AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:35

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Hmmm oui ! Cela pourrait être pas mal ! Et que genre parfois il y fasse référence sans vraiment balancer des dossiers, et que Lee Wei n'y capte rien du tout et se dise : " Je le connais ...... mais d'où? °°......?"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:03

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Ouais ! Et puis il pourrait faire ça pour tester si justement lui aussi se rappelle où si Jehun est vraiment le seul quoi.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:21

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Moi ça m'va comme ça alors ^w^
Je te rajoute au plus vite

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:30

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Parfait ! 0/ & moi de même !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 12:11

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Sun Lee Wei a écrit:
@ Chul Hei : Mes plus plates excuses, je n'avais absolument pas vu ton message TT__TT" Alors bien sûr! Est-ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrais? Ou pas du tout?

Oh, ce n'est pas grave ne t'en fais pas n_n Eh bien j'avoue ne pas avoir trop d'idées mais je veux du positif *-* Tu rechercherai à peu près quel genre de lien ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:13

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...........
Ben disons que j'ai déjà un peu de tout. °°

C'est sûrement moi qui ai dû valider ta fiche, mais je ne me souviens plus très bien, est-ce que tu pourrais me dire un peu comment est Chul Hei? (mix histoire&caractère?)
Peut-être que j'aurai une idée grâce à ça *-* !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:09

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Okay ! xD
Eh biiien si je te résume le caractère déjà ça fait >
Spoiler:

Puis sinon niveau histoire, Chul Hei est né à New-York, pendant un voyage d'affaires de son père. Il est ensuite retourné en Corée du Sud et a passé toute son enfance à Séoul. Il a ensuite décidé de tout quitter au divorce de ses parents, en partant s'installer en Australie pendant six ans. Récemment il est revenu à Séoul et il vit actuellement chez sa mère, il l'aide beaucoup depuis qu'il sait qu'elle a vécu toute seule depuis tout ce temps. Il avait pour ambition de monter un groupe dans l'agence, et finalement, il est à présent le Leader de Wonderland, un groupe de Trainee. C'est une merde en danse et il admire énormément les groupes ayant déjà débutés. Il a peur des chiens, aime traîner en ville, joue de la basse et du piano, oublie à longueur de temps son portable (disons qu'il oublie souvent de le regarder xD), et il ne parle plus à son père depuis. Je ne sais pas trop ce que je peux te dire de plus ^w^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:16

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

BAH DIS °°
Niveau caractère, à part pour certain point, Chul Hei et Lee Wei sont sensiblement les mêmes xDDDDDD
Après, un point attire mon attention "merde en danse" ^^"
Vu que Lee Wei est surtout connu pour ça, ça pourrait être une trame ? Et puis, il pourrait l'aider, de leader à leader quoi ^^
Ce serait comme une preuve qu'il n'y a plus aucune rivalité entre Dean et Lee Wei, du moins plus rien de très sérieux. A la base, il verrait ça comme sa BA, mais ils finiraient par devenir amis ?

Je suis désolée, ça ne casse pas des briques >w<" mais si ça ne te plaît pas, je chercherais quelque chose d'autre !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:00

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Oh sisi, ça me plaît trop ! Du coup Lee Wei l'aiderait niveau danse et en effet, ça prouverait après que Dean et Lee Wei ne sont plus tant que ça en rivalité, plus comme avant ^-^ Oui, après ils pourraient devenir amis et puis, en tant qu'aîné dans l'agence et aîné en âge aussi, Chul Hei admirerait beaucoup Lee Wei, et prendrait exemple sur lui ! Surtout vu que Lee Wei est le Leader des UBKI, ça pousse Chul à l'admirer encore plus :')

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:45

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Oh et bien je suis contente si ça te plaît !
Sinon oui, ce serait comme ça ! A force de s'aider, ils deviendraient petit à petit amis, et quoi de plus beau que deux leaders main dans la main ? -pan-

Non ça te va ainsi ? Je t'ajoute ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:49

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Ouip, ça me va ainsi *_* Je t'ajoute rapidement aussi ~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:59

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Je t'ai ajouté ! :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 9:51

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

U-Know time~
Est-ce que tu veux bien de moi, haha ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:17

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Bien sûr !
Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 780120389
Tu as une idée de ce que tu voudrais, ou bien vers quelle direction partir ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:23

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Un rôle de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:28

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Euh...... Ben oui, je n'y vois pas d'inconvénients, mais, c'est que ça reste assez vague, non ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:41

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

On peut se rencontrer dans la compagnie ?
J'avais des difficultés sur une chorégraphie et tu es venu m'aider, et depuis ce jour tu as décidé de me prendre sous ton aile, en quelque sorte ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:07

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Oui c'est une bonne idée !
Depuis, je serai un peu devenu comme ton professeur particulier ? C'est comme ça que tu verrais la chose ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:08

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Que vois-je ??? je n'ai pas de lien avec Weiwei !
Bon bah, je viens te le demander hein 8D
par contre, je viens en mode gros touriste... #SORT

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:11

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Exactement, je vais faire ça~

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:20

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Patate : Mais non, tu n'as pas de lien avec Wei Wei °w° !! xDDD
On pars sur quoi ? Du positif ? Négatif ?
Futur meutre àlajunhwa ? XDD

Hye Rin : Je t'ajoute rapidement aussi alors !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:30

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Mon Shinou n'est pas un vilain garçon ! Weiwei ne peut qu'aimer Shinshin d'amitié sincère ! Donc ouais je veux du positif. Après... j'ai pas d'idée. Il agierait comment si Shinshin le rencontre après que Weiwei ait croisé Jun Hwa ? c'est suicidaire ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:47

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

J'ai.rien.compris.
XDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 23:15

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Voilà, j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma fiche~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:24

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Moi je veux bien un lien, j'ai pensé à ça.. si ça te parle ? Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 3909354131

Citation :
I'm your (big) fan!
Comment ne pas te connaître hein ? Non franchement, tous le monde connaît les UBKI !! Je t'ai vu si souvent dans les magasines que je connais les traits de ton visage par cœur. J'avoue être (une grande) fan de tout ce que vous faites tous les deux avec Jae hyun et quand j'ai mis un pied dans le système, la première chose à laquelle j'ai pensé après les choses à faire pour le groupe c'était de vous rencontrer. Je t'ai donc un jour cherché pendant un moment jusqu'à tomber sur toi, répétant dans une salle prévu à cet effet .Je me souviens encore être restée scotché devant ta performance. J'avais le cœur qui battait et mon expression était tellement figée qu'on aurait pu croire que j'avais un moment d'absence mais ce n'était pas du tout le cas. J'observais la "dance machine" en action et ça m'a donné le grand frisson. Nos regards se sont croisés pendant quelques secondes et j'ai soutenu le contact jusqu'à ce que tu lâches un sourire qui m'a fait automatiquement rire nerveusement. Je ne résiste pas à ce genre de sourire venant de ta part. J'aurais bien voulu entrer dans la salle et venir te saluer en personne mais malheureusement on est venu me chercher et je me suis donc juste contentée de te faire un "salut " de la main. Depuis ce jour, je ne t'ai parlé que quelques fois, toujours brièvement, sans jamais arriver à prendre un moment pour qu'on puisse faire plus ample connaissance. Pourtant j'ai envie qu'on apprenne à se connaître, qu'on devienne bons amis pourquoi pas ? J'ai envie qu'on fasse un duo ensemble, j'ai envie de voir ce qui se cache derrière l'idole dont je suis suis complètement fan.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 3 Empty

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Even though I try, I can't get my head around you. ✮ feat. Dong Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-