AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyJeu 28 Fév - 23:54

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]border-radius: 25px 10px; border: #EDDE45 solid 2px; padding:3px; background-color: #ffffff; opacity:0.9;">
SUMMER JUN HEE
“Always laugh when you can. It is a cheap medicine.” ▬ Lord Byron
MINI CARTE
Date de naissance : 07 avril 1990

Âge : 22 ans

Activités : Trainee dans le groupe WONDERLAND, où je suis lead dancer, chorégraphe, main rap, vocal & batteur

Orientation : Hétéro. (dis plutôt bi refoulé.)

Situation : en couple avec mon ours en peluche depuis ma naissance /airbus/

Lieu de résidence : dans la maison de mon défunt père avec mes deux frères ♥

INFORMATIONS

méfiant - observateur - souriant - réservé - mâture - un peu trop sérieux - exigeant avec moi même - ouvert - confiant - déconneur - un brin provocateur - légèrement bagarreur - peu rancunier - très tactile - très patient.

J'arrive à gérer facilement les conflits
ris souvent pour un rien
n'arrive pas à bouder les gens
ne consomme ni alcool ni drogue
nul en cuisine
aime manger très épicé ou très sucré
prendre soin de moi (j'ai une panoplie de produits de beauté)
je reste des heures dans la salle de bain
nul en relations sentimentales
je joue avec mes lèvres quand je suis stressé
joue à des jeux en ligne jusqu'à pas d'heures
je ne lis que des bouquins fantastiques et des mangas
cinéphile



Ma mère est décédée d'une overdose quand j'avais 12 ans.
Ce sont mes grands parents qui m'ont élevé jusqu'à ce qu'ils déménagent au Japon.
J'ai été maltraité par les petits amis de ma mère.
J'ai des cicatrices dues aux mauvais traitements, la plus visible étant sur mon bras gauche.
Mon premier amour en danse a été la street dance.
J'ai été adopté par Summer Lee Jin, ancien leader du groupe kpop rock Beat dans les années 90 où leurs succès dura pendant 5 ans. Il fut aussi un très célèbre acteur jusque dans les débuts des années 2000. Son plus grand succès reste : Entre ombre et lumière : un film sentimental/dramatique/historique. Quant à ma mère, c'était l'actrice qui donnait la réplique à mon père adoptif. D'ailleurs beaucoup pense que je suis le fils de cette relation qu'on leur a donné alors que c'est faux.
Je joue de la batterie & j'aimerais apprendre un nouvel instrument.
Je suis ambidextre.
Je suis ceinture noire de taekwondo.
Je parle japonais, anglais et coréen of course. & je voudrais apprendre une quatrième langue.
Je passe le plus clair de mon temps à m'entrainer pour la danse et faire des chorégraphies pour le groupe.
J'ai mon permis de voiture.
J'admire mon père décédé et Young Jae que je harcèle pour qu'il m'aide pour les tenues, le rap. Il nous arrive de faire des concours.
Je passe ma vie à écouter de la musique, surtout du Hip Hop.
Fidèle à moi même, j'aime passer mes vendredis soirs devant mon ordinateur à jouer à des jeux en ligne.
Je prends souvent des bains pour me détendre. J'ai une panoplie de produits de beauté. & je suis celui qui prends le plus de temps pour se préparer, prendre sa douche...
Je veux un animal de compagnie que je puisse caché dans une poche.
Il arrive que je parle en dormant.


RECHERCHE
UC



TOPICS

RIGHT NOW ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ Ft. wonderland family
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ Ft. Kwon Tae Sun

RESERVED ; Nam Ming Yue, Summer Gabriel, Summer Young Jae






Dernière édition par Summer Jun Hee le Dim 17 Mar - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyJeu 28 Fév - 23:54

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 


BROTHERS
i'll never let you down

Summer Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit frère & un peu plus ? : Ce petit est LE fils de mon père. D’ailleurs ça se remarque au premier coup d’œil, ils ont des traits de caractère similaires et au niveau du physique, il lui ressemble beaucoup. C’est ça qui me trouble le plus, c’est cette similitude. Ca ne fait pas très longtemps qu’il est ici, mais je ne lui adresse que peu la parole en dehors du travail. Oui, oui, nous faisons parti du même groupe, j’avais été assez surpris de l’entendre, mais il faut croire que la vie, le destin, le sort ou tout ce que vous voulez, veut nous nous rapprochions l’un de l’autre. Je dois bien reconnaitre que Young Jae et moi ne sommes pas très sympas en lui donnant des ordres et des tâches ménagères. A vrai dire si je ne l’approche pas, c’est parce que j’ai peur de trop m’attacher à lui, et qu’il lui arrive quelque chose, je ne pense pas pouvoir survivre s’il arrivait quelque chose encore à l’un des membres de ma famille. Sans que cela ne se voit, je l’apprécie beaucoup, parce qu’il a réussi me rendre le sourire en quelque sorte. J’espère avoir une bonne relation avec lui, c’est mon devoir en tant que grand frère de devoir le protéger. Mais, y’a comme un truc en plus, que je n’arrive pas à expliquer, c’est assez déconcertant comme sentiment. En fait, c'est devenu ma petite peluche personnelle, il est mignon le petit panda. ♥
Summer Young Jae
super bro' : On ne peut pas dire que toi et moi c’était l’amour fou au début. Tu as seulement mit un an avant de comprendre pourquoi Lee Jin m’avait adopté. Je t’ai expliqué ce qui c’était passé, enfin toute ma vie avant de débarquer ici. Tu as fini par m’accepter et puis, on s’est rapproché petit à petit. Maintenant, je te considère comme mon grand frère, celui sur qui je peux compter dans la joie, comme dans les coups durs. Tu m’as beaucoup appris et encore aujourd’hui je n’hésite pas à venir te demander conseils. On a fait à peu près toutes les conneries possibles ensemble. J’ai pris en assurance et un sacré caractère grâce à toi & à notre père. Le rap, c’est notre truc, tu m’as initié à cet art et nous faisons souvent des compétitions, mais j’ai encore beaucoup de chemin pour arriver à ton niveau. Certes nous n’avons pas le même code génétique, mais nos liens sont beaucoup plus forts parce qu’ils sont liés par le cœur.


WONDERLAND
more than a familly

Nam Ming Yue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
little brother of ♥ :C’est le petit maknae de notre groupe. Il complexe beaucoup par rapport à ses compétences, alors j’ai décidé de lui donné des cours de danse spécial rien qu’à lui & pis on peut évidemment ajouter le rap, parce que sans que cela ne paraisse il est très doué dans ce domaine. Mais comme dans le club des lapinous, l’entraide est de mise, il m’apprend à cuisiner. Pour le moment je ne fais qu’observer parce que j’ai peur de faire sauter la baraque. De plus, Ryu nous apprend à tous les deux le piano, alors on répète ensemble pour se corriger et progresser ensemble. Ce qu’on ne sait pas encore, c’est qu’on a bien plus que cela en commun, nous avons tout deux une histoire assez similaire. Il sait que le jour où il aura besoin d’une oreille pour l’écouter, je serais là. On se soutiendra mutuellement parce que lui aussi connaitra ma véritable histoire, pas rose du tout. C’est un peu mon confident.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien




Dernière édition par Summer Jun Hee le Sam 16 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyJeu 28 Fév - 23:54

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 



DEMOISELLES
i wanna be your everything ... or not

Wayne Sae Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAPUCHE : Je l’ai rencontré parce que c’est la petite amie de mon frère, ce qui en fait ma presque belle sœur. J’aime bien la taquiner à tout va, bon, j’avoue où je joue vraiment à pousser le bouchon un peu trop loin, comme Maurice le poisson rouge. Du coup, elle est un peu énervée et elle s’emporte contre moi, je la laisse passer sa crise et pis rigole, parce qu’elle est trop mignonne quand elle s’énerve. J’ai plus envie de lui faire des câlins, que de me disputer avec elle. Elle peut bien essayer, mais je suis imperméable et très patient, elle peut déverser toute la colère qu’elle voudra, je lui dirais toujours LA phrase qui tue, « c’est bon tu as fini ? ». Mais Sae Hee sait bien que ce n’est pas bien méchant, et que de toute façon je l’apprécie beaucoup.
Bang Elisa
copine cinéphile : Notre rencontre est assez surprenante. J’étais en train de m’essayer à ma nouvelle chorégraphie, et j’ai eu un petit coup de chaud, alors j’ai enlevé mon t-shirt. Elisa est arrivée au même moment. J’avoue avoir été gêné, mais pas elle visiblement. Alors on a discuté et pis on s’est trouvé une passion commune : les films, en particulier ceux du type horreur. Du coup, on se voit assez souvent pour parler autour d’un café. On est devenu copain comme cochon, quoi ! Ce qu’il y a de sur avec elle c’est que jamais je ne louperais une sortie de films, et encore moins les critiques juste après.
Ahn Lee Hope
little sister of ♥ : Lorsque je suis entré à l’agence, l’une des premières personnes avec qui j’ai parlé, c’est elle. Je croyais dur comme fer qu’elle était trainee, faut dire que je ne lui ai pas vraiment posé de questions à ce sujet, à croire que tout le monde est forcément trainee. Quoi qu’il en soit nous nous aidons mutuellement, elle m’aide en chant, enfin surtout au niveau de la technique vocale, et moi je lui enseigne l’art de mouvoir son corps, c’est pas beau ça ? Cela ne m’a pas particulièrement affecté d’apprendre qu’elle était membre du staff, au contraire j’ai décidé de la prendre sous mon aile, un peu comme un frère ferait avec sa sœur. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur moi et je défends quiconque de lui faire du mal, sinon il pourrait finir en steak haché.
Hwang Mi Ae
friend's video games : Elle ? En fait, je ne la connais pas vraiment, je sais qu’elle fait parti de la JW family mais voilà, rien de plus… En apparence du moins, parce qu’en réalité on se connait depuis… Longtemps via les jeux en ligne, geeks que nous sommes. Nous parlons exclusivement par le biais électronique, je ne sais même pas son nom, ni à quoi elle ressemble. On se raconte un peu notre vie & tout ça, sans grande précision. Je n’imagine même pas le choc quand on va se retrouver un de ces quatre l’un en face de l’autre irl.
Santana Madison
BFF : On s’est rencontré alors que nous n’étions que des trainees. Nous partageons une passion commune : la danse. Elle a beau avoir 17 ans seulement, elle est déjà très mature, une chose que j’apprécie énormément. A force de trainer ensemble, on a fini par devenir des inséparables, des BFF quoi ! Même si on se chamaille, on s’apprécie beaucoup. On s’est « séparé » lorsque nous sommes entrés dans nos groupes respectifs. Mais ça ne nous empêche pas de nous voir, en fait, on est en compétition sur scène. Elle a beau être une fille, cela ne l’empêche pas d’être une excellente danseuse. Sur scène, on est sans pitié. Mais en dehors, on se fait des petites mises au point, on s’entraine. Bref, on fait les 400 coups.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien





Dernière édition par Summer Jun Hee le Sam 16 Mar - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyJeu 28 Fév - 23:54

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 


MESSIEURS
enjoy the party

Kanzaki Ryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manager & mentor : Pour commencer, c'est notre manager, alors rien que pour ça je le vénère parce qu'il faut vraiment en vouloir pour gérer 7 gamins, soit le duo JANUS & notre groupe, WONDERLAND. Il n'a que 23 ans et il sait déjà tant de choses. J'suis vraiment impressionné. & comme si toutes les tâches qu'on lui confiait ne lui suffisait pas, il s'est porté garant pour devenir mon professeur de piano & de langue. Mais pour le moment, on va se contenter du piano, parce qu'il n'a pas que moi, il a aussi Ming Yue & Mi Ae. Je sens bien que les cours vont être assez divertissant. D'un autre côté, j'aime bien Kanzanki san parce qu'il me rappelle un peu mon père, mais il est surtout mon professeur, même s'il est vachement cool.
Hwang Jay
come clother boy ! : Jay ou le mec qui me court après ? Enfin, non harceler serait le terme exact. Je comprendrais si c’était un fan et encore, je trouverai ça flippant, mais lui, il aime les hommes. Non, pas que je sois contre ce genre de pratique, il m’est déjà arrivé d’embrasser un gars un jour. C’est plus fort, pour lui, à chacune de nos rencontres, il faut qu’il me tripote et s’accroche à moi comme une moule à son rocher. Le truc qui passe un peu moins c’est les mains au cul, à chaque fois c’est la même chose, je me mets dans tous mes états et je prends la teinte rouge pivoine avec les nuances tomate des fois. J’ai bien essayé de le rejeté, mais à chaque fois, il revient à la charge alors à force je me laisse prendre au jeu. C’est vrai que des fois cela va loin quand il a ses sauts d’humeur, mais j’arrive à le canaliser. Le pire dans cette « relation » c’est que j’aime ça, mais j’ai peur, de quoi ? je ne sais pas.
Fu Kee Jay
Nice, but try next time : C’est le leader des Dazzlin’B. C’est vraiment un chouette gars. Il me donne beaucoup de conseils, il m’aide et tout ça. Bon, la seule petite chose, c’est qu’il est maladroit et que tout ce que nous faisons ensemble nous conduit à une situation plus ou moins embarrassante. Je pense pas pouvoir lui enlever le plaisir de m’aider & comme ça par d’une bonne intension, je ne lui en tiens jamais rigueur.
Cho Hyesung
ennami : Lui, je le déteste mais pas trop, non, dans fond j'l'aime bien. En fait, devant la caméra, on se déteste et on aime bien se clacher, mais dans la vie quotidienne, on se respecte et ils nous arrivent de nous entrainer ensemble. Nous sommes en perpétuelle rivalité sur les médias, à repousser nos limites, ce qui donne un beau spectacle. Si on ne danse pas, on passe notre temps à manger. C’est plutôt un bon programme, manger & danser ?
Kwon Tae Sun
pauvre mec : On s’est rencontré dans un studio de danse, alors qu’on était encore de jeunes trainees insouciants. On a les mêmes aptitudes artistiques, on se complétait pas mal au niveau du style. Bref, on formait un bon duo. On s’entendait vraiment bien, on partageait beaucoup de trucs ensemble, on échangeait des tuyaux, et tout ça. On était copain comme cochon. & puis un jour, on a vu qu’une audition pour un nouveau groupe se préparait, alors on a décidé d’y participer en duo. Tout s’est bien passé, à la seule exception que lui avait été accepté et pas moi ! Pourtant on avait fait exactement la même performance. Je ne comprends toujours pas pourquoi lui & pas moi ? J’en ai pris pour mon grade, je sais bien qu’il n’y peut rien, mais il a joué quand même son rôle dans l’histoire. Je compte bien lui faire payer cet affront à ce mec.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien




Dernière édition par Summer Jun Hee le Sam 16 Mar - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 0:36

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Moi !!!!! Et pour 2 raisons

Déjà tu as pris un de mes bias et mon deuxieme 2PM préféré
Tu est un membre des Wonderland et je suis super liée avec eux ^^

Donc il nous faut lien encore plus génial qu'avec mes ainés

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 1:23

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

avec plaisir belle Hyorin ♥
So une idée ? on chercher ensemble ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 8:56

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Moi même si je ne suis pas sous le bon compte èoé
Parce que je suis le maknae des Wonderland alors so nous faut un lien plus que géniallissime !!

J'en profite pour en demander un avec hope parce que je suis très liée à certains membres wonderland et à ton frère yong jae même si on ne le sait pas haha

et mon choupinet d'hyesung aussi *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 9:11

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥
C'est pas négociable èoé *brique*
Bon notre lien on en parle par mp mais, c'est pour mettre ma patte xddd ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 9:48

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

A vrai dire, c'est le trou noir -Désolée. Donc, on cherche ensemble ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! 2990608945

Déjà, du positif obligé.

Sinon, il y a des liens que recherchent en particuliers ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 12:30

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Pincez moi je rêve les copains ! *se frotte les yeux*
AILEEEEEEE ! Ouiiii, bien sûr qu'il nous faut un lien, tout ce que tu veux ! ^o^ ♥
Pis, tu joues WOOOHYYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN *fangirl on*, en plus tu es un wonderland, tu es le lapin blanc & je suis le lièvre de mars *remarque inutile/SBAFFF/* Bref, pour dire, que j'approuve, il nous faut un lien ♥ & avec Hye Sung aussi parce que il est mignon ♥

GABIII ♥ Oui, de toute façon, tu n'as pas le choix o/ *prisonnierd'unsupercâliiiiiin* ♥

Sae Hee, je suis pour qu'on cherche ensemble parce que niveau idée, je suis aussi en phase de poisson rouge tournant en rond dans son bocal. J'ai été lire ta fiche & j'ai vu qu'elle avait un petit caractère de cochon ^o^ On pourrait partir de ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 14:16

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Moiii, parce-que Wooyoung = un de mes deux bias ultimes. *___* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 14:26

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Elisa ; tout ce que tu veux *O* J'suis open, tu recherches quelque chose en particulier ? & j'imagine notre lien est positif ? *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 14:28

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Non pas spécialement, je viens en touriste & oui je veux du positif. **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 14:59

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Ouais, des touristes, on fait des photos ? comme les chinois dans le musée du Louvre ! /PORTE/
J'ai eu une idée flash, genre on pourrait se servir de l'image de BIAS que tu as pour WooYoung ** Pas clair ? Bon j'explique un peu, WooYoung est un de tes BIAS, on pourrait donc transposer cette image sur Elisa, genre un jour elle le voit s'entrainer dans une salle de danse *oùilétaittorsenu-out-* & elle l'aurait pris comme homme idéal ? Genre une mini paparazzi, comme j'ai vu qu'elle aimait la photo ** ♥
Bref, une idée bizarre XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 15:13

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Oh yeah des photos. J'aime les idées bizarres. ** Ah ouais, si elle le voit torse-nu elle va lui sortir ''c'est pas le club des nudiste ici é_è'' ou ''tu m'invites'' ? e__e #pam# Elle ira carrément le voir et peut-être, le prendre en photo. (a) Ce qu'elle aime prendre en photo, c'est elle-même. eoe #sbaff#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 15:37

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Ah OUIII XD ! J'aime bien l'idée é_è Ca pourrait être drôle de le voir se faire surprendre. Genre la fille qui se tape l'incruste au milieu de son entrainement et pis lui il va devenir tout rouge. Elle serait du genre à le poursuivre ? genre mini pot de glue ? *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 15:51

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Ah non, Elisa n'est pas collante. x'D Si elle voit qu'elle le fait chier, elle va partir haha. x'D il nous faudra un rp pour qu'Elisa vienne lui faire peur mwahaha. (a) j'chai pas comment Jun Hee réagirait du coup ? x') et puis si Elisa voit qu'il est mal à l'aise, elle va lui faire des compliments etc (juste pour le mettre encore plus mal à l'aise). #sbaff# non mais s'il est mal à l'aise, Elisa lui dirait qu'elle va pas le manger. x'D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 16:15

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Donc toi aussi tu veux être le "bouc-émissaire" du cas Sae Hee. Il n'y a pas de soucis.

On pourrait peut-être même jouer sur le faie que je sois "la petite amie" de Gabi aux yeux des Wonderland -Bon, je n'aide pas beaucoup, pardon encore --".

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 17:32

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pousse tout le monde*

Déjà je suis ton aîné *o*
Je fais partit du même groupe que toi
Et trois cette vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ça pour dire que j'aime trop ton choix d'avatar *_________*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 19:17

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Elisa ; J'pense qu'il réagirait pas trop sur le coup, il serait surpris mais il lui dirait qu'elle peut rester pour admirer le spectacle /PAN/ mais sinon un rp peut ne pas être mal é__è ♥

Sae Hee ; elle pourrait se défouler temps qu'elle veut sur Jun Hee, il est imperméable & très patient. J'vois bien un truc genre elle viendrait "se défouler" ou l'embêter et pis lui il serait là à la regarder & lui sortir "c'est bon tu as fini ?"
Ouii, on pourrait jouer dessus comme il est un peu provocateur, il aimerait bien la taquiner amicalement bien sûr ! ^o^

WOOOOOUH Jay park ♥ ce que je peux aimer ton avatar aussi \o/
En effet, avec cette vidéo on ne peut avoir QUE du positif !
parce que on a à peu de choses les mêmes capacités artistiques & parce que on est dans le même groupe, on serait un peu comme des acolytes ? *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 19:35

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Wooyoung torse-nu c'est juste le bien, quoi. *___* si tu es libre pour le rp je peux te mp ? x')

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 19:38

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Han oui, le truc le plus frustrant qui existe ^^
Oui du genre, comment ça se fait que Gabi arrive a me supporter en tant que copine
Enfin, des petites piques, comme tous les membres le font

Sinon, on fait comme ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 19:52

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

*lui pince doucement les joues* Tu vois tu ne rêves pas ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! 2574008818

Jun Hee pourrait aider Hope à la danse ?
Du genre il pourrait être son professeur ?
Même s'ils vont être rivaux d'une certaine façon et Hope l'aiderait pour le chant cependant ? Il pourrait jouer un peu le rôle de grand frère avec hope ?

Pour Ming Yue je te mpotte dès que j'ai répondu à ma waynie d'amour par mp pour te parler du lien !
Puis oui, le lapin et le lièvre de Mars je te l'ai pas dis mais, j'adore ce surnom *O*

Pour Hyesung ! Je pensais bien qu'ils pourraient être un peu rivaux mais pas trop. Je vois bien Hyesung être assez impressionné par jun hee puis c'est un bon ami de Gabriel aussi. Si tu as une idée pour Hyesung je suis preneuse *baff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptyVen 1 Mar - 21:04

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Elisa ; Vas-y ♥ je suis à toi /PING/

Sae Hee ; Il viendrait toujours l'embêter au sujet de son couple avec Gabi ! Les petits trucs habituels & une fois qu'il l'aura bien chercher et qu'elle sera un peu sur les nerfs, elle pourrait l'engueuler et lui rigoler parce qu'elle serait trop mignonne ? ^o^

Hope ; Vraiment je ne rêve pas ? */////////*
Ouii, il la ferait travailler la danse et veillerait sur elle comme un grand frère ♥ j'viens d'avoir une idée pour leur rencontre, on pourrait dire qu'au début, il la prenait pour une trainee ? **
Ouii, harcèle moi o/ Le club des lapinous /SBAAAAFFFF/
Pis, pour hyesung, je vais aller voir ta fifiche, mais j'aime bien l'idée du "nous sommes rivaux mais on s'aime bien", on pourrait dire qu'ils s'entrainent souvent ensemble, mais que à la scène, ils font comme si ils se détestaient ? un peu des "enamis" ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! EmptySam 2 Mar - 10:40

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 

Un autre oppa sadique avec moi è__é . J'adhère !! Il serait vraiment la personne qui croirait dur comme faire au jeu entre Gabi et Sae. Il pourrait même la considérer comme une peluche trop mignonne -étant sa potentielle belle soeur *sbaff*.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !   ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not ! Empty

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Nu Ri ₯ When I grow up i wanna be famous, i wanna be a star, i wanna be in movies…
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Lee Hye Rin - Do you wanna play ?
» Ahn Heo Jee~~ Girls just wanna have fun
» Summer Brooke - A new Begining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-