AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Allez du nerf on y est presque [Raphinou] Empty
MessageSujet: Allez du nerf on y est presque [Raphinou]   Allez du nerf on y est presque [Raphinou] EmptyMer 27 Fév - 12:31

TITRE :

 Allez du nerf on y est presque [Raphinou]




 

Tenue ? Prête ! Dans le sac à dos, il y avait deux bouteilles d’eau, ton porte-monnaie et deux serviettes. On dirait que tu pars en expédition et, ce n’est pas totalement faux. Mais, tu ne partais pas seule oh non. Tu comptais bien prendre avec toi le dernier paresseux de la bande qui était dans les bras de Morphée en ce moment. Oui parce que, ton leader était encore sortit probablement avec l’une de ses conquêtes d’un soir. Ah vraiment, être la seule fille dans cet appartement avait de quoi te rendre folle et, tu ne rigolais pas du tout à ce sujet. Tu étais la plus jeune mais, probablement la plus mâture celle qui prenait vraiment à cœur l’entraînement du groupe que tu avais préparé avec amour même si, cela avait plus le don de ressembler à un camp d’entraînement de joueurs professionnels mais, ça c’était parce que tu t’entrainais toi-même très dure dans ton équipe féminine au Brésil. Et, les entraînements ne furent pas de la rigolade. Tous les matins footing sur la plage et, ne parlons pas de shooter pendant des heures le ballon contre les vagues pour renforcer les jambes mais, surtout pour que le tir soit plus puissant. Maintenant, que vous vous apprêtiez à vous lancer en tant que groupe : Mirage Of Blaze mais, l’entraînement que vous faisiez à l’agence c’était finit. Tu avais toi-même tout préparé. Malheureusement, il faut croire que les souris ont déserté enfin, il en restait au moins une. Un sourire sadique apparut sur tes lèvres quand tu entrouvris doucement la porte, tes yeux brillèrent de malice quand tu entendis des petits ronflements provenant d’une masse sous la couverture. Non mais, c’était réellement une marmotte celui-là. Pauvre de lui oui. Il allait être le seul à subir ton premier entraînement matinal. En plus il était quand même que six heures du matin en es tu consciente ? Mais, tu t’en fiches comme de l’an quarante. Puisque toi, tu es debout depuis plus d’une demi-heure, tu te trouves même gentille de l’avoir laissé dormir plus longtemps. En plus, tu lui as quand même préparer le petit déjeuner avec un jus d’orange bien frais. De quoi pouvait-il se plaindre hein ? S’il se plaignait de toute façon, c’était simple c’était un coup d’éventail sur sa jolie caboche comme dans le mangas Saiyuki ou Genzo frappait ces guignols de Gojo et Goku que tu adorais par-dessus tout. Dommage que tu n’aies pas un flingue parfois pour viser dans les murs et leur faire peur afin que tous les trois se taisent. Non vraiment tu es réellement terrifiante petite fille. Tu entres dans la chambre pour te mettre devant le lit les bras derrière ton dos. Que caches-tu jeune fille ?

BAM BOUM BAM BOUM

Une casserole qui te servait de gong improvisé que tu frappais à l’aide d’un ustensile de cuisine en bois et, tu t’en donnais réellement à cœur joie de frapper dessus juste au-dessus de sa tête pour faire un vacarme possible dans le but de réveiller la belle au bois dormant :

« Allez on se réveiller princesse !!! DEBOUT BELLE AU BOIS DORMANT NOUS AVONS DU TRAVAIL A FAIRE AUJOURD HUI ! »

Bien entendu tu t’étais mise à crier pour qu’il décide de sortir sa tête de son oreiller et de sa couverture. Puis, que ce n’était passez, tu finis par poser doucement ton matériel de travail pour tirer avec force la couverture et, la jeter sur le sol. Non vraiment, tu n’as aucune gêne mais, en même temps avec eux, faut utiliser la manière forte. Quand tu finis par avoir toute son attention tu lui lanças joyeusement et fortement un :

« BONJOUUUUUUUUUUR Raphinouuuuuuuu ! »

Pour sûr que tu l’avais réveillé. Impossible de dormir avec un tel vacarme ! Ah pauvre de lui et, dire que ce n’était que le début. Tu lui ébouriffas doucement les cheveux puis, te dirigeas vers son armoire en te prenant les pieds dans plusieurs affaires sur le sol. Non vraiment.. Il allait aussi falloir commencer à faire un rangement de printemps. Il est vrai que vous n’aviez pas trop le temps de faire le nettoyage dans l’appartement et pourtant, vous étiez trainees mais, ces derniers jours avec ette annonce de groupe, vous aviez encore moins de temps mais, bon vivre dans une porcherie ce n’était pas ton délire non plus. Tu ouvris en grand les placards sans gênes pour lui sortir un caleçon, un pantalon de jogging, un t-shirt, une veste de jogging que tu voyais, une paire de chaussette puis, les affaires en mains tu revins près du lit pour les laisser tomber sur lui qui était encore assis :

« Allez va te préparer avec ces affaires. Tu as vingt minutes pour te préparer je t’attend dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner afin de prendre des forces ~ A toute à l’heure et si tu as du retard, ce retard sera reporté évidemment !! »

Sadique ? Maître chanteur ? Quelle cruelle maknae tu es mais, tu en es fière et n’en a pas honte. Au moins, tu étais certaine d’avoir toute leur attention et c’est avec un sourire, reprenant la casserole et l’ustensile que tu sortis telle une tornade de la chambre laissant ton aîné se préparer. En 20 minutes il pouvait prendre une douche même si, pour toi cela ne servirait pas à grand-chose puisque vous alliez transpirez. Au moins, tu ne serais pas seule à essayer cet entraînement du tonnerre qui allait servir pour vous entraîner à garder votre souffle sur scène. Il était très facile de perdre son souffle à force de danser, chanter et sauter. Si, c’est pour être K.O au bout de trois chansons et, ne plus avoir d’énergie pour sortir une seule note qu’est-ce que vos fans vont penser hein ? Tu t’inquiétais un peu pour ton leader vocal surtout. Toi encore, tu rap et danse principalement mais, tu as un entraînement de titans derrière. Courir pendant 90 minutes sur un terrain de foot elle aimerait bien les voir tous autant qu’ils sont. Pour sûr qu’ils seraient K.O. Le foot surtout en Corée parce qu’au Japon, il s’était vraiment bien développé, n’était pas au top niveau. Bien entendu, tu avais aussi une partie chant mais, ta voix n’était pas la plus belle même si, tu t’entrainais durement pour mieux la contrôler. Fort heureusement que vous étiez 7 dans le groupe parce que vu son physique pour le moment, ton petit français que tu adorais et considéré comme un petit frère s’épuisait réellement plus vite que vous tous. Tu fis réchauffer doucement le café pour qu’il soit bien chaud quand il reviendrait tout en surveillant bien l’heure. Ben oui.. Tu lui as donné 20 minutes pour venir changé. S’il n’était pas là tant pis, tu prendrais plus de temps quand il faudra grimper le Mt Namsan ! Tu le vis arrivé juste au bon moment. Ton sourire s’agrandit en le voyant et tu fis gentiment… Pour sûr que l’entraînement va être difficile…

« Juste au bon moment !! Assis toi, le café est chaud, tu as du jus d’orange frais et, je t’ai fait du pain grillé que j’ai recouvert de confiture et, deux avec du Nutella pour chacun d’entre-nous ! »

Tu pris place à ses côtés après vous avoir servie du café dans vos tasses respectives. Tu étais toute contente parce que tu avais trouvé aussi les deux filles qui allaient s’ajouter dans votre groupe SUPERBES. Les garçons allaient devoir s’accrocher pour leur Unit parce que vous, les filles allaient casser réellement la baraque. Tu pris une tranche de pain grillé avec de la confiture que tu croquas dedans avant de dire :

« Au fait.. J’ai entendu que le rookie Yong Jae allait se joindre à nous, c’est une super bonne nouvelle ! J’adore ce qu’il fait !! M’enfin je suis contente les deux filles qui vont nous joindre c’est moi qui ait eu mon mot final et, elles sont superbes *Q* !! Par contre… Est-ce que tu sais où sont ces deux pabo de Renji et Wannie ? èé »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Allez du nerf on y est presque [Raphinou] Empty
MessageSujet: Re: Allez du nerf on y est presque [Raphinou]   Allez du nerf on y est presque [Raphinou] EmptySam 2 Mar - 12:12

TITRE :

 Allez du nerf on y est presque [Raphinou]




 

Dans un parfait confort, enroulé dans ses couettes et calé entre plusieurs coussins, le jeune homme avait fini par s’endormir niché dans son nid en coton. Les partitions éparpillé de sur le lit jusqu’au sol, la guitare reposé contre le mur non-loin. Rien ne troublait ce sommeil. Même les bruits extérieurs ne vinrent l’interrompre. Il s’imaginait de nouveau dans son appartement à Paris. L’odeur de crêpes concoctées par sa mère allait surement le réveiller, en envahissant toute sa chambre. Surement allait-elle entrer dans la pièce et ouvrir les rideau en lui annonçant qu’il était de se lever. Cependant, le fait même de sortir un orteil n’était envisageable dans un tel confort. Ni trop chaud, ni froid, aucunement étouffant. Il faudra surement s’y mettre à plusieurs pour réveiller l’animal. Hier soir, il n’avait pas fait attention à l’heure et donc, il tenta de remplir son cota d’heure en grignotant sur la matinée. Tant pis l’heure qui tourne et tourne. Il ne dormait plus vraiment. Ses yeux restaient clos comme pour se languir encore de ce moment. Une autre position. Il se relogea et retomba dans les bras de Morphée. En un instant, il se sentait bien. Tellement bien qu’il le manifesta sur les bandes sonores de sa chambre. Prémices de sa retombée dans un sommeil, il n’en entendit pas quelqu’un faire interruption dans son antre. Tout était si calme pour lui. Surement trop calme, mais il n’avait pas à s’en soucier - plus à apprécier, voyant le moment de la journée. Le grincement de la porte ne l’importuna même pas. Et, dans la scène de cette douce matinée, mademoiselle Santana y apporta sa touche personnelle.

Le choc de l’ustensile contre la casserole fit sursauter notre jeune garçon. Totalement perdu et s’asseyant de suite, il ouvrit en grand les yeux et cherchant tout autour d’où tout ceci venaient. Il croisa le regarde Madison et en aperçut son orchestre au passage. Instinctivement, il grogna, finissant la note par un hurlement. Non pas ça. Encore un peu, juste encore un tout petit peu. Il avait beau avoir fait un de ces bons dans son lit, Raphaël se réfugia encore sous sa couette. En espérant, y être assez en sécurité pour qu’elle l’oublie. Ce n’était pas humain d’être réveillé à cette heure-ci. Oui, même si il ne savait pas encore quels chiffres étaient inscrits au cadran, cela ne restait pas humain. Pourquoi n’avait-il jamais songé à installer un verrou à cette fichue porte ? La tête sous les oreillers pour camoufler un tant soit peu le vacarme, il espérait qu’elle se lasse et s’en aille. Mais, cela aurait été sans connaitre Madison. Cette dernière lui cria alors qu’il était l’heure de se réveiller, en l’affublant d’un charmant surnom. Puis, quel travail ? Avait-il loupé quelque chose dans le planning ? Sa couette le découvrit et il se retrouva recroqueviller dans son lit quasi vide. Vêtu d’un simple pantalon en toile, il n’était pas très habillé pour accueillir quelqu’un dans sa chambre. Son petit confort lui avait été ôter. Cette fille devait être une tortionnaire dans une vie antérieur ; ce n’était pas possible autrement. Il se posa rapidement sur ses coudes. Grimaçant encore pour s’habituer à la lumière entrante et apercevoir au mieux sa colocataire, il était encore un peu sonné et il avait bien du mal à trouver ses mots face à tous ce tintamarre.

Bonjour. Même cela, il eut du mal à le reformuler en guise de réponse à celui bien trop enthousiasme de sa maknae. Surement encore en état de choc, il devrait être pourtant habitué. Ce n’était pas la première fois qu’il avait le droit à un réveil aussi mouvementé. Certes, efficaces mais quand même, il avait toujours eu un penchant bien prononcé pour la manière douce. La main de la jeune femme vint lui ébouriffer ses cheveux. Tellement dans les vapes, qu’il ne réagit aucunement. Tel un pantin sans âme, il se redressa un peu plus pour s’assoir au bord du lit. Un bâillement sans ménagement intervint. Les yeux se trouvait dans le vague. Ils finirent par observer Madison farfouiller dans son armoire. Qu’allait-elle encore lui faire subir ? Voyant le sol jonché de vêtement, du rangement ? Ca pouvait bien attendre, si c’était cela. Mais non, ce n’était pas cela. Des affaires à lui tombèrent sur sa tête et le pressa à ce qu’il s’habille. En temps normal, chez notre jeune français, c’était petit-déjeuner et ensuite, la phase salle de bain. Oui, à peine un pied en dehors de son lit, il pensait déjà à ce qu’il pourra bien manger. Un véritable ventre sur pattes. Néanmoins, la seconde partie où elle mentionna ce fameux petit-déjeuner, le réconforta quelque peu. Quelque peu car, elle lui donna un temps à respecter et en cas de dépassement, il serait encore plus mal barré. Et, venant de Madison, il ne le prenait jamais à la légère. Bref, elle repartit de sa chambre et après émergement, il daigna enfin à lâcher un ;

« Bonjour. »

Le calme revint. Il se leva finalement après, dix bonne seconde à profiter de cette absence de bruit. Ses pied le trainèrent jusqu’à la salle de bain. Laissant tomber les vêtements proche du lavabo, il se déshabilla pour prendre une douche. L’eau chaude lui donna davantage l’envie de retourner au chaud dans son lit. Puis, dans un élan de courage, il actionna l’eau froide en délaissant celle chaude. Un choc efficace, il y prit un sacré coup de fouet. Sortant de là, il s’enveloppa dans sa serviette et laissa ses cheveux mouillés livrer bataille en haut de son crâne. Il observa la porte. Un verrou. Il pourrait toujours s’enfermer ici pour lui échapper. L’idée l’effleura. Il en vint à y penser sérieusement.. Cela aurait une manière bien efficace à éviter le courroux de mademoiselle Santana. Mouarf. Il l’imaginait bien défoncer la porte pour entrer. Alors, évitons les pots cassés. Il s’habilla, sécha rapidement ses cheveux avec la serviette et mit tous ceci aux sals. Derrière moyens offert à lui pour y échapper, sa main sur la poignet, il soupira et décida finalement de sortir.

En arrivant dans la cuisine, il se méfia de suite à son sourire. Hésitant, il tira la chaise pour s’y assoir. C’était trop louche pour qu’il lui réponde. A la place, il semblait sur le qui vive de la moindre petite chose, qui lui tomberait au coin du nez. Même l’arrivé de son café, il le prit pour une possible attaque. Puis, les tartines entrèrent en jeu et notre jeune homme laissa tomber rapidement toute cette hésitation. En effet, il se rua sur ce petit déjeuner.

« Oh merci. Tu aurais pu être moins bruyante pour me réveiller, si tu souhaitais ne pas prendre le petit dèj’ toute seule, tu sais ? Surtout pour le petit déjeuner. Alors, nous allons où ? A l’agence ? »

Eh oui, notre jeune homme avait oublié quelques mots de Madison lorsqu’il s’éveillait. En effet, comme par exemple les termes « faut prendre des forces. », il n’avait pas cherché pour quelle raison. Le travail, imaginant qu’ils allaient se mettre en route à l’agence pour bosser tous ensembles. Tout innocent, attablé sans y voir un possible mal qui suivrait, Raphaël sourit finalement. En clair, il ne fallait pas avoir de discutions importantes avec le jeune homme à son réveil, parce qu’il n’enregistrait jamais tout. Puis, voyant le type de réveil qu’avait instauré Madi, c’était limite si il n’avait enregistré que bonjour. Cela fait six mois qu’il était en Corée du Sud et lors de ce laps de temps, il n’avait pas encore retenu tout les noms des idoles. Encore moins, il n’avait eu le temps de voir tout les talents qu’ils possédaient chacun. En faite, il avait l’allure d’un coréen avec un bon niveau dans la langue, mais il restait français voir anglais lors de ses références musicales. Une tartine dans la bouche, il n’attendit d’avoir fini pour demander ;

«  Quand est-ce qu’on rencontre tout le monde ? Et … pourquoi on ne peut pas avoir plus d’infos sur le fille, hum ? »

Cela le tracassait. Il avait déjà essayé de mener sa petite enquête, mais Madison était une véritable tombe sur le sujet et elle gardait bien les possibles infos pour elle. Qu'importe le chantage, trucs et astuces en tout genre, il en sortait perdant. Puis, la question à propos de Renji et Jun Wan survint. Au même instant, il y prit conscience. Oui, pourquoi n’étaient-ils pas présents avec eux ? C’était louches. Ils n’auraient pas pu prendre une longueur d’avance voyant l’heure.. Terminant sa deuxième tartine en y cogitant, Raphaël releva les yeux vers Madison en s’essuyant la bouche.

« … Qu’est-ce qu’on fait ce matin ? … » demanda-t-il, d’une petite voix et redoutant la réponse imaginée.

Si c’était ce qu’il redoutait, les gars avaient vu le coup venir et eurent de la chance de décamper au bon moment. Raphaël aurait du y penser. Avec l’approche du lancement et cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un entrainement made by Santana, le jeune chanteur croisa ses doigts pour qu’il se fasse de fausses frayeurs et but une autre gorgée de son café.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Allez du nerf on y est presque [Raphinou] Empty
MessageSujet: Re: Allez du nerf on y est presque [Raphinou]   Allez du nerf on y est presque [Raphinou] EmptySam 2 Mar - 13:19

TITRE :

 Allez du nerf on y est presque [Raphinou]




 

Ils devraient tous s’estimer heureux d’être réveillés par toi parce qu’après tout, un très bon déjeuner les attendait à chaque fois. Tu prenais soin d’eux bon ok, généralement quand tu leur offrais un si copieux déjeuner est parce que tu étais sur le point de les forcer à subir un de tes entraînement dont toi seule connaissait. Si c’était inhumain ? Ouais et alors ? Il fallait bien que tu les renforces. Quoi que Raphael était sur le point de subir un entraînement à l’étape supérieure. Pour le moment tu n’avais pas fait grand-chose surtout quand, Renji, Wannie et toi-même avaiez adopté le petit Raphinou qui semblait complètement perdu. Tu avais l’œil pour remarquer les talents. Lui, il possédait une voix de malade bon, dans l’agence ce n’était pas le seul talent mais, il était doué et en plus il était connu comme vous tous quand tu y pensais. Il n’y avait que Hope qui n’était pas connue mais, vu son talent aucun risques qu’elle soit mise de côté. IMPOSSIBLE même !! Tu apprécies ce moment matinal même si tu es des plus heureuses ce matin. Quand tu fredonnes, sautilles c’est réellement mauvais signe pour les autres. C’est que tu avais préparé quelque chose de gros mais, tu es certaine que plus tard ils te remercieraient tous pour ça. Tu fredonnes joyeusement le sourire aux lèvres prenant ton temps pour apprécier pleinement ce petit déjeuner préparé par tes soins. Tu regardes Raphinou quand ce dernier te questionne. Ton sourire s’agrandit quand il te demande si vous alliez vous rendre à l’agence et tu lui répondit gaiement après avoir mordu un morceau de pain grillé :

« Non c’est encore mieux !! Pourquoi s’enfermer hein ? Aujourd’hui c’est journée plein air ! On ne l’a jamais fait tu verras tu vas adorer *O* ! »

Ou détester plus tôt. Toi tu vas adorer c’est certain tu aimes être dehors. Tu as toujours voulu refaire un entraînement comme quand tu étais au Brésil ou bien en Amérique. Quoi qu’en France aussi, tu as eu l’occasion de t’entraîner dans des endroits magnifiques. Raison qui fait que tu parles le français puisque tu as quand même fait une tournée nationale dans ce pays en tant que backdanseuse pour une comédie musicale très appréciée. Bon, tu n’as pas réellement aimé l’histoire ou autre mais, cela t’a fait une plus grande expérience et tu t’es faites remarquée par des artistes. Ce fut tout bénéfique pour toi. Tu repris calmement ton déjeuner activement, impatiente de découvrir sa tête quand il découvrira le programme d’aujourd’hui. Tu gigotes doucement sur ta chaise. Vraiment, qu’est-ce que cela allait être bien. Evidemment, tu aurais préféré qu’il y ait ces deux imbéciles qui vous servez de colocataires pour vous accompagner. Ces derniers n’attendaient rien pour attendre. Ils étaient absents ? Ce n’était pas grave, tu leur réservais une petite surprise pour ces derniers. Les absents avaient toujours tords c’est bien connu. Surtout avec toi. Il ne faut pas chercher à t’avoir parce que tu le faisais toujours regretter. Tu règlerais leur compte plus tard évidemment. Non vraiment, tu n’étais pas terrifiante du tout, dans une autre vie, tu devais réellement être une impératrice diabolique non ? Ou alors tu regardes bien trop de films qui te donnent de mauvaises idées ? Quoi que pour toi ce sont toutes d’excellentes idées. En même temps, ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ? Pour devenir meilleur, il fallait souffrir aussi telle est ta ligne de conduite. Tu finis tes tartines avant de prendre une gorgée de ton café à la prochaine question de ton aîné. Tu te retiens de ricaner mais, ton sourire et ton regard brillant parlent pour toi :

« Il faut voir par rapport à notre manager ! Mais, ça devrait être pour bientôt et puis, c’est quand même bien mieux les surprises non ? Si je vous le dis il n’y aura plus de surprises, ce serait dommage non ? éoè »

Mesquine ? Nooooooooooon pas du tout. Tu étais vraiment la petite maknae diabolique hein ? Je ne pense pas qu’on puisse faire pire que toi dans ce domaine. Normalement et généralement, les maknaes sont tout mignons, gentils qu’on a envie de prendre dans es bras et même titiller mais, toi tu es complètement le maknae opposé. Celui qui adore embêter ses hyung. Un vrai petit démon avec un visage d’ange. Tu ne rigolais pas du tout quand il s’agissait de boulot et tu étais sacrément manipulatrice. Tu étais vraiment douée en la matière en plus d’être doublée d’une personnalité des plus tyrannique. Tu profites de ton statut de maknae avoue le ? En plus tu es une fille ce qui fait que les garçons ne peuvent pas te rendre les coups parce que frapper une fille pour un homme c’est craignos non ? Quoi que, même s’ils le faisaient tu ferais de leur vie une véritable misère qu’ils te supplieraient à genoux pour que tu arrêtes et s’excuseraient. Faut dire que tu as tellement voyagé que, tu as appris beaucoup de choses de la part de tes aînés qui peuvent t’aider dans les cas difficile à gérer. Puis vint la question tant attendue par tes soins. Tu reposes doucement ta tasse et lui offre un sourire étincelant :

« J’ai crus que tu ne me poserais jamais la question !! C’est simple on va faire un footing pour monter jusqu’à au sommet du Mt Namsan ! Soit 80 kilomètres à pieds approximativement ! On va s’amuser tu ne trouves pas ? »

S’amuser ? Tu veux le tuer c’est ça ? Bien entendu tu avais prévu de prendre avec vous des sandiwchs. Généralement, les gens prenaient le téléphérique pour y monter. Il y avait bien des personnes courageuses qui prenaient les escaliers pour monter mais encore eux, ils marchaient et prenaient leurs temps. Toi, tu allais le faire courir mais, qu’il se rassure, tu allais courir à ses côtés bien que tu allais quand même lui faire porter l’énorme sac. Parce qu’en plus de faire autant de kilomètres cela n’allait pas se faire sur du plats mais, en montée. C’était parfait. S’il y avait eu, une autre montagne à proximité et plus haute tu lui aurais fait prendre évidemment. Quoi que pour ça.. Tu attendais que vous soyez tous réunis. Plus on est de fous plus on rit. Tu débarrasses ta tasses pour la mettre dans le lave-vaisselle avant de chantonner : « 1 kilomètre à pieds ça use ça use~ » en français. Tu ne lui met pas de pression supplémentaire non. Tu te diriges vers le frigo pour sortir deux grosses boîtes de bento pour les rajouter dans l’énorme sac. Tu as tout prévu. Tu n’étais quand même pas un monstre. Loin de là même. Tu reviens dans la cuisine pour lui dire :

« Tu es tellement impatient que tu en as perdu ta langue ? Tu es trop mignon. Ne t’en fais pas. Pour le retour on prendra le téléphérique ! Et puis, dis toi que Wannie et Renji auront pire pour être absents aujourd’hui. Ils devront courir à partir de l’appartement. Nous on va prendre le métro pour aller jusqu’au parc. Allez finit moi-ça !! Il faut que tu manges et après on est partit !! Que cela va être génial juste toi et moi mon petit Raphinou !! »

Tu lui ébouriffes doucement les cheveux. Ah là là que tu adorais mettre une pression supplémentaire sur les épaules des gens. Tu étais consciente qu’il n’était pas plus heureux que ça de cet entraînement mais, tu lui avais promis qu’il valait mieux pour lui qu’il soit présent aujourd’hui pour le premier entrainement. Les débuts du groupe n’allaient pas tarder. Il fallait que vous soyez un minimum préparé. Tu finalises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet, tu allais faire du sport mais, ce n’était pas pour autant qu’il fallait que tu sois vêtue comme un sac à patate. Surtout si on vous reconnaissait un peu. Cela serait la honte mais, tu n’es pas certaine qu’à une heure si matinale y ait du monde. Tant mieux d’un côté. Mettant tes baskets tu finis par reprendre l’énorme sac sur le dos :

« Allez Raphinou on se dépêche ou alors tu veux que je rajoute des kilomètres supplémentaires ? »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Allez du nerf on y est presque [Raphinou] Empty
MessageSujet: Re: Allez du nerf on y est presque [Raphinou]   Allez du nerf on y est presque [Raphinou] Empty

TITRE :

 Allez du nerf on y est presque [Raphinou]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Allez du nerf on y est presque [Raphinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sucre c'est la vie !... ou presque | ft. Dong Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-