AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Une star qui promène un chien, non mais allo!  Empty
MessageSujet: Une star qui promène un chien, non mais allo!    Une star qui promène un chien, non mais allo!  EmptyDim 31 Mar - 14:06

TITRE :

 Une star qui promène un chien, non mais allo!




 

« Oh So Yeon ! Comment tu vas ? Encore en train de bosser ? » Je me trouvais à la bibliothèque ou je terminais mes dossiers à rendre pour le lendemain. Les examens venaient de s’arrêter et les cours avaient repris, ne nous laissant que peu de répit. D’ailleurs je n’avais pas été de très bonne humeur les derniers jours, à cause des examens, justement. Etant donné que j’avais pris la décision de ne pas sortir, puisqu’il fallait que je sois en forme pour réussir ; me planter, c’était tout simplement impossible. Par conséquent, ne faire que travailler ne me rendait pas vraiment joyeuse. Fort heureusement cela n’avait duré que quelques jours et j’avais vite retrouvé mon quotidien. Et à nouveau, l’université était animée, avec tous les ragots notamment. Ça, ça m’avait particulièrement manqué et j’étais curieuse de savoir ce qu’il se disait sur moi à présent. Pour quoi allai-je passer ? Dire qu’en début d’année, je semblais être populaire dans le bon sens, ce n’avait pas duré longtemps. Les rumeurs dégradantes revenaient à la charge mais je m’en accommodais puis contrairement au lycée, c’était moins amusant. J’avais grandis en quelque sorte même si je savourais toujours le fait d’être au centre de l’attention. Un pur régal ! « Tu sors ce soir ? » La personne qui me parlait n’était nul autre qu’un ami de soirée que je ne voyais d’ailleurs que peu souvent à l’université et encore moins à la bibliothèque. Contrairement à moi, il ne bossait pas autant même si malgré tout il s’en sortait assez bien, ce qui pouvait être rageant à y repensant. Je posais mon attention sur lui avant de tout simplement hocher la tête, lui faisait part de ma présence ce soir à ses côtés. J’appréciais me retrouver avec lui de temps en temps, il était assez sympa et pas lourd comme d’autres. Je me concentrais de nouveau sur mes bouquins, ne lui accordant plus la moindre importance, désirant en finir au plus vite. Comprenant que je n’allais pas discuter avec lui, il partit et me laissa donc dans le calme. Ce que j’appréciais particulièrement lorsque je devais travailler et en règle générale. Ainsi je terminais assez rapidement tout ce que j’avais à faire et je pu rapidement quitter le bahut pour enfin rentrer chez moi. La journée avait été bien longue…

Au lieu de prendre un taxi, je décidais de passer par un parc, afin de m’aérer un peu l’esprit. Je me sentais à nouveau libre et ça me faisait du bien, loin de la pression des tests. Pourtant je savais que j’allais réussir mais malgré tout, je ne pouvais pas dire que ça ne m’avait rien fait. Après tout, c’était tout de même important pour mon avenir. Alors me poser quelques minutes sur un banc à prendre l’air, ça ne put que me faire du bien. Je me détendais tranquillement, fermant les yeux pour mieux apprécier le vent caresser mon visage. Ca faisait beaucoup de bien. Cependant ce moment ne dura pas longtemps puisque je décidais de rentrer, n’ayant plus qu’une hâte, retrouver mon lit et m’y aplatir. Tout simplement. Je reprenais donc mon chemin, doucement. Je profitais quand même de cette promenade! Sauf, qu’à nouveau je marquais une pause mais là, pour une toute autre raison. En fait devant moi il y avait cette personne. Une personne que je connaissais assez bien… même si elle, elle ne me connaissait pas le moins du monde et ignorait complètement mon existence. Cétait malheureux, je l’admets. « Ga…Gao Luhan ? » En fait, il s’agissait d’une célébrité que je suivais d’assez prêt et que j’avais toujours eu envie de rencontrer sans en avoir eu la chance. Et ce malgré que mon frère soit trainee dans son agence ! Enfin bref, il se trouvait donc que Gao Luhan était devant moi, dans ce parc en train de promener un chien….
….
Promener un chien.
….
Promener un chien?!? Oula! Il y a un petit problème dans cette scène, là ? Déjà pourquoi il venait ici, alors qu’il était célèbre ? Non, pourquoi il promenait un chien tout simplement ? Puisque c’est une célébrité, il ne devrait pas être en train de faire ce genre de chose… que font les autres. Lui il devrait…. Il devrait… En fait, qu’est-ce que font les stars lorsqu’elle ne travaille pas ? C’est une vraie question maintenant que j’y pense! Faudra que je me renseigne. Enfin toutefois, je n’aurai jamais pensé le rencontrer comme ça, ici avec un chien. Je n'étais pas très à l’aise avec eux d’ailleurs… Et surtout j’aurai du mettre de plus beaux vêtements, même si je m’habillais bien quand même en général. Mais il s’agissait de Luhan alors… si je m’attendais à ça !

Après quelques secondes à réfléchir, je décidais finalement de me lancer et d’aller à sa rencontre même si c’était un peu stressant pour moi étant fan de lui. Je ne voulais surtout pas lui faire mauvaise impression, surtout pas ! « Bonjour » Disais-je alors une fois que je me trouvais devant lui, n’osant même pas le regarder. Son chien était soudainement très intéressant. « Il est beau… » Puis je me sentais stupide de l’aborder d’une telle manière. Je n’allais tout de même pas faire semblant d’avoir craquer sur son chien….hein ? Pas moi quand même. « Désolée de vous aborder comme ça mais j’étais un peu curieuse, c'est le vôtre ? » Si je le pouvais, je me donnerai une bonne claque. Franchement, est-ce que c’était crédible ? So Yeon qui craque pour un chien… ? Quoique, qui ne tente rien n’a rien.


Revenir en haut Aller en bas

 

Une star qui promène un chien, non mais allo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat
» Shining Star
» Im Yoon Jeong - A little star
» ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody
» I'm a star ? Not realy .... [Délai accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-