AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Lysander feat Hwang KwangHee Empty
MessageSujet: Yung Lysander feat Hwang KwangHee   Yung Lysander feat Hwang KwangHee EmptyJeu 7 Mar - 23:20

TITRE :

 Yung Lysander feat Hwang KwangHee




 






Yung Lysander
feat. Hwang Kwanghee

••  Mon vrai prénom est en réalité Narcisse. Mais c'est complètement impossible à assumer. Calliope, elle ne s'en sort pas trop mal. Grèce ou pas, maintenant tout le monde m'appelle Lysander, je trouve ça bien plus joli !
••J'ai vécu pendant quelques années à Vancouver, c'est là que travaillent toutes les stars, non ?
••Je voulais devenir un très grand athlète, le saut à la perche m'a toujours passionné. C'est pour cette raison que j'ai voyagé aux Etats-Unis, mais ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais.
••  Callie & Maman ne sont pas au courant, mais c'est Papa qui m'a aidé financièrement pendant que j'étais à l'étranger, j'entretiens toujours contact avec lui, en secret.
•• Je n'avais pas les épaules pour le sport de haut niveau paraît-il, alors j'ai percé dans ma seconde passion : je suis devenue acteur, et d'ailleurs je suis très célèbres aux " States ". Fufu.
•• J'ai vécu pendant quelques années à Vancouver, c'est là que travaillent toutes les stars, non ?
•• C'est ma mère qui est la cause de mon retour en Corée.
•• Petit fait divers

Lysander, c'est l'aîné de la famille, et il a vu ses parents lorsqu'on pouvait encore les appeler un "couple", de ce fait, la déchirure n'en a été que plus difficile à vivre, voilà pourquoi il n'était jamais là. Lorsqu'il fut en âge de partir, avec l'aide financière de son père (alors qu'il était déjà séparé de leurs mère), il partit en pensionnat à l'étranger, dans l'espoir de devenir un grand sportif dans le domaine qui l'a toujours passionné : le saut à la perche. Seulement, son tempérament assez douillet lui valu beaucoup de réprimandes, dont une qui fut un tournant de sa vie : "Tu as vu le cinéma que tu fais pour une malheureuse chute? Tu n'as jamais songé à te lancer dans le théâtre ?". C'est ce qu'il fit, et le succès fut au rendez-vous. A tel point qu'il est très célèbre maintenant en Occident. Mais, il revient en Corée par inquiétude, après un appel de sa mère, concernant sa mise en couple avec un homme, et Calliope qui n'a pas l'air de l'accepter.
Et il se rends compte, une fois sur place qu'effectivement... Leurs nouvelle vie est légèrement sans dessus dessous.
•• Âge : 23 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Célébrité
•• Métier : Acteur
•• Orientation : Libre choix
•• Statut :Libre choix
Ses Relations


Yung Calliope

Cela fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas fait le grand frère, et ça Calliope n'a pas hésité à le lui faire rappeler quand il est revenu. Mais il voit bien qu'en réalité, elle perds un peu ses repères, donc il l'aide comme il peut à se faire à ce changement, en lui faisant voir la vie d'un côté plus sympathique. Elle a une palanquée de frère maintenant ! Plus aucune chance qu'elle se fasse embêter ! Mais... Sa relation avec Nathanaël le perturbe un peu. Même si les disputes incessantes lui tape sur les nerfs, et qu'il n'hésite pas à le faire savoir, il garde un oeil sur ces deux là.
Jung Aaron

Un des garçons Jung de la nouvelle famille, et pour le coup, Lysander et lui partagent le même avis au sujet des disputes entre Calliope et Nathanaël : qu'ils la ferment un peu ! Enfin... Aaron ne le dis pas vraiment comme ça, il a plus de tact, Lysander lui n'arrive pas à comprendre comment il fait pour rester calme, mais il le trouve vraiment gentil, et aime bien l'embêter ! Nouveau frère ? Ok, no problem.
Jung Nathanaël

Il fait parti "du" problème, celui pourquoi sa mère s'inquiète vraiment, car Calliope et lui s'entendent vraiment mal. Mais pour le coup, Lysander est intrigué par son comportement vraiment extrême à l'égard de sa petite soeur, alors dans l'espoir de le comprendre un peu plus... Il fait ce dans quoi il excelle : embêter le monde. Il passe son temps à provoquer Nathanaël, l'embête sur des petites choses, ne le lâche pas d'une semelle. Lysander a -en plus- été habitué aux moeurs occidentaux et il a remarqué que Nathanaël en était le parfait opposé, alors il ne lésine pas sur ce côté tactile aussi.!
Kang Cassidy

Ils se sont rencontrés à Vancouver tous les deux. Cassidy venait de prendre 18 ans, et Lysander en avait déjà vingt. Cassidy était admiratrice de son travail d'acteur, mais lorsqu'ils ont parlé tous les deux, elle a tout de suite remarqué que Lysander n'avait pas beaucoup de manières, et si au départ elle s'était juste pris d'affection pour lui, et ne le voyait pas comme un homme, et plutôt comme un enfant à éduquer, ses sentiments ont évolués. Seulement Lysander a une manière bien à lui de montrer son attachement, et Dieu seul sait ô combien il affectionnait Cassidy. Voilà le principal problème, il n'y avait que Dieu qui savait, Cassidy ne devait pas en avoir idée. Puis Lysander a dû retourner en Corée, à cause de sa famille...









Dernière édition par Yung Calliope le Mer 2 Oct - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Lysander feat Hwang KwangHee Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander feat Hwang KwangHee   Yung Lysander feat Hwang KwangHee EmptyJeu 7 Mar - 23:37

TITRE :

 Yung Lysander feat Hwang KwangHee




 

Wanted ! ♥
Petite Phrase qui a du Punch !
Déjà, il faut que je te remercie pour t'être intéressé à mon PV. *-* Alors maintenant que tu l'a lu, tu ne veux pas le prendre ? Crois moi sur parole, les autres ne sont pas si intéressants que cela -pan- Reste sur une bonne impression et fonce direct cliquer sur le bouton enregistrer ! C'est Y-U-N-G L-Y-S-A-N-D-E-R.
Non sérieusement, je serais vraiment contente si tu acceptais de le jouer (mais par contre, l'avatar n'est pas négociable désolé, enfin de toute façon, tout le monde aime kwanghee pas vrai? il est drôle, beau, il crie, il danse Rihanna, et les f(x), et puis tu peux le marier à Sunhwa ! -pan²-)
Je te promets plein d'amour, de câlins et de RP, et des liens avec tout mes comptes si tu veux même (j'en ai neuf, ce n'est pas une offre à prendre à la légère, monsieur/madame l'inconnu(e) hein e_e)
Je peux même te construire un temple en [rentre le nom de ton chocolat préféré ici ] si tu veux ! Il paraît que ça se fait, c'est même à la mode ! *w*
Bref, j'espère que je t'ai convaincu avec tout ce blabla, et que tu vas t'inscrire **, ce serait vraiment trop la classe *-* ♥



Revenir en haut Aller en bas

 

Yung Lysander feat Hwang KwangHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Lysander
» Yung Lysander
» Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~
» Yung Lysander. Assis dans mon trône, je t'attends patiemment~
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: They're waiting C'mon, c'mon everyone! :: The scenario members Take me please! :: PV's membres pris-