AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 21:47

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Hee Ga Yoon - Yoonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 15 ans. Je suis née en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne comme une autre. Je travaille en tant que Lycéenne . Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pas du tout intéressée par ce genre de truc.... Mon rêve à toujours été de {passer le plus de temps possible avec mon frère et me sentir enfin heureuse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis garçon manqué et j'assume
je culpabilise encore pour la mort de Appa et Umma
Je suis jalouse de cette fille qui a osé volé le coeur de mon frère.
OUI je suis extrêmement possessive vis à vis de Junnie
Je suis une mangeuse de Chupa Chups
J'ai peur de perdre ce qu'il me reste de ma famille
On me prend trop souvent pour un mec. Mais je m'en fiche
Je ne suis pas méchante, juste... que je ne connaît pas le tact
j'ai sauté une classe quand j'étais petite
Je ne souris pas souvent
Je déteste les appareils photos... pour plein de raisons...
Je suis une fan de Pororo mais ça c'est un secret
J'ai fait un tatouage sur ma main. Mon frère a pas aimé...
Je joue parfois de la guitare
J'ai peur du noir, et j'aime pas être seule à la maison
Parce qu'une vie doit être connue!