard dans le sien. Elle en faisait exprès, pas vrai ? Alors tout en serrant les cordes un peu plus fort, je m'efforçais de sourire :

    « Je ne me méprends pas, j'espère juste que tu sois touchée par la grâce. Eden. » Je ne savais pas pourquoi j'essayais à ce point d'avoir le dernier mot, ni pourquoi je m'acharnais à lui répéter mon prénom pour qu'elle s'en souvienne, alors que de toute évidence, elle en faisait exprès.
    – Hyo Lin-ssi a l'air de bien viser, n'est-ce pas Eden-ssi ? Tout va bien là-haut ? Est-ce que j'avais l'air de bien aller ? Non mais sérieusement, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? « Tant que je reste là-haut, tout va bien. Et j'imagine que c'est la chance du débutant, pas vrai ? De plus, je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise réponse, je l'ai froissée peut-être ? Un problème Hyo Lin-ssi ?  » Disais-je en la regardant d'un petit air amusé, mais au fond, légèrement nerveux. J'allais finir à l'eau, ce n'était plus qu'une question de minute. Je maudissais mon manager silencieusement.

    -Seconde question : Nous avons vu les qualités que doit avoir votre petite-amie. Mais quelle qualité pensez-vous avoir et qui pourrait rendre heureuse celle-ci ? AH CA ! J'étais parfait. Le gendre idéal. « On écoute, Evan-ssi... »
    Je reportais mon attention sur Hyo Lin, et me disait que ça ne lui plairait peut-être pas. Je faisais la moue : « Eden. Je vais être le seul à passer sur ce truc ? Ce n'est pas très équitable quand même... »

    – Vous n'êtes pas très gentleman Eden-ssi, dites-donc ! Dit-il en riant. « Si, mais avec les femmes.  » Disais-je en regardant Hyo Lin bien droit dans les yeux. De toute façon, j'allais terminer dans la flotte, alors autant le faire après m'être bien battu, pas vrai ? « Donc mes qualités, je pense que je saurais prendre soin de ma petite-amie, et lui faire plaisir. Je serais attentif et... Je pense qu'elle serait heureuse avec moi. » Disais-je en souriant, tout fier de ma réponse. Puis je reposais mes yeux sur Hyo Lin, et plissais les yeux. « Vise bien, Hyomin-ssi.  » Disais-je en souriant à pleine dent, attendant patiemment de me faire tremper.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Joo Hyo Lin

Joo Hyo Lin


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 52
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Babysiter faut croire

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyMar 9 Avr - 10:05

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    Depuis que j'avais croisé les yeux de mon partenaire pour cette émission, c'était la première fois que j'étais proche d'un sentiment agréable. J'adorais ce nouveau pouvoir procuré par cette simple balle. Comme moi, elle n'était pas bien grande, ni très menaçante et pourtant, il ne suffisait que d'un contexte pour la rendre précieuse et décisive. Et je savais parfaitement bien en faire usage, si ce n'était pas une chance ça ! Pas encore vraiment dans le contexte, dans le cœur plutôt de l'émission, que j'avais déjà de quoi le faire souffrir. J'avais presque envie de lui dire que cette épreuve représentait bien les prochains jours à venir : des coups, des chutes et une bonne dose d'eau froide à l'arrivée pour couronner le tout. Du moins, c'est ainsi que j'envisageais désormais les choses. Ni plus, ni moins : il ne manquerait que je m'investisse émotionnellement dans une haine !

    Je l'avais, néanmoins, informé que j'avais à peine mis de la force dans mon lancé précédent, qu'il n'aille pas croire qu'il était sauf. Ou pire, qu'il aille fanfaronner que je ne sais pas lancer ou quelques autres arrogances du genre que je l'imaginais bien être incapable de sortir. « Je ne me méprends pas, j'espère juste que tu sois touchée par la grâce. Eden. » Qu'est-ce que je disais ? Toujours ce besoin de faire de l'esprit alors qu'il en était dénué ! Je lui envoyais un sourire amusé qui voulait clairement dire que la « grâce » n'avait pas l'intention de m'approcher, ou que plutôt mes mauvaises ondes environnantes la ferait fuir comme si elle s'appelait Usain Bolt. Je le laissais avoir le dernier mot ? Oui. Autant lui donner une petite victoire avant de tout lui retirer quand il allait se scratcher lamentablement dans les profondeurs de l'eau. Enfin, profondeurs...

    Impatiente qu'on passe à la suite, je le regarde avec froideur quand il ouvre encore la bouche. N'en a-t-il pas marre de parler ? Il ne pouvait pas juste hocher ou secouer la tête ? « Tant que je reste là-haut, tout va bien. Et j'imagine que c'est la chance du débutant, pas vrai ? De plus, je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise réponse, je l'ai froissée peut-être ? Un problème Hyo Lin-ssi ? » J'étais tellement concentrée sur mes pensées (bien acides à son égard d'ailleurs) que je fus un peu déroutée qu'il me parle. « Hm ? » laissai-je entendre en ouvrant un peu plus grand mes yeux, le temps de reconstituer ce qu'il avait bien pu débiter déjà. « Oh... Pourquoi c'est une mauvaise réponse ? Dois-je vraiment expliquer ? Ha... Est-ce qu'un garçon convenable est censé vexer sa petite-amie ? Qu'elle se vexe pour rien ou non n'est pas le problème... Jinjja. » j'étendais les bras devant moi en regardant finalement le présentateur, geste d'explication pour témoigner de ma bonne foi. Après tout, c'était quand même vrai ce que je racontais : outre mon envie irrépressible de l'envoyer dans le monde sous-marin, sa réponse laissait vraiment à désirer. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'il ne ferait même pas attention ! Et vu sa personnalité, cela n'avait absolument rien d'étonnant.
    A cette conclusion, je fermais les yeux pour me retenir de les rouler.

    Il enchaîna néanmoins. La seconde question assurait selon moi un beau "plouf". Mais comme d'habitude, fallait qu'il fasse l'intéressant. « Eden. Je vais être le seul à passer sur ce truc ? Ce n'est pas très équitable quand même... » Je retins difficilement un soupir de lassitude. – Vous n'êtes pas très gentleman Eden-ssi, dites-donc ! Attendez, parce que cet idiot de présentateur attendait une attitude de gentleman, de la galanterie, de l'éducation de cette asperge ambulante ? Ha ! Heureusement qu'il n'était pas une femme, il aurait été bien déçu par le personnage. J'espérais d'ailleurs que c'était le cas de ses fans à cet instant. « Si, mais avec les femmes. » j'élevai immédiatement un sourcil avant de regarder le staff autour de nous. « Il a dit quelque-chose ? Je n'entends rien. » Oui, oui, oui, je sais... Du niveau de classe maternelle, certes mais ce n'est pas comme si sa répartie avait été plus intelligente que ça... J'ignorais le crapaud qui bavait, aussi fier fut-il de sa petite vanne minable. « De toute façon, dans quelques minutes, quand il sera à l'eau... je l'entendrai mieux ! » concluai-je sans aucune once d'émotion. Je ne voulais pas me sentir ni me montrer plus concernée que ça ! Et puis quoi ? A ce rythme j'allais bientôt devoir changer ses couches...

    Jouant avec ma balle, j'attendais sa réponse quand il daigna enfin ouvrir sa bouche - pour dire quelque-chose d'utile, s'entend. « Donc mes qualités, je pense que je saurais prendre soin de ma petite-amie, et lui faire plaisir. Je serais attentif et... Je pense qu'elle serait heureuse avec moi. » Je restai un instant sans rien dire. Je réfléchissais, mes mains figées sur la balle. Si vous saviez ! Je mourrais d'envie de la lancer et de le faire tomber, le voir ridicule et minable d'apparence, comme il l'était au niveau de sa personnalité selon moi. Mais je n'étais pas une personne totalement de mauvaise foi. Cette réponse était acceptable et si elle était venue de Summer Yong Jae, mes jambes en auraient tremblé ! La seule erreur de cette tirade ? Le « je pense qu'elle serait heureuse avec moi ». Je ne pouvais pas plus m'opposer à cette idée que je ne l'étais déjà. Il me semblait totalement incapable de rendre quelqu'un heureux, à part lui-même. D'ailleurs je doutais qu'il puisse être attentif à autre-chose que sa coupe de cheveux et celle des autres, des fois qu'il puisse cracher son venin. Tout ça en prétendant plaisanter. Je ne parlais pas de mon expérience plus tôt de ça : j'étais prête à parier qu'il était souvent ainsi et pas qu'avec moi.
    Alors que faire ? Être honnête : c'était fait, j'avais pris en compte les bons côtés de sa tirade et donc réfléchissais. Maintenant, je n'y croyais guère. Mais il n'avait pas dit que sa qualité était l'honnêteté donc que pouvais-je réellement dire ? Je le voyais, soudain bien sûr de lui et ça m'agaça bien plus que ses vieilles vannes carambar. Ma décision était prise : il n'allait pas s'en sortir comme ça.

    « Hmm... Je n'y crois pas du tout pour Evan-ssi mais c'est une réponse honnête. Si Yong Jae-ssi l'avait dite, j'aurais approuvé. Puis ce serait dommage d'en finir maintenant, je m'amuse ! » disai-je feignant l'innocence. Chose que j'arrêtai immédiatement : j'allais devenir aussi fausse que l'autre dadet taille bambou à force de jouer à son petit jeu. A la prochaine, j'allais écourter. Peu importe la réponse. Hors de question de perpétuer ce petit manège.
    Le présentateur me sourit avant de regarder à nouveau ses cartons sûrement pour énoncer une nouvelle question.

    - Ooooh. Hyo Lin-ssi aime finalement cette réponse. Mais pourquoi parle-t-elle toujours de Yong Jae-ssi ? avait-il soulevé sûrement pour nous mettre dans l'embarras. Je pinçais mes lèvres nerveusement en essayant de ne pas rire mais mon sourire se forma et je m'agitais. C'était quand même, sinon, de leur faute si je me retrouvais dans cette frustrante situation. Mais ça, ils s'en fichaient : pire, ils s'en amusaient. Je m'étais complètement faite avoir. - Maintenant : le rendez-vous idéal ? Un pique-nique calme et tranquille, une sortie en discothèque, un dîner à la maison, une sortie parc d'attraction ou l'inviter à votre concert ?

    J'avais à peine écouté. Oui, j'attendais juste qu'il ouvre un rien la bouche et mon bras partit tout seul, lançant la balle sur lui...
    J'étais moi-même plutôt surprise, restant un instant figée. D'accord, j'avais prévu de lancer la balle dans tous les cas mais... J'étais censée quand même attendre sa réponse. Mais sans pouvoir le combattre, un sourire se forma sur mes lèvres. Je n'y croyais pas en fait, ma propre réaction me faisant rire. Je cessai néanmoins de le montrer trop ouvertement et haussai les épaules vers le présentateur pour lui faire savoir que je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête. Puis c'était quoi ces questions à la noix de toutes les façons ? Ils avaient encore l'espoir que ça ait l'air un tant soit peu d'un show "romantique". Non mais... Ça tournait au burlesque là.

    M'approchant un peu de là où il avait chuté, je donnai l'air de m'intéresser à son état. Je voulais surtout savoir si il était mort ! -pan- Quoi ?!

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! EmptyMar 9 Avr - 19:08

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 

    Ridicule. Voilà, ce show était juste ridicule. Ce présentateur était ridicule, cette Hyo Lin était ridicule, et pire à cause de tout ça moi aussi j'étais ridicule. Je n'aimais pas l'idée, mais alors là : pas-du-tout. J'avais une certaine réputation et mine de rien, j'y tenais. Les regards sur moi n'avaient jamais été un soucis jusqu'ici, mais pour ce qui risquait d'arriver par la suite, ça allait être une toute autre histoire. Outre ma réputation, il y avait mon image à laquelle je tenais, et il semblerait que cette fille ait été envoyée pour tout détruire, tel un Terminator à talons hauts. D'ailleurs, est-ce qu'elle avait des talons au moins ? Elle me paraissait tristement petite. En plus, j'étais quasiment certain qu'elle était heureuse d'être soudain placé en lumière, avec la possibilité de me mettre dans l'embarras. J'aimerais pouvoir mentir, et dire qu'elle n'y arriverait pas, mais si je finissais dans l'eau -et de toute évidence-, j'allais y terminer : en plus d'être énervé, je serais vraiment mal à l'aise.

    Et je n'avais pas l'habitude que les gens rient de moi, plutôt qu'avec moi. Je n'avais pas envie d'expérimenter, voilà ce que je me disais en jetant un œil à l'eau qui semblait clapoter, de là où j'étais. Je déglutissais avec peine, et soupirais doucement, tandis que je portais de nouveau mon attention sur Hyo Lin qui semblait ailleurs. Si seulement elle pouvait y aller.
    Ailleurs.
    Je fronçais les sourcils doucement, en écoutant sa réponse : « Hm ? Oh... Pourquoi c'est une mauvaise réponse ? Dois-je vraiment expliquer ? Ha... Est-ce qu'un garçon convenable est censé vexer sa petite-amie ? Qu'elle se vexe pour rien ou non n'est pas le problème... Jinjja. » Fourbe, elle prenait le public à partie maintenant. Je plissais les yeux, et l'observais un court instant. Elle qui semblait nerveuse un peu plus tôt, avait trop rapidement trouvé ses marques. Quelle heure était-il déjà ? N'était-il pas temps d'en finir ? A ce rythme-là, dans une petite demie-heure, elle allait m'interviewer elle-même.

    « Mais est-ce qu'une fille se vexe aussi facilement ? Pire, quand il n'y a pas lieu de l'être ? J'ose espérer qu'elles ne sont pas toutes comme toi ? » Je demandais avec un petit air interrogatif et surtout innocent sur le visage. Non mais, c'était encore moi la star, moi aussi je pouvais influencer les pensées du public ici, particulièrement celles de filles, et ça j'en étais certain. Elles n'étaient pas toutes aussi désobligeante que le petit soldat féministe d'en bas.

    J'étais peut-être énervant, et c'était même sûrement puéril, mais il m'était complètement inenvisageable de lui laisser avoir le dernier mot. Et jusqu'ici, je devais l'avouer, j'étais plutôt fier de moi. «Il a dit quelque-chose ? Je n'entends rien. De toute façon, dans quelques minutes, quand il sera à l'eau... je l'entendrai mieux ! » C'était bas, au bon sang que c'était bas. Je roulais des yeux, m'agrippant fermement aux cordes comme si elles pouvaient à elles seules, me sauver. Je ne devais pas avoir l'air malin, perché si haut, à attendre de chuter, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ma réponse n'allait pas lui plaire, et j'allais terminer dans l'eau. Fin de l'histoire. Une fois que j'avais terminé de parler, j'inspirais longuement, ne quittant pas Hyo Lin des yeux, attendant patiemment qu'elle daigne lancer cette balle et qu'on en finisse, car là ça commençait à devenir long. « Hmm... Je n'y crois pas du tout pour Evan-ssi mais c'est une réponse honnête. Si Yong Jae-ssi l'avait dite, j'aurais approuvé. Puis ce serait dommage d'en finir maintenant, je m'amuse ! » J'étais à deux doigts de jurer, mais au lieu de ça, je me mordais la langue, pour me retenir. Elle s'amusait qu'elle disait! Une marrante hein !

    « Eden, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans, mademoiselle mauvaise foi. Et ne t'imagines pas qu'il l'aurait dite pour toi, il n'est pas fou, Yong Jae-ssi. » Je répondais, en appuyant bien sur les particules du prénom de la star qu'elle adulait tant. Pour dire vrai, je ne voyais pas vraiment ce qu'elle lui trouvait, mais passons.

    - Ooooh. Hyo Lin-ssi aime finalement cette réponse. Mais pourquoi parle-t-elle toujours de Yong Jae-ssi ? N'était-ce pas l'évidence même ? Je l'avais compris tout seul, alors il était lent ou il en faisait exprès ? Je roulais des yeux, et murmurais pour moi : « Parce qu'elle en est raide dingue, pourquoi, il en a de bonne lui.  »

    - Maintenant : le rendez-vous idéal ? Un pique-nique calme et tranquille, une sortie en discothèque, un dîner à la maison, une sortie parc d'attraction ou l'inviter à votre concert ? Je n'avais en fait pas le temps d'assimiler la question, toute mon attention s'était porté sur le geste inattendu de Hyo Lin.

    Elle avait lancée la balle.
    Cette nana était sérieusement dérangée, elle ne m'avait même pas laissé le temps de répondre, pire de réfléchir !

    Sans que je ne comprenne comment, le trapèze sur lequel j'étais perché, avait disparu, et je réalisais trop tard que je tombais pour ne serait-ce que de me risquer à attraper les cordes. Je fermais les yeux à la hâte, tandis que la froideur de l'eau me frappait de plein fouet, mon cœur s’accéléra alors que je battais des pieds par réflexe, venant alors me cogner le genou contre... le fond ? Bon point, je n'allais pas me noyer ce soir.
    Je me relevais d'un coup, me sentant super lourd à cause de mes vêtements imprégnés d'eau. Je passais une main dans mes cheveux, et hoquetais un coup. Les rires parvenaient à mes oreilles comme un bourdonnement désagréable.

    Relativisons, je n'étais pas sourd au moins.

    J'ouvrais mes yeux, et secouais la tête, portant mon attention sur la Polypocket qui se tenait en face de moi. « Tu es venue pour m'aider ? C'est gentil.  » Je m'appuyais alors sur son épaule, prenant soin de bien remuer la tête, pour la mouiller à son tour, rien qu'un peu. Dès que j'avais posé un pied sur le sol, une staff venait m'enrouler dans une serviette, que j'acceptais volontiers.

    – Alors je pense que pour finir, vous pouvez peut-être nous donner votre réponse, Eden-ssi ? … Quelle réponse ?
    Ah ! Le rendez-vous ? Je lançais un regard noir à Hyo Lin, et terminais : « Un de mes concerts sans hésiter.  » Eh, que voulez-vous, je restais moi-même.

    – Bon, nous allons maintenant laisser Eden-ssi se sécher, et les laisser rentrer, il se fait tard ! Notre émission touche à sa fin ! Mais ne ratez pas la quotidienne, à 17 heures sur notre chaîne !

    Le signal indiquait enfin la fin de l'émission.
    Mais... Pourquoi est-ce que j'avais l'impression que c'était maintenant que ça commençait vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty
MessageSujet: Re: [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !   [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis ! Empty

TITRE :

 [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & JUNG SU ♦ je ne suis pas perdue, j'ignore juste où je suis, où je vais et comment j'y vais
» Si mademoiselle veut bien se donner la peine... Non pas toi: ELLE.
» Restons zen. Il y a une douche quand même.
» ... Ben si t'es pas content, c'est la même chose ! ▬ feat. Kwang Ho
» La vie se résume t'elle à un drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-