AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty
MessageSujet: 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel    'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  EmptyMer 27 Mar - 1:13

TITRE :

 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel




 

5h36 … Voilà l’heure qu’indiquait mon cher réveil depuis vingt minutes. Et oui, c’est possible, surtout quand on s’est levé au moins une fois par heure durant toute la nuit. J’ai bien tenté de me rendormir, mais impossible, mais il y a des jours ou plutôt des nuits comme celle là où je n’arrive pas à trouver le sommeil. Alors je reste comme ça, à attendre que Morphée dédaigne enfin montrer le bout de son nez et m’enveloppe dans ses bras et que je succombe enfin à un doux sommeil sans rêve. Ce n’est pas faute d’avoir attendu, j’avais beau me retourner dans tous les sens, changer de position, rien n’y faisait. Même le marchand de sable n’a pas bien fait son boulot, je suis sur que ses fournisseurs sont des Taïwanais, c’est plus ce que c’était. En fait, ce n’est pas que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, j’avais l’impression de ne pas dormir, bien que j’ai du roupiller quatre heures à tout casser. Voyant que cela ne servait strictement à rien de rester allonger à admirer la blancheur du plafond à compter des moutons invisibles, j’ai décidé de me lever et de prendre un bain, après tout, j’avais encore un peu de temps devant moi.

Je pris soin de choisir chacun de mes produits spécial bain. Ah oui, c’est mon petit point faible, les cosmétiques, je les collectionne. Au-delà de mon côté acheteur compulsif, j’aime prendre soin de moi, et ce n’est pas un mal, surtout lorsque l’on a un pied dans le monde des idoles. Je décidai de prendre toute ma mallette et on verra bien au moment opportun. Je saisis mon portable au passage, parce que la musique est devenue un besoin vital. Je tentai de faire le moins de bruit possible pour laisser mes deux frères dormir encore un peu. Nos activités nous prenaient le plus clair de notre temps et de notre énergie. Résultats, je ne fais que croisé Yong Jae, à peine le temps de se dire bonjour que nous voilà parti pour une nouvelle journée d’entrainement et pis le soir, on est tellement crevé qu’on ne s’échange qu’à peine quelques phrases avant de rejoindre nos quartiers généraux pour aller récupérer, histoire de dire qu’on ait pas l’air de zombie le lendemain. Gabriel, je n’en parle même pas, je n’ai pas eu de vrais échanges avec lui en dehors des entrainements à l’agence ou avec le groupe. Et cela ne va pas être avec nos supers emplois du temps de ministre que les choses vont s’arranger. J’envoyais valser mon pyjama directement dans le panier à linge, pendant que le bain se remplissait d’eau chaude parfumée à la cannelle. J’avais opté pour ce produit moussant, parce que premièrement j’aime cette odeur et deuxièmement, c’est mon coup de cœur du moment. Bref, je me glissais à l’intérieur de la baignoire débordante de mousse. Il faudrait que j’éponge le sol ensuite, je n’avais pas encore fait attention à mon dosage. Je m’immergeais la tête sous l’eau, je n’entendais rien, sauf le calme angevin et les remous que je créais en remuant un peu trop vivement mon corps. Je pourrais passer des heures comme cela, malheureusement, je n’ai pas encore des branchies pour respirer sous les flots. Je remontais alors à la surface, prenant soin d’essuyer mes yeux avant de les ouvrir. Je calais ma tête avec la serviette sur le rebord et fermais les yeux. Je lâchai prise, me lassant complètement aller, en détendant au maximum chacun de mes muscles. Doucement, mes pensées se mélangèrent, jusqu’à ce que je ne sois plus réellement maitre de moi-même, comme si j’étais un simple spectateur, conscient de ce qui se passait, sans pour autant pouvoir intervenir. J’étais à la limite entre le sommeil et la réalité. C’est assez étrange comme sensation, mais tellement relaxant, que je ne désirais pas me détacher de cette léthargie.

Je m’étirais, manifestement j’avais dû m’assoupir et cela m’avait fait le plus grand bien. Mon bain avait perdu en chaleur et presque toute la mousse avait disparue. Jugeant que le moment de détente était terminé, je retirais le siphon. Pendant que l’eau s’écoulait lentement en direction des égouts, je pris une douche pour me permettre un réveil en douceur. Une fois propre comme un sous neuf, je pris une serviette afin de me sécher et finir par l’enrouler autour de ma taille. Je me rendis compte que je n’avais pas pris mes vêtements. Je le savais, j’oublie toujours quelque chose quand je vais quelque part. Je fis le chemin inverse en rasant les murs. Arrivé dans mon antre, j’enfilais un boxer, laissant tomber la serviette à terre, je me postais devant mon armoire et étalais plusieurs vêtements potentiellement mettables en ce jour. J’avais été assez rapide et optais pour cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je n’omettais pas la veste à manche longue pour cacher mes légères cicatrices, elles n’étaient si voyantes si on ne se focalisait pas sur mon bras mais c’était toujours par simple précaution. Je n’aimais pas trop me remémorer les raisons pour lesquelles j’étais ainsi marqué.

Je repartis, toujours à pas de loup, dans la salle de bain. Je rangeai la pagaille que j’avais semée quelques temps auparavant, réunissais mes fournitures à leur place dans ma mallette. Pour terminer, je passais le peigne dans mes cheveux pour les domestiquer quelque peu et enfin, la crème hydratante sur le visage, et j’étais enfin près. Je pris mon téléphone et regardais machinalement l’heure, j’avais encore largement le temps. J’allais enfin pouvoir consommer un petit déjeuné digne de ce nom, dans la mesure où mes talents en cuisine, c'est-à-dire pas grand-chose, me le permettaient.
Je passais dans ma chambre pour y entreposer chacune de mes affaires & puis descendre en trombe dans la cuisine. Je commençais par mettre le lait et le miel dans une tasse, avant de mettre le tout au micro onde. Quelle invention, c’est devenu mon meilleur ami en cuisine ! Je constatais que l’heure tournait, mais que Gabriel n’était toujours pas levé. Il n’y avait rien d’affolant, mais c’est le fait qu’il ne soit pas encore en train de faire son petit tapage matinale quotidien qui me déroutait un peu. Bizarre quand même cette histoire…

« Gabriel ?! » appelais je doucement.

Je me dirigeais à présent vers sa chambre, je frappais à sa porte.

« Gabi, debout ! C’est l’heure de te réveiller marmotte ! »

Sans attendre de réponse précise, je rentrais à l’intérieur. Je m’approchais de son lit et le secouais délicatement.

« Gabriel, lève-toi. Si tu veux je te prépare ton café ! » Murmurais je avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel    'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  EmptyJeu 28 Mar - 20:05

TITRE :

 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel




 

Deuxième jour ? Est-ce que tu vas survivre ? C’était la QUESTION ! Pour être honnête, tu n’en savais rien. Tu avais passé 48 heures d’Enfer. Tu n’as pas vu hier toute la journée après que Yong Jae soit venu te récupérer Jun Hee. Cette nuit alors que tu étais crevé n’a pas été des plus réparatrices. Tu n’as pas cessé de faire des cauchemars à longueur de journées. Tu soupires bruyamment. Dans quatre heures, il allait être le temps de te lever mais, tu ne le veux pas. Tu ne t’en sens pas la force. Alors tu tournes dans ton lit et regarde le plafond emmitouflé sous ta couette. Dormir sur le dos n’a jamais été ton dada. Ce n’est pas aujourd’hui même si, tu y es obligé que ça va changer. Pour être honnête, ça ne changera pas grand-chose ! Peut-être lorsque tu seras vraiment crevé que tu pourras dormir comme une masse ? Cependant, tu ne peux pas t’enlever les images de la nuit d’hier te hanter. Tu as avoué ce qui s’était passé à ton « hyung » Yong Jae mais, tu regrettes déjà d’avoir cédé. Il va probablement être en colère contre toi non… T’en vouloir de l’avoir dit qu’à une seule personne. Même si, il t’avait obligé de lui donner une réponse tu aurais pu refuser. Mais… Tu t’en voulais tellement que garder tout ça au fond de toi te bouffait. Tu ne comptes pas révéler ce qui s’est passé. Si les gens te demandent et bien tant pis ! Tu leur diras que tu es tombé comme un idiot ce qui n’est pas réellement faux puisque tu as eu droit à un vol plané contre une table. Tu as décidé de ne plus revoir Xiao Yu ton aîné. Il est évident qu’il ne voudrait probablement pas te voir ou alors essaierait de te tuer pour avoir parlé à ton aîné. Tout se sait et, tu as essayé de faire promettre à ton frère de garder ça pour lui. Qu’il ne fallait pas qu’il en parle autour de lui et surtout pas au concerné. Mentir.. Pas ton genre. Tu étais franc et tu te connais. Quand tu vas le voir, tu ne pourras pas résister au fait de lui révéler que tu n’as pas pu tenir ta langue. Tu soupires. Demain va être long… Tu ne vas pas pouvoir bosser avec les autres. Enfin demain… Cela l’était déjà disons juste dans quelques heures. L’entraînement pour toi, c’était loupé. Tu avais eu au téléphone ton manager pour te prévenir à la prise de tes nouvelles pour le manager chinois qu’il allait bien. Un poids s’était enlevé de tes épaules mais, il ne faut pas te leurrer. Tu ne dois pas être celui qu’il veut voir le plus vraiment. Il était entre de bonnes mains dans celle de Kanzaki san. C’est sur cette dernière pensée que tu fermes les yeux pour ne pas te réveiller.

Tu arrives à t’assoupir pour 2 heures bien que tu peux sentir du mouvement dans les couloirs et entendre soudainement l’eau de la douche. Tu remontes juste la couverture devinant sans grand mal qu’il s’agissait de Jun Hee vu le temps où l’eau coule. Jun hee adorait prendre soin de lui. On pouvait dire qu’il était coquet. Peut-être pour mieux draguer ? La première fois tu avais cru halluciner quand tu avais vu tous les produits de beauté dans la salle de bain et découvrir qu’ils ne servaient qu’à une seule et même personne. Tu aimais bien te vêtir mais, ce n’était pas essentiel pour toi. Surtout, qu’une fois à l’agence tu as des habilleurs, maquilleurs et autres membres de l’équipe du staff qui vous bichonne pour que vous soyez rayonnant sur les plateaux. Pendant les entraînements, tu ne voyais vraiment pas à quoi cela sert de se mettre sur son 31 mais, ce n’était pas grave. Tu ne soulèves pas tes paupières te positionnant sur le côté en forme fœtus sur le bon côté et non ton bras blessé. Tu arrives plus ou moins à gratter une demi-heure dans ton lit peut-être moins… Toi et les maths vous n’êtes pas potes alors bon ce n’était probablement pas le temps exact. Tu entends la voix de Jun Hee s’élevait doucement. Tu n’as pas envie de te lever. Pour une fois tu as envie de faire la grasse matinée, de rester dans ton lit ou alors, aller t’allonger dans le canapé après avoir pris tes médicaments et zappait. Ce n’était pas une vie mais là, tu avais eu ta dose en adrénaline pour les mois à venir.

Tu te sens épuisé et tu as froid. Hier c’était ainsi aussi. Tes pensées éclatèrent quand la porte de ta chambre grince et que tu peux entendre le bruit des pas de ton deuxième frère ainsi que sa voix et ne parlons pas de ses secousses qui te firent lâcher une petite plainte de douleur. Tu ouvres difficilement les yeux et tu papillonnes pendant un moment avant que ta vue soit claire à nouveau. Un bâillement disgracieux t’échappe et tu lèves la tête avant de te mettre sur le dos en grinchant un peu après t’être mis sur le dos et te relèves en t’aidant de ton bras valide puisque l’autre est immobilisé pour une durée de 20 jours minimum. D’ailleurs en te levant, le drap et la couverture tombent tous deux sur tes genoux montrant ainsi ta blessure de guerre si on peut dire ça comme ça.

«Jun hee Hyung ? Il est quelle heure ?»

Questionne-tu comme si tout était normal. Que tu ne sois pas blessé et que tu sois prêt à passer ta journée à t’entrainer. Ton autre main est bandée à cause de la plaie qui te brûle parfois quand tu te laves. Non vraiment… C’était une horreur de se promener avec ça mais, c’était la seule solution pour te soigner apparemment… Alors content ou pas content on ne te donnait pas le choix. Tu souris doucement à Jun Hee de qui tu attendais une réponse.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel    'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  EmptyLun 8 Avr - 23:02

TITRE :

 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel




 


Gabriel avait mit un temps infini à émerger de son sommeil, lui qui était habituellement si énergique, je me demande quelle mouche l’a piqué… Je l’observais patiemment se relever dans son lit. Quand les draps glissèrent sur lui, révélant des bandages sur ses deux bras dont l’un d’eux avait l’air pas mal amoché. Mon regard fit plusieurs allers retours entre le visage de mon cadet et ses blessures, mon expression oscillant entre l’étonnement et le souci. Je plantais ensuite mon regard dans le sien, avec une déferlante de questions se bousculant dans ma tête. Sa « surprise » de me voir dans sa chambre et sa question me prirent au dépourvu. Non, mais c’est quoi ça ? Genre le gars il me regarde comme si c’était normal, on a l’impression qu’il rentre d’un conflit armé, mais c’est tout à fait normal de le voir dans cet état. J’avais envie de hurler « WTF ? ». Au lieu de quoi, je me secouais frénétiquement la tête, avant de regarder l’heure sur ma montre.

« Il est 7h10, je sais qu’il est un peu tôt, mais bon, comme ça tu as le temps de te préparer tranquillement. » Lui dis-je avec un petit sourire. Bien évidemment c’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de lui poser LA question en lui désignant d’un mouvement de tête ses deux bras : « Comment ça t'est arrivé ? »

Je le regardais dubitativement. Un silence gêné s’installa dans la pièce. Je n’étais pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de proche avec mon plus jeune frère. Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole si ce n’est au travail où on était presque toujours coller ensemble. En même temps, on était dans le même groupe, alors il fallait bien faire bonne figure en mettant nos petits différents de côté, parce que je ne vous explique pas vraiment l’ambiance qu’il y aurait. Le reste du temps, je l’évite ou ne lui parle que pour des futilités. On ne se connaissait pas vraiment en soit, je veux dire que je ne sais rien de personnel de lui, à part ce qu’il montre. Alors, je ne m’attends pas à ce qu’il me déballe sa vie là tout de suite, genre on a gardé les moutons ensemble. D’ailleurs, je comprendrais parfaitement qu’il ne veuille rien me dire, je n’étais que le mec avec qui il habitait après tout, même si officiellement nous étions frère, nous n’en avions pas la relation. Je me frottais l’arrière du crâne un peu embarrassé d’avoir causé ce malaise entre nous.

« Tu sais, je comprendrais parfaitement que tu préfères garder ça pour toi. Je ne vais pas insister plus que cela, seulement j’espère que ce n’est pas trop grave. »

Je suis trop malin comme mec … Evidemment que c’était grave pour qu’il se retrouve dans la situation présente et puis sa tête n’avait rien de mieux, on croirait un rescapé d’une invasion de zombies. Il l’allait pas pouvoir faire grand-chose de concluant à l’agence, il l’allait même pouvoir rien faire. Sans l’usage de ses bras, il allait rester assis dans un coin à attendre que le temps se passe. Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il réussisse à se mettre dans un état pareil ? Je commençais à faire le tour de toutes les situations possibles & imaginables. Je me rends compte à présent que son état aurait pu être bien pire. Et s’il lui était arrivé quelques choses de grave ? J’aurais encore culpabilisé parce que je n’ai pas pris le temps de le connaitre, parce qu’il me rappelle tellement mon père à tous les niveaux que j’en viens à le fuir ? C’est dans des moments comme ça que je me rends compte que la vie est bien trop courte et qu’il faut en profiter. Je ne dis pas que Gabriel & moi allions devenir les meilleurs amis du monde, mais je devrais au moins lui parler un peu plus, apprendre plus de choses à son sujet.

Un éclair me traversa l’esprit … et si, on séchait le boulot pour une fois ? Si je prenais une journée rien que pour nous ? De toute façon, je n’avais pas vraiment grand-chose à perdre, mais beaucoup à gagner. Je suis très assidu dans mon travail habituellement, je suis le premier à râler lorsqu’il y a ne serait ce qu’un petit retard. Cette dernière pensée m’arracha un petit sourire, j’allais être le mauvais élève pour une fois. Je suis momentanément devenu dingue, alors
autant en profiter non ?

« Dans la situation actuelle des choses, j’imagine que tu ne vas pas faire des masses à l’agence si ce n’est t’ennuyer ferme, alors je me disais que peut être que ce serait bien qu’on passe un peu de temps ensemble ? » Je marquais une pose avant de continuer. « Tu n’es pas obligé d’accepter, hein, c’est une simple subjection… Prends le temps pour te vêtir, pendant que je nous prépare le petit dèj’, parce que je ne pense pas que tu puisses vraiment te faire quelque chose de correcte à manger. »

J’avais eu du mal à déballer mon petit monologue ponctué d’hésitations. Je quittais sa chambre en lui souriant doucement avant de refermer la porte. Au plus profond de moi, j’espérais qu’il allait accepter ma proposition aussi soudaine soit elle. Je descendis les escaliers, la tête dans les nuages. Je repris mon travail là où je l’avais laissé, en incluant celui de mon cadet. Je commençais par mettre en marche la cafetière, tout en remettant à réchauffer ma tasse au micro onde. Je préparais ensuite une assiette remplie de biscottes à la confiture. Bon, je l’avoue, ce n’est pas le grand luxe, mais c’est le geste qui compte après tout. J’entendis des pas dans le couloir, je me préparais mentalement à recevoir la réponse de Gabriel, en croisant les doigts.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel    'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  EmptyDim 14 Avr - 16:17

TITRE :

 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel




 

Tout était passablement normal à part que tu te retrouves avec un bras immobilisé et porte un autre et gros bandage sur l’autre main qui a reçu quelques points. Tu as un peu la tête qui tourne mais, hors de question que tu la laisse t’abattre. Aujourd’hui, tu ne pourras que faire bonne figure devant les autres. Ne pas les inquiéter est devenu ton objectif mais, cela risque de s’avérer difficile si Jun Hee comment à s’y mettre. Son expression ne passe pas inaperçu. C’était légitime puisqu’il ne s’attendait pas à te voir en piteux état à 7h10 du matin. Le moment redouté arriva et finit par te réveiller complètement. Qu’est-ce qui t’est arrivé hein ? Le silence vous entoure et tu le laisse s’installer entre vous. Cette question.. Il faut que tu te prépares à l’entendre plusieurs fois dans la journée et dans la semaine à venir. Ce qui s’est passé… Tes souvenirs de la nuit dernière sont toujours aussi frais. Tu aimerais oublier pour essayer de dormir mais, cela irait contre ce que tu as toi-même décidé… Enfin là… Juste maintenant… Tes repères sont brouillés.. Quoi croire… Quoi penser… Qu’est-ce qu’il faut que tu fasses hein ? Tu ne le sais pas toi-même. Sourire ? Faire comme si tout allait bien, c’était ta ligne de conduite mais, qu’importe… Sourire c’est mauvais.. Tu n’es qu’un pauvre con, celui qu’on prend sur le moment pour quémander ses services puis qu’on jette dès qu’il devient inutile et qu’on reprend comme bouche trou… Il faisait chaud dans la pièce et en même temps froid… Sûr que tu as chopé la crève… Ou n’est-ce que de la fatigue ? Là, un bon bain ne serait pas de refus avec un parfait petit déjeuner. Pourquoi n’arrives-tu pas à faire de l’autodérision comme avant hein ? A l’accoutumée, le Gabriel d’avant n’aurait jamais laisser un blanc gêné entre-vous deux ! Qu’importe… L’idée de repartir en Amérique était toujours présente. Il y avait Wonderland mais, tu ne connais rien de tes frères et pourtant tu as essayé de faire des efforts avec Yong Jae. Avec Jun Hee tu essaies de parler la majorité du temps même pour dire des bêtises mais, ce ne sont que des excuses pour attirer son attention. Se rapprocher de lui mais, peut-être qu’il est trop gentil avec toi pour te dire cash qu’il te trouve abjecte et trop idiot ! Que le sourire affiché constamment sur le visage, le rend malade… En réalité tu connais quelques faits de son passé puisque tu es allé demandé au meilleur ami de ton père et l’avocat pour le testament dont, il était question d’être obligé de vivre une année entière tous les trois pour qu’il te raconte leurs histoires… Celles de tes frères. Comment dois-tu agir maintenant hein ? Tu ne connais pas la douleur qu’ils aient pu avoir mais, ils ont connu votre père, ont été présent pendant qu’il allait mal et se sont rendus à son enterrement… Toi… Tu n’avais pas eu la force de t’y rendre et parler de ce sujet… C’est signé ton propre arrêt de mort. Perud dans tes pensées plus ou moins sombres tu..

« Scuse’me ? »

Tes yeux s’étaient écarquillés pendant que ta tête s’était tournée en sa direction. Tu ne te moques pas de lui.. C’est juste que tu ne t’attendais pas à ce qu’il te parle. Toi qui d’ordinaire est si bavard aujourd’hui tu es une vraie carpe. Tu ne voulais pas l’inquiéter. En même temps, vous n’étiez pas proches et puis… A quoi cela servirait que tu lui révèles ce qui s’est passé ? Rien ne changera. Au contraire, il sera d’autant plus en colère et furieux… Remarque au point où tu en étais et, vu l’estime qu’il te porte… Tu ne peux pas être plus bas dans son échelle sociale. C’était impossible ! Au moins, il ne te force pas à en parler à contrario de Yong Jae… Un merci te brûle la langue mais là encore, ce n’est que le silence qu’il reçoit de ta part. Ton attention est dirigée vers ta main bandée… Qu’est-ce que Dean allait bien dire ? Redman et pire que tout Chibisuke hein ? Puis… La force d’affronter ton manager n’y était pas. Tes doigts s’étaient agrippés à ton drap mais, ça c’était avant que Jun Hee ne fasse une proposition bien alléchante ! Une proposition que tu attendais et voulait lui proposer sans jamais y parvenir…Sur le point de répondre tu te rétracte finalement pour ne pas lui couper la parole. Il marque un point. Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire pendant un mois hein ? Compter les moutons peut-être pour essayer de sombrer chez Morphée ? L’émotion te prit, et tu acquiesces d’un hochement quand il te fait savoir qu’il t’attendra dans la cuisine et va préparer votre petit déjeuner te laissant ainsi, le temps de te vêtir. Tu aimerais le remercier pour son geste mais, là encore les mots ne semblent pas vouloir venir.

Est-ce qu’il était vraiment sérieux ? Il ne mentirait pas sur un tel sujet n’est-ce pas ? Il désire bien passer du temps avec toi n’est-ce pas ? Bien que tu mettes ça sur le compte du choc que ta condition lui a causé. Tu serais en parfaite bonne santé, il n’aurait jamais fait le premier pas. Peut-être que lui aussi avait pitié de toi… Un sourire triste et jaune fit son apparition. Il te fallut un moment avant de te débarrasser de ses couvertures et de te lever. Tu te grattes doucement les yeux avant de marcher d’un pas incertain vers ton armoire. Te servir que d’une main rendait tout difficile. Ce qui était un geste simple, anodin était compliqué. Prendre des vêtements étaient le parfait exemple. Tu pris quelques affaires pour te rendre d’un pas lent vers la salle de bain. Tu n’as guère mangé… Et ton estomac te fait mal mais, tu résistes à son appel. Quand ton reflet est renvoyé par la glace au-dessus du lavabo tu prends peur. Un zombie a plus de classe que toi. Enlevant ton écharpe et gardant ton bras blessé contre toi, tu rentres dans la douche après t’être déshabillé avec la plus grande lenteur dont tu n’avais jamais fait preuve jusqu’à maintenant. Tu ne veux pas rester trop longtemps, risque de t’endormir et de tomber sur le sol qui pourrait te causer pas mal de dégâts. Il y avait une autre raison aussi qui te pousse à te bouger.. Cette raison devait se trouver dans la cuisine.

Ce ne fut pas sans gémissement de douleur avec des perles d’eau menaçant de couler que tu te laves et t’habille. Il te fallu même prendre appuie sur le mur et arrêter toutes activités en essayant de ne pas bouger. C’est torse nu avec l’énorme hématome à faire peur que tu descendis les marches avec ta chemise et ton gilet sans oublier l’écharpe pour tenir ton bras. C’est tout timide que tu entres dans la pièce et demande d’une toute petite voix :

« Jun hee… Est-ce que… Tu veux bien m’aider à mettre cette écharpe.. Je n’y arrive pas… Si… Tu ne veux pas je comprendrais .. »

Tes yeux fixèrent les tartines et le café chauffant. Alors il a réellement pensé à toi. C’était gentil de sa part. Mettant tes affaires sur une chaise à côté, tu prends place toi en cachant du mieux que tu puisses cette marque qui marquait énormément ta peau qui était devenue sur ton épaule de face, dessus ou dans le dos de couleur violette.

« Merci pour le petit déjeuner… Est-ce qu’il faut appeler les autres pour leur dire qu’on ne vient pas et qu’on sort que tous les deux ? Tu as une idée particulière où tu veux aller ? »

Essayer de changer le sujet de conversation. En même temps, tu ne te sentais pas à l’aise de parler à nouveau de ce qui s’était passé. Et puis, tu t’étais forcé à laisser apparaître un petit sourire pour ne pas trop l’inquiéter et montrer que tu étais heureux de sortir et passer du temps entre frères. Apprendre à le connaître. Juste que… Tu aurais aimé que cela se fasse dans d’autres circonstances. Tu batailles dur pour essayer de mettre cette stupide chemise que tu arrives à enfiler après quelques grimaces et gémissements de douleur. Fermer les boutons… Fut aussi un problème avec une main mais, tu y arrivas bien qu’il restait désormais cette écharpe..

« Tsshhh je sens que j’en ai pour plus de vingt jours… Pfiouuu je vais faire quoi maintenant ? Redman va m’en vouloir.. Enfin.. Au moins comme ça j’aurais probablement le temps d’étudier pour passer mon bac… En tout cas… Cela à l’air délicieux ce petit déjeuner. Je vais prendre mes cachets aussi qui se trouvent dans le sac près des fruits. »

Tu t’apprêtes vraiment à te relever difficilement pour aller chercher ses médicaments parce que tu ne te vois pas passer la journée avec Jun Hee en trainant cette douleur toute la journée…


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel    'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel  Empty

TITRE :

 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel




 



Revenir en haut Aller en bas

 

'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you marry me ? ft. Gabriel
» seung joo - things don't change, we do.
» Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].
» FT DAE HO. Ah ben euh salut... Tu as changé...**
» Mee Soo • I need you to change my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-