AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyVen 8 Mar - 0:54

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Xiao Yu était d'extrême mauvaise humeur ce matin. En premier lieu parce qu'il n'avait pas dormi de la nuit et deuxièmement parce qu'il était anxieux. Pourtant, ce n'était pas son genre de se prendre la tête pour le travail. Au contraire, il gérait ça calmement et de façon réfléchie d'habitude. Mais là, c'était des mois et des mois de harcèlement qu'il risquait de perdre si la rencontre entre Renji et Lee Hope se passait mal. Il ne savait pas vraiment ce qui lui faisait penser ça. Juste une intuition qui le poursuivait depuis ce matin. Un mauvais pressentiment. Il faisait rarement confiance à son instinct mais c'était plus fort que lui. Il avait appelé les deux monstres qui le rendaient aussi anxieux ce matin pour leur dire de le rejoindre en salle de repos, histoire de les présenter l'un à l'autre. De toute façon, il était bien obligé de passer par là s'il souhaitait commencer à s'occuper du groupe plus sérieusement. Enfin, là maintenant, il était plus occupé à essayer ne pas se noyer dans son café, chose assez difficile en soit quand on a dormi deux heures au maximum pendant la nuit. Il détestait vraiment ces insomnies qui le poussaient à s'engloutir des somnifères tous les soirs pour espérer trouver le sommeil.

Enfin, il fallait peut-être qu'il se bouge s'il voulait passer pour quelqu'un de crédible et surtout , pour un manager efficace. S'il arrivait en retard, il était sûr, en premier lieu, de se faire remonter les bretelles par Hope et en second de passer pour un imbécile alors qu'il reprochait sans cesse aux gens de ne pas arriver à l'heure. Quoi que, de toute manière, il n'arrivait jamais en retard. Trop maniaque pour ça. Il avait un emploi du temps précis et il se devait de le suivre à la lettre. Il finit son café calmement et se frotta les yeux avant d'attraper sa veste et de sortir de l'appartement sans plus de cérémonie. Il n'était pas vraiment du matin alors quand madame Park le salua de son habituel « Bonjour Monsieur Qin », il ne répondit que par un grognement. Il fit semblant de ne pas entendre le « Sale con » qu'elle lâchait toujours après ses salutations et appela l'ascenseur pour ensuite s'y engouffrer. Il ne prêtait pas vraiment attention aux insultes de la vieille folle qu'était sa voisine. De toute manière, tout l'immeuble était au courant qu'elle était cinglée, pas vraiment de quoi s'insurger contre elle. Il se contentait de bien fermer sa porte le soir, au cas où … De toute façon, elle était âgée et n'avait personne pour s'occuper d'elle. Il espérait juste que l'été serait particulièrement chaud cette année et que la climatisation tomberait en panne pour en être enfin débarrassé.
Il enfila sa veste par dessus son gilet et passa une main dans ses cheveux, histoire de se donner de l'allure. Il espérait juste qu'il ne faisait pas trop froid dehors, il n'avait pas envie de retomber malade et encore moins de remonter pour aller enfiler quelque chose de plus chaud. Il sortit son portable, vérifia qu'il n'avait pas de message et se dirigea vers la sortie de l'immeuble une fois l'ascenseur descendu. Il grogna en sentant le vent s'engouffrer sous ses vêtements mais l'ignora. De toute manière, il allait passer sa journée à l'agence alors ce n'était pas très important. Les couloirs de la NG étaient toujours trop chauffés à son goût alors ce n'était pas plus mal. Il se dépêcha de démarrer sa voiture et pris la route vers l'agence avec une bonne heure d'avance sur le rendez vous mais le temps qu'il perdit dans la circulation le fit arriver trente minutes avant l'heure qu'il avait fixée à Renji et Lee Hope. Le temps qu'il passe récupérer un dossier dans son bureau et qu'il n'engloutisse un autre café au risque de tomber de fatigue. La caféine était la seule chose qui le faisait tenir. Peut-être en abusait-il de trop mais c'était comme une drogue pour lui. S'il n'avait pas sa dose de café tous les jours, vous auriez le droit à un Xiao extrêmement irrité. Enfin, plus que d'habitude, ce qui n'était pas peu dire.

Il passa rapidement à l'étage pour récupérer son document et fila à la salle de repos. Il était le premier arrivé visiblement. Par automatisme, il se précipita sur la machine à café, sa plus fidèle compagne, même s'il fallait l'avouer, la boisson distribuée ici était absolument dégueulasse. Il avait préféré donner rendez-vous aux deux membres ici. D'après ce qu'il avait pu comprendre, le lieu était parfois déterminant (Ouai, il lit des magazines psycho digne d'une bonne femme, mais il le vivait bien). Enfin, il n'en savait rien lui après tout, il avait juste pensé que ça donnerait un coté moins solenel à tout ça. Quoi que, peut-être qu'il était le seul à appréhender un peu ? Il pouvait très bien imaginer Renji arriver les mains dans les poches totalement détendu. C'était bien son genre. Bizarrement, la pièce était presque vide. Deux commères qui gloussaient comme deux dindes dans le coin mais elles semblaient être sur le point de partir. Un type à lunettes visiblement endormi, avachi sur le canapé et lui, assis sur la chaise en tapotant sur la table avec rythme, signe de son impatience. Il se redressa en les voyant débarquer tous les deux, l'un peu quelques minutes après l'autre.

« Ah, vous êtes là. Renji, Lee Hope. Lee Hope, Renji. J'espère que vous ferrez du bon travail ensembles. »

Euh. Pourquoi l'ambiance avait aussi soudainement changé quand leurs regards s'étaient croisés ? Aish, il savait que quelque chose n'allait pas bien se passer, depuis ce matin ça le turlupinait. Encore une fois, son instinct ne l'avait pas trompé. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Comme quoi, il y avait des jours où il fallait mieux rester au lit. Il soupira, attendant que l'orage explose. Et il sentait que ça n'allait pas tarder à péter.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyVen 8 Mar - 8:56

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

    Un coup d’eyeliner sur les yeux avec du mascara pour allonger ses cils, un peu de far à joue très léger et le tour était joué. Aujourd’hui, elle s’était faite bouclé sa chevelure lui donnant un peu l’impression d’être une américaine ou alors une lionne au choix. La jeune femme était devenue coquette avec le temps mais, elle n’est jamais tombée dans l’excès. Elle préférait de loin la discrétion même si, elle portait beaucoup d’attention au niveau de ses yeux pour donner plus de profondeur à son regard. Elle était enfin parée pour se rendre à l’agence même si cette fois, elle ne se dirigerait pas vers une loge mais, une salle de détente. Point de rendez-vous de son cher manager. Enfin comprenez ça dans le sens assez ironique. Il n’était pas précieux à ses yeux, il n’avait pas totalement gagné sa confiance et son respect. En même temps, ce n’était que le début mais, elle lui faisait confiance pour les membres avait-elle eu le choix ? Non ! Elle avait admis sa défaite par rapport à ça et, compter sur lui les yeux fermés bien qu’elle émettait une certaine réserve. Non parce qu’avec la chance qu’elle avait, il fallait qu’elle ne supporte pas un membre du groupe. Hope était de nature curieuse et optimiste pas rêveuse cela dit. Elle n’avait pas le tract alors qu’elle allait rencontrer son « futur » leader. Normalement, elle devrait l’être mais non ça, c’est probablement à cause de son tempérament « je m’en foutiste ». Qui vivra verra comme on dit et, elle était un peu comme ça. Le futur elle n’y pensait pas vraiment, elle n’était pas de ceux à envisager leur vie sur 10, 20 ans. Comment imagine t’elle sa vie dans 5 ans déjà ? Elle en a aucune idée, une vie faite sur mesure, ce n’est pas vivre selon elle. La jeune femme comme tous, n’étaient pas à l’abris d’un accident alors à quoi cela servait de faire des plans pour l’avenir ? C’était utopique ! Cependant, elle ne se moquait pas de ceux qui l’étaient. C’était très bien pour eux et, elle les enviait même mais, elle c’était dans un plan à l’inconnu qu’elle se lançait. Et là… C’était vraiment l’inconnu. Ok, elle connait la musique, elle jouait de deux intruments et demi parce que la batterie, elle n’arrivait pas à maîtriser la bête. Elle avait quand même de l’expérience en danse classique et jazz et un peu hip hop récemment cela devrait l’aider et elle s’était entraînée durement pour sa voix en maîtrisant une technique vocale. Car, c’est beau d’avoir la voix encore fallait il savoir l’utiliser et surtout… La conserver. Si c’était pour chanter pendant 5 ans comme un malade mais, après impossible parce qu’elle a trop tiré sur les cordes à cause d’une mauvaise technique ? Elle serait bonne à jeter et ne servirait plus à rien au groupe.

    Prenant ses affaires soit son sac qu’elle avait préparé la veille, elle finit par sortir de son appartement en prenant son sweat à capuche avec un squelette dans le dos. Elle était déjà prête à l’entrainement bien qu’elle s’était vernis les ongles en noir et, portait même divers bracelets plus ou moins rock et gothique. C’était plus son style d’autrefois on va dire et, elle était assez contente d’y être retournée. Habillée peu chaudement, la jeune femme se précipita après être sortie de son immeuble et saluer toutes les personnes sur son chemin pour prendre sa voiture. Elle mit du rock après avoir posé son sac sur le siège passager et de rouler jusqu’à l’agence. Normalement, elle aurait utilisé le métro voir le bus mais là, elle préférait arriver dans les temps. Quoi que si elle avait su qu’il y aurait des bouchons à cette-heure-ci, elle aurait opté pour le second moyen pour se rendre à l’agence. Ce fut avec un grand soupir de soulagement qu’elle arrive enfin à la New Generation. Elle n’avait pas déjeuné mais ça encore, elle aurait le temps de le prendre. Elle pourrait embêter Gabriel pour qu’il lui fasse boire son café. C’était que son café c’était divin. Il était vraiment bon en barista ! Parce que bon… Le café de l’agence laissait vraiment à désirer. Elle resta cependant quelques minutes supplémentaires dans sa voiture pour réfléchir. Elle n’était pas nerveuse mais, cela n’allait-il pas un peu trop vite ? Elle aurait pensé qu’il lui faudrait au moins un mois avec le groupe pour commencer mais, en fait non ? Il allait falloir qu’elle assure pour ne pas se taper la honte. C’était ce point qui la rendait nerveuse pas le fait de rencontrer celui qui sera le leader de Mirage Of Blaze.

    Son père avait explosé de joie quand elle lui avait annoncé la nouvelle et, s’était même proposé à devenir le coiffeur officiel du groupe s’il fallait. A cette pensée elle sourit et sortit de sa voiture pour enfin entrer dans l’agence. Comme à son habitude, elle salua tout ce joli monde qu’elle croisa timidement et poliment. Il ne fallait pas croire elle pouvait se montrer assez timide même si, en effet c’était difficile d’y croire. Cela lui faisait drôle de marcher dans les couloirs et de se dire qu’elle n’avancerait plus dans ces couloirs en tant que membre du staff mais en tant qu’ « idole ». Elle n’arrivait toujours pas à se faire à cette idée mais bon… Elle avait dit oui à Xiao Yu ! Elle lui avait donné sa parole et en plus, elle adorait relever les défis et celui-là, était assurément le plus gros défis qu’elle n’avait jamais eu à relever. Sortant son portable de sa poche elle se rendit compte qu’elle serait juste à l’heure mais au moins elle était dans les temps. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’elle ne soit pas la dernière à débarquer ça la foutrait mal ! Perdue dans ses pensées et arrivant à la salle de repos, l’endroit de rendez-vous, elle ne vit pas l’autre jeune homme qui arrivait en face d’elle et, entra à quelques minutes près en même temps qu’elle dans la pièce. Ce n’est qu’à l’entente de la voix de son manager qu’elle releva le visage et s’arrêta dans son élan pour le saluer. Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Renji comme ? Non impossible !! Elle baissa sa capuche de sa tête pour révéler son visage avant de tourner immédiatement la tête pour voir que le jeune homme qui se tenait à ses côtés n’était autre que…. OSHITARI RENJI ???

    Dire qu’elle était calme même plus ou moins joyeuse là, des souvenirs de quelques années remontèrent à la surface. Des souvenirs qui datent mais, qu’elle n’a jamais oubliés. Oh non… Comment pouvait-elle oublier ce type c’était… Tout en restant calme bien sur son regard était devenu noir elle leva soudainement la voix sur un ton calme en encrant son regard dans celui de son manager. Qu’elle lui fasse confiance il avait dit.. La bonne blague. Ah non mais là, elle ne pouvait pas tomber sur pire. Elle faisait un mauvais rêve n’est-ce pas ?

    « C’est une foutue blague ? Tu te fous de moi ? Tu veux me tuer c’est ça ? Ok, je t’ai fait courir pendant des mois mais, franchement là… Te faire confiance ? J’aurais dû me casser un bras non une jambe quoi qu' en fait les deux !»



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyMar 7 Mai - 16:21

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Une pièce silencieuse, puis quelques rayons du soleil qui traverse le rideau pour se poser sur mon visage encore endormi. Gesticulant dans mon lit, j'attrape un coussin que j'aplatis contre ma tête, sur le point de me rendormir voilà que mon réveil se met à faire un boucan pas possible. Malédiction ! Je me lève agacé au bout de trois minutes pour l'écraser de toutes mes forces afin de faire taire cette sonnerie stridente à répétition... Pourquoi j'ai mis mon réveil déjà ? Ah oui... J'ai un rendez-vous avec Xiao pour rencontrer le nouveau membre de MOB. Un bâillement suivi d'un étirement de champion, je me tapote les joues pour me réveiller, motivé, motivé ! J'allume mon ordinateur juste pour mettre de la musique le temps de me préparer et sort de ma chambre me rendant dans la salle de bain inoccupée. Lucky ! Serviette sur l'épaule, caleçon propre sur l'autre, je laisse couler l'eau après avoir tout déposé sur un meuble. Une fois l'eau assez tiède j'entre dans mon bain. C'est relaxant, même si ça me donne envie de me rendormir, raison pour laquelle je n'en profite pas plus longtemps, dans un élan de folie j'arrête l'eau chaude laissant uniquement l'eau froide coulé sur ma tête. Mon corps semble petit à petit s'habituer à cette température et la fatigue semble s'être évaporée. Plus besoin de torture, je sors et enfile ma serviette autour de la taille, mes cheveux dégoulinant. Goutte après gouttes, un « ploc » tombe au sol.

Je mets presque un quart d'heure avant d'enfin décider d'enfiler une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], m'installant sur le pc, j'en profite pour faire un tour sur mes sites, blogs et sur les réseaux sociaux afin de savoir ce qui se trame... C'est fun, j'ai l'impression de lire un journal télévisé du 20h. Bon ce n'est pas tout, mais si je traine encore je risque d'être en retard et ce n'est pas vraiment mon style, bien au contraire. Mon ventre émet un SOS audible dans un rayon d'un kilomètre... ok peut-être pas autant, mais moi je l'ai bien entendu ! Étant sur le point de sortir de la maison, je reviens sur mes pas pour passer par la cuisine attrapant une pomme que je mangerais sur la route.

J'attrape les clefs de la voiture et ferme la porte derrière moi. Portable dans une main, clef dans l'autre, portefeuille dans la poche de mon pantalon, c'est tout ce dont j'ai besoin. Il est temps de prendre le chemin de l'agence. Je profite de chaque feu rouge pour dévorer ma pomme jusqu'à ce qu'il ne reste que le trognon. Arrivé, je vérifie l'heure, dix minutes d'avances, c'est parfait. À l'entrée je tombe sur une fille que j'ai « fréquenté » il y a un petit moment et je la salue simplement. Elle me fait furtivement passer le message que je peux l'appeler quand je veux. Héhé c'est ça le succès ! Bon ce n'est pas tout, mais je n'ai pas de temps à perdre, je grimpe pour rejoindre la salle de détente où l'on c'est donné rendez-vous. Pour être franc je me demande de quoi à l'air la personne qui nous rejoint. Je sais que Xiao ne l'a surement pas choisi pour rien et qu'elle complètement parfaitement le groupe, après c'est surtout ce que j'espère, mais je n'ai pas matière à m'inquiéter pour l'instant, je dois d'abord la rencontrer. Décontracté, je ne suis pas le genre de personne à me prendre la tête où encore arrivé avec une attitude formel, hors de question. Une main dans la poche, une autre pendue le long de mon corps avec toujours mon adorable mobile entre les doigts, je pousse la porte pour entrée, tombant face à face avec mon manager, jetant un œil à l'autre personne se trouvant près de lui, sans dire un mot. « Ah, vous êtes là. Renji, Lee Hope. Lee Hope, Renji. J'espère que vous ferez du bon travail ensemble. » Je continue à la regarder remarquant qu'elle ne semble pas beaucoup m'apprécier... Why ? Aucune idée, mais en même temps même si j'avais un truc à me reprocher je ne m'en souviendrais pas alors bon. « C'est une foutue blague ? Tu te fous de moi ? Tu veux me tuer c'est ça ? Ok, je t'ai fait courir pendant des mois mais, franchement là... Te faire confiance ? J'aurais dû me casser un bras non une jambe quoi qu'en fait les deux ! » J'arque un sourcil... Bon au moins elle ne manque pas de caractère, bien qu'être détesté sans savoir pourquoi est tout de même agaçant... À mon tour je pose mon regard sur Xiao, m'approchant de lui pour chuchoter.

« On dirait que ta protégée ne m'aime pas beaucoup. Ça commence plutôt mal. » Je recule et m'intéresse cette fois à la nouvelle.

« Bonjour, je m'appelle Oshitari Renji, leader des Mirage of blaze, enchanté de te rencontrer. » J'utilise presque un ton ironique devant la situation, mais au moins la présentation officielle est faite, je suis professionnel qu'est-ce que vous croyez ! Sans rien rajouter, je sors de la pièce pour aller m'acheter un truc à boire à la machine. De retour parmi eux, je m'assoie sur une table en face et reprends.

« Bon alors, je peux savoir ce qu'il se passe ou c'est juste ma tête qui ne te revient pas ? » Dis-je en montrant mon visage faisant un cercle avec mon doigt. Autant mettre carte sur table avant de prendre la peine de bosser ensemble non ? Décidément je suis trop gentil...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyVen 10 Mai - 15:50

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Dire qu'il était gêné serait un euphémisme. Il était plus, agacé, irrité, énervé et j'en passe des meilleures. Oh bien sûr, rien ne pouvait jamais se dérouler comme prévu, en particulier avec Ahn Lee Hope. Il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui aille de travers, qui perturbe ses plans et qui, pire que tout, vienne lui casser les couilles. A vrai dire, il n'était même pas étonné. Juste blasé. Il soupira et se frotta l'arrête du nez d'un geste lasse. Qu'est-ce qu'il avait de mal encore une fois ? Il lui donnait une chance de débuter, et dieu seul savait que c'était difficile à obtenir, il lui avait couru après comme jamais il ne l'avait fait auparavant, rien que pour la convaincre et tout ce qu'il arrivait à obtenir c'était des accusations ? Quelle ingrate.
Il s'appuya contre la table et fusilla la jeune femme du regard quand elle lui reprocha il ne savait quoi et qu'elle exprima un regret certain de lui avoir fait confiance. Oh mais bien sûr, il aurait dû douter que ô grande Lee Hope ne travaillait pas avec n'importe qui et qu'elle avait des exigences. D'ailleurs, il était idiot. Il aurait dû se renseigner sur son passé, enquêter et savoir à l'avance qu'elle connaissait Oshitari Renji. Enfin, même ça il n'en était pas sûr vu la perplexité qui s'affichait sur le visage du Leader des MOB. Elle imaginait quoi, qu'il était omniscient et qu'il aurait dû le savoir ? Pour l'instant, l'arrivé d'un nouveau problème en perspective lui donnait envie de se frapper la tête contre les murs ou de les laisser tous les deux en plan. Ou de les enfermer dans une pièce le temps qu'ils règlent leurs différents. Quoi qu'il n'était pas sûr de retrouver Renji en vie par la suite et quoi qu'on en dise, il était un membre talentueux et surtout, indispensable pour le groupe. Il ignora cependant ce dernier qui lui fit un constat de la situation dont il se serait bien passé. Il l'observa se présenter du coin de l’œil et tiqua en le voyant jouer le malin avec un petit ton ironique face à la situation. S'il avait appris quelque chose après tous les mois qu'il avait passé à essayer de convaincre Ahn Lee Hope, c'était que dans se genre de situation, il valait mieux se la fermer pour espérer obtenir quelque chose d'elle. Il se retint de sourire amèrement en voyant Renji faire comme si tout cela ne le concernait pas et partir de la pièce pour s'acheter une boisson.
Il ferma les yeux. Et il était reparti pour une scène avec Hope qui l'accuserait d'avoir ,encore une fois, mal fait les choses. Il allait commencer par croire qu'il n'était vraiment pas fait pour être manager et s'occuper de gamins aussi contraignants et capricieux. Doucement, il planta son regard dans celui de la jeune femme.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Il se retint de rajouter « encore une fois » de peur d'envenimer la situation. Il avait eu tellement de mal à convaincre la coiffeuse, ce n'était pas pour la perdre à peine le leader rencontré. Mais après, les différents qu'il pouvait y avoir entre Hope et Renji ne le regardait pas et à vrai dire, il se fichait du pourquoi et du comment de la chose. Visiblement, Hope ne l'aimait pas, même si le jeune Leader n'avait pas l'air de trouver ça réciproque. Ouai, bizarrement cette récalcitrance à sens unique ne l'étonnait pas non plus, pour l'un comme pour l'autre.

« Écoute, en fait je ne veux pas savoir, vos petites histoires de couples ne m'intéressent pas le moins du monde. Je veux juste que vous vous expliquiez entre vous, je jouerais le rôle de l'arbitre. Un dérapage, un carton rouge. Tu sais très bien ce que je pense de tout ça Hope, tu es un atout pour le groupe et je ne veux pas te perdre, mais Renji est le leader et est aussi talentueux et indispensable, alors essaye de faire un effort si ce n'est pas pour toi, pour les autres membres que tu ne vas pas tarder à rencontrer. Peut-être que Renji t'a causé du tord par le passé, peu m'importe, mais c'est un bon leader et c'est tout ce qui importe pour l'instant. Je suis sûr que tu comprendras ça, tu es assez censée et intelligente pour le faire. »

Il tentait plus que tout d'étouffer le feu et même si son petit discours ne risquait pas forcément de plaire à la jeune femme, ça la ferait peut-être réfléchir. Il n'allait pas envenimer les choses en répondant à sa petite provocation de tout à l'heure même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il avait toujours accepté les raisons qui l'avaient poussée à refuser pendant tout ce temps mais cette fois-ci, reporter la faute sur lui ? Elle exagérait clairement. Il s'arrêta de déblatérer ses pseudos supplications envers Hope quand Renji revint dans la pièce pour demander clairement et brusquement pourquoi il ne plaisait pas à la coiffeuse. Il se pencha vers lui.

« Renji, je veux Hope dans le groupe n'envenime pas la situation et essaye de régler cette petite affaire, d'accord ? »

C'était un peu lâche de lui demander de régler ça par lui même mais il était leader et il avait confiance en lui. Il savait clairement ce qu'il y avait de mieux pour le groupe et si le manager disait que Hope devait intégrer le groupe, c'était qu'il y avait une raison. Du moins, il espérait qu'il l’interpréterait de cette façon, rien n'était moins sûr avec les deux là.
Il croisa les bras et attendit que l'un des deux ouvre la bouche pour répondre et commencer à s'expliquer entre eux. Il jugerait de lui-même, il ne connaissait pas l'histoire qu'il y avait eu entre eux deux mais ne tarderait pas à se faire un avis sur la question. Ils risquaient d'en avoir pour plus longtemps que prévu visiblement.

Spoiler:




Dernière édition par Qin Xiao Yu le Ven 7 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyMar 28 Mai - 12:34

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Non mais, elle allait mourir !! Sérieusement… Il fallait qu’elle tombe avec « LUI » dans le groupe ! Sérieusement, elle se demandait ce qui la retenait de se tirer une balle dans la tête ! Quoi qu’avant de s’en tirer une, elle viserait d’abord ce personnage qu’elle haïssait !! Il est vrai que le temps lui permettait de garder son calme si on peut dire ça comme ça mais c’est vrai hein !! Parce que cela aurait proche de l’époque où il la traitait comme un chien, elle se serait jetée sur lui et l’aurait étranglé ou frapper avec son sac. Remarquez, ce n’était pas dit qu’elle ne finisse pas par le faire ! Elle fusilla du regard cet individu manquant de civilité et d’éducation. Apparemment il se foutait littéralement d’elle. Il ne la reconnaissait pas ? Really ? Comme le dirait son ami et peluche Gabriel ? Ce japonais qui se prenait pour un Américain la bonne blague !! Le ton était presque sarcastique quand il lui adressa la parole… Elle eu pas le temps de répondre qu’il était déjà sorti de la salle… De l’air du vent même !! Qu’il se casse la figure et n’entre pas à nouveau dans cette pièce. Une furie je vous jure et évidemment puisqu’elle ne pouvait pas fusiller du regard cet ignare personnage qui devait être plus proche du singe que de l’homme et encore pauvre singe, même le singe était plus civilisé que lui, elle le reporta sur l’autre personne présente dans la pièce ?

Qu’est-ce qu’il y a ? Il se foutait d’elle lui aussi ? A croire que les deux hommes s’étaient donnés le mot ! Ils complotaient contre elle ! Non mais, tout ce charabia pour au final ça ? Autant qu’elle aille voir un autre manager, il y avait des groupes de filles qui se formaient, elle aurait probablement plus de chance et le manager chinois n’aura qu’à se trouver une écervelée qui tombera sous le charme de ce mécréant !! Heureusement que cette histoire datait qu’est-ce que ce ne serait pas si cela ne l’était point ? Xiao se risqua à lui parler mais, c’était un peu parler dans le vide là.. Non pas que les mots du manager chinois n’étaient pas justes et que d’un côté, il marquait un point ! Il n’était pas sensé être au courant qu’ils se connaissaient ouais même s’il semblerait que l’autre possédait un égo tellement surdimensionné qu’il ne la reconnaissait pas du tout. Même le prénom il semblait l’avoir oublié. Combien de personnes a-t-il oublié ? Les personnes qui ont des nuits blanches pour lui, qui ont fait plusieurs tâches alors que ce n’était pas leur fonction mais, ça évidemment il en avait rien à cirer ! En même temps vu le nombre de personnes qu’il a viré par caprice pour une simple erreur, dur de retenir les visages surtout si on possédait aucun neurones. Elle aurait pu se laisser embobiner par les belles paroles du membre du staff.. Il était même arrivé à la calmer plus ou moins car, elle ne pouvait pas dire le contraire même si elle avait failli s’étouffer à cause des louanges de Renji. Un bon leader hein ? Il était irrespectueux envers les membres du personnel et lui ? Lui chantait ses louanges ? Ouais non mais, il ne fallait pas la prendre non plus pour l’idiote de service ! Etre le juge ? Il valait mieux qu’il reste éloigné s’il ne voulait pas se prendre un coup de sa part. Mais, ce qui raviva la flamme de la colère ce fut évidemment le retour de Renji avec une boisson dans les mains et s’asseyant devant elle comme si tout était normal… Un comportement des plus irrespectueux ! La moindre des choses cela aurait été de rester dans la salle mais non… Elle avait l’intime conviction qu’il la narguait vu la posture qu’il abordait sur sa chaise mais, aussi le ton utilisé. Un sourire sarcastique étira ses lèvres. Autant agir de manière civilisée pour le début. Après tout, il vient de lui poser une question alors, il serait malpoli de ne pas lui répondre non ? Bien évidemment il ne manquait pas d’être déçu tout comme Xiao ? Ils voulaient des réponses hein ? Ils allaient en avoir et, peut-être qu’il finirait par se rappeler d’elle. Croisant ses bras après avoir posé son regard sur Xiao, elle finit par s’approcher de Renji.

« Ce n’est pas sans surprise que tu ne sembles pas savoir qui je suis… Ouais pas étonnant de la part du plus gros goujat et encore je suis polie que la Terre n’est jamais connue !! Monsieur Nombril a la tête aussi grosse qu’une montgolfière qui était incapable de voir plus loin que le bout de son nez. »

Et encore, ce n’était pas finit ce n’était qu’un début. Elle ne lui avait pas répondu ni même à Xiao Yu. L’Amérique. Icare s’est brûlé les ailes en voulant se rapprocher du soleil, mais, lui il faut croire qu’il a plusieurs vies. Dire que beaucoup de gens avaient été heureux qu’ils soient mis à la porte avec pleins de dettes et du coup à la rue. Mais, il faut croire qu’il possédait une chance monstre. C’était impossible autrement. Ouais… Enfin… Cela risquait d’être long, très long même. Hors de question d’être sous les ordres d’un goujat, d’un type qui la rabaissait plus bas que terre. Il dépensait sans compter, il avait des obligations mais, ne les a jamais respectés… Le staff se devait de se plier aux moindres de ses caprices ou demandes sinon, il se faisait virer. Combien de famille à t’il détruit la famille parce que c’était leur seul boulot et que se faire virer est mauvais sur un C.V. Peu de personnes veulent vous embaucher après…

Cela lui mettait les nerfs, réellement… Alors ça… Il est hors de question qu’elle se laisse faire comme par le passé.

«Un bon leader hein ? S’il est incapable de reconnaître une personne qui a travaillé pour lui en Amérique alors je ne vois pas en quoi ton protégé est un bon leader ! Ou alors un bon leader à tes yeux c’est quelqu’un qui vire des gens parce qu’il ne lui pas emmené son portable au bout de dix minutes alors que monsieur l’a oublié dans sa loge, ou alors parce qu’il a pris du retard pour lui ramener les courses qu’il a demandé parce que son fils était malade.. Ou bien encore qui démolit une coiffeuse et tout le matériel qui va avec.. en jetant à la figure : « Tu n’as pas honte de travailler pour moi avec un visage pareille ? J’aurais honte à la place de tes parents d’avoir mis au monde quelqu’un comme toi. Tu devrais mourir… Si c’est ta conception du leader parfait.. Et ben magnifique mais, hors de question que j’obéisse à des ordres d’une personne de ce genre ! »

Et puis quoi encore ? Elle avait déjà donné en Amérique !! Elle ne lui pardonnerait pas réellement l’horreur qu’il lui a fait subir !! Là c’était vraiment trop lui demander. Même avec des excuses, elle ne serait pas satisfaite non… Vraiment pas… Elle n’avait même pas reposé son regard sur lui pourquoi faire ? Comme il lui avait demandé, son visage ne lui revenait pas. Rien en lui, lui revenait qui sait.. Avec un peu de chance peut-être que ce qu’elle venait de dire lui rappellerait des souvenirs..

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyVen 7 Juin - 15:34

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Sortir de la pièce pour me prendre un truc à boire ne me paraissait pas du tout malpoli, en fait peut-être que ça l'était... mais je suis comme ça, j'agis comme je l'entends, ça peut être souvent pris comme un défaut et un manque de professionnalisme, mais ce n'est pas comme si j'étais parti sans intention de revenir après tout. Comme toujours je ne vois pas vraiment le mal dans mes actes.

Je suis certes le leader du groupe et je fais les choses sérieusement pour MOB, mais j'aime assez rester moi-même en toute circonstance. J'ai bien remarqué qu'elle ne m'aime pas, mais que devrais-je faire ? Pleurer et la supplier de me pardonner une faute que je ne me souviens pas avoir commise ? Ça semble ridicule non ? Je reviens donc dans la pièce pour avoir des explications. J'aime savoir où je suis et où je vais. On n'avancera pas si j'ignore ce qu'elle me reproche. « Renji, je veux Hope dans le groupe n'envenime pas la situation et essaye de régler cette petite affaire, d'accord ? » Si Xiao veut cette file dans le groupe, alors c'est qu'elle en vaut le coup malgré sont caractère de merde... Quoi ? Je peux parler ? Yaa ! Bref, lorsqu'elle me regarde, je fais de même et l'écoute. « Ce n’est pas sans surprise que tu ne sembles pas savoir qui je suis… Ouais pas étonnant de la part du plus gros goujat et encore je suis polie que la Terre n’est jamais connue !! Monsieur Nombril a la tête aussi grosse qu’une montgolfière qui était incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Un bon leader hein ? S’il est incapable de reconnaître une personne qui a travaillé pour lui en Amérique alors je ne vois pas en quoi ton protégé est un bon leader ! Ou alors un bon leader à tes yeux c’est quelqu’un qui vire des gens parce qu’il ne lui pas emmené son portable au bout de dix minutes alors que monsieur l’a oublié dans sa loge, ou alors parce qu’il a pris du retard pour lui ramener les courses qu’il a demandé parce que son fils était malade... Ou bien encore qui démolit une coiffeuse et tout le matériel qui va avec… en jetant à la figure : « Tu n’as pas honte de travailler pour moi avec un visage pareille ? J’aurais honte à la place de tes parents d’avoir mis au monde quelqu’un comme toi. Tu devrais mourir… » Si c’est ta conception du leader parfait... Et ben magnifique mais, hors de question que j’obéisse à des ordres d’une personne de ce genre ! »

Je la regarde avec des yeux rond tout le long sans rien dire et réfléchis un instant une fois qu'elle a terminé. J'ai fait tout ça ? Je ne m'en souviens absolument pas, la description du type qu'elle vient de donner est vraiment horrible... Je savais déjà que j'avais dépassé les bornes la première fois que j'avais franchi le statut de célébrité, mais si c'est vraiment moi alors il faut croire que j'étais encore plus con que je l'aurais cru...

« Hum... C'est moi ça j'imagine ? » Oui Renji, bonne déduction. Je soupire et croise les bras, réfléchissant encore un instant. Elle a travaillé pour moi ? Sans blague ? Je la regarde assez sérieusement et avec insistance. Et reprends.

« Tu as vraiment travaillé pour moi ? J'étais vraiment un hijo de puta pareil ? Waah, increíble...! » Oui oui je venais de mettre de l'espagnol dans ma phrase, vous ne rêvez pas... Et je m'en rends pas compte le pire. Normal, normal ! Je regarde Xiao et soupire. Il veut vraiment Hope dans le groupe, fuck... faut que je trouve un truc, sinon il va m'en vouloir à vie ! Je me passe la main dans les cheveux en murmurant à moi-même.

« Et je fais quoi moi.... Chi' » Je me lève pour me mettre face à elle.

« Tu me détestes ? Ok. Mais il semblerait que MOB ait besoin de toi et je ne veux pas que le groupe en pâtisse par ma faute, alors qu'est-ce que tu veux de moi, hum ? Que je te dise que j'étais un salaud ? Ok j'en étais un, que je te rachète du matériel, ok dit moi ce qu'il te faut... » Ah, oui... je pourrais aussi tout simplement lui faire des excuses non? Ça c'est encore possible bien que ça ne changera rien... En tout cas je ne m'imaginais pas comme ça, c'est fou comment les gens nous cerne, j'étais vraiment comme ça ou elle en rajoute ? Je n'en ai aucune idée, je ne pensais pas être un bâtard à ce point... Mais j'avoue que j'avais pris la grosse tête, même moi je peux le dire, je m'en étais bien rendu compte en revenant au Japon et d'ailleurs c'est à cause de tout ça que je fus viré, je pensais être à l'abri de tout et être au-dessus de tout le monde... Mais j'ai changé, je ne suis plus aussi stupide et immature, con... encore un peu -beaucoup- mais ce n'est pas grave ça encore... si ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyDim 16 Juin - 1:35

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

Xiao Yu soupira. Il se demandait bien ce qu'il s'était passé entre Renji et Hope pour que ça se finisse comme ça mais ça n'avait pas semblé marquer le leader des MOB plus que ça. Peut-être que Hope exagérait ou tout simplement que Renji était un con.  Mais il s'en foutait royalement à vrai dire, il voulait juste que ça s'arrange pour le bien du groupe. C'était tout ce qui lui importait. Leur réussite. Il était là pour ça après tout. Manager ne signifiait pas conseiller conjugal pour couple en détresse ni même réconciliateur quelconque entre deux personnes en froid. Mais là, ça commençait à le faire tourner bourrique. Et maintenant Renji qui se tournait vers lui pour lui demander de l'aide. Il haussa les épaules, s'accoudant sur la table.

« Je ne peux rien faire pour toi si tu t'es comporté en « hijo de puta » Renji. »

Il tapotait sur la table, impatient que tout cela se termine. Comment aurait-il pu deviner que ça se passerait ainsi ? S'il avait su … Il aurait essayé de régler ça avant. Mais là, il se retrouvait devant le fait accomplit avec un air de con et une incompréhension totale face à la situation. Et le pire, c'était que vu la tête qu'avait Hope à ce moment même, Renji ne faisait qu'empirer les choses. Il disait ne pas se souvenir d'elle. Quel idiot. Mais il faisait des efforts et ça, pour une raison inconnue, il en était fier. C'était un sentiment qu'il avait commencé à développer il y a quelques temps mais il était vraiment attaché à ces gosses de M.O.B. Même s'ils étaient chiants, géignards et plaintifs, il avait fini par les considérer comme des petits frères et petites sœur à surveiller sans en avoir trop l'air.
Il leva les yeux en l'air en écoutant le blablatage incessant de Renji qui cherchait vainement un moyen de s'en sortir. Mais il n'était pas non plus sans cœur et il devait avouer qu'il lui faisait un peu de peine à patauger dans la semoule de cette façon.

« Renji, commence par t'excuser, d'accord ? »

Il lui lança un petit rictus encourageant (comprenez par là qu'il essayait de sourire) avant de se tourner vers Hope.

« Et toi Hope, tu te laisses emporter par ta colère. Essaie de te calmer, ok ? »

Ouh, il ne se savait pas aussi patient. Et conciliant. Il s'impressionnait lui-même. Finalement il n'était pas si mauvais en ce qui concernait les relations humaines. Il se redressa un peu sur sa chaise, suivant la dispute à sens unique qui se déroulait sous ses yeux. Il était plus que satisfait de voir que Renji ne s'énervait pas encore. Hum, si ça avait été lui, il n'aurait pas eu cette attitude calme. Il aurait tout simplement quitté la pièce en ignorant Hope. Sans doute. Et puis bon, lui ne l'aurait pas oublié non plus. Il n'oubliait jamais rien.
Mais avant tout, il était toujours un peu perturbé par la tirade de Hope. Ce qu'elle décrivait ne ressemblait pas beaucoup à Renji. Du moins, pas celui qu'il connaissait. C'était comme si elle avait passé chacun de ses défauts à la loupe pour les exagérer fois cent. Bah. Le passé ne l’intéressait pas. Renji aurait pu être un connard par le passé tout comme Hope aurait pu être un homme, peu lui importait. Le fait était là. Il détestait ce genre de personnes qui ressassait le passé comme ça.

« Bon, il serait peut-être temps de passer à autre chose, tu ne crois pas Hope ? Si Renji te présente ses excuses, ça ne changera rien et entêtée comme tu es, tu finiras par partir énervée. Je serais déçu de toi et Renji et j'aurais perdu un élément prometteur pour le groupe tandis que toi, tu perdras une chance de devenir une star. Nous sommes tous désavantagés dans l'histoire. J'aimerais que tout s'arrange au plus vite. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a pu faire par le passé mais tu vois bien qu'il le regrette -du moins, ça y ressemble- et qu'il a changé. Je ne te demande pas de lui pardonner mais de lui laisser une chance. Ce serait vraiment mature de ta part d'accepter, tu ne crois pas ? »

Il avait peur de la réaction de Hope suite à cette tirade. Elle était sur les nerfs visiblement et Xiao avait un mal fou pour la comprendre et anticiper ses réactions. Il croisait littéralement les doigts pour qu'elle ne s'énerve pas et quitte la pièce en colère.

« Et toi, Renji ... »

Il soupira et secoua la tête, blasé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Il voyait bien que le leader faisait des efforts, qu'il voulait le bien de M.O.B autant que lui et il en était touché. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour calmer Hope, cette fille lui apparaissait à ce moment même comme une vraie furie prête à déchiqueter le japonais en petits morceaux. Il se sentait complètement impuissant face à cette situation et ça l'agaçait sérieusement. Il ne savait pas gérer Hope. Il ne savait pas. C'était un avantage comme un inconvénient ne de pas pouvoir deviner ce qu'il se passait dans sa tête.

« Bon, présente des excuses du mieux que tu peux et si ça ne marche pas … Et bien, j'aurais considéré que tu as fais de ton mieux. »

Il se sentait comme une sorte de professeur qui essayait de régler une dispute entre deux élèves de primaire. Ça en devenait enfantin toutes ces chamailleries ridicules dû à une simple rancune tenace. Enfin, c'était peut-être grave après tout. Il n'en savait rien.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  EmptyLun 24 Juin - 19:07

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 

    Il se foutait d’elle ou quoi ? Comme si, elle allait inventé qu’elle avait été l’une de ses employées hein ? Sérieusement… Elle aurait préféré ne jamais le connaitre ou croiser son chemin. Il semblait surpris et pire que tout… Il semblait ébahi après sa déduction qu’un gamin de trois ans aurait été capable de déduire. C’était comme demander combien font 1+1 !! Tout ce qu’elle trouva à lui répondre à sa première question ce fut :

    «¡ No, el Pâpe! ¡ Y aparte si tienes un gemelo no veo de quién más esto podría ser! ¿ Quieres que dé un telefonazo a tus antiguos "empleados" posiblemente? Ou si tu n’as rien compris traduction : Je ne vois pas qui d’autre serait possible à part si tu me dis que tu as un jumeau Sherlock !»

    Evidemment, ce n’était pas pour lui jeter des fleurs qu’elle disait cela. Elle était plus ou moins vénère. Si lui a oublié elle pas. De plus, elle avait gardé contact avec certains des employés, peut-être qu’il faudrait qu’elle les appelle pour lui remettre un peu les idées claires. Cependant, elle se demandait bien de quelle planète ou galaxie il venait ! Parce qu’elle avait l’impression d’avoir à faire à un gros gamin. Chez certaines personnes c’était mignon mais, cela ne lui réussissait point. Non vraiment Hope se demandait ce qui le retenait encore en ces lieux ! Quoi ? Il fallait quand même avouer que si ce n’était pas pour la majorité des membres du groupe bien qu’elle ne les ait pas tous encore rencontrés. La voix de Xiao Yu resonna à nouveau dans la pièce. Au vu de son ton mais, aussi de son regard posé alternativement l’un sur l’autre il était clair, que le manager chinois en avait marre. La situation ne lui plaisait guère non plus. Il pouvait la juger de gamine, il n’avait peut-être pas tort mais, vu comment elle avait été traité, ce type avait dépassé les bornes. Elle se demandait comment il aurait réagi hein ? Presque elle aurait envie de lui jeter à la figure comment il aurait réagi si, il devait faire équipe avec Yong Sun hein ? Elle était pas aveugle, elle avait pu remarquer en traversant les couloirs que ce n’était pas l’amour fou entre les deux managers. Pourquoi ? Aucune idées et, elle s’en fichait. Ils pouvaient se bouffer qu’elle ne lèverait pas le petit doigt. Le regard de l’américaine fut attirée par le zigotto là. Ah ? Il s’excusait ? Non… Aucun mot ne sortit de sa bouche.. Aurait-elle accepté de sonner son pardon ? Pas certain… Cependant, il l’étonna un peu. Il fallait le souligner mais, juste un « peu ». Le Grand Oshitari Renji qui essayait de se faire pardonner ? Lui racheter une coiffeuse hein ? C’était un bon début mais, cela ne suffirait pas à la « calmer ». Son petit démon sur l’épaule lui soufflait de lui faire subir le pire des enfer et, son petit ange lui disait qu’il fallait toujours donner une seconde chance. En plus.. Il semblait sincère quand il dit qu’il pense au bien du groupe. Dans l’histoire, la seule fautive si le groupe ne venait pas à faire se produire ce serait elle ? En même temps, elle pouvait toujours lui accorder le bénéfice du doute. Peut-être avait-il changé après-tout ? Oui mais, pardonner simplement comme ça, suffit pas non… Cela ne lui ressemblerait pas de capituler de la sorte.

    Soufflant et baissant la tête, une main sur la taille, elle releva cette dernière pour planter dans le regard de son vis-à-vis japonais… Qu’avait-elle dans la tête.. Cela, on allait très vite le savoir.

    «C’est bon… Je veux bien laisser une chance à ton leader favori. Après tout, tu marques un point, le passé c’est le passé et puis.. Abandonner maintenant n’est pas mon genre. Vous avez de la chance que j’adore et respecte beaucoup les autres mais… Avant… Je ne pourrais passer à autre chose sans…»

    Un pas, deux pas, trois pas et…

    BAF

    Le bruit fort d’une claque qui résonne dans toute la salle. Des traces de doigts qui apparaissent sur une joue, elle la main toujours levée en l’air avec une expression très sérieuse sur le visage. Ses doigts commençaient à ressentir une légère douleur et chaleur mais, étrangement elle se sentait plus libérée. Redescendant sa main le long de son corps, un grand sourire apparut sur son visage avant de lever les deux mains en l’air.

    «Ah que je me sens mieux !! Bon ben allons-y parlons bien pour le groupe !! Et merci pour la canette !! »

    Oui, vous l’aviez bien entendu. La jeune rookie, venait de contournait Renji pour prendre la place qu’il avait occupé précédemment et évidemment pris sa boisson à la place. Elle regarda les deux hommes qui étaient encore debout et prit une gorgée de sa boisson.

    «C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Ah, je me suis pas présentée dans les formes ! Je suis Ahn Lee Hope, bien que nous avons travaillé ensemble par le passé ! J’espère que nous ferons du bon travail ne ?»

    Et un magnifique sourire smiley pour accompagner le tout.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Mauvais démarrage.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvais démarrage.    Mauvais démarrage.  Empty

TITRE :

 Mauvais démarrage.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Mauvais démarrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Jae ; Un mauvais pressentiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-