AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



la nouvelle. Empty
MessageSujet: la nouvelle.   la nouvelle. EmptyMer 27 Fév - 21:39

TITRE :

 la nouvelle.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La porte s’ouvrit. Encore personnes n’étaient présents. Raphaël vint à se poser sans ménagement dans le fauteuil. Dans cet affalement, il manqua de tomber, mais il se rattrapa rapidement au bord d’un meuble proche. Tellement accaparé par l’heure, il s’était pressé pour ne pas arriver en retard. Heureusement, il avait fini par enregistrer le trajet pour venir à l’agence, sans trop perdre de temps à demander son chemin. Sinon, il y serait surement encore. Lessivé. Il n’avait même pas pu gagner du temps avec la volonté de Madison à ce qu’il prenne un petit déjeuner avant de partir, Sans cela, Raphaël aurait pu gagner un peu plus de temps en le zappant. Néanmoins, sans cela, il aurait aussi gagné un malaise à son arrivé dans la pièce. Cela aurait été alors une manière bien étrange pour faire son entrée. Dans tous les cas, il était présent. Remontant la manche de sa veste pour y voir sa montre, il avait trois minutes de retard et il ne semblait pas être le seul. En effet, la personne devant s’occuper de ses cheveux n’était pas encore là. Et, pas n’importe quelle personne, c’était normalement Lee Hope, Ahn Lee Hope. Une jeune coiffeuse, qui avait su rattraper son désastre capillaire et en qui il avait trouvé le réconfort, lorsqu’il eut une baisse de régime. Bref, c’était en quelque sorte une marraine la bonne fée des temps modernes pour notre jeune homme. Il retira sa casquette en s’observant ses cheveux dans la glace. Il s’était fait à l’idée d’être blond. Sa main passa rapidement dans ses cheveux, avant puis arrière. En espérant que l’équipe ne soit pas trop friand d’expérience capillaire en tout genre, sinon il était mal barré. A la base, il n’avait jamais vraiment fait attention à ses cheveux, se limitant à un shampoing et profitant de l’aide de sa mère pour les couper quand il les jugeait trop long. Les soins, masques et tout le bataclan, ceci n’avaient jamais été sa tasse de thé, jugeant tout ceci inutiles et longs. Pourtant, lorsque Hope s’en chargeait, il se laissait bien volontiers chouchouter. Aller savoir pourquoi, il se sentait plus en confiance avec elle et il l’appréciait, beaucoup même. Pour le sortir de ses pensées, la porte derrière lui s’ouvrit à nouveau. Il se releva par politesse et une personne inconnue au bataillon entra.

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-il avec étonnement, ne lassant pas le temps à la jeune femme de se poser. « La nouvelle coiffeuse, je remplace dorénavant Lee Hope. Vous êtes Wolf Raphaël ? » Remplace. Le mot resta en échos deux bonne secondes avant qu’il ne daigne répondre à la jeune femme ; « Non. Je me suis trompé de pièce, excusez-moi. » répondit-il finalement. Il remit vite fait sa casquette sur sa tête, embarqua sa veste et il se pressa pour sortir.

L’idée d’avoir d’autres mains inconnues encore, qui farfouillaient son cuir chevelu. Non, merci. Puis, ils auraient pu le prévenir de cette nouvelle. Ce n’était pas son genre de faire des caprices, mais là il ne s’en privera pas pour cette fois. Tant pis si il se faisait taper sur les doigts par la suite, il n’avait pas confiance. Depuis le dernier incident, il évitait la carte de la confiance aveugle. Il s’était retenu à ne pas lui refaire un entretien d’embauche pour savoir son expérience dans le domaine. La pauvre, elle se serait surement sentie prise au dépourvu et blessée de cette réévaluation de ses compétences. Alors, autant qu’il mente pour cette fois. Et, surtout et pas des moindres, Lee Hope ne travaillait plus pour l’agence. Car, voyant la formulation, elle ne semblait plus être employée dans l’agence. C’était quoi ce bordel, résonnait dans sa tête. Il dévalait les escaliers comme pour fuir un possible retour à l’envoyeur. Hésitant. Pouvait-il lui envoyer un message pour savoir ? Avait-il le droit d’être au courant de la raison ? Passerait-il pour une commère, qui veut tout savoir ? Et aussi, allait-elle lui répondre ? Tant de questions s’échafaudaient dans son esprit. Aucune réponse n’arrêta l’ascension. Surement était-elle malade ? D’un autre coté, il devait être une futur idole parmi tant d’autres pour elle. Comme elle devrait être qu’une simple coiffeuse pour lui et bah non, pas pour notre jeune homme. Il ne s’était pas limité à son coup de ciseaux, mais il s’était aussi intéressé à la personne en elle-même. Cette personne, qu’il avait apprécié connaître, voir même admirer à la longue. Son message se rédigea, s’effaça, se récrivit puis se reformula d’une toute autre manière. Le fera-t-il ou ne le fera-t-il pas. Il errait dans les couloirs de l’agence, son attention entière sur son téléphone portable. Il finit par se poser contre le mur. Finalement, le message rédigé se ferma. Comme elle n’était pas venue lui en parler, pourquoi devrait-il chercher midi à quatorze heures ?

Perplexe de toute cette histoire, pourquoi se montait-il autant la tête ? Il s’apprêta à appeler Jun Wan, peut-être en saurait-il plus. Puis, il était surement en salle de répétition non-loin alors, autant l’appeler avant d’y faire interruption et gêner un autre groupe à la place. Le mobile se rapprocha de son oreille, il releva la tête et par delà la vitre en face de lui, il aperçut Lee Hope. Le répondeur se fit entendre à l’autre bout du fil et il ne prit la peine d’y laisser sa trace. Au lieu de cela, il entra dans la salle de danse où se trouvait la jeune femme. Surement était-ce le dernier endroit de l’agence auquel elle voulait dire en revoir ? Ouais, certaines personnes avaient de drôles de rituels, mais il ne jugeait pas sur ce coup-là. Il analysa les lieux en imaginant y voir d’autres personnes, mais non. Elle se trouvait là, seule avec une musique plutôt rythmée en bande son. C’était étrange. La discrétion n’étant pas son fort pour cette fois, à peine quelques pas sur le parquet et la porte derrière lui claqua sans ménagement. Quelle entrée en scène ! De toute façon, toquer n’aurait rien apporté non-plus voyant le bruit régnant dans la pièce. Dans tous les cas, il s’était fait remarquer, il était là face à elle et il ne comprenait pas trop pourquoi ici.

« Salut. » c’était déjà un bon début pour combler le vide. « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Un sourire pour ne pas se montrer trop rustre et pour la satisfaction de la voir en face de lui, il ne savait pas trop comment amener les choses. Etrange pour un mec, qui aurait tendance à oublier le tact et foncer dans le vif du sujet. Par politesse, il ôta sa casquette. Puis, il ne put s'empêcher de continuer ;

« En faite, j’aurai du avoir rendez-vous avec toi ce matin. Mais non. Bah non, voyant que, dorénavant ce n’est plus toi la coiffeuse, qui s’occupera de mon cas. C’est triste, tu sais. Parce que, tu ne te rends pas compte, si je tombe encore sur un fou-furieux des colorations et de la tondeuse ; dans quel état vas-tu me retrouver ? … Enfin, encore faut-il que tu veuilles me retrouver ou tout au moins, garder le contact … Ça a été le choc de la matinée. Si si. Ça ne parait pas comme ça, mais j’aime mes cheveux. Et, tu es assez digne de confiance pour moi, pour que je t’en donne la garde exclusive, ex-clu-sive ! Et là, j’apprends que tu pars ? D’après ce que j’ai cru comprendre. Alors, tu vois ; mes cheveux et moi, nous nous sentons orphelins, de nouveaux orphelins. »

Du grand tragicomique à la sauce Raphaël, ce dernier regretta dès la première phrase à avoir ouvert la bouche. Seulement, la machine s'emballa et ne s'arrêta plus. Il resta alors planter devant elle, pointant ses cheveux ébouriffés et en argumentant des inepties plus stupides les unes que les autres et pourtant, pas si fausses dans le fond. Bref, pourquoi avait-il du ajouter tout ceci ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle.   la nouvelle. EmptyVen 1 Mar - 10:36

TITRE :

 la nouvelle.




 

    Une nouvelle vie hein ? Cela s’annonçait encore impossible pour notre ancienne coiffeuse bien qu’elle continuerait encore sa profession au fond. Au moins pour les membres de son groupe et, parfois pour ses autres proches à domicile. Oui les membres de son groupe, elle faisait partie désormais d’un groupe et du seul véritable groupe mixte de l’agence. Du moins, qui était en préparation, elle n’était pas passée par la voie traditionnelle. Disons que de staff elle passait directement rookie à cause de ses compétences. Évidemment, elle était passée devant des auditions pour montrer son talent. Elle n’avait pas arrêté de s’entrainer surtout pour la voix. Sa si précieuse voix. C’est ce qui faisait tout son charme d’après les autres. Elle avait confiance en ses capacités mais, elle avait toujours du mal à admettre qu’elle ne coifferait plus vraiment au sein de l’agence. Que maintenant, elle allait fouler le sol de la pièce de danse, de chant et d’autres mais plus les loges où elle avait tout son équipement de coiffeuse. Hope ne savait pas comment le dire à ses « clients ». Il fallait dire qu’elle avait préféré pour le moment garder cela pour elle, parce qu’elle avait peur que cela soit faux. Pourtant, elle était passée devant le test de la jeune Madison qu’elle adorait par-dessus tout. Elle la trouvait vraiment choupinette pas comme le leader et son manager. Ces deux-là… OuI, elle avait rencontré le leader de Mirage of Blaze groupe dans lequel elle allait faire partie.. En fait, c’est très simple. Elle lui a foutu deux gifles, dire que ce visage elle ne voulait plus le revoir. Elle avait même tout fait pour ne pas s’occuper de lui. Pour qu’il lui casse à nouveau son matériel comme aux States où elle avait été obligée de se contenir parce qu’il en dépendait de la réputation du salon de son père. Alors, elle se l’était fermée et pris sur elle mais, il l’avait réellement prise pour une bonniche. Déjà, il lui avait dit qu’elle devrait avoir envie de mourir à cause de son look. Qu’il ne voulait que des belles filles pour s’occuper de lui. Et, ce n’était pas que la coiffure et ou l’habillage dont elle s’occupait ah non… Il fallait qu’elle lui fasse des courses pour ses conquêtes. Qu’elle leur serve des boissons dans la loge qu’il avait demandée. Pour chercher un portable, son portable qu’il avait oublié dans toutes ses affaires, il l’avait viré parce qu’elle n’était pas arrivé à le trouver pendant 10 minutes ou du moins le lui ramener. Mais, le pire ce fut qu’il avait complètement saccagé son matériel avant de les lui jeter à la figure comme des paroles plus tranchantes les unes que les autres.

    Tout cela pour dire, qu’elle n’était pas très enchantée de faire partie du même groupe que lui et encore moins de l’avoir en leader. Et toute sa haine et sa rancœur avaient explosé et ressurgi dès qu’elle avait vu son visage. N’empêche que les deux gifles qu’elle lui a offerte de bon cœur, lui avait fait du bien. Une furie ? Oh que oui… Il ne l’avait pas traité comme un être humain mais, comme un esclave. Finalement, elle avait eu raison de se retenir de penser qu’il ne pouvait pas avoir pire que Xiao Yu. La preuve, elle venait de retrouver un autre cas qu’elle aurait aimé ne jamais revoir. Enfin bon, d’un côté c’était elle qui avait désiré entrer dans un groupe pour débuter. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en elle mais, comment dire… Est-ce que toute seule, elle arriverait à percer avec tous ces bons groupes qui sortaient ? Pas sûr… Et puis, elle ne connaissait pas réellement l’expérience de monter sur scène alors, elle se disait que cela devait être amusant de la partager avec d’autres personnes. Mais, quand elle avait parlé de groupe avec son foutu manager elle pensait, qu’il allait la mettre dans un groupe de filles. Un groupe mixte n’était pas mal même si, elle aimait déjà les deux filles avec qui, elle allait former une sub-unit. Pour ce qui était des garçons, elle était contente de se retrouver avec Jun Wan qu’elle adorait mais, elle avait aussi appris de par Madison, que le groupe au complet contenait aussi Raphaël. Elle adorait Raphaël et, elle trouvait le surnom que lui avait donné Madi des plus adorables qui lui sied si bien.

    Madi, leur avait dit à Eun Ae et elle, qu’elle le dirait aux garçons qu’elles étaient prises dans le groupe. Alors, Hope ne s’était pas inquiétée à ce sujet et, n’avait pas prévenu les deux garçons qu’elle connaissait. Peut-être aurait-elle dû s’en inquiéter ? La jeune femme avait décidé d’aller dans une salle de danse. C’était la première fois qu’elle y entrait. D’habitude, c’était plus la salle de musique qu’elle franchissait le seuil quand, elle était certaine qu’il n’y avait personne pour découvrir son talent. Du moins, c’était avant que Xiao le découvre et commence à la traquer pour qu’elle cède. Elle se demandait toujours, si elle avait pris la bonne décision quant à son nouvel avenir surtout quand, elle avait découvert qui était le leader du groupe. Soupirant doucement, elle finit par s’avancer dans la salle et l’observa en tournoyant un peu. Allez, elle allait le faire surtout que maintenant, elle avait rencontré les deux autres filles du groupe. Elle ne pouvait plus se défiler. Surtout que toutes les deux comptaient désormais sur elle pour le groupe, la jeune femme ne comptait pas les décevoir. Oui, elle allait le faire espérant qu’elle ne fera pas honte au rôle qu’on lui avait donné. Le leader vocal ? Et même le rap ? Ce n’était pas un petit rôle. Il allait falloir qu’elle assure les notes avec l’autre leader et les deux autres principaux chanteurs du groupe qui n’étaient que des garçons.

    Hope décida d’ouvrir le sac qu’elle avait emporté avec elle pour en sortir quelques cds et s’avança vers la chaine Hifi afin de pouvoir écouter la musique. Elle était dans une salle de danse alors, autant qu’elle commence à s’entraîner. Peut-être qu’elle devrait essayer à faire des pointes ? Cela faisait tellement longtemps, qu’elle n’avait plus faire de mouvements de danse classique. Grâce à ses cours, elle avait acquis une certaine souplesse comme pour le jazz. Oui, après le classique, notre ex-membre du staff s’était mise au Jazz. C’était autre chose mais, elle se demandait si ces cours lui servirait à quelque chose. Surtout que là, les chorégraphies seraient plus basées sur le hip hop et le break. Elle remerciait intérieurement, Dean de lui avoir appris quelques trucs depuis qu’il était revenu de l’armée. Il fallait dire qu’il était vraiment adorable avec elle. Elle mit un cd qui qui était une compilation de musique assez rythmée. La jeune Ahn Lee s’échauffa pour ne pas faire de faux mouvements pendant une demi-heure environ puis, ferma les yeux pour se préparer mentalement tout en laissant la musique. Ses pensées furent soudain interrompues par l’arrivée impromptue d’une personne qu’elle adorait et qui n’était autre que Wolf Raphaël. Celui-ci était entré dans un bruit fracassant qui l’avait un peu faite sursautée mais, elle fut rapidement soulagée de voir qu’il s’agissait de lui. Elle était contente de le voir alors, elle se précipita pour prendre la télécommande et éteindre la chaine pour qu’ils puissent parler dans de meilleures conditions.

    Elle lui sourit en réponse à sa salutation cependant, elle remarqua bien vite qu’il semblait avoir quelque chose à l’esprit à cause de sa question qui le prit un peu au dépourvu. Elle pensait qu’il était au courant, parce qu’il était au courant pour son intégration dans le groupe non. Ou alors, il était contre qu’elle y soit membre ? Si c’était ça, bien que cela la blesserait elle le comprendrait qu’il veuille quelqu’un d’autre. Il y avait tellement d’autres filles plus talentueuses dans l’agence. Elle-même était encore surprise que Madison la veuille « elle ». Pour Bang Eun Ae, elle comprenait parfaitement mais, pour elle c’était un véritable mystère. Pourtant, il semblerait qu’elle était dans l’erreur. Il avait l’air triste encore plus, quand il enleva sa casquette et lui parla de ses cheveux, de son départ de l’agence, de garder le contact. Là pour sûr qu’elle était un peu perdue. Interloquée même, elle était. Cela lui fit mal de le voir dans cet état mais, elle était dans l’incompréhension totale. Alors il n’était pas au courant ? Penchant un peu la tête sur le côté, elle le trouva vraiment mignon. Une fois la surprise et, l’incompréhension passée, comprenant qu’il n’était apparemment pas au courant pour elle, Hope se mit à rire doucement avec une main devant ses lèvres avant de s’approcher de lui et de dire :

    «La petite Madison ne te l’a pas dit ? »

    Elle le trouvait vraiment mignon et, cela l’avait vraiment touché de savoir qu’il lui faisait confiance. C’était le plus gros compliment qu’on lui faire et elle en était fortement heureuse et flattée. Voyant son expression soudaine à sa question elle continua doucement avec un sourire un peu gênée :

    « Merci de me faire confiance. Pour tes cheveux je pourrais toujours m’en occuper mais, il est vrai qu’à partir d’aujourd’hui je ne suis plus coiffeuse au sein de l’agence mais, je ne la quitte pas pour autant.»

    Alors Madison ne lui avait rien dit. Pourtant, elle lui avait dit qu’elle se chargerait de la nouvelle avec une telle joie, qu’elle lui avait laissé cette tâche. En même temps, elle n’était pas le genre à s’imposer surtout par rapport à un tel projet de groupe. Elle a certainement oublié, en même temps, elle était aussi la leader de leur sub-unit alors..

    «Elle ne te l’a pas dit ? Elle doit avoir oublié avec tout ce qu’elle doit faire. Mêlé sa vie d’idole et lycéenne ne doit pas être facile. En fait comment dire… Je suis l’une des deux autres filles qui vont rejoindre votre groupe Mirage Of Blaze ! Elle m’avait dit qu’elle vous le dirait… Mais, si tu ne veux pas de moi je comprendrais et je m’arrangerais !»

    Elle enfonça son indexe dans l’une de ses joues pour faire un aegyo des plus adorables pour lui dire qu’elle ne le prendrait pas mal, s’il ne voulait pas d’elle.



Revenir en haut Aller en bas

 

la nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Nigata ♥
» Nouvelle de Nigata ♥
» Les Mises à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-