AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyVen 8 Mar - 21:57

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Ahn Yasutake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréo-japonaise. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que styliste, photographe et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de ... Tous mes rêves se sont réalisés en un sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis adepte du sucré/salé même si j’aime mangé en général, quand il y a les deux, c’est mieux.
Je collectionne les médiators.
J’ai une télévision mais je ne la regarde jamais, je l’allume juste pour avoir un bruit de fond et ne pas me sentir trop seul parfois.
J’ai un chat pour compagnon de vie depuis peu.
Ma vie n’a pas toujours été rose et aussi calme. Aujourd’hui elle peut être parfois ennuyante aux yeux des gens mais tant.
Je n’arrive pas à garder ma langue dans ma poche quand j’ai quelque chose à dire, peu importe quoi.
J’ai pour habitude de noter tout ce qui me vient en tête, sinon j’oublie et puis ça peut toujours servir.
Je ne suis pas de nature déprimée mais parfois le quotidien me pèse.
Mon quotidien est assez simple, je ne suis pas dans le besoin bien au contraire mais ça n’intéresse personne, je passe souvent inaperçu en fait.
Mes créations sont mises en ligne sur un site, et oui je suis multifonctions pour de bon faut croire.
J’aime bien les soirées mais je n’ai pas assez l’occasion d’en faire.
Parfois la ville me saoule et j’aimerais pouvoir me dire que j’aurais la possibilité d’avoir une maison à la campagne.
Je suis gaga de mon chat.
J’ai un peu trop d’allergies...
J’ai "quelques" tatouages sur le corps.
Je suis coréen du côté de mon père et japonais de celui de ma mère.
Parce qu'une vie doit être connue!
L’épisode de la naissance est toujours magique, autant que douloureux pour la femme et éprouvant pour son mari, copain ou autre parce que ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Le mien a simplement été un peu plus surprenant que les autres, vous savez, ce n’est pas tous les jours que les gens ont droit à ce genre de naissance et c’est assez cocasse. Tout portait à croire que je serais une fille, enfin officiellement mais le choc arriva bien vite lorsque finalement je sortis du ventre de ma mère, né sans sexe ou avec les deux comme vous préférez le définir. Naitre hermaphrodite est une torture pour les parents, un choix bien difficile à porter et faire, surtout que bon, autant ils peuvent se manquer sur le choix du sexe de leur enfant. Ils m’ont raconté qu’ils étaient perdus à l’époque et que du coup ils ont laissé passer quelques heures avant de finalement prendre la plus grosse décision de leur vie et je pense que je n’aurais jamais à en prendre une comme ça. Surtout vu le traitement que ça implique pour certaine personne, mais dans mon malheur j’ai peut-être eu un peu de chance… Ou peut-être pas en fait. J’ai donc grandit avec le sexe que mes parents m’ont choisi et les « n’oublie pas de prendre tes vitamines ! » et c’était tout le temps comme ça mais ça ne me dérangeait pas parce que j’obéissais comme n’importe quel enfant l’aurait fait… Je suppose. Puis est venu le temps de grandir, d’aller à l’école et d’affronter le monde cruel des enfants et de la communauté. C’est plus ou moins facile en fonction des personnalités et pour moi, ce fut une expérience normale si ce n’est les questions parfois sur le fait que je devais tout le temps prendre mes médicaments… D’autant plus que c’était normal pour moi et que je ne pouvais pas l’expliquer, donc je disais toujours que c’était mes vitamines. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que non, un traitement hormonal, voilà ce que c’était et du coup j’ai commencé à me sentir perdu. Je me demandais pourquoi est ce que moi je devais avoir ça et pas les autres.

Je n’osais cependant pas demander à mes parents jusqu’à me lancer finalement un jour où je me sentais vraiment mal par rapport à moi-même, début de l’adolescence en fait parce qu’il y avait plein de choses que je ne comprenais pas ou pas plus que ça. Finalement ma mère ne m’a pas répondu de suite et je n’en ai eu qu’un sentiment de frustration intense avant que finalement elle ne m’appelle un soir avant que je n’aille me coucher. Quel autre choix avais-je que de descendre ? Même si je n’en avais pas envie, je l’ai fait et je me suis assis docilement sur le fauteuil en face d’eux et j’ai écouté. Ce qu’ils avaient à me dire n’était pas facile pour eux, je l’ai senti, entendu dans l’intonation de leurs voix quand ils se passaient la parole, anxieux ? Oui, ils l’étaient mais je ne sais pas comment, je les ais rassuré lorsque j’ai dit que je comprenais mieux maintenant. Si j’étais en colère ? Non, perturbé oui car ce ne sont pas des choses faciles à entendre, pas du tout même mais c’était ainsi et ils n’ont fait que répondre à mes questions. J’ai pris congé et je suis allé me coucher ce soir là sans arriver à dormir, le reste de la semaine je ne leur ai pas non plus trop adressé la parole, pensant juste à ma vie et surtout à ce que ma naissance pouvait engendrer. Alors je ne serais jamais totalement ce que je suis, voilà ce que je pensais à l’époque. Si j’en ai ressenti de la colère envers mes parents et les médecins qui ont pris en charge mes opérations lorsque j’étais petit sans que je ne m’en rende compte ? Non, finalement maintenant que j’en étais là je me disais que je n’avais qu’à continuer parce qu’après une longue « introspection » j’en ai conclu que c’était vraiment le bon choix et que dans le cas contraire je me serais senti mal dans ma peau alors que là je me sentais parfaitement bien.

Finalement le temps a passé, lentement et en douceur si on veut, je suis en paix avec moi-même mais ça ne veut pas pour autant dire que je parle de ce que je suis aux gens, ils n’ont pas besoin de le savoir. Bien évidemment que j’ai eu des relations, des histoires mais trop courtes pour dévoiler quoi que ce soit. De toute façon, dans ma tête à un moment, comme tout autre jeune, je voulais juste m’amuser et il n’y a eu aucun mal à le faire, j’assume de ne jamais avoir voulu d’histoires sérieuses même si j’ai eu des coups de cœur parfois. Bon, ce n’est pas tellement ce qui intéresse dans ma vie, enfin si, ça intéresse les curieux mais cela est secondaire. Pour ce qui concerne mes études, j’en ai fait, bien évidemment et des sérieuse, en vérité je suis un peu touche à tout et de ce fait j’ai fait plusieurs branches, les études générales au départ comme tout le monde puis je me suis spécialisé en stylisme dans un premier temps parce que j’ai toujours voulu en faire mon métier, créer de beaux vêtements et tout ça. Puis ensuite la photographie comme d’une simple passion, c’est devenu un véritable petit lot quotidien, prendre tout et n’importe quoi en photo du moment que ça me tapait dans l’œil. Bon, j’ai essayé de vivre du stylisme, au départ je travaillais pour des petites marques de vêtements avant de finalement décider que ce n’était pas pour moi, trop de contraintes. Depuis, je suis à mon compte et je fais tout, c’est prenant, ça ne laisse pas beaucoup de place à la vie privée mais j’aime ma vie.

Je suis ce que je suis!
La première impression que l’on peut avoir en me regardant ? Je n’en sais rien… Que je ne suis pas commode ? En vérité il n’en est rien, je suis vraiment quelqu’un qui aime plaisanter, sourire et tout ce qui va avec, lorsqu’on prend le temps de me connaitre quoi. Donc pour étoffer un peu ça, pas que j’ai le rire facile mais j’aime bien plaisanter et je suis d’une nature enjouée donc assez souvent partant pour tout et n’importe quoi dans la limite du raisonnable. De toute façon, avec les allergies que je me paie, je dois faire attention à ce que je mange ou bois, la vie est compliquée… Vous vous rendez compte que je peux mourir en mangeant un truc ou boire de l’alcool ? Pratique si jamais je veux faire la fête, j’en suis réduis à… De l’eau ou des jus de fruits, mais ce n’est pas plus mal. Cela ne m’empêche pas d’y trouver mon compte et de m’amuser, bien au contraire, au moins je n’oublie rien quand je sors puisque ceci est si rare. Je ne suis pas vraiment colérique ni violent, après tout la violence ne sert à rien, je suis plutôt du genre à essayer de discuter maintenant mais je ne dis pas que j’ai toujours été comme ça. Donc sans revenir sur le passé, je prends le temps de réfléchir quand il s’agit du travail, je suis aussi très consciencieux mais en dehors de ça, pour mes relations de tous les jours je suis plutôt impulsif, c’est ce que disent mes parents et le peu d’amis véritables que je possède. Pas dans le mauvais sens cependant, je suis juste du genre à faire des cadeaux quand ça me vient et presque assez souvent, bien trop en fait.

Oui donc, dans le cadre amical, je suis un peu trop impliqué mais jamais ils ne s’en sont plaints, parfois mes parents disent que je donne trop aux autres, mais je suis heureux de vivre et donc je suis disposé à donner à ceux qui font partie de ma vie. Ils y ajoutent un petit plus donc j’estime qu’ils y ont droit. Dans le cadre plus privé, je n’y suis pas trop en fait, je n’ai eu que de courtes relations mais je suis quelqu’un d’attentionné et de câlin. J’aime la douceur et ce n’est pas un mal, je pense être juste comme il faut, si on me demande de laisser de la distance et de l’air, je le ferais mais tant qu’on ne se plaint pas, je câline si j’ai des débuts de sentiments pour la personne. Je me demande ce que ce sera si un jour je tombe réellement amoureux et que je me vois passer la vie avec cette personne. Je fais attention aux gens, même si c’est des inconnus, allez savoir pourquoi mais j’ai le contact plutôt facile alors que petit j’étais ultra timide, ce côté m’est passé ou du moins je passe au dessus, sauf quand on m’aborde pour me poser des questions indiscrètes. Je suis quand même un peu méfiant sur les intentions des gens et de ce fait je comprends que l’ont puisse se méfier de moi aussi. J’essaie toujours de remonter le moral des gens parce que j’ai le cœur sur la main, c’est une qualité mais ça peut être mal perçu, on a déjà pensé que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, mais c’est plus fort que moi en un sens. Imaginez si je croise une personne qui va mal et qu’elle se tue dans les dix minutes qui suivent, je n’aurais rien fait… Et c’est pire que tout, l’ignorance est pire que tout. Je ne suis pas que ça mais tout sortir maintenant prendrait du temps et serait difficile, je m’arrête donc.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Truffe, oui encore, pardon ;o;, j'ai encore 22 ans mais plus pour longtemps ;_;, j'ai choisis Takamasa Lee Ishihara - Miyavi, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est génialissime et que je vous nem e_e.




Dernière édition par Ahn Yasutake le Ven 15 Mar - 8:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyVen 8 Mar - 22:01

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Ma truuuuffe ** Mon Yasuu ♥♥♥
Je t'aime tu sais ! *u*
Rebienvenue sur le forum !!
Et puis bah bon courage pour ta fichette !
(Miyaviii... *µ* ♥♥♥)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyVen 8 Mar - 22:05

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

IL FAIT PEUR °W° -mais ses lunettes sont cool-
voilà, il fallait que je le dise, désolée.

re'bienvenue ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptySam 9 Mar - 0:00

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Ouuuuuuuuh ! Miyavi *o*

Rebienveneuh avec le nouveau toi et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptySam 9 Mar - 8:17

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue **
Ton avatar déchire ♥♥♥
Fight pour ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptySam 9 Mar - 8:57

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Miyavi~ on peut espérer un Hyde aussi un jour ? -sort-
Re-Bienvenue en tout cas !

Oh et grâce au fait que tu aies mis son nom complet, je sais qu'il est à quart coréen, merci XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptySam 9 Mar - 10:28

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Re-bienvenue *o*
Le muste Jae serait Gackt X hyde *o*
Que j'aime ce couple à cause de Moon Child !
Bref c'était le commentaire inutile !
Que la force soit avec toi pour cette nouvelle fiche ! *Q*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyDim 10 Mar - 14:43

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Miyaviiiii ♥♥♥ *o* BIENVENUUUUE

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyMar 12 Mar - 16:38

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Re-bienvenue ^o^
Amuse toi bien avec ce personnage *w*
Bon hyde est là mais, ce serait bien gackt aussi *__________________* *sors loin* xd

En tout cas bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyJeu 14 Mar - 23:34

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Genre je n'ai pas mis le temps pour vous répondre e_e
Merci tout le monde et ye vous nem fort vous savez ? *^*

Edit : Ah oui, sinon j'ai terminé et désolé s'il y a de légères erreurs et autre e_e

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... EmptyVen 15 Mar - 11:13

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon, j'ai envie de dire, rien de nouveau sous le soleil hein :3
C'est parfois un peu fouillis, mais ça va :3
So, re-welcome truffe !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ahn Yasutake... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Yasutake...   Ahn Yasutake... Empty

TITRE :

 Ahn Yasutake...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ahn Yasutake...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-