AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 21:47

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Hee Ga Yoon - Yoonie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 15 ans. Je suis née en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne comme une autre. Je travaille en tant que Lycéenne . Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pas du tout intéressée par ce genre de truc.... Mon rêve à toujours été de {passer le plus de temps possible avec mon frère et me sentir enfin heureuse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis garçon manqué et j'assume
je culpabilise encore pour la mort de Appa et Umma
Je suis jalouse de cette fille qui a osé volé le coeur de mon frère.
OUI je suis extrêmement possessive vis à vis de Junnie
Je suis une mangeuse de Chupa Chups
J'ai peur de perdre ce qu'il me reste de ma famille
On me prend trop souvent pour un mec. Mais je m'en fiche
Je ne suis pas méchante, juste... que je ne connaît pas le tact
j'ai sauté une classe quand j'étais petite
Je ne souris pas souvent
Je déteste les appareils photos... pour plein de raisons...
Je suis une fan de Pororo mais ça c'est un secret
J'ai fait un tatouage sur ma main. Mon frère a pas aimé...
Je joue parfois de la guitare
J'ai peur du noir, et j'aime pas être seule à la maison
Parce qu'une vie doit être connue!
Premier souvenir : « pourquoi oppa ne sourit pas là ? » « Parce qu’il était jaloux » « Pourquoi il était jaloux ? » « parce que t’étais toute chou ! » « Mais non mais c’pas logique çaaa ! »

A cette époque, j’avais 4 ans. J’aimais regarder dans les albums photos de la famille avec ma mère. Mais sur aucune des photos de mon enfance, il ne souriait. Et puis il était méchant avec moi. Il me détestait et me le faisait savoir. Il ne m’aimait pas. Mais moi je voulais être gentille avec lui. Sauf que l’on finissait toujours par s’en foutre plein la tête. Il me piquait ma bouffe à table, on courrait partout dans la maison parce qu’il m’avait volé ma peluche. En bref on était de vrais petits diables et puis surtout j’étais jalouse de son appareil photo. Il le bichonnait lui. Il prenait soin de lui. Il le regardait avec amour. Et en plus, il ne me prenait jamais en photo. Il prenait tout sauf moi. Comme s’il ne voulait pas du tout marquer ma présence dans son esprit. Enfin… C’était comme ça que je le prenais à l’époque !

D’ailleurs à l’époque, j’avais les cheveux longs et je portais de jolies robes. J’avais tout d’une vraie petite fille. J’aimais les poupées, je faisais de la corde à sauter et j’adorais chanter aussi. Quitte à casser les oreilles de mon frère.

Deuxième souvenir : une dispute, un choc, des flammes et la fin de tout. Ou presque.

On allait à un baptême. De je ne sais plus qui d’ailleurs. Mais à ce moment-là, j’avais 5 ans. J’avais toujours tout d’une petite fille modèle. D’ailleurs je venais de sauter une classe. Alors les parents étaient juste trop fier de moi ! Et puis, m’ennuyant pendant la soirée, je voulais que mon frère joue un peu avec moi et sois gentil pour une fois. Mais non. Tout ce qu’il voulait c’était prendre des photos. Alors au lieu de vouloir péter son appareil photo, je me proposais de faire aussi des photos. Sauf que monsieur n’avait pas eu envie de me le prêter. Et refusais même que je le touche. J’étais alors partie pleurer dans les jupes de maman. Pourquoi il ne m’aimait pas ? Moi en tout cas, je détestais son appareil photo…

… Et je n’avais pas manqué de le lui faire savoir. Dans la voiture, ce fut pire que d’habitude. Maman essayait de nous calmer, mais on ne l’écoutait pas. Je voulais juste qu’il me prête l’appareil, que je vois les photos. Je voulais voir ! Mais il refusait obstinément de me les montrer. Et puis ça dérapa. Tout dérapa. La dispute s’était aggravée, j’avais balancé son appareil par la fenêtre ivre de colère et prête à pleurer de jalousie. Junnie pêta une crise de larme. Ce fut papa alors qui se tourna vers nous. Pour nous calmer. Mais ce fut maman qui se mit à crier.

La voiture avait finit dans la rivière. Junnie et moi étions les seuls survivants. J’ai pleuré. Enormément. Et pour la première fois, mon frère me serrait dans ses petits bras. Ma haine pour les appareils fut définitive.

Troisième souvenir : « Je l’aime pas ! C’est tout !» lança avec colère, une petite fille.

Suite à l’accident, mon frère et moi passâmes du temps à l’hôpital. On n’avait aucune séquelle mais il nous fallut tout de même rester là-bas quelques jours histoire de faire des examens et de nous remettre du choc émotionnel. J’avais changé. Je n’étais plus la même petite fille. Je tremblais dans mon lit la nuit. J’avais toujours les images de l’accident qui me revenaient tout le temps et puis… Surtout, je m’en voulais. Terriblement. Je culpabilisais énormément. Dire que ce fut cet accident qui me rapprocha de mon frère. Même ça, ça me faisait de la peine. Et pourtant. J’avais cette impression qu’il ne supportait toujours pas ma présence. Tout ce qu’il faisait, c’était aller voir cette fille dans la chambre d’en face. Je le voyais bien. Avec moi, il souriait peu. Mais avec elle, il avait un sourire… Ce fameux sourire qui m’avait fait tant haïr les appareils photos. Et puis quand il m’avait parlé de cette fille, je ne m’étais pas du tout retenue de lui faire savoir que je ne l’aimais pas, avant de partir hors de la chambre pour aller jouer toute seule dehors.

Mon frère était tout ce qu’il me restait. Et j’avais peur qu’il ne m’échappe lui aussi. Que cette fille me le prenne à jamais. Déjà que la nuit je devais attendre qu’il dorme profondément pour oser me glisser dans ses draps parce que j’avais décidément trop peur dans le noir… Si en plus il devait disparaître lui aussi…. Cela devenait beaucoup trop effrayant.

Quatrième souvenir : « Gomawooo oppa !! Saranheyoo !! » Disait une petite fille à un garçon.

Mon anniversaire. A l’orphelinat. Autant vous dire que j’étais ravie que pour la première fois de ma vie, mon frère me chante une chanson en l’honneur de mon anniversaire. Je souriais. Mais c’était du fake. Parce qu’au plus profond de moi, au lieu de le fêter là, j’aurais préféré le fêter à la maison avec Umma, Appa et Junnie. Pas avec les autres enfants de l’orphelinat. Et vous savez quoi ? Serenity étais dans le lot. Mais elle, je l’ignorais. Je ne lui prêtais pas attention. Tout commença d’ailleurs à changer entre lui et moi. Je m’accrochais à lui comme je pouvais et enfin, il avait daigné m’attraper la main pour me protéger, me prendre sous son aile. Je me sentais moins lourde de remords. Je sentais enfin que j’avais une épaule sur laquelle pleurer. Et ce jour-là, il me promis qu’il nous sortirait d’ici, qu’on vivrait ensemble, qu’il s’occuperait de moi, et qu’il fallait juste que je continue à croire en lui.

Il avait donc compris. Il avait donc compris que depuis l’accident je m’accrochais à lui pour ne pas perdre pied et finir dans l’obscurité. Il était ma lumière vous voyez ? Ma force aussi. Il me donnait de l’espoir. Et il m’en donna encore plus en me faisant une telle promesse. Et pour la première fois depuis l’accident, je lui avais souris de manière sincère. Mon frère… Il ne m’appréciait peut être pas vraiment mais moi si.

Plus je grandissais, plus je changeais. L’extravertie était devenue introvertie. Et je voulais oublié la fille gamine qui avait fait n’importe quoi dans la voiture. Ce fut à l’orphelinat que je m’étais coupé mes cheveux. Toute seule. Dans la salle de bain. Parce que je voulais punir cette fille de 5 ans qui avait causé à tout le monde le sort qu’il connaissait à présent. J’avais coupé tout. Très mal. La dame de l’orphelinat n’avait pas du tout apprécié. Et moi je ne lui avais donné aucune explication. Je m’étais contentée de ne rien dire et de la laisser rattraper comme elle pouvait le désastre que j’avais fait de mes propres mains. J’eus ma première coupe garçonne à ce moment-là.

Mais il y eut encore cette Serenity pas loin… Elle n’était pas à l’hôpital, mais que voulez vous ? Je n’arrivais à dormir que lorsque mon frère n’était pas loin. Sauf qu’il avait tendance à s’échapper la nuit ou même dans la journée pour aller la voir. Mes peurs ressurgissaient aussitôt. Qu’avait-elle donc de plus que moi ? Et la promesse ? Je ne manquais jamais de faire la grimace dès qu’il me parlait d’elle. Parfois même je m’en allais quand il commençait à m’en parler, feignant d’avoir un truc important à faire. Et puis…Un jour je l’avais vu revenir triste. Elle lui avait qu’elle avait déjà un petit ami. J’étais happy en moi-même parce que ça signifiait que mon frère était maintenant tout à moi.

Cinquième souvenir : « Yah ! ANDWE ! Coupe cet appareil !!! YAH !» Hurla une adolescente. Un clic. « Aaaaaish… Jjinja… »

Encore mon anniversaire. Bien plus récent puisqu’il s’agit de mes 15 ans. Mon frangin avait tenu sa promesse. Il était devenu photographe professionnel, et on vivait maintenant dans un appartement lui et moi. Rien que tous les deux. J’étais fière de mon frère. Parce qu’il se battait tous les jours pour nous faire vivre heureux. Mais je ne parvenais toujours pas à sourire. Malgré tout. Parce qu’il n’a jamais pu savoir combien je culpabilisais encore. Et puis il avait retrouvé un appareil photo. Et en plus maintenant, il aimait les crayons. M’enfin, maintenant, je n’allais pas faire une crise de jalousie parce qu’il s’était trouvé une passion. Il s’occupait de moi maintenant. Et ne me faisait plus des histoires pour des trucs inutiles. Et y’avait pas d’autres meuf dans la maison.

Moi, j’avais quitté définitivement mon caractère de fille. J’étais devenu garçonne. J’avais la coupe courte et je m’habillais comme un garçon. Autant vous dire qu’en plus, je n’avais pas encore pris de vraies formes bien féminines donc on me prenait facilement pour un garçon. Je m’étais endurcie. J’étais devenue plus mature et plus forte psychologiquement et physiquement. Et puis niveau études j’m’en sortais toujours aussi bien. Par contre, je n’étais plus cette petite fille enjouée du passé. Je souriais rarement et j’avais du mal à m’ouvrir correctement. Pire, parler de mes problèmes à mon frère n’était pas du tout ce que j’arrivais à faire.

Mah en tout cas, maintenant, je sentais qu’on allait aller de l’avant. Hors de question donc que j’échoue dans n’importe quelle chose que j’entreprends.


Je suis ce que je suis!
Moi et mon frangin

Il est tout ce qu’il me reste de ma famille. Alors je l’aime plus que tout, m’accroche à lui comme une moule à son rocher –ou une sangsue- et surtout je l’admire parce qu’il est FORT ! Déjà, il se bat pour nous. Et il tient toujours ses promesses envers moi… Enfin… sauf quand une brunasse s’incruste… mais passons. Et puis je lui suis infiniment reconnaissante de tout ce qu’il a pu faire jusque-là pour nous offrir un début de petit paradis rien qu’à nous. Je suis très possessive vis-à-vis de lui. Mais il faut comprendre que je reste encore très marquée par l’accident. Du coup, ce n’est pas par égoïsme que j’agis de cette manière envers lui, c’est juste que j’ai peur de le perdre lui aussi. Il est le dernier pilier qui me soutient et qui m’empêche de prendre un mauvais chemin. Alors oui, je suis peut être chiante avec ses histoires amoureuses et sans doute que je ne grandirai jamais sur ce point-ci, mais il y a une bonne raison à cela. Et je crois que je n’ai toujours pas trouvé le moyen de le lui faire comprendre…

En tout cas, je me refuse de le blesser une seconde fois. Et je déteste quand il se met en colère et surtout contre moi. Même si on se dispute toujours pour la même chose : la brunasse qui traine avec lui…

Moi et Serenity

Elle m’a chipé mon frère, elle essaie de me le chiper encore et après si elle croit que je vais faire la gentille fille en l’accueillant avec un sourire, elle se fourre le doigt dans l’œil ! J’ai toujours été jalouse d’elle. Depuis le début. Mais faut juste là encore me comprendre ! Je suis juste… enfin… Disons que je sais qu’un jour il faudra que je m’y fasse et que je laisse mon frère un peu tranquille. Cependant, faut être patient ! Et dire que c’est toujours à son sujet qu’on se dispute mon frère et moi… Ralala… Peut-être que si je me trouvais un mec, j’arriverai à laisser partir mon frangin au fond…

Moi, mes potes et mes ennemis

Les meilleurs potes, les gens qui me sont précieux, savent tous mon histoire et mes peurs. Mais surtout, ils savent que je suis une fille capricieuse, qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui déteste se retrouver seule, qui hais au plus haut point tous ceux qui l’ont trahie, qui ne pardonne pas et qui en plus est rancunière. Mais ils savent aussi que je serai toujours là pour les aider en cas de besoin, que je reste tout de même quelqu’un qui pense à eux. Je leur souhaite toujours leur anniversaire, j’en oublie jamais un seul. Je devine direct quand ils ne vont pas bien.

Les ennemis ? Les gens que je déteste mais genre... Au point que l'envie de leur faire manger un mur est très fort ? je les ignore tous ! Après s'ils viennent me chercher, ils me trouveront rapidement, mais je suis suffisamment douée pour m'en débarasser. Et qu'ils ne s'avisent pas de toucher des gens que j'aime parce que là, le mur, ils l'auront !

Moi et mon caractère de base

Voilà. En gros je suis une fille garçon manqué, au caractère bien trempé. Ne me marcher pas sur les pieds, vous risquez de perdre vos dents. En fait, à bien y réfléchir, je n’ai plus grand-chose d’une fille… Niveau caractère je parle. Déjà, il suffit que l’on me provoque pour que je lance une bagarre. Je ne connais pas le tact et la diplomatie aussi. Et ne me demandez surtout pas de m’ouvrir, je ne m’ouvrirais jamais ou alors, vous êtes une personne qui m’est chère et là vous aurez droit à un vidage de sac monumental. Je souris rarement, j’attire l’admiration de filles qui me prennent pour un garçon, et j’ai plus de potes mecs que de potes filles.

L’amour je ne sais pas du tout ce que c’est. Je ne suis jamais tombée amoureuse et j’avoue qu’à trois ans j’avais osé dire ma mère que je me marierai avec mon frère. Mais rassurez-vous, il ne l’a jamais su ! Et il ne le saura jamais d’ailleurs. Non mais sérieusement… Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de spécial dans ma vie. Et je m’en contre-fiche. Je préfère me concentrer sur mes études et ne pas du tout m’intéresser à des futilités comme trouver un copain. Puis même, de mon point de vue, je suis encore trop jeune pour ça. Même si parfois y’a des gens qui pensent que j’ai déjà 17 ans.

Enfin, je mange toujours des chupa chups, je n’aime pas les légumes, je collectionne Pororo, je suis fan de Miyazaki, j’aime bien la Kpop mais je ne suis pas une groupie qui va se jeter sur la première star de son groupe préféré pour lui demander un autographe, je ne me destine pas du tout à faire une carrière de star et je ne sais pas ce que je ferai plus tard, j’aime jouer de temps en temps de la guitare parce que ça me détend, et enfin… Mon frère m’a filé le virus du dessin mais ça aussi il ne le sait pas – non mais déjà que je lui fais des scènes quand il passe son temps à dessiner au lieu de faire quelque chose avec moi, alors si en plus il apprenait que je dessine aussi… il criera au scandale !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis l'unique Patate, j'ai 22 ans depuis février !, j'ai choisis Hyerie Lee - Kite (mannequin), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est que j'aime les Appas, et que je ne vous abandonnerai jamais. ** ♥




Dernière édition par Hee Ga Yoon le Jeu 25 Avr - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 21:50

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Et bien, c'est la nouvelle mode du moment ^^

Enfin bref, tu sais qu'il nous faudrait donc réserve moi une place **

Re-bienvenue et fightin' pour ta fiche Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 22:04

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Elle est pas belle la vie ? °°
Avoir sa petite sœur sans même en avoir fait un pv °° C'est la classe xD
Hwaiting pour ta fiche Patate ♥ ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 22:35

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

je vais au devant de tes attentes Kiwi hohoho Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears 3969396382

Sae Hee : je te la garde ta place *o*

Merci pour votre accueil et vos encouragement ! /o/ Je suis chaud chaud chaud patate pour la finir vite et bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 23:44

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

J'adore ce mannequin, Kite right? **
Rewelcome, amie faible ♥ Have fun avec ce compte, hon' !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyMer 24 Avr - 23:58

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

ouiii c'est ça, c'est Kite **
merciii ! *w* ♥

EDIT : j'ai fini ma fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyJeu 25 Avr - 16:17

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Re-bienvenue *o*
Purée vous tombez toutes pour les multicomptes *_______*
En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears EmptyJeu 25 Avr - 16:51

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


bon tu as eu ma réaction en direct hein °°
XD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty
MessageSujet: Re: Hee Ga Yoon - Protect me from my fears   Hee Ga Yoon -  Protect me from my fears Empty

TITRE :

 Hee Ga Yoon - Protect me from my fears




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hee Ga Yoon - Protect me from my fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Sung Yoon - Hey ! Let's be friend ! ;D
» Ga Yoon - Wanna Be Friends ?
» Im Yoon Jeong - A little star
» Im Yoon Jeong - Smilland ~
» Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-